Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié possible ou complot ? { Angy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } EmptyMar 6 Jan - 23:29

Amitié possible ou complot ? { Angy } Iconkristenbellpingf17 Amitié possible ou complot ? { Angy } Helpi210


Angela & Rose



    Attendant alors devant la porte quelques instants, Rosalie s’assura qu’aucun membre de sa famille n’est remarqué sa disparition. Comme l’envie lui avait été prise d’un coup, sa jeune sœur Alice n’avait donc pas eu le temps de voir ce que sa sœur comptait faire. Autre chose jouant également en sa faveur, son frère aîné Edward n’était pas dans le coin, donc raison de plus pour ne pas s’alarmer pour ses pensées. Seulement, c’était Emmett, son mari, dont elle était le plus déçu. S’amusant tranquillement à parier avec Jasper, il ne s’était même pas rendu compte de l’absence de Rose … Bah ! Tant pis ! Il aurait surement le temps de se faire pardonner à son retour. Se faufilant alors à pas de loup – tiens, drôle d’image – jusqu’au garage, la jeune blondinette observa alors son Coupet pratiquement flambant neuf. Tout comme le reste de sa famille, elle adorait la vitesse même si personne ne s’en serait douté aux premiers coups d’œil. Puis finalement, elle lâcha les clés. Celles-ci vinrent tranquillement tomber sur le tapis, alors que la jeune vampire s’en allait gentiment du manoir des Cullen, à pied. Au dernier moment, elle avait décidé d’y aller en marchant, une nouvelle pour elle. Mais de toute façon, aujourd’hui, Rosalie n’était pas vraiment d’humeur à faire comme d’habitude. Non, plutôt nostalgique, elle avait besoin de se changer un peu les idées. Oui, même les gens de son espèce en ont besoin parfois. C’est ainsi que la ravissante Rosalie Hale s’en alla par les chemins boueux de Forks, en direction de la forêt.

    A vrai dire, Rosalie n’avait pas vraiment eu envie de s’y rendre. La forêt, elle l’a connaissait comme sa poche, voire plus. Seulement, elle était pratiquement certaine de ne rencontrer personne là bas, raison pour laquelle elle s’avançait en sa direction. Les bras croisés autour de sa poitrine, la tête baissée en avant regardant ainsi le sol, elle marchait tranquillement, presque trop même. Elle qui aurait put y être en deux seconds même pas, à quoi cela aurait-il vraiment servi ? Si c’était un peu de tranquilité qu’elle souhaitait, ce n’était certainement pas de cette façon qu’elle allait la trouvé … Seulement, elle arriva bien plus vite qu’elle ne l’aurait souhaité, malheureusement. Rentrant alors dans l’ombre des grands arbres, Miss Hale commença alors un peu mieux à se détendre … C’était son coin à elle, le coin de sa famille. Aucun humain de ne baladait dans ces endroits-là. Ces froussards ! Ils croyaient peut-être que des ours ou autres ce baladaient là, qui sait ?! Et pour avoir eu cette pensée, Rose rit alors de plein gré. Son rire se perdit alors dans les profondeurs de la forêt. Elle évacuait, tout simplement … Seulement, ce n’était pas un rire comme les autres. C’était un rire … Glacial. Si les Cullen étaient identifiés comme la famille la plus étrange de Forks, Ros était surement la plus critiqué de tous. C’était elle la plus froide de tous, la moins sociable … Bref, détestée de tous. Continuant alors sa marche, les branches craquant sous ses pieds, Rose avait envie de ressembler à une humaine, pour une fois … Etait-ce tant de demandé ?

