Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonore W. Foster | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyMer 31 Déc - 17:58

# Eléonore Winnifred Foster.


Eléonore W. Foster | END Alexis-alexis-bledel-3140370-100-100 ll Eléonore W. Foster | END Img-150427s04au ll Eléonore W. Foster | END Alexis-alexis-bledel-3140368-100-100

I } WHO I REALLY AM
BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Fraizy..
    Âge } 16 ans..
    Présence } 7/7.. Mais j’ignore ce que la vie peut me réserver, alors je ne peux pas vous en dire plus.
    Localisation } France, Gard (30).
    Célébrité } Alexis Bledel.
    Examen } Faudrait qu’y en ai un, de règlement..


II } NOW I KNOW
I'MM THE BEST



    Nom } Foster.
    Prénom } Eléonore Winnifred.
    Âge &&' Date de naissance } 18 août 1900 | Eléonore a donc 109 ans.
    Lieu de naissance } Paris, France.
    Groupe } Vampires.
    Pourquoi celui ci ? } Qui ne rêve pas d’immortalité ? Non, plus sérieusement, parce que c’est ce qui correspondait le mieux au personnage, la Vie n’est pas toute rose, même lorsqu’elle ne se termine jamais.
    Don } Eléonore possède l’étrange don qu’est la télékinésie, un atout particulièrement utile qu’elle maîtrise à la perfection.. Ou presque.. Enfin, c’est déjà ça.





III } TOUCH MY BODY
IF YOU CAN



    Family portait } La famille ? Vous en demandez beaucoup là.. Très bien, puisque vous insistez. La mère d’Eléonore se prénommait Rose Linda Delorme, jeune française dont la beauté attirait bien des convoitises, et la chance d’avoir sa main tomba sur James.. James Richards Foster, un anglais venu s’installer en ville pour échapper au quotidien de son pays qu’il n’appréciait guerre. La belle est fille unique, elle n’eu jamais ni frère, ni sœur, au plus grand malheur du couple qui rêvait d’une famille nombreuse.. Mais la mort emporta bien trop tôt la douce Rose qui ne put offrir d’autres enfants à son époux.
    Tempérament }
    C’est le caractère de la demoiselle que vous voulez ? A vrai dire, en passant de sa vie mortelle a sa vie immortelle, Eléonore a bien changé, du moins en apparences, et suite aux douleurs de la vie.. C’était inévitable me direz vous. Toujours est-il qu’à présent la jeune femme, si l’on puis dire ainsi, est mystérieuse.. Très.. Trop peut-être. Elle a appris, au fil des années, à se forger une carapace contre le monde extérieur afin de ne jamais plus souffrir de l’attachement, de la mort des autres, du cœur. Ce n’est pas une fille très enjouée, bien au contraire, c’est une beauté sombre et silencieuse qui a tendance à faire fuir les autres, son aura étant un peu trop lourde à porter. Et pour cause ! Si Eléonore n’a l’air affecté par rien de ce qui l’entoure, c’est bien loin d’en être le cas, elle est restée d’une sensibilité extrême, si ce n’est plus que dans son humanité, son cœur étant capable d’emmagasiner bien plus de choses à la fois. Elle ne parvient pas à se débarrasser de ses souvenirs humains, certes sont il flous pour sa vision à présent, mais elle les garde gravés au fer blanc, gravés et toujours douloureux. Persuadée ne plus avoir droit au bonheur suite à son statut, la demoiselle s’enferme dans une solitude, dans un silence insupportable, qu’elle se force à garder, estiment qu’il est trop dangereux pour elle, et surtout pour les autres de s’attacher.
    Toujours profondément humaine, Winnifred ne supporte pas le fait de devoir se nourrir de sang, ainsi choisit elle un régime à base de sang d’animaux, du moins temps qu’elle le peu, car le fait de rejeter constamment sa nature semble provoquer chez elle une schizophrénie assez effrayant, les instincts peuvent prendre le dessus en un rien de temps et lui faire commettre des actes regrettables dont elle ne se remet évidemment jamais.. Miss culpabilité, vous connaissez ? Oui, mais elle y tient à sa culpabilité chérie, c’Est-ce qui la rend, dans un certains sens, plus humaine..
    Physique }
    L’homme est souvent attiré par ce qu’il ne peut comprendre, ce qu’il ne peut avoir, ce qui explique certainement la fascination que provoque l’apparence d’un Vampire. Ils sont réputés pour être d’une beauté sans pareille, pour posséder un physique à renverser le cœur de n’importe quel être humain. Eléonore n’échappe pas à la règle, possédant une peau d’un blanc neige a en faire pâlir Blanche-neige elle-même, des lèvres parfaitement bien dessinée, et un regard envoûtant qui laisserait perplexe un vampire. Eléonore possède un regard bleu océanique que personne ne s’explique, ils ont été rouges au début de sa vie, et son devenus bleu par la suite au lieu de prendre la couleur dorée due au sang animal. Ainsi la perfection a-t-elle un défaut, et ce défaut s’incarne en notre chère vampire. L’aura de mystère qui vient de son caractère semble avoir déteint sur son physique, ainsi lorsqu’elle se déplace, c’est avec une grâce époustouflante, une agilité extrême, un silence à faire peur, et quelque chose d’intriguant mais indéterminable, comme si elle était entourée d’un voile protecteur nous donnant l’impression qu’elle est juste inaccessible.
    Style vestimentaire }
    Six lignes ? Ah, société de consommation superficielle, va ! Eléonore n’a tout simplement pas de style vestimentaire définit, elle a traversé le temps, les années, en cent neuf ans on peut changer de goût, de façon de s’habiller, d’envies.. La demoiselle n’a qu’une règle d’or en matière de vêtements : être présentable, modernité et confort, c’est tout ce qu’elle demande, car elle ne voit vraiment pas l’intérêt de passer des heures devant un miroir, elle a eu son humanité pour ça, et c’était une obligation alors imaginez bien que ce n’est pas son passe temps.

