Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty
MessageSujet: Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn   Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn EmptyLun 5 Jan - 18:23


      Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Vm220-lj08


    À 00h24 précisément , Angela était dans la rue complètement perdue , elle s'était égarée dans une ruelle , pourtant elle était persuadée d'avoir adopté le chemin de sa nouvelle maison en sortant de son travaille , arf c'est ça de vouloir changer de domicile .. Après plusieurs minutes à tourner en rond , Angela commençait à paniquer surtout que plusieurs bruits étranges commençaient à se faire entendre . Au début ce n'était qu'un frotement de jean , vous savez quand on marche parfois quand porte un jean il fait du bruit et bien là c'était pareille . Puis ensuite c'était des bruits de pas qui s'approchait d'elle , Angie se tourna et vit un SDF complètement pommé lui aussi qui bégaya quelques mots " Si..s'il vous plait , ar-argent " , Angela poussa un crit avant de se mettre à courire comme une pauvre folle . Angie qui n'était pourtant pas de nature peureuse avait énormément peur des vieux sans abrits ayant une longue barbe et une odeur déplaisante et un bonnet bizarre sur la tête .

    Une fois sortit de cette petite ruelle , Angela avait l'impression d'être encore plus perdue qu'elle ne l'était déjà avant . Elle était dans un grande rue avec des lampadaire grillé , il n'y en avait qu'un seul qui fonctionnait et encore je ne sais même pas si on peut appelé ça " fonctionner " .. pourquoi ? Tout simplement parce que ce vieux lampadaire clignotait et faisait des bruits bizarre tel que ' tzz tzz ' , il était près à griller lui aussi . Angel commençait légèrement à avoir peur mais , peur de quoi ? Elle même ne le savait pas , c'était étrange , peut-être qu'elle avait peur du croque mitaine ? Non je ne pense pas . Mais ce qui était sûr c'est qu'à chaque pas qu'elle faisait elle sentait des frissons dans son dos et pourtant elle était chaudement habillée : En dessous de son slim noir elle avait un leggings pour tenir encore plus chaud , elle avait mit un débardeur plus un tee shirt en dessous de sa chemise et par dessus sa chemise Angie avait un gilet et enfin son manteau , enfin bref tout ça pour dire qu'elle n'avait pas froid du tout .

    Donc qu'est-ce qui lui donnait ses frissons désagréable dans le dos et sur les bras ? Qu'est-ce qui lui faisait tellement peur ?
    Je crois que le fait que Promesse se demandait de quoi elle avait peur lui faisait encore plus peur , étrange ? Oui énormément . A ce moment là , Angela ne désirait qu'une seule chose : prendre une douche ! Encore plus étrange n'est-ce pas ? En fait quand Angie avait peur elle voulait prendre une douche car le seul lieu où elle se sentait bien c'était sa salle de bain xD' .. Enfin bref revenons à nos moutons ! Angela se retourna de nombreuses fois en priant qu'il n'y ai personne derrière elle qui pourrait lui vouloir du mal , en réalité Angie n'avait pas peur , elle tenait juste à sa vie . Elle ne voulait pas mourir dans une situation horrible , en fait elle ne voulait pas mourir , si ça aurait été possible je crois que Angela Promesse Weber aurait voulut être immortel .. Enfin , celon elle c'était impossible .





    { Post minable --' }


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty
MessageSujet: s le lit à baldaqui avec la dentelle rose qui retombe en petites volutes mig   Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn EmptyMer 7 Jan - 0:54

A minuit pile, au moment même où la minable église de Forks se réveilla afin de faire entendre son son immonde, Autumn se trouvait dans le cimetière, assise en tailleur sur un caveau. Ainsi perchée a plus de trois mètres du sol, notre vampire préférée chantonna doucement :

"I'll seek you out,
Flay you alive
One more word and you won't survive
And I'm not scared of your stolen power
I see right through you any hour

I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain"


Ses cheveux rouge cerise volèrent autuour de sa tête, lui fouettant doucement le visage. Elle plissa les paupières en dissimulant un instant ses iris rubis et un grondement enfantin, de pur plaisir monta de sa gorge. Elle prit son pendentif entre ses mains avec énormément de précautions, afin de ne pas le casser et l'examina à la lumière pâle de la lune. Le petite croix renversé frissonna lorsqu'une bourrasque la frappa, comme pour revendiquer encoore son appartenance à la religion catholique. Autumn la regarda, amusée, et se mit debout, faisant les cent pas sur le toit du caveau.
- Non non ma petite, maintenant tu es à moi.

