Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptySam 10 Jan - 17:21

Comme au bon vieux temps [PV] Iconchacecrawfordru2 Comme au bon vieux temps [PV] Icontaylorlautner Comme au bon vieux temps [PV] Iconjensenacklestro6

Seth & Jacob & Sam



    Admirant le couché du Soleil depuis une bonne demi-heure maintenant, Sam Uley ne voyait pas le temps passé. Il n’avait plus aucune conscience du temps qui s’écoulait lorsqu’il était comme ça. Il aurait très bien put être là depuis cinq minutes comme deux heures et demi, il n’en avait plus aucune idée maintenant. Son regard fixait sans cesse l’horizon, alors qu’il semblait plutôt être perdu dans le vide. A vrai dire, personne ne pouvait vraiment affirmer ce qui se passait dans la tête du jeune loup … Mis à part peut-être l’intéressé lui-même. Or là, Sam ne donnait pas l’impression de vouloir parler à qui que ce soit ! Adossé et à moitié allongé sur les rochers, la légère brise qui faisait rage cette nuit-là secouant doucement ses cheveux, le jeune homme laissait alors ses pensées divaguer en tout sens. Il pensait à tellement de choses en même temps, qu’il aurait même été difficile pour lui d’y voir claire là dedans. Mais à quoi jouait-il, depuis quelque temps ?! Même le reste de la meute avait remarqué que quelques choses clochaient avec leur Alpha, et pourtant, ils ne savaient pas la cause de tout ce remue-ménage. Ou du moins, il ne voulait pas l’avouer devant lu.

    Mais il était temps de se ressaisir un peu ! Sam n’était pas du genre à baisser les vrais pour un rien, loin de là ! D’ôté d’un caractère hors du commun, Sam Uley ne pouvait ressembler personne d’autre, et personne d’autre ne pouvait lui ressembler … Mais lorsqu’il avait quelque chose qui le tracassait comme ces temps-cis, il n’arrivait pas à en parler gardant tout pour lui. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en ses camarades, bien sur que non, mais Sam était toujours connu pour garder la tête haute à toute épreuve, alors comment aurait-il put baisser les bras de la sorte et leur avouer qu’il avait un peu faibli ces dernier temps ? Inimaginable, vous le comprendrez bien. Se redressant alors qu’il ne s’y attendait pas lui même, Sam sauta d’un bond des rochers qui bordaient la plage avant de courir en direction de la forêt ! Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas couru comme ça ! D’ordinaire, il vagabondait plutôt sur quatre pattes, et non deux ! C’est pour cela qu’en en rien de temps, Sam se transforma pour devenir un imposant loup, d’un noir dépourvu de toutes autres couleurs possibles.


    * Les autres vous ont lâchés ?! Pourquoi vous n’êtes plus que deux ?! *

    Le loup n’avait même pas bougé les lèvres lorsqu’il s’était adressé à deux de ses camarades. Par la simple pensée, tous les autres loups de sa meute étaient capables de communiquer ainsi. D’ailleurs, les deux jeunes loups à laquelle il s’adressait de manquèrent pas de lui répondre sur le champ, même s’ils ne se trouvaient pas l’un à côté de l’autre. C’était pour cette raison que Sam ne s’était pas transformé près de la plage. Il avait pensé qu’entendre les pensées des autres – et surtout qu’eux puissent entendre les siennes – n’était pas très approprié cette nuit-là. Seulement là, tout allait bien. Le jeune chef avait réussi à mettre ses doutes et remords de côté, pouvant ainsi patrouiller avec le reste de sa meute. A vive allure, c’est ainsi que le jeune loup essaya de minimiser la distance qui le séparait de Seth Clearwater et de Jacob Black. Même si ce dernier n’avait pas pensé tout haut la prochaine question de Sam, tout le monde savait bien qu’il négligeait ce point-là …

    * Dis Jake, tu n’as pas dormi depuis combien de temps ?! Et toi Seth, tu ne t’es pas un peu trop éloigné, dis moi ? *

    Sam n’aimait pas trop posé de telles questions à ses camarades. Pour lui, il ‘n’avait pas à se mêler de leur vie personnelle en dehors de tout ce qui comportait les Quileutes. Seulement là, c’était plus un moyen d’engager la conversation que de leur poser de véritables questions … Les deux jeunes gens n’étant pas stupides à ce point- là – x’D – il l’aurait déjà sans doute compris. Alors qu’il remarqua qu’un tee-shirt trainait dans les bois, Sam eut un petit rire pour lui-même en ayant oublié une telle chose. IL avait complètement zappé de reprendre ses vêtement au bord de la mer, lorsqu’il s’était transformé. C’est Emily qui allait être contente de devoir lui racheter tout ça ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptySam 10 Jan - 22:38

    Seth avait dormi toute la journée. Chose très inhabituelle chez lui, mais si il l'avait fait c'était parce que le soir-même il était de corvée de surveillance. Faire la ronde pour protéger la Push et ses habitants n'était pas une partie de plaisir, loin de là. Mais même si le jeune homme n'aimait pas ça, il se le devait, c'était son devoir et il respectait tout de même les décisions prises par le Loup Alpha.
    Le grand brun avait donc, exceptionnellement séché les cours pour roupiller à l'appartement, profitant de l'absence apaisante de Vicky, certainement en cours. Elle était gentille mais avec ses blabla, elle l'empêchait de se reposer quand il savait qu'il allait devoir garder les yeux ouverts pour protéger les siens. Le jeune homme espérait que Jacob soit là .. Et un peu Sam aussi.
    Pour Jacob, il l'appréciait, c'était aussi simple que ça, ce jeune homme était intéressant et juste.
    Tandis que Sam, c'était une autre pair de manche. Au fond de lui, il le respectait; c'était le loup Alpha. En tant que jeune homme il l'appréciait assez mais par solidarité pour sa soeur, il le méprisait. C'était un milk-shake de sentiments contradictoires qui l'aveuglaient parfois lorsqu'il avait des choix à faire. Même si Seth et Leah n'avait pas une super relation fraternel, il ne pouvait s'empêcher de tenir Sam pour responsable du changement de caractère de sa grande soeur, qui était passé de la simple méchanceté à la cruauté froide et sans raison.

