Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Having fun to the sound of love [PV LOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptyDim 11 Jan - 23:23

    Que faisait il là .. Parmi cette foule en ce dimanche après-midi. Pourtant, il savait très bien que ce genre de lieu était bondé lors des week-ends.
    Tout ça parce qu'il avait passé la soirée dans la forêt, sous sa forme animal à hurler à la lune. Pourquoi était il allé dans la forêt ?
    Alors qu'il dormait dans le lit, commun avec Vicky, cherchez pas à comprendre, la jeune fille s'était collée à lui. Comme les fenêtres étaient fermées, Seth avait dû supporter la chaleur de son corps à lui mais lorsque celle du corps de son amie s'était ajoutée à la sienne, il avait craqué. Sa eau l'avait tant brûlé qu'il avait dû quitter l'appartement pour fuir. Et il avait bien fait, puisqu'à peine était il entré dans la forêt qu'il s'était transformé. Depuis un certain temps, Seth avait du mal à se contrôler, ça en devenait presque dangereux, tant pour lui que pour ceux qui l'entouraient et il se rendait bien compte que si ça continuait, il allait devoir retourner vivre à la Push parmi les siens, quitter la fac humaine, quitter le monde humain.
    Donc, au petit matin, il avait surveillait l'immeuble, attendu que Vicky ne quitte les lieux pour retourner à l'appartement et prendre une douche afin de se débarrasser des brins d'herbe caché dans ses cheveux et des traces de terre qu'il avait sur lui. Quand sa douche fut finit, il se sécha et enfila des vêtements sec, propres et toujours en état. C'était difficile pour un lycan de garder des habilles en état puisque lorsqu'ils ne faisaient pas attention, ils les déchiraient.

    Une fois changé, il avait quitté l'appartement d'un air absent, pour se promener mais s'était vite retrouvé dans la foule. A la fête foraine. Typiquement le genre de lieu à éviter , que l'on soit vampire ou lycanthrope. Mais impossible de faire demi-tour, il était coincé. Tant pis, autant continuer sa route.
    Mains dans les poches, Seth regarda les couples passer près de lui. Quand certains effleurés sa peau tiède ils se retournaient mais ne voyait plus le jeune homme qui se faisait engloutir par les gens. Finalement, il trouva un peu d'air au niveau d'un banc, près d'une attraction, une grande roue. Levant les yeux, le lycan observa la grande machine. Il n'avait jamais essayé.
    Se relevant, il observa l'objet mais n'ayant pas de quoi payer l'entrée, il fit demi-tour et observa les stands. L'une des attractions attira son regard. Maison d'horreur. Quel blague.
    Le jeune homme s'y dirigea et, réussissant à contourner la surveillance, il y entra. Mains toujours dans les poches, il avança dans le couloir sombre, entendant des cris devant lui. Les humains vraiment .. Quelle bande de froussards. Néanmoins, une odeur attira son attention mais avec tout ces jeux de lumières blanche et noir qui faisait comme des flashs, il ne réussit pas à savoir si l'odeur venait de l'intérieur ou de l'extérieur. Mais il état sûr d'une chose, un vampire.
    Plongé dans ses pensées, il finit par rentrer dans quelqu'un et se protégea les yeux du dos de la main. La lumière agressive le blessait, lui et sa vue fine de lycan. C'était un supplice.


    -Pardonnez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptyLun 12 Jan - 0:17

