Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simple Promenade ? { Deven } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptySam 3 Jan - 23:24

    Une journée médiocre, c'était la seule chose qu'on pouvait dire de sa journée . Et pourtant, c'était toutes les mêmes, depuis son arrivée à Forks il y a deux ans, déjà . Il était 6h30 du matin, que la pluie ne cesse de taper sur les volets de la maison, et Joy, n'avait pu s'empêcher de râler jusqu'à son départ en cours, exaspérait par le comportement hautain de leur fille, les parents de la blondinette préfèrent ne rien dire et laisser leur 'adolescente dans son moment d'énervement, plutôt que d'y prendra parti et faire éclaté une énième dispute . Son départ au lycée fut assez bref, son père emmena cette dernière, afin que l'adolescente n'arrive pas trempée en classe, et comme d'habitude, la jeune fille arriva en retard, ne se pressant pas pour aller rejoindre ses petits camarades de classes, qui lui était impossible de voir même en peinture . Ils étaient tous, tellement différents des personnes que Joy, avait pu connaitre pendant des années à New York, qu'elle n'arrivait même pas à s'intégrer à la plupart et les personnes avec qui traînait la miss, semblaient avoir un comportement, bien pire que celui, qu'on du complexe, de la part de Joy .

    Pour tout dire, la blondinette, n'a jamais été aussi agressive dans sa vie, bien au contraire, jeune fille souriante et passant sa vie à rigoler, les choses ont changé, le jour ou ses parents ont décidé d'emménager à Forks, pour une raison, restant inconnue à la demoiselle, qui sans chercher à comprendre n'a évoluer pour son âge, que dans un comportement agressif, hautain, et manipulatrice . Et le mauvais temps n'a pas eu bonne influence dans tout ça, bien au contraire, de pire en pire, ne supportant pas l'enfermement, la pluie et la grisaille, font ressentir à Joy l'impression d'un enfermement continu, ce qui la rend d'autant plus agressive .

    Bref, il était environ 18h00 et Joy finissait déjà à 4h00, pas de surprises, quand cette dernière rentra enfin chez elle, ses parents n'y étaient pas, le travail, oui, sur le sujet, aucun des deux, n'avaient perdu de temps, et de voir ses parents le moins possible était sans doute la seule chose, qui remontée le moral de la blondinette, au fort caractère . Malgré tout, l'adolescente devait reconnaitre, que quand aucun deux n'était dans le coin, pour se disputer, elle n'avait rien à faire, strictement rien, c'était aussi le problème de Forks, en plus de ne jamais faire beau, il y avait rien à faire . Cela, était bien étrange, habituée le plus souvent à savoir s'occuper malgré tout, aujourd'hui, ça semblait beaucoup plus difficiles, que les jours précédents, la télé, l'ordinateur, rien . . . Il ne restait plus qu'une seule solution qui traversa brièvement l'esprit de Joy, sortir de chez elle et voir du monde, malheureusement il fallait du courage à cette dernière pour enfin découvrir un peu plus l'extérieur, car depuis deux ans déjà, les seuls endroits qu'elle connaissait, était les boutiques, le lycée et quelques endroits du genre populaire .

    Ce n'est que vers 5h00, quand le jour tomba finalement plutôt que prévu, que la blondinette, pris la direction de la porte, pour aller faire un tour, de manière à essayer de calmer son fort tempérament qui prenait souvent le dessus sur elle, ne sachant que très peu, se calmer seule, impulsive ? Peut-être bien, pourtant il y a aucune raison à son énervement quotidien, et bien, Forks, cette dernière, ne supporte rien de cette ville, sans même connaître elle-même la raison du pourquoi, elle s'en persuadait, cette ville n'était pas pour elle, et au final, elle y croyait .

    Les mains dans les poches avant de son jean, c'est dans les petites rues que Joy se promener, ses parents lui ont pourtant toujours interdit des tas de fois, de passer pas les ruelles, par lequel, elle était en train de traverser la ville tranquille . Inconsciente ? Oui c'était ça le problème, un gros manque de maturité pour ses 16 ans . L'adolescente ne fait jamais attention à ce qu'elle fait, ce qui l'emporte parfois dans des situations complexes, dans lequel elle-même n'arrive pas toujours à se sortir, mais bref . Un seul endroit, assez étonnant d'ailleurs, éveilla la curiosité de Joy, le cimetière . Rien que l'entrée semblait déjà vieillit pas le temps, mais au lieu de continuer son chemin, la blondinette s'arrêta devant le portail épée et lugubre de l'endroit, observant l'heure sur son portable, remarque qu'il était déjà plus de 5h30' , et que ses parents alors, encore s'inquiétaient si elle n'arrivait pas . Joy ne pouvait pas expliquer ce qui la poussait à rentrer, mais cette fois c'était avec les deux mains dans les poches de sa veste et le portable à l'intérieur que la jeune fille, pénétra entre les tombes qui pour certaines semblaient récentes et d'autres beaucoup plus âgées et vieillit par le temps . Peu rassurée, la blondinette remarqua de nombreux bruit qui habituellement n'ont que très peu d'importance, mais encore une fois, la curiosité de la miss semblait plus forte qu'autre chose, c'est donc d'un pas lent que la blondinette s'enfonça peu à peu dans le cimetière scrutant chaque coin, comme si elle cherchait quelque chose en particulier, ce qui n'était pourtant pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 1:21

Chiant. Cette ville était chiante. Le lycée était pire. Notre beau brun commençait à se demander ce qu'il fichait là. Certes, il pouvait s'amuser de temps. Par exemple, il avait remarqué aujourd'hui qu'une humaine de son lycée lui faisait les yeux doux, se retournant vers lui et essayant de capter son regard. Il décida de se distraire et plongea son regard dans le sien avant de lui adresser un clin d'oeil avec un petit sourire en coin. La réaction de mademoiselle ne s'était pas fait attendre : elle avait paru l'air hypnotisée, puis s'était évanouie à la vision du clin d'oeil. Ricanant intérieurement, il avait remonté le couloir avant de sortir par la porte principale du lycée.

Lorsqu'il traversa le parking, il sentit les regards se tourner vers lui. Le nouveau à la beauté inquiétante. Les ragots n'avaient pas tardés à circuler. Il entendit plusieurs groupes de filles glousser et quelques garçons isolés pousser des grognements. La couleur de ses iris oscillait entre l'écarlate et le noir. La soif commençait méchamment à le dévorer. Sa gorge lui faisait mal et la proximité avec les humains devenait de plus en plus dangereuse. C'est décidé, il allait chasser des ce soir.

Il se rendit à pied jusqu'à sa maison (qui ne servait à rien) et bombarda dedans ses affaires de cours (qui ne servaient à rien non plus). Puis il courut à une vitesse inhumaine jusqu'à Port Angeles. Après tant d'années de vampirisme, il avait appris un truc : les jolies filles se laissaient beaucoup plus facilement berner. Il avait une façon de chasser très spéciale pour un vampire. Il pouvait se retenir assez pour approcher un humain de très près et laissait ainsi toute sa sauvagerie éclater. Il draguait plus qu'il ne traquait. Et puis avouons que si tous les vampires possédaient une voix, un corps et un visage plus qu'attirants pour les humains, c'était afin de faciliter la chasse. Deven prit l'air de celui qui s'est perdu et regarda anxieusement atour de lui en tapant nerveusement du pied. Il est clair qu'un humain essayerait de draguer comme ca qu'il rentrerait bredouille, mais en l'occurence, ce n'était pas un simple humain, c'était Deven. Il eut à peine à jouer son petit jeu dix minutes qu'une jolie jeune femme vint à sa rencontre.

Décoleté plongeant, air assuré et chewing-gum à la bouche. Elle jaugea Deven d'un oeil apprciateur avant de lui adresser un clin d'oeil. Le stéréotype de la pétasse qui n'a qu'une idée à la tête : coucher avec tout ce qui bouge. Il savait qu'il était beau et il allait jouer dessus. Il lui adressa un sourire en coin et s'obligea à la reluquer à la limite du vulgaire. Bien foutue, jolies courbes, mais jamais aucune humaine n'arriverait à la cheville de Vittanie. Il la regada dans les yeux avant d'inventer une question :
- Pourriez-vous me montrez le chemin pour aller à la librairie.

Il s'obligea encore à la matter et arreta intentionellement son regard sur sa poitrine avant de revenir sur ses yeux :
- S'il vous plait ?

Elle rigola (son ignoble pour Deven) et, avec un roulement de fesses à rendre jalouse la pire des pétasses, l'invita à la suivre. Ils s'éloignèrent de plus en plus du centre ville et de la population. Il sourit victorieusement : cette femme était suicidaire ou quoi ? Elle lui machait le travail ! Il décida de pousser le bouchon au maximum et de voir jusqu'ou cette poufiasse se laisserait faire par un inconnu. Il attendit qu'ils se retrouvent dans une rue déserte et attrapa la pouf par la taille. Elle se retourna vivement et avant qu'elle n'ait eut le temps de réagir, il plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle prolongea le baiser et Deven sentit ses mains contre son torse parfaitement musclé. C'était décidé : cette fille le répugnait. Se laisser faire par un inconnu tel que lui le dégoutait profondément. Il n'aurait réellement aucun scrupule à la tuer celle-la. Il préféra abreger. Il fit glisser ses lèvres sur le cou de l'autre qui poussa un gémissement au contact de ses lèvres glacées. Il leva les yeux au ciel sans qu'elle le voit et planta ses dents dans la peau. Avant qu'elle n'ait le temps de crier, il la plaqua contre le mur et le bruit qu'elle fit lui appris qu'il avait du lui casser quelques os.
- Ne jamais faire confiance aux inconnus... murmura-t-il.

Il la vida entièrement de son sang, n'ayant pas envie de s'amuser avec le corps aujourd'hui. Il avait eu une idée en se désaltérant et il était préssé de la mettre en pratique. Il abandonna le corps dans une poubelle et revint à toute vitesse à Forks. Sans prendre le temps de s'arreter, il se rendit directement au cimetière. Il ne passa pas par l'entrée principale mais escalada le mur d'enceinte opposé au portail avant de se rendre dans la partie où les tombes étaient les plus vieilles. Il s'accroupit devant la tombe de son père et sourit. Il eut à peine le temps de faire quelque chose qu'il entendit un bruit derrière lui. En se retournant, il aperçut un fille de son lycée, blonde et qui avait toujours l'air de faire la gueule. Il s'approcha d'elle en silence en espérant que ses iris d'un rouge flamboyant et dérangeant n'allait pas l'effrayer. Il lui adressa un petit sourire en coin.
- Bonsoir...


Dernière édition par Deven Lawson le Dim 4 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 2:18

    Joy, n'avait rien à faire dans ce cimetière, non, strictement rien . Même, elle se demandait encore, pourquoi elle avait décidé d'entrer dans ce cimetière et de la parcourir sans chercher à comprendre . La plupart des tombes, semblaient tellement vielles et usées par le temps, que cela donna facilement la chère de poule à la blondinette, qui ne pu s'empêcher d'observer ces morceaux de pierres une par une . Pour tout dire, la blondinette venait de se rendre compte qu'elle venait de perdre le chemin qui menait à la sortie, par lequel elle était rentrer, et c'est ainsi que cette dernière lâcha un léger soupir d'exaspération vis-à-vis d'elle-même, et en plus de ça, si miss Wilson, rentrer trop tard, ses parents aller la jeter, en lui demandant où elle était passée et avec qui ? Le quotidien, tout simplement . Mais, l'adolescente ne semblait tellement plus porter d'importance à ce qu'un et l'autre disait, ces derniers temps, Joy était quelque peu complexe, voir bornée, et les situations embarrassantes aussi bien pour les autres que pour elle s'enchaîner, pour cause un gros manque de tact .

    Bref, Joy, dans un cimetière . Cette fille que l'on connait comme peureuse quand il s'agit d'histoire de surnaturelle, sembla pourtant, prendre sur elle, pour s'amuser à se promener seule dans un cimetière, justement c'est peut-être ce qui rassurait la blondinette, être seule . N'appréciant que très peu la solitude, c'est étrangement, les seuls moments ou cette dernière semble se maîtriser, évitant de s'en prendre à tout et tout le monde . C'était bien la première fois, d'ailleurs, que Joy, prenait la décision de pénétrer seule, dans un cimetière, qu'elle ne connait pour ainsi dire, pas .

