Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 4 Jan - 17:53

C'était une journée comme les autres. C'est-à-dire pour la jeune femme une journée inutile durant laquelle elle perdait son temps sur les bancs de la fac. Loin d'aimer les études, elle n'avait pas réfléchi à deux fois avant de prendre ses affaires et de faire l'école buissonnière pour le reste de la journée. Les mains dans les poches de son jean, elle déambulait dans les rues de Forks en jetant des coups de pieds contre les malheureux cailloux qui se trouvaient sur son passage. Sa démarche était lente et assurée, élégante, peut-être même féline sous certains aspects. Mais son allure ne l'intéressait pas vraiment. Elle n'avait jamais vraiment pris le soin de faire semblant d'être heureuse, elle était comme ça et si ça ne plaisait pas, c'était pareil. Elle se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle ou si on la trouvait parfois un peu trop agressive. Elle en avait marre de cette vie de faux-semblant, marre de toujours devoir cacher sa véritable nature alors que le seul moment où elle se trouvait en paix avec elle-même, c'était lorsqu'elle se transformait. Toujours amère, elle s'assit sur un banc en fixant le sol, perdue dans ses pensées qui n'étaient pas des plus gaies. Le vent glissa dans ses cheveux. Elle en apprécia la caresse. Il lui apporta également une odeur qu'elle connaissait bien. Elle leva la tête et aperçut une silhouette familière à plusieurs mètres encore. Il s'agissait bien sûr de Seth, son frère, elle aurait pu reconnaître son odeur entre mille tant celle-ci était particulière. Déjà habituellement elle n'était pas très sympa avec lui, mais là, étant de mauvaise humeur, elle n'allait certainement pas le louper. Il passait son temps à ne pas s'assumer en tant que loup-garou, chose que Leah détestait par-dessus tout. Et encore, ça se n'était pas quand il ne fricotait pas avec l'ennemi. Vraiment parfois, elle se demandait ce qu'il avait dans la tête. Toujours assise sur son banc avec désinvolture, la jeune femme attendit qu'il arrive à sa hauteur et sans même prononcer les paroles d'usage, elle entama directement la conversation avec son amabilité habituelle :

- Tiens, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas une des bêtes apprivoisées de Forks ?

Pour elle, cette réflexion n'avait rien de méchant. Elle adorait taquiner son frère sur à peu près tout et n'importe quoi. Et cela consistait également à se mêler de sa vie privée. Après tout, c'était bien le rôle d'une grande soeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 4 Jan - 18:28

    Les maths. Le truc le plus agaçant qui soit. Il se débrouillait mais n'aimait pas ça, c'était comme ça, on ne peut pas tout aimer. De toute manière, lors de ce cours, Seth pouvait pratiquer son activité favorite, observer la nature par la fenêtre de la salle. La classe était bien situer, lui offrant une vue incroyable sur la forêt et ses environs. Regardant plus bas, il put apercevoir des élèves qui discutait et riait dans la cours mais son regard bleu fut attirer par une silhouette presque aguichante pour sa part. Leah. Seth la reconnaîtrait entre milles, pas seulement l'odeur mais sa façon de se déplacer. Elle avait toujours ce quelque chose d'animal dans sa démarche, tant sous sa forme lupine qu'humaine.

    -Mr Clearwater ?
    -...
    -SETH !!


    Le jeune homme tourna une tête sereine vers le professeur qui lui tendait une craie. D'abord, il le fixa comme si il était d'une maladie incurable et finalement, quitta sa chaise pour s'approcher du tableau, prendre la craie et résoudre l'équation. Trouvant qu'il l'avait résolut trop vite pour quelqu'un de "normal", il y plaça une erreur afin de pouvoir continuer à passer inaperçue et retourna à la contemplation de la nature pendant que le professeur corrigeait le jeune homme mentalement absent.
    Lorsque la cloche sonna, Seth attrapa son sac, y fourra, d'un geste lent et calme, ses affaires, passa la sangle sur son épaule droite et quitta et la salle de cours et l'établissement pour suivre les traces de sa grande soeur. Le jeune homme était certain qu'elle allait le taquiner en le voyant et certainement l'enquiquinait mais il devait être un peu maso sur les bords puisqu'il continua tout de même sa route.
    Son flair ne tarda pas à lui indiquer la direction qu'avait prit sa soeur mais avant d'arriver, il fut intercepté par un groupe de jeune filles partageant son cours de littérature.


    -Seth ... Seth ..
    -.. ?
    -Dit euh .. Tu fais quelque chose ce soir ?
    -Sûrement.
    -Parce que Julie fait une fête et euh .. On voulait savoir si tu viendrais.
    -Sûrement pas.


