Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } EmptyDim 18 Jan - 12:33

    Pas un seul rayon de Soleil en vue. Pas une seule source de chaleur possible. A Forks, c’était toujours la même histoire. Les nuages menaçaient à chaque fois d’éclater. Lorsqu’il y avait ne serait-ce qu’un brin de Soleil en ville, tous les habitants de cette petite ville étaient aux anges. Ou presque tous. Ce n’était pas le cas pour une famille en particulier. Les jours de pluies comme celui-ci, ils les appréciaient plus qu’autre chose. Et aujourd’hui, c’était exactement ce qu’un membre de cette famille recherchait. La pluie. Rosalie Hale avait besoin de s’aérer un peu les idées, de faire un peu trempette sous la pluie torrentielle … C’est pour cette raison que la jeune femme sortit alors plus tôt de cours, dès qu’elle aperçut la première goutte de pluie à l’horizon. Son professeur ne lui chercha pas trop de querelles lorsqu’elle lui demandait d’aller à l’infirmerie. Ouf ! Rose n’était pas bien d’humeur à devoir faire une scène de malaise devant toute sa classe. Et puis, même s’il lui aurait refusé, elle serait quand même sortie, alors … Claquant la porte de la salle de cours, c’est d’une démarche des plus élégantes que la jeune demoiselle emprunta alors le chemin qui menait vers le centre de la ville.

    Au fur et à mesure que ses pas avançaient, les gouttelettes de pluies se faisaient de plus en plus fréquentes sur Forks. Comme ça au moins, Rosalie serait bien trempée en rentrant chez elle, ses idées bien lavées de toute haine … A chaque fois qu’elle rentrait dans cet état-là, cela voulait simplement signifié qu’elle renfermait tellement de haine et de remord en elle, qu’elle aurait put connaître un acte redoutable à elle toute seule … Chose qu’elle ne voulait absolument pas faire ! Au lycée, Rosalie Hale Cullen n’était pas une personne très appréciée, loin de là ! Personne ne pouvait la supporter, et elle ne pouvait supporter personne. Comment de simples humains comme eux pouvaient l’intéresser, de toute façon ?! La jolie blonde leur répondait toujours d’une voix froide à en donner la chaire de poule, leur lançait des regards noirs à glacer le sang … Bref, ce n’était pas une personne très convoitée, quoi que très populaire comme le reste de sa famille. La jeune femme ne faisait pas attention où elle se dirigeait, laissant ses pas la guider à sa place. Bien sur, elle aurait put se trouver dans tel ou tel endroit en deux secondes, mais en quoi la pluie pouvait l’aider dans ce cas ? Beaucoup de personnes se retournaient avant de la dévisager curieusement du regard, mais Rosalie s’en fichait pas mal =, de tous ces idiots d’humains …

    C’est ainsi qu’au bout d’une dizaine de minutes de marches, la jeune et charmante blondinette arriva à l’entrée du parc principal. En temps normal, ce lieu était très fréquenté par tout un tas de personnes. Mais comme ils étaient sensés tous être en cours à cette heure-là, le parc était désert. Rosalie ne réfléchit pas et entra. De toute façon, où pouvait-elle aller d’autre ? Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle, et encore moins envie de retourner au lycée … Bref, elle n’avait pas vraiment le choix. En dix minutes, les nuages avaient eux aussi déversés toute leur colère. Il pleuvait maintenant à torrent, mais Rose n’en fit pas attention. Tout ce qu’elle voyait de tout cela, c’était que ses cheveux étaient trempés, aussi bien que quand elle sortait de sa douche. Mais même avec cette dégaine affreuse, Rosalie n’en restait pas moins une très jolie femme. Contrainte de la vie d’immortelle … Se dirigeant alors tout au fond du parc municipal, la jeune vampire s’allongea bientôt sur un banc, ses mains positionnées sur son ventre tandis qu’une jambe était replié sur elle-même. Alors Rosalie commença à fermer les yeux … Bien entendu, elle n’avait pas l’intention de dormir, bien sur que non ! Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormie, déjà ?! Trop longtemps …