    Il arrivait, que Joy se retourne quelques fois, afin d'être sûr de ne gênait personnes et d'avoir un minimum de repère, afin d'éviter de s'enfoncer dans un endroit, où elle risquerait d'être prise de panique, capable de réveiller un mort, comme on dit . Les deux mains, dans la poche de sa veste, l'adolescente resta assez prudente, comme si elle pensait qu'un mort serait capable de lui sauter dessus, ce genre d'histoire effraye beaucoup la gamine, qui pour tout dire, déteste avant tout, les vampires, Dracula, marqua son enfance à jamais, et bien que pour elle, ce genre de légendes ne restent que ce, quelles sont, cela ne rassure pas plus Joy, qui serait capable de vous croire si on lui disait que Dracula était derrière elle . Ce n'est d'ailleurs qu'à cette pensée que la blondinette frissonna légèrement appuyer par le léger vent glacial qui s'installait .

    Et malheureusement, sa surprise ne s'arrêta pas la . Cette dernière n'avait peut-être pas attendue les pas de la personne qui arrivait, mais elle avait quand pu entendre le léger bonsoir qui lui était destiné . Sur le moment Joy, sembla surprise, mais surtout effrayait, n'ayant pas vu la personne qui lui adressait la parole, il fallait avouer, que pensant être seule dans un cimetière, et que vous ne voyez personne, même un léger bonsoir peut vous surprendre, et c'était le cas de l'adolescente ' qui releva directement la tête vers la personne en question . Malheureusement, les surprises, ne semblaient pas s'en arrêter la, puisqu'elle reconnue rapidement la personne qui venait de lui adresser la parole . Il était dans son lycée, et passer son temps à attirer l'attention sur lui, sans même ne rien faire . Son physique, il y avait quelque chose de trop parfait, il était lui-même trop parfait, et plus d'une fois, c'est aussi l'attention de Joy qui fut mise à l'épreuve, jouant les indifférentes . Mais, ce qui effraya le plus la blondinette, n'était " le jeune homme ", mais ses yeux, c'est la chose qu'elle la miss fixa en premier, ses yeux, quel humain à la couleur des iris de cette manière ? ' Légèrement surprise, la jeune fille souriait enfin légèrement gênait, en guise de réponse à son bonsoir .

    « Pourquoi tes yeux sont . . . Bizarres ?!. »

    C'est la seule chose que Joy, trouva à lui répondre, c'était la première fois qu'on pouvait sentir l'adolescente aussi mal-à-l'aise, plus d'une fois elle l'avait aperçu, mais jamais elle n'eut remarquer la couleur de ses yeux à moins qu'elle ne s'en soit jamais aperçu, mais bref . C'est aussi à cet instant que la miss recula légèrement de quelques pas, tout en dirigeant son regard un peu ailleurs .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 4 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 4:54

Maintenant qu'il la voyait de près, Deven était sur que c'était bien la blonde à laquelle il pensait. Celle qui avait l'air de souffrir le martyre à chaque fois qu'elle arrivait au lycée. Il l'avait remarqué en premier car elle était une des rares personnes à ne pas lui jeter des regards aguicheurs et fréquents. Elle était certes mignonne mais avait l'air d'avoir un tempérament bien trempé. Elle ferait un très bon vampire. Notre beau brun sourit à cette perspective mais se rembrunit rapidement. Il s'était promis de ne pas toucher aux humains de son lycée. Et par "ne pas toucher", s'entend "ne pas transformer" non plus.

Evidemment, elle était terrifiée et fixai ses yeux. Il est clair qu'il aurait pu prévoir sa réaction mais à moins de mettre des lentilles ca n'allait pas être facile. En attendant qu'elle surmonte son instant de frayeur, Deven promena son regard par dessus l'épaule de la blondinette et fixa la tombe de "l'autre". Juste à coté de celle de son père. Pff. Il se demanda quelle excuse bidon les humains avaient trouvé pour justifier le trou béant qu'elle avait à la place de la gorge. Avec la disparition de Deven, ils avaient surement crû à un meurtre doublé d'une fugue. Il devait absolument chercher la tombe de sa soeur. Si elle était là, il suffirait de regarder les dates. Si elle était morte à 10 ans, le vampire l'avait tuée alors que si elle était morte plus tard, il l'avait épargné et elle avait mené une vie normale avant de mourir.

En s'efforcant de ne pas ressasser les histoires de famille, Deven reporta son attention sur la jeune lycéenne. Vu qu'elle ne bougeait toujours pas, il commença presque à s'inquieter. Alors qu'il était persuadé qu'elle s'offrait une crise d'anévrisme, Blondinette daigna bouger et ouvris enfin la bouche. Oh tiens, pile la question qu'il voulait éviter. Il ramena ses cheveux longs vers son visage et lui adressa un sourire.

"- Lentilles de contact. Je voulais du bleu mais ils étaient en rupture de stock chez l'opticien. C'est dommage."

Deven prit un air d'ange déçu en se demandant si Blondinette avait compris qu'il se fichait légèrement d'elle. Il s'attarda quelques secondes sur son visage puis continua son examen du cimetière. Les tombes les plus ancienne étaient également les plus jolies. Certaines étaient renversées, d'autres brisées. Grace à la disposition des pierres, il n'était pas difficile d'imaginer que les corps décidés à remonter à la surface on ne sait pourquoi, avaient rencontré des difficultés sur la dernière couche de terre et avaient du pour cela déplacer les pierres. Il ricana intérieurement en pensant à tous les ados qui devaient venir se faire peur ici le soir. Se prenant pour des rebelles. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par lui servir d'amuse bouche. Lorsqu'il reporta son attention sur Blondinette, il remarqua qu'elle le fixait encore et qu'elle avait reculé de plusieurs pas, l'air terrifié. Il soupira, toujours avec sa belle gueule d'ange démoniaque, et lui adressa une moue moqueuse :

"- Suis-je terrifiant à ce point ?"


Dernière édition par Deven Lawson le Dim 4 Jan - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 5:39

    Ce type, était bien plus, bizarre que ce que Joy le penser . Bien, qu'elle s'abstenait de toutes remarques désagréables, lui ordonnant de ne pas lui adresser la parole, cette dernière avait préférée la fermer et faire comme si de rien n'était, tout simplement parce que ce n'était ni l'heure, ni l'endroit pour engager une dispute . C'est vrai, l'adolescente avait parue assez absente, pendant quelques secondes, mais c'était le coup des yeux rouges de ce dernier, qui semblaient l'avoir surpris, au point de ne pas répondre de suite . Bien, que la blondinette est un caractère assez complexe, elle n'en sera jamais une vampire pour autant, ne croyant même pas à ces histoires, autant la tuer, pour éviter de devenir ce qu'elle déteste par-dessus tout . Ce qui lui fait peur dans ces créatures ? Leur mentalité, et le fait qu'ils ne se nourrissent que de sang, aussi bien animal que d'humain . Répugnant .

    Bref en plus d'être bizarre, il semblait espiègle, certains de ses airs, n'avaient pas d'autres mots, pourtant son visage restait toujours aussi parfait, trop parfait, et Joy se demander même si y avait pas un problème . Autant dire, que la blondinette en voit passer tous les jours du monde, mais seul quelques-uns et lui, lui avait fait cet effet bizarre en les voyant passer, l'adolescente se persuadait que tout ça, n'était que dans sa tête . Puis, la jeune fille reporta à nouveau son regard sur ce dernier, sans dire un mot, tentant, tant bien que mal de se reprendre, la miss ne pouvait s'empêcher de fixer les yeux de ce dernier, lentilles de contacts, soit disant ? À cet parole, la blondinette baissa la tête, de toute évidence, elle n'avait plus qu'à le croire maintenant, il y avait pas d'autres explications, et celle du vampire ne lui traversa même pas l'esprit .


    « C'est un peu surprenant ! »

    C'est sur un ton plutôt faible, que Joy prononça cette parole, elle avait pas besoin d'hurler, puisque ce dernier se trouvait en face d'elle, et c'était la seule personne à qui s'adressait la blondinette . Le visage de Joy était neutre, mais garder toujours ce petit air de sale peste sur elle, cela se voyait, et s'était à cela, que les gens se fiés le plus souvent, l'adolescente se faisait respecter par son caractère fort, bien qu'il soit quelque peu agressif . Pourtant, la miss ne sembla pas plus rassurée par la remarque sur les lentilles de contacts, cela pouvait paraître, bizarre, mais elle n'arrivait presque pas à le croire, quelle personne sera assez folle pour prendre du rouge ? ' Cela, faisait tellement inhumain, que la blondinette ne chercha même pas plus loin, pourquoi s'attarder sur ses yeux ?

    L'adolescente remarqua alors, le petit air de ce dernier, niveau espiègle pour l'instant c'est lui qui battait les records, tendis, que Joy tentait de garder un comportement adulte et calme, c'était sûrement la première fois depuis deux ans que la blondinette garder son calme devant une personne qui ne lui manifestait pourtant, aucune confiance . Son regard vert très pâle se posa enfin sur certaines tombes, qu'au contraire l'adolescente ne trouvait aucunement jolie, ne sachant même pas pourquoi, elle avait décidé d'entrer dans un cimetière, dans lequel, il y avait personne de sa famille .

    Il fallait, avouer que Joy, n'avait, jusqu'à présent manifesté aucunement confiance envers ce dernier, peut-être qu'elle ne l'avait pas assez pris à le connaître, peut-être ne s'était, telle pas fait assez aguicheuse pour le comprendre, ou peut-être, lui était tout simplement, une personne bizarre . Assez méfiante, l'adolescente avait reculée de quelques pas, après sa petite interrogation, c'est ainsi que que la miss fut prise de panique, se sentir enfermé dans un endroit dont elle ne trouve plus la sortie, avec une personne à ses côtés, qui lui semble bizarre, ce n'était pas très agréable . ET encore, une fois Joy, n'en avait fait qu'à sa tête, personne ne l'avait forcé à rentrer dans ce cimetière, et ses parents lui avaient même prévenus d'éviter les endroits de la sorte, et bien sûr rien à faire, c'est elle qu'elle écoute et personne, d'autre, résultat : Stresser .

    A ce moment, Joy garda les deux mains dans ses poches, scrutant du regard chaque coin et re coin du cimetière, tout en laissant échapper un léger soupir, reportant son regard sur ce dernier, er remarquant son expression du visage, accompagné d'une phrase, que n'apprécia bizarrement pas, la petite . Reprenant à son tour un air beaucoup plus sûr d'elle, celui qu'elle se servait constamment, pour s'en prendre aux gens, l'adolescente chercha ' ses mots, qu'elle prononça, quelques secondes après les paroles du soit disant jeune homme, en apparence .


    « Je n'ai jamais dit ça ! Tu penses me faire peur ? »

    Aiii, Elle avait son caractère cette sale gamine, c'était ça le problème, et si elle avait imaginé que ce dernier était une seconde, un vampire elle ne lui aurait sûrement pas posé une telle question . Mais la blondinette le respectait, et le ton de sa voix était toujours aussi faible . Bien, qu'elle ne voulait pas en laisser échapper l'impression, ce dernier, l'effrayait légèrement, du moins ses yeux . Pourtant, ce dernier ne semblait pas terrifiant, du moins physiquement, et Joy lui renvoya à son tour un sourire simple et sans mauvaises pensées, contrairement à ce qu'on pouvait croire, elle n'avait rien contre ce dernier, puisqu'elle ne pouvait pas s'aviser de juger maintenant . Quelle personne serait capable de paraître sympa dans un cimetière, en début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 21:12

Deven sourit à la réponse de Blondinette. Il pensait avoir droit à un petit "oui" doublé d'un couinement de souris. C'était clair : il adorait son caractère. En voyant la détermination dans ses yeux, il se demanda même si elle n'allait pas l'attaquer (pensée qui le fit ricaner intérieurement). Le "Tu penses me faire peur ?" qu'elle lui cracha en essayant de paraitre assurée le fit sourire. Il était vrai qu'elle cachait plutot bien sa peur mais ce genre de détails ne peuvent pas échapper à un vampire.