    Ses pensées vagabondaient à tout vas, alors que ses pas la menèrent encore plus en profondeur au milieu de tout ces grands arbres. Elle n’allait pas se perdre, surement pas. Quelle idée ! Elle était encore plus intelligente qu’une carte, ayant carrément une boussole incorporée sous sa longue chevelure blonde … Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’arrêta soudain, alarmé. Des pas se rapprochaient d’elle, elle le sentait, elle l’entendait. Seulement, ce n’était pas des loups, ce n’était des vampires. Un humain. Et plus précisément, une humaine. Oh certes, celle-ci se trouvait certainement à une kilomètre de là, mais on ne savait jamais … Alors Rosalie eusa de ses talents pour la première de la journée. Elle grimpa en cinq secondes à l’arbre qui se retrouvait à côté d’elle, dominant la forêt de toute part. A cette hauteur là, il aurait même été difficile pour un oiseau de la repérer. La charmante déesse se mit alors à attendre, à attendre que les petits pas de l’humaine la mène vers elle … Que c’était long, des pas d’humains ! Mais lorsque cette petite fourmi se trouvait en fin près de l’arbre, Rose fut obligé de se tenir pour ne pas éclater de rire ! Angela Weber ?! Mais que faisait cette petite idiote ici ?! N’avait-elle pas assez d’amitié pour Bella pour ne pas risquer sa vie dans cette forêt ?! Finalement, elle allait peut-être s’amuser un peu … Sautant alors délibérément de la dizaine de mètre d’où elle se trouvait, elle atterrit sans un bruit derrière la blondinette. De sa voix glaciale, elle s’exclama alors, faisant ainsi sursauter Angela :


    " Weber, mais qu’est-ce que tu fiches ici, bon dieu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Re: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } EmptySam 10 Jan - 23:49

    Angela avait prit la décision de faire une petite balade en forêt pour prendre l'air et réfléchir à des tas de choses , et elle avait découvert quelques choses d'horrible à propos de sa mère . Weber enfila donc son manteau et ses bottes puis elle sortit dehors , elle voulut d'abord prendre son vélo ou sa patinette mais Promesse décida d'y aller à pieds finalement . Angie se demanda d'abord par quel chemin il fallait aller mais elle se renseigna auprès d'un vieil homme qui lui montra la bonne direction , pourtant Angela était à Forks depuis toujours mais elle venait tout juste d'emménager dans un nouveau quartier dans lequel elle n'avait jamais été auparavant et c'était difficile de se faire des repères au début mais après ça allait aller tout seul j'vous rassure !

    À vrai dire Angy avait décidé d'aller dans la forêt car elle voulait prendre un peu l'air , elle voulait se retrouver un peu seule pour faire le point et peut-être pour pété les plombs . Un petit flash-back vous aiderais peut-être ? Bon d'accord .

    * Flash back on *

    Angela avait décidé de rendre une petite visite à sa chère petite maman qui lui avait promis d'arrêter son travail , elle entra donc sans frapper et le sourire aux lèvres puis elle enleva son manteau et ses chaussures avant d'hurler dans la maison avec sa douce voix :

    - Maman c'est moi , Angela ! T'es là ?

    Pas de réponse , Angie alla dans le salon et devinez ce qu'elle avait vu . Vous ne savez pas ? Et bien Promesse avait vu sa mère dans le canapé avec un .. client . Angela se tourna d'un seul coup , enfila ses bottes et son manteau à la vitesse de la lumière et elle partit en claquant la porte , sa mère n'avait même pas prit la peine d'arrêter son " travail " . Miss Weber n'avait plus que trois mots pour qualifier sa mère : Menteuse , p*te et s*lope .

    * Flash Back OFF *

    Voilà , maintenant vous savez pourquoi Angela avait besoin de se retrouver seule . C'était décidé , maintenant elle ne voulait plus voir sa mère , de toute façon elle ne la considérait plus comme sa mère , Mary Eleonore Weber n'était plus que la femme qui l'avait mise au monde et rien d'autre juste une p*te . Angie avait décidé de l'oublier . Donc quelques minutes après être partit de chez elle , Promesse arriva dans la forêt . Elle marchait tête baissé et parlant à haute voix , elle n'en revenait toujours pas de ce qu'avait fait sa mère . Quand Angela était en train de réfléchir tranquillement à haute voix , elle entendit un rire qui lui donna des frissons dans le dos , c'était une voix de femme et ça elle en était sûr , elle avait eu peur mais de toute façon qui n'aurais pas eu peur ?
    Quelques minutes plus tard , Weber pouvait entendre des bruits dans les arbres mais elle n'osait même pas lever la tête , elle marchait juste doucement en essayant de regarder derrière elle rien qu'avec les yeux . Mais d'un coup PAF elle entendit la voix de quelqu'un qu'elle connaissait ; Rosalie Hale , la soeur de Edward son confident . " Weber, mais qu’est-ce que tu fiches ici, bon dieu ?! " , Angela sursauta et se retourna pour faire face à Rose .

