Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sam Uley is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMar 6 Jan - 22:51

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    Sam Uley is here Iconjensenacklestro6 ll ll Sam Uley is here Iconjensenacklestro4

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Heaven
    Âge } 17 ans
    Présence } 5 / 7 environ ( pas moins )
    Localisation } France
    Célébrité } Jensen Ackles
    Examen } OK


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Uley
    Prénom } Sam.
    Âge &&' Date de naissance } 23 ans, le 05 mars 1986
    Lieu de naissance } La Push
    Groupe } Lycanthropes
    Pourquoi celui ci ? } Comme pour tous les autres loups garous de sa meute, Sam n’a pas choisi de le devenir. Mais comme ses ancêtres étaient dans la même situation que lui, il ne faisait aucun doute à La Push que Sam deviendrait l’un d’eux. Et qui plus est, le premier depuis bien longtemps. C’est en tant que le chef Alpha que Sam commande sa meute. Il n’a donc rien choisi de tout ce qui lui arrivait, mais ce n’est pas pour autant que cela lui déplaît. Il n’aime pas donné d’ordres à quiconque, mais sans cela, jamais il n’aurait put parvenir à un tel résultat de la part de tous ses ami(e)s.
    Don } //


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } En ce qui concerne Sam, il n’a plus vraiment de famille. N’ayant aucun frère, aucune sœur, aucun parent encore de ce monde, le jeune homme est vraiment ce que l’on pourrait qualifier de seul. Mais si ce mot-là ne veut rien dire pour lui, il ne s’arrête pas là. Sa famille, c’est sa meute, ses ami(e)s et proches. Sans eux, rien ne sert de vire d’après lui, mis à part pour protéger les humains des vampires, son devoir. Heureusement, il a su aimé dans sa vie, et encore aujourd’hui avec la belle Emily. A chaque fois qu’il ouvre les yeux, c’est à elle qu’il pense en premier, tout simplement. Bien sur, le reste des loups garous font partie de sa vie également. D’ailleurs, il est tout le temps vautré avec l’un d’entre eux ! C’est toute la famille qu’il lui reste aujourd’hui, et il compte bien la préserver !

    Tempérament } En tant que chef de la meute, Sam se doit un minimum de règle qu’il se doit à lui-même. Il tient à ne pas faire les choses de travers ou alors juger mal n’importe quelle chose, quoi qu’elle soit. Il essaie toujours d’adopter le problème sous des angles différents pour pouvoir mieux le gérer. Parfois, ça ne plaît guère alors le jeune loup est obligé de prendre des mesures disons plus radical, comme donner des ordres. Sam déteste ça, en réalité. Pour qui se prend-t-il ? C’est la question qu’il n’arrête pas de se poser en fin de compte. Mais il prend également son rôle très au sérieux et se doit de ne jamais faiblir ou même hésiter devant ses ami(e)s et compagnons. Il cache la plupart du temps ses sentiments. Enfin disons, il essaie. Car lorsqu’il est transformé, c’est vrai que ce n’est pas bien facile lorsque tout le monde entend ce qu’il pense …
    Malgré ce que l’on peut croire, Sam reste une personne très humaine, dans la mesure du possible. Il sait ce que le mot douleur ou souffrance signifie. Evidemment, cela est encore plus maintenant que Leah a rejoint sa meute. D’ailleurs, Sam s’en veut toujours terriblement pour avoir fait souffrir les deux femmes qu’il n’a jamais aimées dans sa vie. Toujours accablé par le doute et les remords, la place pour la joie sans douleur est bien difficile à accepter pour lui.
    Quoi qu’il en soit, Sam n’hésite pas à demander conseil lorsqu’il se sent dépasser par certain événements. C’est d’ailleurs son plus grand atout chez lui. Ce n’est pas prouver à tout le monde que c’est lui le meilleur, loin de là ! Il espère seulement pouvoir gérer de la meilleure façon qui soit ce qui lui tombe sous le nez … Même s’il n’est pas toujours d’accord avec ce que lui propose les anciens ou même son second Jacob, il examinera cela sous tous les angles afin de prendre la meilleure décision.
    Les autres loups le respectent beaucoup, cela va de soit. IL sait comment gérer ses troupes et les commander au mieux. Ou du moins, il s’y efforce. Son seul véritable but dans la vie est de protéger n’importe quel humain. Alors inutile de vous dire que si le moindre danger en guète un seul, Sam sera toujours derrière, prêt à agir.
    Seulement, il n’a pas que cette âme de guerrier en lui. Comme dit précédemment, il reste quelque part en lui les traits d’humanité que tout être humain possède. Sa vie avec Emily le prouve bien par exemple. Il peut se montrer aussi doux comme un agneau avec elle, et quelques seconde après, aussi sauvage qu’un lion … Cependant, il gère plutôt bien ses différents aspects de sa personnalité, ce qui va s’en dire, quelque chose que beaucoup respecte chez lui.


