Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se défoule ( Pv Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyVen 9 Jan - 11:15

Il était très tôt ce matin-là lorsque Leah était sortie de chez elle. Elle n'arrivait pas à dormir et avait besoin de se défouler. Les premières lueurs du soleil apparaissaient à peine derrière les nuages lorsqu'elle se dirigea vers la Push. Où aurait-elle pu aller sinon là-bas ? C'était toujours là qu'elle allait pour se défouler, elle s'y sentait chez elle, et si elle l'avait quittée, c'était uniquement à cause de son frère. Bref, elle aimait traverser la forêt quotidiennement pour se ressourcer, évacuer un peu de cette haine qu'elle ressentait chaque jour. Mais contrairement aux humains, elle ne revêtait pas un vieux jogging et des baskets pour aller courir. Non, elle se contentait de revêtir sa fourrure brune et soyeuse. Ne prêtant pas vraiment attention à ses vêtements déchirés qu'elle laissait éparpillés ça et là, elle s'élançait dans les bois à toute vitesse. Elle dégourdissait chaque parcelle de muscle, traversant toute la forêt, espérant s'épuiser. Mais elle avait trop d'énergie, souvent ses escapades ne servaient à rien sinon à lui faire respirer le grand air. C'était toujours mieux qu'à Forks après tout. Arrivant à la l 'orée de la forêt, Leah s'arrêté un instant pour regarder le paysage qui s'offrait à sa vue. Au-dessus de la ligne d'horizon, sur la mer, le soleil était en train de se lever. Elle s'assit un instant, le temps de remplir son regard jaune des rayons lumineux. Elle adorait le soleil. Chaque fois, il offrait un spectacle différent. Elle aimait le contempler dans sa solitude matinale. Au moins, cela lui réchauffait un peu le coeur pour affronter ensuite le reste de sa journée monotone et surtout l'ennui qu'elle ressentait désormais au contact des humains.
A présent que le soleil s'était levé, il fallait qu'elle se dépêche. Les premiers promeneurs matinaux ne manqueraient pas de venir interrompre sa solitude. Elle dressa ses oreilles, attentive au moindre bruit. Elle hésitait. Elle ne sentait ni n'entendait rien et avait envie d'aller prendre un bain avant de rentrer. N'écoutant que son instinct, Leah s'avança sur le sable frais. Elle préféra reprendre forme humaine - juste au cas où - et, entièrement nue, elle pénétra dans la mer glacée. Elle ne ressentait pas cette fraicheur sur sa peau, sa température était légérement plus élevée que la normale, comme pour tous les loups-garou. Elle plongea un instant sous l'eau et remonta à la surface avec contentement, rejetant les cheveux qui restaient collés à son visage. Pour rien au monde elle ne pouvait quitter la Push, elle s'y sentait beaucoup trop bien, c'était le seul endroit où elle pouvait être elle-même et ne pas se cacher aux yeux du monde. Elle nagea quelques longueurs, s'éloignant un peu du rivage avant de se rapprocher à nouveau. A présent, le soleil était tout à fait levé. Il lui fallait penser à rentrer si elle ne voulait pas être en retard en cours, non pas que cela la dérangeait vraiment, mais c'était surtout pour ne pas avoir à expliquer une énième fois que son réveil n'avait pas sonné.
Nageant sans grand enthousiasme vers le rivage, il lui faudrait regagner la forêt pour retrouver des vêtements. Elle essorra ses cheveux et jeta un dernier regard envieux vers le soleil lorsqu'elle sentit une odeur. C'était encore éloigné mais elle reconnut l'odeur caractéristique du loup-garou. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement. C'était difficile pour elle déjà de faire partie de la même meute alors elle n'aimait pas trop le croiser, parfois, elle l'évitait même... Mais la Push n'était pas si grande et c'était le territoire des loups-garou alors il était normal que parfois...

Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyVen 9 Jan - 22:28

    Lorsqu’il avait besoin de se changer un peu les idées, Sam Uley avait différents moyens pour y parvenir. Le tout premier et celui qu’il préférait par-dessus tout, se retrouver seul à seul avec sa fiancée Emily. Rare était les occasions où il en avait l’occasion était donné que leur maison était tout le temps habité par la meute du jeune homme. Mais lorsque c’était possible, alors il était le plus heureux des … Loups. Seulement, pour passer un peu de temps avec elle, encore aurait-il fallut qu’elle soit elle-même à Forks. Or, ce n’était pas le cas cette semaine. Tout danger écarté, Emily avait choisi cette semaine pour partir à Seattle voir une amie à elle, ce qui laissait donc Sam seul. Obligé de trouver un autre moyen pour se changer un peu les idées, Sam ne chercha pas bien loin pour se rendre compte que la plage et la forêt lui manquait drôlement … La dernière fois qu’il s’y était attardé, cela devait être dans les deux dernières semaines précédentes, ou quelque chose dans ce style-là. Enfin du moins, la dernière fois où il s’y était rendu, en humain, cela s’entend. Prenant alors son courage à deux mains pour enfin vouloir sortir de chez lui et traverser toute la forêt sur ses deux pattes, le jeune Uley sortit enfin de chez lui.

    En tant que chef de la meute des loups-garous, Sam n’avait guère de répits comme celui qu’on lui offrait maintenant. N’ayant pas le courage ni la force de patrouiller cette nuit, c’est son second Jacob qui s’était proposé pour prendre sa place. Bien sur, il ne tarderait pas à lui renvoyer l’ascenseur quand son ami en aurait besoin, cela va de soit. Le reste de ses compagnons comprenaient très bien que Sam eut un peu envie de s’éclaircir les idées, surtout que depuis une nouvelle recrue avait rejoint leur rang. Cette dernière se prénommait Leah Clearwater, et tout le monde maintenant connaissait l’histoire qui liait ses deux jeunes personnes. Depuis que Leah les avait rejoints, Sam ne savait où donner de la tête quand elle était dans les parages. Bien sur, il s’efforçait de la considérer comme n’importe lequel des autres loups, mais entendant toute la sainte journée les pensées de Leah, impossible était le mot pour qualifier ce qu’il désirait. Bien trop amère, elle n’arrêtait pas de faire part à tous de ce qu’elle pensait de cette situation, ce que Sam n’arrivait tout simplement plus à supporter aujourd’hui. Cette nuit-là, il aurait enfin une bonne opportunité pour ne plus entendre les pensées de la jeune fille dans sa tête, chose à laquelle il allait bien devoir en profiter !

    Même si la nuit était fraîche dans la forêt, cela n’empêchait pas Sam de porter un simple jean des plus basiques, ainsi qu’une fine chemisette blanche qu’il laissait ouvert, ayant tout simplement trop chaud. C’est ainsi que durant les trois quarts de la nuit, le jeune loup et chef arpenta la forêt dans but vraiment précis. Parfois, il lui arrivait de rencontrer un de ses compagnons qui rodait dans le coin, mais comme ce dernier était transformée en loup, aucune chance qu’il ne vienne le déranger. Et les minutes défilant, les heures également, Sam ne se rendit compte qu’il avait passé la nuit dehors que lorsqu’il atteignit l’orée de la forêt. Quelques pas encore à effectuer, et la plage s’offrirait à lui. N’ayant pas d’autres idées en tête que cet endroit, il s’adossa alors sur une montagne de rochers en bordure de la plage. Fermant les yeux, il entendit les vagues se fracasser contre les parois des rochers justes en dessous de lui. C’est à ce moment-là que Sam se rendit compte qu’il aurait dut venir ici tout de suite. C’était le seul endroit où il s’était senti en paix pour la première fois depuis bien longtemps.

    Admirant ainsi le soleil se lever, Sam comptait bien rejoindre sa meute et ainsi permettre à Jacob ou un autre de se reposer pendant quelques heureuse. Seulement, alors qu’il descendait des rochers avec une agilité et des réflex hors du commun, le jeune loup remarqua alors que la cause de ces principaux ennuis se trouvait simplement à quelques mètres de lui. Rejetant ses longs cheveux bruns en arrière, Leah Clearwater sortait en effet de l’eau, entièrement nue. Se forçant alors à ne pas regarder en sa direction, le jeune Uley sentit alors le regard de la jeune femme poser sur lui comme il venait de le faire quelques secondes auparavant avec elle. Comme la confrontation était inévitable, Sam enleva alors sa chemisette avant de la tendre en avant. Il ne comptait pas faire comme s’il n’avait pas remarqué que Leah était nue. Si à d’autre camarade, cela ne leur posait pas de problèmes de voir la jeune louve nue, à Sam, s’en était encore un … Réfléchissant très vite pour voir s’il devait l’a laissé s’éloigner comme d’habitude sans lui parler, Sam n’avait plus envie de fuir l’inévitable à présent. Souriant d’un sourire très forcé, ce qu’il ne manquait pas de dissimuler par la suite, il tendit alors sa chemisette à Leah pour qu’elle puisse au moins se couvrir un peu, se doutant bien qu’elle ne devait pas avoir ses vêtements à porter de mains.


    " Tiens Leah … Tu risques d’avoir froid. "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyVen 9 Jan - 23:00

Le flair de la jeune louve ne l'avait pas trompée. Comment oublier l'odeur de Sam ? Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de s'en délecter, même si cela lui faisait plus de bien que de mal. Mais comment lutter ? Elle éprouvait des sentiments bien trop forts à son égard, et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé de les ignorer. Elle s'était noyée parmi les humains, parmi les loups-garou mais aucune odeur n'avait reussi à dissiper celle de Sam. Elle le cachait du mieux qu'elle le pouvait mais elle savait bien que les autres connaissaient le tréfond de sa pensée, ce qui l'ennuyait quelque peu. Etre la seule femme suffisait bien assez, pas besoin d'être cataloguée de sentimentaliste, catégorie à laquelle elle ne s'identifiait pas du tout.
Elle aurait aimé partir, fuir une nouvelle fois, ne pas se trouver obligée de lui parler de banalités mais Sam s'était rapproché un peu trop rapidement. Elle était coincée. Que faire ? Partir comme si de rien n'était ? Lui dire franchement qu'elle préférait ne pas rester seule avec lui ? Avec d'autres, elle ne se serait certainement pas gênée mais avec lui... Tout était toujours si compliquée.
Leah était quelque peu gênée par sa nudité. D'habitude, elle ne l'était pas du tout. Elle n'avait jamais été complexée et depuis sa transformation, elle s'était habituée à sa proximité avec la nature. L'idée d'apparaître nue devant un inconnu ne la dérangeait pas. Mais elle ne ressentait pas la même indifférence sous le regard de Sam. Après tout, ce n'était pas un inconnu, c'était celui qui lui avait brisé le coeur...

- Non, pas vraiment... Mais je la prends quand même.

Sans même le remercier, Leah enfila la chemise qu'il lui tendait. Immédiatement, elle fut assaillie par l'odeur de son ex et elle fut tentée de l'enlever sur le champ. Mais une fois encore, la percepective de se retrouver nue en sa présence la retint.
Pour briser ce silence plus qu'embarassant, la jeune femme se décida à aborder un autre sujet de conversation, faisant mine de se désintéresser de lui en attachant les boutons.

- Alors comment ça on patrouille, t'as rien de mieux à faire ?

Bien sûr, elle faisait référence à Emily. Depuis qu'ils étaient ensembles, ils étaient tout le temps collés l'un à l'autre, c'était répugnant. Elle avait cependant remarqué que Sam délaissait parfois sa tâche à Jacob et d'ailleurs, elle n'allait certainement pas se gêner pour le lui faire remarquer. Mais jamais elle ne mentionnait Emily explicitement. C'était un mot taboo qu'elle ne prononçait plus depuis longtemps, depuis le moment où elle s'était sentie trahie. La seule personne qui en parlait encore en sa présence, c'était Seth qui se sentait obligé de casser du sucre sur son dos pour lui témoigner son soutien. Mais Leah préférait ne pas en entendre parler et la rayer définitivement de sa vie, ce qui était bien évidemment impossible dans une petite ville comme Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyVen 9 Jan - 23:47

    Lorsque le jeune loup avait proposé à Leah sa chemise, il n’avait aucune autre intention que de la voir se couvrir un peu devant lui. Bien sur, il n’allait pas le lui dire directement et c’est pour cela qu’il avait préféré détourner un peu ses pensées en lui disant qu’elle pourrait avoir froid. Bien entendu, il savait déjà que cela ne serait jamais le cas. Les loups étant connus pour ne jamais avoir froid, détenant une température bien plus haute que la normale, il avait simplement voulu paraître un peu poli avec Leah. Or, elle ne se privait pas pour ne pas l’être avec lui. Mais à en juger par le regard qu’il lui lança, ce n’était pas quelques choses qui l’étonnèrent vraiment. Depuis qu’elle avait rejoint la meute, Sam avait l’habitude de faire l’objet de tout ses sarcasmes, et la jeune femme ne se privait pas le lui rappeler à longueur de journée. Faisant alors comme s’il n’avait plus ou moins entendu dans les paroles amères qu’elle venait de lui lancer, Sam joua lui aussi la carte de l’amertume en lui répondant aussitôt, d’une voix qu’on ne lui connaissait peu. Le jeune loup n’était pas du genre à parler aussi froidement, mais en face de Leah, comment aurait-il put en être autrement ?

    " Mais il n’y a pas de quoi surtout ! "

    S’il n’aurait pas passé la nuit au grand air, et en l ‘occurrence s’il l’avait passé dans les bras d’Emily, le jeune homme aurait déjà coupé court à la conversation qu’il entretenait avec la jeune Clearwater. Seulement, comment faire pour ne pas la brusquer ? Même si Sam n’avait plus aucune chance de son côté avec ce qu’il avait osé lui faire, il n’était pas aussi froid qu’elle pour lui balancer des paroles blessantes à la figures. Or, il aurait peut-être eu besoin qu’elle lui dise clairement ce qu’elle pensait de lui, pour ainsi laisser leurs compagnons tranquilles lorsqu’ils seraient tous transformés. Mais à son grand étonnement, Leah ne semblait pas vouloir partir. C’était bien une première ! Pour les peu de fois où Leah et Sam s’étaient retrouvés seuls, ils n’avaient parlés que de la pluie et du beau temps avant de couper court et de partir chacun de leur côté. Le malaise qui persistait entre eux depuis des années avait fini par céder, tout compte fait ? Sam n’y croyait pas trop, et il avait bien raison en fin de compte … Sur un ton complètement neutre, il répondit quand même à la jeune louve en se demandant encore ce qui l’empêchait de déguerpir d’ici en deux ou trois mouvements de pattes.

    " Figures-toi que je ne patrouillais pas. J’ai passé la nuit dans les bois sans entendre une seule fois les pensées de nos camarades. Si cela daigne t’intéresser. "

    Cependant, il ne comptait pas faire de remarque sur sa présence ici. Non mais attendez, ce n’était pas son père pour lui demander ce qu’elle faisait à se baigner aussitôt le matin ! Mais en même temps, c’est ce qu’un ami aurait put demander. Mais comme ce n’était absolument pas le cas entre ces deux jeunes gens, et qu’aucune amitié n’était possible entre eux, pourquoi user de la salive pour rien ?! Croisant alors les bras sur son torse nu, Sam avait envie de commettre l’irréparable. Il repensait instinctivement à la cousine de Leah, Emily, qui n’était pas avec lui pour apaiser les malentendus. Seulement, il avait envie de se jeter à l’eau, de demander à la jeune louve tout ce qu’elle lui reprochait pour enfin avoir la conscience disons … Apaiser ? Mais comment le lui dire ? Et encore mieux, comment réagirait-elle s’il osait lui dire ? Leah n’était pas quelqu’un qu’il avait envie de rayer de sa vie. Il l’avait aimé autrefois, et même si c’était douloureux à dire et encore plus à avouer, il l’aimerait toujours. C’était une partie de lui qu’il ne pourrait jamais renier.

