Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stevens
Froid Comme Glace
Alexander Stevens

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
» Localisation : Forks
» Humeur : sympathique... x)
» Citation : L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptyDim 4 Jan - 8:44

    Il était tellement bien en sa présence, c'était comme s'il était humain. Comme s'il n'avait jamais rencontré Victoria, comme s'il avait une famille, comme s'il n'avait jamais commis un meurtre, comme s'il avait tout ce qu'il avait rêvé depuis sa mutation, ses rêves les plus fous, les plus intenses et les moins réelles, malheureusement pour lui. Il l'aimait, mais cela elle ne le savait guère, et puis, elle, elle le considérait que comme un ami, un bon ami. Bref, elle était sa protéger et jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Les seules fois où il la laissait seul, c'était quand Seth était dans les parages, il n'avait confiance en personne d'autre pour la surveillé. Bref, il marchait dans les rues de Forks, il avait préféré marcher pour une fois. Il faisait ombrageux, ce qui était un plutôt belle journée pour cette capitale de la pluie et du mauvais temps. Alexander était vêtu d'une simple chemise avec un pantalon. Il portait, comme à son habitude, des converse qui allait avec la couleur de sa chemise et il avait des lunettes un peu carré de couleur noire, de quoi être fashion. Il la regardait, il la trouvait si belle... Alexander mit une ambiance plutôt paisible, de quoi la faire sentir à son aise.

    -Alors, qu'est-ce que tu as eu comme cours aujourd'hui!?

    Il le savait déjà, il connaissait l'emploi du temps de sa jeune protégée par coeur, mais il devait tout de même faire la conversation et c'était la seule idée qui lui venus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-street.forumsrpg.com/forum.htm
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptyDim 4 Jan - 16:34

    Le matin
    Matin ordinaire, dépourvue d’originalité. Quand mon cadran afficha l’heure prévue à mon réveille, je fus dans l’obligation de mettre les pieds au sol et commencer ma journée. Je n’en avais pas spécialement envie, mais je n’avais pas le choix. Ce qui me réjouit à l’avance, c’était la présence d’Alex. Je s’avais que j’allais le voir aujourd’hui et bizarrement, j’avais le sourire aux lèvres. Peut-être parce que pour une fois, je me sentirais entre bonnes mains. Moi qui attire les ennuies, peut-être encore pire que Bella xD, j’en avais bien besoin d’un protecteur. Et même si Alex était parfois étrange, moment d’égarement, lunatique etc..(on se demande pourquoi) il collait parfaitement à ce rôle, toujours attentif et là pour moi. C’était chouette, je l’appréciais énormément. Bref, je sortit du lit en moins de deux et me dirigea vers la salle de bain. Je fixait mon reflet dans le miroir un long moment, avant de commencer à peigner mes cheveux ébouriffée. Aujourd’hui, j’opta pour une coiffure lisse et simple. Les vêtements que j’avait soigneusement choisis la vieille m’attendait dans ma chambre, sur la petite table de chevet juste à côté de mon…à côté de notre lit, celui que, moi et Seth étions obliger de partager. D’une main, j’attrapa ma camisole, blanche ligné rouge à la vertical. Puis, mes pantalon noir. Je retournèrent à la salle de bain afin de me changer, passer du pyjama aux vêtements de la journée quoi ^^. Quand cela fut enfin terminer, je m’attaqua au maquillage, simple et qui se mélangeait bien à mon ensemble. Je me jeta un dernier coup d’œil rapide et sortit, direction, le lycée.

    Plus tard dans la journée…
    J’était bien en sa présence, j’ignore pourquoi d’ailleurs mais quand il était là j’était automatiquement heureuse. Je marchait à ses côtés, un sourire fendant mes lèvres. Je l’observais de haut en bas et je devait avouer qu’il était très charmant. Ce qui me choquait le plus, c’est qu’il ait aucun défaut physique, à croire qu’il était parfait (normal c’est un vampire xD). J’était même jalouse, moi aussi j’aurait voulu une telle beauté. Son ténor de voix si masculine *__* m’extirpa de mes rêveries. Heureusement, j’avait tout saisi se qu’il venait de dire, il m’arrivait souvent de ne pas porter attention au gens quand ils s’adressaient à moi, trop pensive que voulez vous Razz. Je me tourna vers lui, jouant avec une mèche de mes cheveux et faisait un air innocent. Je réfléchit quelques instants avant de dire d’une voix douce et délicate

    Hum, j’ai commencer ma journée en géographie, puis en science, après je suis aller en anglais, je me suis forcée à allez en mathématique et j’ai terminer en français. Toi ?