Lou était dehors et était resté toute la journée chez elle. Sérieusement, c'était pas la grande joie de rester seule enfermé. Elle avait donc décider de sortir, où? Elle ne savait pas exactement. La seule chose qu'elle savait c'était qu'elle avait faim. Elle décida donc de se rendre dans un restaurant, ou plutôt un Fast food. genre c'est pas très diététique, mais sérieusement qui prend soin vraiment de sa ligne ici? La jeune femme commanda un Hamburger, un truc bien gras vous voyez? Hier de pas grossir pour rien. Après qu'elle se soit bien remplis le ventre, la jeune femme resta quand même quelque minutes, elle aimait bien la chanson qui était diffusé dans le restaurant. Quand la chanson fut finit elle sortit enfin. Puis elle commença à marcher et à pensée de tout et de rien. A vrai dire en faite elle repensait à sa sœur. Pourquoi toute ces année, elle lui en a voulut? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'elle la déteste autant? Elle 'avait aucune répons à ça et cela la dérangeait un peu. car maintenant qu'elle n'avait plus aucuns contactes avec, elle regrettait un peu toute ces années de colère. Enfin...
La jeune femme continuait de marcher jusqu'à se qu'elle arrive à l'entrée de la fête foraine. Lou n'avait pas vraiment prévu quelque chose de spécial pour se soir, donc un petit tour dans la fête foraine lui ferait peut être du bien. Elle contemplait les manège, et surtout un, le carrousel. Depuis toute petite elle a toujours trouver se manège magnifique, avec les chevaux en bois qui monte et descend. Quand elle était encore très jeune elle les prenait même pour des vrais. Mais bon, elle avait grandit et elle n'avait plus la tête au rêves et à tout ça. Elle passa donc son chemin continuant à marcher dans une direction inconnue, jusqu'à se qu'elle tombe sur la maison de l'horreur. Elle entendait des cris sortir de cette attraction et tout cela lui donnait légèrement envie d'y aller. Puis voyant la foule se bousculer pour y aller, elle decida d'y entré. Au début, tout paraissait vraiment faux et cela ne faisait pas vraiment peur. Mais alors qu'elle voulut continué, un grand gaillard, lui dit qu'elle devait attendre, qu'on pouvait rentré que à deux dans cette partie. Ni à tout seule ni à plus de deux. Elle attendait donc une personne seule pour passer avec, et de nombreux couple la doublait. Puis alors qu'elle allait peut être rentré seule avec l'accord du gars, quelqu'un lui rentra dedans violemment. La jeune femme fut propulsé au sol. Lou se retrouvait par terre à plat ventre, et alors que le garçon l'aidait à se relever, la personne qui l'avait bousculer s'excusa. Elle releva la tête et remarqua que c'était un garçon. Mais pas comme les autres, il était vraiment pas mal, puis comme on dit, pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable. Lou sourit et lui répondit:


"Ce n'est rien. par contre, je pense que pour vous faire excuser, vous me devez quelque chose. Vu que je suis seule et qu'il me faut quelqu'un pour rentré dans la deuxième partit, ce la vous dit de vous joindre à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptySam 17 Jan - 21:47

    Seth n'aimait pas tellement les contacts avec autrui. Pas par dégoût de l'humain mais par peur de craquer ou bien de devoir protéger quelqu'un d'une attaque quelconque. Puisque généralement, les vampires assoiffés de sang humain aimaient ces genres de regroupements où le choix de casse-croûte était immense.
    Enfin bref.
    L'odeur qui l'avait dérangé quelques minutes plus tôt ne venait pas de l'extérieur comme il avait cru quelques instants auparavant mais bel et bien de l'intérieur. De devant lui en plus de ça. Une jeune femme, c'était une jeune femme .. Une vampire.
    Seth avait légèrement mal au crâne, l'odeur de la jeune femme plus les lumières agressives pour ses yeux sensibles ne faisaient que le rendre mal à l'aise.

    De plus, des cris s'échappaient de la salle suivante ce qui lui arracha un sourire amusé. Les humains vraiment, ils ont peur pour un rien. Si il avait été dans les habitudes de Seth d'être un mauvais petit comique, il se serait transformé pour transformer l'attraction peur réaliste en quelque chose de nettement plus effrayant.
    Le jeune homme se ressaisit à cette idée plus que farfelue et tourna la tête vers la charmante mais dangereuse jeune femme.
    Malgré sa beauté presque irréelle, elle semblait ne pas avoir sa langue dans sa poche mais Seth l'écouta en souriant doucement avant de regarder l'espèce d'armoire à glace qui servait sans doute d'agent de sécurité. Le grand brun regarda l'inconnue avec étonnement et comme il n'avait rien d'autre à faire et que, malgré tout, sa curiosité lui donnait envie de voir la suite, le jeune homme remit ses mains dans ses poches avant d'acquiescer.