    Personne ne serait dire le temps que Rosalie avait passé là bas. D’ailleurs, même elle n’aurait pas put le dire. La pluie ne s’était pourtant pas calmée, mais la jeune femme déjà trempée jusqu’au os ne pouvait être plus mouillée à présent. C’était un avantage avec la pluie. Au bout d’un moment, c’était comme ci elle n’était même plus présente. Si les vampires avaient été capables de pleurer, comme les êtres humains normaux et sans talent spécial, alors les gouttes de pluies perlant le visage de la jeune Rose se seraient mélangées aux larmes. Mais ce n’était pas le cas. De toute façon, elle ne pouvait plus pleurer, depuis bien longtemps maintenant. Alors qu’elle n’avait pas bougé d’un seul centimètre depuis le début de sa sortie, elle remua un peu. Elle venait en effet de sentir quelque chose au loin, ou plutôt quelqu’un. Cette odeur-là, elle aurait put la reconnaître entre mille. C’était d’ailleurs la seule personne sur qui elle pouvait toujours compter, celle qui la connaissait le mieux au monde. Peut-être que finalement, la journée qui avait si mal commencé pour elle pouvait bien se terminer, qui sait ? Attendant alors impatiemment la venue de cette personne si exceptionnelle à ses yeux, Rosalie Hale attendit sans bouger …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampiiiiire , hey mais n'est pas peur :P
{ Your Relations:

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Re: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } EmptyDim 18 Jan - 18:49

Emmett était à cette heure là en cour de maths , le jeune homme qui connaissait par cœur ce programme , écoutait d’une oreille , combien de fois le jeune homme avait déjà suivit ce cour ? surment trop de fois…Depuis qu’il était vampire il avait passé l’étape lycée de nombreuses fois , qu’il c’était habitué aux répétitions , des memes phrases mais faites par des professeurs différents. Au début , cela avait été amusant , de repasser ces années lycées , mais cent an apres , Emmett en restait de la lassitude , plus rien n’était marrant , surtout qu’il était éloigné de ces freres et sœurs , il était entouré d’humains, aucun d’eux le calculait , alors Emmett avait prit une place au fond , sa place habituelle. Le jeune vampire tourna la tete vers la fenetre , il put apercevoir le temps , il regardait les nuages gris cacher le soleil , aucun rayon de soleil passé , il faisait sombre dehors , la brume apparaissée . C’est seulement apres avoir vut un éclair suivit du tonerre que la pluie se mit à tomber tel des tres fins , une vraie averse.

A ce moment là , Emmett sentit une douce odeur , une odeur qu’il connaissait tres bien , une odeur qui le hantait . ce dernier sentait cette odeur abondament à cause de la pluie , il comprit alors que cette odeur s’éloignée du lycée…cette odeur était celle de Rosalie , sa belle , sa magnifique , sa sublime épouse… Emmett partit dans ces reveries , en l’imaginant face à lui sous la pluie . Certes Emmett n’avait pas de don de vision , mais il savait imaginer sa bien aimée , tellement elle hantait ces esprits . Son envie de la voir et d’etre avec elle , revenait sans arret , surtout en sachant qu’il ne la verrai donc pas au déjeuné. Emmett se leva d’un bond , rangeant en vitesse ces affaires , pendant que le professeur dévisageait le jeune vampire . Mais il ne dit rien , surment qu’avec la carrure de Emmett , le professeur de mathématique , ne voulait pas l’affronter , il le laissa filer , sous les yeux des éleves qui ne comprennaient pas le jeune homme…