    " Ecoutes Leah, cette situation en devient complètement grotesque. Si tu as quelques choses à me dire, profites-en, car le moment ne se représentera pas deux fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 0:21

La politesse était le dernier de ses soucis. Après tout, Sam aurait très bien pu l'éviter et faire comme si il ne l'avait pas vue, au lieu de quoi il s'était dirigé vers elle. Si quelqu'un devait être dérangé par la présence de l'autre, c'était bien elle. Il l'avait vue de loin et malgré sa nudité, il s'était rapproché, s'il en était gêné, il n'avait qu'à partir, ce qui l'arrangerait bien et lui éviterait de parler pour ne rien dire, chose qu'elle détestait par-dessus tout. Aussi, elle ne releva pas sa remarque. Ca aurait été trop facile. Un sujet de dispute ? C'était peut-être ce dont elle avait besoin de pour se défouler mais à quoi bon ? Cela ne mènerait nul part. Et puis, elle avait Seth pour ça. Pas besoin de Sam.... A qui voulait-elle faire croire ça ?
En tous cas, elle ne voulait pas se morfondre, hors de question. Etait-ce par fierté alors qu'elle réagissait avec autant d'agressivité à tout ce qui l'entourait ? Avec le temps, elle avait fini par croire que cela était dû à sa transformation. Elle ne voulait pas s'appitoyer sur son sort et entendait bien que les autres évitent de lui parler de ce qu'elle ressentait. La plupart faisait comme si de rien n'était. Mais elle ne supportait pas la pitié dans les yeux de Sam. Il se sentait coupable ? Il fallait y penser avant ! Avant de la plaquer et de s'imprégner de l'odeur de sa cousine ! Elle avait donc toutes les raisons du monde de se sentir trahie et de lui en vouloir. Mais cette amertume avait fini par la ronger et finalement, elle s'était mis à en vouloir à la terre entière. Elle dissimulait son malaître derrière ses sarcasmes et son cynisme pour ne pas avouer finalement qu'elle n'était pas bien différente des autres, elle aussi avait un coeur.
Elle haussa les épaules en écoutant Sam. Peu lui importait ce qu'il pouvait bien faire de ses nuits. En fait non. Mais elle n'allait certainement pas le lui dire.

- C'est qu'ils avaient mieux à faire que de patrouiller dans ce cas.

Les patrouilles. C'était l'aspect de sa nature qui l'embarassait le plus. Les humains étaient si naïfs, si imprudents... Elle était agacée de toujours devoir les protéger de leur ignorance. Mais elle le faisait bon gré, mal gré, comme tous les protecteurs. Peut-être avec moins d'enthousiasme. Et si elle errait dans la forêt, c'était davantage pour elle-même que pour les humains. C'était son refuge, sa façon de se ressourcer. Et si elle venait à croiser quelqu'un, loup ou humain, cela ne pouvait que la mettre de mauvaise humeur. Enfin, pire que d'habitude.
Leah fut un peu surprise par les paroles directes de Sam. Ils n'avaient jamais vraiment parlé sérieusement depuis son arrivée dans la meute, en fait, ils n'avaient jamais vraiment parlé. Il ne lui avait fourni aucune explication lorsqu'il l'avait plaquée et aujourd'hui, il se permettait de lui en demander ?! Elle n'allait certainement pas tout lui servir sur un plateau ! Après tout, si elle faisait avec cette " situation grotesque ", il n'avait qu'à en faire de même !
Le jaune qui s'était dissipé de ses yeux un peu plus tôt refit son apparition. Elle le fixa de son regard acéré et pinça les lèvres. Pour un peu, elle aurait presque hérissé le poil. Elle se contenta de lui exprimer de façon intelligible ce qu'elle pensait de sa prétendue franchise en appuyant ses poings sur ses hanches :

- Je n'ai rien à te dire, Sam. En tout cas, pas plus de choses que toi. Cette situation, je ne l'ai pas voulue mais je l'assume. Si elle ne te plait pas, c'est pareil de toutes façons.

Non, elle ne comptait pas faire d'efforts. De son côté, il lui semblait en faire bien assez comme ça. Si elle avait laissé libre cours à sa rage, elle aurait tué Sam - chose qu'elle ne pouvait décemment pas faire - et défiguré Emily, mais ça, il s'en était lui-même chargé. Mais une chose était sûre, puisque Sam avait entamé le sujet, s'il ne daignait pas lui donner les explications qu'elle avait longtemps attendues, c'était pour sûr la dernière fois que l'occasion se présentait car la prochaine fois, elle ne se gênerait pas pour l'éviter. Ce genre de conversations étaient bien trop embarassantes. Et puis, même si tout le monde pouvait savoir ce qu'elle ressentait, ce n'était pas pour autant qu'elle aimait discuter de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 0:45

    Non mais à quoi jouait-elle, celle-là ?! Sam avait beau faire des efforts que jamais personne d’autre ne ferais pour elle, la jeune louve semblait s’en contre-ficher par-dessus tout ! La patience cédant bientôt place à la colère, le jeune homme découvrait en quelques secondes seulement ce que Leah ressentait à longueur de journée. Il avait beau essayer de faire comme si c’était un membre de la meute comme tout le monde, elle restait tout de même son ex et à ses yeux, c’était déjà beaucoup trop. S’il se forçait encore de lui parler aujourd’hui, ce n’était rien d’autre que par pur respect envers les autres ! Non mais, et puis encore ! Il était claire pour Leah qu’elle n’avait pas l’intention de lui parler, alors pourquoi Sam se forcerait-il de rester poli et sociable pour eux deux ?! Après tout, que pouvait-il y faire ? Encore une fois, la preuve de l’amertume de Leah faisait rage. Elle voulait continuer dans cette direction, eh bien qu’il en soit ainsi ! Mais une chose était certaine, il ne s’amuserait plus à ce petit jeu-là, elle sera toute seule à présent à s’amuser.

    " Je suppose. Après tout, ils font bien ce qu’ils veulent de leur temps libres ! "

    Comme il fallait s’y attendre, Sam avait perdu toute trace de sensibilité à l’égard de la jeune femme. Et sous ces paroles s’en cachaient d’autres, même s’il était peu probable que Leah ne s’en rende compte, trop occupée à en vouloir à Sam. Il voulait dire par-là que Leah restait comme tous les autres, sous son commandement. Mais que durant les heures où il n’était pas obligé d’être sans arrête dans sa petite tête, elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait de son temps libre, cela lui était complètement égal ! Ou du moins, c’est ce qu’il se forçait à croire. Baissant alors la tête comme pour s’éclaircir les idées – c’était beaucoup plus fréquent en présence de la jeune louve -, Sam mit un certain temps à la relever. Il aperçut aussi directement que Leah s’emportait après les paroles qu’il venait de prononcer. Bah ! C’était bien son problème alors ! Il avait voulu leur donner à tout deux un moyen de s’en sortir, mais au lieu d’emprunter la porte, Leah s’était aussitôt précipité contre le mur. Qu’elle se jette donc dessus, cela n’avait plus d’importance pour Sam à présent.

    " Oh que non, ça ne me plaît pas du tout ! Etre dans ta tête sans arrêt, à qui cela plairait-il d’abord ?! Mais tu sais quoi Leah, je l’assumerais aussi, mais surement pas pour toi ! Pour le reste de la meute, c’est tout ! Maintenant si tu le permets, j’aimerais prendre une douche et rentrer chez moi, ça empeste la colère vers toi. "

    Lorsqu’il prononçait de telles choses, cela voulait forcement dire qu’il était énervé. En général, il arrivait plus ou moins à se calmer à tant avant que cela ne dégénère. Seulement là, Leah le poussait vraiment à bout sans même le savoir, surement. Se retournant alors en frappant l’air d’un rejet de la main, le jeune loup avança de quelques pas avant de s’arrêter net. Non mais attendez un instant, entrait-il à présent dans son jeu ?! C’était surement ce qu’elle avait souhaité depuis le début, d’après lui ! Se retournant alors une nouvelle fois pour faire face à Leah, Sam se raidit et la fixa. Cela faisait bien longtemps qu’il prenait soin de ne pas la fixer ainsi, ayant peur de la mettre mal à l’aise. Seulement là, il avait besoin de déballer son sac et de dire ses quatre vérités à cette petite teigne. Avançant alors d’un pas, il ne la lâchait toujours pas du regard quand il prit une inspiration profonde avant d’enchainer, sur un ton cependant un peu plus calme :

    " Et puis d’abord, je n’ai jamais voulu de cette situation non plus ! Tu crois que j’aurais put venir te voir du jour au lendemain en t’avouant la vérité Leah ?! Non mais sérieusement ! Imagine un peu ta réaction ! "

    Il était certain d’avoir raison sur ce coup, cela va de soit. Comment son ex aurait-elle prit la chose s’il lui avait dit du jour au lendemain ce qu’il était devenu ?! " Hey ma puce, tu sais quoi, j’suis un loup ! " A cette époque, Sam était dangereux parce qu’il n’arrivait pas à se contrôler correctement. Au départ, s’il avait quitté la jeune femme, c’était simplement pour la protéger. Mais cela bien sur, elle ne pouvait pas le comprendre, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 1:23

Leah était bien sûr obligée de suivre les indications de Sam, puisque c'était le chef de meute mais elle s'en serait bien passé. Déjà à la base, elle ne supportait pas l'autorité, mais être en plus sous les ordres de son ex lui demandait un effort surhumain pour obéir sans broncher. Et en plus, il devait sans doute penser qu'elle ne faisait aucun effort. Si seulement il avait la moindre idée de la maîtrise qu'elle s'imposait pour ne pas craquer... Elle était forte, avait beaucoup de caractère et heureusement pour elle, c'était sans doute ce qui lui permettait de tenir. Jamais elle n'aurait pu assumer son rôle de protectrice autrement. Elle avait trop besoin de liberté. Elle aimait n'en faire qu'à sa tête, elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. D'ailleurs, elle ne pensait pas vraiment qu'il s'agissait d'un défaut mais plutôt d'une qualité. Ce n'était pas une rebelle non, seulement elle n'aimait pas faire comme tout le monde. Et si elle n'avait pas envie d'aller en cours par exemple, elle ne se forçait pas à y aller. D'ailleurs, avec la tournue que prenait les choses, elle risquait certainement de ne pas y aller aujourd'hui. Elle sentait la colère bouillonner dans ses veines. Elle avait envie de hurler, hurler sa rage. Elle aurait voulu griffer, mordre, mais encore une fois, elle faisait preuve de contrôle en se contentant de crâcher ses paroles parfois blessantes. La plupart du temps, ce n'était pas l'effet recherché, c'était juste sa façon de se protéger. Elle ne voulait plus souffrir comme elle avait souffert à cause de Sam, même si pour cela elle devait s'isoler des autres, même de son propre frère. Elle avait fait son choix et préférait construire une carapace et s'y murer.
La jeune femme fut surprise par le ton sur lequel Sam lui répondit. Elle n'en avait pas l'habitude et resta interdite, étourdie. Avait-elle dépassé les bornes cette fois ? Elle n'en avait pas l'impression pourtant. Elle ne faisait toujours que dire la vérité. Elle resta là, comme pétrifiée, ne sachant quoi répondre, l'observant s'éloigner. A qui la faute si elle était tant en colère ? Il ne pouvait quand même pas le lui reprocher ! Elle ne souhaitait certes à personne d'être dans sa tête, de ressentir les mêmes sentiments de dépit qu'elle pouvait éprouver mais de là à se l'entendre dire... Elle avait l'impression de recevoir un énième coup de la part de Sam.

* Allez, réponds-lui ! Tu ne peux pas te laisser faire, quand même ! *

Mais elle ne semblait pas en avoir la force. Du moins, aucune parole ne sortit de sa bouche. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle restait simplement plantée là comme une idiote à se maudire intérieurement de ne pas être capable de réagir alors que pour la première fois elle avait l'occasion de se confronter à Sam. Et pourtant, lorsqu'il s'arrrêta, Leah trouva la force de soutenir son regard sans ciller. On pouvait toujours y lire sa colère. Elle le fixait avec orgueil, comme si de ce combat visuel dépendait la victoire de cette joute verbale. Elle ne le laisserait pas gagner.

- Tu aurais du me faire confiance. Tu aurais du le savoir.

Cette incertitude faisait partie de ses blessures. Elle pensait que Sam avait compris qu'il pouvait tout lui dire. Et pourtant, il l'avait fuie. Son amour-propre en avait pris un coup. Mais avant de comprendre la vraie raison de son départ, Leah était restée dans le flou le plus total. Il ne lui avait fourni aucune explication et elle avait dû s'interroger des semaines entières sur la raison de cette séparation et si elle en était la cause. L'ignorance était peut-être pire que le savoir. Au moins, même si par la suite elle avait souffert de la découverte de ce manque de confiance, elle avait compris.

- Et quand bien même tu n'osais pas, t'aurais pu tout m'expliquer lorsque Seth a rejoint la meute. A ce moment-là, tu aurais du venir m'en parler. Mais non, tu as préféré fuire ! Et maintenant, après tout ce temps, tu espères mettre les choses au point ?!

Leah n'avait jamais douté un seul instant qu'à l'époque, même si elle ne savait rien des loups-garou, elle n'aurait jamais rejeté Sam. Ses sentiments étaient bien trop forts à son égard. Elle aurait peut-être été sceptique, aurait eu du mal à le croire, aurait été étonnée, mais elle ne l'aurait jamais abandonnée à cause de sa nature. Sam aurait du le comprendre. Il en avait été de même pour son frère, dont la transformation avait eu lieu bien avant la sienne. A présent, avec le recul, Leah comprenait bien tout ce qui avait pu se passer dans la tête de Sam mais elle ne partageait pas son point de vue. Et puis, elle ne pouvait pas mettre de côté son ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 1:49

    A chaque fois qu’il se trouvait en sa présence, Sam n’arrêtait pas de voir les pires facettes de son caractère qui ressortaient. IL pouvait passer de la pitié à la colère, de la colère à la peine, et tout cela en un temps record. Ce n’était pas une partie de ping-pong qui se disputait quand même ! Mais à en croire par les tournures que prenaient les choses, cela en revenait au même point : Leah et Sam ne pouvaient se réconcilier. En même temps, était-ce vraiment ce qu’il désirait ? Lorsqu’il s’était arrêté de marcher pour enfin trouver la force de se retourner et d’affronter Leah, que cherchait-il vraiment ? Même s’il avait beaucoup de mal à se l’avouer, il ne pouvait pas rayer la jeune louve comme ça de sa vie. Elle avait été son plus grand amour, celle qu’il avait aimé pendant tout ce temps … La plaquer avait été la chose la plus difficile qu’il avait eu à faire dans toute sa vie sentimentale … Et pourtant, il était obligé de vivre avec ces remords toute sa vie. Qu’aurait-il fait si Emily n’était jamais entré dans sa vie ? C’était une question qui ne méritait même pas d’être posée. Sam aurait détruit par cela, tout simplement. Ayant délaissé la seule femme qu’il n’avait jamais aimé à l’époque, comment aurait-il put affronter ce qui l’attendait par la suite ? Heureusement pour lui, la cousine de Leah avait sut se montrer au bon moment, et ainsi le jeune homme avait put s’imprégner d’elle. Seulement, c’était à es risques et périls. Le visage de la jeune femme en porte toujours les preuves.

    Depuis tellement longtemps, Sam avait enfin l’occasion de s’expliquer, de commenter ses actes qu’il avait fait autrefois. Mais à quel prix devait-il continuer à lui parler ? Il n’avait qu’une seule envie, partir loin d’elle et de ne plus jamais la revoir. Bien sur, cela lui aurait brisé le cœur une seconde fois. Mais comment faire autrement ? Leah n’était pas disposé à en entendre d’avantage, alors à quoi cela servait-il de déballer tout cela sur le tapis maintenant ? Peut-être que le jeune loup en avait vraiment besoin, voilà tout. Après tout ce temps, des explications s’imposaient, même si pour cela, la cicatrice qui c’était peu à peu refermée dans son cœur devrait être amené à se ré-ouvrir. En fixant les yeux de Leah, il décela tellement de sentiments à la fois qu’il n’arriva pas à faire le vide en lui, afin de savoir par où débuter ses paroles. Elle était en colère contre lui, pire, elle le haïssait. C’est en tout cas ce qu’il voyait en la regardant. Mais en même temps, c’était une jeune femme tourmentée et surtout très blaisées moralement. C’est donc cela, elle était blaisés. Sentant alors une grosse vague de culpabilité monter en lui comme jamais auparavant, Sam eut envie de courir vers elle et de la prendre dans ses bras, comme autrefois. Seulement pour lui prouver à quel point il était désolé, qu’il regrettait. Mais ses jambes refusèrent d’obéir. Avec un peu de recul, c’était beaucoup mieux ainsi, finalement.