    Le jeune homme n'avait pas répondu sur un ton méchant, juste légèrement blasé. Comment passer inaperçue parmi les humains quand une horde d'idiote vous tape sur les nerfs. Mais, d'un naturel calme et reposant, Seth les quitta par un demi-sourire qui eut pour effet de faire rire ces filles. Rire qui grinça aux oreilles du grand brun qui commençait à ne plus vraiment supporter ces crises d'hormones. Arrivé au banc où sa soeur venait de poser son popotin royal, elle l'agressa .. Enfin non, elle lui adressa la parole à sa façon.

    -Mais que vois-je ?! La reine des glaces qui me fait l'honneur de sa présence.

    Le jeune homme fit un mince sourire et resta debout, face à sa grande soeur. Si il y avait bien une chose qu'il pouvait lui reconnaître, c'était sa beauté sauvage et sa force de présence. Disons que lorsqu'elle était là, on ne pouvait la rater. D'ailleurs, Seth n'appréciait pas ça, il lui arrivait souvent d'entendre des garçons parler d'elle dans les couloirs de la Fac et dans ces moments-là, il se retenait de les assommer. Que voulez-vous, malgré tout c'est sa soeur et en temps que frère, il ne supporte pas qu'on parle d'elle comme d'une proie éventuelle pour des jeux stupides que seuls les humains trouvaient "amusant". Néanmoins, il ne put s'empêcher d'ajouter sur un ton mi-amusé, mi-moqueur.

    -Tu fais l'école buissonnière ? Tes cours sont trop compliqués pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 4 Jan - 19:58

Ce qu'il y avait de bien avec Seth, c'était qu'il répondait du tac-au-tac, sans même réfléchir. Il faut dire aussi que ce n'était pas très compliqué puisqu'ils jouaient à ce petit jeu depuis qu'ils étaient tous petits. Avec les humains, c'étaient moins drôle, ils étaient plus lent et avaient la réplique moins facile. Leah avait de plus en plus de mal à se mêler à eux d'ailleurs. Il faut dire que tout l'insupportait, à commencer par leur odeur : la plupart sentaient le sexe, l'alcool et le tabac et l'odeur n'avait rien d'agréable pour des narines un tant soit peu sensibles. C'est pourquoi la fac était un véritable enfer à ses yeux.
Elle lança un sourire sardonique à son frère pour lui monter que sa petite brava ne l'avait absolument pas touchée. Elle était la plus forte des deux, il fallait bien le lui montrer.
Mais concernant les cours, il fallait bien qu'elle l'avoue, Seth avait toujours été plus brillant qu'elle. Il faut dire que ce n'était pas bien compliqué. Avant même sa transformation, Leah détestait l'école. Les choses ne s'étaient pas arrangées en grandissant. Leah séchait régulièrement et plus encore depuis qu'elle était devenue lycanthrope. Elle préférait de loin se promener en forêt plutôt que de rester enfermée dans une salle de classe à écouter un professeur faire son cours, plus pour lui-même que pour ses élèves. Elle trouvait ce principe complètement inutile. Combien de trucs essayait-on d'apprendre aux étudiants qui leur seraient complètement inutiles plus tard ? Non, Leah n'était pas une partisante de la culture générale. Elle considérait que c'était un moyen comme un autre pour des personnes sans intérêt de se considérer supérieurs à la moyenne.

- Ca flatte ton ego, n'est-ce pas ? Mais c'est sûr le fait que je préfère me retrouver dehors plutôt qu'enfermer à écouter le baratin d'un professeur inintéressant est peut-être un peu trop simple pour un génie tel que toi.

Le fixant de ses yeux verts, Leah fut quelque peu gênée par les traces de parfum des jeunes filles avec qui Seth discutait un peu plus tôt. Son frère avait toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine ce qui la dérangeait quelque peu. Elle aurait aimé qu'il soit un peu plus sérieux. C'est pourquoi parfois elle n'hésitait pas à intervenir franchement dans sa vie sentimentale.

- Tu as couché avec l'une d'entre elles ? Avec toutes peut-être ?