    -Si c'est le seul moyen de me faire pardonner, j'accepte avec plaisir. Plus on est de fou, plus on rit.

    Seth baissa le regard vers la vampire et esquissa un fin sourire tandis que le vigile les laissait passer. Le jeune homme entra donc dans la pièce suivante en charmante compagnie, tandis que les hystériques de devant ne cessaient de pousser des hurlements. Vraiment les humains .. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptyLun 19 Jan - 21:31

[Désoler du retard. :X]

La jeune femme était du genre rentre dedans, et n'avait pas peur de s'exprimer. Elle se fou de l'avis des autres et parle comme bon lui semble. Il lui ai souvent arriver d'avoir quelques ennuis à cause de sa trop grande bouche, mais bon, on lui a aussi dit que c'est ce qui faisait son charme. Elle avait aussi tendance à beaucoup parlé. C'était peut être un peu un défaut. Car des fois, quand elle parle elle ne s'arrête plus, mais bon elle sais quand même s'arrêter. Mais là, elle ne disait rien. C'était même bizarre qu'elle ne dise que ça. D'habitude elle aurais continuer à parlé. Je pense que c'était à cause de l'ambiance. Il y avait une musique de fond dans la partie qui ne faisait "pas peur". C'est pas que l'autre partie fait peur, mais les humain on tendance à avoir peur pour n'importe quoi et aussi d'aggraver les choses, ou plutôt d'exagérer. Elle entendais de nombreux cris de l'autre côté, et les filles de devant lâcher des hurlements stridents et stressants. Elle aurait pus les égorger vive tellement leurs cris lui tuais les oreilles. Enfin... la jeune femme entra donc dans la partie "qui faisait peur" avec l'inconnu mignon. Il était rentré dans son jeu. Lou était du genre à faire des sous entendus, ou à jouer avec les mots. Elle aimait jouer dans al séduction par les mots. Enfin "séduction" c'était un grand mot, ce n'était pas de la séduction qui mène par la suite à des choses "importantes" mais plutôt de la séduction qui donne envie de la connaitre. Oui voila, c'était un moyen qu'elle utilisait beaucoup pour que les gens ai envie de la connaitre encore mieux. La jeune femme lui fit un sourire et commença à avancer en compagnie du jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom d'ailleurs. Elle le regardais de côté et souriais en même temps. Et puis pour être plus à l'aise on va dire, elle lui prit le bras de ses deux mains, entoura sur bras avec l'un des siens. Elle le regarda et échangerais un regard et elle lui sourit à nouveau et finit par se présenter.

"Vu que nous sommes de toute façon voués à parcourir le reste de l'attraction ensemble, autant dès maintenant te tutoyer et faire connaissance. Je m'appelle Lou. Comme je vois que tu est tomber sous mon irrésistible charme dès l'instant où tu m'a propulsé au sol, -RIRE- je voudrais te demandez une chose alors, ne tombe surtout pas amoureux de moi. Smile Est-ce que c'est possible? Smile"

Ahah. Lou avais sortit cette phrase un peu sur le ton de la rigolade pour détendre l'atmosphère entre les deux inconnus mais quand même avec une pointe de sérieux. C'est vrai, il ne faudrait pas qu'il tombe amoureux d'elle. Déjà car elle est une vampire et en suite, elle serais capable de partir du jour au lendemain; Car bizarrement, depuis qu'elle c'était fait mordre elle a beaucoup pris certaine habitude de celui qui l'a mordu. Elle sais ça car elle est quand même sortit avec pas mal de temps. Elle n'avais pas vraiment compris pourquoi il l'avais mordu mais sans la vidé totalement de son sang. Enfin, quel était l'intérêt pour lui de la mordre si se n'était pas pour boire son sang. Cet question restera sans réponse comme toutes celles qu'elle s'ait posées auparavant. Et étant une jeune femme qui réfléchit beaucoup et qui se pose énormément de question, elle en a quand même un paquet. Enfin pour revenir à l'inconnu dont elle ne connaissais pas encore le prénom, elle le trouvais bizarre, enfin avec ses sens de vampire, elle sentais quelque chose, quelque chose différent des autres humains. Avec les humains elle ne ressentais rien de spécial mais avec lui, il y avait comme un truc, un truc qui fais qu'il se démarquait des autres. Elle ne savait pas qu'est-ce qui faisait qu'elle avait tant besoin d'en savoir plus sur lui, mais une chose était sûr, c'est qu'elle voulait à tout prit savoir qu'est-ce qui faisait qu'elle réagisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptyMar 20 Jan - 2:05

