Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jasper W. Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Joueur
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 3:27

    # JASPER WITHLOCK HALE

    Jasper W. Hale Jr2 ll Jasper W. Hale Aj3 ll Jasper W. Hale Jacksper_Icon005

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Mélodie, mais on m'appelles Killers la plupart du temps. Ou bien suicidaire et non je ne raconte pas ma vie désolée xD.
    Âge } Hm.. j'ai 125 ans. Trop vieille ? J'vais t'en foutre de vieille toi, viens là que je t'attrapes. Non mais je fais 17 ans en apparence hein.
    Présence } Tous les jours, parce que mon ordinateur le vaut bien.
    Localisation } Genre en Ile-de-France, en France.
    Célébrité } Le sublissime, le sexiest, le parfait, l'unique, j'ai nommé Jackson Rathbone. Non rêve pas, c'est mon mien et celui de Ashley xD
    Examen } Rock.



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Withlock, Hale. Withlock est son vrai prénom, cependant après avoir été 'adopté' par les Cullen et après que Rosalie insiste pour qu'il soit son 'jumeau', il finit donc en Jasper Hale.
    Prénom } Jasper, il est surnommé Jazz'.
    Âge &&' Date de naissance } 163 ans mais il ne fait que 20 ans en apparence. Il est né en 1843.
    Lieu de naissance } A Houston, dans l'état du Texas aux États-Unis.
    Groupe } Vampires, Cullen.
    Pourquoi celui ci ? } Il n'a pas vraiment eu le choix, et si c'est un végétarien, c'est pour Alice. Il a d'ailleurs beaucoup de mal à résister au sang humain. Si il appartient à la famille Cullen, c'est encore une fois pour Alice car sans elle, il aurait déjà quitter la famille et il serait un méchant vampire carnivore.
    Don } Jasper est empathique, c'est à dire qu'il est capable de contrôler les émotions. Il peut rendre le sourire à une personne triste en lui envoyant des ondes positives. C'est un peu son don qui fait sa gentillesse qu'il ne manifeste pas directement.


    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    Spoiler:
    Note forum } Araawkaaa j'aime de sa mèmère. En plus, Jazz' de libre mouhahaha Cool
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, les quatres. Pas content que Jasper & Alice ne soient pas si présent dans le quatrième tome d'ailleurs xD
    Other Character ? } Non je me suffit, j'ai besoin de personne d'autre.
    Suggestion &&' autre ? } Rien rien, les gens : Lol :


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 4 Jan - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution.up-with.com
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 3:31

Yaaaa t'as pris Jasper évidemment Rolling Eyes.
Allez promis mon personnage féminin n'est pas là pour te draguer Razz
(et puis je ne tiens pas à me faire démembrer par Alice Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 3:35

Ha un Jasper ! Very Happy
Contente de t'avoir parmis nous
Bienvenue & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 3:38

{ Vampire de plus ' }' : Lol :
Welcome ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 3:51

    Haannn !! Jasper mon frère !! ^^
    Heureux que tu soit parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jasper Hale

Jasper Hale

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Joueur
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 4:16

