Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Black. [Finish ? ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 3:21


# JACOB BLACK.


Jacob Black. [Finish ? ^^] Taylor_lautner_-1 ll Jacob Black. [Finish ? ^^] 090101085148921921 ll Jacob Black. [Finish ? ^^] Taylor_lautner

I } WHO I REALLY AM
BEFORE THE CHARACTER



Identité } Alex.

Âge } 15 ans.

Présence } 6 / 7

Localisation } Québec, Montréal. Wink

Célébrité } Taylor Lautner.

Examen } [Ok by Edward Cullen]




[size=18]II } NOW I KNOW

I'MM THE BEST



Nom } Black.

Prénom } Jacob.

Âge &&' Date de naissance } 16 ans, 3 juillet 1990.

Lieu de naissance } La Push, WA, E-U.

Groupe } Lycanthrope.

Pourquoi celui ci ? } Bah, premièrement je peux me transformer en loup alors… x) Je suis le descendant du premier chef des Quileutes. (J’étais supposer être/prendre à/la place de Sam mais j’ai refusé.) Et je suis chef de ma propre meute. (Si vous êtes rendus là…) Je me suis mal habituer à mon nouveau mode de vie. Mais j’ai toute même fini par accepter et je dois avouer que maintenant j’aime quand même ce que je suis…

Don } Appart me changer en loup, aucune idée. (J’suis même pas sur que cela compte pour un don x’D)






III } TOUCH MY BODY
IF YOU CAN



Family portait } Mon père, Billy Black. Est un vieillard (x’D) mais même si il est un vieillard il a un sale caractère. Je suis quand même assez proche de lui-même si des fois j’agis comme un imbécile envers lui. Il est une des personnes qui me, je dois l’avouer, me comprend vraiment. Mes deux sœurs, heuu… Je ne peux vraiment parler d’elles comme elles sont partie assez tôt de la maison. Mais je sais qu’elles étaient des sœurs exceptionnelles. Ma mère, est morte lorsque j’avais 1 an alors… Mais je sais que si elle serait encore là maintenant je m’entendrais à merveille avec elle ! (Elle est ma mère quand même !)

Tempérament } Je suis décrit comme étant une "personne joyeuse" qui étend cette joie aux personnes autour de moi. Je suis montré comme étant joyeux, passionné, aventureux, mais je me mets assez vite en colère. Dû à mon statut de loup-garou, je suis aussi capable de me transformer en un loup géant. La température de mon corps est plus chaude que celle d'un humain. Elle atteint environ 42C°, ce qui me permet de supporter un temps très froid. Mon corps guérit très vite aussi. Je peux communiquer avec ma meute de loups-garous par télépathie quand je suis dans ma forme de loup. Et je suis mit en valeur que je suis fort et rapide physiquement. J’aime la vie et la vie m'aime. Je la croque à pleines dents et n'es peur de rien. Je vis au jour le jour, me consacrant pleinement à mes passions qui sont les voitures et tout particulièrement, la mécanique. Je suis plutôt très doué dans ce domaine, malgré mon jeune âge. Il faut dire que le décès de ma mère, le handicap de mon père et le départ de mes grandes sœurs m'ont obligé à apprendre à me débrouiller tout seul très tôt, ce qui ma rendu plus mature que les autres jeunes de mon âge. Avec mes amis, j’ai su rester le garçon insouciant, l'enfant heureux au sourire omniprésent. Mais malgré toutes ces qualités, Je ne peux pas m'empêcher de me comporter comme une vraie tête-à-claques à certains moments.

Physique } J’ai une peau brun-roux, des cheveux noirs et des yeux sombres. Je suis décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans avec une longue queue de cheval noire, je suis à peine plus grand que Bella; cependant plus tard (à ma mutation) je fais plus d'1m88cm. Un peu plus tard encore je mesure environ 2mètres, avec un tonifié et musclé corps. Je suis aussi physiquement aux alentours de 25 ou 27 ans. (Plus les jours avance plus j’évolue.) Après avoir découvert que j’étais un loup-garou et avoir joint la meute Quileute, je coupe mes longs cheveux. Je les laisse pousser plus tard car je pense que Bella les préfère ainsi. Je suis dit que je suis assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très beau. En tant que loup, ma fourrure est d'une couleur rousse. Je fini, encore par couper mes cheveux et il semble que j’ai encore grandi.

Style vestimentaire } Je tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts, depuis que mes vêtements sont souvent détruits durant la transformation.Je ne m’habille pas vraiment « Fashion ». Je ne fais pas vraiment attention a se que je porte comme que je suis souvent entrain de me transformer ou de travailler dans la mécanique. Depuis que j’ai muté, je ne porte, quasiment, plus de chandail. À cause des dommages que cause la transformation je porte plus des vêtements usé que nouveau. Je porte, aussi, un bracelet Quileute qui ma était offert a mon poignet.