Quoique plus il l'examinait, plus il se demandait si elle ressentait de la peur ou juste un mal-aise. Surement un peu des deux. Il se souvint que la première fois qu'il avait vu les yeux du mêmes rouges, il s'était évanoui. Il se concentra sur le visage de Blondinette en se demandant justement si il essayait de lui faire peur. Non. Enfin pas réellement. Il aimait beaucoup cet air peureux qu'elle contenait mais si il avait voulu lui faire peur, vraiment lui faire peur, elle serait par terre à prier Dieu de lui pardonner ses péchés avant la mort. Donc non, il était à peu près persuadé de ne pas chercher à lui faire peur, car il voulait la connaitre un peu mieux pour voir comment évoluerai son caractère. Allait-elle devenir agressive ? Cynique ? Peut-etre même insolente ?

"- Hmm... Non. Je ne penses pas vraiment te faire peur. Je ne vois pas pourquoi. J'espère même le contraire."

Il remarqua de malgré l'air de défi évident dans les yeux de Blondienette, elle avait presque murmuré sa question. Et les fréquents coups d'oeil de part et d'autres du cimetière contrastaient avec la confiance en elle-même dont elle avait fait preuve pour lui poser la question. Deven soupira, cette humaine était décidément un cas partculier. Il respira légèrement plus profondément et se concentra sur son odeur. Alléchante, mais pas beaucoup plus que les autres humains. Pas de quoi réveiller son appétit quoi. Un rapide coup d'oeil au ciel apprit à Deven que la nuit n'était pas loin de tomber. Le soleil se couchait deja et de gros nuages en cachaient les rayons survivants. Il ne devait pas être loin des 17 heures.

Un léger détail sur le visage de Blondinette attira l'attention de Deven. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il y avait quelque chose de dérangeant. Il fronça légèrement les sourcils avant de hausser ces derniers, surpris. Il croyait avoir trouvé ce qu'il n'avait pas remarqué avant. Concentré sur le caractère de Mistinguette, Deven n'avait pas réellement fait attention à son âge. Et maintenant qu'il tentait de le deviner, il lui semblait que Blondinette était beaucoup plus jeune que lui. Il lui aurait donné 15 ou 16 ans. Son sang-froid était d'autant plus remarquable.

Le silence ne le dérangeait pas, mais son expérience chez les humains lui apprit que rencontrer un inconnu silencieux à la tombée de la nuit dans un cimetière n'était pas forcément une expérience jouissive. Il se força à bouger sur place, par ne pas garder l'immobilité d'une statue mais ne chercha pas à se rapprocher de Blondinette, n'ayant pas envie de provoquer sa mort prématurée par arrêt cardiaque. Vu le silence total de Mistinguette, si Deven ne l'avait pas entendu parler auparavant, il se serait interroger sur ses facultés oratoires.

Il décida de se présenter. Au pire, elle lui rétorquerai qu'elle se fichait de son nom autant que les études scientifiques sur l'épaisseur nécessaire d'un robinet. Ou alors son calme apparent craquerai et elle s'enfuirai en agitant les bras en l'air et en zigzaguant entre les tombes. Il rigola intérieurement en imaginant la scène.

"-Deven Lawson. Il me semble que tu es au lycée de Forks ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 4 Jan - 22:36

    C'est vrai, Joy avait peut-être paru un peu froide, voir agressive, mais les gens qui la connaissaient bien, bénéficié aussi de ce petit caractère bien à part, alors les personnes inconnues, doivent souvent penser que l'adolescente n'est autre qu'une petite garce, hautaine et bien trop fière, pour qu'on puisse lui adresser la parole . C'était d'ailleurs, un des plus grandes habitudes de la blondinette, se montrer toujours un peu froide, de manière à ce qu'on la respecte, car cette dernière n'hésiterait pas à vous dire ce qu'elle pense de vous et vos aprioris . Pour tout dire, la petite interrogation de Joy, se voulait comme un peu agressive, mais le son de sa voix, toujours aussi faible . Mais, à cet instant, elle pu aussi remarquer que sa réponse faisait sourire ce dernier, mais ne rétorqua rien, ne faisant que l'observer, comme si elle se méfiait presque de ses gestes . Peu confiante ? Pas forcément, il fallait juste, que la blondinette s'habitue à la présence du " jeune homme " de manière à lui parler plus tendrement, si on peut dire .

    C'était assez bizarre de s'adresser à quelqu'un qui semblait si inaccessible une fois au lycée . Joy ne lui avait jamais adressé la parole, et n'a jamais été tenter de le faire, pourquoi ? Premièrement, elle n'avait rien à lui dire, deuxièmement, elle n'avait pas envie de passer pour ces filles aguicheuses et prétentieuses, s'amusant à lui faire les yeux doux toute la journée, contrairement à ce qu'on peut penser, le petit manège de certaines, n'était pas très discret, ce qui faisait ricaner quelques-uns . Puis il y avait les types, qui avait du mal à le supporter pour certains, il fallait avouer que le physique de ce dernier, se voulait comme très avantageux, ce qui était bizarre, c'est qu'on pouvait chercher chez lui n'importe quel défaut, il y en avait, aucun .

    Puis, s'en suivi enfin d'une remarque du brun, concernant la dernière interrogation de Joy, qui avait été un peu plus que directe . Même, s'il lui faisait peur, le lui dire serait la dernière chose qu'elle ferait, très jeune et peu consciente du danger qui peut l'entourer, la demoiselle, savait que dire à quelqu'un qu'on a peur de lui, pouvait engager l'autre à se conduire en pire, ce que ne voulait en aucun cas l'adolescente . Qui scruta les coins, d'une tombe qui attira beaucoup plus son attention que toutes les autres, et reporta quelques secondes plus tard son regard au teint pâle sur ce dernier . Pour une fois, depuis le début de leur rencontre Joy, souriait enfin, bien qu'elle soit peu à l'aise, elle allait enfin daigner, de ne pas faire la tronche, comme à ses habitudes, lui prouvant qu'elle peut, être très imprévisible quand elle s'y met, bien que cela, ne s'arrête pas forcément à de simples sourires pour certains .


    « C'est . . . Tes yeux qui m'ont . . . SURPRISE ! »

    Insistant sur le surprise, elle avait hésité à dire peur, préférant se rattraper sur autre chose . Et c'est ainsi, que Joy qui ne cesser de faire attention à tous les gestes et toutes les paroles du jeune homme, pu remarquer son froncement de sourcil soudain, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire ou dire ' pour que ce dernier semble surpris, pendant l'espace de quelques secondes, sans même qui ne lui dise un mot . Mais, ne cherchant pas à compliquer ce qu'il n'y avait pas à compliquer, la blondinette leva les yeux au ciel, cherchant malgré tout, ses mots, qui ne lui vinrent pas tout de suite, la laissant un peu idiote, laissant d'ailleurs échapper un léger soupir d'exaspération, en général elle n'aimait pas ne pas trouver les bonnes paroles, les gens remarquer que c'était souvent un manque de confiance en sois, ce qui in-supporter d'autant plus l'adolescente .

    Il fallait, avouer, que Joy ne parlait que très peu, mais on lui reprochait d'agresser les gens dès qu'elle ouvrait la bouche, ne préférant pas éviter les malheureuses, remarques qui engage une dispute, l'adolescente se contenter de se taire, attendant que ce dernier, daigne de répondre, quand il le voudrait . Puis, la blondinette reposa son regard sur une, des tombes, qui l'avait interpellée plus que les autres, quelques secondes auparavant, puis ses yeux revinrent se poser sur le jeune homme, hum, qui se présenta finalement, avant que l'adolescente, ne les fait . C'est ainsi, qu'un léger sourire satisfait, s'incrusta dans le visage de la demoiselle .


    « Maintenant je pourrais me vanter de connaitre le prénom de celui qui réveille la curiosité de plus d'une ! Bref . Joy enfin Joy Wilson, mais on s'en fiche ! Oui j'y suis, et tu y es aussi, puisque tu ne passes pas vraiment inaperçu . . . »

    Tout en continuant de sourire, la blondinette semblait presque oublier qu'elle s'adressait à un autre élève de Forks, où elle avait tellement de mal à supporter les gens, qui lui reprochaient son mauvais caractère . Bien, qu'elle ne lui portait pas une réelle confiance absolu, l'important c'est qu'elle daigne de bien lui adressait la parole, ignorant enfin ses yeux, qui l'avait quelques peu effrayait sur le coup, puisque sa réaction ne s'était pas fait attendre .

    Enfin la blondinette croisa les bras, fixant ce dernier dans un profond silence de mort, si on peut dire, s'approchant en même temps, de la tombe qui éveilla sa curiosité depuis quelques minutes se trouvant juste derrière Deven . Folle, cette gamine était folle, voilà, qu'elle s'intéressait aux cimetière et ce qu'on y trouve dedans . Sans faire trop de bruit, l'adolescente continua son chemin arrivant, jusqu'à l'emplacement où se trouvait cette vielle tombe, où la surprise fut de taille, quand la blondinette s'apercevait que quelque chose ou quelqu'un avait dû tenter de l'ouvrir . Tendis, que Joy se retrouvait face à la tombe, la jeune fille se retourna, pour observer ce dernier, et reprendre la parole, quelques secondes plus tard .


    « Je n'espère qu'une chose, c'est ne pas finir enterrer ici, même les morts ne peuvent pas dormir tranquille . Il faut vraiment être fou pour essayer de déterrer quoi que ce soit ! ' Sinon . . . Ta de la famille ici ? Je veux dire à Forks en général ? »

    A ce moment, son petit côté gamin ressortait, sur le coup c'était assez surprenant, puisque si Deven, était habituée à voir cette dernière comme très agressive ce n'était plus tellement le cas, ces dernières secondes . Pour tout dire, elle semblait s'être calmée, oubliant presque sa part de méfiance envers ' le brun' . Joy, est tout simplement peureuse, mais à cet instant, on pouvait se demander si elle n'était pas folle au contraire . La blondinette, continua de fixer ce dernier, attendant tout simplement qu'il daigne de bien vouloir lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyMer 7 Jan - 17:16

Blondinette daigna lui avouer que c'étaient ses yeux surprenants qui l'avaient destabilisé. Bien que Deven s'en doutait, il lui adressa un sourire amusé :

"- Je reconnais que le rouge n'était pas la couleur idéale pour me fondre discrètement dans la masse. Mais j'accorde une grande importance à cette couleur. Je dois sûrement être un gothique refoulé, ou que que chose dans ce genre. Mais je nourris encore l'espoir que les lycéens s'y habituent rapidement."

Après ce mensonge éhonté, Deven rigola légèrement. Remarquant que le regard de la jeune fille ne cessait de dévier derrière lui, Deven se retourna rapidement pour regarder l'objet de son obsession. Il faillit éclater de rire en constatant que la tombe qu'elle regardait avec tant d'insistance tait la sienne. Le cimetière de Forks n'avais pas changé depuis tout ce temps, il avait seulement été agrandis au fur et à mesure des demandes. L'inscription était presque entièrement effacé, même si l'on pouvait déchiffrer le "Lawson". Il faillit lui dire que la tombe était celle de son ancêtre afin de dissiper tout soupçon, mais Mistinguette enchaina avant qu'il ne parle. Il n'était pas dur maintenant de voir que la remière surprise qu'elle avait eu en le voyant s'était dissipée. Elle parlait deja plus et un petit sourire flottait sur ses lèvres. Le "qui réveille la curiosité de plus d'une" et le "tu ne passes pas vraiment inaperçu" lu iarracha un grand sourire joyeux. Avouons que cette attention qu'on lui portait était à mourir de rire dans certains cas.

" J'ai osé penser que le nouveau venu d'on ne sait où ne susciterai pas énormément de ragots. J'ai apparemment eu tort"

Lorsque Blondinette s'approcha de Deven, sa première pensé fut qu'elle était suicidaire. Mais la miss, les bras croisés dans une posture de femme fière l'ignora royalement et le contourna avant de se rendre à cette même tombe qu'elle regardait tout à l'heure. Maintenant qu'elle en était proche, elle ne devait avoir aucun mal à lire le nom de famille. Deven se surprit à se demander quelques secondes QUI avait osé profaner ainsi SA tombe ? Certes, aucun corps ne reposait dedans et il se fichait de l'aspect religieux du blasphème comme des cours d'histoire du prof barbant du lycée. Mais quand même ! Il aurait bien aimé assister à ses funérailles. Le père de Deven avait du être anéanti, sans femme, sans fils et peut-être même sans fille.

