Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même au travail on fait des rencontres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptySam 3 Jan - 14:28

Mon réveil sonne, encore une journée qui commence. D'un geste machinal je mets la main sur la "tête" de mon réveil pour le fermer. Malheureusement c'est un vieux réveil alors il faut que je tape un peu plus fortement dessus pour le voir s'éteindre.
Je me mets un peu à jurer...en fait j'ai encore envie de dormir...j'ai fais la fermeture du café -étant nouvelle recrue- alors je n'ai pas beaucoup dormit.
Mais bon ce n'est pas grave de toute façon il me faut cet argent pour pouvoir me nourrir...la bourse ne fait pas tout voyez-vous.

D'un coup de pied j'envois balader mes couvertures et je laisse le froid de la pièce mordre mon corps...une façon à moi je me réveiller! Je file dans la cuisine et me bois un thé rapidement, je prends une tranche de pain de mie puis je file dans la salle de bain.
En général je ne me fait pas tout un chichi devant mon miroir, une douche, brossage de quenottes, un coup de peigne et c'est bon. Je prends mon sac et zouh! Me voila partie au lycée.

Cette journée se passe plutôt bien, enfin de toute façon depuis que j'ai quitté ma famille et les coups de ceinture de mon père, bizarrement tout va pour le mieux!
D'ailleurs en pensant à mon ancienne prison, il faudrait que je pense à appeler ma mère, et prendre des nouvelles de mon père pour s'assurer qu'il va bientôt mourir emporté par une cyrose du foie fulgurante!

Aujourd'hui j'ai eu des contrôles, en biologie, mathématique et histoire...bon je pense m'en être pas mal sortie. J’entends mes nouvelles copines de classe dire qu'elles ont complètement foiré. Moi je préfère ne rien dire...on verra bien! Mais normalement si tu travail tu as des résultats...cela avait toujours été ma règle d'or! Et je ne pouvais pas dire qu'elle m'avait fait défaut jusque là!

Finalement ma journée s'achève sous une pluie battante...rien d'étonnant à cela mais je m'en fiche pas mal. Pour moi la pluie c'est la vie! C'est ce qui nous permettait de bénéficier d'un environnement hors du commun. Une sorte de petite Irlande américaine.
Je prends ma voiture et mes amies me demandent si je voulais aller faire les boutiques avec elle. Je leur souris et les remercie mais je devais aller travailler. Alors se sera pour une autre fois. Je roule jusqu'à mon lieu de travail et dit bonjour à tout le monde.

Je mets mon uniforme de travail et j'attache mes cheveux...je trouve que cela fait plus propre pour servir les clients...et puis des cheveux dans la tasse de café c'est moyen je trouve. Je fais une queue de cheval assez haute et me voila partie pour une longue soirée de boulot.
J’attends mes premiers clients...en général ce sont des jeunes qui sortent du lycée ou autre qui viennent en premier. Après c'est le personnel de l'hôpital pas loin, ils viennent pour décompresser un peur de leurs folles journées.

Mes premiers clients arrivent...j'arbore un sourire naturel. Je n'étais pas blasée comme mes autres collègues, j'aimais mettre du coeur dans tout ce que je faisais. Puis le temps passa, la nuit était tombée, il était maintenant plus de 18H00, je nettoyais les tables en les débarrassant puis j'entendis de nouveau la porte s'ouvrir. De nouveau client...alors abandonnant mon rangement et me consacre à eux.


"Bonsoir! Qu'est-ce que je vous sert?"

Une phrase toute faite comme je les haïssais tant...mais en même temps on ne peut pas se permettre de considérer ses clients comme de vieilles connaissances non?
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptySam 3 Jan - 23:30

    -Seth .. Seth .. SETH !!!!!!

    Le jeune homme sursauta quelque peu et se frotta le tympan en grimaçant fortement et observant celui qu'il devrait défigurer pour avoir crié aussi fort dans son oreille. Surtout avec une ouïe aussi fine que la sienne, voilà les dommages. Assis sur un banc dans un parc avec ses amis de la fac, le jeune homme tourna la tête la victime d'un geste sec et le fixa, blasé. Demi-sourire faussement carnassier au coin des lèvres, révélant des dents blanches et tranchantes, ce que les autres ne pouvaient voir, le jeune homme le dévisagea en s'excusant d'avoir crié trop fort, expliquant qu'une fois encore Seth était partit dans des songes que personnes ne comprendraient. On lui expliqua qu'une jeune demoiselle voulait le voir et essayait d'attirer son attention. Reportant son regard sur la jeune fille, il soupira : une lycéenne. Décidément, il n'attirait que les adolescentes en quête de frisson. Néanmoins, il ne bougea pas d'un pouce, plongeant son regard bleu acier dans celui de la pauvre jeune fille qui rougit et prit la fuite. Être un lycan aidait à ne pas vraiment ressentir de sentiments, sinon il aurait eu de la pitié pour cette pauvre innocente. Les personnes à ses côtés éclatèrent de rire mais Seth les réduits au silence d'un regard. Ils évitèrent donc d'en reparler et changèrent de sujet.