    Journée horriblement monstrueuse. Mais au moins, elle était terminer maintenant et j’était en compagnie de mon parfait Alex. Et disons que je ne m’en plaignait pas ^^. Être avec lui, c’est toujours amusant. Je lui adressa un sourire en coin même si je s’avait qu’il était au courant que j’avait passer une journée ennuyante, et que mon sourire était un peu fausser par les informations que je venait à peine de divulgué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stevens
Froid Comme Glace
Alexander Stevens

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
» Localisation : Forks
» Humeur : sympathique... x)
» Citation : L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptyMer 7 Jan - 5:13

    En ayant posé la question Alexander se posa la question, il savait déjà qu'elle était aller en Géographie, Science, Anglais et Français. Cous qu'il adorait, le français, comme il aimait apprendre des langues. Il était, de plus, dans le même cours que celle-ci, cours qu'il appréciait particulièrement. Sa présence rajoutais un coté joyeux en sa présence. il ne pouvais s'empêcher d'avoir un sourire niait tout le long du cours, c'était ainsi, il se sentait si bien. En la présence da sa petite protégé adoré, Alexander se permettais de humecter son odeur que très rarement, il avait peur, de ne pas se contrôler. Ce qu'il ne désirait surtout pas si jamais cela arriverait-il irait se tuer, peu importe de la façon qu'il lui était possible, iil le ferait. Bref, il se permetta de sentir son odeur si délicieuse et si chaleureuse en même temps, ce qui l'effrayai, mais elle avait un arrièere goût de loup-garou, ce Seth avait beau être sympathiques, il était loin de senir bon, il puait même. Donc, il décida de cesser de faire patienter lajolie demoiselle à côter de lui et lui répondu.

    -Je suis allé en Histoire, en Sport, en Science puis en le meilleur cours de la journée, Français avec toi. Cute

    Il la regarda dans les yeux, il avait beau se tenir à l'écart de celle-ci, il se sentait comme s'il l'a touchait, il sentait chacune des vibrations de son corps quand elle bougeait, elle était si gracieuse, si belle, et elle semblait insouciante de l’attirance qu'elle avait envers Alexander. Bref, il serait peut-être le temps de relancer la conversation à la place de laisser planer un silence morbide. C’est donc dans cet entrain plutôt amoureux qu’il dit a sa belle Vicky :

    -Et sinon, comment ce passe ta collocation entre toi et Seth ?

    Certes, les deux jeunes gens n’étaient pas trèes amis à cause de leur espèece qu’il les forcait à se détesté, il s’appréciait et était même amis, si le mot est possible à dire dans cette situation. Et cela avait plus d’allure d’une mauvaise comédie, car dans tout ça il ne devait, ni l’un ni l’autre, divulguer leur espèce, leur vraie vie. Et en plus, si Alexander avouait qu,il tuait des humains,même des criminels, il ne croit pas qu’un être aussi merveilleux oserait le fréquanter. Bref, il apaisa l’ambiance car vace toutes ses réflexions, l ‘ambiance s’était tendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://back-street.forumsrpg.com/forum.htm
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptySam 17 Jan - 22:53

    Ma collocation avec Seth ? Humm difficile de trouver une réponse adéquate sachant que je ne sait pas vraiment comment sa se passe. Oui, je suis une ignorante de la vie, la preuve, je suis avec des loup-garou et des vampires à longueurs de journée et ne remarque jamais rien xD. Moi et l’intelligence c’est deux. Comment une personne ne peut pas voir la différence entre froid comme la glace et chaud comme le feu ? Enfin, après avoir réfléchit quelque instants, je me tourna vers mon beau Alexender et lui dit doucement

    Hum, ma colocation va à merveille, Seth est super gentil !

    Je lui adressa un sourire angélique. J' était toujours sincère avec mon meilleur ami protecteur chéri. Tout à coup, je me mit devant Alex et tandis les bras très haut ( C’est que je suis plus petite que lui, et de beaucoup ^^ ) pour l’enlacer. J’ appuya ma tête sur le torse de mon ami, humant son odeur magnifique, lui, comme Seth ou Jacob avait une odeurs envoûtante, étrangement hors du commun.. Il était froid, très froid, mais cela m’était égale. J'était habituer à force d'être avec lui. Je chuchotât alors délicatement

    On ne s’avait pas fait de câlin aujourd’hui, sa m’avait manquer

    Je me mit a rire chaleureusement. J’était bien dans ces bras, je se sentait en sécurité, comme si, rien ne pouvait m’arriver de mal, ce qui n’était pas faux dans le cas où nous s’avons qu’il est un vampire ( Vicky ne le sait pas ). Je me blottit contre lui et ferma les yeux, je voulait faire durer se moment un peu plus longtemps. Toujours dans ces bras je lui dit amusé

    Alors t’es amour ? Une fille en vue ?