Lorsque Joy, ou plutot Blondinette comme Deven préférait la surnommer, énonça sa phrase sur l'insomnie visible des morts, il étouffa de justesse un grondement qui monta de sa gorge. Il le dissimula en faisant semblant de tousser (Minable ? Oui.) et fixa Mistinguette quelques instants en réfléchissant à toute vitesse. Etait-ce une façon cachée de lui faire comprendre qu'elle connaissait son secret ? "Même les morts ne peuvent pas dormir tranquilles". Cette phrase lui frisait froid dans le dos prononcée de la bouche d'une si jeune humaine. Elle ne pouvait pas connaitre sa véritable nature (qui le pourrait ?) et il supposa donc que ce n'était qu'une allusion à la tombe renversée.

"Nous finirons tous par être enterrés (il ricana en prononçant cette phrase : les arrières-arrières-arrières petits enfant de Blondinette seront morts et enterrés que Deven n'aurait pas pris une seule ride.). Mais effectivement, je te souhaite de quitter cette ville avant. Forks n'est pas ce que je qualifierais de palpitant."

Le calme de Joy le rendit méfiant. Qui se serait détendu aussi vite face à un inconnu ? Il préféra anticiper ses réactions et décida de s'écarter de tout soupçon d'immortalité. Il fit un geste vague qui engloba la cimetière et soupira d'un air las en répondant.

"Il y a plus de membres de ma famille enterrés ici que d'autres vivants. Tu as devant toi un de mes nombreux ancêtres, dont j'ai hérité du nom (il désigna sa tombe) . Son père (il fit un geste vers la tombe de son père cette fois-ci) et une autre personne de ma famille dont je ne suis pas certain du statut (il se contenta pour l'"autre" d'un bref signe de tête vers la tombe). J'ai essayé, mais il est assez dur de remonter jusqu'au 18 ème dans les arbres généalogiques. Si tu parlais de famille plus récente, disons que je suis seul et que je ne connais pas le reste de ma famille".

Il lui adressa un sourire empreint d'une certaine joie en remarquant qu'il arrivait à mentir avec une facilité incroyable. D'après ses estimations de l'age de Mistinguette, elle ne devait surement pas vivre seule. Il n'était même pas sur qu'elle ait l'âge de conduire. Son sourire devint vite malicieux lorsqu'il reprit.

"Et ta famille ne va-t-elle pas s'inquieter de te savoir dans un cimetière avec un inconnu à la nuit tombée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyMer 7 Jan - 23:02

    C'est vrai, Joy avait changée assez rapidement de comportement, semblant même un peu lunatique, un peu spéciale, mais ce caractère faisait partie d'elle depuis deux ans maintenant, jamais cette dernière avait été aussi agressive, jamais aussi hautaine . Même ses parents ne comprenaient pas un tel changement de la part de leur fille, ou du moins, ils ne voulaient pas comprendre, car plusieurs fois, l'adolescente ne s'était pas gênée pour leur avouer que la ville était la cause de son caractère, mais encore ces derniers lui rabâcher les mêmes choses, la crise d'adolescence, tu parles, la crise ! Ce mauvais caractère, accentué par le mauvais temps quotidien de Forks, ne lui causait que des ennuies, dans lequel, cette dernière ne mettait quelques secondes, pour s'embourber et longtemps pour s'en ressortir . Mais, contrairement à ce qu'on peut penser, Joy n'était pas malheureuse et prenait gout à la méchanceté qui faisait d'elle une personne sans scrupules, quand il s'agissait de faire mal, le plus souvent moralement, bien que son tempérament, prenne le contrôle sur elle, ne pouvant, se contrôler une fois, que les choses ont commencées . Inconsciente, la blondinette ne semblait et ne semble pas prendre conscience du danger qui l'entourent, plusieurs fois ses parents ont tenté de lui faire comprendre qu'un peu d'attention de sa part ne lui ferait pas de mal, mais à chaque coup, la colère de l'adolescente ressort, la faisant devenir un peu incontrôlable .

    Lorsque que Joy, remarqua pour la première fois la présence de Deven, avec les yeux rouges, la blondinette s'était voulue, comme un peu agressive et assez méfiante, encore une fois elle espérait se faire respecter, en démontrant une froideur et une agressivité hors du commun . Pour tout dire, l'adolescente crut être folle, lorsqu'elle s'aperçut des yeux écarlates du jeune homme, sur le coup, aucun mot ne pu sortir et sa réaction ne s'était pas fait attendre quelques secondes plus tard . C'était la première fois en 16 ans que la blondinette croiser quelqu'un aux yeux de cette couleur, et dans un cimetière, cela ne pu que paniqué la demoiselle, qui fit quelques pas en arrière, machinalement . Après, une légère excuse de la part de ce dernier, concernant ses yeux, la blondinette sembla tout de suite, beaucoup moins méfiante, daignant enfin de lui adresser la parole, lui faisant comprendre inconsciemment, que son caractère changer très vite, suivant les personnes, le temps et les jours .


    « S'habituer ? sûrement ! Mais, je suppose qu'il va falloir du temps ! C'est pas tous les jours qu'on voit des gens aux yeux rouges . Toutes façons les autres élèves n'ont rien à dire ! »

    C'est avec un léger sourire qu'elle disait ça . Pour une fois, elle n'avait pas fait preuve d'agressivité, si ce n'est quand elle parlait des autres élèves de Forks ' Elle ne les aimait pas si ce n'est quelques exceptions, le plus souvent la blondinette traînait avec des personnes qui n'avaient rien de vraiment fréquentable, éveillant la colère et la méfiance de ses parents, concernant les relations de la demoiselle . Mais, bref, son regard se porta enfin sur le jeune homme, restant toujours très près de la tombe, qui ne cesse d'attirer l'attention de l'adolescente, qui observait le moindre geste et la moindre parole de Deven .

    Enfin, la blondinette, retourna la tête en direction de la tombe, vieillit par le temps et pu constater l'écriture, avec comme nom Lawson, finalement peu étonnée, Joy s'imagina tout de suite, que cela devait être une personne de sa famille, ce qui ne l'inquiéta pas plus que ça, et surtout beaucoup moins que les yeux rouges . Après, une petite attention sur le nom de famille de ce dernier, l'adolescente ne faisait comme si de rien était, reportant à nouveau ses yeux de couleur pâle, sur Deven, remarquant ainsi son sourire, comme on pouvait le dire " joyeux " et rétorqua enfin une remarque, qui n'eut pas le don de surprendre l'adolescente .


    « Si tu veux que je sois honnête, c'est plutôt ton physique, qui provoque certaines curiosités . Tu devrais le savoir ! »

    C'est sur un ton encore un peu faible, et calme que Joy , venait de lui dire le fond de sa pensée, son physique était tellement parfait, qu'il était logique, que les filles ne cessent de l'observer, espérant que ce soit de même, pour lui . Ce genre de petites bitchs, en quelques sortent avec le don d'in-supporter, la blondinette qui ne pouvait s'empêcher de se taire, avouant souvent ce qu'elle pense à leur sujet . Que du mal . Le problème, c'est que la demoiselle ne pense que du mal de tout et de tout le monde, voir même de ses propres parents . Mais, bref après avoir observé ce dernier, pendant de longues secondes, l'air un peu absente sur le coup, la blondinette, recula légèrement de l'endroit où elle se trouvait, trouvant qu'il avait été immature de profaner une chose telle qu'une pierre tombale, surtout une fois que la personne en question est morte' depuis quelques années maintenant . Mais, ses yeux ne quittèrent pas pas la pierre renversée, même lorsque le jeune homme toussa, en daignant de répondre quelques instants plus tard .

    « Le plus tard sera le mieux ! Forks, est sans doute la ville la plus minable, dans lequel je suis obligée de vivre depuis deux ans, je compte pas passer ma vie ici . C'est un suicide quotidien ! Les gens sont bizarres et le temps est toujours mauvais ! »

    Pour Joy, il semblait nouveau, il l'était d'ailleurs, et la question de lui demander depuis combien de temps il vivait à Forks, ne le traversa pas réellement la tête . C'est d'ailleurs avec une certaine part d'agressivité qu'elle parlait de la ville, elle n'aimait pas cet endroit, et elle ne l'aimerait sûrement jamais . Enfin, l'adolescente, avait quelque peu remarqué le ricanement de ce dernier, c'est surtout ce qui la faisait se retourner, portant attention à toutes ses paroles, elle ne pouvait s'empêcher de lancer un léger regard interrogateur à Deven ? Tout en continuant de la fixer sans relâche, pendant l'espace de quelques minutes . C'était étrange de voir, comme la petite avait la malheureuse habitude de le surveiller, bien qu'elle ne s'en méfie pas spécialement ce qui était le problème, trop peu de méfiance, Joy se sentait obliger de faire attention au moindre détail, comme si cela, était une manie . Puis, ensuite ce dernier, lui répondit enfin, concernant sa question sur sa famille, présente à Forks, apprenant alors, que la tombe qui se trouvait en face d'elle appartenait à un membre de sa famille, la blondinette préféra s'écarter, pour revenir ' plus près de Deven', écoutant avec attention ce qui lui disait, et bien, il y avait du monde, concernant sa famille, et la demoiselle pris alors, un air plus navré, quand le brun lui avoua que récemment c'était plutôt tout seul qui se retrouvait . Cherchant un peu ses mots, la gamine, baissa la tête, pour la relevait quelques secondes plus tard, lui adressant la parole tendis, que son regard, se voulait plutôt comme fuyant .

    « Je pensais pas dire ça, à quelqu'un, mais je suis désolée, pour ta famille ! »

    Puis, Joy reposa son regard sur le jeune homme, fixant ce dernier sans relâche, la blondinette resta dans un léger silence, de manière à réfléchir plus adroitement à ses mots . Mais, alors qu'elle ne trouva rien à dire, c'est Deven qui pris le relai, en daignant de lui adresser la parole . Sa famille ? S'inquiétait, sûrement, mais l'adolescente était peut-être un peu sadique, mais elle aimait sentir ses parents inquiets, maintenant . Ils ne l'avaient pas été lorsqu'ils ont souhaitent emménager égoïstement à Forks, aujourd'hui ils se devaient d'avoir peur ' . Un sourire qui ne s'avérait que très peu rassurant si Joy, n'avait pas été humaine, apparu, sur le visage de cette dernière, qui reprit sur un ton toujours un peu fable, mais très sur dans sa manière de prononcer ces quelques paroles .

    « Ma famille ?! Ils ne savent pas où je suis et encore moins avec qui ! Je n'ai pas à me justifier devant qui que ce soit et surtout pas eux ! Tu penses que parce que je suis jeune, mes parents surveillent tout ce que je fais ? ' Ils seraient assez surpris ! »

    Haineuse ? Non pas forcément, juste réaliste, ils avaient été égoïstes, elle se devait de l'être à son tour . C'était comme ça, chez elle, et non autrement . La blondinette remarque le sourire de ce dernier, mais elle ne porta aucunement importance la-dessus, voir peu . Continuant de fixer celui-ci sans dire mot, rien, Joy semblait si absente à cet instant, qu'il était difficile de savoir à quoi elle pensait, de toute évidence, il n'était pas important de savoir ce qui lui traversait l'esprit, puisque le plus souvent ses pensées, n'étaient autre que tordues .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 18 Jan - 3:03

Il y avait une impression étrange chez Blondinette, qui réveillait des instincts protecteurs chez Deven. Il ne fait aucun doute qu'il ne toucherait jamais à un de ses cheveux ou qu'il la défendrait contre n'importe qui. Mais pourquoi ? Après tout, il la connaissait à peine. Mais ses brusques changements d'humeurs et son coté un peu enfant rebelle l'attendrissait bizaremment. A-t-on jamais entendu parler d'un vampire sanguinaire attendri par une adolescente ? Vu son caractère volcanique et après qu'il ait parlé de sa famille, il s'attendait presque à ce qu'elle lui fasse un bras en gueulant "Aaaaaaaaah !". C'est pourquoi son air compatissant et le fait qu'elle baisse la tête le surprit. Lorsqu'elle lui avoua être désolée pour lui, il sourit tristement. N'importe quel mec de son âge (enfin, l'âge de son apparence évidemment) aurait adoré ne pas avoir de famille et être libre comme l'air. Mais il fallait qu'il avoue que son ancienne famille lui manquait. Tout le monde sauf l'"autre" évidemment. Il se promit de faire des recherches sur sa soeur et de renouer avec elle, à moins qu'elle ne soit morte, ou devenue un vampire associable qui ne pense qu'au sang.