    -Dit moi Seth .. On t'entend pas beaucoup, aurais tu perdu te langue?
    -Non ,elle est là , tu veux vérifier ?


    Le jeune esquissa un sourire amusé devant le regard perturbé de son amie et quitta le banc en regardant l'heure à sa montre. Le bar allait ouvrir et si il voulait avoir une chance de passer dire bonjour à sa petite Neela, il allait falloir speeder. Le grand brun quitta donc ses amis dans un signe de main et traversa la rue pour marcher jusqu'au bar. La température était basse et il croisait des gens en manteau, alors que lui se contentait d'un t-shirt et d'une chemise par-dessus. Mains dans les poches de son jean, il finit par arriver au café. Poussa la porte et la repéra aisément, cheveux relevé en queue de cheval, cette image lui arrache un sourire égnimatique.

    "Bonsoir! Qu'est-ce que je vous sert?"

    Le jeune homme s'approcha et posa une main sur le comptoir du café, il lança d'un air mi-amusé, mi-sérieux à l'attention de la jeune fille.

    -Un sourire , peut être ? Si le prix est raisonnable, j'ai pas pris beaucoup d'argent sur moi.

    Seth posa le coude sur le comptoir et posa sa joue dans le creux de sa main en attendant qu'elle réagisse. Il trouva comme jeu, pour patienter, de faire tourner un dessous de verre qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 1:03

Il y avait des jours qui s'annonçaient mieux que d'autre et visiblement c'était le cas ce soir! Une voix plus que familière me répondit lorsque je sortie ma petite phrase toute faite.
Je ne pus m'empêcher alors de sourire à sa remarque...Seth, toujours égale à lui même!
Vue comment il était habillé, le jeune homme devait sûrement sortir de son école.


"Tiens Seth, enfin un rayon de soleil dans cette ville pluvieuse!"

Dis-je en le taquinant un peu...cela faisait combien de temps que je le connaissais? Et bien je crois que c'était dès mon arrivée à Forks. En fait j'étais en train de sortir tous mes cartons ou il y avait toutes mes affaires que j'avais pus sortir de chez moi! Je les rentrais dans mon petit appartement et je n'arrêtais par de faire des allers et retours en plus l'ascenseur ne fonctionnait pas!

Bien entendu il y a toujours le carton complètement mal foutu qui se casse la figure avec la cargaison. Cela ne m'épargna pas et je fis tout tomber presque devant les pieds de quelqu'un qui passait par là. Il y avait la faculté non loin de chez moi et bon nombres d'étudiants passaient par ma rue.

Je pestais contre mon baluchon en essayant de tout ramasser et c'est là que Seth est gentiment venu m'aider! D'ailleurs il m'aida à transporter tout le reste jusque dans mon nouveau chez moi...là j'avais franchement apprécié! Bien entendu pour le remercier je l'invitais à prendre quelque chose à boire à la maison! C'était assez insolite d'ailleurs parce qu'on a pris notre boisson assis sur de gros cartons. Et nous avons presque immédiatement sympathisé, il faut dire que Seth est ce genre de personne sympa qui ne se prend pas là tête et avec qui on accroche!

On c'est revue depuis! Moi j'allais faire quelques sauts à La Push et lorsqu'il allait à la fac, il passait me voir au café pendant que je travaillais. J'adorais Seth, il était un ami très important!


"Je te sert quelque chose? "

Lui demandais-je tout en lui reprenant doucement des mains le dessous de verre avec en secouant la tête lui jetant un regard amusé qui disait :Nan mais c'est pas vrai ça...
Mon patron n'était pas là pour le moment alors je jetais mon torchon quelques minutes et alla m'assoir à côté de lui en attendant qu'il me donne sa commande.
Pff j'étais vraiment toujours aussi petite par rapport à lui...je me demandais à quoi ils se nourrissaient à la Push pour être tous aussi grands!


"J’espère que tu arrêtes de pousser, sinon bientôt je vais devoir prendre un escabeau pour te dire bonjour!"

Je lui donnais une petite bise...chez nous les russes c'était courant, après chez les américains c'était différent mais je n'arrivais pas à perdre cette fichue habitude! Bon mais Seth y était habitué depuis le temps alors...Mais ce qui m’avait toujours étonné chez lui quand même c’était la chaleur de sa peau…mais je ne disais rien après tout ce n’était probablement rien !

"Je prends ma pause, je profite que tu sois là j'suis contente de te voir!"

