Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Oh Angie, don't you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 20:58

    # ANGELA PROMESSE WEBER

    Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Sans_t41 ll Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Kristenbellhiis2 ll Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Iconkristenbell9yf5
    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Stécy Je n'aime pas mon prénom et pourtant plusieurs personne me dise que mon prénom est jolie etc mais il ne me correspond pas car quand on entend " Stécy " on s'attend à une peste ou un truc dans le genre et pourtant j'suis pas comme ça donc appelée moi Stich ou Shushii ça suffira (:
    Âge } 14 automne
    Présence } 6/7 ou 5/7 et pendant les vacances je suis rarement présente .
    Localisation } En région parisienne

    Célébrité } Kristen Bell Cute

    Examen } Ok '

    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Weber , un nom de famille assez simple pour une jeune femme simple . Weber est le nom de famille de sa mère , son père ayant quitté la famille pour des raisons indéfinis à la naissance de notre jolie blonde elle adopta donc ce nom de famille .
    Prénom } Angela : il faut dire qu'elle apprécit son prénom , il convient parfaitement à la jeune femme qui est un vrai petit ange .. quand elle le veut . Ses amis lui on donner plusieurs surnom dont un que presque tout le monde à adopter : Angie . Sinon il n'est pas rare qu'on l'appelle Angel ou même Devil . Et il y a aussi Blondie . En ce qui concerne son deuxième prénom Angela le déteste : Promesse , elle le trouve niais donc si un jour vous avez la maladresse de l'appeler avec son identité complète vous aurez le droit à une quantité d'insulte exceptionnelle !

    Âge &&' Date de naissance } Notre demoiselle a 17 ans , elle est née le 9 décembre 1991 .

    Lieu de naissance } Washington
    Groupe } Humains
    Pourquoi celui ci ? } Ben , tout simplement parce que Angela est humaine et qu'elle n'a rien à faire dans les autres groupes ! Elle n'a rien à voir avec la famille Cullen , ni avec la famille Volturi , ni avec les vampires , ni avec les nomades et les lycanthropes alors pourquoi aller dans un autre groupe que celui qui lui est destiné ?
    Don } La timidité est-elle un don ? Aucun !




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Je ne peux même pas noter mon travail moi même , je trouve que je RP mal mais j'aime tout de même ça xD bon je dirais 6/10 et encore j'suis gentille !

    Spoiler:

    Note forum } Il à l'air super , j'ai hâte de RP !
    Avez-vous lu les livres ? } J'ai honte , incroyablement honte mais j'attends sa sortie en France avec impatience croyez moi !
    Other Character ? } None
    Suggestion &&' autre ? } Aucune


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite




Dernière édition par Angela Weber le Sam 3 Jan - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 20:58

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 21:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 21:00

    Welcome ! ! ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
» Localisation : A l'endroit ou vous me voyez !! XD
» Humeur : D'une humeur rayonnante !! Le sourire aux levres
» Citation : Même dans l'alphabet, aime a toujours été voisin de haine.
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 21:52

    Hey !! =) Bienvenue !! => Angela ... J'hésitais entre Alice & Angela au début =/
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 21:59

    Enfin une amie amie de Bella, elle se sentira plus seul : Lol : Cute Cute
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 22:02

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 22:07

Ouahh , j'suis contente j'ai eu un super accueil : Lol : Merci beaucoup Cute
Ben oui quand même la pauvre Bella j'allais quand même pas la laisser toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 22:21

Lol, mais je suis une de ses GRANDES AMIES moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 22:31

Mais oui je vais te croire MDR Razz
Bon aller je retourne à ma présentation moi , c'est pas tout mais quand même à 21h au plus tard je dois quitter l'ordi et j'aimerais bien avancer ma présentation au maximum (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 22:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 23:08

HA ! Voici une âme charitable qui est la seule raison pour laquelle je m'empcherais de me suicider Calin
Bienvenuuuue I love you

ps: je trouve Stécy très jolie =)
Je connais le même problème que toi, quand je dis que je m'apelle Cindy on croit forcément que je suis une espece de blondasse peste, bitch et sans neurones. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 23:17

Merci Leah ! (:
Meuhh Vite faut que je quitte l'ordi =O , j'essayerais de terminé demain !