Non, elle n'était pas folle. Elle s'amusait juste comme n'importe qui de 250 ans peut le faire un énième soir sans nuit. Evidemment qu'elle avait un comportement plus normal avec les humains. Mais la nuit, qu'est ce qui la retenait de faire la tarée. Flippant, okay ! Mais distrayant pour elle du moins. Elle sauta avec une grâce à rendre jalouse la plus douée des danseuses classiques du caveau et atterrit sans encombres quelques trois mètres plus bas. Voire un peu plus. Il est clair que si un humain l'avait imité, sa rotule aurait tenté de se faire la malle. Mais les vampires ne vont pas se faire mal pour un si petit saut quand même ? Souriant, elle se dirigea vers la ville.

00h27
Autumn arriva en centre-ville et se balada dans les rues avec l'intention de se rendre dans son appartement. Elle aurait tellement voulu avec un colocataire humain, mec ou fille, elle s'en fichait totalement. Mais apparemment, son allure effrayait les jeunes de son age. Pourtant, celui qui aurait partagé son appart' aurait surement été la personne la moins susceptible de subir une attaque de vampire. Pour en revenir au fait qu'Autumn se dirige à son appartement sans aucune raison, il est vrai que les vampires ne ressentaient pas le besoin de dormir, mais qui refuserait le confort d'un lit à baldaquin, immortel ou pas ? Bon, peut-être est-il vrai qu'Autumn avait un petit coté humain, mais là, son lit à baldaquin l'attendait. Pas la lit à baldaquin avec la dentelle rose qui retombe en volutes mignonnes sur le lit hein. Un vrai lit à baldaquin genre à l'ancienne. Avec de gros édredons etc... Rien de plus confortable au monde. Breff, je m'égare là. Une odeur humaine la ramena à la réalité. Heureusement pour elle, Autumn n'avais pas du tout faim, mais elle était curieuse de voir l'humaine en question. Elle s'attendait peut-etre à voir une gothique perdue, les mains en l'air et un oiseau égorgé aux pied en train de réciter des paroles satanistes ou un truc dans le genre. En tout cas, elle fut étonné de voir une petite blonde à l'air apeuré. Elle s'approcha d'elle en essayant de faire le bruit que ferait un stupide humain et lui adressa un sourire ravageur avant de prendre l'air de quelqu'un qui compatit.
- Bonsoir... Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn   Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn EmptyLun 12 Jan - 18:40

    Angela continuait de marcher , doucement d'accord mais au moins elle marchait , le lampadaire continuait de clignoté mais de plus en plus rapidement et plus le lampadaire clignotait vite , plus les mouvement du coeur d'Angy se faisait rapide . Oui , la c'était sûr , elle avait peur mais pas une petite peur de rien du tout , une peur énorme qui serait capable de vous empêcher de parler ou même d'ouvrir la bouche et pourtant Angel n'était pas une peureuse . Quelques minutes plus tard , Angy entendit des pas derrière elle , c'était des pas assez léger , pas des pas lourds comme ceux du SDF qui lui avait foutut une peur bleue ! Et cela rassurait la petite , petite , petite blonde . Qui avait une nouvelle envie ; regarder la télé , un film drôle pour oublier la peur qu'elle avait eu dans cette foutut rue complètement paumé et qui sentait la poubelle à des kilomètres à la ronde . Enfin bref , Angela se retourna assez rapidement et vit une jeune femme , enfin jeune c'est ce qu'elle pensait parce que si elle aurait sû son véritable âge elle aurait eu un réel choc . Bon je m'éloigne du sujet là . La jeune femme était maintenant assez proche d'Angel et elle remarqua qu'elle avait les cheveux rouges , donc la jeune femme au cheveux rouge lui souria puis elle adopta un air avec plein de compation avant de parler à notre Angela . " Bonsoir .. Tu cherches quelque chose ? " Angy adressa un petit sourire timide à la jeune femme situé en face d'elle avant de lui répondre avec sa douce voix .