    Sept heures du soir. Ouvrant les yeux, Seth fixa le plafond, allongé en travers du lit. Se relevant doucement, il observa le ciel gris de Forks qui s'assombrissait. L'heure allait arriver, il allait devoir se changer et filer. Se dirigeant vers la cuisine, le jeune homme prit la brique de lait et la but au goulot pour la vider à moitié avant de la refermer de la remettre au frigo. Des gestes si répétitif .. S'en était presque lassant d'agir comme un humain. Soudain ,sa peau le brûla légèrement.
    Comprenant, il quitta l'appartement en plaçant les clés sous le paillasson pour Vicky et fila en direction de la push. Evitant les passants trop curieux, il fila dans le bois et ôta ses vêtements tandis que sa transformation se faisait. Ses vêtements, cachés à la vue d'un humain curieux, reposeraient là jusqu'à ce qu'il les récupère plus tard.
    Son visage s'allongea en gueule, les crocs pointèrent le bout de leur nez. Son dos s'arrondit et sa colonne vertébrale se fit plus voyante. Ses bras se transformèrent en pattes et un pelage apparut. Couleur sable. Un grognement plus tard , grognement qui rappelait un léger cri de douleur, et Seth n'était plus un homme mais un loup puissant mais pas autant que l'Alpha.

    L'animal tourna la gueule et posa son regard sombre sur les bois, repérant des formes. Des humains qui traînaient, peu important, tant qu'il ne cherchait pas le grand frisson en faisant les idiots. Le loups s'avança en silence dans le bois de la Push pour se diriger vers l'odeur qui lui chatouillait les narines. Jacob. Une sorte de rictus se dessina sur ses babines, ce qui se voulait être un sourire ressembla plus à une grimace menaçante sur sa gueule de loups sable. Une deuxième odeur lui fit tourner la gueule vers le coin ou devait être Sam. Ainsi, ce soir, ils seraient tout les trois. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
    Seth mit de côté son appréhension quand à se trouver avec Sam. Après tout, il y avait sa cousine dans l'histoire et même si elle lui avait pardonné le coup de griffe, Seth l'avait encore en travers de la gorge. D'abord il brisait le coeur de sa soeur et ensuite il défigurait sa soeur. Y avait de quoi se poser des questions non ?

    Apparemment on est que deux oui .. C'est bien tu sais encore compter !!

    Ça ne se voulait pas méchant, Seth l'était rarement mais il aimait bien taquiner. Il devait tenir ça de sa soeur, avec leur joutes verbales, le jeune homme avait souvent du mal à ne plus réagir comme si il lui parlait à elle. Le loup continua sa route et toussa en un grognement animal, venant de la profondeur de sa gueule aux crocs acérés, à la réflexion de Sam. trop s'éloigner ? Non, il était juste un peu en retrait, comme à son habitude. Accélérant la galopade, il finit par sentir les odeurs se rapprocher de lui.

    J'arrive, j'arrive .. Je vous manque tant que ça !! Et toi Sam , tu as l'air ailleurs.

    Qui dans la meute, n'avait pas remarqué son air absent ? En tout cas, pas Seth qui avait l'habitude d'observer et même s il ne passait plus autant de temps à la Push, il remarquait vite quand les gens semblaient ailleurs.
    Surtout venant de Sam qui ne devait montrer aucune faiblesse ni aucune faille, en tant que Loup Alpha, il ne valait mieux pas.
    Continuant de parcourir les distances qui le séparaient des deux autres, Seth profita du vent frais qui lui chatouillait les poils sable dans la course. Il devait avouer que c'était agréable. Lycanthropie : Un point.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyDim 11 Jan - 2:31

J’avais décidé ce soir la, de faire un petit tour dans la forêt dans ma peau de loup. Je dois avouer qu’aujourd’hui je m’étais emmerdé… J’avais resté toute la journée à la maison à regarder des émissions minable qui jouaient à la télévision et manger tout ce qui me tombait sous la main. ( De la nourriture là ! x’DDD ) Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vue Seth, Sam et le reste de la meute… Peut-être que j’allais les voir en patrouillant La Push ? Qui sait ? Il ne faisait pas très joli aujourd’hui. J’avoue qui ne faisait, presque, jamais jolie ici mais quand même il faisait plus sombre que les autres jours… Mais malgré le temps qu’il faisait, je m’étais quand même déshabiller pour me transformer. J’avais pris soin de mettre mes vêtements à un endroit ou aucune personne ne pourrait les prendre.

Cela faisait un bon moment déjà que je marchais d’un pas rêveur, me souciant guère ou j’allais, dans la forêt. Quelque chose me sortis, soudain, de mes rêveries. Une présence… Je levais le museau vers le ciel et renifla un peu. Cette odeur, elle m’était familière ! Je reniflais encore un peu et pu, enfin, reconnaître cette présence. C’était Sam, sans aucun doute. Toujours en étant rêveur, j’accélérais mon allure pour pouvoir le rejoindre. Je l’aperçue enfin. Je me mis à trottiner jusqu’à lui. Lorsque je fus à proximité de lui, je m’assis bêtement sur mon derrière, attendant que quelque chose se passe. Soudain, une voix familière fit son apparition. Reconnaissant cette voix, je me levais d’un bond sur mes quatre pattes et attendais que Seth fasse son apparition.

