Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Autumn Clive Empty
MessageSujet: Autumn Clive   Autumn Clive EmptyLun 5 Jan - 2:16

    # AUTUMN CLIVE

    Autumn Clive ICONATOR_ec680356fdad03044af17cbd83347f6b ll Autumn Clive 1641964994_1 ll Autumn Clive ICONATOR_eb2d90e75ba306e451e5fae5d6d7fe24

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Non, non. Vous ne le saurez toujours pas. Etant donné que vous ne me connaitrez encore qu'à travers mon personnage, Vit' me convient parfaitement.
    Âge } 15 ans.
    Présence } Tous les jours pendant les vacances et environ 4/7 pendant les périodes scolaires.
    Localisation } Ile-de-France.
    Célébrité } Hayley Williams.
    Examen } [Ok by Edward Cullen]


    II } NOW I KNOW
    I'M THE BEST



    Nom } Clive.
    Prénom } Autumn, comme la saison.
    Âge &&' Date de naissance } Autumn est née vers le milieu du XVII siècle. Le 17 février 1656 exactement. Sa transformation s'est achevée le 6 juin 1673. Elle est donc une vampire plutôt âgée, coincée dans ses 17 ans depuis trois siècles et demi.
    Lieu de naissance } Elle a ouvert les yeux dans une ville minuscule proche de Londres, dans la maison de ses parents. La toute nouvelle vampire les a rouverts plus tard dans autre une rue de Londres.
    Groupe } Je ne vois pas trop la différence entre vampires et nomades. Disons que je vais au lycée de Fors, donc je pense que sera vampires.
    Pourquoi celui ci ? } Les vampires parce que ce sont les créatures surnaturelles dont j'aimerais le plus que l'existence soit démontrée. Parce que ces créatures me fascinent à travers tous les livres que je lis et que les vampires de Stephenie Meyer m'ont étonnés. Différents, plus humains et moins jme-transforme-en-chauve-souris-quans-jveux ! Et enfin, j'ai choisi une nomade parce qu'appartenir à un clan aurait casser tout le coté prédateur que je veux conserver chez les vampires.
    Don } Je pencherais pour la capacité à ôter tous sentiments à une personne. Pas les sens, les sentiments. Lui enlever la joie, la tristesse, la peur ou quoi que ce soit pendant une période déterminée. Ce don est peut être trop proche de celui de Jasper ? A vous de me dire.




