Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) EmptyDim 11 Jan - 0:42

Précédemment

Leah s'intéressait bien plus à Seth qu'il ne le pensait, bien plus qu'elle ne le laissait apparaître. C'était sa grande soeur après tout, c'était son rôle le protéger, lui avant tous les autres. Mais plus qu'une corvée, c'était son choix personnel. Contrairement à ses veillées nocturnes, cela ne lui demandait pas beaucoup d'efforts. Déjà pour commencer, il était moins naïf que les humains, et donc, il y avait moins de boulot... Il rechignait un peu à suivre son instinct, ce qui parfois, l'inquiétait, mais au final, Leah savait pertinemment qu'il pourrait très bien s'en sortir sans elle. C'est pourquoi elle restait un peu en retrait de sa vie. Petit louveteau avait besoin de devenir grand.
Bon, il n'avait pas besoin d'elle pour ça, il avait très bien su se débrouiller. C'était quelqu'un d'à peu près équilibré, en tous cas certainement plus qu'elle et qui avait un sens du discernement assez développé, du moins comparable au sien et donc, forcément quelqu'un de grande valeur. Seth était devenu quelqu'un. Et même si elle ne le lui montrait pas, Leah était fière de lui, fière d'être sa soeur. Si ça avait été un débile profond, les choses auraient pu être pires entre eux, elle aurait pu ne pas se préoccuper de sa vie privée par exemple...
A la réflexion de ce dernier, elle haussa les épaules avec désinvolture.

- Non, ils ne voient pas plus loin que leur nez. Fais attention d'ailleurs, ton museau a tendance à s'écourter avec le manque de pratique...

Bon, ils avaient certes un avantage sur les humains avec leurs sens développés ainsi que deux ou trois petites choses comme leur rapidité et leur vitesse mais était-ce une raison pour foncer tête baissée sans réfléchir dans les ennuis ? Bon, ok, parfois Leah faisait la même chose, mais elle, au moins, elle pouvait se le permettre, appuyée par une confiance en elle démesurée qui rattraperait toujours son imprudence. Même avant sa transformation de toutes façons, elle ne considérait pas les humains bien dignes de jugements positifs. Certains sortaient du lot. Aujourd'hui, les exceptions se faisaient de plus en plus rares...
Quant à la boutage de Seth, la jeune femme leva les yeux au ciel d'un air exaspéré.

* Humour grivois, facile. Trop facile, il aurait pu faire mieux. *

- C'est ce qu'on va voir...

Leah était prête à donner le meilleur d'elle-même. Elle avait déjà hâte de sentir le vent fouetter son pelage, passer entre ses poils, si vite... Elle avait hâte d'être frappée par les odeurs del a nature : les arbres, les pierres, les animaux, les insectes... Toutes ces petites choses qui lui donnaient l'impression d'être libre le temps d'un court instant.
Suivant son frère vers les confins de Forks, Leah respirait déjà à pleins poumonx afin de percevoir les premiers indices de la forêt. Tandis que le béton diminuait au fur et à mesure que la végétation se faisait plus dense autour d'elle, Leah avait l'impression d'enfin respirer comme si elle était restée trop longtemps en apnée. Elle commença par retirer ses chaussures, comme d'habitude. Elle aimait sortir le sol sous ses pieds nus, un contact avec la terre qu'elle rompait à regrets en ville. Elle ne pouvait dire combien elle adorait être louve rien que pour ça, rien que pour ne pas porter de chaussures.

- Le dernier arrivé au bout de la réserve...

Elle ne termina pas sa phrase, c'était inutile. Le défi était déjà suffisement intéressant comme ça. Quoi que, elle savait qu'elle gagnerait. Peut-être qu'elle lui laisserait prendre un peu d'avance, histoire de lui laisser une chance... Ou peut-être pas. Leah jeta un regard par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne les suivait mais elle le savait déjà, elle ne sentait que Seth et n'avait rien entendu d'autre. C'était son ultime précaution avant de se transformer. Tout allait très vite, comme si sa véritable nature n'attendait que ce moment pour ressortir, toujours prêt à apparaître. Rapidement, son regard se parsema de jaune et son visage s'allongea. Ses muscles gonflèrent jusqu'à déchirer ses vêtements dans lesquels ils étaient à l'étroit. Une fourrure brune et soyeuse recouvrit tout son corps. Leah se recourba pour pouvoir se mettre à quatre pattes. Ses oreilles s'allongèrent en même temps que ses crocs et que ses griffes. Leah était à présent une louve au regard fier. Comme pour signaler l'achèvement de sa transformation, elle passage sa langue au-dessus de sa babine avant de pousser un hurlement.



Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) EmptyDim 11 Jan - 19:33

    Seth devait reconnaître qu'être un loups avait des avantages. La rapidité, certes, courir le plus vite possible, sentir le vent fouetter la gueule, caresser les poils tièdes de l'animal. L'odeur plus puissant que les autres. Être capable de sentir tel ou tel fruit ou fleur à des kilomètres. La liberté qu'on ressentait à être l'animal, cet évasion. Mais le plus dur c'était la transformation, allez savoir pourquoi, Seth avait du mal à la supporter, ce passage de l'homme à l'animal avait quelque chose de difficile, blessant. Pouruqoi ? Simplement parce qu'une fois sous sa forme animal, le jeune homme avait toujours cette vieille hantise de ne pas redevenir un humain. La première fois qu'il s'était transformé, il était jeune et dans ses souvenirs, ce moment avait été comme .. Magique. Bien qu'il avait eu légèrement mal en sentant son corps changer aussi brusquement, il avait sentit cet instinct animal et cette force en lui qui l'avait émerveillé. Aux premiers abords.
    Ensuite, il avait compris que les Hommes n'aimaient pas les créatures comme lui, les pourchassaient, les tuaient.
    et puis cette violence, cette colère qui ne lui ressemblait pas. Il avait bien vu les dégâts que cela faisait quand Sam avait défiguré la cousine de Seth, mais lui-même avait ressentit une telle rage à l'état pure. Comme si il se l'était injectait par intraveineuse. Personne ne savait, pas même sa soeur, il ne voulait pas qu'on sache que sous sa vraie nature, il pouvait être incontrôlable si il ressentait trop d'émotions.
    Le nombre d'arbre dont l'écorce était couverte de traces de griffes, Seth ne les comptait plus. Avec l'âge il avait appris à contrôler ses pulsions animales même si parfois certaines choses l'horrifiait à tel point que l'instinct premier resurgissait.

    Plus ils approchaient de la forêt, plus le bitume se faisait inexistant. On remarquait facilement à partir de quel endroit la nature reprenait ses droits. Plus ils avançaient, plus des arbres se faisaient présents et imposants, l'herbe s'étalait à perte de vue à partir d'un certain moment et la forêt se faisait enfin pleinement visible. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la forêt, Seth remarqua que Leah enlevait ses chaussures, ils venaient de faire exactement la même chose, si ça c'était pas déconcertant. Seth jeta ses chaussures dans un coin où personne n'irait et arracha sa cravate presque sauvagement. Son sac glissa de son épaule. Il ôta sa chemise et son jean, pour pouvoir quitter la forêt sans attirer l'attention et la transformation débuta.
    Ses pupilles se dilatèrent, ses yeux devinrent tout noir avant de prendre une teinte bleu ciel pâle, son visage s'allongea en une gueule ou les crocs poussèrent à une vitesse folle. Posant son bras gauche sur son ventre, il se plia alors que ses bras avant s'allongèrent ainsi que ses jambes pour bientôt être recouvert d'un manteau de poils couleur sable. Les mains devinrent des pattes aux bouts desquelles les ongles d'ordinaires rongés de Seth devinrent des griffes. Il courba l'échine et sa colonne vertébrale se fit plus visible avant que sa peau tiède ne le brûle , lui donnant l'impression qu'elle s'arrachait pour être recouverte de poils sable.
    Seth tomba alors sur ses pattes avant pour se retrouver dans la position d'un loup normal et grogna légèrement, son profond et grave venant des profondeurs de ses entrailles animal.

    Seth entendit le hurlement de sa soeur, comme si elle s'adressait à la nature. Sourire, ressemblant plus à une grimace, sur ses babines, il poussa un hurlement à son tour avant de laisser pendre sa langue sur le côté et de tourner sa gueule vers elle. C'était certain qu'elle allait lui laisser une longueur d'avance mais il allait en profiter autant qu'il pouvait avant qu'elle ne le batte.
    Poussant sur ses pattes arrières, il commença la course en passant par des coins couverts d'herbes et et d'arbuste sur lesquelles trônaient des fruits rouges qui mourraient avec la pluie qui commençait à tomber sur Forks, la Push et les deux loups-garous. Evidemment, comme d'habitude, Seth eut son attention attirée par quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) EmptyDim 11 Jan - 22:34

