Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les sorties en famille * { Eléonore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Vive les sorties en famille * { Eléonore} Empty
MessageSujet: Vive les sorties en famille * { Eléonore}   Vive les sorties en famille * { Eléonore} EmptyJeu 1 Jan - 23:53

    Ne vous avons jamais dit que la forêt était sans doute un endroit assez dangereux, où on rencontrait toute sorte de bête assez féroce, quand vous étiez enfant ? Ne vous avons jamais prévenu d'éviter de vous perdre seul, au milieu, de toute cette verdure ? Malheureusement, certaines personnes échappent trop à ces mises, en garde et contournent les règles . Pour tout dire, Joy n'a jamais appréciée les endroits, telle que la forêt, trouvant ce genre d'espace trop humide, sombre et refermé sur eux-même, des arbres l'effrayant par leur grandeur et leur aspect . Malheureusement, pour cette dernière, Monsieur Wilson, eu une idée qui lui traversa l'esprit, une idée qui l'aurait d'ailleurs, mieux fait de garder pour lui . Tendis, que cela faisait déjà deux ans qu'ils étaient à Forks, la famille Wilson n'avait jamais mis les pieds, dans cet endroit obscure, qu'on appelle forêt . Puis, les sorties en famille, en général ce n'était pas la chose que Joy préférait, pour tout dire l'adolescente n'appréciait, guerre cette ville, et la moitié de ses habitants qu'elle jugeait parfois, de trop bizarre, mais dès qu'elle avait le malheur de sortir le fond de sa pensée, son père remettait toujours la blondinette sur le droit chemin' lui affirmant qu'un peu plus de sociabilité ne lui ferait sûrement aucun mal . En toute honnêteté cela, faisait déjà deux ans que cette dernière était à Forks, mais elle-même à l'impression qu'elle débarque à peine, se faisant assez distante avec les personnes qui se permettent de lui adresser la parole, depuis son arrivée en ville, son caractère n'a fait que se dégrader ce qui n'a eu d'autre effet que d'in-supporter ses parents, qui n'arrivent pourtant pas à faire comprendre à leur fille, que dès à présent, elle devrait s'habituer à l'ambiance de Forks et oublier son ancienne vie, si on peut dire . Mais, malheureusement pour eux, Joy n'a pas pensé, la même chose préférant leur prouver ' qu'ils avaient torts ' et qu'elle ne se ferait jamais aux autres jeunes de son âge et l'ambiance de la ville et du lycée . Au lycée, la seule chose quelle montrée réellement de son caractère était un caractère excessivement chiant, agressif et une grande distance qu'elle semblait mettre entre elle et certains élèves, cela lui coûta même un rendez-vous chez les profs en compagnie de ses parents, pour en savoir plus sur le mauvais caractère de cette dernière . Bien que ses résultats soient pourtant, assez satisfaisant, son caractère ne l'était pas réellement, et malgré ce, ses parents ne comprennent toujours pas, pourquoi une telle méchanceté .
    Croyant bien faire, alors que l'ambiance semblait pesantes lors du repas de midi', chez les Wilson, le père de famille proposa à sa femme et à sa famille, une promenade en forêt de manière à détendre un peu l'atmosphère, détendre tu parles, tendis que la mère de Joy, accepta avec plaisir l'invitation de son époux, la blondinette estima ne pas sentir le besoin de les, accompagné en forêt, refusant de rentrer dans cet endroit sombre et humide . Monsieur Wilson insista, ne laissant pas tellement le choix à sa famille que de venir avec eux et malgré son refus catégorique de l'adolescente, il y avait rien à faire, cet homme un peu âgé embarqua sa femme et sa fille, pour l'après-midi .

