Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Can i help you? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 12:38

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    Can i help you? :) Iconhilaryduffso8 ll Can i help you? :) 55f8zm ll Can i help you? :) Iconhilaryduffso7

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } On va dire que je m'appelle Maïa. Smile
    Âge } J'ai 14ans et je vais sur mes 15 en Février. Smile
    Présence } Ayant maintenant un ordinateur dans ma chambre, je pense passer tout les soirs sauf les soirs où j'ai vraiment trop de travail. Par contre pour les vacances, je ne pourrais dire que au moment venu. Smile
    Localisation } Bonnnh bah j'aimerai habiter au Canada mais j'habite an France, dans le 77. C'est juste à côté de Paris.
    Célébrité } Hilary Duff. Si il était possible de me la réserver... Very Happy
    Examen } OK'




    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Montgomery
    Prénom } Lou enfin son vrai prénom est Lily. Mais elle n'a jamais aimé son prénom, ça c'est donc transformé en Lilou puis en Lou. Et c'est comme ça que tout le monde l'appelle maintenant.
    Âge &&' Date de naissance } Elle est née le 13 mai 1969. A vrai dire elle c'est fait mordre a l'age de 20ans. Elle est donc vampire depuis 20ans déjà. Elle a 40ans.
    Lieu de naissance } Washington
    Groupe } Vampire. :X
    Pourquoi celui ci ? } Se groupe car étant jeune Lou c'est fait mordre au cou par un Vampire qui à la base son petit ami. Bien sûr après sa morsure elle ne l'a plus revu. Elle a fait de nombreuse recharche sur les vampire et à appris que certains vampire transmette une partie de leurs dons à leurs victimes. Elle en a donc conclu qu'il lui avait donner son don. Elle fait par contre partit de ces vampires qui pour rien au monde ne mordrais un être humain. Pourtant elle a toujours voulu gouter le sang d'un humain pour voir quel est se plaisir que partage beaucoup de Vampire.
    Don } Elle a le don de lire dans les pensées. Cool hein? Smile Le seul probléme c'est qu'elle ne métrise vraiment pas son pouvoir. A vrai dire elle n'arrive pas à centré son pouvoir sur quelqu'un. Si elle veut voir les pensées d'une personnes, elle lira les pensées d'une autres. En gros pour l'instant son don ne lui sert pas à grand chose.




