Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En chasse {Joy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyVen 2 Jan - 20:14

    Cela faisait que très peu de temps que Jane était arrivée à Forks, en effet, elle avait eu un mauvais pressentiment sur la famille Cullen, enfin c'était ce que Caius avait fait comprendre, soit, Jane se fichait pas mal des Cullen du moment qu'ils ne faisaient rien de mal, même si d'ailleurs ils étaient affreusement énervant en étant toujours très soudés ! Une telle famille, aussi unie et étroite était difficilement croyable, même les Volturi n'étaient pas aussi proche, au plus grand dam de la plus jeune de la tribu. Bien qu'elle avait son frère à ses côtés, Jane sentait comme un manque dans leur groupe, certes ils n'étaient pas une vraie famille mais un groupe, seulement Jane ne pouvait s'empêcher de les considérer comme les siens, même si les conversations restaient assez limité. L'amour n'était pas vraiment au beau jour chez eux, c'était cela le plus dérangeant, Jane aurait bien voulut être considérée comme une fille. En gros, elle enviait la vie TROP parfaite des Cullen, c'était pour cela que la vampire ne pouvait s'empêcher d'avoir une grande déception pour les siens...Finalement, avoir un même nom de famille commun n'était pas suffisant pour former une grande communauté, aussi soudée que celle des Cullen. Soit, oubliant sa grande déception, Jane avait une grande soif et à Forks il y avait peu d'habitants, donc dès qu'un des leurs disparaissaient, on s'en rendait vite compte, c'est ainsi que la vampire décida de partir en forêt, voir si il y avait un bon plat, genre un chasseur trop imprudent, croyant être supérieur à sa proie, sauf qu'à cet instant, le chasseur sera la proie de Jane, et ce sera avec beaucoup de plaisir que Mlle Volturi le tuera, en le torturant un maximum avant jusqu'à ce qu'il la supplit de cesser, et à cet instant là, que la brunette achèvera cet homme, le rabaissant d'homme à dîner.

    Marchant d'un pas lent, Jane se trouvait à côté du lac, c'était suffisamment dégagé pour voir si un imprudent s'était risquait ici, sur une zone de chasse. Jane ne savait pas si la chasse était ouverte ou fermé dans les environs, mais pour elle, il n'y avait jamais de fermeture de chasse ! Sinon comment se nourrir comme il se devait ? Comment faire disparaitre cette soif ? Laissant ses pensées de côté, la vampire brune cessa de marcher pour regarder l'eau du lac, c'était étrangement calme et doux, le clapotis des vagues donnait l'impression que tout était serein dans cette forêt, s'approchant un peu plus de l'eau, Jane frappa d'un grand coup de pied la surface plane et horizontale qui se dressait devant elle. Cela lui était insupportable ! Comment avoir l'impression d'être en parfaite harmonie avec la nature alors qu'ici c'était un grand terrain de chasse ? Sortant son pied de l'eau, Jane gronda intérieurement, jusqu'à ce qu'une odeur humaine lui vint à ses narines. D'un coup, elle releva la tête, essayant de voir d'où cette odeur provenait, et d'un coup, elle se mit à courir et s'arrêta à quelques mètres de sa proie. Effectivement, la vampirette avait vu tout juste ! Un chasseur avait son fusil sur l'épaule accompagné de ses chiens, d'ailleurs ceux-ci se mirent à aboyer, à s'exciter. Ils avaient remarqués la présence de Jane, ils la sentaient et risquaient de lancer l'alerte. La jeune femme gronda, pour essayer de leur faire peur, mais les chiens se rapprochèrent de plus en plus. Abandonnant sa chasse, la brune s'enfuit, laissant cet homme en vie. En quelques secondes, Jane se retrouva de nouveau au lac, elle s'assit alors, et essaya de sentir s'il y avait une autre odeur que celui du chasseur accompagné de ses chiens de chasse dans les environs.

    Le plus dérangeant dans toute cette histoire, c'était que Jane était plus seule que jamais. Sa vie à Forks était plus qu'énervante et ennuyante, jamais un tel sentiment d'ennui avait parcouru l'esprit de la jeune femme. Elle se reconcentra un peu plus sur d'éventuelles odeurs de chasseurs mais ce fut une autre odeur toute aussi alléchante qui interpella l'intention de la jeune brunette. Elle se remit sur ses pieds, et marcha doucement, guettant avec l'odorat la progression de l'individu, c'était un parfum fort intéressant et excitant, le repas sera bientôt servis ! Jane s'arrêta soudainement et un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres roses pâles. Rien qu'à cette idée, la soif de la jeune femme grandissait, LA PERSONNE ARRIVAIT DROIT EN SA DIRECTION !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyVen 2 Jan - 21:00

    Forks et Joy ? C'était vraiment une grande histoire d'amour, réellement pas . La blondinette n'arrivait pas à se faire à l'ambiance de la ville quelle qualifiée de pesante à son gout . Cette dernière n'appréciait pas les habitants de la ville à part quelques petites exceptions . Le lycée, était sûrement l'endroit qu'elle appréciait le moins dans cette histoire, et pourtant, c'est ainsi que l'adolescente a fait la connaissance, des personnes qui sont aujourd'hui ses amis . Mais, les professeurs et le reste des élèves avaient un peu de mal à cerner le personnage qu'était Joy, cette jeune fille au fort tempérament, ne supportant pas qu'on lui réponde et encore moins qu'on, lui dise quoi faire, et pour tout dire, Forks, n'avait été que pour la blondinette, une source d'ennuis et rien d'autre, depuis deux ans son quotidien était rythmé de problèmes qu'elle, se créée, ne supportant personne et les autres voulant en savoir plus, sur son caractère un peu distant et complexe . Depuis deux ans, il était impossible de savoir si Joy était vrai dans ses paroles, si cette fille ne se servait pas de vous, afin d'obtenir ce qu'elle veut . D'ailleurs, l'adolescente fait partie des plus jeunes, 16 ans et oui, seulement et déjà un grand sens de la répartir et de la manipulation, manipuler les gens, c'est ce qu'elle l'aime le plus, n'étant pas correcte envers les autres en simple humaine, imaginez vous que si la jeune fille était une sorte de vampire, ça ne serait que bien pire, mais par chance, la blondinette, ne fait pas partie de ces personnages de légendes, qui l'ont toujours effrayées, étant enfant, surtout les vampires, oui les vampires, jamais elle n'a aimée ces créatures du mal, comme elle dit, d'ailleurs ses parents ont toujours su la faire marchée, lorsque cette dernière refusait de faire ce qu'on lui demandait, on lui annonçait que Dracula viendrait la manger si jamais elle ne le faisait pas tout de suite, et cela a toujours marché . La Phobie des vampires, et pourtant, si elle savait le nombre de vampires qu'elle côtoie sans même le savoir, si nombreux trouvent ces personnages fascinant, Joy en reste toujours effrayée et croit toujours ses parents, quand on lui dit que Dracula viendra s'occuper d'elle, la nuit tombée .