Je chassais quelques mèches de devant mon visage, je n'avais pas arrêté de courir dans tous les sens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 3:37

    Seth resta plongé dans ses pensées quelques minutes. Il avait l'habitude de s'attacher aux gens mais pas autant, Neela pouvait se vanter d'être l'une des seuls que le jeune homme considéré autrement que comme quelqu'un à protéger. Non, il la voyait comme elle l'était, une agréable jeune fille qui faisait tout pour survivre dans ce monde de brute et le jeune homme étai prêt à tout pour l'épauler dans sa démarche.
    Les souvenirs de leur première rencontre lui revinrent en mémoire, ou plutôt les émotions qu'il avait à cet instant. Il ne la connaissait pas, son carton s'était simplement vidé devant ses pieds et pourtant il l'avait aidé. Seth se rappelait de ça comme si c'était hier. Cet air innocent qu'elle avait et qu'elle a toujours d'ailleurs, ce passé difficile qui se lisait aisément sur les traits fatigués de son visage d'adolescentes. Il n'en doutait pas, elle avait tout pour plaire, du moins, il agissait souvent de manière sur-protectrice avec elle, n'arrivant pas à contrôler ces sentiments humains.
    Seth grimaça légèrement en voyant l'air épuisé de son amie, elle ne devait pas beaucoup dormit et ça , ça ne lui plaisait pas. Néanmoins, le fait qu'elle le compare à un rayon de soleil le fit sourire amusé. Habituel demi-sourire mais son regard pétilla.
    Il ne le disait pas vraiment mais ses moments préférés dans les fins de journées étaient ces moments agréables qu'il passait avec elle. De quoi décompresser. A sa question, il hésita un moment avant de lâcher d'une voix calme.


    -Un simple café ça ira.

    A dire vrai, Seth n'avait jamais touché à l'alcool c'était pas l'envie qui manquait mais avec son état de Lycan il ne connaissait pas les effets que ça pourrait avoir sur lui. On vantait les mérites des boissons alcoolisé et pourtant Seth se contentait de son eau, même dans les fêtes où il allait, il avait sa bouteille d'eau. Le café, contrairement aux humains, ne faisait ni effet de réchauffement sur lui, ni d'excitation. En fait, ça revenait à boire de l'eau pour lui. N'était ce pas triste ? Le jeune homme sourit en sentant les lèvres de Neela sur sa joue, il était étonné qu'elle ne fasse jamais de réflexion face à sa peau anormalement chaude, mais il le valait peut être mieux. C'était quelque chose qui l'effrayait, le jour où elle apprendrait sa véritable nature. Seth se demandait toujours comment elle réagirait et chaque fois, le scénario l'effrayait. Dans ses scénarios, elle le prenait mal et avait même peur de lui. Mais y penser lui brisé trop le coeur et il préférait ne plus y songer.

    -T'as déjà besoin d'un escabeau, la prochaine étape c'est l'échelle

    Le jeune homme tira légèrement la langue, il se moquait gentiment, ne disait on pas que les plus petits sont mignons et les grands sont c*ns ?
    Seth sourit et fit un léger clin d'oeil à Neela avant de faire semblant de bouder quand elle lui ôta le dessous de verre des mains. Demi-sourire aux lèvres, il observa le café vide. Ele ne devait avoir rien d'autre à faire après ça. Lorsqu'elle parla de prendre sa pause, le jeune homme la regarda s'installer et haussa un sourcil.


    -Tu finis tard ?? Tu commences tôt demain ?? Si non je te kidnappe.

    Seth se tourna de façon à se mettre face au comptoir et appuya ses avant-bras dessus, croisant ses doigts, liant ses mains pour regarder le mur d'un regard étrangement vide. Etrangement, ces derniers temps, il se sentait vide de tout et sans trop comprendre pourquoi, il avait peur .. C'était la première fois qu'il se sentait comme ça. Et si Neela apprenait pour lui .. Voilà ce qui revenait souvent dans ses pensées, le forçant à faire plus attention qu'a l'accoutumé. Le jeune homme sortir de ses funestes songes et posa son regard bleu sur Neela en souriant à moitié, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 5:01

Je travaillais beaucoup effectivement mais je n'avais pas le choix! J'avais choisis de m'émanciper à l'âge de 16 ans pour pouvoir quitter l'enfer que je vivais au quotidien avec mon buveur de père. Du coup je n'avais que ma bourse misérable pour payer une partie de mes études et de mon loyer cependant il fallait bien que je mange!
Déjà que je n'étais pas très épaisse comme demoiselle alors il fallait au moins que je me nourrisse convenablement!
C'est pour cela que j'ai choisis de travaillé...j'ai toujours été active de toute façon et bien entendu, il fallait que je fasse quelques sacrifices et là il s'agissait de mon sommeil.

Mes journées n'étaient pas toujours roses au café, oh mon employeur était quelqu'un de gentil pour une fois...il me faisait travailler comme tout parton qui se respect cependant il voyait que je mettais du coeur à l'ouvrage alors il me donnait un peu plus sur mon salaire ou encore il m'offrait le petit déjeuné gratuitement! Me laissait aussi parfois réviser mes cours lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Non le plus dure à supporter c'était les clients...certains clients étaient difficiles et parfois vraiment impolis voir vulgaires à mon encontre...le genre de comportement qu'aurait un saoulard dans un bar! Et puis une blonde platine avec des yeux bleus comme les miens cela ne couraient pas dans les rues de Forks alors on me prenait souvent pour une allemande...encore un cliché...je me demandais parfois si ces américains apprenaient une autre histoire qu'uniquement celle de leur propre pays? Et lorsque je leur répondais que j'étais russe alors là je devais m'armer de patience car nous n'avons pas bonne réputation chez ces "yankee".