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } La famille Montgomery est une famille de tout ce qui à de plus normal. Par contre personnes dans la famille a connut le secret de notre Lou. Bien sûr ils sont tous mort, elle a 40 ans et ses parents étaient tout le deux très malade donc n'ont pas vécu très vieux. Elle n'était de toute façon pas très proche de ses parents. Quelques évènements ont fait qu'elle leurs en voulait énormément. Elle n'a pas supporter certaines choses et à préféré s'en allez de la maison pour vivre sa propre vie. Elle n'a plus de famille se qui peut paraître triste, mais elle a apprit à faire avec et ne s'en plaint pas. En faite elle a aussi une soeur, mais elle a du couper les ponts avec elle. Elle ne voulais pas qu'elle aprenne son secret. car vous imaginer voir votre soeur de 35ans 5ans plus jeune que vous, vous allez la voir et vous faite plus jeune qu'elle avoir que vous avez 40ans? Cela paraîtrais louche. Même avec un très bon docteur qui vous maintiens en forme.
    Tempérament } Lou a un tempérament de feu. On peut le dire, n'ayont pas honte elle est très lunatique. Elle est le genre de filles à s'énerve pour un rien et puis tout à coup être joyeuse et souriante. Il lui suffit d'un mot, d'une phrase, d'une personne ou même du temps pour changer d'humeur en quelques secondes. Elle est sinon quelqu'un qui réfléchit beaucoup, elle est pas le genre à foncée dans le tas même si ça lui ait déjà arrivée. Mais cela reste vraiment TRÉS rare. Une chose qui à changer c'est sa confiance. Avant elle était quelqu'un qui s'attachait très vite aux gens même si c'est toujours le cas, maintenant elle évite, en tout cas quand elle sens qu'elle se rapproche trop d'une personne elle coupe toute connexion. Depuis qu'elle c'est fait mordre par son "petit ami" et volontairement il l'a fait en plus, elle ne veut plus revivre une trahison pareil. Enfin... A part ça c'est une fille très franche et elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense et on lui reproche trop souvant d'être blaissante. Elle est quelqu'un de généreuse, elle donne toujours de sa personne et fit tout le temps passer les autres avant elle, se qui est un plus dans sa gentillesse. Mais je ne vous ai pas parlé de son plus grand défaut. Elle s'attache TROP vite aux gens et c'est bien ça le probléme, ne voulant faire confiance à personne elle a du mal à controler se sentiment de vite s'attacher.
    Physique } Lou est déjà quelqu'un de grand. Enfin elle n'est pas grande grande mais elle a une taille parfaite. Elle aurait pu faire top Model. Côté poigs elle à tendance à avoir le poigs qui joue au yoyo. En gros elle grossis de 2 Kilo en reprend 3 et en re-perd 5. Mais bon elle st dans la moyenne et à de la chance elle à le ventre très plat elle a plus tendance à tout prendre dans les fesses que dans le ventre. En se qui concerne le visage, plus particulièrement le regard, elle à les yeux Vert/Marron, mais cela vire plutôt vert le marron. On lui a très peu dit qu'elle avait des yeux magnifique car ses yeux ne sont pas si exeptionelle que ça. Bien sûr si on regarde bien et qu'on cherche on voit à quel point il sont quand même beau. Ses lèvres sont assez fine, pas très imposante comme certaines qui prenne vraiment beaucoup de place limite qui vous bouffe le visage quand elle vous embrasse. La couleur de sa peau est assez comment dire normale en faite. Elle est bien, entre le bronzé naturel et le blanc, en faite elle vire plus sur le bronzé naturel qu'autre chose. En se qui concerne sa poitrine elle est pas très généreuse en est un peu en dessous de la moyenne qu'elle devrait avoir pour son "age".
    Style vestimentaire } Le style vestimentaire est quelque chose de très important chez lou. C'est dans tout cela que se joue la séduction. Elle est une grande séductrice, car elle aime quand même plaire au homme. Elle est le genre à être très divers. Elle peut passer, d'un jogging horrible à une tenue très chique. Mais pour la vie courrante elle s'habille assez simplement tout en gardant une part de féminité. Elle est le genre à s'habiller en jeans, converses, tee shirt simple ou avec des ecritures ou des dessins et une veste en cuir pas dessus. Mais souvent en été elle s'habille plus froidement. Elle met beaucoup de jupe de robe et n'a pas honte de son corp, en gros elle met tout se qu'elle trouve beau et bien féminin. Mais ayant grdé une âme d'enfant elle a tendance à s'aceter des choses qui sortent de l'ordinaire, elle a même dans son armoir un tee shirt Bob l'éponge et un tee shirt super man. Very Happy

