Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sublime [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 3:40

    Ouf… Je fus, quand même, soulager –même si elle n’avait pas fini sa phrase- de voir qu’elle ne me considérait pas comme ces genre de salauds. Ma peau commença à reprendre peu a peu sa couleur naturel et je recommençais a respirer normalement ainsi que de me sentir plus a l’aise.

    Sa question me désarçonna. Je relevais la tête vers elle et la regarda d’un air perplexe. Quoi ?, moi mentir sur mon âge ! Franchement, pourquoi ferrais-je ca !? Okay, j’avoue que mon statu de Lycan me faisait ressembler à un mec de 20,22 ans mais pourquoi lui aurais-je menti sur mon âge ? C’était débile faire ca non ? Ohh non… Elle ne me croyait pas ! Elle croyait que j’lui mentais sur mon âge pour pas qu’elle aille peur de moi, qu’elle me fasse confiance. Je m’imaginais parfaitement se qu’elle pensait et je devais avouer que cela me rendais furieux ! Je me croisais les bras sur le torse et me renfrogna comme un gamin savait si bien le faire. Une moue frustrée s’était dessiner sur mon visage qui était, pourtant, toujours rayonnant.

    Tu peux penser n’importe quoi sur moi… Mais penser que j’suis comme un de ces salopards d’enfoiré d’violeurs d’merde, non !!!

    J’avais fini ma phrase d’un ton froid, très dur même… Tout mon corps tremblait, en proie a une grande colère. Toujours mes bras croisé sur mon torse, je tournais la tête vers la fenêtre pour ne pas regarder Vicky et pour essayer de me calmer un peu. Je fermais les yeux, me concentra sur ma respiration. Fallait pas que j’me transforme en un énorme Loup dans sa voiture. Cette penser fit, malgré moi, apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Vous imaginez, pouf, j’me transforme en Loup dans sa voiture et j’suis rendu tellement gros et grand que j’reste pogner là, coincer entre le toit d’la voiture et le siège ! Haha, faut avouer que ca serait trop marrant ! En +, imaginez la face que Vicky ferais ! Elle serait tellement traumatiser de voir en Loup géant a ses coter mais aussi de voir que c’était moi qui s’était changer en se Loup énorme qu’elle perdrait le contrôle du volant et que a cause de ca, nous aurions un accident de voiture. Mais moi après j’aurais le plaisir de réparer sa voiture, si elle n’a pas encore eue une crise cardiaque a cause de moi bien sûr. Toujours dos a elle, je pinçais mes lèvres ensemble pour retenir un rire que je sentais monter en moi a cause du scénario que je venais de me faire. Lorsque je fus sûr qu’aucun rire ne sortirait de ma bouche lorsque j’ouvrirais celle-ci, je me décidais de briser le silence mais ne me retourna pas pour autant.

    J’ai réellement 16 ans et toute mes dents en +… Juste te rassurer, je ne prends pas des stéroïdes ou d’autre genre de drogues comme ca… J’fais juste plus sans m’en rendre compte. Mais tu va surement pas encore me croire et me prendre pour un saleté de violeur à la con ! Alors je sais même pas pourquoi j’m’entête a essayer de te faire comprendre que j’en suis pas un…

    Voilà, c’était repartit. Me revoilà de nouveau en colère… Vraiment, j’étais pire qu’un gamin ! Mais sa me rendais fou de savoir que celle avec qui j’voulais vivre ma vie pouvait penser que j’étais un violeur !!! Et aussi, c’était vrai que je savais pas pourquoi je m’entêtais autant pour lui faire comprendre que je n’étais pas un violeur… Peut-être parce que je n’aime pas que l’ont me prend pour quelqu’un comme ca ou peut-être juste parce que je tenais a elle plus que je l’imaginais…
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 4:35

    Là, c’était trop. Il avait été froid et amère avec moi alors que je n’avait rien fait du tout. Je poussa un long soupir, un soupir qui se voulait désagréable. Je n’aimait pas quand les gens s’énervait contre moi comme sa. Je restait néanmoins concentrer sur la route et aperçu du coin de l’œil, son corps trembler. Il était très colérique à se que je pouvait voir. Je préférait ne rien répliquer plutôt qu’être froide avec lui. Je n’avait pas le moral à me chicaner aujourd’hui. En fait, je n’avait le moral à rien du tout. J’avait juste envie de penser à autres choses, quelque choses de beau, de paisible.