* Dis Jake, tu n’as pas dormi depuis combien de temps ?! Et toi Seth, tu ne t’es pas un peu trop éloigné, dis moi ? *

Moi fatigué ? Je penchais la tête sur le coter et regarda Sam. Je n’étais pas fatigué ! Au contraire je me sentais en pleine forme ! En plus de quoi qu’il parlait lui !? Bien sûr que j’avais dormis ! Il y a de cela 2 semaines oui… Mais j’étais quand même en pleine forme. Et de toute façon, qu’est-ce que sa pouvait bien lui faire a lui ? Se n’était pas son problème si je n’étais pas en forme ou si j’étais fatigué. Au contraire, c’était mon problème à moi. J’avais juste à dormir c’est tout.

Juste pour te dire Sam, je me sens parfaitement en forme !

Je me retournais et aperçue Seth. Je trottinais, cette fois-ci, vers Seth et vint me poster a coter de lui en lui donna un coup d’épaule dans les hanches. Lorsqu’il n’était pas la, je m’en merdais a mourir. Je n’avais personne avec qui rigoler. Je sentais que cette nuit allait être très amusante avec Seth et Sam. A cette penser, un sourire amuser se dessina sur mes lèvres. Seth, Sam et moi… Quelle belle équipe ! x’DDD

C’est vrai Sam, tu ressemble être ailleurs depuis quelques temps.

Je ne l’avais pas remarqué, moi mais je l’avais dit juste pour le mettre un peu mais un tout petit peu en colère pour pouvoir rigoler un peu. Je devais avouer que je trouvais cela drôle quand Sam se fâchait. En +, cela allait changer le silence pesant qui venait de s’installer entre nous trois…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyDim 11 Jan - 21:24

    A peine avait-il eu le temps de leur parler que déjà, Sam sentit très vite l’odeur d’un autre loup qui se rapprochait de lui. Flairant deux secondes son odeur, il comprit immédiatement que c’était Jacob qui était près de lui. A force de patrouiller et de vagabonder avec lui dans les bois, il connaissait maintenant son odeur comme sa poche ! Bien sur, c’était pareil pour tous les autres loups de la meute, mais avec Jacob, c’était encore plus … Flagrant ?! Bref, le grand loup tourna son museau pour apercevoir son ami et second arriver au grand pas à ses côtés. Enfin un peu de compagnie ! Au point où il en était, cela ne lui ferait aucun mal ! Sam avait besoin de se changer les idées, et Seth et Jake étaient les deux personnes qu’il lui fallait pour se genre de choses ! Avec eux c’était certain, on ne pouvait pas s’ennuyer bien longtemps. D’ailleurs, le jeune homme en oubliait presque qu’il était sensé être leur chef quand il se trouvait avec eux. Comment ne pas rire aux blagues idiotes de Seth et aux menaces insignifiantes de Jacob ?! x’D. Oui, Sam en était certain. Ils allaient passés une excellente nuit tous les trois, sans être trop pervers ^^’.

    * Mais toi en revanche, ton humour est toujours aussi bas ! Tu n’arrives donc pas à décoller mon pauvre Seth ?! *

    C’était bien plus de la provocation qu’autre chose, c’était certain ! Mais pour défendre Sam, c’était le morveux qui avait commencé, pas lui !! x’D. Mais a en juger par le regard de son second qui se posait sur lui, leur chef n’avait pas l’air d’être très à la hauteur pour répondre à ce genre d’humour … bah ! Au pire, il demanderait des cours à Seth quand il en aurait l’occasion ! Qui sait, peut-être qu’ils pourraient s’aider mutuellement ! Ecoutant ensuite son autre camarade qui répondait à sa question, il ne fut pas du tout étonné de la réponse ! Jacob en pleine forme ?! Tiens donc, mais c’était une première ! A chaque fois qu’il le croisait, que ça soit à La Push ou dans Forks, il avait toujours l’air d’être au meilleur de sa forme … Mais quand on parlait deux secondes avec lui, c’était presque limite s’il ne s’endormait pas devant vous ! Si Sam aurait questionné Billy à ce sujet, il serait surement du côté de Sam sur ce coup-là ! Jacob n’était pas quelqu’un que l’on pouvait résonner finalement, c’était le moins que l’on puisse dire ! Mais on l’aime comme ça, notre Jake !

    * Ouais, le contraire m’aurait étonné ! *

    C’était bien la première fois que Sam se sentait … Bête devant ses amis. Il n’avait pas eu d’autre idée que ces deux questions idiotes pour entamer la conversation … Comme meilleure sujet, on pouvait le battre à plat de coutures ! Seulement, les deux jeunes gens ne semblaient pas tellement choqués par l’intervention de Sam ! A croire qu’ils avaient tout deux l’habitude de commencer par-là … Pourtant, c’était juste en apparence qu’il lui avait semblé ne pas trop les gêner. Etait-ce vraiment le ca cependant ? Mais il n’était pas dans leur tête quand même ! x’D. Alors que Jacob et lui-même continuèrent à vagabonder dans la forêt, Sam ne mit pas longtemps à apercevoir le pelage de sable de Seth. C’était si étrange comme le pelage pouvait avoir un sens majeur chez un loup ! C’était comme la personnalité de l’homme se reflétait chez le loup … Bref, pas de quoi cogiter là-dessus bien longtemps. Puisqu’à présent, chacun des deux entouraient Sam, il pourrait donc se lancer des piques en prenant le risque de se recevoir un coup de pattes dans le derrière. Que c’était tentant !

