Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nowaine E. Stewart { Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:18

    # Nowaine E. Stewart

    Nowaine E. Stewart { Finish } Js0412 ll Nowaine E. Stewart { Finish } Jsg1le4 ll Nowaine E. Stewart { Finish } Js0311

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Mon prénom : Maureen - Speudo : Caliie.
    Âge } 160 xD..Nan il faut enlever le 0.
    Présence }Vous allez devoir me supporter tous les jours x').
    Localisation } France [59]
    [b] Célébrité }
    Jessica Stroup (L'
    Examen } [Ok by Edward Cullen]



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Stewart
    Prénom } Nowaine Ella
    Âge &&' Date de naissance } 20 ans, 16 Mars.
    Lieu de naissance } Amsterdam.
    Groupe } Humains.
    Pourquoi celui ci ? } Pourquoi Humains, tout simplement parce que Nowaine est une humaine et non un vampire ou autre. Du moins jusqu'a présent, tout peut changer du jours au lendemain. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Personne ne sait ce genre de chose, à moins d'etre médium. Cependant, Nowaine ne l'es pas. Bien que sa ne serait pas une chose qui lui serait désagréable mais, Nowaine aime etre surprise chaque jours.
    Don }




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Tiens ! La famille parlons-en, il fallait y venir. Comme toute personne Nowaine à hériter d'un père mais, aussi d'une mère. Nate Stewart et AilleenEmy McCallister. Un bien jolie petit couple, que l'on pourrait dire parfait...Enfin, on sait tous que la perfection n'existe pas, elle s'apprend d'après certains. Nowaine n'as pas une très grande famille néanmoins, elle n'est pas fille unique. Elle à un frère qu'elle adore plus que tout. Très proche de lui, Nowaine à tendance à trop le protéger, elle le sait mais, ne sait pas faire autrement. Autant dire que la jeune femme à une relation fusionnelle avec son frère Jessy. Elle aurait aimer avoir une belle et grande famille mais, ce n'est pas le cas. Enfin, avoir son frère est déjà beaucoup pour elle.
    Tempérament } Nowaine, jamais ont ne pourra définir le caractère de la jeune femme, surprenante à chaque instant, jamais vous ne pourrait deviner le moindre de ces gestes, ou meme de ces paroles, ou alors c'est que vous la connaissait vraiment bien. Jeune femme au tempérament assez fort, la jeune fille aux long cheveux brun déteste que l'on lui marche sur les pieds, toujours à clamer haut et fort ce qu'elle pense de vous, de vos paroles, de vos gestes, jamais elle ne se généra, après tout vous feriez certainement de meme non ? Curieuse, oui un défaut bien trop présent chez les personnes actuel de ce monde, seulement, Nowaine à ce trait de caractère depuis son plus jeune âge malgré les recommandation de ces parents lorsqu'elle n'était encore qu'une de ces nombreuses gamines insouciante de la vie. Têtue comme pas deux, Nowaine refuse catégoriquement de renoncer aux choses qu'elle sait fixer ou meme qu'elle à en projet de faire. Dur de la cernés, autant vous prévenir, si jamais vous avez l'idée de la faire abandonner un projet, laisser tomber l'affaire. Perfectionniste...Défauts ou qualités ? A vous de voir, pour certains cela sera un défaut qui peut-être agaçant dans la personnalité de la jeune femme et pourtant cela amuse certains. Souriante, voilà une chose que l'on peut facilement remarqué chez la jeune femme, affichant souvent ce mouvement sur les lèvres, Nowaine est un vrai rayon de soleil enfin ne poussons pas trop non plus. Douce comme la soie, la jeune brunette est une personne qui est loin d'etre brutale. Sociable et compréhensive, bien que Nowaine est une personne très franche, la jeune femme répond toujours présente de jours comme de nuit pour aider ces proches quelque soit le problème. Dynamique, Nowaine est toujours partante pour faire quelque chose qui soit motivant, les choses décevante ne sont pas trop pour elle.
    Physique } Bien entendu, Nowaine n'as pas l'aspect d'un mannequin d'ailleurs, elle n'a jamais souhaité ressembler à ce genre de personne. Jeune fille aux yeux bleu océan dans lesquel ont pourrait facilement ce perdre et aux cheveux mi long de couleur brun. Nowaine est une personne qui est loin de déplaire et elle le sait mais, n'en fait aucun abus. Mesurant un mètre soixante neuf et pesant dans la cinquantaine de kilos, Nowaine est une fille qui se plaît à elle meme et elle n'as pas honte de le dire. Jusque la, Nowaine n'aborde aucun piercing, elle à bien trop peur des aiguilles pour cela, pourtant la tentation à déjà était présente plus d'une fois mais, jamais elle n'as réussi à franchir véritablement le pas. La jeune femme à deux tatouage dont un à sa cheville représentant une clé de sol puis un autre représentant deux dès à son poignet droit. Si ces deux tatouages sont présent sur son corps, c'est bien évidement parce qu'il ont un sens particulier pour elle.
    Style vestimentaire } Le style vestimentaire que la jeune femme aborde chaque jours dans son quotidien...C'est assez simple, autant le dire la jeune Stewart tape toujours dans la simplicité mais, comme beaucoup Nowaine à horreur d'être habillée comme un épouvantail. Allez savoir pourquoi, la jeune brunette n'aime pas beaucoup ces produits qui servent aux maquillage enfin la plupart. Le naturel, reste le meilleur selon elle. Nowaine ne porte pratiquement jamais de bijuox si ce n'est que la chaine qu'elle à autour du coup et qu'elle porte constament, elle ne s'en sépare pratiquement jamais.

