Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth Wickford (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth F. Wickford

Lisbeth F. Wickford

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyJeu 5 Fév - 5:35

    # LISBETH FELICIA WICKFORD

    Lisbeth Wickford (U.C.) IconlafeellLisbeth Wickford (U.C.) Iconlafee3ll Lisbeth Wickford (U.C.) Iconlafee2


    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Adrienne
    Âge } 13 ans
    Présence } 6-7/7.
    Localisation } Canada.
    Célébrité } LaFee
    Examen } Ok By Jordan Nicholson


    II } NOW I KNOW
    I'M THE BEST



    Nom } Wickford. Mon nom, je le porte fièrement. C'est celui de ma mère. Elle, sa mère, la mère de sa mère et ainsi de suite jusqu'à des temps immémoriaux, étaient des sorcières. Très puissante ou pas, elles avaient le potientel magique.
    Prénoms } Lisbeth Felicia. Voilà pourquoi j'ai ces deux lettres tatouées sur les tempes. Ce sont les prénoms de deux de mes aïeules. Elles étaient prétendûment puissantes... Bon, ça n'a jamais rien fait pour moi, mais que voulez vous ?
    Âge &&' Date de naissance } 250 ans, le 29 février 1755. J'ai été mordue à ce jeune âge par mon supposé amour. J'étais naïve, bon. Il ne faut pas en faire tout un plat.
    Lieu de naissance } Londres, Angleterre.
    Groupe } Vampire.
    Pourquoi celui ci ? } C'est celui qui cadrait le mieux avec mon personnage et ses ancêtre sorcières^^.
    Don } Contrôler les éléments. Bon, c'est ici que mes ancêtres entrent en jeu, je crois. Lors de ma vie humaine, je n'arrivais pas à grand chose. J'avais beau essayer, les éléments refusaient de se plier à mon contrôle... Maintenant, mon potentiel magique semble s'être amélioré en 250 ans et je suis maintenant capable de finalement prendre le contrôle sur le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air.




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } 1 mère + 0 frère + 0 soeur + 1/8 de père = ma famille. Explications: mon père a été dans ma vie juste assez longtemps pour me fabriquer, puis il a pris le large. Ma mère m'a élevée et m'a montré tout ce qu'elle savait. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur. Je ne connais pas ma famille anglaise, mes oncles, mes tantes, mes cousins, ils sont tous de parfaits étrangers. Par contre, ma famille allemande... je les aime de tous mon coeur. Ma mère me manque, elle était tellement décidée. Elle a tenu son bout lorsque sa famille a voulu l'empêcher de m'apprendre l'anglais.
    Tempérament } « Décrire ma personalité ? Bon, et bien allons-y ! En deux cent cinquante-ans, mon caractère n'a pas vraiment changé. Petite j'étais farouche et méfiante, je le suis encore aujourd'jui. Je ne suis pas du genre à m'épancher sur moi-même et les gens qui ont vu toutes les facettes de ma personnalité gisent maintenant sou terre, dans une clairière d'Allemagne. Alors, vous n'êtes pas prêt de me connaître sous toutes mes coutures. Discrète, réservée, je préfère la solitude, la nature ou la compagnie d'animaux à celle des humains qui, je dois l'avouer, me rebutent. Même les gens de mon espèce ne sont pas embarrassés de ma présence. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais un cheval, une jument noire. C'était ma plus grande confidente. Avec elle, j'étais certaine de ne jamais voir mes secrets étalés à la face du monde. Car ce que je redoute le plus, c'est qu'en m'ouvrant un peu, quelqu'un me trahisse. Et je le ressens toujours jusqu'au plus profond de mon âme...

    La nature m'apporte une paix immense, ne vous étonnez donc pas de ce que je vive dans une maison construite dans une vaste clairière. Je l'ai trouvée, abandonnée à son triste sort. Des plantes grimpaient sur les murs de pierres éboulés. Les fenêtres étaient cassées. Il me semblait que la personne qui était sensée s'occuper de cette charmante maison avait failli à sa tâche. Sans même savoir pourquoi, cette simple maison m'a remuée jusqu'au fond de l'âme. Elle me ressemblait ! Moi aussi, la personne qui devait me protéger et m'offrir son amour a manqué à sa tâche. Alors je l'ai adopté et l'ai rénovée. Aujourd'hui, elle est splendide.»

