Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: DEVEN LAWSON | Don\'t be afraid... \   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:18





        # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

        DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Ben35 ll DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ S6iop1 ll DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Benbarnes

        I } WHO I REALLY AM
        BEFORE THE CHARACTER



        Identité } A quoi cela servirait-il ? Vous ne me connaitrez que par l'intermédiaire de Deven. Si cela vous interesse, j'aime bien le surnom Vit'.
        Âge } Cela fais 15 ans que je suis ici.
        Présence } Je serais là tous les jours pendant les vacances. Les périodes scolaires vont être plus dures à négocier. Exclusivement le soir évidemment. Je pense en moyenne 4/7.

        Localisation } En Seine-Saint-Denis. Petit département qui fait beaucoup parler de lui en France.
        Célébrité } Ben Barnes.
        Examen } [Ok by Edward Cullen]




        II } NOW I KNOW
        I'M THE BEST



        Nom } Lawson.
        Prénom } Deven.
        Âge &&' Date de naissance } Deven a l'apparence d'un jeune homme de 19 ans. Cela fait pourtant 229 ans qu'il a été mordu. Il est né le 17 février 1779 et a été mordu le 1 juin 1798.
        Lieu de naissance } Deven est justement né à Forks. Personne ne le sait car les seules à l'avoir vu à l'époque ont passé l'arme à gauche. Il a été mordu dans cette même ville.
        Groupe } Vampire
        Pourquoi celui ci ? } Les vampires sont des créatures qui me fascinent, tant par leur mystère que par leur imortalité. Ayant moi-même peur de la mort, ils représentent une sorte d'échappatoire. De plus, j'ai toujours été attiré par les histoires de vampires et de sang. Ce sont les créatures dont j'aimerais vraiment croire en l'existence.
        Don } Deven peut controler les rêves, les rendre terrifiants au point que ses victimes n'osent plus dormir ou alors les rendre tellements doux que ces derniers baissent leurs gardes. Les humains sont tellement simples à manipuler...




        III } TOUCH MY BODY
        IF YOU CAN



        Family portait } Les parents de Deven étaient des personnes riches pour leur époque. Ils ne vivaient pas dans le luxe, mais s'en sortaient beaucoup mieux que beaucoup d'autres personnes. La famille vivait modestement. Pas question de beaux habits, de grandes maisons... Cette pseudo-richesse était dûe au métier du père de Deven : banquier. Deven eut ensuite deux petites soeurs -des jumelles. Il aurait normalement dû avoir un petit frère, mais celui-ci est mort quelques minutes après sa naissance. Quant à sa mère, elle est morte pendant l'accouchement. Deven avait alors 8 ans. Son père a élevé les enfants du mieux qu'il a pu et Deven a commencé a l'aider très tot. C'est de cette façon qu'il a atteint son autonomie. Les embrouilles ont commencées à arriver avec le re-mariage de son père. Avec une femme que Deven ne pouvait pas voir en peinture.


        Tempérament } Deven est un vampire très colérique. Il se met facilement en colère, contre les humains aussi bien que contre ceux de son espèce. Lorsqu'il se met en colère -vraiment en colère- et qu'il laisse exploser sa rage, ce n'est pas forcément beau à voir. Tout humain ou être vivant se trouvant dans un rayon de quelques kilomètres voit sa vie sérieusement menacée. Il lui arrive de laisser paraitre quelques facettes de sa personnalité devant certains humains trop fous pour le mettre en colère. Certaines personnes le qualifierait de sadique sur les bords... Effectivement, s'amuser avec ses victimes avant de les réduire en charpie est un de ses passe-temps favori. Il ne se contente pas de leur prendre leur sang, non ! Jouer avant avec et ensuite réduire le corps à l'état de... rien, restes sanguinolents ? Il s'amuse également avec quelques humains, les destabilisant en utilisant sa vitesse inhumaine par exemple. Pour résumer, c'est un sadique un peu espiègle, colérique, mais qui peut très bien s'entendre avec les humains -à condition qu'il le veuille. Sa maitrise de lui-même est également limitée. Si il en a envie, quitte à engendrer un massacre, il laissera libre court à ses pulsions. Il sait pourtant aussi se maitriser, la preuve avec ses quelques "amis" (ou plutot connaissances) humains.

