Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les multiples points [Pv ma soeur, Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Les multiples points [Pv ma soeur, Alice] Empty
MessageSujet: Les multiples points [Pv ma soeur, Alice]   Les multiples points [Pv ma soeur, Alice] EmptyMer 14 Jan - 3:02

    Je n’avait rien fait la nuit précédente, j’était rester à la grande villa blanche. Rosalie et Emmett était partit quand à eux, je ne sait où. Carlisle et Esmée était rester à la maison également, mais ne m’ont pas adresser la paroles comme je restait dans ma chambre. Alice et Jasper, je n’ai aucune idée de se qu’ils avaient fait. Quoi qu’il en sois, je m’était gravement ennuyer, j’était rester assis sur mon divan à fixer le plafond. Ce soir, ce sera différent…

    Contemplant la multitude d’étoiles dans le ciel obscur qu’offrait la pénombre, j’était confortablement assis sur l’herbe douce qui trônait la falaise. L’air était légèrement humide et le silence était immense. J’était seul, et même mon ouie surhumaine n’endentait pas de son près. Je ne pouvait lire aucunes pensées puisque personne n’était environnant. Le calme dont j’était témoin était époustouflant. J’était bien, la douce brise fouettant l’air était parfaite. Aucun brouillard ne c’était former même à cette heure si tardive.

    Toujours les yeux river vers le ciel noir emplis de petit point brillant nommé étoiles, je réfléchissais. Je repensait à cette journée où, dans les bois, j’avait rencontrer cette humaine, cette fille qui représentait presque une drogue pour moi. L’odeur de son sang, si envoûtant et délicieux… Et puis il y a eu aussi la question de Kaley qui avait remarquer ma présence avec la brunette, Isabella Swan. Chassant ces pensées désagréables de mon esprit, je me concentra sur le paysage sublime dont mes yeux était gratifié. La lune blanche comme ma peau reflétant sur le sol verdâtre créait la lanterne géante de la nuit.

    Me levant d’un bond, si rapide que l’œil humain n’aurait pût le percevoir, je me mit à marcher lentement vers le rebord de la falaise. J’avait envie de sauter, mais n’en fit rien. Mon regard, topaze en ce jours, se porta alors sur le mini point blanc au sol, je crût comprendre que c’était la villa. Elle était étonnamment loin, j’était à plus de 50 mètres de là, et cela me plaisait énormément. Toujours être à la maison me devenait lassant et routinier. Décrochant mon regard du point, je regarda devant moi. Je pût apercevoir le début d’une chute, il me suffit de la voir pour en percevoir le son. C’était apaisant, je fermai les yeux, humant l’air naturel qui m’entourait. Des moments comme ceux là m’était rare. Les seules fois où j’avait droit à la nature comme ça, c’était lors de mes partit de chasse avec mes frères vampires. Et dieu sait que dans des moments comme ceux là, je ne pense qu’à une seule choses, le sang. Pas de temps pour regarder le paysage ou encore tout simplement humer l’air frais de la nature.

    Après m’être relaxer au son de la chute fracassant l’eau d’un lac, je retourna m’assoire à mon endroit initial. Toujours en percevant la musique de la chute, je referma mes yeux et ne pensait plus à rien sauf au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
 

Les multiples points [Pv ma soeur, Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper wants her, just her { Alice.
» Alice's Gallery { Mes creations
» { Alice Cullen > le p'tit lutin repond a l'appel } Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks :: + Les falaises-