Quand elle se mit à le fixer sans relache, il fut presque embarrassé. Pas elle quand même ? Elle n'allait pas se mettre à glousser sur son passage ? Il se rendit compte qu'il aurait été décu si elle été apparut au lycée en affirmant avoir parler à Deven Lawson, LE nouvel élève mystérieusement beau. Cet deception se changea vite en colère lorqu'il se rendit compte à quel point elle l'affectait. Il se répéta plusieurs fois qu'il ne la connaissait que depuis une demi heure. Une demi-heure. Peut-être était-ce une pétasse égocentrique qui se damnerait pour une paire de chaussures à la mode. Lorsqu'elle répondit à la question de Deven sur les parents de Blondinette, il comprit pourquoi il se sentait responsable d'elle. L'air à la fois décontracté et un peu agressif avec lequel elle lui avait répondu. Cet air même qui signifiait qu'elle souffrait intérieurement. Elle lui rappellait "Elle". Vitanie.

Les mots qu'elle prononça lui étaient familiers. Et pour cause, Vitanie avait prononcé les mêmes mot pour mot le soir de ses 20 ans. Le soir ou Deven l'avait tué dans une tentative pour la garder à jamais auprès de lui. Il serra instinctivement la peluche qu'il gardait toujours dans sa poche. La peluche qui appartenait à Vitanie et qu'il gardait comme souvenir macabre. Pour lui rappeller qu'elle était morte. A cause de lui. Il sut qu'un éclair de douleur avait traversé ses yeux. Ses iris virèrent brièvement du rouge au noir, mais il détourna vite son regard de celui de Blondinette pour ne pas qu'elle le remarque. Une bouffée de haine l'envahit et il dut se retenir pour ne pas sauter au cou de Joy. Quel droit avait-elle pour parler comme Vitanie ? Vitanie était morte et maintenant, voila qu'une humaine se mettait à agir et à parler comme elle ! La rage laissa très rapidement place à de la honte. Justement, ne devait-il pas la protéger et l'apprécier. Sa seconde Vitanie en quelque sorte. Il pourrait faire ce qu'il n'avait jamais fait sur elle.

Blondinette ne dut pas se rendre compte qu'en a peine trois secondes, et à cause de sa dernière phrase, elle venait de s'octroyer un ange gardien. Au pire vit-elle les iris de Deven changer un instant de couleur. Au pire prit-elle cela pour des reflets trompeurs de la nuit. Et au pire, jamais elle ne devinerait qu'elle était devenue l'humaine de Forks qui avait le moins de chance de subir une attaque de vampire ou même de subit le plus petit accident. Vitanie était morte en croyant recevoir son cadeau d'anniversaire de la part d'un homme parfait dont elle était tombée amoureuse. Il allait se racheter en veillant sur Joy.

Il ne constata que trop bien que sous ses airs bravaches, Blondinette souffrait. Elle devait ressentir la même chose que Vitanie une vingtaine d'années plus tôt. L'air haineux sur lequel elle parlait de Forks et de sa famille ne laissait aucun doute sur l'identité de ce qui alimentait sa colère. Il ne pouvait que trop bien la comprendre : Forks n'était vraiment pas un endroit palpitant pour un adolescent. Mais n'ayant pas le don de lire dans les pensées, il se dit qu'il y avait peut-être quelque chose d'autre, dont il n'était pas au courant, et qui expliquait sa hargne envers cette pauvre petite ville. Il vrilla ses yeux sur les siens et ses pupilles écarlates se firent interrogatrices tandis qu'il gardait un air impassible, tout sourire ayant provisoirement déserté ses traits divins.
- Effectivement, c'est ce que j'ai pensé. Parait-il que tous les parents n'ont qu'une idée en tête : espionner la vie de leurs jeunes adolescents. Je me suis dit que tu n'échapperait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyDim 18 Jan - 5:45

    « Je ne te juge pas ! Je ne suis pas comme toutes les autres et je ne glousserais pas sur ton passage ! »

    Pourquoi ? Pourquoi avait-elle sortit une t-elle remarque tout d'un coup ? ' Son regard semblait tellement persistant quand elle avait observé le jeune homme, qu'elle avait même fini par comprendre ce que pouvait peut-être en déduire Deven ce qui gêna la demoiselle, qui n'accepta pas l'idée d'être jugé' et qu'il pense d'elle, ce qu'elle n'est pas, c'est-à-dire une jeune pouf gloussant pour tout et n'importe quoi . Joy, pouvait se vouloir comme très égocentrique quelques fois, mais elle en était pas pour autant, au point de s'entretuer avec les autres pour obtenir une paire de chaussure tendance . En ce qui concerne les dernières modes, l'adolescente n'a pas forcément de problèmes de ce côté-là . Même si la blondinette s'était permise de lui avouer qu'elle pouvait alors, se vanter de connaître son nom, contrairement à ce qu'on pense, elle n'irait pas le crier sur tous les toits, elle n'irait pas raconter partout, sa rencontre avec ce brun charismatique, au physique sans défauts .

    « Mes parents ? M'espionner ? J'avoue ils se montrent peut-être un peu plus complexe depuis qu'on vis à Forks, mais à ce qu'il parait cela, serait de ma faute, mais de la, à m'espionner, c'est pas leur genre . »

    C'est avec un léger sourire, relevant plus de doutes envers ses parents que Joy reporta son regard sur le ciel, qui se voulait comme assez sombre, alors que l'heure ne tournait, ces dernières minutes que vers les 6h00 du soir, c'est ainsi que l'adolescente laissa échappé un léger soupir d'exaspération, tant de grisaille rendait la ville si triste, et le caractère de l'adolescente, tellement maussade et désagréable . Sur le coup, elle n'avait fait que sourire, observant à nouveau ce dernier . Il y avait quelque chose d'inexplicable à cet instant, son caractère et son brusque changement dans, la façon de s'adressait au soit disant inconnu, au physique parfait, qui se tenait près d'elle . Joy, ne se permettait plus de l'agressait et encore moins de se croire supérieur-à-lui . C'était une sensation bizarre qui pris facilement le contrôle sur la blondinette, une sensation qui ne s'était pas fait ressentir depuis son arrivée à Forks, cette dernière se sentit tellement petite . Comprenant parfois, qu'elle allait un peu trop loin . Mais, seulement, la miss ne voulait pas être au même statut que tous les autres, elle voulait être supérieur, pensait qu'il ne pouvait rien lui arriver, parce qu'elle pouvait se défendre, par un caractère complexe évitant de se laisser faire, par bien plus grand que soit, bien qu'au contraire, la mistinguette s'attire beaucoup plus de situations compliquées que de protection .

    Il ne faut pas croire, Joy, n'est pas malheureuse . Seulement un peu complexe . Mettant entre elle et les gens de grandes distances, des barrières comme on dit, de manière à se croire en toute sécurité contre d'éventuelle déceptions ? Mais, pourquoi ? Depuis son arrivée, la blondinette n'a cesser d'élargir ses distances, ne souhaitant pas s'accrocher aux gens, se sentir hautaine et hypocrite pour ne pas avoir mal ! Il aura fallu tout un changement de vie, pour que l'adolescente comprenne, ce que certains comprennent, en quelques jours . Ses parents, ont d'ailleurs, étaient les premières victimes de son changement brutal de caractère, cette envie de ne plus faire confiance, cette persuasion de ne plus s'accrocher aux gens qui l'entourent, à même réussit à faire changer le regard des parents de Joy, sur leur fille . Ils ne savent plus qui elle est aujourd'hui, bien que l'adolescente ne laisse pas apparaitre une seule trace de malaise, elle le vie au quotidien, quitte à franchir des limites fixer par ses parents, limites qui ne se pardonnent pas facilement quelques fois . L'adolescente, n'éprouve pas réellement le besoin de changer, ne comprenant pas que ce soit d'ailleurs à elle qu'on demande un quelconque effort, alors qu'elle a dû en faire plusieurs dès lors son arrivée .

    Enfin, Joy relâcha son regard, observant le sol plus précisément, il y avait des cailloux, du gravier, du béton, et des morceaux de pierres tombales, pour ce qu'il était facile d'en voir, par les faibles éclairages que la nuit produisait . Si, l'adolescente avait baissée la tête, cela n'avait rien avoir avec ses sensations . La blondinette avait tout simplement besoin de savoir où elle se trouvait, peureuse, dans un cimetière il est facile pour elle de s'imaginait tous les scénarios, plus morbides les un des autres . Ainsi, cette dernière releva son regard très rapidement et assez brusquement en direction de Deven, sans dire un mot, pendant l'espace de quelques secondes il lui sembla bizarre, sa légère réaction, surpris, Joy, qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait, dévisageant le jeune homme, en apparence, remarquant que ses yeux n'étaient alors, plus de la même couleur, ses yeux n'étaient plus rouges, mais noir . Préférant faire comme si elle n'avait rien remarqué, la blondinette tourna la tête en direction de quelques tombes laissant ses mains placées sur les deux poches avant qui ornaient son jean .


    « Viens par là ' ! »

    Joy, avait semblé bien directive sur le coup, se dirigeant volontairement vers des tombes qui semblèrent bien plus rassurées la demoiselle, qui ne donna pas d'explications à son changement précipité d'endroit . Il avait fallu un seul bruit de craquement qui se fasse indiscret à la blondinette pour qu'elle décide changer de place . S' 'imaginant n'importe quoi, dans un cimetière en début de soirée, l'adolescente refusait de donner réalité à ses scénarios, préférant se diriger en direction de tombes qui semblèrent plus récente et laissant échappées moins de bruit un peu craquant . Ces dernières secondes, la miss n'était autre qu'embarrassée, il était inexplicable ce changement de comportement soudain, laissant place à une personne tout à fait normale ou presque voir beaucoup plus civilisée qu'à ses habitudes . Bien, qu'elle ne soit pas forcément prête à se confiée à Deven, comme si elle le connaissait depuis des années, cette dernière lui adressait la parole, avec une légère méfiance, mais en même temps avec beaucoup de respect . Ses gestes semblèrent quelques fois encore un peu agressifs, brusques même, ses regards insistants . Joy, avait un peu de mal à savoir ce qui se passait et comment ce dernier, avait cet effet sur elle, l'effet de la calmer dès qu'elle serait prête à perdre le contrôle d'elle-même, étant capable de sortir les pires horreurs, que la blondinette serait capable de regrettait . Il y a encore quelques minutes la misstinguette, aurait été capable de sortir à Deven, des choses presque in-censées sous le coup de la colère, colère de quoi ? Une haine permanente quelle rejette en persistance sur les autres, au départ le jeune homme, commencer à devenir le souffre douleur de cette petite garce, hautaine et fière, peu à peu, le brun au physique parfait, calma inconsciemment, la demoiselle qui en oubliait presque son impulsivité .

    « --- »

    Peut-être que ces questions tracassées la conscience de la blondinette qui avait besoin d'avoir des réponses un peu plus clair, bien que ce dernier ne lui donne pas de réponses qui puisse lui en dire plus . Si même elle ne savait pas se répondre concernant son comportement, peut-être que le jeune homme, en saurait pas plus . Il était différent de tous les autres élèves ? Mais, en quoi, c'était plus compliqué à savoir, et c'est un peu ce qui tracassait la blondinette, qui fixa ce dernier sans relâche, changeant brusquement de caractère et surtout de ton, devenant à cet instant plus froide, le petit air hautain qui avait pour habitude d'orner le visage de l'adolescente repris le dessus, bien que ce ne soit que par pur provocation à l'égard de celui-ci, de manière à savoir, s'il était vraiment capable de faire preuve de calme et de patience, avec une chieuse t'elle que Joy, il faut dire . Le tester, c'était le but de la blondinette ' qui s'approcha de ce dernier en s'arrêtant quelques centimètres ' en face de lui, son sourire satisfait, avant de repartir en direction de tombes plus neuves que les précédentes, mal éclairées .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Sam 3 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyLun 19 Jan - 0:04

"- Tu serais bien differente des autres si tu ne faisais pas cela..."