    - Oh Rosalie ! Hum , je venais prendre l'air , j'aime bien les forêts , c'est un endroit où je suis pratiquement certaine d'être seule et au moins je peux réfléchir sans me faire interrompre contrairement à maintenant . Mais , toi qu'est-ce que tu fais là ?


Post minable , désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Re: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } EmptyDim 11 Jan - 21:48

    Le plus étrange dans toute cette scène, c’est qu’Angela n’avait même pas eu peur une seule seconde en voyant qu’elle n’était plus seule dans ces bois. Encore, elle avait bien de la chance que ça ne soit que Rosalie ! Enfin chance, c’était un bien grand mot … Disons plutôt qu’elle aurait put tomber sur ces vermines de loups garous, ou même sur un vampire assoiffé de sang humain, qui sait ! Seulement, elle n’avait même pas réagie lorsqu’elle avait entendu la voix de Rose derrière elle. Juste derrière elle. A moins que … Non, la jolie blonde ne pouvait s’y résoudre ! Bella avait-elle ouvert sa grande gueule d’humaine et ainsi avertir sa meilleure amie de ce qui se passait atour d’eux ?! Etait-ce pour cette raison qu’Angy était venu ici, en quête de preuve ou de grands frissons ?! Non, finalement et après quelques secondes de réflexions, la jeune vampire ne pouvait s’y résoudre. Elle avait beau trouver tout un tas de défaut à Bella Swan, celui-ci n’entrai pas en ligne de mires. Mais dans ce cas, Angela était-elle venue là en toute honnêteté ? Hum oui, apparemment du moins. Détournant alors la jeune femme pour se trouver à présent devant elle pour lui faire face, la jeune vampire ne manqua pas de faire craquer une branche sous son pied. C’est dingue ce qu’une simple petite branche pouvait faire comme mal à un si petit cœur ! Angela aurait dut avoir peur de se retrouver toute seule ici, et si ce n’était pas encore le cas, Rose allait tout faire pour que cela le devienne, croyiez-moi !

    " Ca ne te regarde pas, ce que je peux faire ici ! Moi au moins, je ne joue pas les imprudentes comme toi ! "

    Comme il fallait s’y attendre, Rosalie lui avait répondu sur ce même ton glacial et froid, reflet de sa propre personnalité. Si Miss Weber croyait qu’elle était différente dans la vraie vie et au lycée, elle s émettait les doigts dans l’œil ! Rosalie était la même, peut-être même pire qu’au lycée. Seulement, c’était une simple personnalité qu’elle désirait refléter au reste du monde. La jeune femme froide que personne n’ose approchée, celle qu’on redoute lorsqu’on l’a croise dans un couloir, celle dont il ne vaut mieux pas faire partie de ses ennemi(e)s … Mais le pire dans tout cela, c’était que ça lui plaisait ! Rosalie adorait passer pour la méchante sorcière, oh oui, elle se régalait ! Peu de personne connaissait sa vraie personnalité, très peu. A part sa famille, elle n’en voyait pratiquement aucun, en fin de compte. Lançant alors n regard glacial à la jolie blonde, Rosalie se tourna alors délibérément d’Angela pour lui tourner le dos. A quoi cela la mènerait-elle, en fin de compte ? Même si elle allait se plaindre à Bella par la suite, qu’est-ce que cela changerait ? Pourquoi ne pas essayer rien que quelques instants de devenir l’amie de tout le monde, celle que tout le monde est obligée d’apprécier tellement qu’elle est ouverte et sympathique ? J’ai bien dit essayer, pas réussir. Prenant alors une grande respiration – même si Rose n’avait pas tellement besoin de respirer en faite – elle commença alors à parler sur une voix que très peu de personnes connaissaient. Une voix faible, douce, agréable à entendre …