Leah s'était transformée vite, très vite. Son corps semblait être habitué à cette double-nature, à ce passage permanent de l'un à l'autre. Il faut dire qu'elle se métamorphosait au moins une fois par jour. Est-ce que cela nuisait à sa partie humaine ? Elle ne s'en préoccupait pas. Elle ne s'en était jamais préoccupée d'ailleurs, dès sa première transformation. Un peu surprise au départ, sa transformation était apparue comme une évidence. Elle avait commencé par voir la couleur de ses yeux changer pendant plusieurs jours avant de voir la couleur de son pelage.
Pour l'heure, Leah observait son frère. Il semblait plutôt à l'aise en tant que loup, mais ils allaient bien voir jusqu'à quel point. Confortablement assise sur de la mousse, elle attendit qu'il termine sa transformation. Puis, elle se remit sur ses pattes, le regard plus malicieux que jamais, il avait compris qu'elle lui laisserait de l'avance. La compréhension entre les loups étaient quelque chose de magique. Pensées mises à part, un simple regard suffisait à exprimer le tréfond de sa pensée et à se faire comprendre de l'autre. Cette connexion n'existait pas entre les humains, même entre ceux qui étaient très complices. L'inconvénient, bien sûr, c'est qu'il était impossible de cacher quoi que ce soit sous la forme lupine. C'est pourquoi elle préférait s'isoler de la meute et patrouiller seule.
Après quelques secondes de patience rongée par l'envie de s'élancer, Leah poursuivit Seth à travers la forêt. Elle connaissait celle-ci comme sa fourrure. Chaque arbre, chaque pierre lui était familiers. Elle connaissait où passer, les pièges, les raccourcis... Elle en profita pour " tricher " et s'éloigner un peu, perdant de vue le loup devant elle. Elle passa entre quelques arbres et se trouva sur une petite colline. A toute allure, elle gambadait, la langue sortant de sa gueule puissante, pour rattraper son retard. C'est alors que la pluie commença à tomber. Un instant distraite, elle leva la tête vers le ciel, appréciant cette douce sensation pour refroidir son corps chaud. Malheureusement pour elle, les premières pluies étaient toujours un peu grasses. L'herbe humide glissait et elle dévala la colline un peu plus vite que prévu. Elle se remit sur ses pattes, sans mal hormis quelques égratignures auxquelles elle ne prêta pas attention. Seth était juste devant elle. Plus décidée que jamais à le rattraper, elle accéléra et le dépassa rapidement. Elle sentait d'ailleurs que son esprit n'était pas entièrement tourné vers la course. Devait-elle le ramener sur Terre ? Non, il n'avait qu'à faire attention après tout. Après quelques bonds, Leah atteint la lorée de la forêt. Elle grimpa sur un rocher et poussa un hurlement triomphal. Elle avait gagné. Elle tourna sa tête majestueuse vers son frère en le fixant de son regard jaune impassible.

* Tu te traînes, mon vieux *

A présent, Leah était tout à fait moyeux et son pelage brun s'était obscurci sous la pluie d'une couleur foncée aux reflets multicolores. Elle se secoua pour se décharger du poids de l'eau, éclabossant au passage tout ce qui se trouvait autour d'elle.

HJ: Désolée, pas trop d'inspi sur ce coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) EmptyMar 13 Jan - 1:44

    Comme à son habitude, le loups couleur sable, s'aventura en sautillant allègrement sur ses papattes vers un arbuste où trônait royalement des petits fruits rouges attirant. Seth savait bien que sa soeur en profiterait pour gagner mais que voulez vous, lorsqu'il était en animal, sa gourmandise revenait au galop. Le lycan approcha sa truffe du buisson et renifla le fruit avant de se reculer, étonné. Levant la gueule en l'air, il renifla l'odeur de sa soeur, elle était devant lui. Tournant ses yeux bleus vers le buissons, il grogna de façon déçu avant de repartir au pas de course , la langue pendante sur le côté, après sa soeur. Le poil caressait par le vent que produisait sa vitesse, Seth profita de la fraîcheur avant de ralentir.
    Il avait perdu .. Encore.
    Le jeune loups baissa le museau vers la terre avant de relever le regard vers sa soeur. Si elle croyait que ça allait se finir comme ça, Leah se mettait le doigt dans l'oeil.
    C'était fou ce que son côté sale gosse resurgissait aisément sous sa forme lupine.
    Ni une, ni deux, Seth reprit sa course pour foncer vers sa soeur.

    Tu va voir mon boudin !!

    Petit surnom affectueux qu'il aimait lui donner. Le loups poussa un petit grognement amusé avant de se jeter sur sa soeur, prenant garde de ne pas la blesser.
    Seth se retrouvait un peu dans ces moments, il redevenait un petit garçon innocent qui a sans arrêt besoin que sa grande soeur le regarde. Ça ne changeait pas avec les années mais dans ces instants là, Seth se sentait redevenir un petit garçon fragile.
    Seth se redressa quand le roulé boulé fut finit et secoua la gueule de droite en gauche en reprenant appui sur ses pattes, la gueule lui tournant.

