Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rosalie L. Hale { U.C. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:07

    # Rosalie Lillian Hale

    Rosalie L. Hale { U.C. } Heli310 ll Rosalie L. Hale { U.C. } Helpi110 ll Rosalie L. Hale { U.C. } Helpi210

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Amy
    Âge } 17 ans et demi, et toutes mes dents ! x'D
    Présence } 5 / 7. En faite, seulement absente un week end sur deux x)Localisation } France, Lyon ^^
    Célébrité } Nikki Reed <3
    Examen } Techno, entre autre


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Hale Cullen
    Prénom } Rosalie Lillian
    Âge &&' Date de naissance } Elle est née le 14 Février 1915, s'étant fait mordre en 1933. Elle est donc âgée de 18 ans ( humains ).
    Lieu de naissance } Rochester, New York
    Groupe } Famille Cullen, Vampires
    Pourquoi celui ci ? }Avoir choisi le camp des vampires est un bien grand mot. En réalité, elle n’a pas eu son mot à dire. Ou du moins, c’est plutôt ce qu’elle reproche à son créateur et père actuel, Carlisle. Pour elle, il l’a mordu contre son gré, alors qu’elle ne désirait absolument pas devenir comme lui. La vérité est qu’elle était complètement folle à cette époque. Attention, pas dans le sens d’hystérique ! Non, plutôt qu’elle ne supportait plus du tout sa vie actuelle et souhaitait un réel changement ! Une chose en suivant une autre, Rosalie se fit mordre et devint un vampire. Au départ, elle ne regretta aucunement son choix ! Elle suivait les règles et ordres de son père sans discuter, ni plus ni moins. Seulement, maintenant, elle le regrette amèrement. Elle aimerait tant retrouver sa vie d’humaine ! Malheureusement, elle sait très bien que cela ne sera jamais possible.
    Don } Son pouvoir spécial, ta ténacité




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } On a beau dire ce que l’on voudra, la famille Cullen passe avant tout autre chose aux yeux de Rosalie. On a beau la critiquer sans cesse, la détester et même pire encore, la jeune femme sans moque éperdument, tant que sa famille ne court aucun danger. En ce moment, ce n’est pas trop le cas avec la nouvelle venue de cette petite humaine, et c’est d’ailleurs pour cette raison que Rose se montre encore plus froide que jamais, et surtout envers la compagne de son frère. Aucun danger ne devrait menacer sa famille selon elle ! Bien sur, elle n’est pas naïve et sait très bien que ce n’est pas le cas, mais un danger qu’elle pourrait éviter les menaces, alors Rosalie est au aguets ….
    Bref, la jeune femme reste très soudée avec les autres membres de sa famille. Aux premiers abords, on ne dirait qu’elle ne s’occupe que de celui qu’elle aime, mais ce n’est absolument pas vrai ! Bien sur, Emmett a une place capitale dans la vie de la jeune femme, et la jolie blondinette est très proche de son fiancé. C’est d’ailleurs avec lui qu’elle s’entend le mieux, par rapport à tous.
    Quant à ces deux autres frères et sœur, ce n’est pas tout à fait la même histoire … Si l’on devait savoir avec qui Rose est le plus proche, on placerait Jasper après Emmett, vint ensuite Alice et Edward, à peu près à la même hauteur. Souvent, Rose s’engueule avec ses frères et sœurs, pour ne pas dire pratiquement tout le temps. Elle prend un malin plaisir à les critiquer et leur dicter le droit chemin selon elle. Même si Edward et Alice sont tout le temps du côté de Bella, Rosalie quant à elle, ne l’est pas du tout. Ce n’est pas qu’elle ne l’accepte pas dans la famille, c’est plutôt qu’elle ne veut pas que cette dernière regrette plus tard …
    Ses parents Esmée et Carlisle savent très bien à quel point leur fille peut-être sympathique au fond d’elle, mais surtout blessée à l’intérieur. Rare sont les occasions où ils se chamaillent tout les trois, d’ailleurs. Seulement, disons que les deux vampires la laissent un peu plus respirer que ses frères et sœurs, donc pas de source d’ennuis apparentes …