Lorsque leurs questions devenaient trop indécentes le patron intervenait toujours pour me tirer d'affaire. Avant que je ne perde patience et tente d'étrangler un client avec mon chiffon! C'était déjà arrivé, à mes débuts...un jeune homme qui avait eu un comportement dégoûtant c'était retrouvé avec son café très chaud en plein visage. Bon il n'avait pas eu de brûlure et c'est bien dommage! Mais moi en attendant j'avais faillis perdre ma place. J'étais sincèrement désolée et demandais une autre chance...le patron accepta encore. Mais c'était la dernière! Je n'avais plus le droit à l'erreur!

En dehors de ça tout ce passait plutôt bien ici...je faisais mon petit boulot toujours en souriant, toujours de bonne humeur.
Finalement mon ami me demande un simple café!


"Tout de suite monsieur!"

J'accentuais le mot "monsieur" et ricana doucement...j'aimais utiliser la fausse politesse quand j'étais avec Seth parce que des fois il avait l'air si sérieux lorsqu'il partait dans ses pensés...
Je lui donnais sa tasse pleine avec une cuillère pour touiller et une petite serviette blanche. Le tout sans renverser une seule goutte à côté.
Je retournais m'assoir alors près de Seth...J'étais toujours heureuse de le voir, je me sentais vraiment bien avec lui, comme si tout mes soucis s'envolait!
Ici on ne servait jamais d'alcool ou alors c'était spécialement mis dans les cafés irlandais. J'avais un sérieux problème avec l'alcool, je ne supportais pas cette boisson...c'est à cause d'elle que j'avais du subir tant de violence...les marques dans mon dos en étaient les preuves.

La chaleur de la peau de Seth m'impressionnais toujours autant au début alors que je ne le connaissais pas encore très bien, je voulais lui demander plusieurs fois s'il avait de la fièvre, s'il était malade cependant il m'avait l'air de quelqu'un se portant bien alors je n'avais pas insisté...peut-être était-ce une pathologie rare qui faisait que la température du corps avoisinait les 40 degrés? Mais cela ne se faisait pas de demander et puis chacun avec ses petits secrets! Moi je n'avais jamais dis à Seth que mon père me battait, que tous les soirs je finissais enfermés dans un placard noir alors...

Alors Seth ne put s'empêcher de sortir une petite plaisanterie cela me fit rire de bon coeur...oui j'étais un tout petit gabarit autant en poids qu'en taille. A côté de mon ami j'avais vraiment l'impression d'être insignifiante physiquement mais j'étais née ainsi...Lorsqu'il me tira la langue j'adoptais une fausse mine fâchée, je gonflais légèrement les joues. Pff il n'y avait vraiment qu'avec lui que je m'autorisais un tel comportement, ou je laissais tomber cette habituelle carapace de dureté...mais je faisais confiance à Seth alors pourquoi est-ce que je me méfierais? D'ordinaire je n'acceptais l'aide de personne et cela, les filles de ma classe pouvaient en témoigner. Je n'autorisais personne à entrer dans ma sphère personnelle et c'est pour cela que je m'entendais bien avec mes camarades, ils avaient bien saisit cela et savaient comment agir pour ne pas attiser ma colère.


"Huuu je crois que je finis vers 22H00 et demain matin je commence à 8H comme d'habitude! "

Puis je m'étirais de tout mon long, innocemment...cela faisait du bien! Puis je m'assurais que mon pull était toujours bien mis au niveau de mon dos...s'assurer qu'il ne remontait pas trop! Je ne voulais pas que quiconque puisse voir les marques sur ma peau et encore moins Seth. C'était plus fort que moi cette manie...

"J'ai hâte de pouvoir entrer à la fac comme toi! Pourvoir grappiller quelques heures de sommeil en plus ahhh le rêve!"

Tandis que je parlais bien gentiment à mon ami géant qu'était Seth, je remarquais qu'il était encore dans la lune! Mes yeux bleus s'agrandirent de surprise, ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ça...je me redressais sur mon tabouret et passa agita ma main doucement devant ses yeux pour le faire redescendre sur Terre.

"Youhou la Terre appel Seth..."

Je ne pu m'empêcher de le regarder avec une certaine inquiétude sur le visage, je me risquais à demander:

"Seth...tu es sûr que ça va? C'est pas la première fois que tu as des absences comme ça..."

Je me mis à tortiller mes mains comme je le faisais d'ordinaire quand j'étais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 6:18

    Neela .. Bien qu'à son odeur, il était certain que c'était une humaine, il la trouvait bien mystérieuse. Evidemment, il concevait que chacun puisse avoir sa part de mystère, de secrets mais son instincts lui soufflait que sa douce amie cachait des choses bien plus affreuse qu'elle pouvait le paraître. Pour regarder les infos de temps en temps, Seth était au courant de l'horreur humaine. Des parents indignes qui faisaient souffrir d'innombrables souffrances à leurs enfants, qui les abandonnés .. Bref des horreurs. Penser à ça le terrifia quelque peu, il espérait que Neela n'ai jamais subit ça. Même si il n'avait pas à intervenir dans les conflits d'humains à humains, Seth ne supportait pas l'idée qu'on ait pu faire du mal à son amie, si douce. De nature calme, le lycan détestait les conflits, tant verbaux que physique mais l'idée qu'on puisse s'en prendre à son amie le fit serrer le poing et il se détendit quand elle déposa la tasse de café devant son nez, ne manquant pas de sourire au "monsieur" exagéré.
    Neela ne le savait pas mais il arrivait parfois à Seth de l'observait en cachette, caché dans l'obscurité et il remarquait alors son comportement. Elle semblait si différente avec les autres, protégée par une coquille invisible. Finalement, même avec beaucoup de recul, il ne comprendrait jamais les êtres humains. Cette capacité à changer de personnalité aussi facilement, c'était quelque chose qui, même avec beaucoup d'exercice, était impossible pour lui.