    Bref, la blondinette avait encore une fois désobéit si on peut dire à ses parents, une énième dispute avait encore éclatée entre son paternelle, et sa mère pris encore la défense de ce dernier . Refusant de se prêter au jeu de la petite fille sage et parfaite en cours et chez elle, Joy avait mis son père dans un état de rage, au point que l'adolescente fut finalement très inquiète quand elle se rendit compte, jusqu'à qu'elle point son père pouvait se montrer effrayant, même en simple humain =P . C'est à son tour dans un excès de colère que la blondinette partie de chez elle, claquant la porte derrière elle . Son père hurlait encore dans le couloir et même Joy pouvait alors, l'entendre . L'adolescente ne supportait pas Forks et elle ne supporterait sans doute jamais cette ville, il y avait rien à faire, l'air pollué de New York, semblait vraiment lui manquer au point de lui faire perdre complètement pieds, et le mauvais temps quotidien n'avait fait qu'aggravai la situation de non retour, entre elle et les autres . L'adolescente, semblait si insensible ne pleurant jamais, n'avouant jamais son importance aux autres, ne pensant pratiquement qu'à sa simple petite personne . Joy ne savait tout simplement plus par où s'y prendre, pour qu'on comprenne qu'elle ne supportait pas l'air et l'ambiance de cette ville, certains jeunes semblaient, tellement bizarres, qu'elle n'osait même pas avouer le fond de sa pensée pour éviter de passer pour une folle, en plus, d'autre chose .

    La jeune fille, s'était alors, rendue sans même le savoir en direction d'un lac, trafiquant son portable ' elle trouvait même le moyen de s'énerver contre ce dernier, mais dans un silence, Joy fut assez étonnée quand son regard se posa sur le paysage qui ne semblait pas le même que d'habitude . De L'eau, effectivement l'adolescente s'était peut-être emmenée un petit peu loin, mais c'était comme ça, que cette dernière se calmer, c'était une manière d'éviter toute impulsivité envers ses propres parents et surtout son père, un homme dur de caractère . La jeune fille, ne semble faire que très peu attention voir même pas du tout à la présence d'un ou d'autres individus, dans son champ de vision il y avait personne ' c'était tout ce qui importait pour elle . Pour tout dire, de nature peureuse, mais peu consciente du danger, cette dernière ne porta vraiment pas attention à qui que ce soit et garda son portable dans la poche de son jean, une habitude qu'elle avait d'emmener son portable toujours avec elle, et s'approcha que très peu, de l'eau, exposant son regard pourtant, sur les reflets que le lac créer .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyVen 2 Jan - 22:27

    Le vent frais s'était brutalement levé, ramenant avec lui le froid que seul un humain sentirait, Jane, à elle, ce lui était bien égal. Sa peau était naturellement froide vu sa condition de vampire, donc elle ne pouvait pas craindre le mauvais temps de cette ville, d'ailleurs elle était plus qu'étonnée que des humains apprécient ce temps pour rester ici, du moins, ils ne partaient de cette ville de malheurs, on pouvait donc en déduire qu'ils aimaient le mauvais temps ! A Volterra il faisait relativement plus beau et meilleure chaleur, à l'inverse des humains, Jane sentait plus la chaleur du soleil que la froideur du vent et de la nuit, bien qu'il y ai des nuits chaudes, surtout en Italie d'ailleurs, mais le plus souvent c'était l'été. Enfin, cette ville était bien située pour des vampires comme elle et la famille Cullen, ainsi ils pouvaient sortir même le jour car le soleil était caché par un épais tissu de nuages ! Ainsi leur différence ne se montrait en aucune manière et leur peau restait pâle et ne devenait pas brillante, comme des millions diamants qui seraient incrustés sur la peau des Sangs Froids. Dommage que la chaleur n'était pas plus au rendez-vous que d'ordinaire, la vie serait plus facile pour les humains et ils pourraient bénéficier plus longtemps des biens faits de la plage et du lac. Non mais attendez ! Vous entendez cela ?! Jane se souciait du bonheur des humains maintenant ! Non mais quel horreur, cela était sûrement dû à la mauvaise influence des humains, à force de les côtoyer toute la journée et parfois même la nuit, cela déboussolait complètement le caractère sadique et méchant de la jeune Volturi !

    Au diable les mauvaises idées et mauvais songes, le petit nez de Jane lui disait que l'humain se rapprochait, la vampire s'éloigna un peu plus du lac afin que la personne ne puisse la voir tout de suite, il lui aurait fallut balayer l'horizon des yeux pour qu'on voit la présence de la brunette. C'est ainsi que Jane vit qu'il ne s'agissait non pas d'un humain mais d'une humaine, une jolie humaine bien jeune, sûrement la quinzaine voir un an de plus comme Jane, elle avait été changée en vampire à seize ans, mais maintenant elle était plus âgée, elle avait traversée les âges et les coutumes avec cette même apparence, svelte avec des rondeurs bien comme il le fallait. Scrutant cette humaine, Jane essayait d'en déduire le goût de son sang, même si la qualité de ce breuvage n'était pas proportionnel à la beauté de l'humaine. Une blonde, taille moyenne et poids moyen, avec des habits forts intéressants d'ailleurs..Soit, Jane n'était pas là pour baver devant des vêtements mais pour bel et bien se nourrir en vidant cette jeune humaine de son sang, espérons qu'il soit à bonne température, suffisamment chaud pour être apprécié encore plus ! Se rapprochant pas à pas, en adoptant une tenue droite et strict, Jane devina que cette fille ne l'avait pas vu, dommage ma belle, tu viens de signer ton arrêt de mort !


    Il valait mieux pour cette blondinette de d'enlever de sa tête la pure et dangereuse idée de s'enfuir une fois l'attaque effectuée, sinon elle souffrirai encore plus, surtout que les pensées de la jeune vampire étaient..DÉVASTATRICES et MEURTRIERES ! Si elle voulait, elle aurait le droit de pleurer ses parents, sa famille et ses proches, mais également elle aurait la permission de prier Dieu ou Allah, cela dépendait de la religion de la jeune fille, ou bien elle pourrait prier en un sauveur inespéré, qui serait là au moment où Jane lui donnerai le coup de grâce ! Pauvre enfant...Elle venait de voir pour la dernière fois ses amis, son père et sa mère, son oncle, sa tante, ses cousins, pourquoi pas tout ce beau monde ? Après tout pour une humaine la famille était plus qu'importante, elle était VITALE, dommage pour elle, la vie ne la sauverait pas cette fois, ci se n'était pas la première fois. Se rapprochant tout aussi doucement, Jane n'avait pas éveillée les soupçons de la jeune femme, elle était à présent à une dizaine de mètres d'elle, à une dizaine de mètres de son coup, de son corps probablement bouillant d'excitation à l'idée de se gambader tranquillement dans la cambrousse de ce patelin plus que pourri ! Et cette fille, sa vie ne tenait plus qu'à une dizaine de mètres, puis neuf, puis huit...Jane s'arrêta et préféra jouer les humains, elle scruta le lac, son eau si tranquille, quelle belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptySam 3 Jan - 0:03

    Si elle avait su, Joy n'aurait jamais pris la direction du lac . D'ailleurs, c'était pas réellement volontaire, force de marche, cette dernière s'était retrouvée sur des petits chemins qui menaient à plusieurs lac, un endroit plutôt gracieux et bien mignon, il faut avouer, que Forks n'a pas que des défauts, bien que l'adolescente ne se persuade, un peu que part cette, hypothèse . Ses parents ne savaient plus comme s'y prendre avec leur fille, et cette dernière ne voulait plus entendre parler de cette ville qui ne lui causait que de situation embarrassantes, la jeune blondinette ne supportait pas vraiment les autres habitants et n'appréciait, du tout, l'ambiance de Forks, cette ambiance de mort si on peut dire, les habitants sont pour la plupart étrange, et le temps est plus que mauvais chaque jour, d'ailleurs cela a beaucoup influencé le mauvais caractère de cette dernière, qui n'a cessée de s'en prendre à tout le monde, au point de devenir une vrai petite peste, et à 16 ans les gens ne peuvent que penser pareil, sachant que si à son jeune âge, elle est aussi désagréable, ça ne pourrait qu'empirer en grandissant . Mais, Joy ne se rendait pas toujours compte de son excès de méchanceté, elle l'était tellement, que les fois ou ce n'était même pas volontaire, elle restait une garce . Son caractère ne lui fait pas que des cadeaux, bien au contraire, bien qu'elle se fasse respecter par beaucoup sachant que son caractère est beaucoup plus fort qu'on ne le pense, la blondinette s'est souvent mis dans des situations, pire que complexes, et cela n'allait sûrement pas s'arrêter de si tôt .