Hihi Cindy tu as vue un peu comment j'suis gentille Razz I love you Calin

Ah enfin quelqu'un qui me comprend et merci pour le compliment Cute . Mais le pire dans tout ça c'est que j'suis blonde au yeux bleus >.<' Promis j'arrêterais le flood , je ne sais pas quand mais j'arrêterais (x

Bon aller à demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
» Localisation : A l'endroit ou vous me voyez !! XD
» Humeur : D'une humeur rayonnante !! Le sourire aux levres
» Citation : Même dans l'alphabet, aime a toujours été voisin de haine.
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptySam 3 Jan - 23:19

Bella Swan a écrit:
HA ! Voici une âme charitable qui est la seule raison pour laquelle je m'empcherais de me suicider Calin
Bienvenuuuue I love you

ps: je trouve Stécy très jolie =)
Je connais le même problème que toi, quand je dis que je m'apelle Cindy on croit forcément que je suis une espece de blondasse peste, bitch et sans neurones. --'

    Moi j'adore les prénoms dans vos genres !! Vraiment ... J'suis pas du genre a imaginer des choses comme ça sans voir les personnes !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 1:45

Une vrai Perle I love you

Ho que oui je te comprends ! Ho mon dieu --' ça doit être encore pire pour toi ! Moi ça va, je suis brune donc xD

Ho merci Alice Calin décidemment je t'adore mon petit lutin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 16:16

III } TOUCH MY BODY
IF YOU CAN



Family portait } Angela n'a pas une grande famille , elle n'a jamais connu son père donc faire une description est un peu compliqué ! Mais heureusement pour elle , elle a une mère qui est toujours présente : Mary Eleanore Weber . Angela tient énormément à sa mère , c'est une femme assez jeune elle n'a que 34 ans , effectivement Mary a eut Angela très très jeune et c'est peut-être pour ça que sa mauviette de père est partit sans même laissé un mot ou il expliquerait la raison de son départ . Mary Eleanore a été très affecté lorsque son compagnon est partit mais aujourd'hui elle ne pense même plus à lui .. enfin c'est ce qu'elle fait croire à Angie . Car en réalité Mary pense à lui sans cesse , il a été son seul véritable amour même si aujourd'hui elle s'est marié avec " L'homme parfait " selon elle , mais Angela le déteste .
Tempérament } Hum , si il y a une chose importante dans le caractère de Angela Promesse Weber c'est bien sa timidité , la jeune femme est extremement timide et l'idée de parler en publique lui donne la nausée . Angie est également très discrète voir même beaucoup trop mais c'est tout simplement parce qu'elle n'aime pas que tout les regards soit posé sur elle , ça la met mal à l'aise et quand elle est mal à l'aise Angel est très maladroite , tenez une fois au collège , Angela avait enfilé les chaussures à talons de sa mère et une mini jupe vraiment très mini , c'était un défi qu'une de ses amis lui avait donné et quand elle est arrivé au collège tout les regards était fixé sur elle , résultat : Angela à baissé la tête , elle s'est mise à marcher vite pour aller se cacher dans les toilettes des filles mais avant d'arriver aux toilettes elle était tomber la tête la première sur le béton . Une histoire très choquante pour la jeune femme qui n'est plus retourner au collège pendant 1 semaine ! A par ça , Angela est une jeune femme calme et posé même si parfois il lui arrive de faire la folle et de rigolé pour rien , d'ailleurs , parfois elle est considéré comme le petit clown de son petit groupe d'amis mais c'est réellement rare . Sinon Angela est réellement adorable , on aime être en sa compagnie même si elle est un peu trop discrète et renfermé sur elle même par moment c'est une jeune femme en or .
Physique } Pour commencer , Angela est une jeune femme blonde , elle à les cheveux assez long et a une frange qui part légerement sur le côté . Angie boucle ses cheveux de temps en temps mais le plus souvent elle laisse ses cheveux tels qu'ils sont : lisse . Promesse a les yeux bleus , un jolie bleu il faut l'avouer . De taille Angie est plutôt petite , elle mesure 1m54 et c'est peut-être une des raisons du fait qu'elle soit discrète , qui sait ?
Niveau poid , Angela pèse 42 kg si ce n'est pas moins . Effectivement notre petite blonde n'est pas une bête , elle est loin d'être grande et est loin d'être grosse , elle est petite et menu , parfois ça lui pause beaucoup de problème mais à d'autre moment cela peut se montrer très utile ! Le sourire de notre blonde favorite est un sourire qu'on pourrait appelé : Sourire Colgate , avec ses dents toute blanches et bien alignés , il est rare qu'on dise que son sourire est laid .
Style vestimentaire } Angela porte souvent des slims mais ne franchit jamais la limite des couleurs elle reste sur le gris , le blanc , le noir , le marron et le normal . Il lui arrive de porter un mini-short avec un leggings en dessous et pareille avec une mini-jupe , parfois , en été il lui arrive de porter un mini-short ou une mini-jupe sans leggings ni collant en dessous ! En ce qui concerne le haut , Angie porte un peu de tout , des chemises , des débardeurs , des tee shirts , des pulls , des sweet , des décolletés , enfin bref . Ensuite niveau chaussure , Angela ne porte jamais de basket , pour le sport elle met des converses et sinon elle met des ballerines , des bottes , des low boots , des escarpins ..
Côté accessoires , Angel met parfois des bijoux fantaisies mais par contre elle à toujours un ou plusieurs bracelets et elle à constament la bague que sa mère lui a offerte à l'annulaire droit .