    -Merci Mademoiselle.

    Avec un sourire, Seth porta le café bouillant à ses lèvres et en avala le contenu sans grimacer. Il était déjà bouillant naturellement alors un peu de chaleur en plus ne lui fit pas grand chose. Lorsqu'elle parla de ses horaires il grimaça. Pour Seth, c'était de l'esclavage que de faire travailler une ado aussi tard, de plus, c'était dangereux la nuit, surtout pour une fille attirante comme elle et le fait de savoir ça, le grand brun grimaça de mécontentement. Même si elle refusait, il l'a kidnapperait pour la soirée, elle manquait de sommeil et n'avait pas l'air de manger à sa faim. Boule de poil allait arranger ça et vite fait bien fait.

    -D'accord où pas d'accord, tu restes avec moi ce soir. T'es pâle, j'suis sûre que tu dors pas assez et que tu manges pas bien. T'façon t'as pas le choix, c'est presque un ordre.

    C'était fou, de don qu'il avait de mimer parfaitement les émotions humaines. Il feignait facilement la colère et la tristesse, c'était les mimiques faciales les plus simples à imiter, le reste demander plus de boulot. Son regard bleu protecteur se posa sur le visage doux de Neela et il ne put s'empêcher de dégager une mèche rebelle de son amie. Quand sa peau tiède effleura celle à la température normale de son amie, il plongea à nouveau dans ses pensées. Là où il se trouvait, il entendait la voix de la jolie blonde mais était trop occupé à se noyer dans ses songes pour répondre. Seth entendait qu'elle parlait de la fac .. La fac .. Pour être franc, le Lycanthrope ne s'était jamais imaginé aller jusqu'à la fac, il pensait ne jamais s'y faire, ne jamais trouvé sa place et pourtant .. Il était plus à l'aise avec les humaines qu'avec les siens. Quel coup du sort. La main blanche de Neela passa devant ses yeux et il recula le visage en sursautant légèrement. Ça , il n'avait pas fait semblant de réagir ainsi. Drôle de sensation que la surprise.

    -Désolé .. C'est que .. Les exams en ce moment .. Crois moi, la fac c'pas vraiment une partie de plaisir. J'regrette le lycée.

    Seth ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Neela. Si déjà, avec le lycée et son boulot, elle avait du mal à joindre les deux bouts, il n'imaginait pas ce que ça donnerait une fois à la fac. Mais, Seth préféra garder ses inquiétudes pour lui, de toute manière, si elle avait un problème sa porte lui était ouverte et ça, il espérait qu'elle le savait parce que sinon, il ne savait pas tellement comme amener ça sur le tapis. SOn regard fut intrigué par la porte du café qui s'ouvrit sur un bonhomme au nez rouge et aux yeux gonflés. SOn odorat ne le trompa pas, il puait l'alcool et au regard qu'il posa sur Neela , Seth grogna entre ses dents, le gardant à l'oeil tandis qu'il s'approchait en bafouillant qu'il voulait un café. Le grand brun, se tint droit en observant le soûlard approcher un peu plus du comptoir. Le jeune lycan surveilla les moindres de ses mouvements prêt à intervenir aux moindres de ses gestes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 21:17

Pour se protéger beaucoup de gens sont près à mettre en place des mécanismes de défense pour lutter contre la peur d'être blessé. Après avoir été déçut par un être qui est censé vous apporter amour et protection, on peut comprendre que la confiance soit dur à acquérir pour certaines personne et Neela était une personne comme ça...Elle ne se laissait pas vraiment approché facilement mais étrangement elle avait tous de même réussit à ce faire une bande de copines. C'était peut-être parce que Neela n'était pas méchante? Et même si elle pouvait paraître assez dure parfois, jamais elle n'avait haussé le ton sur quiconque. Elle était pour la paix des ménages et n'aimait pas les conflits alors...

"De rien!"

Lui répondis-je en chantonnant! Lorsque je lui dis mes horaires, mon jeune ami Seth ne put s'empêcher de grimacer. Puis il me dit alors qu'il allait quand même me kidnapper que je le veuille ou non! C'est qu'il était assez têtu alors...moi aussi mais dans un sens il n'avait pas tord je ne tiendrais pas la cadence si je ne me reposais pas un peu!

"Bon si tu as l'intention de me kidnapper se soir faut que j'en parle à mon patron quand même hein?"