Emmett se dirigea sur le parking du lycée , il pleuvait abondament , le vampire qui portait une veste de son équipe de base ball préférée était ouverte , laissant face à un tee shirt blanc , ou l’on pouvait voir sa musculature , celle d’un athele , quant au bas , il portait un jean bleu délavé , et troué , avec des baskets , les gouttes de pluie , tombait sur lui , Emmett n’avait pas de parapluie et encore moins de capuche , mais il s’en moquait , il ne sentait pas la fraicheur de la pluie et du brouillard , il était mort et sa peau était glacé …son tee shirt , blanc devenu transparent , montrant encore plus sa musculature , ces tablettes de chocolat , jusqu’au bout de ces tétons. Emmett se dirigea en direction de sa Jeep Wrangler rouge vif , le jeune vampire aimait sa voiture , c’était pour lui un vrai bijoux , biensur cela ne valait pas sa bien aimée.Il monta dans la voiture , n’attachant pas sa ceinture , il ne craignait rien . il démarra et sortit du parking en roulant à plus de 200 killometre heure , tout en conduisant , il se dirigea vers le parc municipal , grace à l’odeur de sa magnifique femme , il serai la retrouver n’importe ou , ou elle irai , ils ne faisaient plus qu’un… Emmett au bout de quelques minutes seulement à cause de sa vitesse , arriva devant le parc , il se garra , et marcha dans le parc , il n’y avait personne , seul des oiseaux qui étaient sur des arbres et le silence qui pesait…

Emmett apercut de tres tres loin , les vampires ayant une belle vision , qui dépasse celle des humains et des animaux , il pouvait apercevoir clairement sa bien aimée. Il s’approcha en vitesse d’elle avec sa vitesse phénoménale que posede le vampire. Arrivée devant un banc , celui ou était allongée Rosalie , Emmett s’agenouilla devant elle , lui caressant tendrement ces doux cheveux blond d’or comme le blé , il savait qu’elle ne dormait pas , les vampires ne pouvant plus faire ça…sa main dévia vers sa joue froide tout comme sa main , Emmett aimait etre pres de sa belle , ne jamais la quitter , c’est seulement apres quelques minutes qu’il osa poser ces levres sur les siens , pour y déposer un baiser. Avant de finalement lui dire en plaisantant , avec un sourire sur ces levres froides comme de la glace :

« …j’ai l’impression de vivre le conte de la belle au bois dormant… »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Re: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } EmptyDim 18 Jan - 21:42

    A l’instant où Emmett Cullen avait franchi le parc municipal, la jeune vampire sentit son cœur se détacher de sa poitrine. A chaque fois qu’elle sentait son odeur tout près d’elle, c’était la même histoire. Son mari la rendait si heureuse, à un tel point, que personne n’aurait put imaginer à quel point elle pouvait l’aimer. Même dans des moments pénibles comme ceux-là, il avait toujours LE mot pour la faire rire, la faire sourire … En temps normal, Rosalie se forçait à sourire. Elle n’appréciait pas du tout sa vie d’immortelle, de buveuse de sang … D’ailleurs, elle en voulait toujours à son père Carlisle de l’avoir transformé en un monstre. Mais lorsqu’elle se trouvait en compagnie de l’homme de sa vie, tout disparaissait autour d’elle. C’était comme si plus rien n’existait autour d’elle à part lui. C’était vraiment la seule personne qui pouvait lui procurer autant de plaisir et de bonheur en quelques secondes à peine. Emmett était tout pour elle, absolument tout. Et puis, ce n’était pas simplement quelques choses de physique entre eux, loin de là. Rose appréciait aussi son caractère, sa personnalité … Le jeune vampire n’était comme personne d’autre, et personne ne lui ressemblait. Il était tout simplement unique en son genre, tout simplement. C’était le seul qui arrivait à faire fondre la froideur de Rose, le seul au monde. Même avec ses parents, ce mur de glace ne disparaissait totalement. Or avec Emmett, c’était comme s’il n’avait jamais exister.