    Physique } « Je suis une vampire, et un connaisseur peut le constater au premier coup d'oeil. Ma peau est d'un blanc pâle qui serait maladif sur n'importe quel humain. Sur moi, pourtant, il va comme de soi et, même moi, je ne peux me rappeler la dernière fois où j'ai bronzé. Car aujourd'hui, si je me promène à la lumière du jour, je semble être un diamant déambulant sur la rue. Je suis beaucoup plus un oiseau de nuit pour cette raison, et aussi parce que je préfère l'éclairage dispensé par la lune et les étoiles. J'ai un visage en forme de coeur, au menton un peu triangulaire et tous mes traits sont parfaits. Mes lèvres ressortent sur la pâleur de ma peau, de même que mes yeux rouges du sang dont je me nourris. J'ai des cheveux parfois bouclés, parfois raides, mais jamais un cheveu n'est déplacé. Je me maquille un peu, du fard à paupières et du mascara. Vous vous dites sûrement que, vu ma nature, je n'ai pas besoin de ces artifices. C'est vrai, sauf que c'est quelque chose de normal à faire, et j'essaie le plus fort possible de donner l'illusion que je suis comme tout le monde...»
    Style vestimentaire } J'ai un style bien à moi, un peu comme une version moderne des robes de la noblesse du XVI siècle. J'aime le noir et le rouge. Certaines de mes robes sont de ces couleurs, d'autres sont blanches. Une de celles que je préfère est une robe blanche sans bretelle. Elle descend environ jusqu'à mes chevilles et le bas est déchiqueté. La robe est comme un corset, et d'ailleurs, je profite de ce type de vêtement... Lors de ma vie humaine, j'étais obligée d'en mettre et ils me coupaient le souffle. Maintenant, il n'y a plus rien à couper, alors...


    IV } JUST TALK
    AND THE QUESTIONS



    Exemple de RP } 8/10.
    Spoiler:
    Note forum } J'aime tout du forum, autrement je ne me serais pas inscrite !
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, les quatre tomes, trois fois.^^
    Other Character ? } Non, pas encore.
    Suggestion &&' autre ? } //


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite


Dernière édition par Lisbeth F. Wickford le Sam 7 Fév - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyJeu 5 Fév - 19:17

Welcome ' ; :Funkl
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Lisbeth F. Wickford

Lisbeth F. Wickford

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 0:42

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 0:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Lisbeth F. Wickford

Lisbeth F. Wickford

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 0:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 0:55

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Jordan Nicholson

Jordan Nicholson

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Wolf...-_-'
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 1:09

    Bienvenue :Funkl
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 3:35

    Bienvenue && Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptyVen 6 Fév - 16:10

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth F. Wickford

Lisbeth F. Wickford

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptySam 7 Fév - 0:54

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wings

Kathleen Wings

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
» Localisation : | Forks |
» Humeur : | Just Feel To Gossip |
» Citation : | Ça Fait Tellement De Bien De Dire Du Mal . |
Date d'inscription : 19/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine , DUHHH .
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptySam 7 Fév - 2:32

    Welcom' :Funkl
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth F. Wickford

Lisbeth F. Wickford

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) EmptySam 7 Fév - 22:25

    My Story }

    Chapter 1
    My first life


    Je suis née à Londres en l'an de grâce 1755. La ville connaissait alors une période fleurissante, du moins pour les nobles de la région. Pour ma part, je n'ai aucune once de sang bleu, aussi naissais-je dans la pauvreté. Ma mère vivait alors seule dans une petite auberge. Elle avait réussi à obtenir une chambre pour le reste de sa grossesse, moyennant un travail dans l'auberge sans aucune forme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisbeth Wickford (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Wickford (U.C.)   Lisbeth Wickford (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Wickford (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you '-