Elle méprisait ces midinettes qui ne savaient plus quoi faire pour attirer l'attention de Seth et qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de pouffer avec stupidité à chaque fois qu'elles le voyait. Il valait tout de même mieux que ça, non ? Ok du côté des leurs, il n'avait pas franchement le choix puisque Leah était à ce jour la seule femme de la meute mais elle espérait sincérement que Seth ne s'imprègne pas de l'odeur d'une de ces filles écervelées mais à force de fréquenter n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 4 Jan - 20:37

[HJ : Juste pour dire que j'aime ton rp xD juste excellent Razz]



    Seth restait debout à regarder sa soeur, avec elle, les joutes verbales pouvaient presque devenir un sport olympique. D'ailleurs, il n'y avait qu'avec elle que le jeune homme s'amusait à ça, considérant ce jeu comme son seul moyen de se divertir avec sa soeur. Disons qu'à cause de leur nature de Lycanthrope, Leah n'avait pas vraiment été la soeur idéale. Seule femelle de la meute, Seth s'imaginait qu'elle se comportait ainsi pour prouver que même en étant la seule louve, elle n'était pas facile à percer et à avoir. Et puis, cela le rassurait, disons qu'il était assez possessif et donc ne s'imaginait pas voir sa soeur s'amusait avec d'autres garçons que lui. Ne cherchez pas, il avait un caractère assez complexe.
    Le jeune homme comprenait tout de même assez bien le dégoût de Leah vis à vis de l'école. Lui même supportait mal de rester enfermé dans une salle de classe, étouffait par ses vêtements , bien qu'ils soient à sa taille, à écouter les blabla incessants et inintéressants des profs. A part la littérature, son professeur réussissait à l'apprivoiser et à le passionner, le laissant , l'espace d'une heure, à se sentir comme les autres pour vite retomber dans la réalité quand les filles chuchotaient autour de lui. C'était incroyable le nombre de choses que pouvaient raconter une humaine sur un inconnu.

    A la réflexion de la grande brune, il ne put s'empêcher de sourire sincèrement. Haussant les épaules avec nonchalance, Seth roula des yeux avant de s'asseoir sur le bord du banc d'un geste lent comme à son habitude. Le jeune homme posa son sac à ses pieds, se penchant pour poser ses avant-bras sur ses genoux avant de répondre d'un ton toujours aussi amusé.


    -C'est bien. Tu reconnais au moins que je suis un génie. Tu les trouve inintéressant parce qu'ils doivent utiliser un vocabulaire que tu ne comprends pas. Tu en es à quelle lettre du dictionnaire ??

    Seth lui lança un clin d'oeil avant de soupirer en sentant le parfum des files sur lui. Si l'odeur dérangé Leah, elle donnait le mal de crâne à son frère qui devait supporter ça non pas une fois par semaine mais TOUTES les semaines. Oui parce que ces nunuches trouvaient le moyen de le déranger pendant les week-end. Heureusement qu'il connaissait assez bien le coin pour leur échapper, sinon cela fait longtemps qu'elles auraient découvert son statut de Lycan.
    AU deuxième assaut verbale de sa soeur, il manqua de s'étouffer et le grand brun se contenta de sourire bêtement. Le croyait elle si idiot ? Quoique .. Enfin, il n'était pas assez stupide pour toucher une fille partageant sa vie scolaire et les mêmes cours que lui. C'était du suicide.


    -Non .. Mais je crois que c'est ce qu'elles veulent. C'est stupide ces créatures là quand même ..

    Seth regarda sa soeur en souriant. Ce n'était un secret pour aucun des deux; ils étaient attirant par le mystère qui rôdait autour d'eux. Un peu comme les Cullen au lycée, sauf que la Fac s'était le niveau au-dessus. Plus de fille en fleurs ne demandant qu'un peu d'attention, de n'importe quelle sorte. Et Seth n'était pas un monstre d'égoïsme, il la leur accordait parfois. Et qui plus est, sa peau étrangement tiède semblait affreusement plaire aux filles. Non décidément, les filles c'étaient vraiment des créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 4 Jan - 23:16

Effectivement, Leah n'était pas une Marie-couche-toi-là, loin de là. Elle se laissait rarement séduire par un jeune homme et encore fallait-il qu'il ait quelque chose de " spécial ". Ce n'est pas vraiment qu'elle était coincée, seulement, elle était plutôt exigeante concernant ses relations. La seule personne à l'avoir marquée, c'était Sam mais elle était beaucoup trop fière pour oser l'avouer à qui que ce soit, même si ce n'était pas si dur à deviner. Et puis apparement, la vie lui avait donné raison sur son choix puisqu'il était devenu le mâle Alpha de la meute. Enfin, ça c'était avant qu'il ne la plaque pour sa cousine.
Ne souhaitant pas vraiment s'appitoyer sur son sort, Leah était passée à autre chose mais elle n'avait jamais rencontré personne capable de lui faire oublier Sam.
Elle suivit Seth des yeux tandis qu'il s'asseyait près d'elle. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça, ni physiquement, ni même au niveau du caractère. Leur seul point commun était leur lycanthropie. C'était d'ailleurs la chose qui les rapprochait le plus. Ils n'avaient jamais eu de relation étroite auparavant et encore, si aujourd'hui ils se parlaient plus ou moins, c'était surtout parce que Leah avait convaincu Seth de rejoindre la Push. Et elle était toujours convaincue que c'était le mieux pour lui.