    Bref, la blondinette n'avait, cessée de marcher qu'une fois arrivée au Lac, là où elle resta surprise, en voyant que Forks abritait aussi ses secrets, mais quelque part cela ne l'étonne que moyennement, cette ville était plus qu'étrange ça, elle le savait, les gens l'étaient tout autant que la ville pour certains, c'est avant tout, ce que n'aimait pas l'adolescente, elle n'arrivait pas à s'intégrait parmi les autres, pourtant elle avait sa famille, sa meilleure amie Nowaine, et d'autres amis, Edward qui en était un pour elle, et Deven qui restait une connaissance, et pourtant ces deux-la, Joy les trouvait bizarre, il y avait quelque chose chez eux, que la jeune fille n'était pas en mesure d'expliquer, mais ils étaient tous aussi bizarre que beaucoup d'autres . Un physique presque trop parfait, voir même parfait, cette dernière s'entendait pourtant, bien avec, ce qui était assez étonnant, et qui surprenait bon nombre, connaissant le caractère indomptable de la blondinette .

    La demoiselle, scruta de ses yeux d'un vert pâle, le paysage qui l'entourait, c'était plutôt joli à voir, mais Joy ne reconnaitra jamais le fait que tout n'était pas laid à Forks, à croire que seul les endroits perdus, faisait preuve d'un peu de charme, un endroit tranquille il semblait, où les chasseurs ne seraient pas bien dérangés pour attraper leur proies . C'était d'ailleurs un peu trop tranquille, et cela paniqua un peu la blondinette qui n'aimait pas la solitude et se rendait compte que ces moments de colère lui faisait complètement perdre la tête, au point de partir dans des endroits qui lui restent inconnus, où cette dernière ne serait même pas capable de se souvenir de son chemin pour rentrer . Son portable dans sa poche, Joy ne pu s'empêcher de le reprendre dans les mains, sans bouger, n'imaginant pas une seule seconde qu'elle ne serait pas seule . L'adolescente, n'était pour tout dire qu'une simple humaine, innocente pas tellement, mais ce n'était pas non plus un monstre, n'ayant jamais tué personnage, elle ne pouvait pas se douter que quelqu'un l'observer' et compter peut-être même l'attaquer . La blondinette ne croit pas aux histoires de vampires, alors allait-elle s'imaginait qu'une de ces créatures aller essayer de la mordre ?

    L'adolescente garda son portable dans les mains, comme si cela la rassurait de ne pas être tout à fait seul, son appareil était vital pour elle, c'était le seul moyen qui lui permettait de sourire encore, gardant contact avec l'extérieur de cette ville comme elle le disait " pourrit '" . Mais, son regard ne cessa de scruter le lac, pourquoi ? Aucune idée, Joy n'avait sans doute que ça, à regarder . Puis l'adolescente tourna enfin la tête et pu se rendre compte qu'elle n'était pas aussi seule que ça, et comme une cruche de ne pas avoir entendu l'autre personne arrivée fit sursautait la jeune blonde ' qui recula légèrement de sa place de départ . Bien que la connaissant, on aurait pu penser qu'elle allait s'emporter' s'énervant contre la personne en question, Joy ne fit rien, pas un mot, un simple regard, à trop s'énerver, Joy comprenait qu'elle n'obtiendrait rien et surtout, pas des personnes qui lui font peur . La personne en question était une fille d'à peu près l'âge à la miss, du moins c'est ce qu'elle pensait, son regard ne cessa de fixer cette dernière, mais sans dire un mot, la blondinette ne laissa échapper qu'un léger soupir ' croisant les bras . Pourtant, Joy ne dit rien, on lui a toujours appris à se méfier des gens qu'elle ne connaissait pas, c'était sûrement pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptySam 3 Jan - 14:59

    L'excitation gagnait encore plus la vampire, la blonde l'avait enfin remarquée et elle semblait ne pas avoir appréciée son silence, mais Jane aurait pu en dire autant, l'humaine n'avait même pas engagée la conversation ! C'était humain pourtant de dire "Bonjour, vous allez bien ? Bonne journée n'est-ce pas ?", oui oui, c'était parfaitement et irrévocablement un comportement de personnes plus ou moins civilisés de nos jours, et pourtant, cette blonde n'avait même pas daignée prononcer cette simple politesse, et ce n'est pas une vampire qui allait le faire, chez Jane, la politesse n'avait pas sa place. Si elle cherchait une proie, soit elle lui prévenait de partir vite et le plus loin possible afin d'avoir ensuite le privilège de le torturer mentalement, avec ses pensées, et si Jane était en aspiration, Dieu seul savait la douleur qu'elle pouvait infligée ! D'ailleurs, Jane aurait bien voulut botter les fesses à ce Dieu, son existence n'était pas prouvée et il ne devait peut-être pas existé pour avoir permis la création de créatures maléfiques tellement les vampires et loups garous, ou sinon il avait un gros mal de tête accompagné d'un sérieux rhum, et pourquoi d'une gastro en plus ? en essayant de créer des humains il s'est raté et a créé des monstres ! Enfin, pas la peine de se noyer dans ce genre d'idées plus dingues les unes que les autres, décidément l'envie de la torture montait à la tête de la jeune Volturi. Elle voulait prendre sa proie tout de suite, lui infligeant milles douleurs, toutes plus atroces les unes que les autres, et elle lui porterait le coup fatale lorsque la gamine lui aura demandé, ce serait diaboliquement excitant ! L'excitation grandissait et bientôt Jane ne pourrait plus la contenir !

    Tout en s'asseyant, la jeune vampire lança un regard noir à la gamine, elle devait être au lycée, et biensûr connaître les Cullen, ses vampires dissimulés parmi les humains afin de ne pas se faire remarquer de la population, il était irréfutable que si des adolescents n'allaient pas à l'école c'était suspect, mais ils avaient sûrement fait plus d'années d'études que toutes la population réunit ! Posant sa main blanche et magnifique sur l'eau, touchant à peine le liquide bleuâtre, Jane se mit à sourire calmement, elle passa sa main sur la surface plane et horizontale et frappa un grand coup dans l'eau, subitement, avec beaucoup d'animosité dans son geste. Elle se leva en un éclair, tellement vite qu'elle doutait que l'humaine l'ai vu se relever. Elle se tourna vers la blondinette, elle avait toujours son portable au fait ? Et en une seconde elle courut vers elle, s'arrêtant devant la jeune femme, prenant son portable, le balançant dans l'eau afin qu'elle ne puisse appeler quelqu'un. La traque allait commencer, il était temps, enfin !

    - Je te laisse six secondes pour courir, prévint Jane en s'asseyant sur le gravier.