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Autumn est née d'un père ouvrier et d'une mère au foyer. Sa famille était pauvre, très pauvre et, parait-il, plus la pauvreté était présente, plus l'alcool était apprécié. Pour ne pas échapper à la tradition, sa mère avait l'habitude de dépenser leur maigres économies en alcool. Son père est mort deux mois après sa naissance. Maladie. Ce fut presque une bénédiction : une bouche en moins à nourrir comme on dit. Sa mère s'est éteinte lorsqu'elle avait 14 ans. Drame ? Pas vraiment. Elle n'était pas la seule dans ce cas et le savais. Si il existait une autre personne de sa famille : soeur, frère, cousin, tante ou quoi que ce soit, elle n'en a jamais apprit l'existence.
    Tempérament } Ouuuh ca risque d'etre dur à expliquer. Autumn possède un tempérament volcanique. Mais cependant impossible à prévoir. A la limite de la schizophrénie. Elle s'emporte très facilement et peut devenir dangereuse dans ces moments la. On ne peut plus lunatique, elle pourra rigoler un instant et être prête à attaquer celui d'après. Elle devient un vrai prédateur, à la limite du sadisme lors de la chasse. Elle s'amuse à enlever un à un les sentiments de ses victimes avant de les vider de leur sang. Elle a aussi tendance à s'acharner sur les corps et n'aura aucun remord à tuer pour tuer. Elle est aussi espiègle, voulant souvent jouer avec les vampires ou même avec les humains. Son petit coté enfantin lui impose également des besoins d'affection dira-t-on : lorsqu'elle se sent de bonne humeur, elle adore embrasser ou sentir la peau des autres sous ses doigts. Elle pourra embêter quelqu'un pendant 25 minutes pour avoir son calin. Son plus gros défaut est la jalousie, qui peut lui faire commettre un nombre incalculable de meurtres. La solitude ne la dérange pas particulièrement. Quand elle devient trop forte, elle s'attarde das des villes d'humains ou elle n'a mystérieusement aucun mal à s'intégrer. Cette solitude lui a malgré tout façonnée ce qu'elle prend pour un défaut : elle se confie facilement aux gens qui comptent pour elle. Trop facilement. Petite précision, c'est une tarée. Elle n'aura aucun mal à se leir d'amitié avec les loups-garous et pourra appeller "mon chériiiii =D" une créature dangereuse qu'elle croiserait pour la première fois. Elle est très attachante et fofolle.
    Physique } C'est là que ca se complique. Autumn n'est pas forcément très grande, mais elle n'est pas non plus croisée avec un nain. Dans la moyenne quoi. Elle a de jolies courbes : elle est bien proportionnée. Son visage fin et d'une blancheur étonnante contraste avec le rouge de ses iris (à cause du sang humain dont elle se nourrit). Comme tous les vampires, sa peau scintille au soleil, comme si elle était incrusté de milliard de diamants. Quant à ses cheveux... Disons qu'elle s'amuse. Ses pauvres cheveux ont vu passer toutes les couleurs. Nous avons eu droit au blond presque blanc, puis au orange en passant par les mèches d'autres couleurs également. Elle s'est pour l'instant arreté au rouge cerise. La cicatrice qui date de sa transformation est située sous son sein gauche. La folle possède également un piercing au nez (comme les taureaux) et un tatouage sur la cheville droite qui représente un rasoir [[O.O]]
    Style vestimentaire } En tant que vampire dotée d'un certain âge, Autumn a traversé plusieurs décennies. Et la mode a changé de nombreuses fois. Non pas qu'elle cherche a être à la pointe de la mode -elle a horreur de ca-, il y a un minimum a respecter pour ne pas se faire remarquer dans les villes d'humains. La période qu'elle a le plus appréciée au niveau vestimentaire est le 19eme siècle, avec ses grandes robes et ses bustiers. A partir du début du 20 eme siècle, elle a commencé à trouver les vétements execrables. Mais elle a du s'en contenter. Aujourd'hui, elle a une préférence pour les robes longues et les corsets. Sa couleur favorite est le noir et elle aime bien ajouter de l'émeraude, du rouge ou du violet. Elle a déja entendu murmurer le qualificatif de "gothique". Evidemment, pour ces humains au cerveau aussi développé que celui d'un moineau tétraplégique, robe longue noire = gothique. Pire ; bustier noir = gothique. Non, Autumn ne cherche pas particulièrement à appartenir à ce style vestimentaire, elle cherche simplement à garder un style à la base du 19ème siècle, en le modernisant légèrement pour qu'il passe dans la société. C'est la facon de s'habiller qu'elle préfère. En revanche, lorsqu'elle décide de s'arreter dans une ville, elle modernise son look en poussant jusqu'au jean. Au niveau des accessoires, elle porte souvent un ras-du-cou en dentelle noire qu'elle portait le jour où sa transformation s'est achevée. Il lui arrive aussi de porter un pendentif représentant une croix à l'envers, en signe de provocation contre l'église, plus précisement de la compagnie du Saint-Sacrement -qui a pourtant disparue depuis longtemps.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS


    Exemple de RP }
    A vous de me le dire.
    Spoiler:

    Note forum } J'aime beaucoup mais je ne suis pas bien placé pour juger.
    Avez-vous lu les livres ? } Evidemment =O ! Je suis en train de relire le 2 et le 3 là.
    Other Character ? } Oui A vous de deviner qui c'est. [[Allez c'est pas dur je l'ai crié sur les toits xD]]?
    Suggestion &&' autre ? } Non c'est bon =]


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite



Dernière édition par Autumn Clive le Lun 5 Jan - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Autumn Clive Empty
MessageSujet: Re: Autumn Clive   Autumn Clive EmptyLun 5 Jan - 2:18

My Story } Autumn a vu le jour dans une minuscule maison à Londres. Son père, ouvrier, est mort à peine deux mois après sa naissance. Sa mère s'est mise à boire. Beaucoup. Autumn a toujours été une petite fille sage, prête à aider, travailleuse et sérieuse. Lorsque sa mère est morte à ses 14 ans, elle s'est enfui dans la rue afin d'échapper à l'orphelinat. Elle a été rattrapée quatre mois après et placé dans cet espèce de parodie de famille : l'orphelinat. Les gens là-bas n'essayait même pas de faire croire aux enfants que tout était beau ici, que tout allait bien se passer. Aucun lien ne se nouait. Elle commença vite a regretter la rue. Elle avait rencontré des gens là-bas. Qui la comprenaient, certains ayant même une histoire semblable à la sienne.