    " Mais tu as raison, quelque part. La solitude est quelque chose de … Magique. Et parfois, c’est bien de se retrouver enfin seule pour pouvoir réfléchir calmement … Désolée de t’avoir gâchée ce plaisir. "

    Euh … Petit moment de réflexion … Rosalie Hale venait-elle de s’EXCUSER ?! Eh ben ça alors, c’était bien une première ! Emmett et Esmée auront bon dire ce qu’ils voudront, leur fille et femme venait de faire un bond dans le droit chemin d’au moins … Fiou … 100 ans ?! Mais pour combien de temps cela allait-il durer, c’était là toute la question. Il aurait peut-être fallut lui demander en personne, mais même elle ne détenait pas la réponse à cette énigme. Se retournant alors une nouvelle fois sur Angela, elle découvrit une certaine expression qu’elle eut beaucoup de mal à déchiffrer. Mais pourquoi n’avait-elle pas la possibilité de lire dans les pensées comme son frère, pourquoi ?!! Essayant alors de l’encourager à lui parler à nouveau, Rosalie émit un faible sourire avant de faire un mouvement de la tête, l’incitant ainsi à marcher avec elle vers les bois. Il valait mieux se dire qu’à présent entourée de Rosalie, Miss Weber ne craignait plus rien dans ses bois. Elle était en sécurité, et c’était la seule chose qui importait. Belle et Edward trouveraient peut-être là une idée sotte de sa part, mais n’était-ce pas plutôt un moyen de se … Racheter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Re: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } EmptyLun 19 Jan - 20:20

    Il est vrai que Angela aurait pu se retrouver face à un vampire assoiffé de sang humain et attiré plus que tout au monde par son odeur ou même face à un loup garou mais la jeune femme n'était pas vraiment consciente des dangers , vous croyer vraiment que Angela savait qu'il y avait des vampires et des loup-garou qui se baladait tranquillement à Forks depuis des années ? Et bien non , la jeune femme n'était pas au courant même si en se moment elle faisait quelques recherche car elle avait été troublé par le comportement d'un jeune homme qui l'avait " sauvé " d'un autre jeune homme qui lui voulait du mal mais la façon dont il s'était occupé de lui avait réellement troublé la jeune femme et elle était légèrement effrayé bien qu'elle n'ai pas tout vu . Enfin bref . En tout cas , Bella n'avait parler de rien à Angela en ce qui concernait les vampires et les loup garou et ça Rose pouvait en être sûr ! " Ca ne te regarde pas, ce que je peux faire ici ! Moi au moins, je ne joue pas les imprudentes comme toi ! " , Angela lança un regard étonné à Rosalie avant de lui répondre

    - Euh , ben .. J'voudrais pas passer pour un impertinante mais euh , si moi je cours des risques en me baladant dans cette forêt , je ne vois pas vraiment pourquoi toi tu ne risquerais rien .. Mais euh , hum , fait comme si je n'avais rien dis , ça vaut mieux j'crois .

    Angela se posait vraiment la question , pourquoi Rosalie , elle , ne jouait pas les imprudentes ? C'est vrai quoi , à ce qu'elle savait Angy était une fille comme les autres sans pouvoir surnaturel qui lui aurait permis de neutralisé les personnes qui lui voulait du mal ! Mais là , encore une fois , Angela se foutait le doigt dans l'oeil ! Angy avait souvent été choqué par le comportement de Rose , elle n'avait jamais quelqu'un se montrer aussi froid et désagréable avec les gens , mais Angy n'avait pas peur de lui parler , pourquoi avoir peur après tout ? Quand Rosalie tourna le dos à Angela , elle leva les yeux au ciel et s'asseya sur un rocher , elle n'allait tout de même pas rester debout alors que son interlocutrice lui avait tourner le dos ! Au bout de quelques secondes , Rose se mit à respirer profondemment et ensuite à parler . " Mais tu as raison, quelque part. La solitude est quelque chose de … Magique. Et parfois, c’est bien de se retrouver enfin seule pour pouvoir réfléchir calmement … Désolée de t’avoir gâchée ce plaisir. " , Rose avait parler d'une façon totalement différente des autres fois où elle avait adresser la parole à la petite blonde , Angy était à la fois étonné et contente , est-ce que Rosalie allait enfin devenir " sympa " ?

    - Ouais , c'est bien de se retrouver seule parfois , j'aime beaucoup ça , comme tu dis ça permet de faire le vide . Mais t'inquiète pas , c'est pas grave !

    Wow , Rosalie venait de s'excuser auprès de Angela et le pire c'est qu'elle lui avait dit que c'était pas grave ! Mais merde ! Elle aurait pu en profiter et lui dire qu'elle n'aurait pas dû la déranger mais plutôt la laisser tranquille pour réfléchir ! Mais ça ne faisait pas partit de la personnalité de Angy , elle n'était pas du genre à profiter des excuses des gens pour les rabaisser , c'était pas du tout son truc . Rosalie se retourna et Angela la regardait bizzarement mais en faite elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait elle même . Angel se leva et Rose lui fit signe de la suivre , ce qu'elle fit donc . Les deux " jeunes femmes " si je puis dire , marchaient dans la forêt , Angela ne savait pas vraiment quoi dire , elle n'était pas vraiment bavarde et en plus à chaque fois elle redoutait la réponse de Rose mais bon tanpis , elle allait se lancé !

    - Je dois dire que tu m'a plutot surprise tout à l'heure quand t'es arrivé !

    hj ; encore désolé du retard : xOXo :
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Re: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } EmptyMar 20 Jan - 22:17

[ HJ : Aucun problème x3 ]


    D’une certaine manière, la réponse d’Angela eut pour conséquences de faire rire la jeune vampire. Oh bien sur, n’allez pas croire qu’elle était prise d’un fou rire à en être plier en deux, car ce ne serait pas exactement le cas. Disons plutôt qu’à l’intérieur de sa carapace de glace, Rosalie eut envie de rire pour la première fois depuis bien longtemps. Mais à l’extérieur ne paraissait qu’un très, très fin sourire narquois. Depuis qu’elle avait voulu faire quelques petits forts en compagnie de Miss Weber, tout un tas de choses assez surprenantes se passaient chez la jeune femme. D’abord, rire de son plein gré et surtout en face d’un humain n’était pas vraiment sa tasse de thé depuis disons … ces centaines dernières années ?! Mais rien que le fait de parler calmement avec Angela était une chose assez remarquable, même l’humaine l’aurait sans doute déjà compris ! Bref, continuant toujours à fixer la charmante blondinette dans les yeux, Rosalie essaya tout de même de retrouver son sérieux … Ben oui ! Ce n’était pas parce qu’elle avait dit qu’elle allait faire quelques efforts, que forcément elle devait devenir la meilleure amie d’Angela Weber au bout de deux minutes ! Et puis quoi encore ! D’une, ce n’était pas du tout mais alors pas du tout son intention, et en plus de ça, pour qui passerait-elle, à la fin ?! Passant alors une main dans sa longue chevelure blonde d’un geste très vif, presque impossible à repérer d’ailleurs, Rose s’exprima alors sur une voix à la fois énervée et polie : un drôle de mélange si vous voulez mon avis !

    " Tu as raison, je vais faire comme si tu n’avais rien dit. "

