Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
» Localisation : A l'endroit ou vous me voyez !! XD
» Humeur : D'une humeur rayonnante !! Le sourire aux levres
» Citation : Même dans l'alphabet, aime a toujours été voisin de haine.
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 18:20

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Tw781 ll { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Img-211339xoqpn ll { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Tlight11cherrywaves

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Smile // Elodie
    Âge } 14 ans & demi ...
    Présence } 7/7 mais il peut arriver que je ne vienne pas a cause de devoir trop nombreux. Aussi, je serais la tous les jours presque toute la journee les jours de vacances
    Localisation } France . Région Rhône-Alpes . Département 74
    Célébrité } Ashley Greene
    Examen } Un peu de tout ... Mais je n'aime pas trop ce qui est Rap RnB ... Mais je peux tout de même faire quelques exceptions.




    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Cullen / Hale
    Prénom } Alice
    Âge &&' Date de naissance } 19 ans depuis plus de 1oo ans . Née en 19o1 ( nous n'avons pas de date exacte )
    Lieu de naissance } Biloxi dans le Mississipi
    Groupe } Vampire de la famille Cullen
    Pourquoi celui ci ? } Elle n'a pas vraiment eu le choix. Alice a été transformée en vampire alors qu'elle était internée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des visions du futur. On ne connait pas le nom de cette personne qui l'a transformée, mais on sait que James ( le futur ? traqueur de Bella ) a tue ce vampire qui l'a crée.
    Don } Alice est dotée du don de voir dans le futur. Cependant ses visions ne sont que subjective et peuvent changer a tout moment selon les décisions des personnes en question de la vision. Quand une vision lui apparait, elle est comme hypnotisée, elle ne bouge plus et a l'air de fixer un point invisible.




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Alice est mariée a Jasper Hale qu'elle rencontra un jour grâce a ses visions. Elle alla vers lui et tout de suite, elle savait qu'il était le bon. Contrairement a leur frère & leur sœur, ils ne se sont maries qu'une fois depuis qu'ils se connaissent. Une fois qu'elle eut trouve Jasper, ils allèrent a la rencontre de Carlisle qui les accueillit a bras ouvert qu'Alice trouva encore grâce a ses visions. Jasper & elle furent très bien accueillis par Esmé, Edward, Rosalie, Emmett et évidemment Carlisle. Elle s'adapta rapidement au mode de vie de la famille, c'est a dire qu'elle est devenue végétarienne.
    Tempérament } Alice est une demoiselle très gracieuse et minutieuse. Elle a un talent inégalable pour organiser les choses et des fois nous pourrions même la prendre pour quelqu'un d'un peu autoritaire. Elle peut paraitre très fragile, mais au fond, c'est la plus puissante de toute la famille car elle doit subir des visions qui peuvent paraitre extrêmement effrayante des fois ... Elle est egalement très sympathique et ouverte a de nouvelle rencontre, c'est pour cela que des qu'elle vit Bella, mais egalement grâce a ses visions, elle sut que les deux jeunes femmes deviendraient de grandes amies. Elle est egalement quelqu'un de très convaincante et a une capacité inegalable pour contrôler ses émotions sauf que ses visions l'assaillissent. Elle est aussi pleine de vitalité et d'un optimiste encourageant. C'est egalement une personne de très douce qui sait trouver les mots pour rassurer des gens. Pour conclure, c'est une jeune femme très dynamique qui ne manque pas de montrer tous les traits de son caractère sous les yeux de tout le monde.
    Physique } Alice est décrite comme une jeune demoiselle ressemblant a un lutin avec un visage fin, des cheveux dresses en pics et une démarche de ballerine. Et en effet, on peut dire qu'elle ressemble a cela. Avant, elle avait de très beau cheveux longs ( comme la vraie Ashley Greene ) mais un jour, elle eut envie de changer et bien avant de rencontrer Carlisle, elle se les a coupe court et depuis, régulièrement, elle se les coupe elle-même dans sa salle de bain personnelle. Ils ont une base lisse, mais les bouts remontent legerement vers la fin, c'est cela que les autres appellent "pics" et surtout ils ont été découpés en dégradé. Elle a un visage plutôt rond et a des yeux noirs ou or selon sa soif comme tous ses frères & sœurs végétariens. Elle a les dents parfaitement alignées et un sourire ravageur. Elle est plutôt petite en taille et egalement en corpulence. Par sa légèreté, elle est d'une grâce comparable a celle d'une danseuse étoile.
    Style vestimentaire } Alice est quelqu'un qui est toujours la mode. Elle porte des vêtements très varies mais toujours très élégant voire sexy. Elle choisit toujours des vêtements de première qualité et a un très bon gout dans la matière. Elle aime tout ce qui est simple et complexe a la fois. Sa penderie est aussi garnie qu'une bibliothèque et dedans tout est range par style et par couleur. Malgré sa petite taille, elle ne porte pas des chaussures a talons tout le temps. Elle apprécie egalement les ballerines ou les bottes. Elle porte rarement des robes ou des jupes quand elle sort a l'extérieur aux milieux des humains mais quand elle le peut, elle en porte. Elle adore les bijoux et accessoirise toujours ses tenues selon leur couleur et leur variété. Elle se maquille peu car sa beauté naturelle n'en a pas besoin.