    * Mais oui ma beauté, tu nous manques tout le temps ! *

    Encore une fois, le niveau d’humour de l’Alpha était bien bas … Seulement, c’était tout ce qu’il arrivait à fournir pour le moment ! Et puis d’un côté, il n’avait pas menti à Seth … C’est vrai que lorsqu’il se trouvait loin de sa meute, et qu’Emily n’était pas là non plus, il se sentait affreusement seul … Pauvre petite bête ! Le regard de Sam se leva alors au Ciel. Il s’était fait prendre à son propre jeu ! En leur posant une question peut-être un peu trop personnelle, il s’était douté qu’ils riposteraient également dans ce sens-là. Ce qui ne manqua pas d’arriver. Quoi ?! Lui ?! Ailleurs ?! Pff ! Quelle idiotie je vous jure ! Mais que devait-il faire ? Leur mentir ? Sam ne se prit alors pas la tête avant de répondre à Seth et Jacob. Ils voulaient la guerre ces petits, et bien, ils allaient l’avoir !

    * Hey oh les femmelettes, depuis quand vous êtes psy vous deux ?! Et puis d’abord, de quoi je me mêle hein ?! Je vais très bien et suis bien avec vous ! Alors pas de quoi me passer au scanner comme ça … *

    Un peu de colère avec une pointe d’humour … Tadam ! Une réponse toute faîtes de Monsieur Uley Sam ! Seulement, il était bien conscient qu’il n’allait pas pouvoir s’en tirer comme ça bien longtemps … Il finirait bien par craquer et penser à Leah, un jour ou un autre. Alors autant en parler devant Jake et Seth maintenant, que devant toute une meute affamée de ragot ! Sa gueule noire s’ouvrit alors un peu, comme pour leur sourire. Pas très convainquant, je l’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyDim 11 Jan - 22:48

    Seth avançait à une allure normale, surtout quand il avait sentit l'odeur de ses deux camarades se rapprocher. Il n'avait plus besoin d'accélérer. Etrangement, lorsqu'il était avec Jacob et Sam, le jeune homme se sentait bien, il n'avait plus peur d'être sous sa forme animal puisqu'il savait que si jamais il se laissait allé à sa nature première, ses deux amis le retiendraient. Même si très peu de lycans le savait, Seth avait tendance à ne pas se contrôler sous sa forme animal, même si il n'avait encore jamais attaqué personne, parfois il ressentait une colère trop violente en lui et perdait son sang froid.
    On peut dire qu'il avait confiance en ses deux amis. Peut être plus en Jacob qu'en Sam, puisque l'autre n'avait jamais eu de problèmes avec sa soeur où sa famille et qu'il se sentait plus proche de lui. Même si Sam était le loup Alpha, ça n'empêchait pas qu'il ait plus d'affinité avec l'autre loup, surtout que tout deux avaient un humour particulier.
    La vanne de Sam lui fit secouer la gueule de droite à gauche, décidément, il avait son humour à revoir.

    Tu vas chercher tes vannes où ? Pour savoir où je ne dois pas aller pour ne pas avoir le même humour de merde.

    Avez vous déjà vu un loup rire ? Non ? Vous ne savez pas ce que vous ratez. Les babines de Seth se retroussèrent, ses dents acérés et tranchantes blanches brillèrent avec les étoiles et la lune et un son glutural se fit entendre, venant du fin fond de sa gorge de Loup.. Autant dire qu'un loup qui rit, ça fait peut être plus peur qu'une Hyène et c'est moins sympa à regarder. La réponse de Jacob l'amusa. Si ça c'était pas du mensonge, Seth voulait bien se pendre avec sa queue.
    Par moment quand le jeune lycan lui parlait, il avait l'impression que son ami était tellement dans l es vapes qu'il allait s'endormir. Combien de fois, Seth l'avait il surpris en train de baver et sursauter en se sentant épié. Et évidemment, à chaque fois, le quileute n'avait pas d'appareil photo pour immortaliser cet instant. Quoique de toute façon, Seth n'aimait pas la technologie humaine.

    Jacob n'est jamais fatigué voyons !! Il est juste rêveur .. Hein mon Jacooob

    Le ton se voulait ironique, bien sur. Seth était un peu le clown de la bande, il aimait être léger et divertir les autres avec ses réflexions parfois légèrement à l'ouest. Que voulez-vous, il n'aimait pas les gens trop sérieux, même si il savait l'être quand il le fallait. Mais plus le jeune homme évitait les scènes dramatiques, plus il se sentait mieux, c'était un peu son mécanisme de défense.
    A force d'avancer, il finit par apercevoir ses deux compagnons et trottinant il arrivant, s'amusant à balancer son arrière train de gauche à droite, la queue ne cessant de gigoter, la truffe en l'air. Arrivant à leur hauteur, il donna un léger coup de rein à Sam en tirant sa langue rose, presque rouge.

    J'étais sur que j'étais indispensable !! J'veux pas vous vexer mais, j'ai la classe.

    Seth regarda son pelage et celui de ses camarades en grognant d'un air amusé. Je vous assure qu'un loup qui fait l'idiot ça vaut le détour. Le lycanthrope observa son loup Alpha du coin de l'oeil et même si l'autre taisait ses pensées sur certaines choses, il y avait fort à parier que son camarade était ailleurs. Sûrement qu'il s'agissait d'une fille et très certainement de la cousine ou de la soeur de Seth. Mais le loups sable préféra se taire, il n'aimait pas parler de ces choses-là. Parce qu'à ce moment-là, il pouvait être blessant par solidarité fraternelle et par rapport aux blessures de sa cousine.
    Et comme ce osir, il ne désirait pas jeter de froid, il préféra ne pas penser à elles et ferma ses pensées sur ce sujet, pour éviter tout conflits.