    Les humains ont toujours eu cette particularité, ce don dirons nous, d'étonner Seth. Ils peuvent se montrer idiot et l'instant d'après intelligent. Mais les vampires .. Alors là, c'était carrément autre chose. Certains pouvaient le surprendre de manière positive, comme Edward Cullen, être de la nuit auquel il s'était attaché.
    Et puis le jeune homme les plaignait. Comment pouvaient ils supporter de vivre aussi longtemps, comment profiter de sa vie tant qu'on l'a quant on est immortel. Où est le plaisir de vivre quand on sait que demain on sera encore là ? C'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir.
    Surtout que cette vampire là avait l'air du genre bavarde et très peu timide. C'était quelque chose qui plaisait à Seth, lui même n'étant pas quelqu'un de renfermé où asociale, il appréciait les gens comme ça. La conversation devenait plus simple.


    Seth gardait les mains dans les poches, ne s'attendant pas à un contact de la part de l'inconnue qui bientôt n'en n'était plus une. Lou .. Le jeu de mot était alléchant .. Lou , Loup, Loup-Garou. Non, c'était nul comme blague.
    Bref, le jeune homme glissa son regard bleu sur les mains de Lou qui tenait son bras, si ça c'était pas du direct, il voulait bien se pendre avec sa queue de Loup. Mais après tout, ils allaient traverser une épreuve ensemble, la deuxième partie de cette attraction qui semblait faire trembler les humains. Surtout que Seth se demandait pourquoi il fallait être deux pour cette attraction. Ça n'avait ni queue ni tête, surtout un vampire et un lycan. Soyons sincère, ce n'était pas le couple idéal. Néanmoins, lé réflexion de la jeune femme le fit sourire bêtement, cherchant à analyser un sens caché, mais non, tout était dans la phrase.



    "Je voudrais te demandez une chose alors, ne tombe surtout pas amoureux de moi. Est-ce que c'est possible?"


    Cette réplique semblait tellement idiote sur le moment qu'il en fut troublé. Seth posa son regard bleu sur elle en haussant un sourcil, partagé entre le fou rire et l'incrédulité. Finalement c'est un mélange des deux qui sembla se lire sur son visage de jeune homme. Seth toussota légèrement avant de lâcher d'une voix qui ne cachait pas son amusement.


    -Je devrais y arriver.


    C'était peut être l'instinct, ou pas, mais Seth sentait que cette journée allait être forte en émotion. La jeune femme à ses côtés semblait un brin fofolle. Peut être que cela égayerait sa journée légèrement morose. La porte s'ouvrit et le vigile laissa passer le "couple" dans la partie suivante. Quand les deux portes de style film angoissant, se refermèrent, Seth renfonça ses mains dans ses poches en levant les yeux au ciel. Décidément, si les humains avaient peur avec si peu de choses, que fallait il éviter de faire pour ne pas leur provoquer une crise cardiaque ?
    Haussant les épaules, le jeune homme commença à avancer avec sa charmante compagne de galère.



    -Sur quoi allons nous tomber ? Un squelette ? Une sorcière ? J'ouvre les paris.


    Le jeune homme parlait plus dans un murmure qu'à haute voix. Si il avait vraiment voulu effrayer les gens, il se serait transformé pour mettre un peu de piquant dans cette attraction morne. C'est avec un léger sourire que Seth reposa son regard bleu sur Lou. Il devait le reconnaître, pour une vampire elle était agréable à regarder, mais ça c'était propre à tout vampire. Chut, il avait promis de respecter sa promesse, ne pas tomber amoureux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptyMar 20 Jan - 2:40

[C'est vraiment nul ce que j'ai fait...]