Elle resta un an et demi dans l'orphelinat avant de réussir enfin à s'échapper. Elle allait alors sur ses 16 ans. La rue lui parut soudain beaucoup moins accueillante, sans ses amis et leur protection. Elle décida un jour de voler un peu de nourriture dans un marché. Effectivement, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais il y avait toujours eu quelqu'un avec elle. Seule, ca allait se réveler beaucoup plus dur. Elle se rendit sur un stand et attendis la bonne occasion pour piocher un peu au hasard. Son regard croisa celui d'une jeune fille d'environ 20 ans qui la fixai intensément. Autumn rougit violemment et s'attendit d'une minute à l'autre à ce que l'autre la dénonce. Le même cauchemar allait recommencer. L'orpheliant, les enfants qui pleurent, les cauchemars. Il y eut un petit moment de silence avant que la jeune femme ne lui sourit et distraye l'attention du vendeur. N'en croyant pas sa chance et étant persuadée de la profonde et irréversible stupidité de l'autre flle, elle tourna les talons et s'enfuit le plus discrètement possible. Elle se réfugia dans une ruelle peu fréquentée afin de voir son maigre butin. Bruit de pas. Coeur qui s'emballe. Elle se retourna en étouffant un cri. L'autre était là et lui souriait. Elle lui confia s'apeller Alianore et être surement dans la même situation qu'elle. Réduites à de simples voleuses pour survivre. Une amitié sordide lia les deux jeunes filles pendant quelques mois. Autumn appris à connaitre Alianore et découvrit comment elle pouvait s'acheter sa nourriture sans avoir à la voler aussi honteusement.

Alianore, 19 ans, nullement honteuse lui révela. La prostitution. Une solution à laquelle Autumn n'avait pas pensé. Elle lui avait bien effleuré l'esprit à quelques reprises, mais elle l'avait repoussé. C'était sale. Sale, honteux, humiliant. Indigne d'elle. Une disputa éclata entre les deux amies. Puis elle se souvint de son enfance : sa mère qui rentrait ivre morte, Autumn qui devait s'occuper des maigres tâches domestiques, puis l'orphelinat... Elle n'avais plus rien à perdre. Et comme ne cessait de lui répeter Alianore, ces méthodes étaient courantes à cette époque. Effectivement, de nombreuses femmes trainaient le soir dans les rues. Certaines même plus jeune qu'elles. Condamnées à subir l'humiliation suprême pour survivre. Autumn le fit donc. Elle s'efforca de paraitre belle, attirante. L'extérieur était alléchant. L'intérieur était détruit. Dix-sept ans et deja dépravée. Pas mal. Elle s'efforca de se trouver des excuses. C'était comme... comme une histoire d'amour en accélérée. Voila... voila c'est ca. On passe les sentiments et on passe directement à l'une des parties importantes d'un couple. Et en plus elle allait être payée ! Que des avantages... Un soir, elle franchit le cap. Un homme était arrivé. Commercant. Pas forcément riche. De quoi se payait une pute disons. La semaine qui suivit, Autumn refusa de se nourrir, passant la moitié de ses journées à pleurer. Elle se sentait sale. Violée presque. Même si elle était effectivement dans ce lit avec cet homme, son esprit ne le voulait pas. Elle était juste obligée. Alianore compatit dans les premiers temps, la rassurant. Mais tous les soirs, elle continuait à disparairte pour revenir avec un peu d'argent. Autumn décida que c'était fini. Premier et dernier client. Fin de carrière d'une pute.

Deux semaines plus tard, la pute reprenait du service. Autumn avait radicalement changée. Une coquille vide disons. La seule chose qui l'empechait de mettre fin à ses jours était sa peur de la mort. Une peur énorme de cet inconnu. La mort... Personne ne savait ce qu'il y avait après. Un grand vide ? L'enfer ? Cette question la rendait dingue. S'imaginer s'endormir et ne pas se réveiller. La sensation d'être mort. Mais une petite voix dans sa tête lui disait que si elle mourrait dans son sommeil, elle ne pourrait pas savoir qu'elle était morte. Pire, elle mourrait sans s'en apercevoir. Crises de panique. Calme. Elle ne pourrait rien y changer. Ca ne servait à rien de paniquer pour le moment. Elle devait ramener de l'argent. Elle se posta dans une rue assez sombre, espérant au fond d'elle même que personne ne l'a verrai et qu'aucun homme ne viendrai. Au bout de trois heures d'attente, à se cacher des qu'une silhouette s'approchait, elle dut se rendre à l'évidence. Un homme s'approchait dangereusement de sa cachette. Il s'arreta devant elle elle s'immobilisa. Au sens propre. On aurait dit qu'il avait été taillé dans la roche. Statue. L'immobilité de la pierre. Elle leva vers lui des petits yeux suppliants. Caché par l'obscurité, elle ne put qu'admirer sa voix lorqu'il lui ordonna de la suivre. Voix magnifique pour un homme qui voulait se faire une pute. Une voix d'ange pour un homme abject. Elle le suivit, secouée de sanglots, en espérant que cette crise de larmes le dégouterait d'elle. Rien. Il continuait d'avancer, insensible à sa détresse. Lorsqu'elle le menaca de s'en aller, il fit la sourde oreille. Ce ne fut que lorsqu'elle s'enfuit dans la direction opposée qu'il se passa quelque chose d'étrange. A peine la temps de se retourner et de courir que l'homme était à ses cotés, le nez dans les cheveux d'Autumn, respirant profondément les yeux fermés. Elle prit peur. Un malade. Elle était tombée sur un malade. Lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens et qu'elle vit la couleur nettement écarlate, elle s'évanouit.