    Alors que le silence devenait tout aussi glacial que l’ambiance elle même. Celui-ci trouva le moyen d’encore se frustré sans raison. Son extrême froideur restait à se jour inexpliqué. Cependant, ce coups là, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Non mais il avait fini de me répondre bête ?! C’est qu’il ne s’avait pas que c’était blessant ou quoi ? Sous l’impulsion, je freina la voiture violemment. On pu entendre un crissement aigu de pneu. C’est alors que je me retourna vers Jacob et dit, le plus sèchement possible et avec une froideur impressionnante pour une fille comme moi

    Non mais t’a fini de dire le mot violeur merde !!!!!!!!????

    Et oui, à chaque fois qu’il prononçait ce mots, je me sentait violé de nouveau. Je revoyait toute la scène. Où, lors d’un party bien arrosé, j’avait décider de m’amuser avec mes copines. Naïve comme je suis, je ne mesurait pas l’ampleur des dangers. Je m’était habiller plutôt ordinairement et n’avait pas bût. J’était consciente de ce qui était arriver à ma mère et ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’elle. À cette époque, je sortait avec un jeune homme prénommé Chad. Il était plus âgée que moi mais j’avait confiance en lui. Je l’aimait vraiment. Ce fut lorsqu’il m’invita à aller dans la chambre d’ami que je le suivit. Idiote comme je suis, je n’avait pas penser une seconde à ce qui allait m’arriver. Une fois monter la haut, il alla s’assoire sur le grand lit et me fit signe de le rejoindre. Ce que je fit. Au début, il ne faisait que me parler, son haleine ne sentait pas l’alcool. Les yeux couleur bleu azure de ce dernier n’était pas rouge, tout semblait normale. Soudainement, Chad se mit à me toucher de façon trop exagéré. Je lui dit doucement d’arrêter, mais cela le poussa à en faire encore plus. Il me déshabilla avec violence et me plaqua sur le lit. C’est à cette instant que j’essaya de crier, mais une main me l’en empêchait. Pas celle de Chad, non, lui était trop occupé à autre choses. Mais bien celle d’un de ses copains qui c’était cacher dans le garde-robe afin de, par la suite, me mentir cloué au lit. La souffrance que sa été pour moi, inimaginable je vous jure. Le pire dans tout ça, c’est que quand j’ai quitter Chad, prit de colère, il alla tuer ma..... ma... mère... Et oui, il était vraiment fou... Comme ma maman était le seule être qui m’avait aimée et chéri, il avait décider de mettre fin à ces jours. Et pour couronner le tout, je tombe enceinte de lui et me fait avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 7:39

    [Désolé, manque d'inspi' Rolling Eyes ]

    Lorsque la voiture s’arrêta assez sec merci, j’eu un haut le cœur. Si je n’aurais pas déposé mes mains, par instinct, vers l’avant, j’suis sûr que j’aurais basculé vers l’avant et aurais surement passé à travers la vitre. Et oui, je n’étais même pas attacher ! Mais quoi, lorsque j’avais embraqué dans la voiture, basculer vers l’avant et passer a travers de la vitre parce que madame à coter de moi à décider de s’arrêter violemment avait été le dernier de mes soucis. En plus que maintenant j’avais mal au cœur, il fallut que madame décide aussi de se mettre à crier dans ton sec dans mes oreilles fragile d’arrêter de dire le mot violeur. Bordel, c’est quoi qu’elle avait avec ce mot là !? C’était juste un mot comme tant d’autres !

    Chutt…, soufflais-je en proie à un énorme mal de tête, maintenant.

    Je me massais les tempes du bout de chaque pouce en ferma les yeux. Après quelques bref instants, je rouvris les yeux et les posa sur Vicky. Elle était fâchée… Mais pourquoi ? Juste parce que j’avais dit le mot violeur a plusieurs reprises ? C’était minable comme raison ! Mais j’avoue que moi aussi m’avoir mis en colère pour quelque chose que je n’étais même pas sûre qu’elle pense réellement c’tait pas fort fort…

    Désoler, dis-je dans un murmure.