    Pire que du Catch .. On vient d'en inventer une nouvelle version ! Wooow !!

    Seth sentit ses pattes trembler et perdit l'équilibre pour tomber sur l'arrière train, assis comme un de ces chiens qui attend la pâté. Le loup retroussa les babines dans une grimace ridicule qui se voulait un sourire. Langue pendante il cligna des paupières en sentant des gouttes de pluie et leva le museau en l'air en ouvrant la gueule avant de se laisser tomber sur le flanc droit en observant sa grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) EmptyMar 13 Jan - 16:50

De son rocher, Leah avait une large vue sur les alentours. Malgré la pluie, sa vue perçante pouvait distinguer les feuilles sur les arbres à plusieurs mètres à la ronde. Mais ce qu'elle ne vit pas venir, ce fut le coup bas de son frère étonnement d'humeur joyeuse après s'être fait battre une fois de plus. Elle n'eut pas le temps de dévier de sa trajectoire et fut emportée avec lui dans son roulé boulé. Il n'y avait pas à dire, Seth se comportait vraiment comme un louveteau par moments. Cette complicité soudaine paraissait étrange à la jeune louve. Elle n'était pas habituée à ces moments de jeux bien qu'elle savait qu'il s'adonnait à ce genre de choses avec les autres loups de la meute. Mais elle n'était pas aussi sympathique qu'eux, Seth avait l'air de l'oublier par moment. Elle se redressa sur ses pattes en poussant un grognement de mauvaise humeur. Il ne lui avait pas fait mal, mais elle n'aimait pas être prise au dépourvu, il fallait toujours qu'elle ait le contrôle sur tout et le ton guilleret de son frère soulignait justement cette perte de contrôle momentanée. A présent, son pelage auparavant luisant était macculé de terre et de feuilles mouillées. Elle ne faisait pas particulièrement attention à son apparence mais il y avait des limites, elle ne tenait pas vraiment à être sale et à se rouler joyeusement dans la boue comme un louveteau. Elle fit claquer sa mâchoire.

* Vraiment, tu es pire qu'un gosse... *

Exaspérée ? Peut-être. Comment pouvait-elle ne pas constamment rappeler à son frère son immaturité si à chaque fois qu'ils passaient du temps ensembles, il ne pouvait contrôler son enthousiasme de jeune loup ? Cela lui donnait raison sur un point : heureusement qu'elle le surveillait d'assez près. Avec sa gaiété, il serait capable de se mettre en danger sans même s'en rendre compte.
Elle le vit perdre l'équilibre et ses yeux roulèrent dans leurs arbites. Elle secoua la tête. Même sous sa forme animale, Leah gardait cette même attitude un peu hautaine et blasée et ses expressions faciales semblaient malgré tout transparaître un peu sur sa face de canidé. Lorsqu'il faisait le pitre, Seth ressemblait vraiment à un jeune louveteau ou a un gros chiot qui aurait envie de jouer avec ses maîtres : il se donnait en spectacle. Leah s'avança jusqu'à lui de sa démarche lente et certaine, posant délicatement une patte devant l'autre avec élégance jusqu'à aller s'asseoir devant lui.


* Si ça te met dans des états pareils, pourquoi ne te transformes-tu pas plus souvent ? Ca t'éviterait peut-être de te ridiculiser *

Leah était un peu dure, parfois... souvent. Seth avait seulement envie de s'amuser, de passer pour une fois un bon moment avec elle, mais son pragmatisme le ramenait toujours à la réalité. Et oui, Leah ne faisait jamais le clown et n'était jamais aussi insouciante que Seth dans ces moments-là. Elle était certes contente de sa proposition et de passer du temps avec lui sous leur véritable nature, mais ce n'était pas une raison pour se ridiculiser tout de même. Seth ne comprenait-il pas qu'un loup se devait d'être grâcieux et majestueux ? Il ne semblait pas avoir le même respect qu'elle pour leur forme animale. Elle se moquait bien de l'image qu'elle renvoyait en étant humaine mais c'était différent lorsqu'elle était louve. Peut-être parce que les louves étaient toujours plus terre-à-terre que les loups. C'était ce qu'elle avait lu lorsqu'elle s'était renseignée sur les loups au début de sa transformations : tandis que les mâles s'occupaient partaient, c'était à la louve de s'occuper des petits, etc... Elles étaient plus froides, de redoutables prédatrices aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )   Loup, y es-tu ? ( Pv Seth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Topic
» Seth [Finit]
» Seth's Link
» Vicky E. Smith || Je suis enfin là, Seth ^^
» De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { La Réserve-