    My Story }


    19 F é v r i e r ;


    Ailleen se sont rencontré, dans un endroit simple certes mais, qui a su faire marcher le charme que représente l'amour. Charmeur comme pas deux et d'une beauté à en faire tomber plus d'une, Nate Ethan Stewart étant loin d'être en manque de charmante compagnie. Seulement, tout cela le gaver bien trop. Déboussoler comme pas deux, son regard s'est posé sur cette jeune femme au visage angélique et aux airs innocents, Aileen Emy McCallister. Hésitant quelques instants mais, très franc et sociable, c'est lui qui s'est avancé vers elle, afin de faire la discussion. Encore une sur le tableau de chasse ? Non, Nate avait l'impression que cette jeune femme était autrement que les autres. Il en avait assez d'être présenté comme l'un de ces nombreux tombeur de jolies dames. Une étiquette qui l'avait toujours suivis, plus précisément depuis le lycée. Des paroles, des gestes, des rires, voilà les choses qui ont fait que les deux jeunes gens n'ont en aucun cas voulut perdre contact. Échange d'un dernier regard, un dernier sourire avant de ne plus se revoir...Pour combien de temps ? Une semaine, un mois, une année ? Plus jamais ?...Non, la réalité était bien loin. Le lendemain, Nate avait décidé d'appeler la jeune Ailleen qui, ne s'attendait absolument pas à son appel... Un rendez-vous donner ? Accepter. Oui, Ailleen n'avait pas refusé, pourquoi l'aurait-elle fait ? Des heures, des minutes, des secondes ont passé, les deux personnes semblaient s'entendre à merveille... Un vrai petit couple qui n'en était pas la réalité. Aileen n'était pas folle pour imaginer ces choses. De son côté, Nate trouvait cette jeune femme merveilleuse, un sens de l'humour, légèrement timide, sociable, souriante...Tout ce qu'il aimait chez une femme. Les sentiments, voilà une chose qui ne tarda pas à arriver pour se mêler à cette chose qu'est l'amour. Méfiante, Aileen avait analysé les mots de Nate plusieurs fois, avant d'accepter de former ce que l'on appelle un couple avec ce dernier.