    Elle plongea son regard noir dans celui de la jeune fille, la beauté et la posture de Jane était magnifique, comme tous les vampires, leur déplacement était à peu près gracieux, lisses et magiques, seulement, à cet instant-ci, Jane ne souhaitait qu'une seule chose, plonger ses deux canines dans le coup de l'humaine afin de boire à sa soif, et elle avait très soif ! Surtout que si la jeune adolescente courait, son sang allait chauffer, au plus grand plaisir de la Volturi, du sang chaud était avait un goût encore plus doux que celui du sang d'une personne au repos, et si jamais la blondinette se trouvait quelques kilogrammes en trop, il était temps de les éliminer en courant de toutes ses forces. L'excitation gagnait de plus belle Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptySam 3 Jan - 17:30

    { J'ai pas envie de finir en soda moi, surtout pas pour Jane MDR ! Help xD ! }'

    Joy, était pour ainsi dire venue ici, pour calmer un peu ses nerfs, qu'elle n'était, guerre arrivée à contrôler et à la place, les choses allaient devenir pire . La blague . Tendis, que l'adolescente s'était abstenue de quelconques remarques qui pourrait s'avérer assez désagréables . En toute honnêteté la blondinette semblait avoir de plus en plus de mal à garder le contrôle sur sa personne, les gens, le mauvais temps et cette ville tout court, la faisait sortir de ses gongs, pourtant ses parents semblèrent vite s'intégrer au décor de Forks, aux autres habitants, ce qui ne fut pas la même chose pour leur fille, qui n'a cessée de s'embourber, dans des histoires sans queues ni tête, et qui pourtant font d'elle une vrai petite peste . Les histoires les plus importantes, se sont passées au lycée, cette sale gamine qui refusait d'obéir aux ordres des plus grands, beaucoup de jeunes de son âge ne les apprécient, guerre, mais personne ne dit rien, cela eut la malheureuse coïncidence d'in-supporter, la demoiselle, qui ne pue, s'empêcher de se taire, devant ses têtes à claques d'adolescents de 18, voir un peu plus .

    Bref, Joy, n'avait rien rétorquée à la brunette ni même fait, la jeune fille n'avait fait qu'observer celle-là, d'une manière un peu méfiante, pas un mot, pourquoi aurait-elle ouvert la bouche, pour adresser la parole à une personne qu'elle ne connaissait pas ? Pourquoi, elle aurait dû prendre la parole afin de commencer à parler bien gentiment, comme tous les autres ? Le problème c'est Joy, d'ailleurs, c'est que cette sale gamine, n'est pas communes aux autres, les gens ne cessent de le lui répéter, et l'adolescente ne semble pas comprendre pourquoi, elle devrait ressembler à tous les jeunes de son âge, et pourquoi devrait-elle faire semblant d'être une petite bien gentille et parfaite, alors que ce n'est même pas le cas ? Joy, avait en même temps semblait surprise, par la présence de cette dernière, le fait qu'elle aussi, garde le silence, avait d'autant plus effrayée la blondinette qui n'avait fait que soupirait, pendant un cour instant, continuant de fixer l'étrange silhouette qui se trouvait à la portée de sa vue . Joy, avait un peu l'habitude de dévisagée les gens, avant de les connaître, mais rien que ces simples et petites minutes, lui avaient servi à comprendre, qu'elle n'apprécierait pas cette personne, l'adolescente la trouvait déjà tellement bizarre et regrettait déjà de s'être énervée contre ses parents . Le physique de cette dernière, était trop parfait, sa peau bien trop pâle, mais pour Joy, tout ça était un peu logique, le mauvais temps, comment être bronzé par un temps pareil ? Mais comment expliquer cette perfection ? Peu importe, la blondinette ne croyait pas aux histoires de vampires, pourquoi chercher des explications qui risqueraient de tomber dans l'improbable ?

    Au bout d'un certain temps, la blondinette fit mince mine, de ne pas voir la nouvelle arrivante, mais cette dernière avait le malheureux don de stresser la blondinette, qui ne pouvait s'empêcher sur surveillé le moindre geste de l'autre fille . Et sans même l'avoir vu se relevait, la blondinette ne pu comprendre ce qui se passait lorsque cette dernière, lança malheureusement son portable dans l'eau, autant dire que là, elle allait, vraiment pas bien, cette brunette, et Joy ne tarda vraiment pas à comprendre, qu'elle n'avait rien de nette, et le fait qu'on touche à son portable ne lui plut guerre, voir même pas du tout, et même si son regard ne changeait pas de couleur, contrairement à certains, ça ne fut pas des plus délicats non plus, pas habituer à se laisser faire, vampire ou pas vampire, personne n'avait le droit de toucher à son portable, qui restait pour elle, son seul moyen de rester en vie heureuse, et autant dire que le geste de l'autre fille, ne pu que surprendre, et refaire sortir toute l'agressivité de l'adolescente .
    « Mon portable ? Mais, ça va pas ! »

    Sur le coup, il y avait plus un ton de surprise que de colère d'ailleurs . Pour une fois que les problèmes ne venaient pas de Joy . . . C'était une fille bizarre qui lui jeter son portable à l'eau, à ce moment si la blondinette avait pu, elle l'aurait assassinée, sans pitié, ce qui ne fut pas le cas, car même si elle avait, voulue elle n'aurait pas pu, et la jeune fille, repris alors, sur elle, regardant ailleurs, évitant de croiser le regard de cette dernière, par pure haine tout d'un coup . Puis, s'en suivi enfin, d'une remarque de cette personne, peu commode, lui disant, qu'elle avait 6 secondes pour courir, à cette parole, la blondinette retourna la tête en direction de la brunette, qui dégagea un regard très noir, qui eu le malheur d'intimider dans le fond la blondinette, qui ne pu s'empêcher de la fixer à son tour, elle ne lui tenait pas tête, elle ne lui répondait pas, Joy n'avait aucun cas fait de geste qui pourrait la rendre plus agressive que ce qu'elle l'était, mais fallait pas non plus lui demander de se laisser faire .

    Il faut avouer que la menace, de cette dernière eu la fâcheuse manie d'intriguer la blondinette, qui recula de quelques pas en voyant le regard assez spécial, et effrayant de cette fille, pourtant Joy, resta sans dire un mot, observant le paysage de manière à se dire que si elle a un problème y aura bien quelqu'un ou quelque chose à sa portée, parce qu'il fallait avouer que la blondinette n'était pas rassurée de se retrouver avec une fille, plutôt bizarre lui annonçant qu'elle avait six secondes pour courir .
    « C'est pas avec 6 secondes que j'irai bien loin ! » Joy, observa alors, la brunette ne cessant de la fixer, comme si elle surveillait le moindre de ses gestes ' et la moindre de ses paroles, comme si cette dernière arrivait à lui faire peur, ce qui était en même temps le cas, son calme, son physique et ses gestes lui faisaient peur, et sa première et simple parole eu le malheur de l'inquiétait encore plus ' L'adolescente aurait encore préférée être en compagnie de ses camarades de lycée plutôt qu'avec cette fille, qui semblait tellement à part .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 4 Jan - 15:17

    Jane savait qu'elle intimidait la jeune femme blonde, la teenager la regardait de travers mais n'osait la regarder, et ce n'était pas pour déplaire à la vampire, sa silhouette merveilleusement dessinée de devait être souillée par les regards des humains, ce serait tellement honteux pour elle que tout les humains ne cessent de la fixer comme si c'était une personne anormale. Anormale, elle l'était, les humains l'ignoraient, ce qu'ils voyaient c'était une jeune adolescente brune, avec les cheveux lui arrivant à mi-poitrine, les hommes en profitaient pour regarder les rondeurs de la brune, les filles pestaient de jalousie car elles n'auraient jamais un tel physique si parfait. Bien qu'elle est une peau blanchâtre, un visage froid et des yeux noirs, personne ne pouvait se douter une seule seconde, rien qu'une seconde, que la jeune femme parfaitement magnifique était une mangeuse d'hommes, une croqueuse de cou, un tortionnaire également ! Torturer était le premier passe temps de la belle, penser des choses horribles afin de les provoquer sur des personnes, penser les milles tortures afin de les utiliser sur ses pauvres corps fragiles. Finalement, Jane ne regrettait en rien d'être devenue une vampire, depuis toute petite cela avait été une réelle fascination, une obsession omni-présente dans son esprit et grâce à cet homme, dans une ruelle un soir, son rêve put enfin devenir réalité, bien qu'il y ait eu des jours remplit de souffrances et de torture, d'ailleurs, le don de la vampire était le fruit de la douleur qu'elle avait ressentit pendant que le venin parcourait férocement ses membres, la changeant en une créature extraordinaire, divine et sanguinaire !