    " Mais je ne suis pas la princesse dans cette histoire, plutôt la méchante sorcière oui … "

    La jeune blondinette n’avais pas voulu être désagréable, certainement pas avec son mari. Seulement, elle avait toujours pris pour habitude de toujours lui dire ce qu’elle pensait au fond d’elle et de ne jamais lui mentir, ce qu’elle faisait parfaitement maintenant. Et puis, avec tous les sarcasmes qu’elle était capable de sortir à longueur de journée, Emmett ne devait plus en être au deuxième prêt en faite … Rouvrant alors doucement les yeux, pour découvrir le visage du jeune vampire tout près d’elle, Rose sourit alors. Durant toutes ces années, il n’avait rien perdu de sa beauté si … Merveilleuse. Il était tellement plus que ça en faite, bien plus … Lorsqu’elle sentit sa main sur ses cheveux dorés, la jeune femme en fut que plus conquise – comme si cela était encore possible ! >_< -. Sa peau à son contact n’avait rien à voir avec son odeur, rien à voir du tout ! C’était encore plus enivrant que la jeune Rose eut envie de lui sauter dessus tout de suite ! Mais avec toutes ces années, elle avait appris à se contrôler, heureusement. Lui prenant alors sa main restante, elle la caressa doucement avant de se mettre assise. Dans cette position au moins, elle pourrait vraiment le voir, vraiment l’admirer … Après avoir goûté aux lèvres d’Emmett, elle déposa une nouvelle fois un baiser à son tour. Comment s’en empêcher, de toute façon ?! Lui souriant alors tendrement, elle s’exprima d’une voix si douce et belle que peu de monde connaissait :

    " Mais par contre toi, tu es digne de ce prince. "

    L’invitant alors à s’assoir à côté d’elle, elle n’attendit qu’une seule chose à présent : pouvoir rester dans ses bras aussi longtemps que possible. Pour toujours même ! D’un côté, la jeune vampire fut bien heureuse d’avoir sécher les cours. Personne ne viendrait les déranger ! Les deux tourtereaux pourraient alors parler ouvertement de tout et de rien, sans pour autant avoir peur d’être surpris en train de parler de sang, par exemple. Les gouttelettes de pluie perlant alors son visage ainsi que celui de son vampire, elle lui essuya du revers du pouce une gouttelette tout près de ses lèvres. La pluie n’avait pas besoin de le défigurer, en aucun cas ! De toute façon, ce n’était pas une pluie qui allait pouvoir le faire … Il était tellement parfait à ses yeux, que rien au monde n’y parviendrait jamais, jamais !


[ HJ : Désolé, c’est minable mais j’dois vite filler : S ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampiiiiire , hey mais n'est pas peur :P
{ Your Relations:

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Re: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } EmptyMar 20 Jan - 22:43

[désolée du retard :S]

Emmett contemplait son épouse, tout en étant à genoux devant elle, Rosalie était encore allongée sur le banc humide auquel le bois avait légèrement gonflé à cause de la pluie . Tout comme le sol , Emmett avait posé ces genoux sur la terre humide , qui allait salir son jean troué , il pouvait sentir le froid du sol , mais ce froid ne vaudrai jamais la peau glacé de Emmett . Le jeune vampire , continua de contempler son épouse en attendant une parole , un geste , un signe de sa part . C’est seulement après quelques secondes qu’elle répondit enfin à la tirade de ce dernier . Emmett ne s’attendant pas à ce qu’elle se dénigre , quoiqu’il aurait sûrement dut s’en douter avec Rosalie . Le vampire se mit à rire , un rire glaciale mais naturel , faut dire qu’il trouvait cette réflexion amusante surtout que ce n’était pas le cas , Rosalie était une beauté , beauté avec un grand B , même la déesse Aphrodite , ne lui arrivait pas à la cheville . Emmett , tout en lui caressant sa joue froide , comme sa peau , répliqua avec humour :

« oui tu as raison ! c’est vrai que tu y ressembles ! tu as un nez pointu avec une jolie verrue , des rides , et un merveilleux chapeau noir et pointu ! sans oublier ton dos courber , en effet c’est tout à fait toi ! »

Emmett continua de rire doucement avant de finir par cesser totalement , il en pensait pas un mot , mais c’était son genre de passer ces phrases avec de l’humour , ce que les humains du lycée ignoraient , ils ne savaient pas que derrière ce gros brut , ce cachait quelqu’un de bien et de drôle . Emmett continua de contempler sa muse , attendant une réaction de sa part , il n’aimait pas la voir dans ces idées noirs même si il la comprenait . Le vampire rapprocha son visage près de son épouse pour lui souffler à l’oreille avec sa belle haleine et voix , que seul les vampires avaient :