- C'est vrai, tu es un génie, ça ne me pose aucun souci de l'avouer, un génie inutile mais un génie quand même. Bravo !

Avec sarcasme, la jeune femme applaudit avec enthousiasme. Elle cessa son manège et reprit son expression indifférente presque figée sur son visage. Son regard parcourait les passants avec nonchalance, reniflant une ou deux odeurs au passage, sans grand intérêt. A la remarque de son frère, elle releva " à peine " :

- J'en suis à la lettre V comme vaniteux, je connaissais déjà la définition.

Leah n'allait pas prétendre le contraire, elle était loin d'être intelligente et avait rarement lu dans sa vie. Elle préférait faire confiance à son instinct plutôt qu'à se fier à un esprit aux théories nébuleuses et incertaines. L'instinct, il n'y avait que ça de vrai, c'était comme ça que tous fonctionnaient : humains, loups garous, vampires... Ils avaient tous ce même point commun qui dictaient leur conduite et qui surpassait de loin la domestication de leur esprit. Ceux qui prétendaient le contraire étaient des idiots.
Leah n'était pas du genre à donner des conseils ou à parler des histoires de coeur. Mais si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu aider son frère. Elle ne comprenait rien à la gente féminine. Déjà adolescente, elle se sentait à l'écart, n'étant pas vraiment dans le tripe des réactions hystériques à l'égard des dernières chaussures à la mode ou du nouveau quaterback de l'équipe du lycée. Elle n'avait pas changé : elle accordait peu d'importance à son apparence et était rarement fascinée par un garçon au point de devenir hystérique - en fait, jamais. Son calme et son indifférence devait faire partie de la panoplie qui allait avec la fourrure. En tous les cas, elle se devait bien admettre que sur ce point, elle était d'accord avec Seth : les humaines étaient stupides.

- Bien sûr qu'elles veulent coucher avec toi, demande au prince charmant s'il ne veut pas se taper la princesse.

Leah avait une vision assez pessimiste de la vie et ne mâchait pas ses mots. Elle était franche et considérait ses sarcasmes plutôt comme une qualité. Elle savait bien que l'attirance que suscitaient les loups-garous étaient forte mais elle ne jugeaient pas les humains dignes d'en recevoir les faveurs. Et puis c'était quand même son frère, c'était pas n'importe quel loup garou.

HJ: ^^" Merci, c'est pourtant pas super
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyLun 5 Jan - 23:03

    Seth observa sa soeur, l'espace de quelques secondes, assez pour la trouver changé. Croyez le ou non, mais son visage n'avait pas toujours été aussi fermé. Bien sur, il y avait toujours eu ce côté froid et dur mais au fil des années, ses traits s'étaient encore plus durci et sa peau semblait amer. Mais il était certain, même si elle semblait se le refuser, que son changement tant physique que mental était dues à la douleur que lui avait fait ressentir Sam en la quittant pour leur cousine.
    D'ailleurs, depuis, il n'avait pas vraiment reparlé avec cette dernière, quand à Sam, il se plaisait à désobéir à ses ordres depuis qu'il était le mâle Alpha de la meute. Non pas qu'il le détestait mais pas solidarité pour Leah, il ne pouvait pas s'en empêcher. Disons que dans son esprit d'ado un peu torturé entre une double vie, il se considérait le seul à avoir le droit de la faire souffrir. Encore une fois, ne cherchez pas à comprendre, il était très bizarre.

    Lorsqu'on regardait les photos d'eux en enfants, les quelques rare clichés où ils posaient ensemble, on pouvait y voir des similitudes. Mais maintenant, à part le nom de famille et la Lycanthropie, ils n'avaient rien en commun.
    Seth aimait lire, Leah préférait toute autre activité n'impliquant pas de devoir branche tout ses neurones. Elle appréciait et jubilait son sa forme lupine, lui , il en souffrait chaque fois un peu plus.
    A la réflexion de Leah, il ne releva pas. Mais sourit malgré tout, elle avait parfois de ses réflexions mais il se retenait de peur de partir dans le règlement de compte. Néanmoins, il se mordit la lèvre à sa deuxième réflexion. Vaniteux .. Si elle parlait de lui, elle se trompait. Bien évidemment, parfois il adorait se vanté pour l'agacer mais ce n'était que par amusement. A vrai dire, il se fichait un peu de ses notes tant qu'elle lui permettait un avenir certain.