    My Story } C'était il y a 40 ans de cela. Lou fut née dans une famille de bourgeois qui avait beaucoup d'argent grace au père qui travaillait comme médecin. Il gagnait assez d'argent pour s'acheter une maison avec un gigantesque jardin donc Lou ne manquait de rien. C'est lui même qui mit au monde Lou. Il fut le premier à porter sa fille dans ses bras. Jusqu'à ses 19ans ses parents et elle furent vraiment très proches. Lou fut très précosse en tout. Elle commença à parlé et marcher plus tôt que les autres, même à l'école elle était très force, à croire qu'elle avait un don pour la réussite. Vers ses 14ans, elle a commencer à connaitre ce qu'était les petits copains. Elle n'allait pas plus loin que des baisers échangés, mais cela lui plaisait bien mais ses parents ne voulaient pas vraiment qu'elle ai de petit ami, car ils la trouvaient trop jeune, et donc il lui interdisait de voir des garçons. Elle faisait donc ça en cachette mais vu que son école faisait collège/lycée, et sa sœur qui est une rapporteuse, elle dévoila tout à ses parents. La garce de première. De toute façon elle ne se sont jamais aimer en tout cas quand elle étaient petites. Enfin bref, cet histoire avait vraiment mal tourné. Lou avait été privée de sortit et donc elle ne pouvais ni voir son copain ni ses amis. Car à l'époque elle avait vraiment beaucoup d'amis. C'était un peu le genre de fille aimée de toute et de tous. Enfin bon, elle détestait ses parents pour cette punition, et elle en voulais à ses sœur plus que tout pour cette trahison. Elle rentrait directe du Lycée et s'enfermait dans sa chambre et ne parlais à personnes. Car étant assez têtu, quand elle avait décider quelque chose personne ne pouvait lui enlevé de la tête et donc là il y avait aucun moyen pour qu'elle leurs adresse la paroles. Mais bon, la punition ne pouvais pas durée plus longtemps et elle a continuer à faire ce qu'elle faisait avant, c'est a dire qu'elle continuait à sortir avec ses "copains" parce que oui à l'époque c'était le une séductrice. Elle sortait avec pas mal de garçons en même temps. Il lui ait même arrivée de sortir avec 3 garçon. Elle avait de la chance aucun étaient dans le même lycée qu'elle et la plupart était beaucoup plus vieux qu'elle. Enfin bref, les année on passer la rancœur entre les deux sœurs c'est estomper mais par contre Lou ne supportait plus ses parents, elle ne pouvait plus les voir. A ses 19ans, elle rencontra un garçon mais pour la première fois de sa vie elle s'attacha vraiment à lui. Il n'était pas comme les autres et elle le voyait tout le jours. Au début ils n'étaient que des simple amis, même si elle voulait beaucoup plus. Et puis avec le temps, ils se sont rapprocher mais quand celui ci tomba vraiment amoureux, elle ne l'était plus. Celui ci était le genre à ne pas tomber amoureux facilement et là il était vraiment attaché à elle, du moins c'est se qu'il lui avait raconté, et puis en faite on ne sais pourquoi, elle tomba enfin amoureuse de lui. Il fut même ça première fois. Car oui, elle avait beau avoir eut beaucoup de copain, elle trouvait quand même que la première fois c'était important. Enfin, il fut le première et alors qu'elle avait 20ans, c'était la première fois où Lou allait présenter un copain à elle à ses parents. La soirée c'est passer assez lentement et elle avait hâte d'en finir car c'était aussi la première nuit qu'ils allaient passés ensemble chez elle. Bien sûr ils se mirent au lit assez vite, et dans le feu de l'action elle ne sais pourquoi, mais alors qu'il lui déposait quelques baisers dans le coup, elle sentit une légère pression dans le coup et après elle ne se souvenu plus rien, juste d'une horrible douleur. Il lui fallut en tout cas quelques jours avant de se souvenir de tout ça. Mais bien sûr elle ne l'a plus revu après. Elle ne savait même pas si il avait faire exprès de la mordre, ou alors si il l'aimait vraiment et qu'il n'avait pas pu s'empêcher. En tout cas depuis se jour elle ne fit plus confiance à personne. Elle c'est totalement refermé sur elle, en tout cas d'une certaines façon, car en faite c'est quand elle devient trop intime avec quelqu'un, qu'elle coupe toute communication avec la personne en question et ne donne plus de nouvelles du tout. Mais il n'était pas partit sans rien lui laisser. Il l'avait déjà rendu Vampire mais il lui avait aussi laisser une partie de lui. Elle avait récupérer son don. Enfin ça elle l'avait lu dans un livre, et elle avait le don de lire dans les pensées, et malgré que cela fait 20ans qu'elle est vampire, elle n'arrive toujours pas à maitrisé son pouvoirs, c'est pas non plus comme ci elle essayer de s'entrainer, elle refuse toute pensées envers cette partie d'elle. Elle ne mort personne n'utilise pas son pouvoir, et si elle n'était pas immortel, elle dirait même que rien montre qu'elle est vampire.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } A vrai dire je n'ai pas de nombres de lignes fixe. Je peut faire 30 lignes comme 50. Mon maximum à été d'un peu plus de 100. Mais je ne recommencerais pas. C'était un pari à la base et j'ai vraiment mit beaucoup de temps à le poster. Par contre je n'ai pas d'exemple de poste, car cela fait un moment que j'ai arrêter les forums et c'est le premier que je reprendre depuis déjà quelque mois. Smile Voila.
    Note forum } J'avais déjà bien flaché sur le film, je ne l'ai pas vu et j'attend avec impatience d'aller le voir, donc j'me suis dit que ce serais marrant d'aller voir. Puis j'ai beaucoup aimer le design c'est un peu se qui fait le forum, j'ai donc décider de m'inscrirr. C'est pas plus compliqué que ça. Smile
    Avez-vous lu les livres ? } Non, mais je voudrais aller le voir en film, même si je sais très bien que les livres sont toujorus beaucoup mieux que les films.
    Other Character ? } Non aucun.
    Suggestion &&' autre ? } J'me suis dit que se serais bien de faire une partie description des groupe. parce que le mot que vous avez utilisé pour parlé des Loup Garou je ne lle connaissait pas et donc j'ai du lire les poste vacant pour comprendre se que c'était. Smile


