Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 An other day [Pv Deven le traître ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

An other day [Pv Deven le traître ;) ] Empty
MessageSujet: An other day [Pv Deven le traître ;) ]   An other day [Pv Deven le traître ;) ] EmptyDim 4 Jan - 21:16

    Les lundis. Sans vouloir imiter ce gros matou de Garfield, Seth déteste les lundis. Pas parce que c'est la fin du week-end, non, simplement parce que c'est la fin de ses deux jours de tranquillité sans être harcelé par les filles de sa classe. Non pas que ce n'était pas flatteur, il était lycan mais pas idiot, il appréciait ça mais à la longue ça devenait agaçant. Surtout que certaines avaient des techniques assez .. Particulière pour tenter de l'attirer, ce qui avait pour effet de plus le répugner qu'autre chose. Décidément, les humaines ne savaient pas s'y prendre avec les lycans comme lui. Surtout qu'à cause de ça, il devait supporter les moqueries de sa soeur qui partageait la même fac, enfin, quand elle se décidait à venir en cours bien sur.
    C'est donc en boudant un peu que Seth quitta ses draps pour se rendre à la Fac seulement voilà, le temps était propice à une balade. Le soleil perçait les nuages pour réchauffer un peu la petite ville habituellement pluvieuse de Forks. C'était un appel du ciel pour le forcer à sécher les cours. Mais .. Il résista.
    Quittant l'immeuble, il prit le chemin de la fac mais prit le raccourci à travers bois, pour se faire plaisir, recevant des gouttes de rosées du matin sur le visage. Quel plaisir.
    Ses pieds décidèrent de désobéir, en complicité avec son cerveau et ses pas le menèrent à la push. Tranquille, déserte, silencieuse et ... Ensoleillé. Seth en fit tomber son sac tant le spectacle était magnifique. Le jeune homme récupéra son sac, bien décidé à , pour une fois, déroger aux règles et ne pas aller en cours.
    Suivant ce petit sentier qu'il connaissait bien , il se dirigea vers les falaises, endroit préféré de tout Lycan qui se respecte, mais surtout lieu de calme et de détente pour Seth, là-bas, il était sûr de ne pas croiser une de ces donzelles en manque d'attention qui partageait ses cours de la journée.

    Après avoir traversé la forêt, caresser plusieurs feuilles et fleurs, il s'arrêta. Là où il se trouvait, le soleil se levait, éclairant lentement mais sûrement la vallée qu'on pouvait apercevoir en s'approchant du bord des falaises. Seth posa son sac de cours sur le sol naturel et s'approcha du bord de la falaise, observa d'un oeil attentif et à bonne vision si tout était libre. Sûr d'être seul, il porta ses mains de part et d'autre de sa bouche et poussa un hurlement animal, imitant à la perfection l'appel d'un loup. Sauf que là c'était plus un cri de bonheur qu'un appel à l'aide. Avec un sourire apaisé, il écouta l'écho se répercuter sur les parois rocheuses et poussa un soupir de plaisir. Voilà qui valait le coup de se réveiller tout les matins.
    Le jeune homme s'assied sur le rebord, les jambes dans le vide et observa la vue que lui offrait la hauteur. Mais ce moment de calme ne pouvait durer, puisqu'une odeur assez amer lui chatouilla le nez le faisant éternuer. Se redressant, Seth observa les environs et distingua une silhouette. A l'odeur il ne s'y trompa pas ..

    Un vampire ..

    Cette pensée lui traversa l'esprit l'odeur lui certifia qu'il ne se trompait pas. Restant sur ses gardes, Seth laissa tout de même l'inconnu approcher, préférant être certain qu'il n'allait pas engagé de combat inutilement. Le grand brun quitta le bord de la falaise pour s'approcher des bois qui la bordaient afin de vérifier que le vampire était seul. S'assurant qu'il n'avait pas d'autres vampires avec lui ou, pire, une humaine à qui il aurait dans l'idée de boire le sang, auquel cas, en tant que protecteur, il serait forcé d'intervenir. Seth respira une bouffé d'air frais mais l'odeur du vampire se faisait un peu plus insupportable au fur et à mesure qu'il approchait.