Lui dis-je en lui donnant mon plus beau sourire! J'espérais vraiment qu'il me laisse partir un peu plus tôt!
C'était amusant...lorsque Seth se coupait du monde, le jeune homme ne faisait pas les choses à moitié, il sursauta de surprise lorsqu'il aperçut enfin ma main devant lui! Seth me dit alors que c'était à cause des examens...je ne pus m'empêcher de sourire un peu en ajoutant une douce caresse amical sur son épaule
.

"J'espère qu'il n'y a que ça qui te tracasse!"

J'adorais Seth alors je n'aimerais pas qu'il lui arrive des choses fâcheuses! Parfois j'aimais le surnommer "monsieur-sans-soucis" c'est tout le temps cette impression qu'il me donnait cependant comme tout le monde je pense qu'il avait ses petits tracas de la vie quotidienne! Il ne me le disait pas pour ne pas m'inquiéter sans doute! Cependant je ne cherchais pas à en savoir plus. Si un jour il voulait me faire par de ses tracas, il le fera de lui même!

Alors que j'allais dire quelque chose mon regard fut attiré par la porte du café qui s'ouvrait...un grand homme entra. Mon visage se ferma alors...je savais dans quel état était cet homme. Je ne pouvais rester naturelle avec ce genre de type je me crispais alors, descendant de mon tabouret à côté de Seth. Je n'aimais pas ce genre de personne, à chaque fois c'était le visage de mon père que je percevais dans chacun de ces types complètement ivre.


"Bonsoir...Vous pouvez vous installez ou vous voulez..."

Dis-je...il ne fallait pas que je perde ma politesse car la devise de cette boite c'était que le client était roi! Je voyais le client tituber jusqu'à une table non loin du comptoire.
Je respirais à fond pour me donner du courage puis je m'avançais vers lui avec une tasse de café bien serré.


"Voila..."

Dis-je d'une petite voie, puis il me parla je ne compris pas grand chose et étant donné que je ne parle par le langage "saoulard" je ne pouvais rien faire. Puis il se met à taper sur sa table et me dit que mon café à un goût de "chiotte" je me raidis alors. Comme il sous entendait qu'il en voulait un autre alors moi je ramenais carrément une nouvelle cafetière. Je crois que j'étais pâle et je réservais une autre tasse de café au nouveau venu. A peine je lui ai servit qu'il le but...bien entendu il s'énerva parce que le liquide était chaud!
Le poivrot s'énerva ne nouveau et donna un coup dans la cafetière qui m'échappa des mains et le liquide tomba un peu sur mon bras nue.

Mon visage se crispa alors j'avais peur et j'avais mal! Mais comme si ce n'était pas suffisant il me poussa en beuglant à mes oreilles que je service était vraiment nul que j'avais essayé de l'ébouillanté. J'avais réussi à me rattraper à une table tandis que je me bouchais les oreilles et fermais les yeux...comme je le faisais à chaque fois que papa s'énervait après moi. C'était exactement la même chose qui passait en ce moment...j'avais l'impression de n'être que la petite fille terrorisée qui criait et priait pour qu'il arrête!
En général ce que mon père faisait: Il s'énervait, criait après moi et me tapait ensuite...je pensais que c'était la même chose qui allait se passer avec l'homme en face de moi mais la suite ne vint pas.
Je rouvrais mes grands yeux bleus, tremblant de peur...dire que je croyais avoir combattu mes démons...en fait c'était loin d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyDim 4 Jan - 21:59

    Seth paraissait être quelqu'un de simple en apparence et ce n'était pas faux, il l'était mais comme tout être ayant une part d'humanité en lui, il se prenait souvent la tête sur ses problèmes personnels. Problèmes qui se trouvaient être légèrement plus compliqués que la plupart des humains normaux. Non, son père ne l'avait battu, il ne gardait aucun souvenir de lui, non, il n'avait pas perdu sa mère dans un accident et non il n'était pas fils unique à supporter les crises de parents trop occupé à se disputer pour s'occuper de leur enfant. De ce côté, on pouvait le considérer comme chanceux, il avait sa famille, même si sa soeur avait le don de l'agacer mais il tenait le coup. Pour parfaire le côté humain du jeune homme, il était intelligent et ça se ressentait dans ses notes. Il avait tout pour plaire, alors on pouvait dire qu'il ne devait pas avoir de soucis. Sauf que voilà, gérer sa vie secrète devenait difficile. Cacher aux autres et particulièrement aux êtres qui lui étaient chers qu'il était un Loups-garou, compliqué sa vie. Seth avait déjà faillit faire plusieurs bourdes devant Neela mais s'était rattrapé de justesse pour éviter les soupçons. De toute manière, son amie ne semblait pas du genre à se compliquer et se torturer les méninges pour comprendre sa personnalité. C'était peut être ça qui lui plaisait chez elle. Le grand brun pouvait être sûr qu'elle n'irait pas farfouiller sa vie, comme certaines filles de la fac. Il avait été horrifié, un jours, de découvrir qu'une fille avait carrément était cherché son certificat de naissance, qu'elle avait ensuite essayé de revendre au fanclub de Seth. Il s'en serait jeter de la falaise ce jours-là. Les étudiantes , vraiment .. Non, en fait, les jeunes filles tout court .. Ça valait le détour niveau bizarrerie.
    Il leva son regard bleu sur elle quand elle parla de kidnapping et il sourit. Oui, il s'agissait bien de ça.