    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Jasper est le mari d'Alice, ils ne se sont mariés qu'une seule fois et pourtant s'aiment comme au premier regard. Pas de risque qu'il la trompe un jour, c'est certain. Il a été adopté par les Cullen et il est donc par conséquent, considérer aux yeux des humains comme le fils de Carlisle et Esmée. Après que sa soeur Rosalie ait insisté pour qu'il porte le même nom qu'elle, il est devenu son jumeau. Ils sont les deux seul Hale de la famille, sa femme et Edward ainsi qu'Emmett sont des Cullen. Ils s'entend plutôt bien avec eux mais il est toujours celui qui est le plus en retrait par rapport aux autres. Si il est avec eux, c'est surtout pour Alice.
    Tempérament } Rien qu'en le regardant, on comprend tout de suite que Jasper souffre. Ce qui n'est pas si faux car le jeune homme se bat à chaque fois qu'un humain est présent pour garder sa maîtrise de lui-même. Il ne sait pas vraiment si un jour il arrivera à vaincre sa soif mais en attendant, il fait tout pour. C'est quelqu'un d'assez calme qui est capable de ne pas parler pendant une journée entière. Il est aussi très discret, peu de personne remarque sa présence parfois. Cependant Jasper n'est pas non plus un ange, il peut très vite s'agacé et devenir dangereux quand l'on fait quelque chose qui le touche particulièrement. Il ne lui arrive d'être joyeux et souriant que lorsque Alice est présente, ce qui est normal puisque la jeune femme représente tout pour lui. Il vaut mieux d'ailleurs ne pas s'attaquer à elle car c'est le meilleur moyen pour mettre Jasper hors de lui. Son unique but dans la vie est de la protéger et de vivre à ses côtés quoiqu'il arrive. Il est loyale et fidèle, ne comptez surtout pas pour lui d'aller voir ailleurs, cela n'arrivera jamais. Jasper est aussi intelligent, il connait beaucoup de choses sur les vampires et il a toujours de bonnes idées, c'est pourquoi on lui accorde une confiance totale à ce sujet. Même si il n'en donne pas l'impression, Jasper est quelqu'un de très romantique et attentioné, il aime prendre le temps de faire bien les choses pour atteindre un niveau assez proche de la perfection. Il a beau être quelqu'un de très tolérant et de très compréhensif, si sa femme n'aime pas la personne vous pourrez être certain qu'il ne l'aimera pas non plus. Il n'est pas du genre à chercher des explications parfois, sa vie tourne autour d'Alice et il la conduit en fonction d'elle, c'est tout. En parlant d'Alice, comme elle est une raide dingue du shopping, si cette dernière lui demande de l'accompagner, il le fait et ce même si c'est un garçon et qu'il n'est pas vraiment un adepte de cette envie. Il n'aime qu'une chose, en dehors de Alice et de sa famille, ce sport qu'on dit Base-Ball et heureusement il n'est pas le seul chez les Cullen. Même si il a une totale confiance en Alice, il ne peut s'empêcher de se montrer jaloux parfois mais quand ça arrive, il évite de le montrer.
    Physique } Jasper n'est ni trop grand, ni trop petit, il dépasse cependant bien Alice d'une bonne tête. Ses cheveux sont de couleur miel qui ne donnent pas l'impression d'être peignés puisqu'ils sont toujours ébouriffer. Comme tout les vampires, ses yeux n'ont pas une couleur fixe, tout dépend de son humeur. Il en est de même pour sa peau qui est comme tout ceux de son espèce. Cependant, ses yeux adoptent le plus souvent la couleur doré, ce qui colle le plus souvent avec ses cheveux. Il est assé musclé, ce qui est dû au fait qu'il était dans l'armée sauf qu'il a beau dépassé Edward de ce côté, il reste inférieur à Emmett. Il a une démarche aussi belle que celle de son lutin préférée et il n'y a pas que ça. Jasper a une particularité que seule Alice connaît, son corps aborde plusieurs cicatrices en souvenir des combats auxquels il a participer. C'est un peu la preuve qu'il a endurer beaucoup de choses dans sa vie.
    Style vestimentaire } . Jasper est tout comme même, quelqu'un qui s'habille plutôt bien, il ne met pas de côté les jeans et les chemises. Après tout, en étant le mari d'une accro à la mode, Jasper ne peut être que l'une des victimes d'Alice, cela va de soi. Il adopte un style assez vieux tout en restant à la mode, converses, oh quel paradis. Il aime ses chaussures presque autant que sa femme. Il n'aime pas être très sexy aussi, il a peur d'attirer trop les jeunes femmes, c'est peut être pour ça que c'est Alice qui lui fait sa garde-robe hein. Non sérieusement, il s'habille comme n'importe quel adolescent mais bon après avec sa beauté, c'est pas de sa faute si il est plus beau que les autres.