    * Hey oh les femmelettes, depuis quand vous êtes psy vous deux ?! Et puis d’abord, de quoi je me mêle hein ?! Je vais très bien et suis bien avec vous ! Alors pas de quoi me passer au scanner comme ça … *

    La loups sable haussa un sourcil, pencha la gueule en avant pour regarder Jacob et regarda à nouveau Sam, tout en avançant avec eux. Finalement, après avoir laissé un blanc s'installer, le jeune lycan finit par lâcher avec amusement.

    Fais gaffe Sam, tu pars dans le mélodrame là .. Tu deviens sensible mon coeur

    Dans un petit coup de gueule dans l'épaule de Sam, Seth s'écarta légèrement au cas ou son Alpha décidé de riposter. Jetant un coup d'oeil à Jacob, le quileute lui fit un clin d'oeil comique en imitant l'air dépressif de Sam. Babines pendantes, oreilles tombantes, regard vitreux, Seth ralentit la cadence, marchant en travers, zigzagant.

    Je suis Sam .. Torturé de l'esprit obligé de fréquenter deux idiots que j'aime quand même ...

    C'était vrai que Seth pouvait partir dans la blague facile et presque enfantine mais il avait gardé son âme d'enfant et s'en amusait. Disons qu'il aimait faire sourire ses amis et lâcher un peu de laisse.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyLun 12 Jan - 1:43

Je dois avouer que pour quelqu’un « En forme » comme que je l’avais si bien dis a Sam, j’avais d’l’air d’un pauvre type qui avait passer la nuit debout dehors a se faire geler le cul… Mais bon, c’était bien moi sa ; dire que je pète le feu quand que je suis carrément brûler. x’DDD. Je me couchais en boule en attende a quelque chose. Je perçue la première connerie de Seth mais les autres sonna fausse. Je devais surement être entrain de m’endormir, encore une fois… J’avais le don de toujours m’endormir lorsque les gens me parlaient. Mais bon, tout le monde avait besoin de repos non ?

Même si j’étais entrain de m’endormir confortablement sur le sol, un petit bout de phrase me sortis de mon demi-sommeil. « Hein mon Jacooob » Je me levais et regarda dans tout les sens l’air perdu. Quoi ? Quelqu’un m’avait-il parlé ? Je pivotais quelques instants sur moi-même avant de m’apercevoir que c’était Seth qui avait parlé. Moi rêveur ? Pffff ! Non. Okay, peut-être que depuis quelques temps oui mais… Je secouais la tête. Je ne suis pas rêveur !

J’suis pas rêveur, j’suis juste… J’suis juste… Moi bon.

Okay, j’avoue minable comme réplique mais là ! Comme si j’allais me laisser traiter de rêveur ! Par Seth en + ! Je me mis à tourner sur moi-même pour pouvoir me recoucher confortablement par terre. Le museau sur ma patte droite, j’étais coucher sur le sol et mes yeux étaient fermer. Malgré que je semble dormir, j’étais parfaitement à l’écoute de tout ce qui se passait autour de moi. Ce qui veux dire que j’entendu la réplique de Seth. Lui avoir de la classe ? En voilà une bonne ! J’ouvris un œil et regarda Seth qui donna un coup de rein dans les côtes de Sam et qui lui tirait la langue. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. Si il croyait que ca c’était la classe… Il se trompait carrément le pauvre.

Toi, Seth Clearwater avoir de la classe ? Laisse-moi rire oui !

Cela dit, je refermais les yeux et essaya désespérément de m’endormir pour ne pas a avoir entendre Sam et Seth qui allaient, j’en étais sûr, bientôt se disputer. Mais encore une fois, quelque chose me poussa à ré ouvrir les yeux et a lever la tête vers Seth et Sam.

* Hey oh les femmelettes, depuis quand vous êtes psy vous deux ?! Et puis d’abord, de quoi je me mêle hein ?! Je vais très bien et suis bien avec vous ! Alors pas de quoi me passer au scanner comme ça … *

Cette fois-ci, je me levais d’un bond sur mes quatre pattes et me retourna vers Sam. Premièrement ont ne lui passait pas le scanner ! En tout cas pas moi… Deuxièmement, lui il avait bhen le droit de se mêler de NOS affaires alors pourquoi nous ont ne pourrait pas ? Okay, j’avoue qu’il était l’alpha… Mais quand même ! Ont n’avait notre intimité, nous aussi ! Et la dernière chose et non la moindre ; comme si il se sentait bien avec nous. Personnellement, j’avais de la misère à croire cela. Je pensais plus qu’il avait besoin de se confier a quelqu’un qu’autre chose et que comme qu’ont était juste Seth et moi il avait décidé de se confier a nous deux…

Moi une femmelette ? Non. Mais vous deux par compte… oui. ^^

Je me recouchais au sol tout en rigolant de ma connerie qui n’était surement pas comique pour les autres. Mais bon, si moi je la trouvais drôle… Mais cette fois-ci lorsque je me couchais au sol c’était différent. Cette fois-ci je m’endormis pour vrai. Quel imbécile j’étais de m’endormir comme sa en compagnie de Seth et Sam… Il y avait beaucoup de chances que Sam me réveil a coup de pattes dans le derrière ou que Seth raconte des conneries sur moi pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyVen 16 Jan - 0:40

[ HJ : Désolé les gars Sad ]


    Bon, bon, d’accord ! Sam en était conscient, comme tout le reste de la bande de toute façon, et ce n’était plus un mystère pour personne ! Sam avait un très, très, très mauvais humour ! Même en faisant des tas d’efforts possibles et imaginables, ben … Rien … C’était toujours aussi pitoyable. Pourtant, la plupart des loups avaient un sens de l’humour hors du commun. Ils riaient souvent pendant des heures sur leurs conneries, et même leur chef riaient avec eux. Il avait beau essayer d’en prendre conscience, et d’essayer de les imiter au mieux, rien à faire ! Pas de bonnes blagues à les rendre tous hilares pendant un quart d’heure, pas de phrases types pour les casser en deux lors de phrases blessantes … En claire, il n’avait que la réparti de son côté. Lorsqu’il s’engeulait avec quelqu’un – pas souvent, je vous rassure x’D – là, vous pouvez être certain(e)s que c’était le meilleure d’entre tous ! Mais pour ce qui était de l’humour … Il y avait encore du travail à faire ^^’.

