Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angela's topic || Do you want talk with a shy girl ? (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela P. Weber
    « Don't Worry && Be Happy »

Angela P. Weber

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
» Localisation : A Forks --'
» Humeur : Joyeuse
» Citation : Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver.
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum , pourquoi cette question ? J'ai l'air d'être un loup garou ou un vampire ? Ca existe ?!
{ Your Relations:

Angela's topic || Do you want talk with a shy girl ? (: Empty
MessageSujet: Angela's topic || Do you want talk with a shy girl ? (:   Angela's topic || Do you want talk with a shy girl ? (: EmptyDim 4 Jan - 22:32

Ne faites pas comme Angela , ne soyez pas timide !
Je vous promet que je ne suis pas une vampirella ou une lycan' c'est juré mais pas craché parce que c'est sale Yeah I'm an angel x']
Mais par contre je ne vous cache pas que je pourrais morde , pincé , tiré les cheveux , foutre des claques , des coups de poings , des coups de pieds ou même des coups de tête si vous n'êtes pas sage , par contre si vous êtes sage vous aurez le droit à un câlin et peut-être plus Twisted Evil Promis je fais taire la perverse qui est en moi , ça fait partit d'une de mes bonnes résolutions de l'année , niark

EN COURS :

EN ATTENTE :

FINIT :
Revenir en haut Aller en bas
 

Angela's topic || Do you want talk with a shy girl ? (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Topic
» ALEXANDER TOPIC'S
» KATHLEEN'S TOPiC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - ADMINISTRATION OF THE FORUM :: { Annonces & Questions :: + Gestions des sujets-