    Tempérament } Par rapport à tous les membres de la famille Cullen, notre chère Rosalie est sans aucun doute la personne la plus froide d’entre eux. D’une nature très franche, elle dit toujours ce qu’elle pense, sans pour autant prendre des pincettes. C’est pour cette raison qu’elle est tant détestée. Ni allant pas par quatre chemins quand elle a quelques choses à dire, cela blesse en plein cœur son interlocuteur, la plupart du temps. En revanche, Rose reste une jeune femme très distante. Surtout envers sa famille, elle n’ose pas dire ce qu’elle ressent vraiment quand il s’agit de ses propres sentiments. Egocentrique comme elle est, il n’y a que sa petite personne qui l’intéresse, et très rarement celle des autres. Cependant, ce phénomène n’est pas totalement vrai lorsqu’il s’agit de sa famille et surtout Emmett, quoi que …
    Quoi qu’il en soit, Rosalie est très sur d’elle et ne manque pas de le crier à tue-tête. Très méfiante envers les humains, elle s’attend toujours à ce que l’un deux découvre le secret de sa famille. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se comporte comme une pauvre fille snob envers eux. Une humaine l’a particulièrement remarquée : Bella Swan. C’est avec elle que Rosalie exprime vraiment toute la froideur de son âme. Mais en réalité, c’est simplement parce qu’elle est jalouse de cette dernière. En effet, la jolie blonde n’a jamais souhaité devenir un vampire. Bella quant à elle, veut le devenir. Tensions et moqueries sont toujours au rendez-vous quand elles se retrouvent dans la même pièce. Mais au fond, Rosalie apprécie bien la jeune brunette …
    Malgré tout ce que les gens pensent d’elle, Rose est une personne très amicale et gentille. Oui, ça sonne vraiment faux dans tout ce récit, mais pourtant, ce n’est ni plus ni moins que la stricte vérité. D’une nature très sociable et souriante, la jeune femme n’a pas beaucoup l’occasion de le prouver aux autres personnes, certes. Mais quand elle se retrouve seule avec son être aimé, c’est une tout autre Rosalie qu’Emmett à en face de lui … Il aimerait bien ne pas être le seul à voir ce côté en elle, mais n’étant vraiment pas décidé à le montrer au reste du monde, il risque d’attendre encore un peu …
    L’une de ses principales qualité, la fidélité et la ténacité. Certes, ce ne sont pas deux mots qui se marinent très bien entre eux, mais c’est pourtant ce qu’est la jeune demoiselle. Lorsqu’on se confit à elle – très rarement, comme vous pouvez en douter – Rosalie s’est restée aussi muette qu’une tombe ! Comme confidente, il n’y a pas meilleure qu’elle, en fin de compte … Mais pour réussir à l’inverse, c’est une tout autre affaire … Elle n’est pas du genre à se confier au premier venu, étant très renfermée sur elle-même. Rose se cache sans cesse sous ce mur de pierre qui lui sert de carapace. Pour le moment, seul Emmett sait le briser comme il se doit, mais serait-ce toujours le cas à l’avenir ?


    Physique } << Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle. >>
    Si cette opportunité venait à atterrir entre les mains de notre belle Rosalie, inutile de prédire l’avenir pour connaître la réponse, tout le monde le savait déjà. Et d’ailleurs, ce n’était pas une question pour elle, non, elle en était certaine et ne venait même pas à se poser la question … Rosalie est et restera à jamais une personne dotée d’une beauté incroyable. Certes, tous les vampires reflètent un peu cet aspect-là, mais chez la Miss Hale, c’était bien plus encore. Même avant de devenir un vous savez quoi, la jolie blondinette avait toujours été d’une beauté à en couper le souffle. Sa propre mère étant elle-même ravissante, sa fille se devait, que dis-je, devais ressembler à cette dernière. Et en effet, ce fut le cas. S’il vous arrivait un jour de les croiser toutes les deux ensemble – ne croyez pas au miracle mes ami(e)s – vous verrez bien plus qu’une mère et sa fille : pratiquement des jumelles.
    En effet, Rose est le portrait craché de sa mère biologique, aussi loin qu’elle s’en rappelle. Grande, blonde à la silhouette plus qu’avantageuse, Rosalie a vraiment tout pour plaire, il n’y a aucun doute à avoir là-dessus. Du haut de ses un mètre soixante-quinze, Rosalie a l’habitude de voir le monde en gros, cela va de soit. Une longue chevelure blonde tombant en cascade le long de son dos, elle détient exactement les mêmes boucles des sa mère, celle qui l’a mis au monde. La plupart du temps, Rose s’attache les cheveux et de cette façon, son aspect ressort encore plus froid que sa personnalité. Ou du moins, c’est ce que toutes les personnes qui l’approchent le pensent.
    Depuis qu’elle est devenu un vampire, les yeux de la belle sont de couleurs or / noirs. Un mélange peu banal, je dois bien vous l’accorder. Cependant, qu’est-ce que cela lui va bien ! En un seul regard de sa part, vous savez exactement ce que la belle pense. Bon d’accord, les trois quarts du temps, ce n’est que mal et douleur qui émane de ses yeux, mais bon, tout le monde à le droit de rêver vous savez … Mais lorsqu’elle se retrouve en présence d’Emmett, ses magnifiques pupilles brillent de milles éclats, ce qui l’a rend encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Et même lorsqu’elle se transforme, Rosalie n’en perd cependant pas toute sa beauté naturelle.