Revenir en haut Aller en bas
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

An other day [Pv Deven le traître ;) ] Empty
MessageSujet: Re: An other day [Pv Deven le traître ;) ]   An other day [Pv Deven le traître ;) ] EmptyDim 4 Jan - 23:47

Lundi matin. Très tot. Trop tôt pour qu'un humain normalement constitué se balade dans la foret à cette heure. Deven leva les yeux vers le ciel et un grognement sauvage monta de sa gorge. Ses yeux étaient d'un rouge dérangeant, plus vifs qu'en temps normal : il venait juste de chasser. Il retroussa ses lèvres et passa sa langue sur ses dents. Tout cela était beaucoup trop simple. Cette ville était vraiment trop calme, et les victimes lui tombaient presque dans les bras. Il aurait bien voulu aller au lycée aujourd'hui. Non, ce n'était pas une brusque soif de connaissances qui le motivait, mais l'interet que lui portaient chaque fille était plus que distrayant. Parfois lourd, mais les réactions que notre beau brun aux cheveux longs suscitait avec juste un regard étaient quand même démesurées.

Il fonça à travers la fôret à une vitesse inouïe, en esquivant les arbres avec une agilité déconcertante et qui aurait destabilisé plus d'un humain. De pauvres rayons de soleil inconscients arrivaient de temps à autre à percer le feuillage au dessus de Deven et venaient alors ricocher sur sa peau. Assez rapidement, le feuillage se fit moins dense et quelques secondes après, Deven se tenait immobile, pile à la lisière de la forêt. Quelqu'un qui aurait regardé la scène d'un autre endroit aurait vu un jeune homme, d'une beauté parfaite, se tenir dans l'ombre de la foret puis soupirer et avancer dans la lumière du soleil en fermant les yeux. Le reste est indescriptible. Au moment même où les traitres rayons UV touchèrent sa peau, Deven s'"illumina" dira-t-on
[Ouuh que ca fait con comme formulation xD]. Pour vous faire une idée, imaginez-vous que chaque parcelle, chaque pore de la magnifique peau de notre vampire préféré fut incrustée du plus pur des diamants.

A ce moment-là, gros fourbe, un loup décida de casser ce moment d'une beauté sans nom et poussa son hurlement. Deven ouvrit instantanément les yeux et poussa un petit grognement, comme pour avertir le loup que si jamais il lui met la main dessus, il se retrouvera à courir sur trois pattes. Son grognement s'amplifia lorsqu'il posa les yeux sur sa peau scintillante. Sincérement, la vitesse et la force donnée aux vampires étaient supers, mais la peau qui scintille fallait pas déconner. Il trouvait qu'il ressemblait à une cible géante. Du genre "si tu veux savoir où il est le vampire, tu cherche le gros truc qui brille =D" Affligeant.

Deven avança encore en étouffement son grognement et se retrouva au bord d'une grande falaise, d'environ 50 mètres. Il n'y avait pas plus de 10 mètres entre la lisière de la forêt et le précipice. Il longea ce dernier avant de capter une odeur dérangeante, qui lui fit plisser le nez. Il ne connaissait pas cette odeur. Il chercha des yeux le responsable de cette odeur -pour le bien de la société, Deven se devait de pousser cet être puant du haut de la falaise- et fut étonné de tomber sur un garçon plutôt beau
[Non Deven n'est pas gay. Quoique...] et très bien bati.

Il entendait vaguement parler de la Push et des Quileutes au lycée. Vu le physique impressionant et la beauté de ce garçon, il devait en faire partie. Mais, pourquoi cette odeur ? Plus Deven s'approchait, plus elle lui chatouillait désagréablement le nez. Ce n'était ni l'odeur d'un humain, ni celle d'un vampire. Et le jeune homme ne semblait ni effrayé, ni surpris. Il semblait surtout l'attendre. Sous le coup de la surprise, Deven ne trouva que dire. Il se rapellait également ses iris écarlates et sa peau qui, à l'instant même, brillait de mille feux. Une vingtaine de mètres au maximum séparait les deux jeunes hommes et Deven remarqua que l'autre aussi semblait incommodé. Par quoi ? Il ne pouvait le savoir. Il le fixa de ses (magnifiques) yeux rouges et lui fit comprendre par le regard qu'il attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

An other day [Pv Deven le traître ;) ] Empty
MessageSujet: Re: An other day [Pv Deven le traître ;) ]   An other day [Pv Deven le traître ;) ] EmptyLun 5 Jan - 4:41