    My Story }

    Alice ne se souvient presque rien de son existence d'humaine. Un jour, elle se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle s'appelait Mary Alice Brandon, qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi. Après sa transformation en 192o, elle quitta l'asile et resta solitaire pendant assez longtemps, plus longtemps que l'on pourrait le croire. Elle était désespérément seule & solitaire. Mais finalement en 1948, Jasper lui apparut dans l'une de ses visions et du coup, elle partit a sa recherche, elle finit par le trouver et ils ne se quittèrent plus. C'est ensemble et encore grâce aux visions de notre jeune Alice que les deux tourtereaux trouvèrent Carlisle et toute sa famille. Alice s'adapta très vite aux conditions de vie des Cullen, c'est a dire leur végétarisme mais Jasper avait beaucoup de mal et encore aujourd'hui, il en a, mais Alice fait tout pour le soulager et l'aider a se retenir. Alice adore Bella et s'occupe d'elle comme une sœur. Des le premier regard, Alice sut que Bella et elle seraient de grandes amies et on dirait que c'est en train de commencer ... Maintenant, elle est comme Edward en première au lycée de Forks et ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } 7/1o peut-etre !! =)
    Spoiler:
    Note forum } J'adore Twilight donc j'adore le contexte ( au passage j'suis allée a l'avant-première =) ). Étant une graphiste, disons assez compétente, je peux dire que votre design est vraiment très beau. Les administrateurs sont vraiment très sympathiques !! =) Des le premier regard sur le fo ( car je l'ai trouve sur l'annuaire alors qu'il n'avait même pas encore de design ) je savais que ce fo' allait être extraordinaire !! Un 1o/1o assuré !! =)
    Où avez vous trouvez le forum ? } Je l'ai dit dans le message d'avant !! =) Juste au dessus !! =)
    Avez-vous lu les livres ? } Évidemment ... J'ai lu les 4 et j'ai meme eu la chance de lire le premier chapitre de Midnight Sun comme beaucoup d'autre d'entre vous je pense. Mais une amie m'a pique le premier volume alors j'ai plus de mal a trouver des informations sur la vie d'Alice ... ( elle m'a egalement pique le deuxieme volume a vrai dire !!! =) Et en plus elle s'appelle Alice ... Quel misère )
    Other Character ? } Et bien pour l'instant non !! Et je ne pense pas en avoir car Alice est un personne assez important et je ne pourrais pas gérer deux perso's de cette manière en même temps.
    Suggestion &&' autre ? } & bien pour l'instant non !! =)


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Jan - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 18:24

    Biiienvenue ' ! Mercii beaucoup pour le design et le forum' { j'avoue avoir perdu un peu patiente pendant un moment MDR } Alice ' C'est, celle que je préfère ' (L)'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 18:38

    Alice :cheers: jl'adore trop (L'.
    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 18:38

    AAALLLIIICCCEEE (L'
    Trop content d'avoir ma soeur =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 18:54

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 19:24

    Welcome soeurette !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
» Localisation : A l'endroit ou vous me voyez !! XD
» Humeur : D'une humeur rayonnante !! Le sourire aux levres
» Citation : Même dans l'alphabet, aime a toujours été voisin de haine.
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 20:40

    Merci a tous !! =) Il va me rester l'histoire ... Et je vais vous avouer que c'est le plus dur parce que je n'ai pas mes livres pour m'aider et j'aurais beaucoup de mal a arriver a 15 lignes. Mais je vais faire comme je peux et si vous avez des informations pour m'aider ... je n'y refuserai pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 20:54

Dans les PV tu as un peu d'aide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
» Localisation : A l'endroit ou vous me voyez !! XD
» Humeur : D'une humeur rayonnante !! Le sourire aux levres
» Citation : Même dans l'alphabet, aime a toujours été voisin de haine.
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 21:31

    Et voila !! J'ai termine ma présentation !! =) Enfin je crois !! =)
    S'il manque quelque chose, ne vous gênez pas, dites le moi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptyVen 2 Jan - 21:33

    J'ai tout lu' C'est parfait ' Tu peux poster ' Smile'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée EmptySam 3 Jan - 2:50

Aliiiiiiiiice (L)
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée   { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cullen de plus :P [FINISH]
» Edward Cullen . Admin
» Jasper wants her, just her { Alice.
» Alice's Gallery { Mes creations
» Les multiples points [Pv ma soeur, Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-