Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. Empty
MessageSujet: LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.   LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. EmptyDim 11 Jan - 22:01

On était un Samedi après midi, c'était plutôt une fin d'après midi. Il était maintenant 6heure et le soleil c'était couché. Le meilleur moment de la journée pensait Lou. Lou était quelqu'un qui était plus de la nuit que du jour. Elle trouvait que la nuit cachait tout les défauts de la terre, et montrait ses plus belle vues. Elle trouvait aussi que la nuit apaisait les esprits et les gens était beaucoup plus calme et gentils. Lou se trouvais chez elle dans ça maison, et était sur le canapé emmitouflée dans une couverture. Elle était en jogging pour être à l'aise et avait les cheveux attacher en arrière. La jeune femme n'était pas comme les autres, elle ne c'était pas mit un film à faire le légume sur le canapé. Non elle avait plutôt mit de la musique. La musique c'était toute sa vie. Elle en vivait que pour ça. Il n'y avait pas une seule journée où elle n'écoutait pas de la musique. Et puis elle se laissa emporter par la musique, et puis une envie soudaine de sortir la prit. Elle avait envie d'aller valser entre deux brins d'air. Et le meilleur endroit pour ça était le port, par contre elle avait intérêt à bien se couvrir, parce qu'il faisait vraiment froid dehors. Elle se leva laissa allumer la musique et partit à l'étage supérieur. Elle avait eut beaucoup de chance, quand ses parents sont mort ils lui ont donner la maison et pour faire équilibré on donner pas mal d'argent à la sœur de Lou. Elle avait donc la maison pour elle toute seule, elle avait 3 chambre. Une très grande qu'elle occupait et deux de taille acceptable. Enfin, la jeune femme entra dans sa chambre alla dans son armoire et en sortit un jeans slim, un tee shirt noir avec des dessins un peu de tout et n'importe quoi blanc, elle sortit aussi un gilet noir et sa veste assez de la fourrure synthétique autour de la capuche. Car oui, Lou était une fille anti fourrure et tout se qui est torture des animaux. Bien sûr cela ne l'empêchait pas le moins du monde manger de la viande. Elle essayait de limité les dégâts. Bref, elle sortit d'un placard cette fois ci, des ballerines noirs. Ouai elle va avoir froid au pieds, mais bon, elle sera plus à l'aise comme ça. Elle partit donc dans la salle de bain et s'habilla. Avant d'enfiler sa veste, elle s'occupa un peu de sa tête. Elle détacha ses cheveux brun, les donna quelques coup de lisseurs, mit de la laque pour que tout tienne et se maquilla légèrement avec du crayon et du mascara. Elle enfila sa veste et se prépara à partit. Elle prit juste son portable dans sa veste. Elle descendit les escalier en trottinant, éteint la musique, prit son mp3 qui se trouvait dans le salon sur la table, sortit de chez elle et claqua la porte. Elle avait de la chance, c'était une porte blindée, cela veut dire qu'elle n'avait pas besoin de fermé à clé, elle ne fermait en quelque sorte toute seule. Elle sortit son mp3 de sa poche et mit les écouteurs dans ses oreilles. Elle commença à marcher en direction du port ne lâcha aucun mot, en même temps elle était seule et on la prendrait pour une folle, mais ce que je veut dire c'est qu'elle en chantonna pas comme elle aurait fait d'habitude. Elle n'habitait pas loin du port et n'a mit que 10 minutes à pieds pour y aller. Quand elle fut enfin arrivée, elle commença à avancée sur le ponton. Et puis elle resta fixe le regarde poser sur la ligne d'horizon juste en face d'elle. Elle était entouré de plusieurs bateau, quelques uns, les plus petits souvent, se rentrait un peu dedans à cause des petites vaguelettes. La jeune femme ne bougeait plus à se moment là "Ride" de Cary Brothers passait dans ses oreilles. Elle mit sa capuche sur la tête, car le vent lui fouettait les oreilles et les joue. La jeune femme regarda la sol et remarquant qu'il n'était pas particulièrement sale, elle s'assit dessus en tailleur et ne bougea plus. A se moment là, rien n'aurait pu gâcher ce moment... ou pas.