    Physique } Le portrait de Sam Uley ? Vous le voulez plutôt rasé … Ou non ? ^^’. Depuis son plus jeune âge, Sam s’est tout de suite différencié des autres garçons habitant à La Push. Ayant la peau un peu moins métissée, disons plus matte, le jeune garçon ressemble pas mal non plus à tous ces petits camarades … Enfin bien sur, en apparence. Lorsqu’un étranger croise un garçon de là bas, et que le lendemain il en voit un autre par exemple, c’est comme si c’était le même pour lui, tellement ils sont capables de se ressembler ! Bref, étant plus jeune, Sam a toujours eu de longs cheveux lui arrivant pratiquement aux épaules, comme tous les autre. Sauf qu’atteignant l’âge de dix ans environ, il en ut tout de suite marre et se coupa radicalement les cheveux. Depuis ce jour, jamais plus on ne le revit avec les cheveux longs. C’est pourquoi encore aujourd’hui, il possède d’épais cheveux noirs, coupés très court cependant.
    De très fins, un corps de rêve, Sam n’a pas vraiment à se plaindre sur son corps en faite. Ayant toujours été plutôt athlétique, il possède donc maintenant à l’âge de vingt trois ans un corps des plus parfait qui soit … Ou du moins, c’est ce que sa petite amie se plaît à lui dire. Pour lui, peu importe ! De toute manière, il n’est pas souvent humain, alors … Seulement, une chose attire tout de suite l’œil lorsque ce dernier n’est pas transformé : son regard. Alala, qu’est-ce qu’il pourrait en faire chavirer plus d’une si seulement il le désirait ! Malheureusement pour elles, et heureusement pour lui, son cœur est déjà pris. Bref, ses pupilles étant d’un magnifiques verts / bleus, cela exprime encore plus le charme de Sam.
    Lorsqu’il se transforme en loup, chef de sa meute, Sam est de loin le plus gros loup. D’un noir sombre presque indéfinissable, il est identifiable parmi tous les autres pour cela. A des kilomètres à la ronde, on pourrait le reconnaître ! Aucun des autres loups ne lui ressemble, et d’ailleurs, c’est bien mieux comme ça, non ?!


    Style vestimentaire } Pour ce qui est de son style vestimentaire, Sam n’est pas du genre à se prendre la tête pendant trois heures le matin avant de choisir sa tenue ! De toute manière, il ne la garde pas longtemps alors … Une chose bien ennuyante d’ailleurs ! Lorsqu’il se transforme, il craque à chaque fois la moitié de ses vêtements n’ayant tout simplement pas le temps de les enlever avant … Et bien sur après, c’est sa compagne Emily qui est obligé de rafistoler le tout, non mais je vous jure …
    Quoi qu’il en soit, il lui arrive quand même de s’habille parfois ! Si, si, je vous assure ! Cependant, quand c’est le cas, un simple jean et une chemisette suffise à son bonheur. Et puis, dégageant lui-même une température hors du commun, Sam ne se rappelle même pas avoir déjà porté des pulls ces dix dernières années ! Pratique, non ?