My Story }

{ I. Une naissance en avance ..

Le neuf décembre 1991 à Washington il neigeait , mademoiselle Mary Eleanore Weber sentait une douleur attroce au niveau de son ventre , c'est après sept mois et demi de grossesse qu'elle allait accouché d'une petite fille mais il y avait un problème , normalement il fallait neuf mois de grossesse et la il n'y en avait que sept , presque huit , Mary passa un coup de fil à sa soeur qui n'habitait qu'à un paté de maison , celle-ci arriva , paniqué . Elle emmena Mary à l'hôpital et quelques heures après Angela Promesse Weber était là . Elle ne pesait que deux kilo , après une semaine de couveuse elle sortit en pleine forme et rentra chez elle avait sa maman chérie mais sans son papa qui était partit au bout du cinquième mois de grossesse .

{ II. Les années passent mais rien ne le remplace

A l'âge de huit ans , Angela commençait à se poser des questions sur son père , en écoutant ses petits camarades de classe qui disait << Mon papa il est pompier , il est plus fort que superman !! >> . Alors un jour Angela s'approcha de sa mère tout doucement et lui posa cette fameuse question
- Maman , dit moi , il est où mon papa ? , Mary regarda sa fille , Angela avait le regard plein de tristesse et les larmes commençait à monter , Eleanore prit sa fille dans ses bras et se mise à pleurer ,<< Ton père est partit pour un long voyage ma chérie , tu étais encore dans mon ventre quand il a décidé de partir en promenade mais ne t'inquiete pas , il reviendra bientôt ! >> , Angela se recula doucement et fit un grand sourire à sa mère avant de lui répondre << Alors moi aussi à l'école je pourrais dire que mon papa il est plus fort que superman ! >> Mary Eleanore essuya ses larmes et répondit à sa fille avec tendresse << Bien sur que tu peux mon ange .. >>