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite




Dernière édition par Lou Montgomery le Dim 11 Jan - 0:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 13:23

Bienvenue, miss, c'est edward qui va être jaloux de ne plus être le seul à lire les pensées^^ Un conseil, ne lis pas les miennes car elles sont dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 13:59

Ahah merci. Smile
En même temps il est pur l'instant le seul, car elle métrise vraiment pas son pouvoir. Smile

Juste, Je finirais ma fiche se soir. Je ne suis pas là cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 15:03

Welcome ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 16:07

    Welcome Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 16:25

Bienvenue beauté ! Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 16:37

*frappe Sam derrière la tête*

Ma cousine où ma soeur, tu choisis mais pas elle --"

Bienvenue Charmante demoiselle.
Merci d'avoir choisi Ai Twilight-Legend pour compagnie --"


*connaît la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 16:41

Hey oh le mioche, tu sais qui tu viens de frapper là ?!
Et puis d'abord, j'ai justedit qu'elle était jolie, c'est pas la fin du monde hein ! --"

* Le sort de là à coup de pied dans le cu* *

Ca t'apprendras à dire des conneries, non mais : Lol :
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 17:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation Wink

Hey ho les p'tits loups #SBAFF# , la violence ne résoud rien alors vous vous calmez d'accord ! Angel '
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 19:05

    Bienvenue ^^

    Et Angela à parfaitement raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 20:28

Aaaaah. Merci tout le monde. Smile
Y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 21:48

Bienvenue ^^

Comme tu peux le voir, il y a des personnes à éviter....
D'ailleurs, un conseil, évite Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 21:50

Si tu restes avec les filles tout ira bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 21:56

Nan mais c'est quoi ce complot là ?!

Seetthhh !!! Jakkee !!! Edwarrrdd !!! Merci de me soutenir hein nan mais franchement, on voit les amis tssss !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:00

Jane. :S C'est bête parce que, LOu est peut pêtre très féminin dans l'allure en se qui concerne les faits et gestes elle est un vrai garçon manqué. xD

OOOh pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a avoic ce sam?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:03

Et un pour les mecs, un ! Razz

Oui, qu'est-ce qu'il a ce Sam ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:03

OUAIS !! C'est vrai, évite sam Razz

---> SBAAAAAAAFFFF
Bin quoi ??!!

hum .. Désolé mais contre toutes ces femmes .. J'ai pas le choix ..
En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici et qu'on te fer pas trop peur Rolling Eyes


surtout n'ai pas peur de Leah .. Elle fait peur avec sa tête de cochon ...

--> A déjà pris la fuite pour répondre à SAMY
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:06

Seth: Si tu savais... xD J'ai connut pire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:08

T'as connu Satan en personne ? Parce que Leah c'est le suppôt Razz

Bref, j'te protégerais de la soeur si il faut xD
Allez zou, j'arrête de flooder .. quel bavard je suis --"
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:10

Je confirme ma p'tite Lou , fais attention à Sam ! x']
Revenir en haut Aller en bas
Lou Montgomery
    "Et le lion s'éprit de l'agneau..."

Lou Montgomery

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
» Localisation : Là où je suis. :)
» Humeur : Heureuse. :)
Date d'inscription : 10/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Je suis une Vamp....humaine. :D
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:14

Mais qu'est-ce que vous avez contre se pauvre sam?
Toute façon j'aime bien les défits. . Very Happy Twisted Evil

Me faire protéger par Seth? *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:15

    Dont touch Seth toi !!! Jte jure, je te tue !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:16

Vicky , tu avais pourtant dis que tu étais d'accord avec moi ; la violence ne résoud rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:17

Ah je l'avais presque oublié --"

Méfie toi de Vicky aussi ..
En fait , faut se méfier de mon entourage xD

les filles j'vous jure ..
mais arrêtez de me perturber !!!!! J'arrive plus à rp xD


*s'en va définitivement .. ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) EmptySam 10 Jan - 22:18

    Oui mais dans un cas comme celui là, je me fou de la non violence !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can i help you? :) Empty
MessageSujet: Re: Can i help you? :)   Can i help you? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can i help you? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-