    Peut être pensait il parfois trop comme un humain mais voilà, Seth voulait se construire un futur. Oh bien sur, il ne songeait pas à toutes ces choses qui tracassent plus vite les filles que les garçons, à savoir : se faire une famille. Le grand brun ne s'imaginait pas non plus avoir un emploi de très haute qualité, quelque chose qui lui permettrait simplement de jongler entre vie animal et vie humaine.


    - Bien sûr qu'elles veulent coucher avec toi, demande au prince charmant s'il ne veut pas se taper la princesse.

    A cette réflexion, Seth redressa la tête d'un mouvement un peu brusque. Sa vision de la vie aussi pessimiste était elle, sonnait vrai à ses oreilles. Même si il essayait de se cacher qu'au fond, il n'était pas mieux qu'elle, le grand brun ne pouvait s'empêcher de lui donner raison. Il n'était pas aveugle et comprenait évidemment que les jeunes filles faisaient tout pour qu'il leur accorde une nuit dans leur draps mais ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Même si il lui arrivait d'assouvir ses pulsions masculine, Seth ne pensait pas qu'à ça. D'ailleurs, ça n'avait qu'une place minime dans son esprit.

    -Je te trouve bien agacé.. Serais tu en manque ?

    Tirant la langue de côté, il se prépara à esquiver une baffe au cas ou. Connaissant Leah, elle ne le laisserait pas lui parler de la sorte. Eh oui, sous prétexte qu'elle était la plus âgée, mademoiselle se croyait permis de l'insulter sans que lui ne puisse répondre. Mais que diable, il était majeur et vacciné et malheureusement pour Leah, Seth n'avait plus peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyMar 6 Jan - 12:34

Leah n'avait jamais vraiment réfléchi à son avenir. Déjà, petite, avant sa transformation, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard. Ca ne s'était pas arrangé en grandissant. Leah avait besoin de liberté et les responsabilités, les contraintes professionnelles lui donnaient la nausée. Elle n'avait pas du tout envie de s'engager dans quoi que ce soit et n'était passionnée par rien. A choisir, la vie de loup était beaucoup plus simple. Elle savait bien qu'il fallait qu'elle prenne une décision mais elle reculait l'échéance le plus tard possible. C'est pourquoi elle était toujours sur les bancs de la fac, pour se donner du temps. Mais est-ce que le temps qu'elle se donnait pour réfléchir changerait réellement les choses ? Pour l'instant, elle ne se posait pas la question. Elle aurait tout le temps de s'en soucier plus tard.
A la remarque de son frère, Leah posa sur lui son regard perçant. Est-ce qu'il se fichait d'elle ? Bien sûr, il plaisantait mais ce n'était pas du tout du goût de la jeune fille. Elle n'aimait pas qu'il ait l'avantage sur elle. Elle regrettait même un peu le temps où elle pouvait le dominer lorsqu'ils étaient petits. Aujourd'hui, elle perdrait. Mais cela ne l'empêcha pas de lui donner un coup de poing dans l'épaule sans retenir sa force le moins du monde. Si elle lui faisait mal, c'était tant mieux.

- Eh ! Je te permets pas ! Un peu de respect, tu veux ?

Elle était juste un peu blasée. Elle ne supportait plus la vie parmi les humains et aimait de plus en plus la solitude de la forêt. Non, elle ne les enviait pas. Ils n'étaient pas plus heureux qu'elle après tout. Ils se contentaient juste de se bercer d'illusions.

- Mieux vaut être seul que mal accompagné, sac-à-puces, ne l'oublie jamais... En parlant de manque, comment va ta colloc' ? Elle ne t'a pas encore sauté dessus ?

Leah n'appréciait pas vraiment que Seth vive de cette façon. Non seulement, il avait quitté la Push et sa protection rassurante mais en plus, il n'avait rien trouvé de plus stupide que de se mettre en collocation avec humaine. Combien de temps lui faudrait-il encore avant qu'elle ne comprenne ce qu'il était vraiment ? Bon, ce n'était pas une lumière, mais tout de même, n'importe qui pouvait se poser des questions. Leah avait elle aussi quitté la Push et prit un appartement en ville, histoire de pouvoir le surveiller. Mais elle, elle vivait seule et ne pouvait que s'en féliciter. Et puis la collocation, franchement... niveau intimité, c'était pas ça. Et supporter l'odeur de l 'autre en permance... n'en parlons pas. A moins que Seth apprécie son odeur et là, Leah aurait de quoi s'en faire. Ce n'était pas une fille pour lui, c'était certain. Mais les humaines s'accrochaient comme un cancer et avec elles, il fallait toujours employer la manière forte pour les faire fuire. Mais elle était prête à devenir une chimio-thérapie si elle s'approchait d'un peu trop près de lui, et ce serait certainement Leah la plus forte.