{ III. Petite fille a grandit , il est temps de lui dire la vérité

<< Angie , tu peux venir s'il te plait je dois te parler de plusieurs choses très importante . >> , Angela avait 15 ans quand elle entendit cette phrase , elle s'approcha doucement de sa mère et ne prononça que deux petits mots << Dis moi >> , Mary prit une grande inspiration et dévoila tout à sa fille , sur l'existence de son père et sur le fait qu'elles aient autant d'argent << Tout d'abord j'aimerais te dévoiler la vérité sur ton .. père . En réalité il est partit quand j'étais enceinte de cinq mois , soit disant qu'il était trop jeune pour être père et qu'il ne saurait pas se montrer responsable à 17 ans . Ensuite toi même tu te rends compte que nous avons beaucoup d'argent et bien c'est parce que je travaille en tant que .. prostitué pour pouvoir t'élevée convenablement , je suis désolé si ça te choque mais c'était le meilleur moyen pour moi car je n'ai aucune étude pour faire des métiers super alors maintenant tu peux faire ce que tu veux , tu peux partir ou rester , me crier dessus ou aller t'enfermer dans ta chambre et décider de ne plus me parler dans tout les cas je te comprendrais ... >> Angela regarda sa mère avec de grand yeux , puis elle fondit en larmes avant d'aller s'enfermer dans sa chambre , elle avait claquer la porte et ensuite avait sauter dans son lit , elle n'était pas sortit de sa chambre pendant deux jours , deux jours où sa mère avait tenter d'ouvrire la porte plusieurs fois mais à chaque fois qu'Angie voyait la poignet de la porte bouger elle criait : << Va t'en , j'ai besoin d'être seule !! . Quand Angel sortit de sa chambre au bout de deux jours , sa mère lui tournait le dos , Angela décida de dire tout ce qu'elle pensait de sa mère << Maman tu me déçois beaucoup , déjà parce que tu as attendus que j'ai 15 ans pour m'en parler , quand je t'ai demander où étais mon père tu aurais pu me le dire j'était assez mature pour comprendre ça . Ensuite la chose qui me déçoit le plus c'est ton .. travail si on peut appelé ça comme ça , nan mais franchement ça t'amuse de vendre ton corps ? De coucher avec n'importe qui pour gagner de l'argent ? Maman tu es belle et tu t'habille bien tu pourrais très bien devenir caissière ou quelques choses comme ça mais pourquoi tu fais ça ?! Je t'en veux maman , je t'en veux énormément et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais te pardonner .. >> Suite à ça , Angela partit dans sa chambre encore une fois ..

{ IV. Aujourd'hui il faut pardonner

Peu de temps après avoir dit ses quatre vérité à sa mère , Angela décida de lui pardonner . C'est alors après plus d'une heure de paroles et de pleure que Angie anonça à sa mère qu'elle allait travaillé pour l'aidé et qu'elle pourrait arrêter de faire ce .. travail . Aujourd'hui Angela à 17 ans et elle est l'une des amis de Bella Swan .

J'ai préféré faire la suite ici car quand j'ai voulue mettre mon exemple de RP ça a tout enlevé alors je n'ai pas pris de risque Angel '

Pouahh la chance , j'ai toujours voulue être brune mais encore j'ai de la chance quand j'était plus petite j'étais blonde très clair mais avec l'âge mes cheveux ont foncés ^^'

Ohhh Merci Alice ! Calin


Dernière édition par Angela Weber le Dim 4 Jan - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 16:28

    Welcome ! Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 16:34

Merci ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 18:37

Désolé du DP mais j'ai finis ! Ce n'est vraiment pas terrible mais bon j'suis fatigué x']
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 18:43

J'ai lu ' : Lol : Lol ' Bref je te valide, c'est parfait ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 18:45

Ben j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyer en lisant ça xD

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Cute
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC EmptyDim 4 Jan - 18:48

Non du tout ! J'adore l'histoire ' Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty
MessageSujet: Re: Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC   Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Angie, don\'t you weep , all your kisses still taste sweet {{ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGIE & Co.
» ANGIE & her topics.
» ANGIE Ganagher. Ainsi ce nomme la déraison. Uc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-