    My Story }

    « Ma vie ? Oh.. C’est une longue histoire, vous feriez mieux de vous asseoir, il y en a pour un certain temps. Mon histoire commence dans les années 1900, en France. Ma mère se prénommait Rose Linda Delorme, fille d’un riche propriétaire, elle était ce que l’on pouvait appeler, à l’époque, un beau partit. Les hommes ne demandait qu’à l’épouser, elle était d’une grande beauté et avait reçut une éducation exemplaire, cependant elle se montrait quelques peu rebelle et refusait tous les hommes qui se présentaient, tous, sauf un. C’est mon père qui gagna le cœur de Rose.. James Richards Foster, un riche héritier, un honnête homme, celui dont on rêvait pour gendre, en tenant compte que nous étions en 1899-1900. Les fiançailles furent prononcées, puis le Mariage. Je vis le jour une année après, une belle soirée d’août, un 18 plus précisément. Le bonheur de mes parents était presque total.. Presque parce qu’à l’époque c’était d’un héritier dont on avait besoin, et non d’une héritière. Eléonore Winnifred Foster, le mélange Français-Anglais par excellence.. J’étais leur trésor, leur fille unique, leur fierté.

    Je grandit dans le luxe le plus total, mais on exigea très tôt de moi une tenue exemplaire, j’appris la peinture, le dessin, la poésie, on m’initia au piano ainsi qu’au violent, et je me mis vite a apprécier la littérature.. J’étais l’enfant dont on rêvait, la gamine bien élevée, et cultivée, j’avais hérité du physique avantageux de ma mère, la vie était un conte de fée.. Un vrai.. Celui qui commence et finit bien, du moins, ce ce que tous me disaient, me prédisaient. J’avais dix ans lorsque l’on m’annonça que j’allais avoir un frère.. Perspective peu réjouissante, je savais parfaitement que cela impliquait de passer au second plan, de n’être que la fille, je n’hériterais pas des terres de mon père, de ses actions ou autres, je ne serais que la faible.. Si je n’avais pas envie d’un frère, je ne voulais pas de ce qui arriva par la suite.

    Ma mère, Rose, tomba gravement malade, elle n’avait pas la force de supporter et la maladie, et l’arrivée du bébé.. La grippe, elle avait attrapé la grippe et on y pouvait rien. Elle fit rapidement une fausse couche.. A 11 ans je faisais,pour la première fois, face à la mort. Elle ne tint pas plus d’un an, et je me retrouvait seule avec mon père. Il voulait m’offrir la vie de rêve, mais son rêve était différent du mien.. J’étais petite, je ne voulais rien d’autre que prendre du plaisir à vivre, or il me prévoyait déjà un avenir tout tracé, j’étais cultivée, il m’avait appris à lire, à écrire, à compter, et il commençait à m’apprendre le ficelles du métier.. Il voulait que je sois son digne successeur.. Je ne rechignais cependant pas, je me conduisais comme il le fallait, j’étais ce que l’on voulait que je sois, j’étais ce que je devais être.

    Le temps passa et j’atteint les 15 ans.. Mon père semblait fasciné par ma ressemblance avec ma mère. Il n’avait absolument rien à me reprocher, j’avais toujours fait exactement ce qu’il voulait que je fasse, seulement je rêvais toujours de liberté et d’amour, d’amour véritable, celui contre lequel on ne peut rien. James, lui, comptait déjà me marier, il ne me demandait que ça.. J’avais tout ce que je voulais, vêtements, accessoires, argent, parfums, nous étions riches, ainsi il était de mon devoir d’être toujours tirée à quatre épingles, comme l’on dirait aujourd’hui.

    Je me mis vite à refuser tout ceux que l’on me présenta, après tout, aucun ne connaissait l’amour, ils ne voyaient que la fortune de mon père à travers le bleu de mes yeux.. J’atteint les 16 ans, toujours seule, encore à marier, et avec un esprit un peu trop rebelle d’après les hommes que j’avais déjà envoyé sur les roses. Ca ne les empêchait pourtant pas de revenir à la charge. Je me fichais pas mal de grandir, un peu trop au goût de mon père, tout ce que je voulais, c’était avoir le choix, ne serait-ce qu’une fois dans ma vie, avoir le choix de l’homme avec qui je passerais le restant de mes jours.

    Puis il arriva.. J’ignore si le nom qu’il me présenta était le vrai, mais je sais que sa beauté me fascina dés lors qu’il fut devant la porte de notre demeure.. 17 ans, à 17 ans je tombais sous le charme d’un être fascinant, sortit tout droit d’un rêve tant il était beau, parfait.. L’incarnation de la perfection. Mais il ne venait pas pour moi, c’était plutôt pour les affaires, enfin c’Est-ce que je compris. Mon père en eu assez, et quelques jours plus tard, j’étais promise à un homme qui me répugnait tout bonnement. Je décidait donc de m’enfuir, j’enfreignais réellement les règles pour la première fois, et en quelques minutes, au milieu de la nuit, j’étais dehors, libre comme l’air. Mais je n’avais rien, et je me retrouva rapidement seule, au bord de la mort, dans une sombre ruelle. Seule, ou presque. Il était là, de retour, et m’observait, bien que je n’en fut pas consciente, puisque j’avais sombré dans un sommeil profond, trop profond.

    Je ne me réveillais que trois jours après, trois jours de souffrance, de brûlures inhumaines, de demi-conscience qui faisait le temps plus long, bien plus long.. Et j’ouvris enfin les yeux, j’étais seule et je découvrais le monde avec des yeux nouveau, je voyais tout, absolument tout, et je découvrais peu à peu ce que j’étais. La fin fut vite insupportable, et je tuais mon premier mortel après quelques heures. La réalité qui me frappa n’en fut que plus douloureuse, je devais tuer pour vivre, je vivais pour tuer.. A ce moment là mon régime alimentaire fut essentiellement animal, bien que je ne parvienne pas toujours à me contrôler.

    Au fil du temps, je compris que mon esprit s’était scindé en deux, le Bien et le Mal, la Vie et la Mort.. Je faisais mon possible pour ne pas tuer, mais parfois, c’était plus fort que moi. Et ça n’a pas changé, au bout de 109 ans d’existence, j’étais libre, mais incontrôlable, je n’avais ni attache, ni amour, j’étais constamment seule.. Je suis constamment seule. Mon voyage commença tôt, je partit de la France pour aller en Espagne, faire un saut en Italie, et à présent, je suis à Forks. Minuscule ville pommée où il ne se passe jamais rien, et ou l’on peut donc difficilement passer inaperçus, cependant je compte bien m’installer là quelques temps, construire quelques chose d’utile avant de repartir, il paraît que cet endroit abrite de vieille légendes, d’autres immortels, et donc des explications qui me seraient utiles..
    Voilà, une histoire peu banale, qui ne se termine pas.. Qui ne se terminera jamais.. »




IV } JUST TALK
AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    L'ennuie, c'est que je n'en ai pas sous la main :s
    Note forum } Rien à redire.
    Où avez vous trouvez le forum ? } Par ma Sweetie..
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, les 4.
    Other Character ? } Non.
    Suggestion &&' autre ? } Aucune, il est parfait.



Dernière édition par Eléonore W. Foster le Jeu 1 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyMer 31 Déc - 19:55

    Welcome L ' )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyMer 31 Déc - 20:22

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyMer 31 Déc - 20:24

Bienvenue Ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Invité
Invité



Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyJeu 1 Jan - 13:54

Merci tout le monde Smile
Voilà, je pense avoir fini..
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END EmptyJeu 1 Jan - 18:19

    Pour le rp c'est pas très grave . Vu que je connais tes postes ' toujours parfait ! ' Smile Bon est bien c'est une fiche parfaite ' Pour changer Rolling Eyes ' Validée ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Eléonore W. Foster | END Empty
MessageSujet: Re: Eléonore W. Foster | END   Eléonore W. Foster | END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore W. Foster | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonore's Links. | My friend, or not ?
» Vive les sorties en famille * { Eléonore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-