    16 M a r s ;



    "C'est une fille"

    Ce fut ce jour même que la jeune fille pointa le bout de son nez, bien que Nate n'avait jamais envisagé dans sa vie d'avoir des enfants, à présent il en avait un et d'ailleurs c'était une fille. Nowaine Ella Stewart, Ella qui est le prénom de sa grand-mère paternel, dont Nowaine ne fera jamais la connaissance, ayant quitté cette chose qu'est la terre pour un autre monde comme l'on dit assez fréquemment. Aileen voulait un garçon qui alors aurait était appelé Mathis Matthew Stewart, quant à Nate il voulait absolument une fille qui pourrait chouchouter comme bon lui semblait. Le bonheur de Nate a fait sa naissance, Nowaine était la fierté de ces parents, ils étaient heureux à chaque fois de montrer leur enfant qui était d'une grande beauté comme chaque enfant ou même chaque personne. Rien n'est physique, tout est à l'intérieur, voilà une phrase que Nate pouvait inlassablement répéter mais, pourtant il faisait tout de même attention au physique des gens mais, la plus belle beauté était la personnalité d'une personne. Toujours présent pour répondre aux moindre besoin de leur enfant, le couple Stewart est enveloppé d'un réel bonheur. Bien que la jeune fille est tout ce qu'elle veut en grandissant, la jeune Nowaine se sent seule et demande à ces parents un petit frère ou une petite soeur...Demande perturbante mais, qui ne dérangeait pas Ailleen, quant à Nate il y réfléchissait deux fois plus. Pour lui, Nowaine était encore bien petite mais, pourquoi pas ? Il avait toujours voulu une famille bien fondée, il était fils unique et comprenait le manque que pouvait avoir sa fille. De plus après y avoir clairement réfléchit, il voulait bien de ce second enfant. Rien n'est facile pour les deux jeunes parents, vouloir un enfant c'est simple mais, le faire c'est autre chose, sa ne tombait pas du ciel.


    17 M a r s ;


    Voilà, à présent, Nowaine n'était plus seule, seulement elle allait devoir attendre encore quelque temps avant de pouvoir s'occuper de cette personne qui était maintenant sa soeur et qui portait le prénom de Jessy, jolie non ? Autant dire que le couple Stewart faisait dans l'originalité pour les prénoms que tous les deux avaient choisi pour leur enfant. La jeune fille devrait encore attendre pour parvenir à embêter son petit frère, non elle n'était pas cruelle. Elle le laisserait certainement tranquille mais, disons qu'elle lui apprendrait des petits trucs assez utile. Nowaine continue son petit chemin de vie, entre le scolaire, les amis, sa famille, autant dire que la jeune fille est comblée de bonheur mais, jusque quand ? Sa personne ne le sait, le bonheur c'est une chose qui peut se manifester comme vous échapper des mains sans que vous ne vous y attendez. Le bonheur n'est pas éternel. Tout peut basculer, du jour au lendemain sans que l'on ne s'y attend forcément. Nate est un peu moins présent dans la vie quotidienne de la petite famille... Le travail dit-il, Nowain n'a jamais ajouté quoi que ce soit sur ces paroles, d'ailleurs il n'y avait pas grand-chose à dire, il travaillait et ce n'était pas plus mal...Que pouvait-il faire à la maison ? Attendre que le temps passe...C'est une chose que le jeune homme avait horreur de faire, la patience n'était pas très grande chez lui et pourtant il avait maintenant deux petites filles qu'il adorait par-dessus tout. Une famille qui l'attendait chaque soir, une famille qui lui donnait toute l'affection dont il avait besoin chaque jour.


    13 J u i l l e t ;


    Jour ou le bonheur si présent et enveloppant à était briser pour la jeune Nowaine, âgée de seulement 15 ans, la jeune fille perd une personne qui pour elle était une personne unique, une personne qui était toujours présente pour elle, qui savait tout d'elle, qui l'épauler quand sa n'allait pas. Un ballon, un terrain pour jouer. Andrew de son prénom jouait avec Nowaine...Au foot, un sport pas très super pour les filles mais, Nowaine adorait taquiner Andrew lorsqu'il y jouait. Une vraie complicité s'était installer entre les deux jeunes personnes. Andrew qui avait le meme age que la jeune fille était son meilleur amie, la première personne qu'elle allait voir quand rien n'allait. Un accident, voilà ce que c'était un simple accident, seulement chaque jours passe et Nowaine ce dit qu'elle en est la coupable. Si seulement ce fichut ballon ne serait pas partit sur la route et que cette fichue voiture n'était pas arrivait à vive allure...Andrew serait peut-etre encore sur cette chose que l'on apelle communément la terre. Elle s'en veut chaque jours et pourtant ce n'est pas une chose qui fera revenir le jeune garçon. Nowane à était sous le choque pas mal de temps, elle avait vu le moindre détails, chaque images était encrer dans sa tete, les séances de phycologue ont était la pire des choses pour elle, elle détester sa, à un point qu'elle décida d'arreter trouvant que cela était pire que de ne rien faire. Du temps, voilà, chaque personne qui savait cette histoire lui disait qu'avec le temps tout s'arrangerait, Nowaine n'y croyais pas et n'y croit toujours pas...Les années ont passaient mais, pour elle, rien n'as changeait.


    M a i n t e n a n t ;


    Actuellement, Nowaine est une jeune femme qui à tirer pas mal de conclusion durant son petit chemin de vie jusqu'à présent. Jeune femme pleine de vie qui profite de chaque instant. Proche de son frère qu'elle protége parfois un peu trop mais, cela semble bien plus fort qu'elle. Sa famille et ces amis, les choses les plus importantes à ces yeux. Nowaine, agé de 20 ans sait que la vie ne fait que commencer, les choses précédente n'était que simple prologue, un prologue qui pourtant lui à montrer des facette de la vie bien différente tels qu'elle soit. Sincère, Nowaine déteste les mensonges, de toute façon elle ne sait pas le faire, à chaque fois ces yeux ou l'air de son visage la trahit. Pourtant dans cette situation, elle est bien obliger d'y faire recourt.


Dernière édition par Nowaine E. Stewart le Mer 31 Déc - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:20

    MA CHOUTTTTEEEE ! LLLLL ' )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:26

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:28

    MA CHOUP'S (L'

    Merci papy de 17 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:29

Heyyy contente de te revoir ici (LL

Mdr ce surnom va suivre à jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:30

MDR C'est de me faute ' je suis désolée ' Cool { meme oas vrai } =P ' Fin' bref de rien'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:33

    Ahhh ! Vous êtes toutes méchante, après on se demande pourquoi j'aime pas les humains xDD'aii
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:38

    Moi ? Méchante ? Impossible...Je sais pas pourquoi, j'ai garder ce surnom dans ma tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:40

    L'appelle plus comme ça je t'en supplie ' sinon Edward ne détestera jamais JOy MDR '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 20:48

    Effectivement, Edward ne détestera jamais personne, encore moins Joy' xDD'aii
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 21:40

    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } J'aime pas vraiment me noter. Je vous laisse juger vous même.
    Spoiler:
    Note forum } [i] Magnifique, autrement je ne m'y serais pas inscrite.
    Où avez vous trouvez le forum ? } Par ma choup's (L
    Avez-vous lu les livres ? } Pour etre sincère, je ne les ai pas lu, néanmoins ma choup's m'as donné un lien afin de voir le film pour mieux m'y repérer.
    Other Character ? } Non, aucun.
    Suggestion &&' autre ? } Pas pour le moment.


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite


    Je pense avoir fini ma présentation.
    Désolé pour les fautes mais, trop la flemme de passer par Bonpatron et puis j'avais la flemme aussi d'inventer une autre histoire et tout sa, alors excusez moi si j'ai repris tout de l'autre forum :s.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } EmptyMer 31 Déc - 21:44

    Cocotte c'est parfait ' I love you Et t'excuse pas ROO '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nowaine E. Stewart { Finish } Empty
MessageSujet: Re: Nowaine E. Stewart { Finish }   Nowaine E. Stewart { Finish } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nowaine E. Stewart { Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-