    " Oh ça va hein le mioche, te prends pas pour le Boss des blagues non plus ! "

    Sur ce coup-là, c’est vrai que Sam avait espéré que son ami Jacob le soutiendrait, un peu du moins … Seulement, il semblait un peu dans la lune comme Seth ne manqua pas de lui rappeler quelques instants plus tard. Tiens, c’est vrai ça ! Pourquoi serait-il le seul à être dans la Lune ?! Peut-être que son camarade avait des problèmes qu’il ignorait, qui sait ?! Bon ok, c’était peu probable mais on ne sait jamais … Et puis, tant que Sam avait une seule occasion pour échapper à l’interrogatoire de ses amis, autant saisir cette chance à pleine dent ! Ou à pleines pattes, c’est la même chose ! x’D
    C’est à ce moment que le trio fut enfin au complet. Jacob Black collait Sam Uley aux baskets, tandis que le jeune Seth Clearwater les collait à présents. Sam n’aurait vraiment pas bronché une seule seconde si l’un deux avaient envie de se dégourdir un peu les pattes et de passer devant lui. A vrai dire, la forêt était tellement calme qu’il n’avait pas besoin de leur donner des ordres ou autres, choses qu’il détestait faire, soit dit en passant.


    " Fais gaffes à ton pelage Seth, si tu ne veux pas te retrouver chauve dans deux secondes ! "

    Sam n’avait pas réagi comme ça par hasard, bien sur ! Au moment où Seth les avait rejoins, ce dernier s’était amusé à lui donner un petit coup dans les reins. Oh bien entendu, il n’avait pas pensé cela sérieusement. Sam avait beau être méchant quand il le souhaitait, il n’était pas le Diable en personne, hein … Seulement, il avait pensé que c’était la meilleur menace qu’il pouvait lui sortir à cette heure-ci, son cerveau étant légèrement endormi cette nuit-là ^^. Lui tirant à nouveau la langue à son tour, on se demanderait presque qui était le plus grand des deux … Et dire qu’ils avaient presque dix ans de différence tout les deux ! Parfois, on aurait presque envie de se demander qui était le plus grand des deux ! Les laissant alors régler leur petite affaire personnelle entre loups, Sam en profita alors pour laisser ses pensées divaguer quelques peu. De toute façon, Jacob et Seth étaient bien trop occupés à se chamailler pour entendre ce qu’il pensait, alors …

    " Qui a dit que je vous aimais, d’abord ?! Parles pour toi Jake ! "

    C’est vrai quoi, pourquoi tout le monde pensait que Sam était nécessairement obligé d’aimer tout le monde ?! Bon d’accord, il avait bien le droit de faire un peu d’ironie à son tour, non ?! Pourquoi les deux autres idiots avaient-ils le droit d’en faire et pas lui, hein ?! Mais apparemment, Seth le prit vraiment au sérieux. C’est dingue comme parfois, il avait le don de se montrer des plus convaincants ! Lui donnant alors à son tour un coup de pattes dans les reins, il ria à son tour et imita le drôle de bruit qui s’était quelques instants plus tôt de la gorge du jeune loup. Depuis un petit moment, leur autre compagnon semblait comme disons … Absent. Mais cette fois-ci ce n’était pas que mentalement ! Se retournant alors, faisant un signe à Seth de s’arrêter à ses côtés, ils remarquèrent tout les deux que leur ami Jacob s’était tout bonnement … Endormi ! Ca alors, c’était vraiment le pom-pom ! Et dire que cinq minute auparavant, il leur avait pourtant affirmé qu’il était en pleine forme ! S’approchant alors à pas de loups – désolé ^^’ – il sourit Seth lui dévoilant ses dents d’un blanc éclatants. Tout les deux, s’approchèrent alors dangereusement de Jacob …

    " Dis-moi que pour une fois, tu penses à la même chose que moi ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyDim 18 Jan - 20:26

    Ce que Seth aimait dans ces soirées-là, n'était pas le fait d'être avec deux des quileutes qu'il considérait comme ses amis, mais d'être simplement là. Tout les trois. Puisque dans ces moments-là, Seth ne voyait plus Sam comme le loup Alpha, ni comme celui qui blessait sentimentalement sa soeur ou physiquement sa cousine .. Non, il le voyait, du moins il essayait avec succès, de le voir simplement comme Sam Uley. Bon un quileute sans une once d'humour mais qui tentait quand même de faire un effort, ce qui amusait le jeune homme plus qu'autre chose, qui se promettait de lui donner des cours parce que le niveau n'était pas vraiment très haut.


    C'est la jalousie qui te fait dire ça Sam .. T'en fais pas, Jacob et moi on va t'éduquer


    Seth sourit, montrant les crocs tandis qu'il collait enfin aux basques de Sam. S'amusant à leur passer devant de temps en temps, il s'amusa en remarquant que cela ne semblait pas gêner Sam. Tant mieux, le jeune homme le préférait ainsi que dur comme il essayait de l'être quand il se montrait devant la meute.
    Le jeune loups s'amusa donc à marcher en secouant le popotin donnant un coup de queue couleur sable dans la truffe de Jacob avant de se replacer à côté de Sam en riant bêtement. Néanmoins, il se stoppa en regardant Sam avec de gros yeux bleus vitreux avant de faire semblant de pleurer.


    T'es vraiment cruel Sami ..