HS: Désoler. Poste plus que pourris. mais c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. Empty
MessageSujet: Re: LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.   LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. EmptyJeu 15 Jan - 1:25

    Il était quatre heure de l’après midi et moi et mes frères étions censé aller chasser aujourd’hui. Nos yeux normalement topaze, était d’un noir encre. Nous avions soif, notre destination était légèrement éloigniez de la civilisation. Dans une certaine section réservée au chasseur humain, mais comme il ne faisait pas très beau aujourd’hui, c’était fermer. Les nuages gris argentés se dessinaient à perte de vue dans le ciel et un vent froid fouettait l’air. La froideur ne nous faisait aucun effet cependant. Moi, Emmett et Jasper, avions drôlement hâte. Chasser était un de nos passe temps favoris, cela nous permettait de nous amuser tout en s’abreuvant de sang. Sang animal certes, mais sang quand même.

    Entrant dans le garage de la grande villa blanche, nous avions décider de conduire chacun notre moyen de transport respectif. J’était donc au volant de ma Volvo d’amour xD et roulait en direction de notre destination. Tout près de moi sur la route, je pouvait lire les pensées de mes frères et remarquer qu’ils avaient tous deux aussi hâte que moi, il ne fallait pas oublier que sa faisait très longtemps que nous avions pas bu.

    Pied sur terre, accroupie, nos sens étaient tous aux aguets. Ont percevaient le minime son de l’ours près. En revanche, lui ne semblait même pas nous avoir remarquer. Moi et Emmett affichait un énorme sourire béat tandis que Jasper se concentrait sur la bête. En moins d’une seconde, l’animal était au sol, inerte. Ce qui était dommage quand ont s’y prenait à trois, c’est qu’il n’y avait aucun défi. Après tout finalement, c’était presque rendu ennuyant tout ça... Nous refîmes le même scénario plusieurs fois.

    Après s’être abreuver comme de vrai assoiffée, nous retournions chez nous. Sur le chemin du retour, je réfléchissait à se que j’allait faire en arrivant. Me laver sans doute, et aller à un endroit tranquille, le port par exemple. Stationnant nos voitures dans l’immense garage, je courus le plus vite possible pour me rendre à la salle de bain, étant le plus rapide de la famille, j’y suis parvenu avant Emmett et Jasper qui démontrait leur mécontentement en frappant dans la porte comme deux vrai imbécile. Je rit, et eux aussi. Ce qui mit fin à nos rires coopératifs était le bruit de l’eau aillant se fracasser contre le sol froid de la douche. En moins d’un seconde, j’était nu, sous le jet. Je commença par laver mon corps blanc comme neige et dur comme le marbre. Cette étape terminer, je m’attaqua à mes cheveux, les rinça puis sortit de la douche. Quand j’arrêta l’eau, je pu entendre un soupir de soulagement de mes frères puis Emmett dire amusé

    Il était temps !

    Rolala -_-' ça ma uniquement prit trois minutes me laver et il se permet un commentaire comme celui-là ? Ahhhh, Emmett allait toujours rester Emmett après tout. Je ne prit pas la peine de lui répondre. Par contre, quand j’ouvrit la porte de la salle de bain, je frappa amicalement mon précédant interlocuteur. Il me grimaça, avant de tirer la langue. Je fit semblant de vouloir le mordre puis nous nous éclatâmes de rire. Le laissant par la suite se laver. Je partit dans ma chambre. Ouvrant mon armoire, je décida de me vêtir d’une chemise blanche et d’un pantalon simple. Comme à mon habitude, je monta les manches de ma chemise, laissant voir mes avant bras.

    Décidant de me rendre à Port Angeles à pied, je jeta un vif regard à l’horloge siègent le salon. Les aiguilles affichaient six heures. Heure qui se voulait parfaite pour aller au port, il y allait sûrement ne pas avoir beaucoup de gens et le calme allait être apaisant. Attrapant mon Mp3 du revers de la main, je le fourra dans mes poche tandis que mes écouteurs était installer sur mes oreilles. J’écoutait ma musique, il faisait déjà noir à cette heure. Après quelques minutes de marche, j’était enfin arriver au Port. M’approchant délicatement du ponton, je pu sentir l’odeur d’une autre vampire. J’était sur mes gardes, serait-elle dangereuse, je n’en avait pas la moindre idée. Néanmoins, je ne désirait pas le savoir, je n'était pas curieux... Je resta à quelques mètres d’elle. La jeune femme m’avait sûrement repérer grâce à ses sens vampirique.