« Que tu le veuilles ou non , tu es quand même ma princesse… »

Emmett ne changera jamais d’avis la dessus , et ça pour l’éternité , au fil du temps et des années , il ne cessera de lui dire , et de l’aimer . Le jeune homme fixa son épouse , relevant la tête , il put enfin apercevoir ces jolies yeux , noires avec l’iris d’un marron brillant , une regard si envoûtant et qui faisait l’un de ces charmes . Si Rosalie avait appris avec le temps pour réussir à se contrôler devant la beauté de Emmett , c’était de même pour lui , malgré que c’était toujours dure , l’envie de ne faire qu’un avec elle , d’être sa moitié , était toujours là , peut être que c’était son coté humain qui ressortait à chaque fois qu’il avait des pensées digne de la passion. Emmett sentit tout d’un coup , Rosalie lui prendre sa main pour la lui caresser , il eut un frisson glacial lui traverser le corps , si le vampire avait eut un cœur il aurai sûrement battu à grande vitesse et sa peau se serai réchauffée . Or cela n’empêcha pas Emmett de ressentir cet pulsion toujours assez forte qu’il avait pour sa Belle . Il posa un regard sur leur mains qui se touchèrent , il appréciait regarder ces gestes simple de la vie d’un couple qui représentait tout à ces yeux , et qu’avec l’éternité il pourrait en profiter des heures , des journées . Il partit dans ces rêveries , le regard froid du vampire sur les mains pales et glaçait , jusqu'à ce que sa femme bouge pour s’asseoir , Emmett , lui adressa un de ces sourires radieux , qu’il offrait à peu de personne , sauf bien sur à Rosalie .Il croisa ensuite son regard , un regard complice avec lui , le jeune homme , aimait son regard , il ne clignait pas des yeux , son regard n’arrivait pas à le perturber mais au fond de lui le rendait dingue . Il put les voir se rapprochaient lorsque Rosalie déposa à son tour un baiser avant qu’elle finisse par se reculer , histoire de reprendre sa posture droite et parfaite qu’elle abordait lorsqu’elle était assise.

« hum…juste digne ? si j’le suis c’est grâce à toi mon amour… »

Rosalie put apercevoir de nouveau un sourire apparaître sur le visage de son mari , Il s’agrandit encore plus lorsqu’elle l’invita à s’asseoir à ces cotés , Emmett ne se fit pas prier , et d’une vitesse encore plus rapide que l’Homme , il s’assit à ces cotés , tout en continuant de tourner son regard dans sa direction , il était heureux de passer ce moment avec elle , un moment intime , sans personne autours , seulement cette pluie qui tombe sur leur tête , en parlant de ça , le vampire sentit de nouveau la main glacée de sa femme qui lui enleva une goutte d’eau , il sourit encore une fois , de manière spontanée . Cependant si les amoureux , étaient de nouveau réunit comme tous les jours , Emmett se demandait pourquoi elle était partit du lycée , ce n’était pourtant pas un jour de soleil , et il voulait qu’elle se lâche avec lui , qu’elle lui raconte ces pensées , qu’elle lui parle de ces peurs , qu’elle se confie à lui tout simplement , car il serai toujours là pour elle et ça depuis la première qu’il avait été transformé en vampire. Emmett passa doucement sa main sur la nuque de Rosalie et rapprocha son visage près de son cou pour lui déposer un baiser dans le cou , et par finir à remonter vers son oreille et lui souffler d’une voix sensuel :

« pourquoi tu es partit de cour ? j’ai sentit ton odeur à travers les couloirs…. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Re: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } EmptyMer 21 Jan - 1:30

[ HJ : Tu es tout pardonné, j’ai adoré ! x3 ]