C'est vrai que le jeu de mot était marrant. Même si la jeune femme ne savait pas que c'était un loup garou elle sentait qu'il n'était pas comme les autres et que un truc en lui faisait qu'il était un être à part. Lou, avait le don de les dénicher ces personnes rares, rares peut être en bien mais aussi en mal. Elle ne rentrera pas dans les détails. Mais la jeune femme semblait amusé par le jeune homme. Il était à la fois, ouvert et mystérieux. Il lâchait des phrases simple mais on avait l'impression qu'il y avait bien réfléchit. Lou le regarda, et le premier échange de regard s'opéra. Ouaaaw, il avait un regard des plus persan. il avait vraiment de magnifique yeux. Elle fut assez troubler mais elle se remit très vite et lui sourit. C'est vrai que elle aussi était le genre à bien choisir ses phrases qu'elle va dire. Il était important de ne pas dire n'importe quoi non plus. Et puis il lui répondit. Ça réponse l'amusa et elle savait très bien, elle avait bien compris qu'il prenait ça avec rigolade. Mais il avait l'air un peu surpris quand même du manque de tact de la jeune Lou. Elle était du genre à foncé dans tout se qui bouge, tant pis si ça faisait mal. Cela lui à souvent jouer de mauvais tour mais elle a toujours réussi à s'en sortir. La jeune Lou, commençais à marché dan les couloirs étroit de l'attraction, toujours accrochée au bras du jeune homme. Et puis elle lui dit:

"Je parierais sur un fantôme. Ce n'est pas censé être la chose qui fait le plus peur? Enfin, c'est pas que j'ai peur des fantôme, mais beaucoup de gens ici en ont peur non?"

La jeune femme essayer d'animer la conversation. Elle disait un peu n'importe quoi, mais n'importe quoi anime une conversation. On pourras parlé de chien, de chaussettes, de cheveux, ou même de gout surtout de gout, tout ces sujets vont faire que la conversation se continue. Enfin je ne vais pas faire un débat sur comment animé une conversation, tout le monde sais le faire ça. Lou tenait toujours le bras de l'homme bien fermement sans le lâcher. Il ne fraudais pas qu'il s'enfuit. Et puis elle c'est rendu compte que, il ne c'était même pas présenter, elle ne connaissait pas son nom, et elle avait bien l'intention de lui demander.

"Au faire, je me suis présenter, tu m'a bien dit que tu ne tomberais pas amoureux de moi mais quel est le nom de mon si charmant accompagnateur?"

Elle ne savais pas pourquoi mais elle s'attendait à un nom comme... David ou Max, ouai un truc du genre. Elle ne savais pas du tout pourquoi à vrai dire. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptySam 24 Jan - 17:00

    Vraiment, à la base, Seth n'aimait pas ce genre d'endroits, qui tournait vampire, loups et autres créatures mythiques en dérision. Il prenait ça presque comme une insulte mais le fait d'avoir une camarade avec lui pour passer le temps, le fit sourire plus qu'autre chose. Surtout qu'elle n'avait ni l'air de savoir ce qu'il était ni ce qu'il était censé être pour elle. Un ennemi. Mais comme vous le savez tous, Seth a toujours eu une vision différente des choses et ne connaissant pas la demoiselle, il ne se permettait pas de la classer dans la case "ennemi à surveiller" mais plutôt dans "inconnue attirante". Oups, qu'avait il promis au départ ? Tant pis, oublions, ça n'avait aucune espèce d'importance et puis, ce qui se passe dans une fête foraine, reste dans une fête foraine. Un peu comme avec le Mexique, tout ce qu'il s'y passe, reste là-bas et personne ne le découvre jamais. Le mot d'ordre était donc, : Profiter un maximum de cette instant calme et sans problème.
    A sa réflexion, un sourire amusé se dessina sur le visage de Seth, laissant apparaître une très légère fossette.



    -Il parait oui .. Peur des fantômes ? Il n'y a pas avoir honte . .Au pire accroche toi à moi mais .. Ne tombe pas amoureuse de moi, s'il te plaît.