        Physique } Deven est d'une beauté surhumaine, à l'instar de tous les vampires. Sa peau glacée et d'une blancheur alarmante scintille lorqu'il s'expose au soleil. Comme si chaque parcelle de sa peau était incrustée de diamants. Son coprs est tout simplement parfait. Exageration ? Non. Il a le corps de quelqu'un qui fait du sport. Personne évidemment ne sait que son sport favori est la chasse au lynx. Ses longs cheveux bruns encadrent un visage mystérieux. Son principal atout est son regard. Deja magnifique lorsqu'il était humain, il n'a pu que s'embellir en devenant vampire. Le magnifique regard écarlate peut éblouir n'importe quelle humaine. La couleur peu commune est dûe au sang humain qui lui permet de survivre. Lorsque la soif se fait sentir, ou lorsqu'il sent une odeur particulièrement alléchante, l'écarlate vire au noir, lui donnant définitivement l'air d'un prédateur. Il fait parti de ceux qu'on laisse tranquille lorsqu'ils sont énervés. Lorsqu'il perd son calme, le joli visage peut devenir terrifiant. La cicatrice qui date de sa transformation est située derrière son oreille droite.


        Style vestimentaire } Deven ne fait pas attention à ce qu'il porte. Etant donné qu'il est revenu à Forks et qu'il a ré-intégré le lycée, il a préféré prendre ses précautions : maison et habits modernes. Faire les boutiques lui a réclamé un effort inouï, même pour un vampire de son âge. Il crut mourir étouffé plusieurs fois sous le poids des vetements (une garde-robe ne se refait pas comme ca !). Etant donné qu'il a servi l'histoire du jeune orphelin de 19 ans qui a hérité d'une fortune colossale, il s'est senti obligé d'acheter un max de vetements. Il est évident, qu'à l'instar de tous les vampires, il pourrait porter des guenilles et serait toujours plus classe que chaque humain de son lycée. Il a quand même une préférence pour les jeans et les chemises. Simple et soulignant sa musculature comme il le fallait (Non pas qu'il veuille sortir avec une humaine -quoique l'expérience le tente fortement et qu'il compte bientot passer à l'action- mais se sentir admiré est toujours jouissif). Il possède deux "porte-bonheurs" dont il ne se sépare jamais. Il a même tendance à les prendre dans ses mains lorqu'il s'énerve : le premier est une poupée. Oui une poupée comme seule une adolescente peut posséder (si vous voulez comprendre pourquoi de grand gaillard possède une poupée, il faudra lire son histoire =P). Son deuxième porte-bonheur est un pendentif en forme de serpent avec des yeux en rubis, qui date surement de sa vie d'humain.

        My Story } Deven Lawson est né le 17 février 1779 à Forks, petite ville d'Amérique où la pluie est l'amie des habitants. Issu d'une famille aisée, mais pas luxueuse, il eut une enfance normale, voire heureuse. Quand il eut 6 ans, deux petites jumelles agrandirent la famille. Mignonnes, elles ressemblaient fortement à Deven et avaient le même regard mystérieux. Le problème ? Une d'entre elle, nommée Emérance était malade. Mentalement. Une sorte de schizophrénie parait-il. Elle pouvait piquer des crises de folie qui la mettait dans une rage folle. Des crises très violentes pendant laquelle elle avait tenté de tuer sa jumelle et d'autres personne plus d'une fois. A ses 8 ans, Deven fut heureux d'apprendre qu'un autre enfant allait agrandir la famille. Mais ce ne fut pas le bonheur qui remplit la famille. La mort du nouveau-né et de la mère ne réjouit personne. Vraiment pas. Constatant la détresse de son père, Deven se proposa assez tôt à l'aider. Une autonomie gagnée si tôt ne pouvais être que bénéfique à Deven. Huit ans passèrent, lorsque la pire chose que Deven puisse imaginer arriva : son père se remaria. Non ! Deven ne pouvais PAS voir cette femme, Florestine. Mais quel nom ! Et quel caractère ! NON ! Il menaça son père de partir si cette bonne femme mettait un pied dans sa maison plus de temps que ne le permettait une visite de courtoisie. Evidemment, son père ne l'écouta pas. Qu'est ce qu'un simple enfant de 16 ans pourrait bien faire ? Pas faux. Deven dût non seulement accepter "l'autre" comme il l'apellait, et en plus rester chez lui (les menaces, c'est mignon, mais où serait-il allé ?). Trois ans de purs conflits s'écoulèrent. "L'autre" et Deven se vouaient une haine sans pareil, mais tentaient de la dissimuler en présence du père de Deven. Un soir "l'autre", Deven et Emérance durent traverser la foret afin de se rendre chez un médecin d'une autre ville. "L'autre" commençait à être malade et voulait un avis médical. Si Deven avait eu le choix, il l'aurait certes laissé mourir au fin fond d'une cave, mais son père n'approuvait que moyennement cette solution. Lors du voyage de retour, un évenement vint perturber le silence qui s'était installé entre les trois voyageurs. Emérance eut une crise.Deven reconnut tous de suite les premiers symptomes et avertit "l'autre", qui se contenta d'un "Mais qu'a-t-elle cette enfant à trembler comme cela ?". Le temps qu'il puisse comprendre ce qui se passait, Emérance se jetait sur "l'autre". Tout le monde dirait "il n'en garda qu'un souvenir très flou", mais non. Deven garde au contraire un souvenir très net de cette horrible nuit. Le soleil était deja couché. Profondément enfoncés dans la foret, l'obscurité était plus forte que jamais. Lorsqu' Emerance se jeta sur "l'autre", il entraperçut un bref éclat argenté. Sa première réaction fut de reculer, de crier à Emérance de se calmer puis de tenter de la dégager de "l'autre". Lorsqu'il lui attrapa le poignet, sa première question fut "Pourquoi c'est poisseux ?". Oui ba on réagit cmme on peut hein. Deven fut un peu lent à la détente. Il refusa de croire que ce qu'il avait sur la main et qui jonchait le sentier était du sang. Il aperçut l'auteur de l'éclat argenté dans les mains d'Emérance. Un couteau. Mais qu'est ce qu'elle foutait avec un COUTEAU ? Rapellons qu'elle n'avait que 10 ans. Dans les premiers temps, il n'osa pas s'approcher d'Emérance. Il connaissait trop bien la violence dont elle faisait preuve lors de ses crises. Une chose le destabilisa : elle lui adressa un sourire. Pas le sourire d'un fou meurtrier. Un sourire sincère et bien humain. Il se posa alors une question qui le hanta jusqu'à maintenant, car il ne trouva jamais de réponse : "Emérance avait-elle agi de sang froid ou sous le coup de sa crise ?". Il voyait mal sa petite soeur de 10 ans tuer quelqu'un de sang froid mais ce sourire... Il ne savais pas quoi penser. Pour compléter le tableau, Emérance se mit à parler d'une voix claire et nette : "Il le fallait... Toi non plus tu ne l'aimais pas n'est-ce pas ?". Transmettre sa haine de cette façon à sa petite soeur était alarmant. Ce n'était surement pas de la schizophrénie dont souffrait Emerance, mais plutot de troubles plus complexes. Elle ne semblait éprouver aucun remord. Il se pencha sur "l'autre avec quand même un espoir. Le trou béant dans sa gorge était bien là. Net. Et les litres de sang déversés aussi. Deven réprima un violent haut-le-coeur avant de se mettre à hurler. Quand il parlait de la tuer, ce n'était pas au sens littéral. Il voulait juste la voir disparaitre à jamais. Il n'eut pas le temps se se tracasser : un visiteur s'incrusta dans leur scène de tragédie. A peine un bruissement de feuilles, et le nouveau venu était là, devant le corps de "l'autre". Invisible tellement rapide. Les seules choses qu'eut le temps de voir Deven fut ses yeux écarlates, animés d'une sauvagerie sans pareil. Il poussa sa soeur sur le sentier en lui ordonnant de retourner vers la ville et, une fraction de seconde plus tard, le vampire était sur lui. Deven s'évanouit. Lorsqu'il repris conscience, une brulure atroce lui envahit tout le corps. Au bout d'une éternité, elle se concentra sur son coeur avant de s'évanouir. Délivrance. Ouvre les yeux. Comme tout le monde conait les changement opérés sur les humains qui se transforment en vampires, je ne vais pas m'étendre dessus. Il ne sut jamais si sa soeur survécut. Mais si son créateur l'avait juste transformé, peut-être avait-il épargné sa soeur ? Il l'espérait...



        Bon alors mes cocos vous avez crus que j'avais fini hein ? Et ba non Very Happy. Mais mon message est trop long. Donc, suite à mon prochain post Cool



        IV } JUST TALK
        AND THE QUESTIONS



        Exemple de RP } Donnez une note de votre niveau d'écriture & montrez nous un exemple en spoiler.
        Note forum } J'aime beaucoup le design assez sobre.
        Où avez vous trouvez le forum ? } Je l'ai trouvé sur un autre forum.
        Avez-vous lu les livres ? } Evidemment.
        Other Character ? } Non pour l'instant. L'autre ne va pas tarder.
        Suggestion &&' autre ? } .


        ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
        Toute copie strictement interdite





Dernière édition par Deven Lawson le Sam 3 Jan - 2:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:22

Bienvenue parmis nous & merci de t'être inscrit !
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:22

    Bienvenue, meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:23

    Edward ' Je te hais !

    BEN BEN BEN <3 Welcome !'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:23

Il y en a une qui va être contente Razz

EDIT : Ha ben, elle est déja là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:24

    Bienvenue ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:25

Merci à tous =]
Edward, il y a un truc auquel nous n'avons pas penser avant de se dire amis. Peut-etre que tu ne pourras pas me supporter Razz.
Je me dépèche de finir ma fiche et je veux un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 1:26

    T'inquiète, Edward supporte tout le monde Joy en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 2:02

En parlant de Joy, je suis préssé de faire un topic avec toi =). Parait-il que Deven va devoir te sauver de nombreuses fois ? Une deuxième Bella en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 2:08

Hum' Pour Bella, ça ne sera jamais aussi important que ses problèmes à elle par la suite { Annn je veux bien dire que Joy, n'est pas une fille simple ' voir chiante même très ' et Edward le sait très bien MDR'} mais, bon après je sais pas trop =P ' MDR ' aaa ' Tu risques de pas me supporter beaucoup au départ je pense . Joy est plutôt complexe MDR ' Enfin c'est le but en même temps =P '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 2:10

    Je suis d'accord avec elle, c'est une vrai petite peste ! Mais bon moi je l'aime comme sa (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 13:53

Welcome, encore un gentil vampire...Je te dit pas Bonne chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 22:24

Gentil, gentil... Disons que je m'intègre aux humains.
JAMAIS je ne deviendrai végétarien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 22:29

Voilà qui est rassurant ! Si tu veux devenir aussi domestique que les Cullen et Denali... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 22:37

Non jamais =O. Mais Edward est un super bon ami =P.
Je suis sur que je peux être aussi sadique que toi... avec ma nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 22:47