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Je dirais environ 15 / 20, mais c'est à vous de juger ensuite ...
    Note forum } Aucune notre n'est possible, c'est vraiment LE forum sur Twilight que j'adore déjà !
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, tous = D
    Other Character ? } Oui, à demander par Mp svp
    Suggestion &&' autre ? } //


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite



Dernière édition par Sam Uley le Ven 9 Jan - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMar 6 Jan - 23:00

    My Story } Sam Uley est né et à toujours habité à La Push. Déjà tout petit, il n’aimait pas bien s’aventurer dans les trop grandes villes telles que Port Angeles ou même Seattle. C’est pourquoi Forks lui convint parfaitement. Petite ville où régnait un calme parfait, pas trop d’ennuis avec le reste des habitants … Bref, un petit garçon qui commençait bien sa nouvelle vie auprès de tous ses proches qui l’aimaient tant. Seulement, quelque chose vint manquer à la vie de ce jeune homme. En effet, dès son plus jeune âge, il souffrait déjà d’une solitude hors du commun. D’une parce que les enfants qui habitaient à La Push étaient bien trop grands pour s’encombrer d’un gamin comme lui, et il en valait de même pour les plus jeunes. Heureusement pour lui, cette douleur qu’il ne présenta cependant jamais au grand jour s’adoucit quelque peu lorsqu’il entra à l’école primaire. Là bas, que des enfants de son âge et qui plus est, des personnes qui l’appréciaient. Tout ce dont le jeune garçon avait toujours rêvé ! C’est ainsi que les premières années de sa vie se passa ainsi, sans trop d’ennuis apparent. Travaillant bien en classe, un garçon bien élevé qui plus est, tout le monde pouvait se montrer fier de connaître un garçon tel que lui.

    Lorsque Sam fut obligé de continuer le chemin de l’école jusqu’à l’école secondaire, le jeune garçon prit cependant un petit coup de panique … Ses anciens copains avaient tous filés pour Seattle ou d’autres endroits qui conviendraient pour eux, le laissant ainsi seul. Seulement, il ne le resta plus pour longtemps. Ne voulant pas retomber comme lorsqu’il était plus jeune, Sam était devenu une personne tout à fait sociable et qui se mêlait à présent aux autres. Une chance pour lui ! Ce fut ainsi qu’il fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Il rencontra en effet une jeune femme du nom de Leah Clearwater. Au départ, Sam ne voyait en elle qu’une simple amie, une des meilleures, soit dite en passant. Mais au fil des mois qu’i s’écoulèrent, Sam se rendit bien vite compte qu’il s’était attaché à elle plus qu’il ne l’aurait dit. Eh oui, Leah était la première dont Sam avait aimé et qu’il ne cesserait à jamais d’aimer. La jeune fille comblait en lui un vide énorme. Elle représentait tout à ses yeux d’adolescent. De plus, elle habitait tout près de chez lui ce qui alimenta encore plus la passion qu’il avait pour elle. Se voyant tout le temps, ils restaient inséparables. Mais comme toutes les histoires, certaines de se terminent pas toujours bien et ce fut le cas pour Leah et Sam.

    Quelques années plus tard, Sam ut en effet de plaquer sa belle jeune femme. Ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait plus, bien au contraire ! Mais il était comme … Obligé de le faire … Tous comme son ancêtre, Sam était destiné à autre chose que de bien travailler à l’école et obtenir un emploi. Du jour au lendemain, et sans comprendre ce qui se passait, il devint le premier loup garou des Quileutes depuis des années et des années. Seulement, personne n’était là pour l’aider et lui apprendre les bonnes manières. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il quitta la jeune Leah. Comment pouvait-il rester avec elle puisqu’il ne pouvait même pas lui dire ce qu’il était devenu ?! Et de plus, il ne voulait en aucun lui faire du mal … Au départ, Sam était incontrôlable, c’était bien le mot ! Il ne savait que très rarement ce qu’il faisait … Bref, un loup tourmenté par la peur et la haine. Mais tant bien que mal, il réussit cependant à affronter sa triste vérité. Surtout qu’il fut rejoins quelques mois après par des jeunes hommes, aux destins liés avec le sien. Et notamment Jacob Black, l’un de ses plus proches amis aujourd’hui.