    Il lui renvoya sa réflexion de tantôt avec un clin d'oeil amusé avant de continuer le chemin. Les cris devant eux se faisaient plus important, si bien qu'il finit par croire qu'il y avait réellement quelque chose d'effrayant dans le coin. Il sentit les mains de la jeune fille se resserrer sur son bras tandis qu'ils approchaient de la source de cris. Seth remarqua alors qu'il ne s'était pas présenté, quel malpoli. Mais Lou le lui rappela bien vite et il sourit avant de lâcher


    -Seth .. Charmant accompagnateur me va aussi hein !!


    Lâchant un léger petit rire, il continua d'avance quand sur la droite, du côté de la jeune fille, un cadavre se décrocha du mur, effet spéciaux ouha, pour leur tomber dessus. Plus surpris par la réaction de la fille que par l'objet lui même, Seth perdit l'équilibre, entraînant Lou dans sa chute. Ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, ce qui arracha un sourire énigmatique.


    -Rien de casser ?



[HJ : t'as bien dit de profiter dans ton mp non ? Razz .. *fait l'innocent* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] EmptySam 24 Jan - 20:54

C’est vrai que les cris étaient de plus en plus fort. Cela devenait quand même stressant. Pas dans le sens de la peur, mais d’entendre les humains criés dans tout les sens, cela lui donnait mal à la tête. Mais on va dire que le mal était anesthésier par une charmante compagnie. Seth, il s’appelait donc comme ça. Elle n’avait jamais entendu se prénom. C’était original et elle aimait beaucoup. La jeune femme avait toujours le sourire et rien n’arrivait à le lui enlevé. C’est vrai qu’il avait beau avoir l’air bizarre, elle n’avait pas envie de le classé dans le groupe de gens des « à éviter ». Lui était plutôt classé dans le groupe « personnes à ne SURTOUT PAS éviter ». Cela était clair et net, elle allait faire son maximum pour le connaître de mieux en mieux. Et puis qui sait, peut être qu’il pourrait arriver qu’ils s’entendent vraiment bien. Cela restait a voir. Et puis alors qu’il marchait tranquillement, il lui avait dit, qu’elle non plus ne devait pas tomber amoureuse de lui. Elle éclata de rire et répondit d’une voix douce et basse :

« Je tacherais de m’en souvenir. Mais qu’arrivera-t-il si…. Par mégarde, je tombe amoureuse de toi ? Cela n’arrivera peut être pas, mais je préfère être au courant. »

Elle avait dit ça avec le sourire encore une fois. La jeune femme était le genre à sourire très souvent. Et quand elle est contente et qu’elle a le sourire, il lui est difficile de l’enlever. Dans un sens c’est pas comme si cela pouvait déplaire mais bon…. La jeune femme n’en revenait pas quand même. Personne encore n’avait repris l’une de ses phrase, du moins pour lui retourné. Cette histoire la faisait bien marré. Enfin, la musique des lieux devenait de plus en plus angoissante, et comme c’était des petits couloirs, le « couple » avait de moins en moins de place. Ils étaient presque collés l’un à l’autre. Dans un sens cela ne lui déplaisait pas, mais il ne fallait pas abusé des bonnes choses. La jeune femme tenait le bras de Seth et ne le lâchait pas. Et puis alors un espèce de cadavres hideux surgis de nul par. Cela la fit sursauter, c’était pas le cadavre dont elle avait peur, c’était sous l’effet de surprise, à se moment là elle fut si surpris qu’elle serra vraiment fort le bras de Seth et là elle senti comme si elle était tiré vers le bas. En faite, c’était Seth qui était tomber et vu qu’elle était accrocher à lui elle tomber avec et sur lui en plus.

« Euuh, non non ça va. Ma chute a été plutôt amortie. »

La jeune femme était morte de rire. C’est vrai que la scène était plutôt ballot. Ils avaient l’air vraiment con là tout les deux. Mais c’est pas pour autant qu’elle allait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty
MessageSujet: Re: Having fun to the sound of love [PV LOU]   Having fun to the sound of love [PV LOU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Having fun to the sound of love [PV LOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella M. Swan } and the lion fall in love with the lamb ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { La Fête Forraine-