    Lorsqu'elle entendit l'humaine hurler pour son portable, Jane avait un sourire narquois qui était inscrit sur son visage, ses dents alignées et blanches formaient une muraille où la méchanceté y était imprimée. Oui, Jane n'allait pas bien, elle était folle, à force de torturer les gens cela à complètement déréglé son esprit, sa conscience en fut toute chamboulée, mais elle était consciente de ses actes, elle aimait tuer, boire du sang humain, assouvir sa soif. Elle aimait punir les vilaines personnes ayant fait du mal, elle se faire plaisir en traquant de proies, susceptible de mourir en étant radicalement vider de leur sang, ce liquide rougeâtre, si bon, si doux, au goût tellement savoureux
    qu'aucun vampire censé ne pouvait se désister, à part les Cullen, mais eux c'était une autre histoire, ils étaient bien trop faibles pour se rendre compte de la chance qu'ils ont, ils sont immatures et ne peuvent assumer leur différence, ils ne peuvent assumer leur penchant pour le sang humain, ainsi ils se nourrissaient de sang animal, BEURK, rien qu'à y penser, Jane avait envie de vomir. Comme tout les vampires, elle avait goûtée, et cela ne valait en rien le bon sang des vivants. S'ils voulaient tellement ne plus boire de sang, qu'ils se tuent !


    - Alors rajoute six secondes si cela fait peu,
    susurra diaboliquement la vampire en se rapprochant de Joy de deux pas.

    Son sourire narquois était toujours d'actualité, libérant la sournoiserie dont Jane était capable, libérant le sarcasme de ses mots lorsqu'elle les prononçait aussi calmement que follement. Elle avait tout d'une folle: L'attitude d'une folle, les gestes d'une folle, les réflexes d'une folle et pourtant elle était respectée en tant que vampire puissante, dangereuse et machiavélique. C'était une vampire sanguinaire, bien qu'il y ai pire qu'elle on s'imaginait déjà l'animosité des autres comparé à la brunette, elle aimait courir après ses proies afin de les arrêter en les torturant avec plaisir, elle en jouirait tellement c'était merveilleux de tuer, de saigner, de faire souffrir. Elle s'approcha encore d'un pas, aussi doucement que calmement, elle n'avait rien à craindre elle, par contre sa voisine d'en face pouvait pleurer, avoir peur, elle en avait toutes les raisons du monde: La peur de ne plus revoir ses proches, la peur de mourir ou bien l'espoir de s'en sortir, rien que cet espoir était faible, il n'était pas impossible d'échapper à Jane si elle n'était pas au top de sa forme, ce qui était le cas, Jane était fatiguée, la faute à cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 4 Jan - 17:39

    Cette fille, était décidément folle, il y avait rien à dire de plus . Joy le pensait sincèrement, mais s'abstenait de quelconques réflexions sur le sujet . Mais, qui était-elle pour lui dire ce qu'elle devait faire ? Et qui était-elle surtout, pour se permettre de jeter à l'eau le portable des gens, qui lui restent inconnus . Le comportement de cette dernière, avait in-supporter la blondinette, d'un point qui n'était que très peu imaginable, on disait souvent que Joy, n'était que très peu polie en ne répondant pas quand on lui parle, mais, la brune n'avait fait aucunement mieux . Peu de personnes, connaissaient réellement l'adolescente, caractère complexe, et grande bouche, on la qualifié de peste, de petite garce, se permettant de dire un peu trop ce qu'elle pense . Mais, finalement les gens se trompaient bien, à son sujet, peu nombreuses étaient les fois ou l'adolescente, disait réellement ce qu'elle pensait, c'était justement ça, le problème, c'est que Joy n'était pas réellement franche, un peu manipulatrice, ses coups n'étaient pourtant pas calculés à l'avance, et le fait qu'elle soit grande bouche, c'est une manière de se faire respecter' faisant comprendre aux autres, que l'adolescente ne se laisserait pas faire .

    Puis, la blondinette remarqua le sourire narquois de la brunette en face d'elle, Joy lui aurait déjà demandé depuis longtemps si elle la prenait pour une idiote tout en l'agressant de tas de paroles peu plaisantes, mais sur le coup, l'adolescente s'abstenait de toute réponses agressives qui ne ferait qu'aggravai la situation, et bien sûr, si la blondinette, s'était doutée une seule fois que la personne qui lui parlait étrangement était un vampire, ça fait bien longtemps qu'elle serait partie en courant . Le regard de la blondinette se porta étrangement sur les dents de cette fille, c'est ainsi qu'elle pouvait aussi remarquer, le manque de conscience, chez cette fille, elle était étrange, et c'était bien le cas de le dire . C'était en apparence une personne de son âge, pourquoi la craindre ? Pourquoi se permettre d'avoir peur devant quelqu'un qui ne doit avoir qu'un écart, d'un simple an ou un peu plus d'années ? Joy se poser la question, pourquoi cette adolescente, tellement habituer à répondre à plus grand qu'elle, se sentait telle aussi en danger, ces dernières minutes ?


    Tu es qu'elle genre de personnes, pour menacer les gens de la sorte ?

    L'adolescente avait peur, c'était donc pour ça, qu'elle lui avait posé un t'elle question . Son caractère un peu impulsif repris pas mal le contrôle sur la blondinette, qui garda pourtant un ton calme, mais que très peu sûr, Joy, savait pertinemment qu'il y avait un truc qui n'allait pas bien, ignorant pourtant le quoi, la gamine recula, le plus loin possible, pour être sûre de ne pas se retrouver plus près encore de cette personne, dont elle ignorait le nom et dont elle ne comptait pas savoir non plus . Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'elle la laisse tranquille, après, avoir jeté son portable dans l'eau et la menacée avec des secondes, c'était trop pour la blondinette, qui commença déjà à paniquer, sans se voyait étrangement bien sûr son visage . Mais, qui était cette fille ? Pourquoi arrivait-elle à faire frissonner la blondinette à la moindre de ses paroles . Joy ne croyait pas aux histoires de vampires, pourtant si on lui avait dit que cela existait à cet instant, elle n'aurait pu que le croire, la brunette n'avait rien de rassurant et ses menaces surprenaient d'autant plus la blondinette, habituer à rétorquer à ce genre de réflexions .

    Dans quelle histoire Joy s'était-elle encore embourbée ? Et toute seule en plus . . . À cet instant, la blondinette recula encore de quelques pas, supportant difficilement la présence de la fille un peu plus loin d'elle . Rien que son visage trop parfait, l'effrayait . Il y avait, quelques jeunes de son lycée qui lui faisait le même effet, Edward Cullen, lui faisait le même effet, elle le trouvait bizarre, et pourtant, elle s'entendait bien avec elle devait le reconnaitre, mais à cet instant, il y avait un point commun entre eux, le physique . Et Joy n'en resta pas moins surprise, comme si elle comprenait que certaines choses étaient bizarres, comme s'il y avait un truc qui n'allait pas, mais rien, ne sortit pour autant, et la blondinette continua de fixer cette dernière sans relâche, s'abstenant de rester à disposition de la brune . C'est presque si l'adolescente regrettait d'avoir pris la porte de chez elle, pour se réfugiez dans un endroit qui lui était inconnu, avec une fille qui lui semblait être de son âge, peu normale .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 18 Jan - 9:13

    [ J'ai décider de venir faire mon tour finalement xDD ]

    C’était un matin comme tout les autres, banal. J’avait passer la nuit à réfléchir mais pourtant, rien de bon ne m’était venu à l’esprit. J’avait lue également, un livre assez intéressant tout de même. Celui-ci faisait part d’une enquête criminel, c’était le meurtre d’une jeune femme environ dans la vingtaine, elle avait été torturer et mise à mort brûler. Les policiers ont bien évidemment fini par mettre la main sur le coupable, c’était un bon ami de la femme en question. La raison de se meurtre volontaire ? Je l’ignore, je serait en mesure de la savoir qu’après avoir lue le deuxième tome.