    Non pas qu'il n'aimait pas les vampires, au contraire, Seth était même ami avec Edward et sa soeur. Même si il désobéissait aux règles de la push , il ne pouvait s'empêcher de fricoter, de manière amical évidemment, avec les suceurs de sang. Seul problème, tous n'étaient pas comme les Cullen. Certains buvaient du sang humain mais Seth arrivait trop tard et ne retrouvait de leur victime que des cadavres sans vie. Il était certain, au fond de lui, que le vampire qui ne cessait de faire augmenter la mortalité dans la petite ville de Forks était plongé dans ses doutes. Mais un autre était apparut, les traces franche et profonde dans le cou des victimes, spécialement des jeunes femmes, laissait croire à Seth qu'il s'agissait d'un jeune homme. Un jeune homme qui ne devait pas apprécier les humaines pour leur ôter la vie avec autant de facilité.
    Ce qui l'inquiétait plus qu'à l'accoutumé, par rapport à la douce Neela, et l'hystérique de Vicky. Ses deux amies, humaines qui pouvaient très bien tomber dans les bras de ce genre d'être des ténèbres. Surtout qu'il connaissait le pouvoir séducteur des vampires, une peau nacrée, un regard perçant, une aura de mystère, tout réuni en un être pour charmer aisément les demoiselles en manque d'attention.

    L'odeur se fit plus forte et plus dérangeant, Seth était maintenant sur qu'il ne s'agissait pas d'un Cullen mais d'un autre genre de vampire. Ce n'était pas non plus un nomade, l'odeur n'était pas assez amer et infecte pour. C'était simplement ... Un vampire, un de ceux qui aurait, plus tard, un choix décisif à faire à savoir, choisir d'être végétariens, se contenter de sang animal où un nomade, sang humain.
    Au regard que le grand brun avait, Seth comprit que c'était trop tard, il venait de déjeuner apparemment et à l'odeur du sang, ce n'en était pas d'un animal mais d'un humain. Etait ce lui le tueur qui ne cessait de s'en prendre aux jeunes filles ces derniers temps ? Il espérait que non, le jeune homme n'était pas d'humeur à mettre sa raclé à un vampire de sous-espèce.
    Grimaçant, Seth le regarda approcher. Son physique ne laissait aucun doute quant à sa nature. De plus, ses cheveux noirs faisaient ressortir la couleur pâle et livide de sa peau. Ses yeux rouges ne faisaient que renforcer le contraste entre toutes ces couleurs. Il ressemblait presque à un sapin de Noël, sapin qu'on aurait pas voulu dans son chez soi pour tout l'or du monde.

    Apparemment, l'autre jeune homme ne différencier pas les odeurs, puisque si il avait su, il aurait compris la nature de Seth. Mais ce-dernier n'allait tout de même pas la lui donner, c'était se jeter dans la gueule du loup. C'est d'ailleurs ce que son vis-à-vis venait de faire, sans le savoir. Ah, l'insouciance des jeunes vampires l'étonnerait toujours. Et encore, c'était comme si seth devait tout lui apprendre de cette haine entre leur deux races et de la raison de cet incommodité par rapport à leur odeur respective. Néanmoins, son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu, sûrement qu'il était au lycée de Forks, Seth y passait souvent entre deux heures de cours de la Fac pour saluer Neela ou Vicky. Et en plus de boire du sang humain , ll se permettait d'être lycéen. Décidément, les jeunes de nos jours. Seth se risqua un léger.


    -Bonjour .. ?

    Bin quoi ? Il était peut être Quileute mais pas impoli. On l'avait assez baratiné comme ça dans son enfance pour lui apprendre les formules de politesse, il n'allait pas tout effacer comme ça d'un coup pour une vampire un peu ignare. Ignare du fait qu'il osait approcher Seth tout en d'étant nourri d'humain. L'odeur lui piquait les yeux mais il le cachait son air calme et paisible, le pire c'était l'odeur du sang mêlé à l'odeur putride de vampire. Encore qu'il ne s'en plaignait pas, si ça avait été un nomade, il aurait certainement sauté de la falaise pour ne plus sentir cette odeur. Il exagère ? Juste à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An other day [Pv Deven le traître ;) ] Empty
MessageSujet: Re: An other day [Pv Deven le traître ;) ]   An other day [Pv Deven le traître ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An other day [Pv Deven le traître ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\
» Simple Promenade ? { Deven } *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { Les Falaises-