    Et puis d’ailleurs, comment en aurait-il put être autrement ?! Rosalie aurait très bien put lui répondre quelques choses d’encore plus vache et glacial, mais sa réponse l’était bien assez comme ça … Et puis, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas répondre, c’était plutôt qu’elle n’avait pas trop le choix ! Depuis pas mal de temps maintenant – pour ne pas dire autre chose – la jeune vampire était forcée de mentir à tout le monde pour préserver le secret de sa famille, alors ce n’était pas avec Angela Weber que Rose allait commencer ! En plus de cela, elle n’avait pas très envie de l’habituer à ce qu’elle soit toute gentille et toute sympa avec elle … Rosalie, restait Rosalie, un point c’est tout ! Lui tournant à présent le dos, de son plein gré, Miss Hale entendit alors la jeune humaine bouger. Avait-elle enfin compris et avait donc renoncé à parler d’avantage avec elle ? D’après ce qu’elle entendit par la suite, apparemment pas. Et en se retournant avant de lui parler, Rose se rendit tout simplement compte qu’elle s’était … Assise sur un petit rocher ! C’est vrai, ces humains ne savent même pas tenir plus de vingt minutes sur leurs deux jambes ! Tandis que les vampires, eux, pouvaient rester sans se fatiguer des heures entières, voire même des jours entiers … Avec un sourire de dégoût à l’égard d’Angela, la charmante blondinette ne commenta cependant pas ce geste d’infériorité montré par Miss Weber. Elle avait assez de pain sur la planche comme ça de toute façon !

    " Je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour, mais nous partageons au moins un point de vue … " Wink

    C’est vrai que depuis sa transformation en vampire, Rose avait toujours pensé ne plus rien à voir en commun avec les humains … Or à présent, c’était Angela Weber, fille qu’elle ne pouvait pas se voir en passant, qui venait de lui prouver le contraire. Comme quoi, tout peut arriver dans la vie … Mais cependant, ce n’était pas pour cette raison qu’elle allait devenir plus sympathique avec elle. Rosalie lui parlait peut-être un peu plus amicalement disons, mais ça en restait-là ! Si jamais elles se croisaient le lendemain matin, c’était comme si la veille n’avait jamais existé pour la vampire ! Autant que les choses soient claires en elles … Mais de toute façon, Angela n’était surement pas assez bête pour penser que tout allait pouvoir s’arranger entre les deux jeunes femmes. Je l’espérais pour elle en tout cas ! Continuant alors de marcher aux côtés de la jeune humaine, Rose se rendit compte qu’elle semait depuis le début de leur conversation des indices derrière elle, comme le petit Poucet. Son langage assez ancien, son assurance au sujet des bois, son arrivée si silencieuse … Angela pourrait-elle avoir la puce à l’oreille ?! Non, ce n’était pas possible, de toute façon … Un humain ne pouvait pas se douter du surnaturel dans leur monde s’il n’en avait jamais vécu un moment semblable. Et d’après ce qu’elle savait, Angela n’avait jamais rien vécu comme tel. Tant mieux, elle pourrait donc avoir l’esprit tranquille en parlant avec la jeune femme …

    " Ne te crois pas unique, c’est l’effet que je donne à tout le monde, tu sais. "

    Encore une fois, Rosalie avait le fin mot pour faire culpabiliser les gens. A chaque fois qu’ils ouvraient la bouche pour lui parler, et elle trouvait toujours le moyen de leur faire regretter leurs gestes … En temps normal, ils partaient avec un regard de furie en direction de Rose, tandis que la jeune vampire s’en moquait pas mal ! En cent ans et quelques, elle en avait vu des personnes qui ne l’appréciaient pas, ce n’était pas nouveau ! Mais même si elle ne voulait pas forcement se trouver désagréable avec Angela, son caractère gardé pendant tant d’années revenait au grand galop. Comment faire autrement d’ailleurs ?! Ce n’était pas en cinq minutes de conversation qu’elle allait changer de comportement, surement pas ! D’une ce n’était pas ce qu’elle voulait. Et de deux, elle n’y arriverait sans doute pas … Craquant alors nerveusement une branche à son passage, elle espérait ainsi détendre un peu l’atmosphère … On avait déjà vu beaucoup mieux, je dois bien l’avouer. Mais au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, Rosalie Hal Cullen n’était pas vraiment une personne … Normale ^^. Attendant alors de voir la réaction de la jeune humaine, la jolie blondinette de vampire qu’elle était essaya de réduire un peu son allure pour le mettre au même rythme qu’Angela … Ah ! Ces humains et leurs faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty
MessageSujet: Re: Amitié possible ou complot ? { Angy }   Amitié possible ou complot ? { Angy } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié possible ou complot ? { Angy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks :: + La forêt-