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle n'eut que le temps de le voir se retourner, deja à l'autre bout de la rue. Il lui jeta un regard paniqué avant de s'enfuir. Autumn eut à peine le temps de se demander ce qui lui causait cet effroi qu'elle sentit une brulure atroce, insupportable, inhumaine lui envahir le corps. Elle hurla. Sa transformation fut brève, son créateur l'ayant mordu juste au dessus du sein gauche. Quasiment au niveau du coeur. Elle mit quelques semaines à comprendre ce qu'elle était devenue. Pourquoi ses sens étaient-ils aussi aiguisés ? Pourquoi ses yeux étaient-il écarlates ? Et pourquoi ses souvenirs humains s'estompaient-ils ? Elle n'avait pas le temps de répondre à ces questions. Elle avait mal à la gorge. De nombreux humains passaient dans une rue proche d'ici. Elle avait soif. Il était très tot. Un homme eut le malheur de passer dans une rue proche. On ne le revit jamais. Autumn n'eut aucun mal à s'adapter à sa nouvelle condition. Elle qui avait peur de la mort, ne venait-on pas de lui donner exactement ce qu'elle recherchait ? Etonnemment, elle se révéla capable d'une maitrise d'elle même assez forte. Elle ne pouvait se passer de sang humain et était très violente, mais son esprit d'analyse lui déconseillait par exemple de se jeter sur un humain dans une rue bondée. Elle resta dangereuse un an et demi. Nouveau-née comme on dit. Se nourissant la nuit. Provoquant des massacres sanglants dont tout le monde ignorait l'auteur. Sa première action fut de supprimer celui qui l'avais plongée dans la dépression. Le premier homme abject qu'elle avait détesté. Il cria longtemps avant de mourir. C'est d'aillleurs en le torturant qu'elle découvrit l'existence de son don. Capable d'ôter les sentiments... Elle s'amusa beaucoup sur ses victimes.

En rencontrant d'autres vampires au cours de ses voyages, elle apprit l'existence d'un groupe de vampires très influents. Qui lui faisait peur. Les Volturi. Les seuls à pouvoir atteindre son immortalité. Les seuls qui avaient le pouvoir de la tuer. Elle les redoutait. Une autre institution lui inspirait le dégout le plus profond. L'église. Plus particulièrement la Compagnie du Saint Sacrement. La compagnie qui avait quasiment poussé Molière dans la tombe à coup d'hypocrisie, de mensonges et de manipulation. Elle profita de sa vitesse et de sa force pour détruire toutes les églises sur son passage, ou bien rendre dingue les religieux. En fonction de son humeur. Quand elle était d'humeur destructrice, il ne restait de l'église glorieuse que quelques pierres. Et lorqu'elle se sentait d'humer joueuse, elle retournait les croix, saccageait l'autel, brisait les vitraux, tuait les pretres... Chacun son passe temps.

Depuis, Autumn se balade. Au sens propre. Elle ne fait rien de concret. A part tuer encore et toujours. Pour se nourrir ou pour punir. Pour une raison inconnue, Autumn n'a aucune difficulté à s'intégrer parmi les humains. Peut être est-ce dû à l'hypnose made in vampire qui ébloui tout le monde. Alianore est morte depuis longtemps. A la place de l'orphelinat se dresse une église. La seule à rester debout. Autumn refuse catégoriquement d'y remettre les pieds. Elle s'est rendu en Amérique pour pouvoir peut être rencontrer d'autres vampires, et tout simplement parce que l'Angleterre commence à lui taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Autumn Clive Empty
MessageSujet: Re: Autumn Clive   Autumn Clive EmptyLun 5 Jan - 12:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Autumn Clive Empty
MessageSujet: Re: Autumn Clive   Autumn Clive EmptyLun 5 Jan - 19:04

Bienvenue ! Très bonne histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Autumn Clive Empty
MessageSujet: Re: Autumn Clive   Autumn Clive EmptyLun 5 Jan - 19:19

LOl HOp Validée ' Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Autumn Clive Empty
MessageSujet: Re: Autumn Clive   Autumn Clive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-