    Seth leva le museau, fier et avança plus vite pour les semer, faisant mine de bouder quand une pensée de Jake attira son attention. Lui pas avoir la classe ?? Le jeune loups revint sur ses pas pour faire face à son ami et lui tira la langue. Le jeune loups continua sa marche, pensant que les autres n'étaient pas loin mais en se retournant, il remarqua qu'il était seul. Etonné, le loup sable retourna sur ses pas et découvrit Jacob, celui qui n'était JAMAIS fatigué, carrément ... Endormis.


    Non mais j'hallucine là ..

    Seth releva la gueule vers Sam qui avait cette petite étincelle malveillante, qu'il adorait, dans le regard. Babine retroussé dans un sourire made in Wolf, seth poussa d'abord Jacob de la patte pour vérifier qu'il soit vraiment endormi et prit un air atterré en comprenant que son ami ne feignait pas le sommeil. Morphée devait vraiment le berçait. Seth grogna d'amusement en essayant de deviner si lui et son Alpha avaient la même idée en tête.


    Ça dépend ... Tu penses à quoi de spécial ?? Traitement de faveur ou à l'ancienne ..


    Le quileute leva le museau vers Sam en souriant bêtement. Pour embêter Jacob, Seth avait toujours des idées très farfelues et parfois un peu bizarre mais quoi de mieux que de faire crier quelqu'un pour obtenir la crise de fou rire la plus énorme du siècle ? Sans le savoir, Jacob se portait volontaire pour amuser la galerie sous les rennes de Seth, le plus fou des fous.
    Le jeune loup se recula pour prendre de la distance avant de faire signe à Sam de le suivre. Prenant de l'élan, Seth se mit à courir vers Jacob dans l'idée de se jeter sur lui et hurler comme un malade dans ses oreilles à l'ouïe sensible.
    Quel méchant bonhomme ce garçons Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptyMer 28 Jan - 6:03

    Blottit en boule, comme un p’tit chien le faisait si bien, je ronflais, en rêvassant je ne sais pas trop a quoi mais ca devait être quelque chose de bien parce que je me sentais bien, pareille comme sur un p’tit nuage. ^^ Je ne sentis même pas le coup de patte de Seth. Tout ce que je fis ; me retourner sur le dos. Vu que j’étais rendu sur le dos, mes quatre pattes elles, étaient dans les airs bougeant un peu n’importe comment à cause de mon manque d’équilibre. Alors que de son coter, Seth, lui, eu la merveilleuse idée de se donner un élan pour se propulser sur moi pour pouvoir hurler dans mes p’tite oreilles fragile. x’D

    Alors qu’il s’élança dans ma direction, mon rêve pourtant merveilleux, se changea en un terrible cauchemar ! Même que peut-être terrible n’était pas assez suffisant pour d’écrire la terreur qui m’envahissais. Je ne pouvais pas comprendre, même pas quelques minutes auparavant, je rêvais que je sautais comme un joli mouton sur des p’tit nuages arc-en-ciel –Okay, ouais, je sais, un peu Homo comme rêve mais bon j’pouvais rien faire, je ne pouvais pas contrôler mes songes- Et quand toute a coup, les nuages arc-en-ciel disparut et je tombais dans un grand vide noir. Lorsque j’ouvris les yeux, je me trouvais dans la Villa des Cullen et ceux-ci, étaient planter là devant moi, envahissant ma vision. Je me levais d’un bond en mode attaque. Cet Edward Cullen était là. Je lui sautais dessus. Mais ce ne fus pas juste dans mon rêve que je sautais un mode attaque mais bien, aussi, en la réalité. Pauvre Seth, dire que lui pour plaisanter s’élança au même moment en ma direction. Je vous laisse devinez le reste…

    Mes griffes étaient sortit, menaçant le sol de le réduire en cendre, mes babines étaient retrousser sur mes crocs dévoilant celles-ci plus blanche que jamais et un grognement sourd s’échappa de ma gorge avant que je ne saute sur Seth. Je maintenant fermement Seth sur le sol en grognant. Je fus surpris de constater a quel point Edward Cullen était poilu. Je secouais la tête, toujours dans mes songes ; impossible. J’ouvris un œil puis l’autre. Seth… Seth !!! Qu’est-ce qu’il faisait là et puis Sam un peu plus loin ! Les deux étaient là. Je restais confus. Oh non… Tout me revint en mémoire. J’étais entrain de faire la ronde avec Seth et Sam quand je m’étais bêtement endormi… Quel crétin je pouvais être parfois ! J’avais pris Seth pour cette saleté d’Edward Cullen et je l’avais attaqué… M’éloignant d’un bond, je m’assis et regarda le sol un peu embarrasser par la réaction que j’avais eu envers Seth…


    Wow… J’étais sûr que t’était Edward Cullen…

    J’étais encore confus. Mais c’était bien fait pour moi. J’avais juste à dormir plus souvent ! Je levais discrètement les yeux vers Seth. En avait-il après moi à cause que je lui avais sauté dessus sans aucune raison ? Je me levais et marcha rapidement vers Seth pour me retrouver en face de lui.

    Désoler ! J’suis vraiment désoler, Seth ! J’crois que j’suis… Ahh… Comment qu’ont appelle ca déjà ? Tsé ceux qui se réveil et qui font des choses sans le savoir ? Ouais, j’dois être ca…

    Je fronçais les sourcils. Moi, être comme cela ? Surement. Il y avait rien d’autre qui pouvait expliquer pourquoi –même si j’avais cru que c’était Edward Cullen- je lui avais sauté dessus. Quelque chose me revint soudain à l’esprit. Lorsque j’avais attaqué Seth, celui-ci était bien et bel entrain de s’élancer dans ma direction !? Pourquoi ? Ahh… Surement une de ses plaisanteries… Il allait surement me sauter dessus si je ne l’avais pas attaqué. Je décidais de rajouter un peu plus de piquant.