    Je suis curieuse que voulez-vous. Sa m’intriguait de savoir si il était enfin tomber amoureux de quelqu’un car depuis tout le temps que je le connaît, il n’avait jamais aimer quelqu’un, enfin, pas à ma connaissance. Soit il refusait de me le dire, soit il n’aimait réellement jamais personne. Peut-être qu’il était bien célibataire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stevens
Froid Comme Glace
Alexander Stevens

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
» Localisation : Forks
» Humeur : sympathique... x)
» Citation : L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptyDim 18 Jan - 2:02

    Alexander était heureux pour elle, bien qu'une pars de lui était jaloux de la situation de Seth. Il aimait mieux savoir que tout allait bien dans la vie de Vicky que le contraire. Il vivrait avec le fait que Seth avait une partie de la vie de Vicky qui lui appartenait surement jamais à lui. Ce fut lorsque Vicky lui fit un câlin que Alexander sortit de ses pensées. Il retint sa respiration et la serra contre lui. Il sentait son coeur battre à un rythme plutôt régulier et pouvait sentir sa respiration se fracasser contre le pores de sa peau. Il était bien et serait resté comme cela une éternité, ou deux... Il l'entendit ensuite lui chuchoter à l'oriel qu'il ne s'était pas fait de câlins durant la journée et que cela lui avait manqué. Si son coeur battait encore, son rythme aurait surement explosé de records de vitesses. Elle était toujours dans se bars, ce qui ne le dérangeait pas loin de là. Puis, Vicky lui demanda s'il avait une fille en vue... bien entendu qu'il avait une fille en vue et c'était la mieux de toutes. C'était la fille qui était dans ses bras, il l'aimait, comme s'il avait été destinée à se rencontrer, il serait près à tout pour elle. Même de cesser de s'abreuver de sang humain, mais ça, il ne savait pas vraiment qu'il y avait des gens qui le faisaient, c'était encore quelques choses d'inconnu pour lui. Il se décida enfin à lui répondre de sa voix la plus chaleureuse possible.

    * Oui, et c'est toi * pensa-t-il, malheureusement ce n'était que des pensées, il n'oserait jamais lui dire, surtout que cela la mettrais en danger.

    « Non, toujours personnes... Toi!? »

    À moins qu'elle lui répondre que la personne qu'elle aimait était lui-même, il espérait plus que tout qu'elle répondrait négativement à la question. Il se retira de son étreinte et la regarda avec un sourire. Il savait que les humains aimaient bougés, il devait toujours être occupé à quelques choses. Il dit donc :


    « Tu veux faire quelques choses!? »
Revenir en haut Aller en bas
http://back-street.forumsrpg.com/forum.htm
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] EmptyJeu 22 Jan - 3:52

    Moi ? Si j’aimait quelqu’un ? Non pas vraiment, enfin je croit. Je me résous à ne plus pensée à Spencer, mais c’est difficile (Spencer Cooper, l’ex petit copain de Vicky si tu veut plus de détail, va voir dans les demandes de post vacant, c’est moi qui l’ai crée, tu comprendra mieux XD ). Je ne l’aime plus ! Je ne l’aime plus ! C’est moi qui l’ai laisser mais… Ahh et puis non, je doit arrêter de penser à lui. Je ne doit plus pensée au passé, mais seulement à l’instant présent. Je doit le vivre comme si c’était le dernière. Avec ma malchance habituelle, sa ne serait même pas surprenant que je me fasse écraser par une voiture là maintenant, ou pire encore, par un orignal. Bon okais... -__-' peut-être pas un orignal, mais vous comprenez… Après avoir médité ma réponse, je lui souffla délicatement

    Hum... Non.. Je n’aime personne, je n’ait pas encore trouvez le bon.. !

    Par la suite, il me libéra de l’étreinte qu’il avait sur moi. Je le regarda dans les yeux, puis lui sourit tendrement. Il me proposa alors de faire quelque choses. Oui, sa serait amusant, mais je n’avait aucunes idées en tête. C’était comme si on venait de me demander une question de mathématique et que je n’avait pas étudier, remarque, étudier ou pas, ça ne change pas grand choses avec moi. Enfin bref, aucunes idées ne me venait à l’esprit. Le connaissant bien, je suis sûr qu’il allait trouver quelque choses qui me plairait.

    Oui ! Qu’à tu à me proposé ?

    Je lui servi un de mes plus beaux sourire et le gratifiait d’un clin d’œil amusé. Évidemment, si notre soirée commençait comme ça, elle allait être remplie de rires et de complicité. Avec lui, c’était plaisant faire des sortit. Il trouvait toujours quelque choses pour me faire rire. Il est amusant, et j’apprécie beaucoup sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty
MessageSujet: Re: QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]   QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort.  [PV Vicky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vicky's Links
» Vicky E. Smith || Je suis enfin là, Seth ^^
» Comme au bon vieux temps [PV]
» Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Les Rues-