HJ: Excuse-moi, pas vraiment d'inspi sur ce coup-là, j'ai un peu déliré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptySam 10 Jan - 16:28

[J'aime beaucoup la comparaison à la fin Razz , bien trouvé Very Happy]




    Les frères et soeurs, humains, avaient toujours été différents. Certes, certains gardé cette complicité, riaient de tout ensemble, partageaient leurs secrets mais d'autres, ne pouvait plus se voir en photo. C'était un peu ce qui risquait d'arriver à Leah et Seth. Même si au fond de lui, le jeune homme ne s'imaginait pas perdre sa soeur et cet infime lien qui perdurait encore, il ne pouvait nier la réalité. Ils s'entendaient comme chiens et chats. Bien évidemment, il se rendait compte que tout n'était pas de la faute de sa soeur, il y était pour quelque chose.
    Depuis qu'il avait commencé à grandir et à faire ses propres choix, ceux-ci les éloignés d'elle. Et même si parfois, il s'imaginait changer d'avis et revenir à la Push avec elle, il n'y arrivait jamais. Après tout, qu'est ce qui l'assurerait que si il retournait à la Push, leur relation serait mon conflictuelle ? Si ça se trouvait, ce serait même pire qu'avant.
    Et puis, il y avait ses rêves. Enfin rêves, c'était un grand mot. Mais disons qu'à force de vivre avec tout ces humains, il sentait son esprit se diminuer, son esprit sauvage, cela va s'en dire. Et pour un Lycan, se rendre compte qu'on perdait ce côté animal en nous était quelque chose d'effrayant et de douloureux. Parce que même si il ne supportait pas sa condition, le fait d'être un Quileute loup-garou , le rendait fier, quelque part, fier de se sentir à part et unique dans toute cette masse d'humain vide de rêves et de liberté.
    La réplique de sa soeur le fit sourire et à son coup de poing, il se balança légèrement sur le côté avant de poser sa main gauche sur son bras, là ou elle l'avait tapé. Prenez le pour un fou ou maso mais lorsqu'elle faisait ça, ça lui donnait l'espoir que tout s'améliore entre eux. Après tout, si elle réagissait ainsi c'était qu'elle n'était pas sourde à ses paroles et c'était bon signe non ?


    -Je ne voulais pas te vexer.

    Néanmoins, il ne s'excusa pas. Bin oui, ce serait trop facile. Un pardon et tout s'effaçait ? Non, ce n'était pas aussi simple, surtout avec Leah et c'est peut être ce point commun entre eux qui ressortait le plus. Le frère et la soeur n'aimait pas les choses simples, pour Seth, plus il fallait se battre pour quelque chose, plus on été fier en l'obtenant et plus on l'appréciait. C'était pareil pour Leah, plus il se battait pour tenter de la mettre de son côté, plus il saurait en profiter le jours où elle l'écouterait enfin. Mais comme à son habitude, elle dériva sur .. Vicky .. N'y avait il pas UN jours où il pouvait ne pas en entendre parler de cette fofolle légèrement effrayante ? Un demi-sourire sur son visage et il répondit à sa soeur d'une voix lointaine.

    -En partant de manque tu arrives à Vicky .. Quel bond .. Mais non , elle ne m'a pas sauté dessus et tant mieux non ?

    Même si Seth ne refusait pas les plaisirs de la vie, il ne pouvait se permettre de toucher à quelqu'un proche de lui. C'était inconcevable et presque terrifiant. De une, comparé à Leah qui avait déjà eu une relation amoureuse avec Sam, Seth , lui, n'avait jamais de copine, ni de l ameute ni chez les humaines. Pourquoi ? Parce qu'au fond de lui, il se pensait trop .. Dangereux .. Ne dit on pas que ceux sont souvent les plus calme qui perde plus facilement le contrôle et deviennent violent quand ils sont trop submergés d'émotions ? C'était ça qui l'effrayait, parce que, il n'en parlait à personne mais lorsqu'il était sous sa forme animal, il lui arrivait d'avoir des poussés de colère, des envies de faire mal. Et ce côté l'effrayait chez lui, cette part d'ombre inquiétante. Se tournant vers sa soeur, il se leva pour récupérer son sac. Seth avait envie de lui faire plaisir et de s'amuser. Spécialement, aujourd'hui.

    -Que dirais tu d'une petite course dans la forêt ?