    Je n’osais même pas élever la voix par peur que la migraine revienne. Là c’était sûr, elle venait de marquer un point contre moi ; j’étais dead. Je n’entendais plus rien. Juste les gouttes de pluie qui tombaient sur le toit de la voiture de Vicky. Je savais pas pourquoi, mais je voulais savoir c’est quoi qu’elle avait contre le mot ; violeur. Tout le monde disait au moins une fois ce mot là ! Mais dirait que elle, sa l’affectait…

    Vicky, commençais-je toujours en murmurant. Pourquoi tu réagis ainsi devant le mot violeur ?

    Soudain une penser qui m’était jamais venu a l’esprit auparavant fit son apparition dans ma tête. Et si elle avait été abusée ? Peut-être était-ce ca la raison de sa réaction envers ce mot… Je n’osais même pas y penser. Mon corps se remit à trembler de tous ses membres. Juste l’idée que… Sa me rendais furieux !!! Non. Je me faisais des idées voilà tout… Fallait que je dorme un peu. Je n’en pouvais plus d’imaginer des choses ainsi… Surtout pas cette chose… Je refermais les yeux essayant du mieux que je pouvais de me contrôler.

    Tu me cache des choses.

    Cette phrase était sortit toute seule de ma bouche. C’était vrai qu’elle me cachait des choses. Du moins j’en étais sûr… Je le ressentais… Mais moi aussi je lui cachais des choses alors elle avait bien le droit de m’en cacher elle aussi… J’pouvais pas l’obliger a tout me dire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:44

[Manque d'inspi' aussi alors bon.. _trinkend ]

    Sous l’effet de ses chuuttt... Je me calma, sa ne valait pas la peine de lui crié après, cependant qu’il n’avait absolument rien fait. Il n’était tout de même pas au courant de... Enfin, quand il s’excusa, j’eus envie de faire de même, mais aucuns sons ne se fit entendre. J’en était incapable, perdu dans mes pensées, mon cerveau agissait à OFF avec ma langue XD. C’est comme si, mon corps refusait d’obéir à mes ordres. Je devait avouer que c’était très frustrant... et voire même bizarre, d’un seule coup, j’avait changer d’attitude et tout avait cessé de fonctionner normalement. Décidément, j’était vraiment étrange, même moi ne me comprenait plus.

    Olala, je n’avait pas spécialement envie de répondre à cette question. Qu’aurai-je bien pût lui dire ? Je n’aime pas les violeurs, j’ai été abuser sexuellement ? Non jamais ! Je ne veut pas qu’il soit dégoûter de moi pour ça. Soudainement, il se mit à trembler, encore. Mais cette fois ci, il avait l’air contrarié. Comme si quelque choses le perturbait. Je me demandait ce que cela pouvait bien être d’ailleurs. La voiture toujours à l’arrêt, je me détacha et me mit de biais, pour le voir parfaitement. Avec précaution, j’alla déposer mes mains froides dans celles tremblantes de Jacob. Je posa mon regard sur nos mains ensemble puis sur ses yeux fermer. Qu’il allait sûrement réouvrir, vue la réaction subite que je venait de faire. Je le regarda tendrement, fit un minime sourire en coin à peine visible, un peu peinée. Je murmura alors silencieusement, d’une façon très douce

    Jacob... Qu’à tu ? Pourquoi tremble tu ?..

    Je m’inquiétait pour lui, en cette instant, plus rien n’existait à part moi et lui. J’ignore pourquoi, mais là, présentement, je ne pensait plus à rien à part son bonheur à lui. Je n’avait pas envie de le voir mal allez, triste ou encore souffrant à cause de moi. Je le croyait désormais, il avait 16 ans et n’était pas un... violeur. Je ne sait pas pourquoi, mais j’en était sur. J’aurait voulu s’avoir quoi lui dire ou encore quoi faire pour qu’il reprenne sont attitude normale, mais je ne le connaissait néanmoins pas assez pour cela. J’avait de la difficulté à discerner son humeur, hésitante entre la peine et la haine, je ne s’avait où me positionner. Si seulement j’aurait pût ressentir les être ou les situations, sa m’aurait été utile. Je ne s’avait que faire, de peur de le frustré ou de l’offenser. Cependant, je resta là, mes mains dans les siennes.