Deven répondit instinctivement à ce qu'avait affirmé Blondinette. A peine avait-elle finit sa phrase qu'il lui avait répondu. Il haussa les sourcils lorsqu'elle lacha cette phrase précipitemment, comme si elle avait besoin de se libérer d'un poids. Elle pouvait certes se dire ne pas être comme cela, mais elle restait une humaine fragile aux sentiments exacerbés. Elle ne glousserait peut-être pas, et elle était loin d'être comme les autres. Cependant, il était inévitable qu'elle le jugerait. Il était deja certain qu'elle lavait commencé des qu'elle l'avait aperçu. Il ne pouvait pas lui en vouloir : les vampires avaient été crées pour se faire remarquer des humains. Du moins pour les attirer. Elle mériterait tout son respect si elle se fichait comme un guigne de lui avoir parlé.

Elle lui sortit hargneusement une autre phrase sur ses parents avant de contempler le ciel. N'ayant lui-même une expérience que très limitée dans ce domaine, il se borna à hausser vaguement les épaules et à lui adresser un joli sourire timide. Certes joli, mais qui sonnait peut-être un peu faux. Voila que Blondinette se remettait à parler comme Vitanie. Il serra les poings dans ses poches tellement forts qu'un humain de base se serait casser quelques os. Ce n'était pas de la rage, c'était une façon de contenir ses émotions. Tristesse en l'occurence. Il desserra les poings seulement lorsqu'il se rendit compte qu'il était a deux doigts de déchirer la poupée qu'il tenait au fond de sa poche. Lorsqu'il prit conscience de cela, ses doigts se desserèrent dans la seconde, sans qu'il eut a leur ordonner.

Blondinette avait l'air plongée dans ses pensées, continuant à fiwer le ciel. Il faillit lui demander si elle allait bien lorsqu'elle bougea et fixa les yeux sur le sol. Ces changements d'attittude avaient le don de l'énerver au plus haut point car il ne comprenait pas ce qu'ils signifaient. Etait-elle triste, blessée, préssée de raconter l'histoire morbide de l'ange rencontré tard dans un cimetière ? Il préféra donc garder le silence. Lorsqu'elle lui ordonna de le suivre -car oui, sa phrase sonnait comme un ordre- il la regarda d'une facon étrange, que lui même n'aurait su décrire. Il n'avait pas l'habitude qu'une humaine lui donne des ordres. Ou si c'était le cas, elle lui servait de nourriture dans la demi-heure suivante. Il la suivit donc en silence vers la partie la plus récente du cimetière. Il ne put en revanche s'empecher de faire un commentaire sur ce caprice qu'il avait du mal à comprendre. Comme elle lui tournait le dos, il s'approcha d'elle à une vitesse inhumaine -et surtout sans bruit- et se pencha sur elle, afin de lui parler dans l'oreille. Lorsqu'il fut assez près, il lui murmura :


"Ce n'est pas l'ancienneté des tombes qui fait leur dangerosité. Peut-être celles-ci sont-elles plus récentes, leurs écritures sont encore lisibles et les fleurs qui les ornent ne sont pas fanées, mais elles renferment la même chose que le reste de ce cimetière. La seule différence ma chère est que sous ses tombes qui te paraissent plus rassurantes, les corps sont encore a moitié là. Les chairs ne sont peut être pas encore toutes parties. Tandis que vers les tombes si inquietantes, les personnes enterrées sont réduites à l'état d'os. Beaucoup moins dangereux si l'envie leur prenait de se frayer un chemin vers la surface n'est-ce pas ?"

Il rigola doucement avant de s'écarter de son visage, attendant sa réaction. Il ne savait pourquoi il avait dit ca. C'était puéril et enfantin, mais il voulait voir si il arriverait à l'effrayer. Lorsqu'il s'était mis à parler, elle avait deja sursauter, réaction à sa proximité soudaine, mais il ne put savoir ce qu'elle pensait de ses paroles car elle cachait son visage. Alors qu'il allait s'approcher pour voir ce dernier, Mistinguette se retourna et lui sortit une tirade avec une colère et une froideur nouvelles. Son air hautain lui déplut instantanément et il eut une envie folle a l'instant de lui trancher la gorge. Qui était-elle ? Une pauvre humaine aux os aussi fragile qu'une plume. Il pourrait l'enlacer et li briser la colne vertébrale sans qu'elle ne s'en rende compte. Il pourrait l'égorger sur cette tombe sans qu'elle ne le sache. Il pourrait la tuer si facilement... Et il ne pouvait pas répondre à ses questions ! Pourquoi, pourquoi ! Que pouvait-il dire ? "Pourquoi ma chère ? Mais parce que je suis un vampire évidemment. Un vampire conçu pour que tout chez moi ne te plaise. Mon odeur, mes traits, mon corps, ma voix. Un vampire en qui tu placeras toute ta confiance avant de te faire arracher la tete". VOILA ! Il se surprit à trembler imperceptiblement et se hata de corriger ceci. Veiller sur elle allait demander plus de self-control qu'il ne s'y était attendu. Il ferma les paupières, lissa ses traits et parvint à faire déserter toute colère de lui. Mais il ne put enlever une froideur immense dans sa voix. Il était a la fois décu et en colère qu'elle ose lui parler et le regarder sur ce ton.


Il rouvris les yeux et effectivement, ses pupilles étaient noires. Jamais il n'aurait cru qu'un sentiment aussi fort allait l'assaillir, et il avait un mal fou à maitriser cette colère. Aussi puéril que cela paraisse, il avait voulu la blesser par ses dernières paroles, lui faisait comprendre qu'elle le décevait par cette attitude. Mais encore une fois, il dut se rapeller qu'elle ne ressentait rien pour lui, qu'elle ne se sentait pas responsable de lui et qu'elle ne le connaissait que depuis maintenant quarante minutes maximum. Or, qui se soucie de blesser ou pas quelqu'un que l'on connait à peine, aussi beau soit-il ? Son ton se fit encore plus froid qu'avant, si cela est possible.


"- La nuit est trompeuse. Traitre et dangereuse. Les reflets sont les plus effrayants. Crois-tu réellement que mes pupilles changent de couleur a volonté ? Il fait noir autour de nous, il est normal que mes pupilles reflétent la couleur alentour."
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyLun 19 Jan - 1:48



    « Mais, moi je ne suis pas les autres . Surtout pas les autres de Forks ! »

    Joy, n'a jamais pu supporter depuis deux ans être comparée aux autres . Et comme elle disait si bien, aux autres de Forks . Elle se voulait différente, elle l'était presque . Oui, l'adolescente était différente, peut-être par son manque de sociabilité et de tact avec les gens . La première chose qu'elle avait souhaitait faire, lorsqu'elle s'exprima sur sa pensée, avait été avant tout pour faire comprendre à ce dernier, qu'il n'avait pas le droit de la croire aussi commune à toutes les autres . C'est vrai, la miss l'avait sûrement jugé, mais elle ne se souvenait déjà plus de ses premières impressions, ses yeux, c'était surtout la chose qui l'avait le plus marqués . Se fichait d'avoir adressé la parole à Deven Lawson ? Peut-être ou peut-être pas, ce qui était sûr, c'est qu'elle n'irait sûrement pas le crier sur tous les toits .

    Joy, n'avait fait que contemplée le ciel pendant quelques secondes, après avoir sortit une brève remarque concernant ses parents . Le rapport le plus complexe était surtout celui avec son père, qui pour lui, sa fille était encore une enfant, qui ne devait pas donner son avis, sur des choses qui la regardent pourtant . Bien qu'il n'eut jamais été très méchant, cet homme plutôt charismatique a toujours voulu avoir le mot sur sa fille unique, ne faisant pas attention à l'âge que l'adolescente avait aujourd'hui, l'imaginant encore comme sa petite fille aux très jeunes âges . C'est ainsi que la blondinette s'était contentée d'observer le sol, ne portant importance sur les moindres gestes de Deven . Il était bizarre, cette impression de se sentir aussi petite, face à quelqu'un qui en temps normal, ne vous fait presque ni chaud ni froid, il était étrange de ne pas trouver les bons mots devant une personne que vous connaissez à peine, habituellement Joy, lui aurait déjà dit de ne pas lui adresser la parole, rien que parce que la couleur de ses yeux, ne lui plaisait pas .

    Pourquoi la miss changer aussi vite de caractère ? Pourquoi ses réactions était-elle aussi imprévisibles ? Peut-être que la blondinette portait un peu trop d'importance sur les réflexions qu'on pouvait lui faire, et réagissait à chaque remarque, comme si elles méritaient un changement de comportement pour chacune . C'était ça, le problème chez Joy, c'est qu'elle prenait tout au pied de la lettre, ne cherchant pas à comprendre, et ne cherchant pas un réel sens, à ce qu'on lui dit, réagissant sur le coup . C'est ainsi, que l'adolescente ordonna plus ou moins à Deven de la suivre, il y avait rien de bien méchant la-dedans, mais les gens complexes ou du même genre qu'elle-même, peuvent ne pas apprécier, mais la blondinette n'y faisait pourtant, pas vraiment attention, pensait-elle peut-être qu'elle n'avait pas besoin de se justifier, et " le jeune homme " comprendrait son ordre, ou bien le prenait-il mal' et réagirait de la même façon .

    Quelques instants plus tard, la blondinette s'était alors stoppée devant quelques tombes, bien plus récentes, son regard semblait si navré et persistant à la fois, mais pourquoi ? Et surtout pour qui ? Mais, ces questions n'eut pas le temps de trouver réponse que la gamine sursauta légèrement, pour raison, l'approche de Deven, derrière elle, cachant au même moment son visage derrière sa main couverte par sa veste, la blondinette écouta avec stupéfaction les mots sans en oublier un seul, de ce dernier . À cet instant, il avait eu le dont de surprendre l'adolescente qui se retourna que très brusquement, baissant ses deux bras au même niveau, afin d'observer ce dernier sans relâche, avec un air plus hautain et surtout plus froid .


    « Je suppose que si ces gens sont enterrés dans ce lieu, c'est bien qu'ils ne s'en relèveront jamais . »

    Pour tout dire la blondinette resta perplexe face à cette conclusion de la part de Deven, c'était bizarre, mais Joy avait presque du mal à digéré ce bilan . Et son côté froid, voir glacial repris vite le dessus sur l'adolescente, la colère qu'elle n'arrivait pas forcément à garder refit assez rapidement le contrôle de la gamine, qui observa le vide, cherchant le plus adroitement possible ses mots, pour éviter que cela ne dépasse ses pensées, et que sa méchanceté fasse sortir toutes les pires horreurs qu'elle était capable de divulguer ' . Tendis, que la miss parvenait à garder tant bien que mal son contrôle, le jeune homme repris sur un ton assez froid . Ces dernières secondes la blondinette se demandait bien si elle avait la même, personne devant elle, ou bien si le problème était tout simplement, son propre caractère, bien que l'option numéro 2 soit le plus approprié dans son cas .

    « Tu me connais mal pour penser que je fais confiance au premier inconnu qui passe, comme tu le dis . Je vois même pas pourquoi, je devrais continuer sur le sujet, tu sembles tellement buté à penser que je suis commune à toutes les autres filles que tu rencontres . . . A partir de la, je ne pourrais rien non plus de ce côté-là . »

    Joy, n'a jamais supporter qu'on la rende aussi banale que toutes les autres . Elle ne supportait pas l'idée que Deven, puisse la voir comme une des cruches gémissants à chaque fois qu'elle croise la route de ce dernier . Un seul soupire de déception se fit entendre de la part de la blondinette, qui fixa ce dernier pendant 10 secondes, minimum . Pensant que les paroles du brun se finiraient à sa remarque la concernant, il s'en suivi d'une autre . Pour tout dire, ce n'était pas ses paroles qui agaçaient Joy, mais bien le ton sur lequel il lui parlait .

    « Au pire tu n'as qu'à me dire que je suis folle ! J'ai pas l'habitude que mes yeux changent de couleur lorsque je change d'endroit . Mais, pourquoi te justifier devant une fille, qui aura la prétention de se vanter devant toutes les autres pour avouer qu'elle a pu enfin adresser la parole à Deven Lawson ? »

    Joy, ne baissa pas cette fois son regard, il était possible qu'il ne comprenne pas ce changement, mais elle non plus ne le comprenait pas pour tout dire, elle ne savait pas ce qu'il la poussait à se vouloir aussi méfiante toute d'un coup . La miss ' tenta alors, tant bien que mal de se taire afin de cesser sa méchanceté grandissant avec le temps . L'adolescente, remis alors, sa main sur son visage ornée de la manche de sa veste qui cachait ses mains . Elle regrettait déjà, oui la miss regrettait ses paroles, elle regrettait d'avoir pu parler de la sorte à Deven, mais les remarques des autres l'effrayent, et c'était bien une manière de prouver qu'elle ne se taira pas devant qui que ce soit . Ainsi, la blondinette continua de chercher ses mots, et rebaissa la tête en direction du sol, pour enfin reposer son regard sur Deven, pour se rapprocher de ce dernier, en s'arrêtant à quelques centimètre de lui, reprenant à son tour une fois à sa hauteur .