    Ce qui était vraiment dingue dans toute cette histoire, c’était que Rosalie ne pouvait jamais se lasser des paroles de son adorable mari. Que ça soit pour aller chercher, pour faire rire le reste de la famille ou même de choses complètement anodines, la jeune vampire était toujours accrochée à ses lèvres, dévorant chacun des mots qu’il prononçait. Même lorsqu’elle se trouvait avec Alice par exemple, à l’autre bout du jardin, elle écoutait toujours ce qu’Emmett disait. Il était bien plus que son mari, c’était comme de la drogue pour elle, bien mieux que du sang humain ou animal. Mais bien entendu, ce n’était pas du tout parce qu’elle voulait l’espionner ou quelques choses dans ce goût-là, bien sur que non ! Et il était bien inutile de se justifier auprès de son époux, il le savait très bien … Alors lorsqu’il répondit à ses propos un peu négatifs par de l’humour à la Emmett, la jeune femme ne put s’empêcher de rire intérieurement. Oui, il l’a faisait tout le temps rire, tout le temps. IL n’était pas forcement très drôle quand il essayait d’être sérieux, mais ça valait quand même le détour lorsque c’était le cas, vraiment ! Et en ce petit moment de déprime, c’était tout ce dont Rose avait besoin. Essayant alors de mettre sa peine de côté, elle lui répondit alors sur le ton de la plaisanterie, comme si jamais elle n’avait été triste dans sa vie.

    " Hum oui … Je me disais bien que c’était mon reflet que je voyais dans le miroir, et non celui d’une autre personne ! En plus, il est toujours exactement comme tu l’as décris ! C’est dingue, non ?! "

    Son petit rire se mêlant alors à celui de son âme-sœur, Rosalie se surpris elle-même. Depuis quand n’avait-elle pas rit, d’abord ? Surement un petit moment, puisqu’elle ne se rappelait même plus d’avoir la voix aussi douce lorsqu’elle riait … Au lycée, elle souriait seulement lorsqu’elle se trouvait avec sa famille, jamais autrement. Mais pour ce qui était de rire, c’était vraiment une toute autre affaire ! Et surtout en ce moment … Quoi qu’il en soit, la charmante blondinette se perdit bien vite dans le regard de son aimé. A chaque fois qu’ils se parlaient, elle ne pouvait décrocher de ses prunelles. Et même lorsqu’ils ne se parlaient pas, d’ailleurs. Mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Rosalie n’avait pas besoin de quelconques pouvoirs spéciaux pour deviner les pensées de son mari. Depuis toutes ces belles années passées à ses côtés, la jeune vampire commençait bien à le comprendre … Heureusement ! Emmett avait peut-être l’air d’une vrai brute sans cœur à l’extérieur, c’était bien tout le contraire à l’intérieur … En fin de compte, c’était un peu comme pour sa femme, ils cachaient bien leurs jeux au reste du monde. Mais lorsqu’ils étaient ensemble, alors tous les masques tombaient, la vérité éclatait. Pourquoi mentir de toute façon à quoi cela servirait-il ? A rien, à rien du tout … Prenant un air drôlement stupéfaite par les paroles d’Emmett, Rose essaya tant bien que mal de reprendre une voix dure, mais n’y arriva pas vraiment en faite.

    " Penses-tu réellement ce que tu viens de dire ?! C’est la seule chose qui me permet de tenir debout, et tu le sais ! Je ne serais rien sans toi, rien du tout ! "

    Oui, à la base, elle avait voulu se montrer dure avec lui. Mais en même temps, c’était simplement une de ces façons à elle pour lui prouver à quel point il était toute sa vie. Bien sur, ce n’était pas avec des mots qu’elle allait le convaincre, mais ce n’était pas comme si Emmett ne le savait pas … En même temps, elle lui répétait tellement de fois qu’il était obligé de s’en souvenir, même contre son gré ! x’D. L’incitant alors à la regarder dans ses pupilles noirs / ors, elle espérait simplement qu’il comprenne la vérité … Qu’il la lise dans ses yeux. Au moment où elle venait de terminer de prononcer ces quelques mots, la jeune vampire lui prit alors la main. Elle n’était pas stupide non plus et savait à quel point de tels petits gestes comme celui-ci rendait l’homme de sa vie heureux. Alors elle les faisait souvent, juste pour sentir la joie et le bonheur qu’il ressentait l’envahir elle aussi. Mais ce n’était pas seulement pour lui qu’elle le faisait ! C’était aussi pour elle ! Sentir sa peau contre la sienne, la chaleur qu’il dégageait sur son corps rendait la jeune fille plus heureuse que n’importe qui. Si jamais un jour il venait à ne plus se trouver près d’elle, à la quitter, alors Rose ne trouverait ailleurs aucune joie de vivre, plus rien. Sans son prince charmant, comment vivre ? N’attendant alors qu’une seule chose, qu’il se place à ses côtés, la jeune femme frissonna à la manière des humains lorsqu’il s’approcha d’elle pour lui murmurer à son oreille. C’était quelque chose qu’elle adorait par-dessus tout, ce qui le rendait aussi spécial et unique à son goût.