    Le jeune homme savait qu'elle le battrait aisément mais pour être sincère, il en avait besoin. Il avait besoin d'un moment de répit, d'une mini-trêve entre lui et sa soeur et aussi, de laissé sortir son côté sauvage. Et puis, une course, sous forme animal.. Si Leah refusait c'est que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptySam 10 Jan - 21:08

HJ : Merci ^^"

Leah et Seth passaient très peu de temps ensembles. Peut-être était-ce dû à leurs caractères très différents. Peut-être aussi parce que Seth était parti très tôt de chez eux et qu'aucun lien fort n'avait eu le temps de se tisser. De toutes façons, les choses étaient établies, elles ne changeraient pas. Ils ne s'appelaient pas, ne sortaient pas ensembles, ne fréquentaient pas les mêmes personnes et, même s'ils faisaient partie de la même meute, ils n'étaient pas tout le temps fourrés ensembles. Concernant Leah, c'était quelqu'un de très solitaire qui se suffisait à elle-même. Comme elle venait de l'énoncer, elle était très exigeante concernant ses relations et préférait rester seule plutôt qu'être avec quelqu'un qui n'était pas à sa hauteur. Et oui, en plus de son exigeance, elle était arrogante, encore un autre léger défaut. Pour en revenir à sa relation avec Seth, malgré leur distance, Leah se débrouillait toujours pour savoir les grosses lignes de ce qui lui arrivait, une façon de le surveiller, de le protéger. A la fac, ce n'était pas compliqué, il suffisait de laisser trainer ses oreilles dans les toilettes des filles, parfois, les ragots pouvaient ainsi s'avérer utiles. Leur échange verbale sur la place faisait donc partie de ces rares moments où ils se retrouvaient et où ils passaient leur temps à se chamailler, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. C'est pourquoi elle n'attendait pas d'excuses de sa part. Les excuses ne servaient à rien, c'était pour les faibles, ceux qui avaient peur d'assumer leurs choix. Et elle savait pertinemment que Seth avait dit exactement ce qu'il pensait. Elle encourageait toujours la franchise, mais si elle devait blessée. En l'occurence, il ne l'avait pas vexée. Peut-être même qu'il n'avait pas tort, peut-être qu'elle était en manque. A quand exactement remontait sa dernière relation avec quelqu'un ? Elle n'aurait pas su le dire. Peut-être que finalement elle avait besoin de se défouler d'une autre manière qu'en courant dans la forêt. Mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de futilités.
Dans son esprit, sa conversation ne semblait pas aussi décousue que semblait le penser Seth. Bien sûr qu'il y avait un lien entre le manque et sa collocataire. N'était-elle pas une humaine célibataire qui vivait avec un lycanthrope ? Elle devait donc certainement être attirée par son frère, du moins sexuellement. Ou alors, il ne s'agissait que d'une question de temps.

- Oui, c'est tant mieux... Mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais, elle pourrait essayer de te violer durant ton sommeil.

Ce serait bien sûr peine perdue avec l'ouïe fine de Seth. Surtout si il s'absentait la nuit pour aller hurler à quatre pattes dans la forêt. En fait, elle ignorait ce que son frère pouvait faire de ses nuits, elle ne poussait pas sa curiosité jusque là tout de même ; elle savait qu'il y avait des limites à ne pas franchir, même pour elle. Elle lui laissait un minimum de vie privée et puis, elle ne pensait pas qu'il apprécierait son intrusion dans sa vie intime. Déjà leur relation n'était pas super, inutile de mettre de l'huile sur le feu. Quoi, c'était elle qui pensait ça ? Et oui quoi, elle pouvait bien s'isoler de tout le monde mais si elle coupait le lien qu'il lui restait avec son frère, qui lui resterait-il ? Elle n'avait plus que lui. Elle était solitaire jusqu'à un certain point.
Suite à la proposition de Seth, elle fut un peu étonnée mais tourna vers lui son éternel regard indifférent. Il semblait de bonne humeur. Bien sûr, elle était toujours partante pour une virée en forêt.

- Sérieusement ? Tu n'as pas un cours ? Ou un rendez-vous galant ?

Elle haussa les épaules. Mais elle se leva, prête à le suivre. Même si elle ne le montrait pas, elle était l'enthousiaste à l'idée de cette course. Ils ne le faisaient pas souvent mais cela lui donnerait non seulement l'occasion de se dégourdir les pattes mais de partager en plus un moment priviligié avec son frère. Sentimentale ? Ah non alors !