    « Si tu prends toutes mes réflexions au premier degré comme tu viens de le faire, tu risques de me détester d'une façon inimaginable . Ne crois pas me faire peur par tes remarques morbides et tes allures peu rassurantes, et ne pense pas; que je me permettrais de gloussais sur ton passage parce que ton physique est avantageux . Si tu décides de me compter parmi ces filles qui aiment se faire remarquer avec leurs manières décalés, c'est ton choix, mais, saches, que je n'ai pas l'impression d'être comme ELLES, parce que je fais soit disant confiance, à n'importe quel inconnu . »

    Joy, semblait insistante avec son regard et ses mots semblaient sûr, oui elle était certaine de ses paroles . Ces dernières secondes son comportement avait complètement changé . Elle était calme, très calme . Mais, toujours un peu glacial, son ton ressemblé à ce moment à celui de Deven . La blondinette ne supportait pas cette impression de jugement sur sois, elle le faisait comprendre, tout simplement . L'impression de se sentir agressée par qui que ce soit, lui faisait souvent perdre le contrôle de ses mots, quitte à se montrer peu sympathique, c'était le problème, un gros manque de contrôle pour éviter le pire, c'était souvent à cause de ce genre de comportement, que la blondinette s'embourber dans des histoires dans lequel, cette dernière n'arrivait pas forcément à se sortir . Son but n'avait pas été de se montrer autant agressive et sur la défensive vis-à-vis de Deven, mais cette sensation de ne pas se sentir à sa place, la laissait facilement perplexe, bien que ses paroles, soient bien entendus déjà regretter, la miss n'avait pas su faire preuve d'assez de maturité, pour éviter toutes réflexions peu agréables .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Sam 3 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyMar 20 Jan - 0:50

Les paroles de Deven eurent au moins pour effet de faire sortir Blondinette de sa torpeur. Elle s'agita mais reprit finalement son air hautain qui onnait envie à Deven de la torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est fou comme ces changements d'humeurs qui l'avaient fait rire au début lui donnaient maintenant le gout du sang dans la bouche. Il s'imaginait deja avec le corps flasque de Blondinette dans ses bras, la gorge tranchée. L'air hautain qui disparait pour laisser place à la frayeur lorsqu'elle comprend à qui elle a à faire. Et surtout, le sang qui s'écoule lentement dans la bouche de notre brun démoniaque aux traits angéliques. N'importe quel jounal l'aurait comparé à un tueur en série et l'aurait affublé d'un nom ridicule tel que "Deven l'égorgeur" ou "Lawson, l'ennemi public n°1". Sa marque de fabrique ? La gorge nettemment tranchée de ses victimes et l'absence totale de sang dans leur corps. Quoique maintenant qu'il y réfléchissait, un jolie cicatrice en forme de croissant de lune au niveau du cou de Blondinette ne ferait pas si mal que ca. Pas esthétique certes, mais pas moche.

Deven secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces idées morbides de sa tête, et Blondinette répondit à sa tirade sur les morts. Vu qu'elle cachait son visage, il n'eut pas le loisir de voir sa réaction. Il espérait quand même qu'elle n'était pas troublée, ou même qu'elle se foutait de sa gueule. Si cette tirade digne d'un film de seconde zone titillait la sensibilité de notre blonde, elle n'était pas au bout de ses surprises. Ah, pour elle les morts restent la où ils sont ? Ah, il n'y a aucune vie après la mort ? Tant de questions sur lesquelles les scientifiques et les religieux s'arrachent les cheveux depuis des millénaires et que Deven pourrait balayer rien qu'en se montrant tel qu'il était réellement. Encore une fois, il opta pour la facilité et haussa juste les épaules à la réponse de Blondinette. A quoi bon insister ? Et puis quel opinion défendre ? Devait-il soutenir que les morts ne restaient pas forcément sagement là où il le devaient ?

Il se pencha plutot sur le problème de la maitrise de sa colère. Certes, il lui avait parlé du coté confiance aux insonnus et de ses pupilles sur un ton froid, mais c'était en réponse à son propre ton hautain. Donc lorsqu'elle l'agressa à moitié en lui répondant, sincèrement, il fit un effort surhumain pour ne pas grogner. Vu comme chacun des deux partis parlait d'un ton plus froid à chaque fois, cela n'aurait pas étonné Deven qu'ils en viennent aux mains d'ici un quart d'heure. Il la laissa donc sortir toute la haine qu'elle avait contre lui et baissa la tête. Lorsqu'elle eut fini, il sentit ses prunelles fixées sur lui mais il ne releva pas les yeux. Il chercha ses mots avant de répondre à la vague de protestation à laquelle il avait eu le droit. Il aurait d'ailleurs préféré aller danser la samba à poil devant les Volturis plutôt que d'admettre que les mots de Blondinette l'avaient blessés. Bon certes, son dernier discours avait été celui de trop, et il se serait fait un plaisir de l'écorcher vive, mais il dut reconnaitre que la tristesse l'emportait sur la colère. Pourquoi ? Aucune idée. Il n'était en plus pas habitué à tant de franchise et cet air hautain continuait à l'agacer hautement tout en l'attristant. Il prit une grande inspiration et répondit à tout ce qu'elle avait dit. Sa voix se fit douce, envoutante (enfin, envoutante chez les humains normaux. Peut-être allait-elle faire rire Blondinette ?) et il releva la tête afin de capter son regard. Les pupilles de notre vampire préféré se firent tristes, et il s'arrangea pour cacher la colère derrière.


"Je ne dis pas non plus que tu es comme les autres. La preuve, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi lunatique, et ce n'est pas forcément un reproche. J'espère d'ailleurs fortement que tu n'es pas comme ces dernières à piailler comme des oies sur mon passage parce que dans ce cas, je serais deja sorti de ce cimetière depuis belle lurette."

Deven marqua un temps d'arret et chercha ses mots. Malheureusement, il ne sut quoi répondre aux dernières paroles de Joy, celles-ci n'étant qu'un amas de tous les reproches qu'elle lui avait adressé. Ne pensait-elle que cela de lui ? Un garçon qui profitait de son physique avantageux, qui se sentait supérieur aux autres, qui croyait l'effrayer par de minables histoires et qui jugeait aussi rapidement ? Il se rendit compte que ce n'était pas tant le ton de Blondinette qui le chagrinait que le sens de ses paroles. Chacun son rôle. Le sens des paroles l'attristait, le ton sur lequel elle le disait l'énervait. Il soutint son regard encore quelques minutes où un énorme silence s'installa mais il finit par les baisser en constata que Blondinette avait l'air calée dans le genre "je-te-lache-pas-du-regard". Et puis il ne voulait pas qu'elle s'amuse à déchiffrer la tristesse dans ses prunelles, croyant qu'elle avait une emprise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyMar 20 Jan - 21:19

    Si les paroles de ce dernier, avait eu pour but de faire sortir Joy de ses gongs, c'était gagné sans grandes difficultés pour lui . La blondinette, avait semblé si calme, mais en même temps si froide, et hautaine . Pourquoi ? Deven lui semblait finalement plus imposant que prévu, et c'était un moyen pour la demoiselle, de lui faire comprendre, que cette dernière n'était pas d'un genre à se laissait faire, bien au contraire . Mais, la miss s'était si vite énerver qu'elle regrettait assez d'avoir eu un tel comportement, face à de simples remarques de la part du " jeune homme " . Si l'adolescente avait pu imaginer qu'elle était la véritable nature de l'homme qui se trouvait en face d'elle, la miss ne se serait jamais permis de lui répondre de la sorte, préférant se contenter de se taire, et de quitter au plus vite l'endroit où elle se trouvait . Joy était le genre de personne, si fragile et dur à la fois, un caractère si complexe que nul ne pouvaient savoir ce qui lui traversait l'esprit lorsqu'elle perdait le contrôle sur sa personnalité, et personne ne pouvait non plus comprendre ce qu'il se passait dans sa tête lorsqu'elle agissait avec gentillesse, bien que ces moments soient rares . Personne ? C'était bien ce qu'elle pensait, à part Edward, dont elle ignorait aussi la véritable identité, personne ne pouvait se douter, de ce qu'il y avait dans la petite tête blonde, de la miss . Y avait-il vraiment de quoi craindre l'adolescente quand elle hurlait des paroles, sans véritable sens et intérêt, mais plein de haine ? Fallait-il croire, ses intentions quand elle menaçait de salir votre personne ? La miss reste et restera sans doute une jeune fille avec un fort tempérament qui supporte mal d'être comparée à d'autres, ses mots blessants, semble être le malaise qu'elle porte irrespectueusement envers les personnes qu'elle n'arrive pas à comprendre . Seulement, Joy, ne semble pas se rendre bien compte de tout le mal qu'elle dégage autour d'elle et toute cette froideur qui l'entoure, pensant que le problème vient toujours des autres, la blondinette ne semble pas capable de se remettre en question . Pourtant, face à Deven, l'adolescente regrettait, regrettait de lui avoir parlé d'une t-elle façon et honteuse de pas avoir su se contrôler . Si certains pensaient que pousser une crise et sortir tout ce qu'il les dérangeait les aider, ce n'était pas le cas pour la jeune miss, qui pouvait hurler des amas d'horreur, aucun poids ne semblerait pourtant, moins lourd .

    Joy, avait semblé si hautaine du début à la fin, détestable, que si cette dernière s'était vu il y a des années plus tôt d'une t-elle façon, elle ne se serait jamais supporter . Il y a quelques années ? Il y a même deux ans en arrières, l'adolescente n'était pas cette fille, l'adolescence . Forks . Rien, ne pouvait arranger ce comportement, mais tout pouvait expliquer son tempérament . Au même moment, la blondinette avait répondu brièvement à la conclusion porter par Deven sur les tombes et les morts qu'elles comportaient . Ce qu'elle n'avouait pas, c'était que cette dernière, se fait très délicate sur les histoires de ce type, puisque si y a bien une chose qui laisse perplexe, c'est la mort et ce qu'il y a après . La miss a peur de mourir un jour, bien qu'elle ait peut-être encore une longue vie devant elle, mourir et l'enfermement dans un endroit t'elle qu'un morceau de pierre pour seul souvenir d'une personne lui faisait peur, l'appréhension de l'oublie et celui de ne devenir, qu'un simple . . . Rien, déplaisait à la demoiselle, qui ne souhaitait pas devenir un morceau d'os enfouit dans une pierre tombale, qui pourrira, par le temps . D'ailleurs sa réflexion s'était voulu comme assez rapide, laissant échapper un léger soupir d'agacement, qui voulait dire que cette discussion était dès à présent terminer .


    Lunatique ? . Et ce n'est pas forcément une reproche ? ET bien ! . . . Et si je devais piailler comme des oies' comme les autres comme tu dis, ça fait bien longtemps que j'aurai pu le faire, mais tu vois ' je n'en ai eu ni l'envie ni la pensée . Et puis . . .

    Joy coupa finalement sa phrase, comme si le reste n'avait pas d'importance, comme si elle préférait éviter de dire le fond de sa pensée . C'est ainsi qu'elle comprenait doucement que ses paroles étaient peut-être allées un petit peu trop loin . Peut-être en avait-elle assez dit ? C'était si regrettable à 16 ans cette fille était déjà capricieuse et compliquée, pourtant rien ne prédestinée ce petit ange à se changer en véritable démon en grandissant . Ces dernières minutes, l'adolescente ne lâcha pas, du regard Deven, elle était bien décidée à lui faire comprendre, qu'il n'aurait aucune emprise sur elle, mais à cet instant la blondinette fut assez surprise par le ton sur lequel s'adressait ce jeune homme à Joy, envoutante ??? C'était le cas, mais l'adolescente ne semblait pas y porter grande attention du moins en apparence, se contenta de méprisait du regard, le brun aux pupilles étranges . Si la mistinguette, regrettait autant ses paroles, c'est sans doute, parce que ce dernier avait su s'y prendre dès le départ avec la blondinette, il ne l'avait directement pas attaqué sur des sujets qui fâchent facilement, d'ailleurs l'adolescente, ne savait pas ou plus comment, les deux en avaient fait pour arrivée à un stade de non retour, en si peu de temps et surtout, pour pas grand-choses .