    Lisant les pensées de ma famille, je pût rapidement constater que j’était convoqué au salon. Je descendit alors les escaliers gracieusement avant même qu’ils n’eu à m’interpeller. Personne ne semblait surprit de ma venu préméditer. Ils étaient tous au courant pour mon dons, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je l’utilisait. Étrangement, se sentait un mauvais présage. Le visage d’Alice était crispé, celui d’Esmée aussi tandis que ceux de Carlisle, Emmett et Jasper était calme, mais un tantinet inquiet. Je fronça les sourcils, était-je le seul qui n’était pas au courant d’une mauvaise nouvelle ? Si c’était le cas, pourquoi me l’avaient t’ils cacher !? S’apercevant que cette petite réunion familial ne me plaisait guère, Carlisle fit un pas dans ma direction, il me regarda droit dans les yeux avant de prononcer doucement

    Jane est ici... À Forks...

    Il soupira puis regarda le sol. C’est à cette instant que je fut pris d’une colère, mais en m’efforcent de rester calme, je respirait lentement. Comment cela pouvait t’il être possible ? Qui avait bien pût l’envoyer ici et pour qu’elle raison ? Que cherchait t’elle ? Soudainement, voyant que je ne répondait pas et que je restait pensif, Alice décida de se prononcer, d’un chuchotis à peine audible mais que bien évidemment, tous dans la pièce eu entendu

    Edward... Ton amie...Joy est en danger...

    C’est que lorsque je fit les yeux ronds qu’elle s’arrêta de parler, comme si elle avait deviner que c’était à mon tour de m’exprimer. En colère ou pas, ce ne m’était plus important désormais, il s’agissait de la sécurité d’une de mes amies, donc tant pis pour le reste. Je fronça sévèrement les sourcils toujours en regardant Alice, la toisant. Je n’avait pas envie de s’avoir dans qu’elle pétrint Joy c’était mise, si sa avait un lien avec Jane, c’était sûrement mortel. D’un autre côté, si Alice avait eu une vision de l’endroit où elle courait un danger, je n’aurait pas de mal à aller la sauver, enfin, j’espère.

    Qu’à tu vue ?!

    Tout les membres de ma famille pouvait savoir que j’était impatient en cette instant, si j’avait une chance que ma Joy reste en vie, je la prendrait sans attendre une seconde de plus. Je voyait bien qu’Alice hésitait, c’était si pire que sa ?! Sûrement puisque c’est bien rare des réactions de ce genre de la part de ma famille. Elle baissa les yeux vers le sol blanc de la villa, comme si elle était désolée et ajouta, toujours aussi inaudible

    Je l’ait vue mourir Edward...

    Là, j’aurait voulu crier et frapper tout et n’importe qui, mais une fois de plus je me contrôla. Je me contenta d’inspiré profondément. Ça ne pouvait pas être possible, peut-être qu’après tout la vision d’Alice allait dérouter, il faudrait simplement que quelque choses déjoue les plans Jane, quelque choses ou quelqu’un ! Sur ce, je m’approcha de ma sœur, fixant mon regard de pierre dans le sien, elle devait comprendre que sa réponse à ma futur question m’était presque vital.

    Où !? Dit moi où là tu vue ?

    Parfait si c’était dans un endroit pas trop voyant, sa m’éviterait de trouver des moyens de ne pas divulgué ma vrai nature. En attendant la réponse de ma sœur, je serra les dents fortement, j’avait des envies de meurtre, Jane était une exemple de personne qui ne mérite pas la vie. Encore là, dire personne est un grand mot, j’aurait dû opter pour monstre où encore meurtrière sanguinaire dépourvue de compassion et de moral.

    Humm, dans un bois dans les alentour de Forks mais Edw...

    Je ne désirait même pas en s’avoir plus, j’était partit avant même la fin de sa phrase. Je pût percevoir par leurs penser des messages me disant que Jane était dangereuse et que c’était une mauvaise idée. Je ne les écoutait pas le moins du monde cependant. Je me fichait de tout, ce qui comptait était la vie de Joy, rien d’autre. Cette fille là à beau être chiante, peste, manipulatrice, tout ce que tu voudra, mais j’était attaché à elle. Mourir pour elle ou vivre sans elle, je choisirait la première option sans hésiter..

    Je courrais dans plusieurs chemins peu emprunté par les êtres humains, donc aucune chance de tomber sur l’une de ces créatures. J’humait l’air cherchant à sentir l’odeur de Jane ou encore celle de Joy. Quand j’eus enfin repéré une odeur qui m’était familial, j’arrêta de courir, je me mit à marcher tranquillement, comme un humain normale est censé le faire. Après tout, Joy ne connaissait pas ma nature et c’est pas aujourd’hui que j’avait l’intention qu’elle le sache. En proie à une sortir des bois remarquer, j’observait l’endroit le mieux approprier pour faire mon entrer en scène. C’est alors que, de nulle part, je commença tout bonnement à marcher en direction de Joy, ma protégé en cette instants. Subtilement, je lança un regard dès plus noir à Jane avant de faire semblant d’être surpris de voir mon amie ici.

    Ohh mais Joy, que fait tu ici !? Et avec.... Jane...

    Dégoûtée, j’avait cracher ce prénom avec énormément de dédain. Elle était mieux de ne pas toucher à un cheveux de Joy. Ahhhhh, en ce moment je détestait Jane à en vouloir la tuer. Qu’elle ais besoin de s’abreuver sa passe, mais vouloir torturer de pauvres humains, pas question. Qu’elle s’en prenne à des gens qui mérite de mourir mais pas à des innocents. À force, elle s’attira des problèmes, elle à beau avoir un super pouvoir, mais contre une armée de vampires, elle ne ferait pas long feu.


    [Et désoler pour ce poste merdique, je suis extrêmement fatiguée donc j'ai pas la tête à écrire avec des mots savants et magnifique, je me reprendrait dans les postes à venir promit, là je vait au dodo xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 18 Jan - 12:54

    Elle ne savait combien elle avait lancée de regards méchants à la jeune blondinette, mais elle voyait que cela faisait effet, l'humaine commençait à avoir peur ! La pauvre, elle avait perdue son portable dans le lac, c'est papa et maman qui allaient être en colère ! Jane imaginait déjà la punition, mais elle allait lui rendre un service ! La vampire avait pris la sage décision de ne pas ébruiter l'affaire, et lorsqu'elle aura tuer Joy, celle-ci ne pourra plus se faire enguirlander par des personnes se prenant pour ses parents ! Dans une vie on était seul à décider, ce n'était pas à deux zigotos soit disant responsables légaux qui allaient nous commander et nous dicter notre façon de faire ! Bien que dans ce cas-ci, Jane était persuadée que la blonde voulait ses parents, c'était d'une humanité ennuyante !

    Riant à sa question plus qu'amusante, Jane fit un pas de plus en avant, afin d'essayer de donner plus de terreur à la belle jeune fille, lorsqu'on avait peur, le sang était un brin plus rapide, donc au goûter, il allait être extrêmement bon ! Enfin une jolie dose de sang humain dans une ville si peu accueillante, c'est pas ici que cette pimbêche pourra bronzer et se prélasser au soleil, non, c'est plutôt ici qu'elle allait pouvoir mourir, en silence qui plus est ! Ce sont les voisins qui vont être contents !