    " Bien sur que j’aurais du Leah ! Mais je … Je n’avais pas assez de courage pour t’affronter. Je savais que tes sentiments envers moi n’étaient pas assez forts pour surmonter tout ça, voilà pourquoi je n’ai rien fait ! "

    A présent, toute colère envers la jeune femme s’était aussitôt dissipée. Enfin du moins, elle s’était plutôt reculée. Il essayait tant bien que mal de se mettre à la place de Leah. En faite non, il ne voulait même pas tenter d’y être. C’était beaucoup trop dur pour lui. Devant sa meute, Sam se devait de se montrer le plus fort, celui qui tenait le mieux debout contre toute attaque. Bien sur, c’était le cas, il ne les trompait pas. Mais au niveau mental, il était bien loin derrière eux, très loin même. Si Emily ne se trouvait pas dans les parages, autant vous dire qu’il n’arriverait même pas à mettre une patte devant l’autre pour patrouiller … Aujourd’hui, elle n’était pas là. Et c’était Leah qui se trouvait à sa place. Regardant par-dessus l’épaule de la jeune femme, le jeune homme observa alors le Soleil monter encore plus haut dans le ciel. Ce dernier lui réchauffant la poitrine, il trouva quand même la force de répondre aux affirmations et reproches de la jeune louve. Inutile de vous cacher que les larmes lui montaient déjà aux yeux, mêmes i bien sur, il faisait tout pour les cacher. Il ne comptait pas pleurer devant elle, hors de questions !

    " Oui Leah, oui ! Oui j’ai été le plus idiot qui soit d’attendre tout ce temps pour venir te parler. Oui je n’avais pas la force de t’en parler après la transformation de Seth. Et oui tu as des tonnes de raisons de m’en vouloir ! Mais mets-toi deux secondes à ma place Lily ! Je ne voulais pas te faire de mal tu comprends ! J'étais un monstre à cette époque ! J’aurais put te tuer d’un mouvement comme j’ai défiguré Emily à vie ! Je ne voulais pas … Je te le jure … "

    Autant en finir une bonne fois pour toute, non ?! De plus, sans le faire exprès, il avait prononcé le mot qui aurait dut lui faire comprendre à quel point il était navré et désolé. Lily … C’était le surnom qu’i lui avait donné lorsqu’ils étaient encore ensemble … Sam ne savait pas encore quelle serait la réaction de l’intéressée après ses paroles. Mais de toute façon, plus rien n’avait d’importance maintenant … Il avait enfin craché le morceau sur tant d’années cachées. Que voulait-elle de plus à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 20:40

Leah avait beau essayé de mettre ses sentiments de côté, c'était peine perdue. A chaque fois qu'elle tentait de rayer Sam de sa vie, elle revenait sur sa décision ou alors un événement imprévu lui faisait changer d'avis. Ca avait été comme ça lors de sa transformation, puis lorsqu'elle avait appris qu'il était le chef de meute... Elle était en colère contre lui mais en même temps, ses sentiments étaient toujours les plus forts. Elle ne pouvait jamais l'ignorer bien longtemps et sa façon de l'exaspérer était en quelque sorte son moyen de lui faire remarquer sa présence. Bien sûr, c'était pas la meilleure façon mais Leah le faisait tout à fait inconsciemment. Après tout, c'était normal qu'elle ne lâche pas le morceau aussi facilement, il avait été son grand amour et depuis, elle n'avait jamais rencontré personne capable de le lui faire oublier.
Leah avait tellement attendu ces explications qu'aujourd'hui, elle n'était plus très sûre de vouloir les entendre, de s'entendre confirmer que la personne qu'elle aimait le plus dans sa vie, plus qu'elle-même, n'avait pas eu foi en elle. Elle avait l'impression de sentir son coeur se briser une nouvelle fois. Elle resserra la chemise humide autour d'elle tandis que ses cheveux dégoulinant tombaient sur ses épaules. Son apparence semblait fragile mais son regard était toujours aussi sauvage. Mais dans toute la colère qui y transparaissait, un observateur plus attentif aurait pu également y voir sa douleur et surtout des sentiments plus profonds. Mais elle tenait pas à les dévoiler, surtout pas à Sam. Elle était orgueilleuse. Beaucoup trop. Et elle ne reconnaitrait pas ses torts.

- Pardon ?! Tu doutais de mes sentiments !

A présent, ses yeux étaient tout à fait jaunes. C'était le ponpon ! La seule chose sur laquelle Sam ne pouvait douter, c'était bien sur ses sentiments. Elle était dégoutée par tant d'hypocrisie. Finalement, il allait bien avec Emily, au moins ils s'étaient trouvés. Elle croisa les bras sur sa poitrine, faute de pouvoir cogner sur quelque chose à portée de mains.

- Tu sais quoi ? Si ça peut soulager ta conscience de penser ce genre d'idioties, te gênes pas. Mais ne m'oblige pas à les écouter !

Elle avait tant attendu des explications mais elle ne voulait pas de mensonges. Elle ne voulait pas écouter ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Avec tout ce temps écoulé à gamberger dans sa tête, elle s'était déjà fait une idée, son propre scénario. Et celui de Sam ne concordait pas avec le sien. Cette fois, ce fut elle qui était prête à partir. Elle n'avait plus rien à faire avec lui et s'était trompée sur son compte et peut-être que finalement, il ne valait pas toute la peine et les souffrances qu'elle avait endurées pour lui. Interpellée par son surnom de " Lily ", Leah s'arrêta net. Elle ne l'avait plus entendu depuis des années. Cela la transportait de nouveau des années en arrière, lorsque tout allait bien entre eux. Elle fut même tentée un instant de s'excuser. Mais la froide réalité lui remit les idées en place. Elle l'observa un instant, le regard vitreux.

- Oui, et je ne sais pas si un jour je cesserai de t'en vouloir. Parce que ce que tu n'as pas osé faire avec moi, tu l'as fait avec une autre.

Leah était de nature imprudente, elle n'avait jamais peur de rien. Parfois même les autres lui reprochaient d'exposer leur secret, mais elle s'en fichait. Ou plutôt, elle avait confiance en elle. Elle savait ce qu'elle faisait. Mais Sam avait un peu plus d'esprit, il avait assez peur pour deux. Et même si Leah avait éprouvé un sentiment de satisfaction en apprenant qu'il avait défiguré Emily tout comme un sentiment de justice, d'un autre côté, elle n'avait pu s'empêcher de l'envier. A elle, il avait fait confiance. Pas à Leah. Le fait qu'il ressente autant de culpabilité ne faisait que souligner les sentiments qu'il éprouvait pour sa cousine à présent. Elle savait qu'elle n'était pas de taille à lutter, il s'était imprégné de son odeur. Il ne lui restait plus qu'à faire le deuil de cette relation. Mais si elle n'avait pas reussi après toutes ces années, le réussirait-elle un jour ? Elle en doutait. Et elle se fichait pas mal de rester amère et aigrie toute sa vie. Mais elle n'allait certainement pas le consoler ou le déculpabiliser. Il l'avait blessée, c'était tant pis pour lui. Elle ne le laisserait pas pleurer sur son épaule.

- Et je m'appelle Leah, pas Lily.

Sa dernière phrase avait été prononcée avec froideur. C'était son dernier coup. Ils n'étaient plus ensembles et il ne l'avait plus appelée comme ça depuis des années, alors pourquoi le faire maintenant ? Si elle rejetait ce surnom et que cela lui faisait mal, et bien, tant mieux. Parce qu'en prononçant ce mot, il lui avait fait du mal. De toutes façons, sa simple présence la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 21:28

[ Fiou, t’as été dure sur ce coup-là x’D ]



    Depuis peu de temps, le jeune homme regrettait immédiatement les paroles qu’ils prononçaient. A chaque fois, ou la plupart du temps du moins, cela se retournait sans cesse contre lui ! Et d’ailleurs, ce phénomène qui l’embarrassait plus qu’autre chose avait débuté dès que Leah avait rejoint sa meute … Coïncidence étrange ? Non, surement pas, Sam en était persuadé. Mais encore une fois, il avait encore et toujours gaffé devant elle. C’était la même chose lorsqu’il donnait des ordres au reste de la meute. Il essayait sans cesse de faire comme si la jeune louve était comme tous les autres … Mais en vain, naturellement. Il gafouillait la plupart du temps et lorsqu’elle se trouvait tout près de lui, même sa voix d’Alpha semblait avoir moins d’intensité qu’autrefois. Leah Clearwater lui pourrissait la vie à l’heure qu’il était ! Mais le pire dans tout cela, c’était qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Lui non plus. Pourquoi n’aurait-elle pas put fournir un quelconque effort, quelque chose qui aurait put le mettre sur la voix … Au moins, son jeune frère Seth essayait tout le temps de les arranger tout les deux. Quand il était là, Sam ne faisait plus rien de trop anormales et se comportait comme le reste du temps. Mais dès que le jeune loup n’était plus là, et qu’ils se retrouvaient tout les deux, c’était reparti. La seule chose qui changeaient de d’habitude, c’était que Leah et Sam ne s’étaient jamais retrouvés seuls comme ça, aussi près l’un de l’autre. Oh bien sur, ils n’étaient pas collés, bien sur que non, mais la distance qui les séparait était déjà bien réduite … Beaucoup trop à son goût d’ailleurs.

    " Mais mets-toi à ma place deux secondes ! Tu savais bien que je n’aurais jamais agis comme ça si j’aurais put le faire autrement ! Dis-moi que tu le sais au moins ! "

    Et ce n’était que la stricte vérité. Si jamais une seule chance, même des plus minimes, avait permis à leur couple de survivre, alors oui, il l’aurait emprunté sans même réfléchir. A cette époque, seule Leah comptait dans sa vie. Il ne savait même pas qu’Emily existait auparavant. Et à vrai dire, il ne voulait connaître aucune autre jeune fille que Leah. Seulement voilà, il avait eu la malchance de s’imprégner de la cousine de la femme qu’il aimait. Malchance ? Oui, si on se mettait du point de vue de Leah. Mais pour lui, pour Sam, ça avait été l’une des plus belles choses de sa vie. C’était surement très dur à avaler comme ça, mais c’était vraiment la vérité. Maintenant, il était heureux avec elle, et même si Leah devrait en souffrir jusqu’à la fin de sa vie, c’était ainsi. Mais pour le moment, elle était en train de lui expliquer inconsciemment qu’elle souffrait toujours de leur rupture. Ou du moins, c’est ce qu’il arrivait à lire dans ses yeux. Mais il lui aurait suffit de regarder dans les pupilles de Sam pour déceler la vérité : il en souffrait également. Ah tiens donc, elle ne voulait rien écouter de tout cela ?! C’était bien une première, depuis le temps qu’elle réclamait des explications sur leur rupture ! Leah avait l’air de se contredire à longueur que cette conversation avançait. A moins que ce ne soit l’imagination de Sam qui lui jouait de mauvais tours … Ca ne serait pas la première fois de toute façon.

    " Mais personne ne t’oblige à rester ma grande ! Tu as toujours voulu des explications, et maintenant que tu les as, tu ne veux pas les entendre ?! Mais c’est quoi ton problème bon sang ? "

    Et voilà qu’il remettait ça sur le tapis … Bon là, il fallait vraiment qu’il relève un peu le pied et qu’il commence à freiner le rythme de cette conversation ! Peut-être que finalement, rester auprès de Leah n’était pas une si bonne idée que ça, finalement. Si la jeune louve n’aurait pas été en pleine crise de nerf, il serait sans doute partis sans ajouter ne serait-ce qu’un seul mot. Peut-être que d’ici deux ou trois ans, ils auraient eu envie de remettre cette conversation sur le tapis, qui sait ?! Regardant alors pour la deuxième fois de la journée par-dessus l’épaule de Miss Clearwater, Sam essayait tant bien que mal de ne pas écouter ce qu’elle était en train de marmonner. Ou peut-être qu’elle criait, il n’en savait rien. Mais cependant, une oreille restait toujours plus distraite que l’autre. Il voulait entendre ce qu’elle avait à lui dire. Sauf que ses dernières paroles lui brisèrent le cœur en milles morceau, encore plus que le jour de leur rupture. En disant qu’elle ne s’appelait pas Lily, c’était comme si la jeune femme remettait en cause tout l’amour qu’ils avaient put éprouver l’un pour l’autre. Elle ne voulait pas passer à autre chose, elle voulait tout simplement oublier ! C’était très clair à présent pour lui. Elle voulait simplement réussir à l’oublier une bonne fois pour toute à présent. Sam la regarda alors, sans broncher mot. A vrai dire, un grand silence lourd et pesant s’installa entre eux. Si Leah regardait bien les yeux de Sam, elle verrait surement qu’il était sur le point de craquer, ce qu’il s’était toujours refusé à faire jusqu’ici. D’une voix faible, il lui répondit alors comme pour mettre fin à la conversation. Peut-être qu’elle s’en voudrait après cela, mais surement pas plus que lui. C’est elle qui voulait l’oublier, plus le contraire. Si Leah avait le courage de le rattraper, eh bien … Il ne savait même pas ce que cela signifierait. Mais dans le cas contraire, si elle le laissait partir, jamais plus il n’aurait envie de lui parler sauf quand il en était contrait, point final à toute cette histoire. Leur histoire.

    " Penses ce que tu veux, Leah. Après tout, je m’en moque comme pas possible. Tu crois ce que tu veux, ça n’a plus d’importance. Je suis le méchant dans ton histoire, très bien, qu’il en soit ainsi. Mais seulement, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, j’espère que c’est clair pour toi. "

    Sur ces derniers mots, il la fixa une dernière fois avant de se retourner et de décamper. Elle l’avait provoqué, Sam ne lui rendait que la monnaie de sa pièce, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 10 Jan - 23:02

HJ: C'est mon perso, je vais pas la jouer autrement ^^ Et puis, en fait, ça m'éclate lol

Cette conversation ne mènerait nul part, c'était un dialogue de sourds. Tous deux pensaient avoir raison, campaient sur leurs positions et ne faisaient pas vraiment attention à ce que l'autre pouvait dire. Et ils ne changeraient pas d'avis. Sam avait été le premier à le comprendre. Leah quant à elle était loin de l'avoir compris, elle était toujours aveuglée par cette même rage. Elle aurait très bien pu se mettre à cracher son venin pendant des heures sur Sam que cela ne l'aurait certainement pas davantage soulagée, elle aurait pu recommencer le lendemain. Mais Leah ne tenait pas à être confrontée à Sam une nouvelle fois. Certes, tout n'était pas aussi clair dans sa tête que lorsqu'elle se retrouvait seule. Tout se mélangeait et elle se défendait indifférement de tout, même si son interlocuteur ne la comprenait pas, pour elle c'était évident.

- Vraiment ? J'en doute.

S'il était vraiment obligé de la quitter pour des raisons déjà évoquées, ils ne se seraient pas mis pour les mêmes raisons avec sa cousine. Ca c'était du foutage de gueule ! S'il n'avait pas le courage de lui dire tout simplement que les sentiments qu'ils éprouvaient étaient moins forts que les siens et qu'il avait trouvé l'herbe plus verte ailleurs, c'est que ce n'était rien qu'un lâche et non pas le loup torturé pour lequel il voulait se faire passer. Il prétendait que Leah avait compté pour lui mais elle en doutait à présent. A elle, ça ne lui serait jamais venu à l'esprit de sortir avec son cousin. Si au moins elles se ressemblaient... Mais pas du tout, elles n'avaient rien en commun. Déjà, avant cette histoire, elles ne se fréquentaient pas beaucoup. Bien sûr, depuis, Leah avait carrément coupé les ponts. Peut-être même que si elle ne s'était pas retenue, elle aurait pu lui faire du mal. Les premiers temps, Leah avait changé radicament : elle ne souriait plus, ne parlait plus, s'était complètement refermée sur elle-même. Bon, ça n'avait pas vraiment changé depuis mais au moins, elle communiquait avec les autres à sa façon. A l'époque, elle ne s'exprimait que par la violence. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle communique avec les arbres pour ne blesser personne mais si Emily s'était trouvée sur son chemin, aurait-elle su se controler ? Personne ne le saurait jamais. Et aujourd'hui ?
En ce moment-même, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était à sa dispute avec Sam. Ils s'étaient rarement disputés. Lorsqu'ils étaient ensembles, ils ne se disputaient pas. Lorsque Sam l'avait plaquée, ils ne s'étaient pas disputés. Par la suite, elle l'avait évité. C'était assez étrange d'une certaine manière de se disputer ce jour-là, ce matin-là, sur cette plage, elle simplement vêtue d'une simple chemise et lui torse-nu. Etait-ce l'instinct animal qui parlait ou bien l'humain ?

- Je crois que tu connais très bien mon problème !