    Style vestimentaire } Pour ce qui est du style vestimentaire, Rosalie n’est pas une personne très impliquée par la mode. Ayant un âge déjà très avancée – n’ayez pas peur de la vérité – elle en a vue, défilé des modes et des styles différents … Cependant, on peut dire que la jeune femme s’est plutôt arrêté aux années 90, ou du moins par là. S’habillant très simplement, la belle ne passe pas beaucoup de temps à se choisir des vêtements adéquat comme la plupart de ses humaines. De toute façon, quoi qu’elle porte, elle sera toujours aussi sublime. Mais pour en revenir aux faits, Rose aime bien s’habiller très simplement, comme je le disais donc. Un simple jean taille basse et une paire de basket lui suffise amplement ! Pas la même de s’enquiquiner la vie avec des talons ou autres chaussures fantaisistes de notre époque ! D’abord, elle est bien assez grande comme ça et puis pour courir, pas bien facile hein … Pour couronner le tout, une simple chemisette et un collier très simple font l’affaire ! Pas besoin d’un tas de bracelets, montre, bagues ou autres … Pour s’encombrer les mains inutilement ? Pas questions !


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 4 Jan - 2:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:13

    Ahhhh Rosalie (L'
    Bienvenue ma soeur =D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:17

    Bienvenue ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:26

    Encore un vampire ' Evil or Very Mad Bienvenue Lol'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 22:50

Super, Rosalie ! Very Happy
Enfin, je crois que je vais regretter d'avoir dit ça xDD'
Bienvenue & merci de t'être inscrite !
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 23:39

    Merci à tous !! Very Happy

    Ben figures-toi, Bella, que j'ai longtemp hésité avant de choisir Rosalie x'D
    Mais finalement, j'aime assez bien son perso même si elle, n'est pas très appréciée à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyJeu 1 Jan - 23:46

    Moi je l'aprécie beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 0:07

    Il vaut mieux pour toi frérot ! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 0:08

    Tu oserait pas me faire du mal toujours ?? O__O
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 0:12

Moi je l'aime bien Rosalie (L)
Mais je vais être un peu obligé de te detester xp
Vas-y, tue le Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 0:17

    D'accord Bella, je vait aller demander à Jane de me tuer comme tu n'est pas capable de prendre les blagues xDD'aii....Aurevoir, je t'aie toujours aimer et je t'aimerais toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 1:18

    Mais tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal Edwardounet <3

    Par contre Bella, t'as pas interêt de lui faire du mal Evil or Very Mad
    Parce que je risque de te déteser encore plus x'D

    C'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 1:19

    Haaann je t'aime Rosalie (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 1:21

Hoo non vas pas te faire torturer je veux pas moi Crying or Very sad

Moi ? Lui faire du mal ? Comment pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 1:25

    Pas plus que moi frérot I love you

    Justement, je te déconseille d'essayer x'D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 1:28

    Non moi ^^ I love you

    Haha, mais non Rose, détend toi, je l'aime et elle aussi ^^ Enfin j'croit...xD'aii
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 2:10

Et dire qu'il dit après que c'est Bella qui doute Rolling Eyes fin bref xDD'

Pas de soucis pour la reservation de Rose' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptyVen 2 Jan - 14:02

Si jamais Rosalie meurt...Vous saurez par qui^^
Moi aussi j'adore ce personnage, plus que Bella a vrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 14:56

    Ma Rose ?! Morte ?! Je ne veux même pas y penser !!! Sad

    Merci pour la réservation I love you

    Ne sont-ils pas adorables ces deux-là ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 16:15

    Ma Rose ? Morte ? Han nan sa jamais !! Je te jure Jane tu touche à un seule de ses cheveux !!!!!!!!!! Sa va allez mal pour toi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 16:23

Faudrait d'abord que tu réussisses à me toucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 16:33

    Ah t'inquiète, je demandrai à ma soeur de m'aider (Kayleen A. Laycee) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 16:34

Non, elle va devenir une de mes élèves^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } EmptySam 3 Jan - 16:42

    Humm..=S Ouais.... Bah je vait demander de l'aide à tout les vampires que je connais !
    Et puis je vais être prit d'une si grande monté d'adrénaline que....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Rosalie L. Hale { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Rosalie L. Hale { U.C. }   Rosalie L. Hale { U.C. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie L. Hale { U.C. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jasper W. Hale
» Rencontre Vampirique. [PV Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-