    Cependant, il ne pouvait revenir en arrière sur le choix qu’il avait autrefois décidé envers Leah Clearwater. Surtout que depuis, il avait rencontré la cousine de celle-ci, Emily, et c’était tout de suite imprégné d’elle. Inutile de préciser à quel point cet aveu blessa encore plus la jeune Leah … A présent, Sam Uley est chef de cette meute. Il a pour mission sur tous les humains se mettant en danger auprès des vampires, et surtout la meilleure amie de Jacob, Bella Swan. Mais une autre chose fut encore plus difficile à supporter à présent. Ou non, plutôt deux en faite. La première, c’était que Leah avait également rejoins SA meute. Pas bien facile de vivre avec une louve comme celle-ci ! Surtout que depuis leur rupture, Leah est devenue si … Amère ! La deuxième, c’est qu’il avait blaisée la femme qu’il aimait. Défigurée et blessée à vie, Sam n’arrive toujours pas à se pardonner ce qu’il a put faire à Emily …



Dernière édition par Sam Uley le Ven 9 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMar 6 Jan - 23:04

    Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMar 6 Jan - 23:38

Bienvenue parmis nous & merci de t'être inscrit(e) !
bonne contonuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMar 6 Jan - 23:49

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 0:05

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 5:06

    Bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 14:01

    Merci à tous ! = D

    & de rien Bella ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 15:52

Bienvenue parmis nous cher Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 17:23

Bienvenue Very Happy
Je connais certaines filles prêtes à tout pour un topic avec Jensen fait gaffe à toi Rolling Eyes ((non non je n'en fais pas partie))
En tout cas bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 18:15

    Bienvenue et bonne chance pour la suite Cute

    {{ Autumn a raison , et malheureusement pour toi , je fais partit de ces filles : Lol : x) }}
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:01

Merci les filles Razz

Et ne vous en faîtes pas, je suis pas difficile et acceptes touuuuus les sujets qu'on me demande !

Surtout quand il s'agit de jolies filles comme vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:15

D'ordinaire je suis folle de Jensen surtout de ses biceps en béton et de sa belle gueule mais je me suis lassée lol compte pas sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:16

T'en fais pas Jane, je suis sur pouvoir compter sur Angela au moins, Elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:24

Je rêve ou on parle de moi ? Ok ma gueule #SBAFF#
Oui je sais , je sais on peut toujours compter sur moi Cool #RE-SBAFF#
Mais avant qu'on ai un topic faudrais déjà que je réponde à mes 2 sujets que j'ai en retard #RE-RE-SBAFF# et d'ailleurs je m'excuse auprès de Autumn et Rosalie car je ne pourrais vous répondre que vendredi soir au plus tôt =S
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:26

Alors ça y est, je m'absente cinq minutes et tout le monde lui saute dessus ! Non mais ! Evil or Very Mad Laissez tomber les filles....!!!!!
( je mords )

Sinon bienvenue et j'ai hâte que tu sois validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyMer 7 Jan - 22:32

Du calme ma belle, personne ne va mordre personne !

Tiens, il ne manquerait plus qu'Emily rapplique --"

Merci Leah, moi aussi ! J'espère finir demain soir, au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyVen 9 Jan - 1:13

Désolé d'avoir autant baclé ma fiche, mais j'étais préssée de poster >_<

Bref, j'ai terminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here EmptyVen 9 Jan - 19:43

Oké Valiidé ' Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sam Uley is here Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley is here   Sam Uley is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Uley is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-