    - Je suis la fille qui va réduire ton existence en purée ! s'exclama la jeune Volturi en s'esclaffant à haute voix.
    Tu ne souhaites toujours pas courir ?

    Cette dernière phrase rendit Jane très excitée, elle adorait faire des sous-entendu mesquin, lancer des vannes sanglantes, et surtout mettre sa proie dans une totale incompréhension, ainsi, elle serait plus exploitable, et c'était plus marrant que de devoir torturer quelqu'un dès la première parole douce ! Finalement on pouvait avouer que Mlle Volturi était remplit de bonnes intentions, elle n'allait pas trop fatiguée cette jeune fille et essaierai de boire son sang sans lui faire mal ! S'approchant encore d'un pas, la réaction de l'adolescente ne se fit pas attendre: elle recula également de quelques pas. Cette aventure promettait d'être extrêmement passionnante ! L'humaine aura la chance d'avoir au moins beaucoup amusée la vampire, dommage que cela ne pouvait durer plus longtemps car déjà les instincts sanguinaires de Jane refaisaient surface. Elle fit apparaître donc un sourire, où deux jolies canines faisaient leur apparition, qu'elles étaient jolie les quenottes de la jeune Volturi !

    - J'ai un super dentiste d'ailleurs, dommage que ce soit la fin pour toi...

    [i]Elle suivit sa phrase d'une nouvelle rigolade, plus inquiétante que la dernière cependant. Elle souriait encore plus d'ailleurs, ses yeux reflétaient toute sa perversion et surtout, ils n'annonçaient rien de bon. Croisant subitement les bras, Jane réfléchissait à un endroit où frapper, un membre à torturer, un orteil à faire ressentir qu'il se soit fait écraser, de terribles douleurs étaient annoncées par les yeux noirs et malfaisants de Jane. Elle laissa retomba ses mains, et se concentra sur le bras gauche de sa proie, elle se concentra de plus belle et commença son rituel. Elle serra violemment le bras gauche de Joy par la pensée, puis relâcha subitement en entendant quelque chose de suspect.


    Elle se retourna alors, renifla l'air pour deviner qui allait venir se pointer ici car elle était sûre d'une chose, cela ne se déplaçait pas à vitesse normale, et à peine elle eut le temps de deviner de quel direction cette personne arrivait, que déjà elle entendit une voix très familière. Elle pivota de nouveau et un sourire se dessina sur ses lèvres, enfin un peu d'action ! Malheureusement, les affaires de Joy n'étaient que reportées, Jane n'en démordra pas, surtout si Edward lui confiait sa vraie nature ! Celle d'un vampire, si jamais il vendait la mèche maintenant, il venait de condamner à mort son amie, cette blondinette avait eu bien de la chance !

    - Edward ! Comment vas-tu cher...cousin, fit Jane en insistant bien sur ce dernier mot afin de faire comprendre à Edward de ne pas divulguer son identité à son amie.


[HJ: Il est très bien ton post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 18 Jan - 16:34

    Joy avait pourtant eu le choix, de rester chez elle, bien sagement, ou tout simplement la liberté qu'elle pris pour se rendre au lac, sans même connaître l'existence de ce lieu, il y a encore quelques bonnes minutes . À cet instant, l'adolescente compris que son mauvais caractère l'emmenait dans des situations bien plus complexes de jours en jours, et pourtant c'était incontrôlable, la blondinette ne parvenait pas à trouver le moyen de se montrer plus docile, plus stable, un echec, tout simplement .
    Depuis, un long moment, Joy, s'était retrouvé face à une fille qui semblait être de son âge, bien que l'adolescente batte souvent les records dans le niveau de la fille complexe, elle doutait sur le fait que la brune ne le soit pas, bien plus qu'elle . D'ailleurs, les choses ne risquaient pas d'être simple, surtout si l'adolescente décidée de lui tenir tête, avec un caractère hautain et imbu de sa personne, comme elle savait si bien le faire habituellement . La gamine, n'avait d'ailleurs que très peu appréciait que la brunette, se soit permise de jeter son portable à l'eau, il fallait vraiment ne pas être bien, pour faire quelques chose de ce type, à quelqu'un encore inconnu . Qui était-elle pour se permettre ce genre de choses, sérieusement ? Cette fille semblait in-censée depuis le début, il y avait quelque chose chez elle, qui déplut tout de suite à la blondinette, qui ne s'était pourtant pas permise des remarques désagréables, avant cette dernière .

    Ses parents ? Il est plus supposable qu'ils acceptent moins la mort de leur fille, plutôt que celle du portable, ayant fini à l'eau, mais si Joy s'en sortait vivante, elle devrait trouver une excuse de taille, pour expliquer ce qu'il s'est passé pour son mobile, sachant qu'aucun deux ni même sa mère ne pourrait la croire, si l'adolescente leur avouer ce qui s'était réellement passé . Il ne fallait même pas que la brunette d'en face se permette de l'approcher, si elle avait voulu jouer avec son portable, elle ne s'amuserait pas avec sa personne, du moins c'est ce que voulait bien penser, la blondinette, qui ne cessa de fixer d'une manière un peu arrogante cette fille, qui l'effrayait assez finalement, dans le fond, bien que physiquement, elle n'ait rien de plus, qui puisse faire peur à la blondinette, pour se sentir aussi impuissante face à elle, ne connaissant pas réellement la raison de ce malaise tout d'un coup . Puis, s'en suivi d'une remarque de la part de la brunette, une remarque plus qu'étrange et à la fois menaçante si on devait en croire, ses paroles et surtout la manière sur lequel elle s'exprimait, quand elle s'adressait à Joy . La blondinette ne pouvait alors, s'empêcher de penser maladroitement ainsi que de répondre de la même façon .


    Tu es complètement malade ! Si Joy, s'était doutée un seul instant, qu'elle était la vrai nature, de cette dernière, elle ne lui aurait jamais répondu de la sorte . Peureuse, elle se serait abstenue à croire qu'il était peut-être possible pour elle, de s'en sortir vivante, bien qu'il lui reste mince chance . Mais, ne croyant pas à toutes ces histoires un peu morbides et sordides, la blondinette se contenta de répondre, sur un ton peu intéressait, mais à la fois tellement effrayée, par l'attitude et les raisonnements de l'autre brune . Mais, l'adolescente n'eut pas réellement le temps de répondre à la question de la demoiselle un peu bizarre, qu'elle repris ce coup-ci avec une remarque, encore plus bizarre que les deux premières ainsi, laissant apparaitre un sourire aussi menaçant que des réflexions peu jouissives . Joy, sembla fixait cette dernière sans relâche, elle ne comprenait pas c'était clair, mais en même temps, la blondinette ne comptait pas en savoir plus sur la personne qu'elle avait en face . Préférant reculer, cette dernière croisa les bras, reportant son regard sur le lac les quelques secondes qui suivirent, elle regrettait déjà son portable, c'est ainsi que l'adolescente imaginait les pires cruautés, qu'elle été aurait capable de faire subir à la brune, si elle le pouvait . Bien, que la gamine se serait fait un plaisir de répondre avec agressivité à la réponse de l'autre fille, elle se contenta de lui sourire ironiquement lui faisant comprendre que ce n'était pas un dentiste qu'elle aurait mieux fait d'aller voir, mais un psy, car ses idées ne semblaient que très peu clairs, et c'est ainsi que Joy repris un air beaucoup plus hautain, reflétant en même temps sa peur et toute sa fierté . Mais, c'est en reculant légèrement de quelques pas, que la blondinette pu se rendre compte de la douleur subite dans son bras gauche, ainsi, la miss ne pu pas imaginer que cette fille pouvait en être la cause, ne croyant pas à toutes ces histoires in-censées, Joy reporta son regard sur le sol, couvrant sa bouche de sa main droite ornée de la manche de sa veste, qui recouvrait ses doigts .