Ce petit jeu de dupes avait duré assez longtemps. Même si elle ne voulait pas faire dans l'étalage de sentiments, elle en avait assez de faire l'autruche et de prétendre que tout allait parfaitement bien. Sam savait très bien qu'elle souffrait à cause de lui, il ne pouvait pas être passé à côté, au moins sous sa forme lycanthrope. A moins qu'il passait tellement de temps avec Emily qu'elle avait même domestiqué les caractéristiques les plus élémentaires de sa nature. Et si elle n'était pas complètement décidée à tourner la page, elle savait que lui était prêt et symboliquement, il la plantait là, sur cette plage. C'était comme une 2ème rupture, sauf que cette fois, elle savait qu'elle le perdait à jamais. Elle aurait peut-être du courir, le retenir, le supplier de rester, s'excuser et lui dire combien elle l'aimait toujours. Mais elle restait droite et fière, orgueilleuse, le regard étincelant. Son prénom dans sa bouche résonnait presque comme un reproche. Bien sûr il ne faisait que lui répondre sur le même ton mais cela raisonnait à ses oreilles comme un adieu.

- Très clair.

N'était-ce déjà pas le cas ? Ne l'avait-elle déjà pas perdu ? Ils ne se fréquentaient plus sinon dans le cadre de la meute et toujours en présence d'autres personnes. Mais cette fois, il lui semblait que ce serait différent. Etait-il possible que leur relation change encore une fois, qu'elle soit plus catastrophique qu'elle ne l'était jusqu'ici ? Leah en était responsable, elle n'avait pas fait d'effort pour répondre aux prévenances de Sam, se contentant simplement de ne pas lui balancer son poing dans la figure à chaque fois qu'elle le voyait. Elle allait certainement se mordre les doigts de l'avoir fait fuire. mais peut-être était-ce qui lui fallait pour l'oublier, une franche méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyVen 16 Jan - 0:10

[ HJ : Navrée du retarddddd !!!!! embarassed ]


    Une chose était certaine, Leah et Sam étaient tellement bornés et têtus, qu’ils n’arriveraient jamais à se mettre d’accord. Et surtout pas sur un sujet comme celui-ci ! Encore, s’ils avaient eu l’avantage d’être transformés, Sam aurait largement eu le dessus sur la jeune louve. Il n’avait qu’à prendre sa voix de grand Alpha, et le tour était joué. Même si l’idée ne l’enchantait pas tellement, peut-être cela aurait-il mis un terme définitif à toute cette conversation. Mais malheureusement pour lui, ils n’étaient que des pauvres humains qui ressentaient des sentiments telles que l’amour, ou encore la haine. Qui pouvait lutter contre cela ? Pas Sam, c’était certain. Mais à présent, comment réagir ? Essayer encore une fois de la convaincre était déjà une cause perdue. Leah Clearwater avait son opinion, ses idées sur leurs anciennes relations, et elle ne comptaient pas la mettre de côté pour entendre les propos de son ancien petit ami. Et parallèlement, c’était la même chose du côté de ce petit ami en question. Se frottant alors doucement le front en se massant sa tempe gauche, il comprit qu’il avait déjà perdu la jeune femme depuis longtemps. Même une amitié simple et nette n’était pas possible entre eux, au grand drame de Sam Uley.

    " Encore une fois, crois ce qui te plait. Tu penses avoir raison, tant mieux pour toi. Je serais donc le seul à connaître la vérité. "

    Ou du moins, à l’accepter et l’encaisser. Depuis le jour où il s’était mis avec la cousine de Leah, Emily, il avait compris qu’il ne pourrait plus jamais être avec la charmante brunette. Elle aussi avait dut le comprendre de son côté, mais même après tout ce temps, elle ne l’avait pourtant pas accepté. Sam ne voyait là dedans en rien à une preuve d’amour. Pour lui, Leah le tenait simplement au supplice depuis tout ce temps. Pour enfin se sentir bien, il lui aurait suffit le pardon de la jeune femme. Or, vu comment les choses s’étaient déroulées, il ne comptait pas les recevoir de si tôt ! De plus, elle pensait qu’il connaissait son problème. Oui c’était certain, il le connaissait plus que bien puisqu’il en était personnellement la cause. La cause de son malheur et de sa haine envers pratiquement tout le monde. Ne sachant pas trop quoi répondre à cela, il préféra alors ne rien ajouter de plus. Du moins, pour le moment. A quoi cela servirait-il de répondre à ses provocations ? Vu comment il était énervé au fond de lui, cela n’aurait fait qu’empirer les choses, si cela pouvait être encore pire qu’aujourd’hui.

    " Parfait ! Tu commences peut-être à devenir plus sage. "

    Bon d’accord, ce n’était pas vraiment les paroles qu’il aurait dut lui dire en pleine figure, mais il voulait être franc avec Leah jusqu’à la dernière seconde de leur dernière conversation. Alors autant jouer jusqu’à la fin ! La défiant alors de l’insulter ou de lui cracher autre chose à la figure, il la fixa pendant quelques secondes avant de décroiser les bras et de commencer à se retourner et de faire quelques pas en avant. Il ne voulait pas se retourner à nouveau et recommencer à se disputer avec elle ! Seulement, il n’avait pas tellement envie de s’en aller, tout compte fait. Ouais, ouais … Je sais … C’est complètement stupide de la part de Sam de jouer avec le feu comme ça, mais si nous le savons, pas lui ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’arrêta une nouvelle fois. Cependant, il évita quand même de se retourner. Peut-être que s’il n’arrivait pas à la regarder, il arriverait mieux à lui parler ? En faite, parler était un bien grand mot. Il voulait simplement lui poser une petite condition, lui demander une faveur, ou tout ce que vous voudrez tant que cela définisse ce qu’il s’apprêtait à lui dire :

    " Evites simplement de ne pas embêter le reste de la meute avec tes pensées trop … Désagréables. Ils ne sont pas obligés de prendre à cause de moi. "

    Vu la façon dont il avait parlé, Leah n’était pas bête au point de ne pas voir que c’était surement la seule chose qu’il lui avait demandé depuis … Pfiou ! Bien longtemps ! Après, il aurait au moins fait l’effort de le lui demander, elle n’aurait qu’à en faire ce qu’il voudra ! A vrai dire, il n’allait pas pouvoir cacher cette conversation au reste de sa meute bien longtemps, alors … Seulement, les pensées de la jeune louve n’était pas toujours des plus agréables, pas besoin de les punir à cause de lui à la fin ! Recommençant alors à marcher comme pour lui montrer qu’aucun réponses n’étaient souhaités de sa part, il enchaîna cependant après avoir fait quelques mètres, avant de complètement s’éloigner au loin et se transformer en plein bond :

    " Garde la chemise, cadeau d’adieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptySam 17 Jan - 17:40

HJ: C'est pas grave ^^ J'aurais pu te laisser partir tranquillement mais non... J'ai décidé de pimenter encore la chose Wink

Leah n'avait jamais envisagé ressentir autre chose que de la haine depuis de nombreuses années. Bien sûr, le fond même de sa haine, c'était l'amour mais la frontière était plus mince qu'elle ne le pensait. Depuis, aveuglée par sa frustration, elle s'était aigrie et n'envisageait pas être heureuse à nouveau dans sa vie. Il n'y avait que sous sa forme lupine qu'elle arrivait à oublier son existence torturée, mais uniquement lorsqu'elle était seule bien sûr. Malheureusement pour elle, elle était bien plus humaine qu'elle ne l'aurait souhaité et souffrait comme n'importe qui. Elle avait simplement une réaction qui lui était propre, peut-être un peu excessive comme dans tout ce qu'elle faisait.
Elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre qu'elle puisse avoir raison et particulièrement Sam, alors oui, elle était de mauvaise foi et s'y obstinait. Il ne reussirait pas à la faire changer d'opinion. Ou du moins à le lui faire admettre.
Elle ne se rendait pas compte de la culpabilité de Sam et même si cela avait été le cas, même si son but premier n'était pas de le faire souffrir, elle en aurait été satisfaite. Après tout ce n'était que le juste retour de manivelle, non ? C'était lui qui avait commencé à la faire souffrir, elle n'allait certainement pas le plaindre. Elle resta interloquée par ses paroles du moins. Un affrontement direct ? C'était plutôt inhabituel de sa part. Elle l'avait provoqué c'est sûr mais là, elle arrondit les yeux de surprise et resta bouche bée quelques secondes avant de se reprendre.

* Il ne manque pas de culot ! Maintenant, il m'insulte ! *

A ce moment précis, sous sa forme lupine, elle lui aurait sauté dessus. Elle n'aurait certes pas eu le dessus mais elle l'aurait griffé, mordu, fait le plus de mal possible... Elle serra les poings, tenta de se maîtriser. Une nuance de jaune s'empara de ses yeux, signe de l'extrême effort qu'elle faisait pour maîtriser la tentation de céder à la violence qui parcourait chaque parcelle de son corps.
Concernant le reste de la meute, elle traînait de moins en moins avec eux. C'était justement pour ne pas qu'ils entendent ses pensées. Non pas par égard pour eux mais par simple pudeur, elle n'avait pas qu'ils lisent en elle comme dans un livre ouvert et le simple fait que Sam puisse penser qu'elle leur imposait sciemment ses pensées en disait long sur ce qu'il pensait d'elle. Pensait-il qu'elle faisait exprès d'être ainsi ? Elle ne maîtrisait certes pas aussi bien que lui la maîtrise de ses pensées. Mais elle ne jouait pas la comédie, elle ne pouvait pas lutter contre sa nature, contre son caractère.
Quant à cette chemise, Leah avait envie de la lui lancer en pleine figure en lui criant qu'elle n'avait pas besoin de sa pitié. Bien sûr, elle ne le ferait pas puisque logiquement, elle se retrouverait alors nue pour rentrer. Mais elle se promit de s'en prendre à cette chemise en représailles, de la lacérer longuement une fois chez elle de ses griffes tranchantes, d'ignorer l'odeur de Sam, de ne pas céder à la tentation de la garder précieusement dans un placard comme un trésor...
Leah était comme pétrifiée par l'étonnante froideur de Sam. D'accord, elle l'avait bien cherché... Seul son sang bouillonnait dans ses veines sous le coup des insultes qui avait froissé son orgueil. Elle ne s'était même pas rendu compte du temps écoulé. Une minute ? Une heure ? Elle avait l'impression d'être veille, extrêmement vieille, comme si le poids de toutes ces années lui étaient renvoyées en pleine face par Sam qui lui tournait le dos et qui n'avait même pas le courage de l'affronter de face. Elle eut même envie de le défier de lui répéter tout ce qu'il venait de lui dire en la regardant droit dans les yeux. Cela aurait été sans doute un peu puéril étant donné la situation. Comment avait-elle dégénéré déjà ? Ah oui, ça avait commencé lorsqu'ils avaient abordé le sujet glissant de leur séparation douloureuse. Leah avait du mal à réfléchir, à raisonner froidement à présent. Elle avait de plus en plus de mal à lutter contre son instinct et ses ongles s'enfonçaient désormais dans sa chair mais elle ne sentait aucune douleur sinon celle de l'écho de la voix méprisante de Sam dans son esprit. Pensait-il qu'elle jouait ? Que cette situation lui plaisait ? Non, elle était bien des choses mais pas encore sadomaso ! Elle était bien puérile avec sa rancoeur maladive mais elle n'aurait joué avec leurs coeurs.

- Je commence enfin à grandir, oui...

De manière très ironique, elle se refusait d'être accusée d'idiote lorsqu'elle ne faisait que suivre son instinct, chose que les autres auraient dû faire un peu plus souvent à son avis. Elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle ressentait. Et lorsqu'on lui reprochait d'être aussi sincère, d'habitude elle s'en moquait mais là, elle était furieuse contre Sam, furieuse qu'il réagisse avec autant de détachement. Et d'ailleurs, elle ne résista pas bien longtemps avant de laisser son tempérament éclater.

- J'y crois pas que ça te laisse autant indifférent ! Est-ce que ça t'arrive de temps en temps d'agir autrement que comme un robot qui doit se contrôler en permanence ?! Ah oui, j'oubliais, tu es le mâle Alpha, tu n'as pas le droit de te laisser aller pour le bien de ta meute !


Et ça y est, c'était parti. Elle s'emportait, ne se retenait plus. Cette fois, elle n'allait pas retenir le flot de paroles qui jaillissaient dans sa bouche, quitte à le regretter encore une fois. Elle se fichait de hausser la voix ou même que quelqu'un puisse les entendre. Elle oubliait même qu'elle se trouvait sur une plage à moitié trempée. Elle se fichait des conséquences, il fallait que ça sorte. Et après une courte pause pour reprendre son souffle, elle reprit :

- Je n'ai jamais eu envie d'inclure les autres dans ma tête ! Tu crois pas que je maudis cette foutue connexion ?! D'après toi, pourquoi est-ce que je ne traîne pas avec eux ?! Tu penses peut-être que c'est parce que je me trouve mieux qu'eux ?! Tu penses que je m'éloigne volontairement de la meute par plaisir ?! Je ne suis pas aussi détachée que toi, je ne suis pas capable de controler mes émotions et alors ?! Je ne vois pas où est le problème ? Je suis à moitié humaine, non ?!Tu crois que c'est facile de ne pas controler ses émotions ?! Crois-moi je préférerais ne rien ressentir du tout ! Et puis, de toutes façons, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser !

De toutes façons, elle n'avait plus rien à perdre, autant être honnête jusqu'au bout. Elle l'avait déjà perdu alors autant vidé son sac, au moins, peut-être qu'elle se sentirait mieux que lorsque tous ces non-dits la rongeaient de l'intérieur. C'était insupportable de penser qu'il s'était impregné d'une autre femme, de sa cousine, de savoir que plus jamais rien ne serait possible entre eux et en plus de devoir obéir à ses ordres, de continuer à le voir sans être avec lui... Avec tout ça, bien sûr la situation risquait de se compliquer davantage. Tant pis, elle continuerait à l'éviter mais au moins, tout serait clair entre eux.

- Et bon sang, regarde-moi quand je te parle !

Elle fit un pas en avant, prête à le secouer de toutes ses forces comme un vieux prunier pour le faire réagir, ne plus avoir à faire face à ce robot, pour qu'il montre ne serait-ce qu'une émotion, quitte à se prendre un poing dans la figure. Elle ne supportait plus cette situation alors... est-ce qu'elle devait partir ? Quitter la meute, Forks et tout ce qu'elle avait toujours connu ? Elle ne raisonnait plus, tout s'embrouillait dans sa tête. Elle en avait certainement dit plus qu'elle n'aurait voulu à tête reposée. De toutes façons, après ça, c'est sûr, ils ne se fréquenteraient plus du tout, Sam s'arrangerait certainement pour qu'ils fassent leurs patrouilles des soirs différents pour se croiser le moins possible. Lassée de parler dans son dos, elle détourna le regard. Non, elle n'allait certainement pas pleurer. Elle n'en était plus capable après avoir tant pleuré lors de leur séparation. Elle posa les yeux sur la mer, calme et sereine. Peut-être qu'elle irait s'y noyer, au moins tout serait résolu et elle aurait la paix. Le vent balaya ses cheveux mais elle ne fit aucun mouvement pour dégager son visage. Elle restait droite et immobile, apparement calmée après la tempête. Parmi toutes les pensées qui se bousculaient dans sa tête, il lui restait un choix à faire entre deux attitudes : regretter ses paroles ou bien en être soulager. Pour l'instant, elle n'avait pas encore décider quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyDim 18 Jan - 15:44

[ HJ : Alors je te suis, même si tu me fais faire des Rps de 3 pages Razz ]


    Son ancienne petite amie était sans aucun doute la seule personne dans tout Forks à détester autant Sam. C’était aussi la seule personne qui arrivait à le rendre hors de lui en deux secondes seulement. Mais ce n’était pas tout, car Leah Clearwater était aussi la seule à pouvoir le rendre aussi malheureux que le plus désespéré de toutes les personnes dans le monde. Il lui suffisait simplement de regarder les prunelles de ses yeux marron pour y déceler toute la colère et la haine qu’elle ressentait à son égard, et le tour était joué. A cause d’elle, ses sentiments et réactions étaient toujours incertains. Autant il arrivait à se contrôler pour ne pas attaquer quelqu’un lorsqu’il prenait sa forme de loup Alpha, autant avec la jeune louve, c’était carrément impossible de se contrôler aussi bien que cela ! Elle le mettait toujours hors de lui, faisant remonter ses souvenirs les plus désagréables à la surface. Autrefois, ils avaient été heureux, si heureux … C’était presque revenir au temps des dinosaures à présent … En les voyant tout les deux, avec autant de haine et de remord au fond d’eux, comment penser qu’autrefois, ils avaient été un couple heureux ? Leah Clearwater était la personne qu’il détestait à un plus haut point que personne ne pouvait imaginer. Mais c’était aussi la personne qu’il avait blaisé et qu’il ne cesserait jamais d’aimer au fond de lui. Elle représentait toutes les différentes facettes de sa personnalité. Aussi bien la tristesse, la colère, le plaisir, la haine … Une personne normale n’aurait pas put supporter de vivre avec tout ces sentiments à la fois. Et pourtant, c’était le quotidien de Sam Uley quand il se trouvait en sa présence.

    Au temps où il l’avait quitté, Sam ne connaissait pratiquement personne sur qui il pouvait vraiment compter. Personne à qui il pouvait confier son pire secret. C’était à cette époque-là où il avait vraiment compris ce que le mot solitude voulait signifier. Même son meilleur ami de toujours, Declan Summers, n’avait pas put l’aider dans cette mauvaise passe. D’une part parce que Sam n’était pas autorisé à lui dire la vérité, mais aussi parce que son ancien meilleur ami n’avait pas du tout apprécié ce qu’il avait fait à Leah … Le jeune homme devait tout encaisser lui-même, sans oser n’en parler à personne. Et même si la jeune louve se sentait trahie et la victime dans toute cette triste histoire, c’est seulement parce qu’elle n’avait jamais ressenti ce que Sam avait eu. Lors de sa transformation, il y a quelques semaines de cela, Leah n’avait pas été seule. Il y avait déjà six ou sept loups pour l’aider de leur mieux. Elle n’avait jamais été seule pour surmonter cette épreuve, jamais ! Or, Sam avait été le premier à se transformer. Il n’avait jamais eu de conseils, d’aide ou autres choses qui auraient put l’aider. Il a=avait dut se débrouiller seul ! Alors comment osait-elle ?! Pourquoi ne se mettait-elle pas rien que deux minutes à sa place et ainsi essayer de comprendre le pourquoi du comment il avait agis comme le premier des idiots ?! Pour lui, elle était égoïste, un point c’est tout. Elle n’avait tout simplement pas envie de se mettre à sa place, préférant largement passer pour la victime. C’était pour cela qu’une amitié était impossible entre Leah et Sam. Elle était aussi têtue que lui, mais surtout, elle ne voulait pas faire avancer les choses dans son sens à lui. Pendant tout le temps où elle se bornerait à penser ainsi, les choses ne feront qu’empirer, ni plus, ni moins.

    C’est en tout cas ce qu’avait pensé le jeune loup lorsqu’il avait décidé de s’éloigner d’elle. Il avait beau avoir essayé de lui parler, de lui faire entendre raison, de lui expliquer pourquoi et ce qu’il ressentait au fond de lui, Leah n’avait rien voulu savoir de tout cela. Encore une fois, c’était lui le méchant et elle la princesse abandonnée. Mais cette histoire était loin de ressembler à un compte de fée, bien loin oui … En lui tournant le dos et en s’éloignant de la jeune femme, il avait comme enfin réussi à tourner une page douloureuse de sa vie. Leah Clearwater n’était plus qu’un chapitre dans sa vie. Un chapitre clos pour lui. Il avait bien essayé de le clore avant, mais il avait besoin d’avoir cette conversation avec la première fille qu’il avait aimé, celle qu’il aimerait toujours u fond de lui et malgré lui. Mais comme il fallait s’en douter, elle n’avait rien voulu entendre. Alors Sam s’était retourné, lui crachant à la figure des paroles telles du poison. Il avait beau déjà les regretter, il les avait néanmoins pensé. Ils avaient parlés à cœur ouvert, alors il ne devait pas se garder de telles pensées malsaines. Lui au moins, avait été franc du début à la fin et n’avait pas joué un jeu. Leah avait toujours un masque sur son visage, une carapace autour de son corps que jamais elle n’enlevait. C’était là toute la différence entre eux. Lui avait réussi à cacher certaines informations, pas elle. Il était le plus fort à ce petit jeu, si jeu il y avait. Comptant alors rentrer chez lui et tenté une nouvelle fois de dissimuler cette conversation à ses proches, il n’y parvint pas. Sam s’arrêta alors sur place lorsqu’il entendit Leah lui parler. Elle ne lâchait donc jamais l’affaire ?! Il écouta malgré tout, sans se retourner.

    Il écouta les moindres syllabes, les moindres mots qu’elle avait prononcés. Jusqu’à la fin de sa tirade, il ne bougea pas, ne remua même pas le petit doigt. Sam lui tournait toujours les dos et d’ailleurs, c’était sans doute mieux ainsi. S’il avait eu le malheur de se retourner, de la couper dans son monologue, il se serait sans doute jeter sur elle pour lui dire de la fermer une bonne fois pour toute. Depuis le début, depuis toujours, il avait eu envie qu’elle baisse sa garde, que son masque tombe et que sa carapace disparaisse. Et maintenant que cela s’était enfin produit, il regrettait amèrement d’avoir désiré cela. Pourquoi l’avait-elle retenue par des mots ? Pourquoi Leah ne l’avait-elle pas laisser partir chez lui en retournant où elle le désirait, ou que sais-je d’autre … ? Mais non, il avait fallut encore une fois qu’elle le mette à l’épreuve. Cherchait-elle savoir à quel point il pouvait se contrôler ? Ne désirait-elle qu’une seule chose, qu’il l’attaque comme il avait attaqué sa cousine Emily ? Sam n’en savait rien et au point où elle se dévoilait à lui, il ne voulait plus rien savoir de ses pensées. Tant bien que mal, le loup Alpha se retourna alors pour lui faire face. Leah n’avait pas bougé, toujours dans la même position. Peut-être avait-elle cependant avancé de quelques pas, il n’en avait aucune idée. Mais une chose était certaine, il ne savait pas quoi répondre à cela. Y avait-il une réponse, d’abord ? Apparemment, elle en entendait une. Mais laquelle ? Comment lui répondre sans lui mentir, mais en même temps lui donner ce qu’elle attendait de lui ? Sam plongea alors son regard dans celui de la jeune femme et attendit, attendit … Il ne réfléchissait pas à ses mots, il se demandait seulement s’il devait lui répondre ou non, reprendre cette dure conversation. Pour la première fois de toute sa vie, il aurait voulu être une sangsue et s’enfuir en courant encore plus vite que le vent …


    " Que tu le veuilles ou non Leah, tu fais partis de cette meute ! Que ça te déplaise de partager tes pensées avec eux ou non, tu n’as pas le choix bordel ! Que ça te choques ou non, mais j’étais pareil avant ! Sauf qu’à la différence de toi, et tu l’as très bien signalé, je sais me contrôler ! Si tu essayais ne serait-ce que deux minutes de rester avec le reste de la meute, de lire leur pensée et de les laisser partager les tiennes, tu arriverais peut-être à en cacher certaines ! Mais je ne suis pas un robot comme tu te plais à le dire, tu sais ! Moi aussi j’ai des rancœurs, de la haine et de la tristesse ! Sauf que bien sur, tu ne remarques rien de tout ça puisque tu es trop concentré sur ta petite personne ! Non, laisses-moi finir et tu n’auras qu’à te jeter sur moi ensuite, si ça te fais plaisir mais tais-toi, tais-toi deux secondes pour une fois ! Ca ne vas pas te faire plaisir, mais si je ne te le dis pas, tu ne t’en rendras jamais compte : tu es la personne la plus égoïste que je connaisse Leah ! Tu as tout un tas d’amis prêt de toi, qui te soutiennes et te comprennes mais non ! Personne n’est assez bien pour mériter la confiance de Leah Clearwater ! Tu es l’une des plus jeunes de cette meute ! Imagines ce que ça a été pour les premiers d’entre nous. Imagines ce que ça à été pour moi ! Je venais de larguer la seule fille qui avait compté à mes yeux, j’apprenais que j’étais devenu un monstre poilu … Mais ça bien sur, tu t’en moques comme pas possible … Tu n’es pas la victime parce que c’est comme ça, tu l’es parce que c’est toi qui l’a voulu ! "

    Sam ne s’était pas rendu compte qu’il avait monopolisé la parole pendant prêt de cinq minutes. Mais pendant tout ce temps, il n’avait pas scillé, pas bougé. Son regard était toujours perdu dans celui de la jeune louve, tandis que son visage changeait d’expression au fur et à mesure qu’il lui balançait tout cela à la figure. Jamais de sa vie, l’Alpha n’avait été aussi direct et franc avec quelqu’un, jamais ! Encore une fois, cela prouvait à quel point Leah Clearwater pouvait être unique en son genre. A ses yeux en tout cas. Sam n’était pas idiot, il avait voulu la toucher en plein cœur. Pas forcement pour la faire souffrir, mais juste pour lui ouvrir les yeux … Peut-être qu’à présent, elle allait laissé tomber sa chemise en courant à toute vitesse sur lui, se transformant au passage pour le griffer et le mordre dans tous les sens … Si c’est cela qui devrait se passer, alors qu’il en soit ainsi. Sam ne comptait pas se défendre contre elle. Leah n’avait qu’à déverser toute la colère qu’elle éprouvait à son égard sur lui, tant pis, il s’en moquait … La louve lui rendrait peut-être les cicatrices qu’il avait infligées à Emily, mais c’était tout. Que faire à présent ? Partir comme un voleur et la laissé en plan, ou bien attendre de se faire attaquer par une louve meurtrière à soif de revanche ? Sam ne se fit pas prier, et ne bougea pas. Autant voir sa réaction. De toute façon, au point où ils en étaient, il ne pouvait pas faire autre chose de sa vie et de son temps. S’il avait un peu de chance, Jacob arriverait à ce moment-là pour retirer les crocs de Leah plantés dans son visage, et encore … Le regard du jeune loup toujours dans celui de la jeune femme, il attendit.


[ HJ : J'espère que ce n'est pas trop barbant embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyDim 18 Jan - 18:22

HJ: Tu m'as battue là, c'était vachement plus long ! lol Et ce n'était pas barbant Wink J'abandonne, t'as gagné, je reviens à une longueur normale ^^

Si Leah s'était calmée après avoir laissé parler son coeur, elle ne s'attendait pas à une quelconque réaction de Sam, persuadée qu'il préférerait partir. Mais elle devait finalement avoir provoqué une parcelle d'humanité en lui puisqu'il n'en fit rien et au contraire se retourna pour lui répondre. Détournant son regard de la mer et le reportant sur son ex, le jaune s'était déjà un peu estompé et flottait par nuances dans ses yeux. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle revête sa carapace et son air indifférent qu'elle avait adopté depuis quelques temps, acquérant de ce fait le surnom moqueur de son frère à savoir la " reine des glaces ". Il ne savait pas à quel point c'était faux... Ou peut-être le savait-il, comme les autres. Mais si leurs camarades de la meute les surprenaient à ce moment précis, ils seraient certainement surpris de les trouver en train de se disputer, se balançant leur quatre vérités à la figure, jetant aux ordures leur cordiale ignorance patiemment construite au fil des ans. C'était peut-être ce qui la faisait souffrir le plus, l'ignorance feinte. Elle ne supportait plus cette situation et quoi qu'elle fasse à l'avenir, il y aurait du changement.
Leah ne se rendait pas compte qu'elle se plaçait en victime. Elle pensait être dans son droit. Sam était responsable de tout à ses yeux. Elle ne comprenait même pas ce qu'il avait pu ressentir lors de sa transformation. C'est vrai, elle avait été la petite dernière arrivée et elle avait été entourée alors qu'elle ne comprenait pas encore ce qui lui arrivait. Mais une fois au courant, même si au départ elle avait été un peu effrayée, elle ne s'était jamais considérée comme un " monstre poilu ". Elle comprenait à présent qui elle était, sentait enfin sa véritable nature libérée. Pour elle, ça avait été une véritable révélation-libération. Elle s'était sentie mieux ensuite. Elle ne comprenait même pas pourquoi les autres se sentaient aussi torturés par leur double-nature ? Et même, si on lui avait demandé de choisir entre les deux, Leah aurait certainement choisi de rester une louve à jamais. C'était encore un point de vue qui la séparait des autres. Etait-elle réellement faite pour vivre en meute ? Elle avait soif d'indépendance, de liberté, qu'elle retrouvait sous sa forme lupines mais toujours restreintes par ses responsabilités de protectrice. C'était ce qu'elle supportait le moins.
Sam lui fit enfin face, lentement, tellement lentement. Cela lui coûtait-il tant de la regarder ? Elle soutint son regard, sans ciller. Il ne semblait pas avoir l'attention de parler mais elle voulait lui montrer qu'elle ne regrettait pas ses paroles, même si ce n'était pas forcément vrai. Elle ne craquerait pas, elle se l'interdisait. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Elle n'aurait pas su le dire. Elle n'avait aucun notion du temps en sa présence. Même en regardant le soleil elle n'aurait su le dire. Et contre tout attente, il lui répondit. Ce n'était pas trop tôt.
Elle n'avait jamais été sociable. Avant sa transformation, avant Sam, elle était souriante et pourtant souvent seule, par timidité. Elle trouvait bien souvent les gens sans intérêt et détestait la superficialité. Ca ne s'était pas arrangé par la suite. Sa timidité avait laissé place à son autosuffisance et à son ironie mordante.


- C'est nouveau maintenant, je parle trop ? On me l'avait jamais dit encore ? Je parle trop ou c'est la vérité qui te dérange ?

Elle ne releva pas sa remarque sur son côté égoïste. Elle n'allait pas le nier, elle était bien ainsi. Elle ne se souciait que très peu des autres, à part son frère. Elle se contentait d'intervenir si des humains étaient en danger mais ça s'arrêtait là. Etait-ce donc si mal de penser à soi ? En quoi ? Au moins, elle ne donnait pas dans l'hypocrisie et même si sa franchise dérangeait, elle la considérait toujours meilleure que le mensonge.
Derrière la longue tirade de Sam qu'elle avait eu envie plusieurs fois d'interrompre, Leah ne chercha pas à se défendre plus que ça. Il avait raison sur la plupart des points. Mais elle n'allait certainement pas détourner la faute sur elle.


- Maintenant ça va être de ma faute si j'ai mieux vécu ma transformation que vous... Excuse-moi de ne pas me torturer le corps et l'esprit sur ma nature ! J'y songerai la prochaine fois pour ne pas gêner tout le monde ! Ah mais j'oubliais, je préfère me faire plaindre, c'est bien connu ! C'est pour ça que je vais pleurer un peu partout sur mes petits malheurs !

Bizarrement, elle semblait moins furieuse qu'un peu auparavant. Elle s'en était tenu à ce qu'elle avait décidé pendant le moment d'acalmie : elle pouvait désormais continuer son chemin, continuer cette dispute avec le détachement dont Sam avait fait preuve, avec sa modération apparente et son cynisme.

- Mais si je suis un si gros problèmes pour la meute, ça ne me pose aucun problème de partir.

Voilà, c'était dit. Si elle quittait définitivement la meute, au moins elle ne serait plus soumise à ses obligations. Elle pourrait profiter des bons côtés de sa double-nature sans pâtir des mauvais. Et cerise sur le gâteau, elle n'aurait plus aucune raison d'être confrontée à Sam et de lui obéir. Elle pourrait l'oublier tranquillement sans l'avoir constamment sous les yeux. Peut-être qu'elle s'isolerait un peu plus dans sa forteresse de solitude, mais elle s'en fichait. Peut-être que cela poserait un problème à Seth mais son avis pesait peu dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyDim 18 Jan - 19:31

[ HJ : Ca m’arrange aussi que tu abandonnes, j’aurais pas eu le courage de faire un deuxième post comme l’autre ^^ ]


    L’occasion de reconnaître ses tords ne se présentaient pas souvent à Sam. En général, ses camarades évitaient tout simplement de le contredire et le laissait ainsi parler, qu’il est raison ou non. C’était beaucoup mieux pour tout le monde comme ça. Sam croyait qu’il avait raison et s’en contentait largement, et le reste de la meute évitait ainsi une confrontation directe avec leur chef. Mais bien sur, Sam Uley n’était pas considéré comme un Dieu qui n’a jamais tord et qui dit toujours la stricte vérité, heureusement que non d’ailleurs ! Lui-même le savait très bien : il lui arrivait parfois de dire des âneries et de se tromper. Seulement, il préférait sans rendre compte par lui-même et non qu’on le lui fasse remarquer. Alors Sam avouait ses tords sans problèmes, s’excusait et le chapitre était clos. Seulement là, Leah venait de lui dire qu’il s’était trompé dans ses paroles, qu’il avait tord. Que faire en face d’elle ? Sam n’était pas un surhomme, loin de là … IL avait un cœur comme tout le monde – même s’il était peut-être plus profondément enfoncé que les autres – faisait des erreurs comme tout le monde. Alors le jeune Alpha réagissa comme pour toute les autres fois où la réflexion lui avait été faite. Pourquoi agir autrement sous prétexte qu’il avait en face de lui son ex petite amie ? Non, il n’était pas comme ça et la jeune louve devait bien le savoir après tout ce temps passé en sa compagnie, autrefois.

    " Disons un peu des deux, je suppose. Ne me prends pas pour un invincible, un robot ou n’importe quoi d’aussi absurde Leah, je fais des erreurs comme tout le monde ! "

    Ce n’était peut-être pas vraiment la réponse qu’elle espérait, mais de toute façon, au point où ils en étaient tout les deux, on était plus à deux insultes ou remarques déplaisantes prêt … En revanche, il était bien conscient d’avoir quelque peu dévié du sujet principal … Elle lui parlait de sa probable façon de toujours parler, alors que lui lui répondait à propos de ses erreurs … Il y avait de quoi devenir chèvre avec eux ! Pendant plusieurs années, ils s’étaient toujours évités, ne trainant ensemble que lorsque c’était vraiment nécessaire mais jamais seuls … Et voilà que maintenant, il se mettait à se dévoiler leur quatre vérités en face ce jour-là. Pourquoi aujourd’hui d’ailleurs ? Très bonne question … C’est d’ailleurs à cette pensée-là que le jeune homme daigna enfin retirer son regard des yeux de Leah, avant de le plonger sur l’horizon. L’eau était magnifique derrière la jeune femme, alors que les premiers rayons du Soleil apparaissaient lentement. Les jours de Soleil à Forks étaient très rares, il fallait toujours en profiter. On pouvait dire que Leah et Sam en profitaient à leur façon, si profiter était le mot qui convenait le mieux pour les décrire maintenant. Laissant alors ses pensées divaguer alors que son esprit revenait sur les paroles que Leah prononçait à nouveau, Sam reposa son regard sur elle. C’était comme un défit entre eux, si je puis dire. Celui qui craquerait le premier.

    " Tu déformes mes paroles là ! Je n’ai jamais dit que tu allais pleurer ou je ne sais quoi ! Seulement, c’est tes pensées qui les dérangent, pas tes gémissements ! "

    A sa façon, Sam y était peut-être allé un peu faire. Certes, ce n’était rien du tout par rapport à ce qu’il avait osé lui dire quelques minutes avant, mais bon … Cela devait quand même faire mal, quelque part … Mais ce n’était pas l’intention du jeune homme. Il ne voulait pas la blaisser encore plus qu’autrefois en prononçant ses paroles. Au contraire ! Tout ce que le jeune loup désirait, c’était lui faire entendre raison, lui faire comprendre pourquoi il avait agis comme ça autrefois, et surtout lui faire part de ce qu’il pensait lui ! Pourquoi Leah n’arrivait-elle donc pas à se mettre deux secondes de son côté, dans sa peu à lui ? Pourquoi ?! C’était quelque chose d’horrible qui rongeait le jeune homme depuis le début. Et quelque part au fond de lui, il savait très bien que tout cela ne servirait à rien. Leah resterait Leah, avec ses pensées et rien d’autres. Au moins, le reste de la meute ne pourront pas dire qu’il n’aura pas essayé … ! Depuis combien de temps Quil le bassinait pour qu’il aille lui parler ? Fiou ! Bien trop longtemps ! Peut-être qu’après ça, quand ils seront tous ce qu’il venait de se passer, il arrêtera de lui prendre le chou pour rien … Enfin, ce n’était pas Sam qui comptait en parler à qui que ce soit, même pas à Jacob ou Seth. Ils avaient beau être les deux plus proches de lui, ce n’était pas lui qui allait cracher le morceau … Si la jeune Clearwater avait envie d’en parler, qu’elle le fasse. Mais ça ne serait pas lui qui choisirait pour elle. Cette situation là, il l’avait déjà trop souvent vécu à son goût …

    " Ne sois pas ridicule ! Jamais je n’infligerais cette décision à qui que ce soit. Penses à Seth ! Il ne voudrait certainement pas te voir partir à l’horizon … Et … Moi non plus. "

    Lorsqu’elle lui avait dit sa pensée, Sam avait tout de suite deviné que ce n’était pas un coup de tête suite à ce qui venait de se passer. Leah devait certainement y songer depuis un bon moment en faite … Mais pourquoi réagir ainsi ?! Elle était vraiment sérieuse, et c’est ça qui lui faisait le plus peur en faite … Si jamais, un jour, cela venait à se produire, son frère ne lui pardonnerait jamais ! Sam ne pouvait encaisser cette responsabilité, jamais ! Et puis, il n’avait pas spécialement envie qu’elle déguerpisse au loin, comme ça … Ils avaient beau être en froid depuis pas mal de temps, elle restait et restera toujours son premier grand amour. Jamais il ne pourrait se résoudre à la voire partir loin de lui. Elle était peut-être égoïste en un sens, alors Sam devait sans doute l’être aussi pour penser de telles choses … Et pour la première fois depuis qu’il s’était retourné et avait affronté la colère de Leah, il baissa les yeux. Une main dans une poche, l’autre pendante près de son torse nu, Sam ne savait à présent pas quoi faire … Surement devait-il se résoudre à partir et à la laisser seule, comme il aurait dut le faire avant même de lui adresser la parole. Mais cette fois-ci, le laisserait-elle partir ? Avait-elle encore des choses à lui dire ou était-e vraiment tout ? Du regard, il l’interrogea alors avant de se servir de la parole. La parole … C’était la chose qu’il détestait le plus aujourd’hui, c’était sur un certain.

    " Je t’avoue … Que je ne sais pas trop ce que je veux faire maintenant. Tu comptes me sauter dessus et m’égorger ou pas ? ^^’ "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyDim 18 Jan - 21:43

HJ: J'aime beaucoup ton post ^^

Leah ne reconnaissait jamais ses torts. Elle pensait toujours avoir raison, faisant une confiance aveugle à son instinct. Et cela ne la dérangeait pas de contredire le chef de meute. Bien sûr, elle avait évité toute confrontation, surtout devant les autres, mais là, elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. Qu'il était loin le temps où ils s'entendaient parfaitement ! Si loin qu'elle se demandait s'il avait un jour existé. Sam n'était certes pas parfait mais elle l'avait aimé avec ses qualités et ses défauts qui jusqu'ici ne l'avaient jamais dérangée. C'était le lot de tout homme et Sam ne dérogeait pas à la règle. Elle l'acceptait. Peut-être qu'elle préférait qu'il privilégie ce côté de sa personne quand elle demandait aux autres de privilégier leur nature sauvage, y compris elle-même. Etait-ce ce côté en particulier qu'elle avait aimé et qu'elle peinait à retrouver chez lui aujourd'hui ? Etait-ce ce qui la dérangeait ? De ne pas reconnaître ce qu'elle avait aimé chez lui ? Emily l'avait-elle à ce point transformer ? Elle préférait ne pas penser à ce genre de choses, elle évitait le moins possible de penser à leur couple même si elle ne pouvait controler la plupart de ses pensées, c'était encore quelque chose qu'elle arrivait à chasser de son esprit.

- Je sais...

Elle le savait mais pouvait-elle tout supporter ? Elle se contredisait oui et alors ? La dernière fois qu'elle l'avait vu agir comme un être humain, c'était lorsqu'elle avait perçu son sentiment de culpabilité après avoir défiguré Emily. Concernant leur couple, elle ne s'en était jamais mêlé, c'était trop douloureux. Elle ne voulait pas savoir comment il était avec elle.
Est-ce que toutes ces années de silence et ce flot de paroles continues leur montaient à la tête ? Ils sautaient d'un sujet à l'autre sans que cela ne leur semble bizarre le moins du monde. Les restes d'une ancienne complicité ? Non, sûrement pas. Seulement, la discussion qu'ils avaient à entretenir semblait évidente. Elle l'aurait parue à leurs camarades certainement.
Leah n'avait jamais parlé de ce qu'elle ressentait à qui que ce soit, pas même à Seth. Non, ce qu'elle ressentait était douloureux à évoquer et ne concernait personne d'autre qu'elle. Elle n'était pas du genre à confier tous ces petits états d'âme à quiconque ou à avoir une meilleure amie avec qui discuter de ses problèmes de coeur en faisant du shopping. Elle ne pouvait pas se permettre d'être faible. Etre la seule femme de la meute et la dernière arrivée suffisait largement. Mais elle espérait prouver sa valeur. Elle avait essayé de le faire par la force. C'était peut-être une erreur mais au moins, de ce point de vue-là, elle avait réussi. Elle avait prouvé qu'elle était digne d'être une louve, quitte à écarter la complicité, quitte à éloigner la connexion psychique.


- Je ne les ai jamais imposées à personne, bien au contraire...

Elle n'était pas bavarde et lors de ses rondes, elle s'éloignait le plus possible des autres, préférant rester seule. Il savait tout ce à quoi elle pensait parce qu'elle ressassait sans arrêt ses vieilles rancoeurs. Mais jamais elle se serait livrée à eux de manière conssentante. Ses pensées étaient intimes, elle n'avait pas envie de les partager et maudissait cette connexion. A force de la renier, peut-être même avait-elle un peu perdu de cette aptitude de percevoir les pensées des autres. Ca pouvait être utile mais elle estimait que l'intimité était quelque chose de primordial à préserver.
Mais ce qui la gênait plus que tout, c'était que Sam avait l'air de penser qu'elle passait son temps à se morfondre. Son image de dure à cuire en prenait un coup ! Elle en resta interloquée. Ok, elle ressassait mais elle n'était pas non plus désespérée. Elle avait continué sa vie, avait tourné la page Sam, s'était fait une raison... Peut-être pas dans le sens auquel tous s'étaient attendu mais elle était allé de l'avant. Elle préférait croire que sa douleur était silencieuse et non pas gémissante !


- Jusqu'à preuve du contraire, aucune loi n'interdit de penser à ce dont on a envie !

Elle n'avait plus aucun espace intime. Elle n'était pas gênée par son corps, dont la nudité éprouvée à de nombreuses reprises avaient fait tomber les barrières de sa timidité. Il ne restait plus que son esprit, dernière espace privé et encore, il était sondé par les autres. Où devait-elle trouver son jardin secret ? Elle avait bien besoin de se retrancher quelque part mais où ? La forêt ? La plage ? La Push ? Non, c'était trop petit, elle y croisait toujours quelqu'un. La seule solution, c'était la fuite...
Mais à l'égard de cette possibilité, Sam ne semblait pas autant enthousiaste qu'elle l'aurait cru. Après tout, c'était la solution idéale pour lui, elle ne lui gâcherait plus l'existence avec sa mauvaise humeur maladive. Ou bien avait-il peur de devoir expliquer son départ aux autres ? C'est sûr, Seth ne lui ferait certainement pas de cadeau après ça... Surtout qu'elle l'avait toujours forcé à rester proche de la Push, si elle venait à s'en éloigner...
Elle haussa les épaules avec une apparente indifférence.


- Si ça peut arranger les choses... Les autres ne seraient plus obligés de subir mes pensées !

Ca ne les arrangerait pas, ça ne ferait que reporter le problème à un moment ultérieur. C'était une fuite en avant.
La jeune femme soupira. Elle se sentait fatiguée. Après cette affrontement elle irait certainement retrouver son lit, ou bien elle irait se rouler en boule au pied d'un arbre. A présent, ses cheveux avaient été séchés par le vent, légérement ondulés et le sable avait asséché sa peau. Une simple douche suffirait à balayer le sel et à lui rendre son aspect habituel.


- Fais ce que tu veux, tu es libre, non ? Pour le moment, je ne compte pas te sauter dessus, non. Tu m'aurais posé la question un peu plus tôt... Mais après j'aurais du être bannie de la meute, je préfère partir de mon plein gré plutôt que d'être jetée comme une malpropre, ah non, ça c'est déjà fait, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyMer 21 Jan - 0:29

[ HJ : Merci ! x3. J’ai essayé de m’appliquer ^^’ ]


    Apparemment, Leah ne s’était pas rendu compte que c’était la première fois qu’elle reconnaissait ses tords. Ou du moins, la première fois qu’elle était d’accord avec Sam sur un point, pour être tout à fait exact. Peut-être ne l’avait-elle tout simplement pas fait exprès, ou alors la jeune femme en était bel et bien consciente … Mais peu importait de toute façon, le résultat était le même : ils étaient enfin d’accord sur quelques choses. C’était pour le moment la seule pensée qui occupait son esprit. Depuis la demi heure qui s’était écoulé – peut-être plus d’ailleurs, il n’aurait pas sut exactement le dire – Sam avait toujours cherché ce résultat-là, et maintenant qu’il avait enfin une de ses nombreuses attentes d’accompli … Un vide s’sommeillait toujours quelque part en lui. Pour être un peu plus clair, il n’était toujours pas convaincu. La seule chose positive dans toute cette réponse si abstraite, c’était que la jeune louve ne le considérait pas comme un surhomme, un surhumain sans cœur et sans sentiments … Eh bien, c’était toujours mieux que rien, pour commencer ! ^^

    " J’en suis bien ravi … "

    Et c’était vraiment la vérité ! Même si bien sur, ce petit moment d’entente entre les deux jeunes gens ne tarderaient pas à se dissiper, Sam contait bien en profiter un petit peu … Juste ce qu’il fallait, pas plus bien sur. En comparant le loup Alpha à l’instant présent et dix minutes auparavant, c’était comme si votre vision était troublée, distante … En quelques minutes seulement, ce n’était pas que le moral du jeune loup qui avait changé, mais son physique aussi ! Bien entendu, pas quelques choses de miraculeux, bien sur que non … Seulement, son visage semblait avoir perdu toute trace de rides probables, toutes traces de peur ou d’anxiété. Mister Uley était beaucoup plus détendue en faite, tout comme le reste de son esprit. Peut-être que Leah ne se rendrait même pas compte de ce changement si soudain, et d’une certaine manière, c’est ce qu’il désirait … Inutile de compliquer encore plus les choses entre eux juste pour de simple mots, la situation l’était déjà bien assez à elle toute seule !

    " C’est peut-être ça le problème, justement … Enfin, ce n’est pas à moi de te donner des conseils ou mon avis ".

    Sur le moment, le jeune homme se sentit vraiment, mais alors vraiment très bête ! Comment se permettait-il ce genre de paroles, ce genre de pensées ?! Qui était-il pour cela d’abord ?! Sam était bien conscient qu’il avait osé dire une parole de trop, surement la goutte d’eau qui ferait débordé le vase … Si Leah avait peut-être sentie un peu moins de colère à son égard, cela devrait également être complètement dissipé à présent ! Ou du moins, c’est ce qu’il aurait fait à sa place … Et d’ailleurs, c’était la première fois que le jeune loup se mettait à la place de Leah. Ou du moins, qu’il essayait d’y arriver. Ce n’était pas génial génial, soyons franc. Mais pour essayer de dissimuler le malais qu’il ressentait lui-même, Sam tenta alors quelque chose de neuf, de nouveau pour eux … Il lui souria cette fois-ci très timidement, presque nerveusement. Rare était les occasions où il pouvait se sentir autant gêné que maintenant, comme lorsqu’il essayait d’être drôle même si tout le monde savait que ça ne l’était pas du tout … Ne préférant pas voir la réaction de son ancienne petite amie, il baissa alors le regard sur le sable qui commençait à dorer avec les rayons du Soleil.

    " Hey ça va ! Je n’ai jamais dit ça non plus, Leah ! "

    A l’entendre parler, Leah Clearwater et Sam Uley avaient toujours été des amis de longues dates, se retrouvant au bord d’une plage magnifique sous un levée de Soleil éblouissant … Alors ils parleraient de tout mais surtout de rien, partageant de bons comme de mauvais souvenirs passés loin de l’autres … Mais quelques choses n’allaient pas dans ce tableau, quelques choses n’étaient pas à la bonne place. Et ce n’était ni le Soleil, ni la plage, et encore moins Leah ou Sam … Non, c’était simplement leur histoire commune, leur vie passée ensemble … Tout cela n’existait plus maintenant, plus rien n’existait en fin de compte. Sam avait agis comme le premier des crétins, le roi des idiots alors que Leah … Leah n’avait que subit dans toute cette histoire, rien de plus. Alors la blessure refermée pendant toutes ces années se rouvrit fatalement, d’un coup. Il n’avait fallut au jeune loup qu’une brève vision du passé, voyant alors Leah riant aux éclats dans ses bras pour le lui faire comprendre.

    " Leah je … Je viens de comprendre quelque chose. Si tu savais comme … Comme je regrette de t’avoir fait souffrir … "

    Encore une fois, ses paroles n’étaient pas les bienvenus, les mieux placées dans cette phrase, et pourtant, Sam n’avaient pas réfléchie une seule seconde avant de les dire, malheureusement pour lui. Il allait surement e prendre un petit coup de griffes par-ci, par-là dans peu de temps, mais après tout. Il pourrait toujours s’éclipser en deux ou trois mouvements de là et s’excuser dans disons … Trois mois pour ses paroles ? Faisant alors comme s’il n’avait jamais ouvert la parole pour dire cette horrible chose stupide et complètement débile de sa part, il écouta alors ce qu’il avait à lui dire avant d’essayer de reprendre cet air absent et insignifiant comme d’habitude.

    " Ca me rassure, quelque part. Mais tu n’as jamais été bannie, et personne dans ma meute ne le seras un jour. "


[ HJ : J’ai vraiment honte de moi sur ce coup-là, c’est vraiment le pire Rp que j’ai jamais fait je crois … ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyMer 21 Jan - 22:31

HJ: Mais non, mais non ^^

Ne vous fiez pas à ce calme passager après la tempête, Leah se trouvait dans l'oeil du cyclone. Prise de regrets, momentanément apparement indifférente, sa colère était toujours là, quelque part, prête à éclater à la moindre remarque de Sam. La seule question à se poser était : quand éclaterait-elle à nouveau de façon plus virulente ? A la voir, là, si calme, les bras croisés sur sa poitrine, qui aurait pu croire que cette jeune femme apparement normale, ne pesant pas plus de 55 kilos, était redoutable ?
Et pourtant, aveuglée par cette rage sournoise, ses yeux aiguisés ne perçurent pas le changement qui s'opérait chez Sam. Elle aurait pourtant dû le remarquer, elle l'avait si souvent observé... Elle aurait du reconnaître le moindre changement en lui. Mais si on dit que l'amour rend aveugle, qu'en est-il de la haine ?
Il venait de lui donner des conseils ? Depuis quand écoutait-elle les conseils des autres ? Et depuis quand Sam se permettait-il de lui en donner ? Elle avait l'impression d'avoir eu une hallucination auditive sur ce coup-là. Pour qui se prenait-il au juste ? Bon, d'accord, en tant que mâle Alpha, il avait techniquement le droit de lui faire ce genre de remarques, mais là, c'était hors contexte. Il ne pouvait pas avoir ce genre de comportement avec elle, pas après la dispute qu'ils venaient d'avoir.


- Non, tu es plus que mal placé pour me donner des conseils ! Ton avis, tu sais combien je m'en fiche ? Contente-toi d'être un bon chef de meute, je t'en demande pas plus.

Un peu trop directe ? Euh... Leah ne se rendait parfois pas compte de la manière dont elle pouvais parler, trop agressive. Même si cela partait d'un bon sentiment de la part de Sam, elle ne pouvait pas tolérer qu'il se mêle de ses problèmes, ça ne le regardait plus.

- Le problème c'est qu'avec cette foutue connexion psychique, on ne s'entend pas penser dans sa propre tête !

Une fois de plus, elle semblait perdre son sang-froid. Elle détestait être dépendante de la meute. Un loup c'était solitaire à la base, non ? Enfin, surtout les mâles en théorie. En tous cas, c'était ce qu'ils disaient dans les bouquins qu'elle avait lus - certainement les seuls dans sa vie - mais la théorie semblait être inversée pour les loup-garous : les mâles semblaient plus attachés à la meute que la femelle. Mais pour l'instant cette théorie n'était pas vérifiable puisqu'elle était la seule louve.
Le sourire naïf de Sam l'agaça. Il pensait pouvoir effacer ce qu'il venait de dire avec un simple sourire. Est-ce qu'il la prenait pour une cruche ? Elle n'en était pas encore au point d'être totalement omnubilée par lui. Elle n'était pas capable de tout lui pardonner aussi facilement, ça se saurait. Elle prit donc ce sourire comme une insulte de plus à son égard. Il se jouait carrément d'elle, usant de son charme pour l'amadouer. Mais elle était sauvage et ne se laisserait pas apprivoiser.


- Non, mais tu l'as pensé très fort !

La discussion devenait de moins en moins courtoise. La tension remontait, à mesure que le ton de Leah se haussait. Il semblait que l'orage allait de nouveau éclater. L'acalmie avait été de courte durée. Parce qu'avec Leah, il y avait rarement des disputes sans conséquences, elle était trop excessive pour pouvoir se retenir bien longtemps de faire quelque chose qui portait à conséquences.Le problème dans leur histoire, c'est qu'elle avait démarré très fort immédiatement et qu'elle s'était interrompue brutalement. En quelques sortes, leur rupture n'avait été qu'un adieu trop bref pour porter le deuil de cette relation. Et visiblement, les années qui avaient suivies n'avaient pas suffi à Leah pour oublier. Bien au contraire, cette relation restait bien trop ancrée en elle. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il s'était passé : l'absence, l'indifférence, la douleur, le manque, la rancoeur... Mais la goutte qui fit déborder le vase, ce fut l'aveu de Sam. Combien de fois avait-elle voulu qu'il lui dise ce genre de choses ? Trop souvent. Mais maintenant qu'il le lui disait, ça n'avait pas du tout l'effet escompté. Elle pensait être libérée d'un poids immense, celui de sa rancoeur, mais en fait, c'était pire. Comment osait-il ?! Il n'aurait pas pu le dire avant ?! Il aurait du y penser avant de la faire souffrir en tous cas ! C'était trop facile...
Si Sam se pensait à l'abri quelques instants plus tôt, ce n'était plus le cas à présent. Cette fois, Leah ne songea même pas à se controler, toute sa colère avait éclatée sans prévenir. Ses yeux se colorèrent entièrement de jaune et ses dents se mirent à pousser pour former des crocs au fur et à mesure que sa tête s'allongeait. Son corps revêtait une fourrure brune. Sa transformation avait duré une minute, peut-être un peu plus. Laissant choir la chemise de Sam sur le sable, elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors, prête à le blesser. Elle se fichait des conséquences, tout ce qui comptait à ce moment précis, c'était de le faire souffrir autant qu'il l'avait fait souffrir, quitte à lui arracher le coeur de ses propres pattes. A cet instant, elle n'était plus qu'une bête sauvage, incapable de raisonner. Poil hérissé, babines retroussées, poussant des grognements menaçants, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait.


Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyJeu 29 Jan - 23:15

    Le loup Alpha aurait sut se douter depuis le début que Leah n’était pas vraiment dans sa phase la plus " normale " qui sois … Depuis quand reconnaissait-elle ses tords sans ne plus rien attendre en retour ? Et surtout, depuis combien de temps ne lui avait-elle pas gueulé dessus en le traitant d’idiot ? Sam n’avait pas remarqué ce qui se passait en vérité chez la jeune femme. Non, il avait plutôt espéré que cela se calmerait et se passerait exactement ainsi : que Leah et lui est une conversation calme, et qui sait, peut-être qu’elle lui pardonnerait. Mais il avait tellement imaginé cette scène des millions de fois qu’il avait eu la maladresse de croire que cela se produisait pour de vrai … Si l’amour rend aveugle comme c’est si bien connu, il fait aussi rêver ! Et dans les trois quarts du temps, ce n’est pas des rêves si joyeux et rempli de bonheur … Bien sur que non.
    Alors que Leah le remettait doucement sur Terre en lui parlant aussi froidement qu’en temps normal, Sam eut comme un hochement d’épaules à ses paroles. Oui, elle avait raison, une fois de plus. Mais entendre la vérité n’était pas toujours aussi simple que ça … Bien sur … Sam n’avait pas l’habitude qu’on le remette à sa place. Logiquement, c’était plutôt Jacob ou même Seth qui lui lançait un regard noir et qui voulait tout dire pour eux. Même sans paroles, Sam se remettait en question et retrouvait directement la place qui lui était dut. Mais l’entendre était autre chose. Et bien plus encore lorsqu’il s’agissait de Leah Clearwater. Sans vraiment la regarder, il lui répondit alors sur le même ton aussi calme qu’il était arrivé à prendre jusque là. Il ne comptait pas la remettre en colère de si tôt, il en avait assez fait jusqu’à présent selon lui !


    " Bah ! Si c’est vraiment ce que tu désires, je n’ai pas l’intention de te contrarier alors. "

    C’était des paroles comme ça, dans le vent … Il n’avait pas vraiment envie d’entendre une réponse de la part de la jeune louve, à vrai dire. Leah allait sans doute encore s’énerver d’avantage et Sam n’avait plus l’envie ni la force de se battre contre elle. Depuis toutes ces années, il avait assez donné. Mis à part les sangsues de Cullen, Leah avait été la seule à recevoir toute la colère de Sam. C’était vraiment la seule sur qui il s’était énervé, sur qui il passait ses nerfs … Et même si d’après lui c’était amplement mérité, il était las de tout ce jeu … Leah avait gagné. Sam abandonnait.

    " Même si tu as du mal à l’entendre, on si est tous fait ! Alors pourquoi toi tu n’y arriverais pas, hein ?! "

    Pourquoi Leah serait-elle la seule à être franche dans toute cette histoire ?! Après tout, c’était lui qui avait le droit de tout lui balancer à la figure comme il le souhaitait, non ?! Bon d’accord, les sentiments qu’éprouvait Sam étaient assez diversifiées et surtout contradictoires, mais où était le problème à la fin ?! Si Leah aurait été une vampire, elle aurait surement eu le même don que cet idiot de Jasper, mais en pire ! Retourner les sentiments des gens contre eux, ou même leur propre douleur … Ou du moins, quelque chose dans ce genre-là ! En deux secondes à peine, Sam changeait de sentiment et d’avis aussi vite que l’éclair … Si lui n’était pas normal, qu’en était-il vraiment de Leah, alors ?! Pour toutes autres réponses qu’il lui fournit, ce fut un sourire agacé et narquois. Elle n’aura qu’à le prendre dans le sens qu’elle le voudra, de toute façon, il s’en contrefichait comme de sa première chemise … Leah étai tune page tournée dans sa vie, et il ne voulait plus exprimer aucun sentiment à son égard. Que ça soit amour, amitié, ou même haine.
    Mais d’après ce qu’il n’aurait jamais imaginé penser, Leah réagisse bien plus mal et bien plus violemment qu’à l’accoutumée. Tout cela se passa très vite, tellement, que les yeux du pauvre humain ne virent même pas la jeune louve se jeter sur lui. Tout ce qu’il voyait à présent, c’était des crocs prêts à lui arracher le cœur. Tout ce qu’il sentait, c’était des pattes contre sa poitrine, du sable sur sa nuque. Leah avait donc enfin fini par craquer. Par véritablement craquer ! Ce n’était plus de la colère qu’il entendait dans ses grognements, non, c’était bien plus fort que cela en faite ! S’il écoutait le rythme de son cœur, Sam savait qu’il n’arriverait surement pas à l’arrêter.


    " Vas-y, qu’est-ce que tu attends Leah ! Attaques-moi, défigures-moi comme je l’ai fait avec Emily ! Je sais que tu n’attends que ça, vas-y ! "

    Il l’a poussait vraiment à bout, pour voir jusqu’où elle pourrait aller. Même si la jeune louve arrivait à se retenir avant, Sam n’en sortirait pas indemne, il le savait très bien. S’il échappait à la mort, ses blessures mettraient bien longtemps à se cicatriser … Ainsi, ils été obligés d’en arriver là … Mais Sam ne comptait pas se transformer et l’affronter. Elle avait gagnée. Il abandonnait. La seule chose qu’il arrivait à penser, entre vie et mort, c’était à sa bien aimée. IL ne lui avait même pas dit au revoir … C’était la seule personne qu’il voyait lorsqu’il plongeait son regard dans les yeux du loup. Emily, la seule qui lui manquerait quand Leah en aurait fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyMar 3 Fév - 22:44

HJ: Bon, j'ai fait quelque chose mais c'est vraiment pas terrible Rolling Eyes

Si Leah ne parvenait pas à se contrôler aussi bien que les autres, c'était peut-être parce que sa transformation était plus récente. Ou bien parce que c'était dans sa nature d'être impulsive et colérique. Elle n'en avait aucune idée et pour dire la vérité, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle était comme ça, un point c'est tout.
Mais sa nature venait de lui jouer un mauvais tour. Pire que tout, entendre le nom de sa cousine ne pouvait qu'attiser ses envies sanguinaires. Si elle lui arrachait le coeur, est-ce qu'il penserait toujours à elle ? Impossible d'avoir un raisonnement logique ; impossible de penser que si elle lui arrachait le coeur, il mourrait ; impossible de penser que si elle lui arrachait le coeur, il serait toujours imprégné par son odeur à elle. Ses griffes s'enfonçaient dans la chair à vif de Sam. Sa peau était plus résistance qu'un humain mais il ne pouvait résistait bien longtemps sous sa forme humaine. Pourquoi ne se défendait-il pas ? Leah ne comprenait pas. Il aurait du se transformer, se battre contre elle et avoir le dessus. Mais il n'en fit rien. Se battre contre une personne déjà à terre n'avait vraiment rien d'excitant. Il ne cherchait même pas à repousser sa gueule. La violence de la jeune quileute avait éclaté et elle s'était retournée contre Sam qu'elle voulait certes blesser en rêve mais, elle n'aurait jamais penser le faire réellement. Cette fois, il n'y avait aucun retour possible, aucune machine arrière. Elle avait délibérément essayé de lui faire du mal, pire, de le tuer ! Etre bannie de la meute était à présent le dernier de ses soucis. Les premiers instants de rage passés, elle se rendit enfin compte de ce qu'elle était en train de faire : elle était en train de tuer le seul homme qu'elle avait jamais aimé ! Cette pensée lui fit l'effet d'une douche froide. Aussitôt, son poil recouvert de sable disparut et Leah reprit sa forme humaine. Elle regarda avec horreur ses mains ensanglantées et surtout, Sam toujours allongé sur le sol. Ce n'était ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas qu'il meurt. Un instant paniquée, elle ne put que ressentir une immense culpabilité à l'idée de sa mort. Les yeux humides, elle ne supportait pas cette nouvelle douleur, elle finirait par la tuer. Elle secoua la tête et reprit ses esprits. Il fallait qu'elle se bouge si elle voulait le sauver. Elle se précipitait sur la chemise qu'elle avait laissé tomber et après l'avoir secouée, elle la posa sur les blessures de Sam. Elle appuya sur les plaies sans aucun ménagement pour faire cesser l'hémoragie.


- Je te préviens, t'as pas intérêt à me faire ce coup-là...

Les loups-garou avaient une aptitude hors norme à cicatriser mais est-ce que les blessures qu'elles lui avaient infligées n'étaient pas trop profondes ? Leah ne pouvait pas supporter cette idée. Elle guettait la moindre couleur sur le visage de Sam. Est-ce qu'elle devait l'amener à l'hôpital ? L'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyMer 4 Fév - 23:49

    Au fond de lui, Sam espérait vraiment que Leah n’irait pas jusqu’au bout. Même si elle nageait actuellement dans une piscine remplie de colère et de haine, il ne l’en croyait pas capable. Comment une jeune femme telle qu’elle pourrait en arriver à cette extrémité-là ?! Non, elle n’était pas une meurtrière … Seulement, c’était quand la jeune femme était justement, une femme. Cela en était-il de même lorsqu’elle avait revêtu sa forme de louve ? Hum, Sam n’en était plus vraiment sur, il en doutait … Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se battre contre elle ! Jamais il ne la toucherait, jamais ! Il l’avait déjà fait bien assez souffrir comme ça, pas la peine d’en rajouter encore une couche … Même si Leah n’était pas pareil que sa cousine, même si elle avait l’occasion de guérir de ses blessures, la douleur mentale resterait toujours présente, toujours. C’est sans doute pour cela qu’il ne voulait pas riposter à cette agression. Leah avait déjà bien assez souffert à cause de lui … Alors s’il devait mourir sous se griffes, qu’il en soit ainsi.

    Le jeune homme gisait à présent, étendu par terre de tout son long. Ses cheveux et le sable s’étaient confondus sur la terre fraîche, ses paupières étaient closes, ses mains restaient inertes … La seule chose positive qui lui restait, c’était que son cœur battait encore. Faiblement. Sam n’aurait sut dire le temps qu’il s’était écoulé depuis sa dernière vision précise des événements. Une minute ? Dix ? Plus ? Il n’en avait aucune idée à vrai dire. Et d’ailleurs, où se trouvait-il ? La dernière chose qu’il se rappelait vraiment, c’était s’être retrouvé avec son ancienne petite amie sur la plage. Ils s’étaient engueulés, s’étaient expliqués et puis … Plus rien. Juste de simples brèves images … Des griffes dans sa poitrine, une gueule au dessus de lui … Mais tout cela restait bien flou. Et puis, pourquoi avait-il autant de mal à respirer d’abord ?! Il sentait des frissons lui parcouraient le corps, depuis quand n’avait-il pas eu froid ?! Et Leah, où était-elle ? L’avait-elle tout simplement laissé endormi sur le sable, en bonne camarade qu’elle était ? …

    Doucement, très doucement, Sam rouvrit alors les yeux. Ses paupières avaient néanmoins beaucoup de mal à rester ouvertes … Peut-être était-ce dut à la fatigue ? Plus les secondes s’écoulaient, plus la vision du jeune homme s’éclaircissait. Il sentait alors la panique l’envahir, mais ce n’était pas la sienne qu’il ressentait, c’était celle d’une autre personne. Alors deux choses se passèrent en même temps. D’une part, les longs cheveux de Leah lui fouettaient le visage alors que la jeune femme s’activait à ses côtés. Et d’autre part, il sentait quelque chose sur sa poitrine, quelque chose d’humide … Bien sur, il ne se doutait absolument pas que c’était son sang qu’il sentait sur lui … Lançant alors des regards interrogateurs à la jeune Clearwater, il ne comprit que quelque seconde plus tard ce qui se déroulait vraiment. D’abord, Leah se retrouvait nue près de lui ce qui signifiait clairement qu’elle avait dut se transformer. Ensuite, elle pressait un morceau de tissu – sa chemise apparemment – sur sa poitrine. Et enfin, son ventre lui faisait un mal de chien !


    " Tu peux m’expliquer pourquoi tu te retrouves nue au dessus de moi, s’il te plaît ?! "

    Ce n’était pas vraiment un ton de reproche, ce n’était pas non plus de la colère … C’était une voix des plus banales, comme s’il parlait à une vieille amie de la pluie et du beau temps. Sam essaya alors de se relever, lorsqu’il fit glisser sa chemise de sa poitrine. Sa chemise ensanglantée. En voyant son propre sang sur ce tissu, tout lui revint très vite en mémoire, comme un flash-back. Oh ! Elle avait donc osé ! Mais comme avait-il put agir ainsi ! Elle aurait put le tuer ! D’un geste très brusque de la main droite, il donna un coup à Leah pour l’éloigner le plus possible de lui. Il la vit simplement trébuché en arrière, mais il n’en avait que faire ! Sam apporta alors ses deux mains à sa poitrine et regarda les dégâts. Ce n’était pas très joli à voir … ! Les loups avaient beau êtres réputés pour guérir vite, ça prenait beaucoup trop de temps ! S’il continuait ainsi, il allait finir par perdre tout son sang, c’était plus que certain ! Et puis, ce n’était pas comme une guérison magique, il ne suffisait pas de deux secondes et puis Pouf ! Plus rien !

    " Nan mais t’es pas tarée oui ! Je sais que tu me détestes, mais t’as failli me tuer ! "

    A présent, il lui criait dessus comme à un gamin qu’on engueule pour avoir casser une assiette dans la cuisine. Seulement là, c’était une toute autre affaire … Sam avait beau lui avoir dit de le faire, de l’agresser, il n’avait jamais pensé qu’elle en serait vraiment capable … On pouvait dire ce que l’on voulait quand on était encore conscient, et surtout inconscient des dangers. Mais lorsqu’on était à deux doigts de frôler la mort, c’était une toute autre affaire ! Restant alors assis dans le sable, il lança un regard des plus noirs à la jeune femme.


[ HJ : J’ai pas fait mieux >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyJeu 5 Fév - 0:32

Leah avait certes agi de manière tout à fait stupide. Il ne fallait jamais la défier de quelque manière que ce soit. Elle ne décevait jamais son adversaire et se jetait corps et âme dans cette lutte acharnée. Et Sam avait eu la faiblesse de croire qu'elle n'oserait pas l'attaquer, il s'était lourdement tromper. Heureusement pour lui, elle s'était arrêtée à temps. Et depuis qu'elle avait retrouvé ses esprits, Leah ne pouvait s'empêcher d'imaginer le cadavre de Sam devant elle. Elle ne pouvait chasser cette image qu'en s'activant pour lui redonner la vie. Elle fut tentée de lui donner quelques claques pour le faire revenir à lui mais elle commençait sérieusement à se demander si elle ne devait pas l'emmener à l'hôpital. Elle n'avait pas son téléphone. Est-ce que Sam avait le sien dans sa poche ? Et puis, qui pouvait-elle appeler ? Emily ? Seth ? C'était certainement la meilleure solution. Que dirait-elle à l'hôpital ? Qu'elle l'avait simplement trouvé dans la forêt, attaqué par une bête sauvage ? Ce n'était pas vraiment faux.

* Laisse-moi réfléchir quelques secondes... *

Un peu désespérée, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une réponse, d'un conseil, d'un quelconque signe qui pourrait lui indiquer la marche à suivre. Elle releva un peu la chemise. Sam saignait toujours beaucoup trop. L'odeur du sang commençait à lui monter à la tête. Elle fit l'effort de l'ignorer. Sam respirait toujours. Difficilement, mais il respirait. Mais pour combien de temps ? Elle se mordit la lèvre. Elle avait voulu le tuer. Elle allait peut-être le tuer s'il ne survivait pas. Elle était presque une meurtrière. Elle n'était certes pas l'amabilité incarnée mais elle ne voulait pas finir aussi mal, qu'il s'agisse de Sam ou de quelqu'un d'autre.
Elle reporta son attention sur Sam lorsqu'elle le vit bouger. Il n'était pas encore mort, il y avait encore de l'espoir. Il frissonnait. Il avait froid ?! Ca c'était vraiment mauvais signe ! Elle relâcha la pression sur la chemise et passa sa main chaude sur son front.


- Ca va aller, je te laisserai pas mourir...

Mais Leah ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas tous les jours confrontée à ce genre de situation, elle n'avait jamais essayé d'arracher littéralement le coeur de quelqu'un. Même si l'envie ne lui en avait jamais manqué, c'était la première fois qu'elle était passé à l'acte et surtout la première fois qu'elle se retrouvait les mains pleines de sang. A ce moment-là, elle pensa que cela aurait peut-être été utile qu'elle prenne quelques cours de secourisme après sa transformation.
Lorsque Sam rouvrit les yeux, Leah pencha au-dessus de son visage son regard inquiet. Ses pupilles ne semblaient pas dilater.


- Sam ? Tu m'entends ?

Anxieuse, elle l'observait avec attention. Il avait l'air plutôt sonné mais au moins, il avait repris connaissance. Leah se sentait quelque peu rassurée mais cela n'enlevait rien à sa culpabilité. C'est seulement à la remarque de son ex que Leah s'aperçut de sa nudité. Mais elle s'en moquait complètement à présent. Elle préférait ne plus jamais mettre de vêtements de sa vie si cela pouvait effacer ce qu'elle venait de lui faire.

- Tu ne te souviens pas ?

Il s'était peut-être cogné la tête lorsqu'elle l'avait fait tomber ? Elle voulut vérifier mais Sam commençait à s'agiter.

- Tu ne devrais pas bouger...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sam la repoussait de manière brutale. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait certainement sauté dessus mais étant donné que c'était déjà fait... et surtout, qu'elle le regrettait amèrement, Leah ne réagit pas. Bien au contraire, elle se mit à trembler, non pas à cause de sa nudité ou parce qu'elle s'était fait mal, juste par honte. Oui, elle avait honte d'avoir agi de la sorte.

- Crois-moi je le regrettre, je me suis laissée emportée. Laisse-moi t'aider, t'es pas en état de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyLun 9 Fév - 22:55

Je savais pas trop quoi imaginer … :S


    Il ne fallait pas être idiot pour savoir que Leah avait toujours désiré voir le jeune homme étendu devant elle, comme maintenant. Qu’il arrête de respirer, qu’il ne la fasse plus souffrir, qu’il arrête de fréquenter sa cousine … N’était-ce pas ce qu’elle souhaitait par-dessus tout ?! Si, tout le reste de la meute le savait encore plus que ces deux-là. Et pourtant, maintenant que c’était enfin le cas, Leah ne voulait pas le laisser mourir ? C’était vraiment l’hôpital qui se fouttait de la charité … En plus, il allait finir par mourir des mains de Leah, n’était-ce pas ce qu’elle avait toujours voulu ? Maintenant qu’il était à deux doigts entre la vie et la mort, Sam se posait vraiment la question … Est-ce qu’au fond, regrettait-elle ces actes ? L’aimait-elle assez pour le laisser en vie ? Ou alors, allait-elle tout simplement se lever, lui faire un signe de la main et le laissait mourir tranquillement sur la sable ? Certes, Sam pouvait se guérir lui-même. Mais pour que cela fonctionne vraiment, il devait le vouloir pour que son corps fasse le nécessaire. Mais lui, voulait-il se relever ? Oui, bien sur, qui souhaitait mourir … ?

    Sam entendait une jeune femme murmurer quelques choses au creux de ses oreilles. Il connaissait cette voix … Mais elle semblait si loin de lui ! Pourquoi une telle sensation ? Aussi loin que ses souvenirs de petits garçons remontaient, il n’avait jamais ressenti une telle chose … C’était si … Etrange ! Et pourtant, il mourrait d’envie d’apercevoir le visage de la jeune femme qui lui parlait, qui était près de lui lorsqu’il allait mal. Alors le jeune homme s’était forcé à rouvrir les yeux, à soulever ses lourdes paupières, et la suite, vous la connaissez aussi bien que moi. Bien sur qu’il entendait la jeune femme parler, mais où devait-il puiser sa force pour avoir le courage de lui répondre ? Surtout qu’il fallait être franc, il n’avait pas envie de bouger … A chaque fois qu’il essayait de se lever, il sentait tout son corps endormi et qui lui faisait un mal de chien … Et pourtant, le visage de deux jeunes femmes lui revint tout de suite en mémoire. Et en plus, l’une d’elle se trouvait au dessus de lui, prêt à l’aider. Seulement, c’était à cause d’elle qu’il se retrouvait dans une telle situation. Et lorsqu’il s’en rappellera … Attention aux dégâts …


    " Leah ? Oui, oui … "

    Il ne fallait pas cinquante ans pour se rappeler tout ce qui venait de se passer. Et franchement, Sam aurait voulu oublier pour tout l’or du monde … Leah l’avait attaqué bon sang de bon soir ! Sa haine n’était rien à comparé de ce qu’elle venait de faire, rien du tout ! Dans l’histoire, c’était lui la victime et non cette furie de louve ! Bon d’accord, c’était bien la première fois que c’était elle qui le blaisait, mais il ne l’avait jamais touché ! Elle se vengeait d’Emily, peut-être ? Ou alors, elle souhaitait vraiment sa mort plus que tout autre chose … Sam tenta alors un regard en biais en direction de Leah. Pourquoi restait-elle là, elle ?! Elle l’avait fait, ça y était, elle l’avait tué ! Alors pourquoi ne partait-elle pas en courant le raconter à tout le monde ?! Jacob deviendrait le grand Alpha de la meute, Seth son second … Bref, tout se passerait bien mieux pour Leah ! Mais non, elle restait près de lui, comme si elle désirait le soigner ! … Comme si c’était vraiment ce qu’elle avait l’intention de faire en plus ! Elle n’avait jamais pensé aux autres, et encore moins à Sam, alors pourquoi maintenant ?!

    " Non ! NON ! Ne me touche plus ! "

    Malgré son cœur qui ne battait que très faiblement dans sa poitrine, Sam avait trouvé le moyen de crier … Il s’était déchiré littéralement le cœur, mais au moins, Leah savait qu’il ne voulait pas qu’elle le touche. Elle en avait déjà assez fait comme ça ! Mais apparemment, même son geste agressif pour la repousser n’avait rien fait contre elle … Sam se laissa alors retomber sur la sable, avec aucune difficulté … il était si faible, il avait si froid … Ses mains tremblaient à présent, alors que sa poitrine le déchirait … Jamais il ne s’était rappelé avoir aussi mal, et pourtant … Pourquoi son corps ne faisait pas ce qu’il devait faire ?! Pourquoi ne commençait-il pas à guérir ?! Il avait envie d’hurler tellement il avait mal, c’était certain. Mais il ne craquerait pas tant que son ex était encore présente à ses côtés, non ! Elle s’était déjà assez rincé l’œil comme ça, c’était bon, non ?! Mais malgré lui, les larmes commençaient à lui brûler les yeux. Son corps était faible. Sa peau gelée …

    " J’ai … Mal … "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) EmptyLun 9 Fév - 23:21

HJ: T'en fais pas, c'est la même Rolling Eyes

Il l'avait reconnue. Au moins, il ne délirait pas. Leah préféra détourner les yeux. Elle n'avait pas vraiment envie d'observer le changement dans son regard et d'y voir le mépris qu'il éprouverait en se souvenant de ce qu'elle venait de lui faire. Mais si elle ne vit ce changement dans ses yeux, elle le perçut dans sa voix.
Leah était quelque peu surprise par le cri de Sam. Non pas qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, mais pour quelqu'un qui agonisait, il avait encore pas mal de volonté. Ce devait être l'Alpha qui parlait. Mais la jeune femme ne pouvait que lui donner raison et le comprendre. Mais elle n'allait certainement pas l'abandonner comme ça. Aussi, elle se fit violence pour ne pas lui répondre et faire comme si de rien n'était. Elle avait mal agi, elle en était consciente mais déjà son égotisme reprenait le dessus.


* On n'en serait pas là si tu t'étais défendu quand même ! Qu'est-ce qui t'as pris de te laisser faire ?! *

Ce n'était pas vraiment le moment de l'accabler de nouveaux reproches. Elle le maintint fermement allongé. Elle n'y eut aucune difficultés, il semblait se vider de ses forces au fur et à mesure qu'il perdait du sang. Pourquoi ne guérissait-il pas ? Il tremblait. Des rides d'inquiétude se formèrent sur le front de Leah. Les dernières paroles de Sam la décidèrent à agir. Elle ne pouvait pas le laisser souffrir.

- Je sais. Je vais t'emmener à l'hôpital. Tu as perdu beaucoup trop de sang.

Elle aurait peut-être du s'excuser, pendant qu'il était encore en vie et soulager sa conscience. Mais elle avait déjà dit une fois qu'elle regrettait et pour le moment, ce serait amplement suffisant. Elle se sentait coupable mais elle ne voulait pas s'appitoyer sur ce sentiment tant que la vie de Sam était en danger. Elle était impressionnée par sa résistance. Il devait avoir bien plus mal qu'il ne laissait le voir. C'était du moins ce qu'elle supposait, elle ne s'était jamais fait agressée de la sorte. Qui aurait pu supporter une telle agression, amplement méritée et pourtant exagérée ? Quel homme digne de ce nom ne se serait pas précipité pour se faire justice de cet acte abominable qu'elle venait de commettre ? Et pourtant Sam ne s'était pas défendu. La même question ne cessait de revenir hanter son esprit : " Pourquoi ? ".
Elle savait elle pourquoi elle avait agi ainsi. Il l'avait provoquée, elle s'était sentie submergée par la violence de la louve. Tout ce qu'elle pouvait entendre comme pensée cohérente dans sa tête, c'était : " Attaque ! Attaque ! ". Il fallait qu'elle le fasse, c'était plus fort qu'elle, l'unique chose à faire, la meilleure, la naturelle. Pourquoi ne s'était-il pas transformé ? Elle aurait pu le dépecer, lui arracher la fourrure ou même ses testicules avec ses dents pourquoi pas ? Qu'auriez-vous fait à sa place si vous aviez eu l'occasion de mettre votre ex en miettes ? Ca aurait été plus simple s'il s'était transformé : il aurait eu le dessus, il l'aurait calmé et ils seraient repartis chacun de leur côté, plus décidés que jamais à ne plus se revoir.


- Ca va aller, tu vas t'en sortir...

Sa voix se voulait rassurante. Elle n'était pas vraiment une habituée des tons de compassion. Elle ne pouvait pourtant pas lui permettre qu'il s'en sortirait. Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Se défoule ( Pv Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Se défoule ( Pv Sam )   Se défoule ( Pv Sam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se défoule ( Pv Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { La Plage-