Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Brightberry



Nombre de messages : 4
» Citation : « Tout est drôle, dès l’instant que ça arrive aux autres… »
Date d'inscription : 02/01/2009

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 1:00


      who i really am;

    identité = secret défense. (a)
    âge = trop grande pour pouvoir compter les années sur ses doigts. et bientôt trop p'tite pour jouer les gosses.
    présence = quotidiennement, environ deux heures par jours en période scolaire.
    localisation = hérault.
    célébrité = je sais pas u-u"; j'hésite entre des gens (pas cool, je sais). Rachel Bilson ou Shenae Grimes (parce que je l'adore sur cet avatar) ou Jeisa Chiminazzo.
    examen = principalement rock.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      just talk;

    exemple de RP = (le plus récent)
        « nul ne s’est jamais perdu dans le droit chemin. »

      La jeune fille trainait ses pieds, péniblement… Les genoux écorchés, les chaussures usées, et ses jambes se faisaient plus que lourdes. Amaryllis était mitigée. à la fois : ravie de ne pas avoir à louper les cours et d’atterrir dans un tel lieu (plus paradisiaque tout de même). mais aussi : un peu effrayé par la mort des chauffeurs ainsi que celles des professeurs. De plus, ça ne la rassurait guère de ne pas savoir où elle était. C’était d’ailleurs la raison qui l’avait poussé à partir à l’aventure, bien que quelques uns de ses amis avaient trouvé cette idée trop risquée. Comme si c’était ça qui allait arrêté la demoiselle. Ainsi, elle s’était éloignée des bus, pour rentrer dans la forêt avec un millier de questions se bousculant dans la tête. Comment avaient-ils pu atterrir ici ? Où était-il ? Y avait-il d’autres habitants ?
      Alors que toutes ces interrogations germaient dans son esprit, la brune s’imaginait un tas de scénario. Peut-être que le taux de criminalité avait augmenté au Royaume-Uni, et que pour y remédier : ils avaient prit les mêmes mesures que dans « Battle Royale » en les mettant sur une île d’où ils ne peuvent sortir que si ils tuent tous les autres. Ou bien, peut-être était-ce une nouvelle émission télé-réalité mettant en scène des adolescents perdus sur une île déserte ? Vous l’aurez compris, tout ce qu’elle pouvait s’imaginer était loin d’être probable. elle-même le savait, mais, elle ne trouvait pas d’explications plus raisonnables. Enfin, il faut dire que l’idée d’avoir atterrit au Pays Imaginaire ne lui effleura pas l’esprit. Qui plus est, même cette hypothèse lui semblait loin d’être possible.

      Quoi qu’il en soit, c’est ainsi qu’elle parcourut la forêt. A de nombreuses reprises, elle perdit l’équilibre en se prenant les pieds dans une racine. Se retrouvant affalée sur le sol, elle se relevait assez rapidement mais plus elle tombait, plus se redresser s’avérait dur. Ses mains, égratignées, saignaient légèrement et elle ne cessait de frotter ses mains entre elles ou sur son jean afin d’en enlever la terre et les petits cailloux qui se faufilaient à l’intérieur et la picotaient. Grimaçant à chaque fois qu’elle atterrissait à terre, cela n’arrêta pas Amaryllis qui ne semblait pas avoir apprit la leçon puisqu’elle continuait à avancer sans regarder par terre, sans faire attention où elle marchait.
      Seulement peu à peu, le manque d’eau la fit faiblir. Titubant, ayant la nette impression de tourner en rond, elle se maudit de ne pas avoir prit l’une des bouteilles de coca qu’elle avait emporté pour le voyage et que l’un de ses camarades lui avait conseillé de prendre. Mais, trop sûre d’elle-même, elle avait déclaré ne pas en avoir besoin. et bien en y réfléchissant maintenant, qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour une seule goutte… Ainsi, cela usant son mental, elle ne cessait d’injurier à voix basse tout ce qui lui passait par l’esprit. que ce soit l’arbre qui venait de lui faire un croche patte, le bruit de cloche qui la suivait depuis le début ou bien le bruit d’eau qui courait autour d’elle. A ce moment précis, elle était persuadée que ce n’était que son imagination qui lui faisait entendre ce dernier son. Elle n’espérait même plus trouver à boire, la seule chose qu’elle désirait c’était retourner aux bus. Pourquoi n’avait-elle pas fait comme le petit poucet pour retrouver son chemin ? A présent, c’était elle-même qu’elle maudissait.

      Persistant dans sa marche (pas question qu’une bête sorte d’un buisson et la mange), elle se rapprochait inconsciemment vers le bruit d’eau. Trébuchant encore une fois, elle se releva en pestant d’avantage mais elle fut coupée dans son élan par un certain « - eh oh ! ». Sursautant, elle manqua de perdre l’équilibre mais parvint à le conserver par miracle. Apeurée, elle fit un pas de plus et regarda autour d’elle en faisant un petit tour sur elle-même. Bientôt elle aperçut un cours d’eau et en levant les yeux, ce fut une sublime cascade qui s’offrit à elle. Légèrement suspecte mais l’esprit embrumé, elle se dirigea vers cette dernière oubliant presque la voix qui avait appelé. Mais en approchant, la jeune fille remarqua une autre personne, un peu plus loin. D’abord, elle s’arrêta, suspecte. Puis, reconnaissant la personne, elle s’en approcha. Il s’agissait d’une fille de son école, une certaine Alice. L’adolescente l’avait déjà croisé dans les couloirs sans pour autant vraiment lui parler mais, dans le bus, elle avait eu le temps de faire un peu connaissance. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle avait apprit le nom de la blondinette. Arrivant derrière elle, elle doutait que la jeune fille l’ait remarqué. Elle s’écria alors en accélérant le pas pour la rejoindre :

        AMARYLLIS - « Alice ! »

      Elle finit alors par arriver à la hauteur d’Alice, un léger sourire aux lèvres, rassurée d’avoir retrouvé quelqu’un qu’elle connaissait.


    note forum = j'aime beaucoup sinon je me serais pas inscrite (:
    où avez vous trouvez le forum ? mince, j'ai la mémoire courte. (déjà dehors.). edit : ah si, je me souviens : par un mail (:
    avez-vous lu les livres ? évidemment (vu que j'aime pas le film, ce serait une bonne idée pour s'inscrire sur un RP avec ce thème. Pourquoi je sens que je vais me faire détester pour avoir dit ça ? xD).
    suggestion &&' autre ? Pas grand chose sinon une bonne continuation au forum.

    Par contre, je compte faire un scénario mais pour le personnage j'aimerais bien quelques liens donc comme je sais pas où demander (vu que c'est pas les miens), je voulais savoir si des gens étaient tentés. J'avoue que des vampires m'arrangeraient car je m'explique : Mon personnage a été élevée par une vampire (elle a pas pu la tuer - explication dans l'histoire). Cette dernière sait se contrôler et tout le blabla (enfin, assez pour pas essayer de s'abreuver de son sang) mais, elle n'est pas pour autant " végétarienne ". Elle ne boit pas que du sang humain mais plutôt principalement celui des animaux seulement, une fois par moi, c'est sa petite soirée " bon vrai repas " où elle part en chasse d'humains (pas plus deux). Elle a jamais vraiment été tenté de devenir totalement végétarienne car même si ça la répugne, elle dit qu'elle s'arrêta de " manger de la viande " quand les humains en feront autant x']. Bref, cette vampire serait donc assez âgée (mais en apparence elle en fait un peu moins de la trentaine) et aurait " parcouru " le monde. et ainsi rencontrer des gens de son espèce même si elle est une solitaire (si on oublie la présence de ce personnage =P) mais ça ne l'empêche pas d'être sociable, etc. Donc voilà (: Et si des gens veulent des liens " récents " (qui datent de moins de dix-sept ans), il y a des possibilités pour qu'ils connaissent mon personnage. (a) (si ça peut aider : l'avatar sera très certainement Nathalie Portman.)


Dernière édition par Judicaël Brightberry le Ven 2 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/forum.htm
Judicaël Brightberry



Nombre de messages : 4
» Citation : « Tout est drôle, dès l’instant que ça arrive aux autres… »
Date d'inscription : 02/01/2009

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 1:01



    then.
    - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• 403126
Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/forum.htm
Judicaël Brightberry



Nombre de messages : 4
» Citation : « Tout est drôle, dès l’instant que ça arrive aux autres… »
Date d'inscription : 02/01/2009

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 1:02



    finally.
    - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• 402337

    (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/forum.htm
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 1:16

haaaan, welcome to the next battle
trop joué à Soul calibur, moi, xD.

Moi, j'dis : RACHEL RACHEL RACHEL <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 1:34

Shenae Grimes <3 J'adore sur la tof '


    Welcome ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Judicaël Brightberry



Nombre de messages : 4
» Citation : « Tout est drôle, dès l’instant que ça arrive aux autres… »
Date d'inscription : 02/01/2009

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 2:02


    Merci (:
    Je finirais ma fiche dès que je serais qui je prends en avatar donc si d'autres âmes charitables voulaient bien me dire qui, selon eux, est la mieux, ça m'aiderait ? (a)
    et je cherche toujours des liens pour le scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passeport-neverland.forumactif.org/forum.htm
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 13:55

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyVen 2 Jan - 13:57

    Bienvenue ! Wink

    Moi jdit Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• EmptyDim 4 Jan - 16:28

    Welcome ! Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty
MessageSujet: Re: - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••   - hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her .  •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- hey jude, don’t be afraid. you were made to go out, and get her . ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + Présentations en suppression-