    - Ben , ça va paraître très très bête ce que je vais dire mais en faite je cherche ma maison , je viens d'emménager dans une nouvelle maison ici dans un quartier que je ne connaissais même pas avant et j'suis complètement perdu ..

    Weber espérait réellement et fortemment que la jeune femme allait pouvoir l'aidé , elle n'aurait pas aimé passer la nuit dehors de toute façon si elle aurait passer la nuit dehors elle n'aurait pas fermé l'oeil de la nuit , enfin pour le moment rien n'était joué et peut-être que la fameuse femme au cheveux rouge ne connaissait même pas la rue où habitait Angela ! A ce moment là , Promesse aurait bien aimé être avec Edward , Sam ou même Bella , au moins elle aurait été sûr et certaine de retrouver sa maison et donc de ne pas passer la nuit dehors ou même si elle aurait passé la nuit dehors elle n'aurait pas été toute seule , parce qu'en faite Angy n'était pas réellement rassuré de la présence d'Autumn , c'est vrai quoi , elle était bien plus grande qu'elle et elle avait l'air plus costaud qu'elle , peut-être qu'elle était une psycopathe ou même une cannibale ! Bon d'accord ' cannibale ' est un bien grand mot mais quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn   Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn EmptyMar 13 Jan - 1:31

- Ben , ça va paraître très très bête ce que je vais dire mais en faite je cherche ma maison , je viens d'emménager dans une nouvelle maison ici dans un quartier que je ne connaissais même pas avant et j'suis complètement perdu ..

Typique d'un humain ca... Avec un flair aussi développé que celui d'un rideau de douche, il ne fallait pas s'attendre à des miracles mais quand même, ne pas retrouver son chez soi ! Autumn lui adressa un sourire enjoué et tourna sur elle même pour scuter les deux cotés de la rue plongés dans le noir. Elle aurait certes pû utiliser son don pour ôter la peur de notre blonde mais elle se retint. Il était quand même plus marrant de la voir un petit peu effrayée et les gens dont elle otait la peur avaient tendance à devenir agressif. Elle aurait également pu oter la méfiance de son interlocutrice mais la rencontre aurait été moins attirante. Elle observa pendant un court instant les traits de sa jeune interlocutrice et huma discrètement l'air. Son odeur était attirante, mais pas au point de déclencher les instincts meurtriers d'Autumn. Elle était plutot jolie dans le genre humain, avec ses jolis cheveux blonds et son magnifique regard. L'air de peur qui caricaturait ses traits enlevait un peu de leur beauté sans les rendre ridicules. Elle était plus petite q'Autumn et paraissait de même corpulence ; bien qu'un vampire ait toujours l'air plus imposant face à un humain de base.

- Je peux surement t'aider à retrouver ta rue.

Elle jeta un coup d'oeil a la jeune blonde et, à son allure, elle devina qu'elle n'habitait surement pas dans ce quartier plutôt... délabré. Un lampadaire clignotai (comme dans les films d'horreur, dans la scène qui précède le crime), des poubelles étaient renversées et un odeur plus qu'incommodante flottai dans l'air. Autumn ricana intérieurement en songeant à la panique intérieure que devait ressentir la jeune femme.Ses cheveux lui fouetterent encore doucement le visage et elle pesta en elle même contre ce "vent de m*rde qui ne servait qu'à lui faire parvenir les alléchantes odeurs humaines". Elle plissa une fois encore ses jolis yeux d'un rouge dérangeant et en soupirant, jeta un regard au clocher de l'église qui essayait ridiculement de se faire apercevoir entre la végétation et les maison. Bien que l'heure e changea rien pour un vampire, Autumn avait néanmoins appris que les humains hmm... dormaient en général à minuit et demi.

- Il est très tard, ne me dis pas que tu tournes en rond depuis des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn   Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn Clive
» C'est pas l'heure de la prière ; Jordan *
» Même au travail on fait des rencontres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Les Rues-