    -Si il refuse, dit lui que j'ai des arguments de chocs.

    Il paraissait évident, pour quiconque connaissait un tant soit peu Seth, qu'il plaisantait. Plus pacifiste que lui, il n'y avait pas , où alors il ne les connaissaient pas. Le jeune homme ne se battait jamais, même quand on le provoquait, il se défendait seulement. Bon, évidemment, parfois il ne gérait pas sa force et briser la main d'un jeune fou mais le côté animal en lui était parfois assez incontrôlable. Lorsque la main de Neela se posa sur son épaule, Seth pencha légèrement la tête du côté du contact et ferma légèrement les yeux en souriant avant d'acquiescer pour unique réponse. Même si il savait feindre parfaitement les expressions faciales des humains, il y avait des choses qu'il ressentait et qu'il ne faisait pas semblant de ressentir. Seth aimait les contacts doux et même si il ne les appréciait pas de la part de tout le monde, c'était agréable , de temps en temps, d'être touché , soutenu.

    Lorsque l'homme avait débarqué, Seth avait sentit Neela se crisper et son instinct lui soufflait que ce genre de scène ne lui était pas inconnu à son expression blanche et effrayé. Bien qu'il ne se doutait pas du passé tumultueux de son amie. Toujours assis au comptoir, il garda un oeil sur l'homme et Neela; près à intervenir même si on avait été clair avec lui.
    Les protecteurs de la push , ne devait protéger les humains que si ceux-ci étaient attaqué par un vampire, et non si ils se battaient entre eux. Mais l'idée de regarder son amie se faire malmener devant lui le dérangea.
    D'abord, l'homme hurla que son café avait un goût de chiotte. Bien. Seth ne réagit pas, il n'avait pas lieu d'intervenir. Puis ce fut la cafetière qui vola en éclat à ses pieds. Baissant les yeux vers les bouts de verres , il se leva de sa chaise.
    Le pire, fut le liquide chaud sur le bras de Neela. Le jeune homme commença à se lever du tabouret. Mais quand il la poussa et que la jeune fille se boucha les oreilles en se recroquevillant sur elle-même et que le poivrot s'approcha d'elle dangereusement, main levé ignorant complètement la présence du Lycanthrope, ce dernier s'approcha et attrapa brusquement le poignet de l'homme. L'autre tourna enfin ses yeux explosé vers le jeune homme, il grimaça.


    -Je te conseille de payer les dégâts et de partir.

    Son ton resta poli, doux, calme. En revanche, son regard s'était fait froid et dur. Mâchoire serré, il resserra aussi emprise sur le poignet du poivrot qui commença à regretter son geste quand la douleur se fit sentir et qu'un petit "crac" leur annonça à eux deux que l'os était sur le point de casser. Toucher à Neela devant ses yeux, était la pire chose qu'il ait pu faire et il le regretterait puisque malheureusement pour lui, Seth avait une très bonne mémoire et des visages et des prénoms. Ses pupilles s'assombrirent, comme lorsqu'il devenait un loup mais l'homme comprit assez vite, ne forçant pas à Seth à s'expliquer autrement.
    L'homme posa de l'argent sur la table quand le patron débarqua dans le café, étonné de voir Neela aussi effrayé.
    Délicatement, le grand brun , la prit dans ses bras, ce qu'elle était légère, et la porta jusqu'à l'arrière du café, dans la petite pièce qu'on sait jamais ce qu'il y a.
    Sans un mot, le jeune homme lui prit le bras pour le lui faire passer sous l'eau froide essayant de combattre une légère migraine, du fait d'avoir utiliser une partie de sa transformation concernant ses pupilles. Le jeune posa son regard bleu sur le bras de neela où une petite marque rouge apparut à l'endroit où le café l'avait touché. Il ne posa pas de question quand à sa réaction de tantôt, jugeant bon de passer là-dessus mais lâcha simplement.


    -Patron d'accord ou pas d'accord, j'te kidnappe et tu reste avec moi ce soir. Si il est pas content j'irais lui dire le fond de ma pensée à laisser une adolescente faire la fermeture d'un café quand on sait que des types pareils traînent le soir.

    Seth était remonté mais il ne le montrait pas. Sa voix restait douce et apaisante et son regard bleu reste serein. Il prit de l'eau dans le creux de sa main et frotta avec douceur la peau du bras de Neela. Ça calmerait sans doute l'effet de chaleur mais ça n'empêcherait pas de laisser une trace rouge pendant quelques jours. De ce côté, les lycans étaient bénis d'avoir une peau qui cicatrisait plus vite que la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptyLun 5 Jan - 0:43

Je compris pourquoi est-ce que la suite logique du coup en vint pas. Lorsque j'avais rouvert mes grands yeux se posèrent sur Seth...il tenait le bras de l'homme qui était complètement murgé! J'avais eu si peur! Moi qui était si frêle je n'aurais probablement rien pus faire d'autre que de me protéger le visage.
Il fallait que cela me poursuive! Je sais que des personnes comme ça, il en existait partout cependant j'avais la désagréable impression que cela n'était que pour moi!