    Je suis désolée ' Ça te va ?

    La blondinette baissa la tête, tout en mettant un léger coup dans une pierre qui se trouvait sur le sol juste en face d'elle . Le son de sa voix était plus clair, mais cela était un murmure n'étant que très peu habituer à s'excusait auprès de qui que ce soit, et surtout essayer de se faire pardonner par un inconnu, avec qui le ton était très rapidement monté, n'était pas dans sa nature . Comment avait-il fait pour gagner le pardon, d'une fille qui n'utilise pratiquement pas ce mot depuis des mois, même quand cela devient presque un ordre ? . L'adolescente ne savait pas devant qui elle se trouvait réellement, et ne comprenait encore moins, pourquoi elle portait tant d'importance à ce que ce dernier, daigne bien ses indulgences . On pouvait facilement remarquer que la blondinette était tendue et surtout peu habitué à faire des excuses pour ses coups de gueules, fréquent . Son regard se posa un peu partout, mais pendant l'espace de quelques secondes, elle ignora Deven, comme si à cet instant elle Joy, faisait preuve de faiblesse à trouver ses mots . Comment reprendre sur un ton normal ? Alors, qu'elle venait il y a encore quelques minutes de jeter un amas de reproches à la figure du brun ?

    Joy repris à cet instant, un air plus serin qu'il y a encore quelques secondes . Au même moment, elle semblait de nouveau plus tranquille . Son petit air malicieux, mais peu méchant, orna le visage légèrement pâle de la blondinette . C'était bizarre, mais se sentir exécrable face à Deven, ne lui portait aucune satisfaction, bien au contraire se sentant même honteuse, une impression que pourtant, ne faisait jamais surface chez la demoiselle, qui pourtant était une grande habituée aux petits accrochages de ce genre, voir même pire . Pendant un petit moment, l'adolescente continua de fixer Deven, dans un profond silence, pas celui qui déstabilise tout le monde sans exception, non mais celui qui vous laisse le temps de réfléchir, ce silence que Joy, ne savait pas garder face à beaucoup . L'adolescente, regrettait de n'avoir pas su garder le contrôle de son tempérament, mais celui-ci se voulait comme trop fort, pour une jeune fille de son âge, trop de haine, qui ne devrait pas être, un caractère hautain et presque egoïste, voilà, comment on pouvait d'écrire la blondinette, qui pourtant, n'avait rien pour devenir la fille, qu'elle était aujourd'hui .

    Pour ne pas supporter autant que ça, toutes les filles ou presque qui t'observe sur ton passage, tu dois être vachement respectueux envers ta copine ! C'est bien rare les gens dans ton cas, ça m'étonne presque !

    C'est ainsi, que la gamine, repris un air beaucoup plus serin, plus sympathique, mais toujours ce petit regard brillant et plein de malice, loin de se doutais que Deven avait perdu sa petite amie, en étant pour ainsi dire la cause du décès de cette dernière . Joy ne connaissait pas la vie du brun, elle n'était, pour tout dire pas habituer à en savoir beaucoup sur les personnes qu'elle fréquente, mais c'est souvent pour cette raison que la miss ne s'accroche que très difficilement aux gens . Mais, bref . Ne supportant pas de faire du surplace, l'adolescente continua pendant l'espace de quelques secondes à dévisagée, l'inconnu que Deven était encore, il y a quelques minutes, pour enfin se déplaçait vers des tombes plus éloignées, les scruter de coins en coins, comme dans l'espoir de se rassurer sur son hypothèse concernant les morts et leur sommeil . Peureuse, elle l'était, mais quand cette dernière envisage quelque chose, qui lui trotte en tête, il est alors impossible de la faire changer d'idée quitte à s'en retrouver choquer par la suite, la miss n'oubliait pas que l'endroit dans lequel elle se trouvait, était un cimetière, le cimetière de tout Forks . Ses deux mains toujours cachées par les manches de sa veste restèrent dans les deux poches avants de son jeans, marchant d'un pas lent, dans l'endroit lugubre et pourrissant qu'était ce lieu à certains endroits, n'oubliant pour ainsi dire, pas la présence de Deven, un peu plus loin .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Mar 21 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Deven Lawson

Deven Lawson

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
» Localisation : La ou le sang humain sera le plus abondant.
» Humeur : Etonnée.
» Citation : Darkness imprisoning me !
Date d'inscription : 02/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * EmptyLun 2 Fév - 2:14

Deven garda les yeux baissés un moment, plutot que d'affonter le regard de Blondinette. C'était presque humiliant qu'un vampire de son âge avec plusieurs siècles d'expérience baisse les yeux devant une humaine de 16 ans à l'esprit de contradiction. Il crut qu'elle allait encore s'énerver lorsqu'elle entama une phrase, mais elle ne la termina pas et eut l'air plongée dans ses pensées. Il ne songea même pas à mettre en doute son affirmation comme quoi elle ne pensait ni ne voulait glousser sur son passage. Il ne pouvait cependant s'empecher de se demander si elle était réellement insensible à son charme, où si elle cachait très bien son jeu derrière le masque de la froideur et de la colère. C'en était presque vexant, pour quelqu'un habitué à être aimé de toutes les filles et détesté de tous les garçons. Non qu'il eut la grosse tête, mais ce changement notable le perturbait quelque peu ; il n'aurait sû dire si c'était en bien ou en mal. Elle lui plaisait bien, car elle n'avait pas insisté sur ses yeux, car elle n'avait pas parlé des sujets qui fachent et car elle ne s'était pas enfuie en hurlant non plus.

Il repensa à la première fois où il l'avait croisée. C'était dans un couloir tout banal du lycée encore plus banal. Elle avait adopté cet air hautain, qui déclenchait des réactions violentes chez Deven, et s'en prenait à une fille qui avait dû la regarder de trop près. Il n'avait pas su ce qu'elle avait fait pour mériter cette humiliation publique, mais Joy s'était apparement fait un plaisir de défouler ses nerfs sur elle. Deven avait réprimé un fou rire en voyant la scène, tant Joy lui rapellait lui-même lorsqu'il était un jeune vampire. Elle ne lui avait même pas adressé un regard, et Deven avait oublié l'incident de la jeune pétsse humiliée dix minutes plus tard. Après tout, dans quel lycée ce genre de situation n'arrive-t-il pas plusieurs fois par jour. Il avait donc continué son chemin pour se rendre dans un cour quelconque, juste avant qu'un détail ne lui fasse froncer les sourcils. Les "amis" de Joy n'étaient pas ce que l'on pouvait qualifier de fréquentables, et même dans le cimetère deux mois après cette scène, Deven se souvenait encore avoir été surpris qu'une si jeune fille qui aurait pu avoir l'air fragile si elle daignait enlever son masque de cruauté, trainât avec ce genre de personnes.

A l'instant présent, soit environ deux mois après ce souvenir, Joy avait remis pendant quelques minutes son masque de fille hautaine qui se fiche de toutle monde et son discours s'en était fait sentir, elle avait presque réussi à blesser Deven. C'est pourquoi lorsqu'elle s'excusa, il crut avoir mal entendu. Il se retint d'écarquiller les yeux. Réaction éxagérée pourrait-on dire. Mais il suffisait de croiser le regard de Blondinette pour deviner qu'elle n'était pas habituée à s'excuser. Il en fut même flatté, devinant être l'un des rares à avoir pu entendre ces paroles venant d'elle, surtout qu'il n'était qu'un inconnu pour elle. Encore le charme des vampires qui devait agir. Certes, elle ne craquait pas pour Deven, mais elle ne pouvait certainement pas s'empecher de se sentir en confiance en face de lui. Les petits gestes qu'elle fit ensuite furent presque plus effrayant que ses paroles. On aurait dit qu'elle avait été envouté, mais dans l'autre sens. Un peu comme un démon qui deviendrait bénévole à la SPA et aux restos du coeur. C'en était flippant. Bref, lorsqu'elle se mit a gratouiller le sol avec son pied, elle fit penser à Deven à un enfant turbulent qui vient de s'excuser mais qui a l'impression de casser son image de petit dur. C'était surement ce que ressentait Joy, c'est pourquoi il n'en rajouta pas, ni ne répondit. Lorsqu'elle reprit une autre phrase qui était à peu près un aveu du fait qu'elle avait été trop loin, il préféra encore garder le silence, de peur qu'elle ne redevienne froide et hautaine comme il lui plaisait apparemment de l'être, se contenant d'acquiescer de manière presque indétectable.

Evidemment, le tableau ne pouvait être parfait. C'était trop beau de croire que le méchante fifille deviendrait gentille et que tout serait beau dans le meilleur des monde. Evidemment, elle aborda le sujet qu'il ne fallait pas : sa copine. Lorsqu'il fut certain qu'elle avait finit de parler, il releva la tête et la fixa intensément, séterminé à ce que ce soit elle qui baisse cette fois-c les yeux. Il trembla surement légèrement, mais ce fut de tristesse et non de colère. Après tout, elle ne savait pas (qui pourrait se douter qu'il était un meurtrier ?), et ce n'était surement pas son intention de le faire souffrir. Un éclair de souffrance traversa ses yeux, qu'il ne pouvait cacher. Il s'était fait la promesse de protéger Joy, il allait bien falloir en apprendre plus sur elle. Et quoi de mieux pour commencer et la mettre en confiance qu'elle, en aprenne plus sur lui ? Il voulut se poser calmement et réfléchir à la question. Que dire ? Que cacher ? De quelle façon le dire surtout ? Il sentit les mots sortir de sa bouche sans même avoir eut le teps d'y réfléchir. Comme si il avait été coupé en deux, une partie de lui réfléchissait tandis que l'autre agissait. Il avait l'air reveur et triste, mais soutenait le regard de Joy sans la voir, perdu dans ses pensées et sa confusion. Il laissa s'échapper un petit rire sans joie.


- "Ma copine...? Je n'en ai pas."

Avant même de se rendre compte de ce qu'il faisait, il continua sur sa lancée, poussé par son instinct. Il lui sourit durement et pencha très légèrement la tête sur le coté.

- "Elle est morte."

Il attendit désemparé la réaction de Joy, ne comprenant toujours pas ce qui l'avait poussé à agir ainsi. C'était plus que destabilisant, comme perdre non seulement le controle de son corps, mais aussi celui de son esprit. Il s'effroca de ne laisser paraitre que la tristesse qu'évoquait ce souvenir, mais à l'intérieur, notre Deven était plutot sérieusement chamboulé. A croire qu'il commencait à devenir schyzophrène. Il se jura que cet "incident" ne se reproduirait plus. Promesse vouée a l'échec vu qu'il ne pourrrait l'empecher en cas de récidive. Et puis, était-ce une si mauaise chose que Blondinette soit au courant ? Elle ne pourrait plus l'accuser de mal la juger -on ne dévoile pas sa vie à quelqu'un en qui on porte un jugement négatif-, et puis elle risquait de l'avoir sur le dos pendant un moment, alors autant commencer à faire connaissance. Enfin, il était évident qu'il n'allait pas lui avouer qu'elle était morte exsangue, avec ce liquide si précieux gisant au sol et dans la bouche de Deven. Et puis d'un coté, rien que l'avoir vu destabilisée quelques secondes lorsqu'elle s'était excusée avait suffit à le rendre joyeux, alors la, il s'attendait au moins à ce qu'elle fut décontenancée. Et il voulait voir la réaction qu'elle aurait alors. Se renfermerait-elle ? C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'elle était tellement différente qu'elle l'envoutait presque ! Il se retrouvait presque forcé à la pousser dans ses retranchements afin d'étudier ses réactions. Lorsqu'elle entendit sa phrase, elle s'arreta -ayant commencée une fois de plus à migrer vers d'autre pierres tombales- et il attendit qu'elle se retourne vers lui, une once de culpabilité pointant dans son désarrois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple Promenade ? { Deven } * Empty
MessageSujet: Re: Simple Promenade ? { Deven } *   Simple Promenade ? { Deven } * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Promenade ? { Deven } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An other day [Pv Deven le traître ;) ]
» DEVEN LAWSON | Don\\\'t be afraid... \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Le Cimetière-