- Je suis d'accord, si tu n'as pas peur de te faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptySam 10 Jan - 23:51

    Seth ne connaissait pas ce côté protecteur de sa soeur. A vrai dire, cela faisait quelques années qu'il n'y croyait plus, qu'il pensait qu'elle se fichait de ce qu'il faisait de sa vie. C'était triste de se dire , pour Seth, que tout ce qui restait à sa soeur c'était lui. Puisqu'en grandissant, Leah avait développé ce côté pimbêche et je m'en foutiste, elle s'était mise à dos les gens qui aurait pu lui être d'un grand soutien. Sauf Seth, qui , même si elle arrivait parfois à le faire sortir de ses gonds, même si il ne craquait jamais devant elle, l'aimait. C'était sa seule soeur , sa seule famille et même si leur conversation se résumait à des vannes envoyées en pleine tronche l'un de l'autre, c'était différent et ils trouvaient le moyen de se faire passer des messages.
    Ainsi, Seth n'insultait jamais sa soeur, il le faisait de manières détournées mais jamais il n'irait la traiter comme il voyait les autres de la fac traiter leur frère ou leur soeur. C'était inconcevable pour lui d'insulter Leah, il ne pourrait jamais et ne le ferais jamais. Quand il la taquinait, il ne s'excusait pas puisque c'était une sorte de jeu mais il savait que si un jours il dépassait cette limite, il s'en voudrait.
    Même si s'était un lycan, le jeune homme avait une âme et une conscience. Ainsi que des sentiments, chose qui semblait quand même échapper à sa grande soeur. Il n'était pas sentimental, mais il connaissait assez sa soeur pour savoir que si il dépassait les bornes il récolterait plus qu'une cou de poing dans l'épaule et qu'il la décevrait et la déception était pour lui la pire des émotions qu'il pourrait lire chez elle.
    Parce que, croyez le ou non mais depuis son enfance, Seth essayait, par tout les moyens, de rendre fière Leah. Même si il se donnait l'apparence d'un jeune homme qui se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui, il cherchait encore aujourd'hui à rendre fière sa soeur et il le ferait par tout les moyens. D'ailleurs, si Leah lui demandait d'abandonner tel ou tel chose pour elle, il n'y avait pas à réfléchir, il le ferait. Pour lui, c'était de la loyauté. Pure et dure.


    -Me violer dans mon sommeil ? Tu as si peu d'estime pour les humains ?! De toute manière, je ne me laisserais pas faire. Etre dominé c'est pas mon genre.

    Le jeune homme sourit de travers, glissant le bout de sa langue sur le coin droit de sa lèvre inférieur. C'était le genre de phrase ambigu que Seth adorait sortir de temps en temps. Même si des fois ça sortait tout seul, il aimait aussi que ce soit intentionnel, même si il n'était pas certain que ce genre d'humour plaise à sa soeur.
    Néanmoins, sa réflexion le fit redescendre sur terre. Jetant un coup d'oeil au portable qui trônait au fond de son sac comme un déchet, il n'aimait pas la technologie mais il en avait besoin pour les cours, il remarqua qu'a l'heure qu'il était, ce n'était même plus la peine de se présenter en cours.


    -Je suis un bon élève, si je rate une après-midi, ils ne diront rien. Soyons fou de temps en temps. Et puis, ce n'est qu'un cours.. Je n'ai pas peur d'être ridicule, si il y a bien un truc ou tu me bats c'est ça alors je ne t'enlèverais pas ce plaisir de me ridiculiser.

    Seth était certain, qu'au fond, Leah était contente de sa proposition. Il était très rare, voir improbable et impensable que le jeune homme propose ce genre de chose. Préférant généralement éviter d'avoir à se transformer, il était logique que ce genre de propositions ne germent jamais dans son esprit. Mais comme dit plus haut, le grand brun aimait voir sa soeur bien et il connaissait son engouement pour la forme lupine et sauvage.

    -L'et's go Sister !

    D'un signe de tête, il fit comprendre qu'il était complètement sérieux et traversa la rue vide pour se diriger vers le côté de la ville plus calme, où se trouvait la Push et son territoire sauvage. Mains dans les poches, le jeune homme se mâchouillait la lèvre inférieur en regardant droit devant lui, sac sur l'épaule. Il défaisait déjà le noeud de la cravate qu'il était obligé de porté dans la fac, même si il ne la serrait jamais.
    Même si Seth appréhendait un peu, il était certain de s'amuser un peu en laissant sa sauvagerie s'extérioriser en courant à travers bois.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) EmptyDim 11 Jan - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )   De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De mauvaise humeur... pour changer ( Pv Seth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup, y es-tu ? ( Pv Seth )
» Seth Topic
» Seth [Finit]
» Seth's Link
» Vicky E. Smith || Je suis enfin là, Seth ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { La Place centrale .-