Je tremblais encore lorsque Seth me soulevait pour m'emmener dans la salle derrière le comptoir. Il me mit rapidement le bras sous l'eau froide, je contractais légèrement mon bras...la différence de température entre ma brûlure et l'eau du robinet m'arracha une petite grimace. Mais j'avais connue pire...les blessures physiques finissaient toujours par guérir ou presque mais le pire c'était ce qui se passait dans la tête ensuite.

Je regardais mon bras rougit et les mains de Seth qui s'affairaient, je n'osais pas le regarder j'avais tellement honte. Honte qu'il m'ait vue dans une telle position honte qu'il m'ait vue aussi faible! Je ne pleurais pas non, je pense que j'étais encore sous le coup de la frayeur...il ne c'était rien passé de tel depuis le départ de chez moi. Et grâce à cela je pensais en avoir fini avec toutes ces histoires, je pensais que cela s'arrêterais...mais avec ce qui c'est passé se soir, j'avais l'impression que la Peur ressurgissait des tréfonds de ma mémoire...je me disais alors que finalement je n'avais fait que refouler tout ce qui m'était arrivé! Cependant mes démons étaient simplement cachés et attendaient ce genre d'évènements pour refaire surface, me transformant alors en un petit animal craintif.

Mon visage était fermé et je n'avais pas desserré les dents, je pausais simplement ma tête sur l'épaule de Seth traduisant un remerciement silencieux. Il me dit alors que quoi que dise mon patron, il m'emmènerait avec lui un point c'est tout. C'est alors que mon employeur arriva, il s'assura que j'allais bien et me donna comme par miracle ma soirée...l'affaire était réglée pour Seth, il n'aura pas besoin de montrer ses arguments pour que je puisse partir.


"Merci..."

Fini-je par dire d'une toute petite voix.

« Désolée que tu ai du assister à ça… »
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! EmptySam 10 Jan - 5:16

    Seth n'avait jamais compris la violence humaine. Oh, certes, dans la meute, il bénéficiait parfois de traitement sauvage, mais après tout, eux , avaient une excuse en béton .. Ils étaient des animaux. Et même si il se considérait comme tel, ils étaient parfois moins violent et peut être plus sages. Enfin, cela dépendait des lycans de la meute.
    Mais, par exemple, Seth ne comprendrait jamais comment un parent pouvait battre son enfant. Si il le met au monde, c'est qu'il le veut, qu'il l'aimera et pourtant, sans arrêt, les journaux en parlaient. C'était quelque chose d'insupportable pour lui qui se devait de protéger des gens pareils !! Vous vous imaginez la force qu'il faut avoir pour supporter de protéger un homme qui lui-même ne sait pas protéger sa famille ?
    Ça a quelque chose de déstabilisant.

    Bien sur, le jeune homme ne se considère pas comme un super héros, capable de sauver tout le monde mais il s'imaginait parfois pouvoir sauver les gens qu'il aimait. Neela , par exemple, elle déclenchait chez lui une sorte de besoin de la protéger, comme un frère cherche à protéger sa soeur. Prenez le pour un idiot ou un fou mais il voyait cette jeune humaine comme la petite soeur qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir. Enfin, il avait une soeur, une grande, Leah, si on pouvait appeler "ça" une soeur mais Neela était sans conteste ce que Seth recherchait chez les gens. La douceur, le calme et l'intelligence. Et ces trois critères étaient réunis en elle, en plus de ça, elle était débrouillarde. Pour faire simple, tout lui donner envie de l'aider.


    -T'en fais pas.

    Une phrase simple, sans promesse, sans attente. Rien. Juste du réconfort. Avec l'eau froide qui coulé sur sa main et le bras de Seth, cela lui permet, l'espace de quelques instants, de sentir la fraîcheur de la peau humaine et diminuer la température hors-norme de la sienne.
    Néanmoins, lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il ne bougea pas. Non pas ce ça le gênait, mais Seth n'était pas vraiment habitué aux contacts avec autrui. Le grand brun se contenta simplement de sourire légèrement, en posant sa joue tiède sur la tête de la petite Neela avant de couper l'eau et de tapoter doucement le bras de l'adolescente avec une serviette. Il lui releva un peu le visage, la tenant par le menton entre son pouce et son index et fit un léger sourire doux et chaleureux. Promettant silencieusement, avec le regard, de toujours veiller sur elle comme il le ferait avec sa petite soeur.


    -On y va .. Aller

    Seth poussa la porte pour retourner dans le café et se chargea de prendre les clés qui devaient servir à fermer les portes. Bras croisés, il regarda Neela, attendant qu'elle le rejoigne devant les portes et sourit. Que la nuit était belle. Pour un Lycan tel que lui, la nuit était au loups, ce qu'une journée ensoleillée était aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même au travail on fait des rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Même au travail on fait des rencontres!   Même au travail on fait des rencontres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même au travail on fait des rencontres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que fait-elle là à une heure pareille ? || Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Coffee shop-