Mais tu ne les torturerai moins bien que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 23:14

    Vous êtes horribles ' ! VOus êtes bien des vampires ! ' MDR ' DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ 569409
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 23:21

Si je dois tuer pour te sortir des situations difficiles dans lesquelles tu va surement t'embourber, je suis sure que tu approuveras chère Joy Razz
Et ma très chère Jane, ton don est tout simplement génial. Tu m'étonnes de devenir sadique avec ca... Il n'empeche que je te déconseilles de t'en prendre à mes potes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptyVen 2 Jan - 23:24

Règle n°1: Une volturi ne reçoit en aucune façon des ordres d'un vampire de bas niveau Very Happy

Joy, rajoute ton smiley, il est trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptySam 3 Jan - 2:28

Tadadaaa Very Happy. Suite de mon histoire (j'abrège hein ><"): (Au fait excusez moi pour le gros bloc de texte compact et pas beau mais je sais pas, je n'arrive pas à revenir à la ligne. Enfin, le message se met comme ca, en bloc x))

Deven s'enfuit de Forks pour se réfugier aux alentours d'une grande ville. Pourquoi ? Parce que les disparitions à répétition sont plus fréquentes. Il resta dans sa période nouveau-né pendant environ 9 mois avant d'arriver à se controler. Il voyagea en Amérique avant de prendre pied près de Houston. A force de se fondre dans la masse des humains, il fit la connaissance de Vitannie. Une jolie humaine aux longs cheveux noirs et aux magnifiques yeux bleus. Il ne l'approcha jamais véritablement, mais l'observa tellement souvent et pénétra si souvent dans sa maison que c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours. Puis un jour, il osa lui parler. Enfin "osa", j'entends par là qu'il se sentait assez sur de lui pour ne pas la bouffer en pleine rue. Ils apprirent à se connaitre, même si Vittanie ne connaissait pas son secret le plus profond... Malgré sa croyance comme quoi les humains n'étaient que de la nourriture il fallait bien se rendre à l'évidence, Deven tombait amoureux.
Sauf qu'il commit un acte horrible. Egoïste et horrible. Quoique surtout égoïste. Il vit Vittanie vieillir de plus en plus. Lorsqu'elle dépassa techniquement Deven, celui-ci décida de la garder avec elle pour toujours. Le jour de ses 20 ans, il la mordrai. Il était sur de pouvoir le faire sans problème. Surprise ! Le 19 juillet 2003, jour de ses 20 ans, Vittanie Richard perdit la vie.
L'odeur était deja alléchante, voire plus, mais le gout du sang lui fit carrément perdre les pédales. Passant les détails sanglants et sachant que la pauvre Vittanie n'avait rien demandé à personne, il ne lacha son corps seulement lorqu'il n'y eut plus une seule goutte de sang à l'intérieur. Remords. Detresse et horreur. Deven essaya par tous les moyens de mettre fin à sa vie. Mais comme tout le monde le sait, un vampire n'est pas facile à détruire. Il garda en souvenir une poupée. Celle que Vittanie lui avait un jour offert en rougissant et le rythme cardiaque s'accélérant. Quel cadeau il lui avait donné en échange pour ses 20 ans...!
C'est cette partie de sa vie qui l'a poussé à rentrer à Forks apres deux décennies d'errance.


Et mon exemple de rp : (pas très long excusez-moi mais c'est un copier-coller d'un vieux forum où mes capacités littéraires étaient encore plus restreintes que maintenant xD)
Spoiler:

ou encore :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ EmptySam 3 Jan - 2:59

    Evite d'être trop sadique quand même ' Tu es très effrayants MDR Rambo Bref Validé Smile '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty
MessageSujet: Re: DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\   DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An other day [Pv Deven le traître ;) ]
» Simple Promenade ? { Deven } *
» - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-