    My Story } Tout d'abord, Jasper Withlock est né en 1843 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis. Dès son plus jeune âge, la guerre devient sa passion et c'est pourquoi son entourage ne fût pas étonné lorsqu'il s'engagea dans l'armée à 17 ans en mentant sur son âge aux sergents, car par chance, il avait déjà un corps qui donnait l'apparence d'un corps d'une vingtaine d'année. En peu de temps, il devint un très bon soldat et il fût propulser au rang de major pour réussir à calmer les tensions entre ses différents camarades. Il avait l'admiration et le respect de tous en ce temps-là. Un jour, alors que Jasper livrait une bataille près de Houston, il fit évacuer pour cause de sécurité les femmes et les enfants de la ville. Il rencontra alors trois femmes d'une beauté que lui-même ne pensait pas existante. Maria, la chef des trois, le prit à part et le transforma en un vampire. Il avait alors 20 ans à ce moment, 20 ans qu'il aurait pour l'éternité à présent. Les trois femmes avaient pour but de créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquir tout Houston. La transformation fait partie de ses pires souvenirs. Il se souvient d'avoir énormement souffert qu'il aurait préféré en mourir. Surtout qu'il avait été laissé "seul" pendant que cela c'était passé, quoique seul n'était pas le bon mot car il y en avait d'autres autour de lui, c'était vrai mais c'était des gens qui comme lui avaient été mordus pour faire partie de l'armée de vampires nouveaux nés. Il ne connaissait personne et vécu assez mal les transformations que son corps avait dû subir. Il avait hurler, oui ou peut être que c'était la femme qui était près de lui qui avait hurlé. C'est assez vague dans son esprit, encore aujourd'hui, il ne se souvient que d'une grotte, des visages qui étaient près de lui, ceux de Charlotte et Peter et du visage de Maria qui était venue les chercher quand la transformation était terminée. Jasper se battit à leurs côtés sauf que ne supportant plus de se battre et de faire d'énormes dégâts après plusieurs années, il décida de s'enfuir avec deux de ses amis vampires Peter et Charlotte. Il eût beaucoup de mal à prendre cette décision car il avait un respect et une admiration folle envers Maria, sa créatrice. Pourtant, il le fit ne supportant plus la violence à laquelle il devait faire face chaque jour. Il resta quelques temps avec ses deux amis sauf qu'il finit pas ne plus pouvoir supporter la souffrance de ses victime et les quitta. Il en devint dépressif jusqu'à ce qu'il rencontre Alice, sa moitié. Cette dernière le cherchait avant même que lui ne sache qu'il la cherchait. Bref, entre eux deux, tout c'est passé assez vite. Ils ne se sont mariés qu'une seule fois et ils savent que c'est bel et bien pour l'éternité. L'un sans l'autre ne sont pas complet. Grâce à une vision d'Alice, ils trouvèrent la famille Cullen qui les "adoptèrent". S'il fait partie de cette famille, c'est bien pour Alice car sans elle, il serait déjà parti ailleurs. Il est aussi celui qui a le plus de mal à s'intégrer dans la famille, malgré le fait que Rosalie l'ait tout de suite adopter en temps que jumeau, car il est le dernier des Cullen à être devenu végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution.up-with.com
Jasper Hale

Jasper Hale

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Joueur
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 4:18

    Désolée du double poste, mais j'ai terminée ma fiche.
    J'admet que je fais déjà Jasper sur un autre forum et que j'ai fais un mix de la présentation.
    Mais je peux jurer que tout vient de moi et m'appartient de toutes pièces.

    Merci tout le monde (=
    Et Deven, c'est une sage décision mon chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution.up-with.com
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 4:20

Pas de soucis pour ça =)

En tout cas, bon choix de perso' ! Very Happy

Je ne trouves rien à dire, Validée !

amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Joueur
Date d'inscription : 04/01/2009

Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale EmptyDim 4 Jan - 4:21

    Merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale   Jasper W. Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper W. Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper wants her, just her { Alice.
» Rosalie L. Hale { U.C. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-