My Story }
J’ai vu le jour le 3 juillet 1990, à l'hôpital général de Forks. Je fus le petit dernier d'une tribu de trois enfants, mes ainées étant deux filles: Rachel et Rebecca, des jumelles. Déjà tout bébé je répandais de la joie autour de moi tel un soleil. Je dégageais une sorte de chaleur qui mettait tout le monde à l'aise et donnait envie de sourire. C'est pourquoi ma mère, Sarah Black, m'appelait tendrement son "soleil". Malheureusement elle ne put profiter de ses rayons bien longtemps, puisqu'elle succomba à une maladie, alors que j’étais âgé que d'1 an à peine. Étais-je trop petit pour me rappeler de cet événement tragique? Ou préférais-je garder mon chagrin pour moi? Personne ne le sait. Mais le fait est qu'en grandissant je gardais mon sourire et ma bonne humeur naturelle.
Malgré le fait que je sois né à Forks, je passais toute ma vie dans une minuscule réserve indienne appelée La Push (à 25 km de Forks), une réserve Quileute vieille de plusieurs centaines d'années, ayant pour seuls loisirs une immense forêt et la plage de First Beach. Mais j’aimais ce genre d'environnement. Tout aurait pu se dérouler aussi facilement, mais une autre tragédie vint perturber le quotidien de ma famille. Victime d'un accident de voiture, Billy Black fut condamné à rester dans un fauteuil-roulant. Mais étant un homme sage il accepta cette situation, ne voulant pas devenir un fardeau pour ses enfants. Plus tard Rachel partit étudier dans une autre ville ayant obtenu une bourse d'études, Rebecca épousa un surfeur de Samoa et partit vivre à Hawaii, quant à moi, je restais avec mon vieux père.

Malgré tout çà j’aimais explorer la forêt, me promener sur la plage et passer du temps avec mes meilleurs amis Embry et Quil. Et quand je commençais à faire particulièrement froid, j’aimais par dessus tout passer mon temps dans mon garage de l'arrière cour, à réparer de vielles voitures et motos. Ce qui m’amusait, c'était que Billy mon père attachait beaucoup d'importance à des légendes Quileute, alors que moi je ne les voyais que comme des contes, des histoires inventées par les anciens.

Jamais je n’avais apprécié la pêche en compagnie de mon père et de son vieil ami Charlie Swan. D'ailleurs, la fille de Charlie, Isabella, n'avait pas l'air beaucoup plus enthousiaste, autant que je m’en souviens. Le sport non plus ne l'avait jamais particulièrement intéressée, malgré le fait que c'était la seule chose qui passait sur leur vieille télé qui ne captait que deux misérables chaînes. Mais la mécanique fut pour moi un véritable coup de cœur. Je voulus participer à toutes les taches de bricolage dans la maison et à l'âge de 10 ans environ, entreprit la construction de ma propre voiture, une Golfe. Toute ma vie se déroule à peu près normalement: amis, famille, cours et mécanique. De plus, Charlie Swan a annoncé le retour de sa fille dans la petite ville de Forks, et il me tarde de revoir ma très vieille connaissance. Une seule ombre au tableau: un dénommé Sam Uley et sa bande. J’étais sûr qu'ils traficotaient quelque chose de pas très net. Mais il y a une question à laquelle je n'arrivais pas à trouver de réponse: pourquoi les anciens admirent-ils tant ce Sam? Qu'est-ce qui se cache derrière tout cela?

Au peu plus tard, j’ai pu répondre aux questions que je me posais auparavant. Parce que toute ces légende Quileute étaient vrai… Oui, elles étaient vrai parce que moi-même j’étais devenu un Loup-garou comme dans ces légendes que auparavant je trouvais absurde…






IV } JUST TALK
AND THE QUETIONS



Exemple de RP }

Spoiler:


Note forum } J'adore le design. Smile
Avez-vous lu les livres ? } Oui, les quatre + j'ai vue le film. I love you
Other Character ? } Nop...
Suggestion &&' autre ? } ...



©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
Toute copie strictement interdite


Dernière édition par Jacob Black le Mar 6 Jan - 5:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 3:24

    Bienvenue mon Jacob ! Cute
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stevens
Froid Comme Glace
Alexander Stevens

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
» Localisation : Forks
» Humeur : sympathique... x)
» Citation : L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 4:02

YÉÉÉ Un montréalais!! Calin

Euh. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://back-street.forumsrpg.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 5:42

    Bienvenue !
    Tu est validée
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 9:06

Annn' Welcome ! ' : Lol :
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] EmptyMar 6 Jan - 23:33

Super, Jacob =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. [Finish ? ^^]   Jacob Black. [Finish ? ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black. [Finish ? ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Cullen de plus :P [FINISH]
» Nowaine E. Stewart { Finish }
» Jacob's Links
» Sublime [PV Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-