    Dis-moi Seth, qu’est-ce que tu faisais a t’élancer a cette vitesse dans ma direction alors que je dormais ?

    J’avais commencé à tourner en rond autour de lui comme un requin faisait avec ses proies. Si il me sortait qu’il allait me sauter dessus et bien pire encore, il pouvait se mettre mes excuses là ou je le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] EmptySam 31 Jan - 12:34

    Pour lui, il n’avait pas lieu d’être le grand loup Alpha, celui que tout le monde devait respecter et obéir aux doigts et à l’œil. Non, il était simplement Sam Uley, rien de plus. Même s’il avait été complètement seul lors de sa transformation et des semaines qui en suivirent, comment pouvait-il avoir le droit, non le mérité, d’être celui que tout le monde devait apprécier et respecter ?! Si on en suivait la logique des choses, cette tâche-là devait revenir à Jacob, et non à lui ! Pourtant, le loup Alpha était bien présent en lui, comme une cicatrice que l’on ne pouvait pas enlever. Oh bien sur, je ne suis pas en train de dire qu’il regrettait vraiment d’être ce loup, mais disons que parfois, cela lui manquait de ne plus être … Comme tout le monde. Pouvoir rire et faire l’imbécile tout comme Seth, avoir la possibilité d’avoir d’autres ami(e)s en dehors de la meute, exactement comme Jake ... Bref, une toute autre vie, qui n’en rêverait pas d’ailleurs ?! Mais ce n’était pas le moment de divaguer ! Même si Seth et Jacob étaient bien trop occupés à parler entre eux, les pensées plutôt maussades de Sam allaient finir par leur arrivé jusqu’aux oreilles s’il continuait ainsi !

    Justement, je m’inquiète … Rassures-moi, vous avez déjà éduqués quelqu’un avant moi, pas vrai ?! Parce que ça risque d’être assez … Hum … Drôle ?

    L’homme-loup n’avait absolument rien contre le fait de recevoir quelques petits cours de ses deux compagnons. Et puis, en voyant l’état de son humour à deux balles, il en avait vraiment besoin ! Mais c’est vrai que reconnaître ses tords et ses faiblesses n’était pas vraiment son fort … Il l’avait bien reconnu avec Leah, quelques jours auparavant. Cette sauvageonne s’était tout simplement jeté sur lui alors que lui seul n’était pas transformé … Je vous laisse imaginer la suite ! Mais Sam avait quand même reconnu certains défauts chez lui, ce qui n’était déjà pas si mal ! Souriant alors de ses dents d’un blanc éclatant qu’ont tout les loups, il regarda ses amis en continuant à arpenter la forêt … Logiquement, ils devraient faire une ronde minutieuse et non parler tranquillement comme ils le faisaient … Bah ! Pour une heure ou deux, ça n’allait pas les tuer ! Et puis, ils en avaient besoin ! Que ça soit Jacob, Seth, ou même Sam !

    Hey oh Sethounet, surveilles un peu ton langage tu veux !

    Pour une fois, on aurait dit que son talent d’acteur portait enfin ses fruits … A force de paraître en colère ou même sévère avec le reste de la meute, Sam avait réussi à le devenir sur demande, comme maintenant ! Bien sur, il regardait Seth d’un regard vraiment mauvais et cruel, mais au fond, qu’est-ce qu’il se marrait ! Bon, il faut dire qu’il avait aussi prit une voie vraiment dure que seul Seth avait eu l’air de remarquer, mais bon … Ca avait marché, et l’Alpha en était vraiment content ! Pour une fois qu’il ne passait pas pour un crétin qui n’a pas d’humour … Mais son jeune compagnon ne bougeant pas, Sam s’approcha de lui toujours aussi méchamment avant de lui donner une tape derrière sa nuque poilue. Son regard s’était aussitôt évaporé pour laisser place à … Un rire ?! Alors d’une, l’entendre rire quand il était transformé était assez rare, mais en plus de cela, c’était vraiment … Bizarre ! Un drôle de son sortait de la gorge du jeune Uley alors qu’il était en train de se rouler par terre, comme un andouille qui va être plein de boue … Bah, une bonne douche et on en parle plus !

    Un traitement de faveur ?! Et puis quoi encore !


    Une étincelle de malice dans les pupilles, Sam partit alors en direction opposé d’où Seth se trouvait. Ainsi, le Jacob endormi était pile au milieu des deux fauves prêts à se jeter sur lui … Sam n’attendait plus qu’un petit signe de la part de Seth afin de se jeter à son tour sur leur camarade. Lorsqu’il le reçut, ils partirent tous les deux prêts à bondir sur lui et à le réveiller tout en douceur ! x’D. Seulement, Jake se réveilla avant qu’ils ne l’atteignent et se rua sur Seth ! Au départ, Sam avait vraiment cru qu’il n’allait faire qu’une bouchée du mioche … Mais par chance, il se resaisitt au dernier moment. S’il étai =t revenu blaisé, Sam allait encore s’en prendre plein la figure par Leah pour avoir laissé son frère se faire attaquer. Il n’avait pas vraiment besoin de ça en plus -_-‘. Mais par chance, tout allait bien. Alors Sam fit comme si de rien n’était, comme s’il n’était au courant de rien … Se rangeant alors aux côtés de Jacob, il prit son air faussement étonné par l’attaque surprise de Seth.

    Oui Seth, mais qu’est-ce que tu faisais hein ?! Ne me dis pas que tu t’apprêtais à sauter sur Jake ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme au bon vieux temps [PV] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV]   Comme au bon vieux temps [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { La Réserve-