    " Non, c’est vrai. Tu es bien meilleur que tout ces fichus princes de contes de fées … Tu les bats largement mon cœur … "

    Et encore une fois, ce n’était pas simplement des paroles en l’air, dis à la légère pour lui faire plaisir. Non, c’était des paroles qu’elle pensait vraiment, qu’elle désirait lui faire savoir … Et puis, c’était comme si Rosalie avait bu une potion de vérité avant de le rencontrer. Lorsqu’il se trouvait près d’elle, impossible lui était de mentir, toujours obligé de dévoiler son cœur à l’homme qu’elle aimait … Maintenant tout près d’elle, la jeune vampire en profita et se serra d’avantage contre lui. Personne ne pouvait les voir à part le bruit de la pluie qui s’abattait toujours sur Forks, alors, où était le problème ?! Rose n’avait-elle pas le droit de sentir le torse de son mari contre sa poitrine, tout simplement ?! Se callant alors contre lui de façon à pouvoir poser sa tête sur l’épaule trempée d’Emmett, elle ne lâcha cependant pas sa main et continua à la serrer dans ses propres mains. C’était comme pour lui rappeler qu’il était à elle, rien qu’à elle, et que jamais elle ne pourrait se résoudre à le laissé partir loin d’elle, jamais ! Même si son mari ne le voyait pas forcement, Rose ne put cependant s’empêcher de sourire. Le voir heureux était la seule chose qui importait. Parce que quand il l’était, alors elle l’était aussi. C’était comme ça, tout simplement … A comparé de leur amour, les contes de fées n’étaient vraiment rien, vraiment … Ils ne voulaient rien dire, n’exprimait rien du tout ! Personne ne pouvait aimer quelqu’un plus que Rosalie aimait Emmett, et vise et versa.

    " Je ne sais pas vraiment, en faite … J’avais besoin de sentir la pluie sur mon visage, histoire de me rafraîchir les idées … Je ne suis pas très logique, tu le sais mieux que personne. "

    A ce moment-là, la charmante blondinette sentit une main tiède tout près de son cou. D’un côté, Rosalie se bénissait de ne plus être une simple humaine. Si ça avait été le cas, alors elle serait sans doute tombée dans les pommes à ce contact, sans exagération ! La voix si magnifique, sensuelle et mélodieuse de son mari lui arrivant alors aux oreilles, Rose lui souria alors d’un sourire plus que chaleureux. Même si dans cette position-là, ce n’était pas obligée qu’il l’est aperçut correctement, Emmett aurait sans doute deviné que sa femme était heureuse dans ses bras … De toute manière, c’était toujours le cas ! Espérant tout de même ne pas l’avoir offensé en partant du lycée sans l’attendre, elle attendit la réponse et la réaction de son bien aimé. Et comme pour faire attendre le plaisir, elle apporta sa main sur ses lèvres avant d’y déposer un baiser. C’était comme ça chez elle, lorsqu’elle ne ressemblait pas à la Reine des Glaces en personne, elle pouvait se montrer romantique voir senseulle, parfois … Mais de toute façon, rien n’était trop beau pour Emmett, rien n’était parfait comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty
MessageSujet: Re: Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }   Seulement envie d'être avec toi { PV x3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seulement envie d'être avec toi { PV x3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Le Parc Municipal-