Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Un Cullen de plus :P [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampiiiiire , hey mais n'est pas peur :P
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptySam 17 Jan - 21:43

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    Un Cullen de plus :P [FINISH] 0110ll Un Cullen de plus :P [FINISH] 01210 ll Un Cullen de plus :P [FINISH] 012310

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Tif , Good-Charlotteuze
    Âge } 16 et demi
    Présence } 5/7 si le fo' est interessant j'viendrai tout les jours =D
    Localisation } Marseille
    Célébrité } Kellan Luzt
    Examen } Ok'



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } McCarty Cullen
    Prénom } Emmett


    Âge &&' Date de naissance } 11/07/1915


    Lieu de naissance } à Tennessee


    Groupe } la Famille Cullen



    Pourquoi celui ci ? } Emmett n'a pas choisis d'etre un vampire , comme la plupart des jeunes de son age à l'époque et d'aujourd'hui , Emmett à crut qu'il vivrai une longue vie , mais alors qu'il allait chassé , sa passion , Emmett , vut attaqué par un ours , il fut sur le point de mourir lorsqu'une jolie blonde l'aida et l'ammena devant Carliste . Il fut aussitot transformé en vampire. devenant membre de la famille Cullen avec joie , jamais il ne pourra autant remercier la famille^^.


    Don } il n'a pas de don particulier à part qu'il a une grande force physique.



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Emmett fait donc partie de la famille des Cullen , des vampires végétariens , ils s'adaptent aux humains , et pour se nourire utilise la viande animal , respectant les regles qu'ils se sont fixés. Dans cette famille , il y a Carliste , docteur , c'est celui qui a engendré toute sa famille. C'est donc son pere . Esmée est l'épouse de ce dernier , et aussi la mere de Emmett. Edward , Jasper & Alice sont ces freres et soeurs . Quant à Rosalie , cette derniere est la personne qui a voulut le sauver , depuis ce jour , Emmett est amoureux de sa bien aimée , il est marié à elle , et compte se remarier !


    Tempérament } Emmett est le model typique du bon vampire , tout comme sa famille . Il est tendre que ça soit avec Rosalie ou avec les humains , en particularité Bella . Emmett est aussi joueur , il est toujours partant pour une partie de base ball surtout avec son physique d'athlete qui le rend encore plus élégant , de plus Emmett est moqueur et taquin , il aime bien rire . Emmett est aussi quelqu'un de tres proctecteur , on peut le constater , lorsque Edward , lui demande de veiller sur Bella , et aussi sur sa famille. Comparait à Rosalie sa femme , Emmett , à l'esprit plus ouvert , toujours comme exemple avec Bella , tandis que Rosalie ne digere pas l'amour entre Edward et Bella , Emmett , lui l'acepte volontier. Quant à ces défauts ? Emmett n'en a aucun nan ? apres tout c'est un vampire ! les vampires sont une fascination Razz

    Physique } Beau ? Pour l’être, il l’est. Comme tous les vampires d’ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !


    Style vestimentaire } Il faut qu'il y est vos genres de vêtements et accessoires en 6 lignes dans cette partie

    My Story } En 1915 , Emmett avait 20 ans , et il partit un jour à la chasse.C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès.
    Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Emmett agonisé lorsqu'il apperçut une belle blonde , sa beauté était magnifique , jamais il avait une femme comme ça , cette derniere arriva à son secour , elle le transporta dans un endroit inconnu. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper. Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu’à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c’était très imprudent de sa part d’agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    Spoiler:

    Note forum } je trouve le design super c'est pour ça que j'me suis inscrit , et car il a l'air actif^^

    Avez-vous lu les livres ? } ouiiiiiiiii j'ai vu le film , et là j'lis les livres ! j'en suis au un , et j'vais attaquer le second , donc j'ferai évolué en fonction de mon avancé dans la lecture

    Other Character ? } nan!

    Suggestion &&' autre ? } nothing car jle trouve génial ! Very Happy


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite



Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 18 Jan - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptySam 17 Jan - 21:47

    Bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptySam 17 Jan - 21:48

OOO UN VAMPIRE DE PLUS ' Hen
Welcome ! '
Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptySam 17 Jan - 23:05

    MON FRÈRE !!!! Niark : Niark :
    Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampiiiiire , hey mais n'est pas peur :P
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptyDim 18 Jan - 0:13

Merci vous trois , voilà j'ai terminée ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] EmptyDim 18 Jan - 0:23

Tout me va ' Cute Tu es validés '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Un Cullen de plus :P [FINISH]   Un Cullen de plus :P [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cullen de plus :P [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nowaine E. Stewart { Finish }
» Jacob Black. [Finish ? ^^]
» Edward Cullen . Admin
» { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-