    Arrivée, devant l'endroit un peu obscure de Forks, à ses alentours, la blondinette ne pu s'empêcher de râlait, comme elle l'avait su le faire sur toute la route qui menait ici . Refusant de mettre un seul pied entre les arbres de cet endroit, ses parents ne lui laissèrent pas le choix et entraîna la jeune fille à leurs côtés . Malheureusement, ce n'était pas joyeux, tendit que son père souhaitait qu'elle porte un peu d'importance au paysage qui l'entourait, Joy, continua sa route ' sans regarder la direction qu'elle prenait, pensant que ses parents la suivraient, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, et cette dernière pue se rendre compte, qu'elle vivait un grand moment de solitude, lorsque personne ne lui répondit, quand elle éprouva le besoin de demander où elle se trouvait . Les seules choses qui lui répondirent n'était autre que des oiseaux de type hiboux et encore, Joy, ne voulu même pas imaginer ce que cela pouvait être . Pensant qu'elle n'avait que trop avancer, et que ses parents étaient sûrement proche d'où elle se trouvait, la blondinette, laissa échapper un léger « Mann !. » Malheureusement, aucune réponse, et c'est ainsi que la demoiselle se décréta, perdue, au milieu, de nul-part, mais l'enfermement, semblait faire paniqué cette dernière, étant un peu claustrophobe . Les petits bruits, semblèrent alors, avoir un peu plus d'importance à présent, et les histoires qu'on racontait pour faire peur aux enfants, n'eu d'autres effet que de paniquer un peu plus cette dernière, qui recula de quelques pas, pour partir en courant dans n'importe quelle direction ne réfléchissant pas que ça ne la conduirait que plus loin de son but .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Invité
Invité



Vive les sorties en famille * { Eléonore} Empty
MessageSujet: Re: Vive les sorties en famille * { Eléonore}   Vive les sorties en famille * { Eléonore} EmptyVen 2 Jan - 15:45

    Il fallait bien se nourrir un jour ou l’autre, ainsi Eléonore s’était-elle dirigée vers la forêt d’un pas qu’elle estimait lent, mais qui s’avérait plutôt rapide en comparaison de celui d’un être humain. Le regard bleu nuit, à cause de la faim, de la jeune femme scrutait le moindre mouvement sur le chemin de la forêt, elle comptait s’éloigner suffisamment pour ne pas tomber sur un être humain lors de son repas, il serait regrettable qu’elle soit attirée par le sang humain et en oublie ses principes déjà compliqués à tenir. Une fois assez éloignée de l’agitation que ce jour semblait apporter, Eléonore prit en chasse quelques animaux afin d’être certaine de ne pas avoir besoin de revenir d’ici quelques jours, après tout, elle devait aller au Lycée et il était préférable de ne pas se nourrir de ses gentils camarades.. Quoi que certains devaient avoir bon goût.. Non, idée stupide à mettre de côté. L’esprit préoccupé par une multitude de chose, Ely ne semblait pourtant pas avoir besoin de se concentrer pour continuer sa petit course après une biche.. Enfin, une fois sa proie attrapée et son « repas » terminé, la demoiselle prit le chemin du retour à une allure humaine, faisant mine d’admirer le paysage.

    Elle s’arrêta cependant net au milieu d’un sentier, ayant sentit l’odeur du sang, un sang qui battait vite, alimenté par la peur, le son d’un cœur qui s’emballe.. Une image s’imposa soudain à l’esprit de la vampire qui s’imagina goûter au liquide interdit, elle se reprit cependant, se dirigea avec une rapidité la rendant invisible à l’œil humain, se cachant derrière un arbre le temps que la personne arrive près d’elle. Une fois la mortelle en vue, Eléonore se plaça tranquillement sur le chemin, l’air de faire une promenade des plus banales. C’était une gamine, à peine plus âgée que 17 ans, à première vue, qui était prise d’une panique extrême.. Lorsqu’elle ralentit le pas, Eléonore prit sur elle le fait de parler, elle ne pouvait pas laisser quelqu’un dans cet état dans un lieu de chasse, la forêt abritait des animaux et elle ne devait pas être la seule à venir ici « s’amuser ».


    « Ca va ? Vous êtes perdue ? » Avait-elle dit de sa voix mélodieuse, un son angélique, doux, et presque triste quelque part, dans le fond.

    Que pouvait-elle faire de plus à part essayer de mettre cette fille en confiance ? Eléonore avait tout de même un cœur, arrêté certes, mais un cœur quand même, et elle se devait d’aider cette fille à sortir de là si elle ne voulait pas la voir finir en repas. C’était une inconnue, mais ça n’empêchait pas un peu d’empathie envers les humains, pour une fois qu’elle en était capable sans trop risquer d’en faire son déjeuné, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les sorties en famille * { Eléonore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonore W. Foster | END
» Eléonore's Links. | My friend, or not ?
» FAMILLE CULLEN_[2/7]
» FAMILLE VOLTURI_[6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks :: + La forêt-