[Mais non ton post était parfait, en revanche le mien.. Je suis désolée, j'ai fait court et j'ai abréjé mes descriptions...]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. Empty
MessageSujet: Re: LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.   LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. EmptyVen 16 Jan - 0:24

[Encore un poste vraiment pourri. :X]

Cela faisait peut être minutes qu'elle était là, elle écoutait toujours sa musique. c'était un peu comme un autre monde la musique. Elle ne vivait que pour ça et si elle avait pu elle aurait travailler dans la musique. La jeune femme pensait à tout et à rien. Dans ces cas là, elle avait tendance à se vider totalement et à ne plus penser à rien. Elle était comme transporté et dans un autre monde. Elle avait tendance aussi à relier des chanson à des chansons avec des souvenirs, donc forcément quand elle écoutait une musique, elle pensait forcément à un moment de sa vie en particulier. La jeune femme rêvassait avec les yeux fermé mais une odeur bizarre la fit sortir totalement de son rêve. C'était pas une odeur comme les autres, c'était une odeur de....VAMPIRE. C'était bien la première fois qu'elle sentait cet odeur. Comment avait-elle alors compris qu'il y avait un vampire? Elle ne savait pas cela devait être un sixième sens. La jeune femme arrêta de faire balancer ses jambes au dessus de l'eau et resta immobile. Elle éteignit son MP3 discrètement. On ne savait jamais, si cela se trouvait c'était peut être quelqu'un avec de très mauvaise intention. Bien sûr cet personne peut être vraiment gentille mais on en sais jamais. La jeune femme ne savait pas trop comment réagir fasse à cet "épreuves", car pour elle, les vampires c'était de la vermine. Depuis qu'elle c'est fait mordre elle ne fait confiance à personne et surtout pas à un vampire. Mais bizarrement la jeune femme sentait quelque chose en elle, elle ne savait même pas l'expliquer. C'était un peu comme elle sentait de la facilité, elle ne comprenait pas bien pourquoi se sentiment et ma le sentiment de la peur ou même encore de l'envie de vaincre, en gros vaincre tout les "méchants vampires". Enfin... de toute façon elle n'allait quand même pas rester toute sa vie ici. Il n'en était pas question et surtout pas avec un vampire. La jeune femme posa donc une main sur le ponton et s'aida de celle ci pour se relever. Elle ne lança aucun regard à la silhouette du vampire et puis peut à peut qu'elle s'avançait de cette silhouette elle commença à quand même regarder le visage de la personne et il s'avéra qu'elle le connaissait se visage. Comment ne pas reconnaitre Edward Cullen. L'un des garçons les plus réserver du lycée. C'est vrai, une personne seule on aura plus le réflexe de la regarder au lieu d'une personne dans un grand groupe. Elle avait souvent l'habitude de le voir. A vrai dire il était assez bizarre, à tendance solitaire à se qu'elle a compris, il était quand même parfois avec des gens. Lou s'arrêta net quand elle le reconnut vraiment. le seul problème, c'était, comment se remettre à marché? Elle l'avait toujours trouver bizarre mais, au point d'être un vampire? Elle se demandait surtout, comment cela se faisait, qu'elle n'avait remarquer que maintenant que c'était un vampire. Du moins c'est se qu'elle pensait. Lou ne bougeait plus et le fixait du regard. il fallait bien qu'elle dise quelque chose, mais comment sortir quelque chose à un vampire, qu'elle est censé ne pas connaître alors que c'est tout le contraire. Et puis tout à coup elle sortit un:

"Edward? Euuuh. Ouaaaw. Euuuh, tu....enfin....qu'est-ce que tu fait......ici? A cet heure là?"

Ouaaaw, super, genre elle venait de parlé l'égyptien, vaudrait mieux qui sache décrypter les hiéroglyphes parce que sinon il allait pas s'en sortir. Elle avait tellement bafouillé, que même elle en c'était pas comprise. La jeune femme avait vraiment honte. non mais sérieusement, elle savait pas se qui lui arrivait. A vrai dire c'était surtout le choque de se trouver devant un vampire. Elle avait dû en croiser beaucoup mais, elle ne s'en était jamais rendus compte auparavant. Elle se demandait pourquoi elle était tomber sur lui pour cet "révélation", car sans être méchante c'était pas le meilleur endroit, le meilleur moment et la meilleure personne avec qui partager une tel nouvelle. La jeune femme ne dit plus rien et se tu. En même temps, elle avait tellement honte qu'elle n'osa rien rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. Empty
MessageSujet: Re: LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.   LE CALME, LE SILENCE. OU PAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CALME, LE SILENCE. OU PAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: &&- PORT ANGELES :: { Le Port-