    Tout était si confus. J’opterait pour, secret et insaisissable, qui possède un important contrôle de lui-même et un calme qui passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée, Jacob est difficile à comprendre. Soit, je me trompait totalement sur sa personne, soit il était vraiment doté d’un caractère incompris. Je ne peut pas réellement le savoir puisque seul lui est en mesure d’en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:16

    J’arrêtais subitement de trembler, je sentais quelque chose me tenir les mains. J’ouvris les yeux et la première chose que je fis ; baiser les yeux vers mes mains. Une paire de petites mains étaient dans les miennes et qui les tenaient. Je suivis des yeux les bras qui étaient accroché après celle-ci. Lorsque je fus rendu au visage, mes yeux croisèrent ceux de Vicky. Elle me demanda pourquoi je tremblais ainsi et je pouvais lire dans ses yeux de… L’inquiétude. Oui… De l’inquiétude. Comme si elle s’inquiétait pour moi parce que quelques minutes auparavant tout les membres de mon corps tremblaient. Je me demandais quoi lui répondre. Non que je ne sache pas quoi répondre si j’allais bien ou non mais plutôt sa deuxième question… Pourquoi avais-je tremblé autant ? C’était une question tellement vaste… Devais-je lui dire que c’était parce que j’avais pensé quelque chose sur elle et que cela m’avais fait réagir ainsi ? Ou tout simplement lui dire que c’était un phénomène naturel chez moi ?

    Maintenant, je vais bien…

    Je la fixais toujours dans les yeux et j’avais pris une de ses mains de façon à ce qu’elle soit entrelacée avec une des miennes. Oui, j’allais bien… Enfin, j’crois… Mais de toute façon, ce n’était pas le temps de me poser la question si j’allais bien ou non. Après quelques minutes, mon regard toujours plongé dans le sien, je tournais la tête vers la route. Décidément, nous n’allons pas arrive chez moi d’ici quelques minutes si nous continuons de faire ce circle… Je détachais ma main de la sienne et appuya la tête contre le siège.

    Nous devrions y aller si tu tien a t’expliquer.

    Ouais, peut-être qu’elle avait tout son temps mais pas moi… Non, je n’avais pas tout mon temps, je devais aller faire la ronde dans la forêt ce soir et je dois avouer que je n’en avais pas envi mais pas du tout même. Je voulais rester avec Vicky… Du moins, le plus longtemps possible. Je voulais être en sa présence. J’allais être doux, gentil… Y fallait que je la revois après aujourd’hui. Et comment que les choses s’arrangeaient et surtout comment j’agissais j’avais très peu de chances d’avoir un rendez-vous avec elle. Devais-je appeler ca un Rendez-vous ?, une nouvelle rencontre ? Vu celle que nous avions eue n’avait pas très très sympa excepter le baiser sous l’arbre ^^ Ou tout simplement ne donner aucun nom a cela et juste la revoir un autre jour ?

    Sa te dérange si…

    J’avais repris sa main. J’aimais sentir cette petite main délicate dans la mienne qui pourtant semblait tellement grande… Je n’osais même pas la serrer par peur de lui casser un os de la main. J’avais baisé les yeux sur nos deux mains. Sa peau était quand même froide a comparer a la mienne mais cela m’importais peu. Tout ce qui comptait était que sa main était dans la mienne et que je me sentais bien. Je souhaitais intérieurement qu’elle me laisse tenir sa main… Mais bon, si ca lui dérangeais, je n’allais pas mourir. Ce n’était pas comme si on m’enlevait un masque d’oxygène et que je ne pouvais plus respirer. Sa serais le cas si je ne pourrais plus jamais la revoir mais pour l’instant tout ce qui pourrais ce passer c’est que je repense a quelque chose de pas agréable et que je me remettre à trembler. Mais je savais que je serais capable de me contrôler… Oui, je serais capable de me contrôler pour elle… Jamais je ne serais capable de la blesser même si j’étais dans ma peau de Loup. Je ne ferais jamais comme que Sam avais fait avec Emily. Je savais que il ne l’avais pas voulut mais quand même… Moi je serais capable de me contrôler et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublime [PV Jacob]   Sublime [PV Jacob] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sublime [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jacob's Links
» Jacob Black. [Finish ? ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { Les Falaises-