    Au même moment, Joy, remarqua que quelque chose eu l'air de surprendre la brunette, du moins cela semblait attirait son attention, et les secondes qui suivirent, l'adolescente reconnue une voix qui lui était plutôt familière, Edward . Que faisait-il ici, lui aussi ? Sur le coup la blondinette ne lui répondit rien, pas un mot, préférant garder le silence, c'est Jane, qui repris la parole, avant même que la miss ne puisse le faire . Rassurée ? Oui c'était peut-être dans l'état d'esprit dans lequel se trouvait Joy, qui reporta son regard un coup sur la brune et un coup sur " le jeune homme ", pour tout dire l'adolescente ne compris pas tellement leur petit jeu, mais Edward ne semblait pas tellement l'appréciait à sa manière de la désigner par son prénom .


    Rien ! Je ne fais rien !

    La blondinette posa son regard sur ce le dernier venu, ne bougeant pas de l'endroit où elle se trouvait ' observant à nouveau Jane, quand cette brunette le nomma Edward, par : Cousin . La miss baissa la tête . Et bien, ils se voulaient comme différents pourtant . C'est d'ailleurs sur un ton assez embarrassé qu'elle avait répondu avec hésitation à Edward . À cet instant, l'adolescente se demandait presque si elle était folle, où bien si y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas dans leur manière d'agir . Pendant ces dernières secondes, le regard pale de Joy, ne cessa de pivoté entre les deux, et stoppa celui-ci finalement en direction du sol, c'était pas vraiment le moment d'en rajouter et ça, la gamine, semblait l'avoir bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson EmptyDim 15 Fév - 20:59

    Jane jeta un regard cruel à Edward, un regard sombre et qui montrait toute sa méchanceté, un regard qu'elle dévoilait à ses victimes avant de les torturer jusqu'à ce que la personne souffrant les milles tortures demande pénitence, un regard qui avait de quoi faire frissonner un mort, mais dans le cas d'Edward, ce regard montrait plutôt l'hostilité de la vampire, toute sa hargne et sa haine à son égard, elle voulait qu'un combat s'en suive ! Elle souhaitait réduire Edward en cendre, le décapiter, le brûler, le faire souffrir, lui faire mal, lui faire voir toutes les morts possibles, lui faire ressentir les pires douleurs, les plus sombres, les plus longues, les plus courtes aussi...Le voir demander pénitence serait un rêve pour Jane ! Un rêve bientôt réalité, car l'humaine à présent elle s'en moquait comme de la pluie, quoi que...Sa soif était toujorus d'actualité, son envie de sang HUMAIN était toujours présent...Elle allait les tuer ensemble alors ! L'humaine en première ! Allons-y gaiement, un massacre s'annonçait, tout cela faisait jubiler Jane, elle en sauterait sur place tellement son envie de tuer était grand et prenait de plus en plus de place. Jetant un coup d'oeil à Joy, Jane souriait toujours, un sourire toujours autant froid, inquiétant et cruel, comme la plupart de ses expressions. Réfléchissant à un moyen de fausser compagnie au vampire végétarien, la jeune Volturi se tourna vers Joy, la dévisageant, décelant toute son inquiétude, avait-elle peur ? C'était possible comme le contraire d'ailleurs. Avait-elle envie de pleurer ? Cela était possible comme le contraire. Quelles que soit les réactions prochaines de l'humaine, Jane allait bien s'amuser !

    Avançant d'un pas assuré vers l'humaine, elle sentait qu'Edward allait intervenir, mais avant qu'il n'ait ce réflexe, elle tourna sur elle-même, tournant alors le dos à la blondinette, et fixa la jambe d'Edward. Elle se concentra et envoya la pire des décharges électriques que l'on pouvait recevoir dans sa vie, elle souriait de plaisir, il avait sûrement lu les pensées malsaines de la vampire ! Mais très vite elle courut en sa direction et se jeta sur lui, telle une furie. Elle le fit tomber au sol et lui colla son poing dans la figure, elle se releva, releva le vampire et le jeta sur les galets du lac, avant qu'il ne se relève, elle se retourna vers l'humaine, l'agrippa par le bras, le mit sur son épaule et s'élança à une vitesse déconcertante vers le haut des falaises qui surplombaient le lac, arrivée à son sommet, en un temps record, Jane jeta Joy sur le sol et lui colla une atroce douleur au niveau de son estomac, comme si on la frappait. Arrêtant cette sensation sûrement désagréable, la protégée d'Aro, se pencha vers l'humaine et lui chuchota doucement à l'oreille:

    - Est-ce que ça fait mal ?

    Reprenant place en face d'elle, elle regarda vers le lac, Edward avait disparut, elle tourna autour d'elle même et ne le vit nulle part, où était-il donc ? Il préparait la riposte, le sauvetage de son amie, et en connaissant les pensées de Jane, c'était presque mission réussit ! Passant par dessus la jeune fille, la vampire à la solde des Volturis regardait l'eau du lac, un léger frisson lui parcourut la colonne vertébrale, elle détestait l'eau ! C'était sa pire ennemie, sûrement car elle ignorait l'art de barboter dans les vagues et ne savait pas nager.

    - Tu sais, je n'ai jamais aimée la flotte...Elle me fait peur, bizarre hein ?

    Fit Jane en se retournant vers sa victime. L'envie de lui refaire mal était grande et plus que présente dans l'esprit de la Volturi, mais elle souhaitait faire durer le moment, voir la façon dont Edward allait charger, examiner les réactions de l'humaine, elle n'allait jamais revoir ses parents, ni revoir ses amis, ses copines de classes, ses camarades, son petit ami, si elle en avait un, elle ne retournera jamais plus au lycée, en soit, c'était une aubaine ! Mais perdre la vie était moins marrant, vivre dans un tel monde était ignoble, Jane ferait preuve d'égoïsme en la laissant dans ce grand foutoir, dans ce grand espace où guerre civile et attentats coulent à flot, un monde où des espèces animales disparaissent, un monde vraiment inutile pour eux, les vampires avaient leur place puisqu'ils avaient l'éternité pour vivre, alors que pour les humains, ils avaient de la chance de dépasser les quatre-vingt dix ans ! Une si petite durée de vie...C'était presque éphémère aux yeux de la vampire. Elle, elle sera toujorus belle, toujours dotée du même physique fabuleux et magnifique, sa froideur et ses tendances à la torture éternelles, c'était chouette n'est-ce pas ?

    - On fait quoi maintenant ? [i]demanda Jane en s'accroupissant à la droite de l'humaine.
    On se raconte des histoires ? Tu sais, dans ma jeunesse, j'aimais beaucoup les poupées...

    Elle tint alors Joy par les deux joues d'une seule main et compléta sa phrase:

    - Enfin..J'adorais surtout le fait de faire exploser leur sale tête contre le mur ! Et toi, tu avais des poupées ? Biensûr, si je suis trop indiscrète, arrêtes moi !

    La vampire faisait preuve de beaucoup de folie, à force de torturer les gens, elle en était devenue folle, bien que le plus souvent lucide, elle paraissait extrêmement dérangée lors de ses conversations avec les victimes, de quoi avoir la chair de poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En chasse {Joy Wilson Empty
MessageSujet: Re: En chasse {Joy Wilson   En chasse {Joy Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En chasse {Joy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy S. Wilson ; What Else ? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks-