Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:10

Kaley Scott

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Th_99925_LC004_123_254lo ll Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Th_00242_LC010_123_593lo ll Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D 24zx1

I } Derrière mon écran…

Présentation avancée =).


Identité } Mon prénom… Et je ne veux aucune blague sur une chanteuse pourrit Française rousse xD ! Mon prénom est Axelle =)
Âge } Je suis âgée de 16 ans depuis un petit moment déjà Razz Genre six mois lol.
Présence } Je pense que je serais là bien 5 jours par semaine Smile, tous les soirs après les cours pour répondre à mes topics et prendre vie sur le forum :p, ...
Localisation } J’habite en Languedoc-Roussilon (34) à Montpellier dans le sud =D (L) !!
Célébrité } Lauren Conrad (L)
Examen } Mettre ce que vous aimez niveau musique


Dernière édition par Kaley Scott le Sam 3 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:12

II } Les préparatifs…
Un petit peu de culture !


Nom } Scott, zut pas très original ! J’aurais dû changer à ma mort de nom de famille, je vous jure !
Prénom } Un charmant prénom d’une douceur à prononcer, Kaley.
Âge &&' Date de naissance } Malgré ma transformation difficile et ma perte partiel de mémoire quand je fus transformer, je me souviens bien de ma date de naissance et de l’endroit – 08 Juin 192. Je suis âgée de 17 ans (vampire), mais je devrais normalement être âgée de 87 ans.
Lieu de naissance } Je suis née a Vancouver au Canada, et ironiquement j’y perdis ma première vie et commença la nouvelle...
Groupe } Vampire bien sûr !!
Pourquoi celui ci ? } Je n’ai pas eu le choix voyez-vous. Avec du recul l’envi de rester une humaine m’a bien quitté, mais le fait de devenir vampire n’a pas était une décision que j’eus prise moi-même. Bien que je ne connaisse pas mon créateur, je ne le suis pas redevable de la souffrance que j’ai connue par cette transformation. Le début fût dur, mais maintenant comme je m’amuse, et le don qui va avec est amusant aussi.
Don } Avant ma mort j’avais énormément de charme et je séduisais beaucoup d’homme, mais ma timidité m’empêcha de faire quoi que ce soit avant . Maintenant, dans ma nouvelle vie, j’ai découvert un talent des plus pratique ! Surtout quand l’humain est en haut de mon tableau de chasse. Mon pouvoir est celui de la séduction, de n’importe quels humains, vampires ou autre créatures. Personne ne me résiste. Ce qui explique pourquoi j’obtiens toujours ce que je veux.


Dernière édition par Kaley Scott le Sam 3 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:18

III } Il était une fois...
Un peu d'histoire maintenant.


Mon ancienne famille } Malheureusement je n’ai aucun souvenir de mon père et mes deux sœurs plus jeunes que moi. C’est tellement flou que je ne suis pas sûr que les visages que j’ai en mémoire soient les leurs. Mais ma mère en revanche… Je m’en souviens mieux que de quiconque ! Elle avait un amour, une tendresse si développée qu’elle resta gravé dans ma mémoire comme dans le marbre. Elle était la matrone de notre famille et avait une force intérieur qui ne m’inspirer que le respect et admiration. Quand j’étais humaine elle était mon modèle vivant, et je voulais être comme elle une fois adulte. Mais ce n’est jamais arrivé. Nous étions très catholique et la messe était obligatoire tous les dimanches, même si je n’étais pas tellement sûr de l’existence d’un Dieu. Mais mon père était très strict et dure sur la religion, je crois bien que c’est la seule chose qui me reste de lui.

Tempérament } Mon dieu ! J’ai tellement à dire sur ce sujet, je vais semblait tellement prétentieuse si je me la joue « je suis parfaite » ! Non c’est faux bien sûr. Enfin à quelques petits détails près. Sur le point mental je suis assez discrète et froide en général. Le général ce limite à la race humaine que j’évite avec soin et avec laquelle je ne tisse aucun lien ! Ils sont faibles et si fragiles qu’il serait dangereux pour moi de les fréquenter Mais avec les miens je peux être très détendu et drôle, ce que certains n’arriveraient pas à croire. Cultivée, mais ça c’est facile après plus de trois cent ans à étudier avec dynamisme ! Je suis très séduisante, pas seulement sur le plan physique, même si mes atouts de vampire m’aide à exercer une certaine intimidation sur les humains. Mais j’ai des défauts ! Un énorme surtout ! La jalousie. Ce qui est à moi reste à MOI ! Et si quelqu’un me titille sur ce plan, je peux devenir très méprisante et méchante par la parole et les gestes – je ne parle pas d’acte de violence, sauf si on m’y pousse -. Attention je vous préviens plus rancunière que moi cela n’existe pas ! Gare à vous, je suis peut-être sympa au lycée, mais dans un coin sombre je sais montrer les crocs.

Physique } Commençons par le début, comme toutes les personnes de ma race – les vampires – je suis d’une pâleur à faire peur les peau bronzés. Ce qu’il n’y a pas à Forks à mon réconfort. Ma peau ne montre aucune imperfection, elle est lisse et douce à en rendre fou plus d’un et jalouse plus d’une. Mes yeux de forme ronde légèrement en amande sont d’un bleu argenté, une chose que je n’avais jamais vu encore chez d’autre vampire. Les pointes argentées qui accompagnent le bleu de mes yeux sont très clair et captives beaucoup de personne qui pensent que je mets des lentilles. Sauf ceux qui savent cela va de soit ! Les origines inhabituel de la couleur des mes iris, je vous l’expliquerez un petit peu plus tard. Ma bouche fine et d’un rosé rouge naturelle contraste à merveille avec ma peau blanche, bien dessiné mes lèvres cachent mes dents d’un blanc telle une feuille de papier. Mes armes comme je dis pendant mes chasses. Parlons de mes cheveux ! Mais quel histoire avec mes cheveux. Je les porte toujours longs, lisses ou ondulés cela dépend de mon humeur. Couleur blond miel aux mèches blondes plus claires. Ca c’était mon visage en gros caractère maintenant le corps. Je suis fine, une silhouette de guêpe que même les mannequins retouchés peuvent m’envier. Je suis assez grande du haut de mes 1m77 sans talons, élancés et gracieuse je fais beaucoup d’envieuse pour le malheur des filles et le bonheur des yeux de ces messieurs.

Style vestimentaire } Comme toutes filles, je suis très difficile aux niveaux des vêtements que je porte. Mais je ne suis pas dure à habiller pour autant. Toujours très chic et classe j’adore porter des vêtements de grandes marques. Ne me demandez pas comment je me les procure vous ne me croirez pas de toute façon. Niveau couleur, je ne peux pas porter n’importe quoi comme couleur ! Ma peau blanche ferait tache avec un top rose bonbon. Je préfère de loin les couleurs sombres comme le noir, le mauve, le bleu foncée ou plus clair cela dépend. Je porte souvent des jupes mettant en valeur mes jambes souvent accessoirisés de collant sombre. Parfois je n’en mets pas, selon l’humeur. Les chaussures, une plus longue histoire, j’adore les talons ! Je ne serais m’habiller autrement, surtout que je sais marcher avec ! Pas comme certaines filles qui tente d’imiter les mannequins à leurs périls. J’aime bien les ballerines aussi, mais moi, je préfère de loin les talons et ne porte presque que ça, avec les bottes à talons. Sauf pour la chasse bien sûr, sinon c’est sur que je risque d’en casser un. Si une fille voyait mon placard à chaussure je ferais des envieuse. Mes accessoires, à part les collants, je porte toujours des écharpes par jour de froid, même si je ne crains pas vraiment la température ! C’est juste pour me camoufler dans la foule. Une touche mode supplémentaire. Un accessoire que je qualifierais de « familiale », je porte toujours à mon coup un collier en forme de cœur, qui m’avais été offert par ma mère me semble t-il à mes 17 ans.

Mon histoire, du début à nos jours }

« Toutes les histoires commencent comme ça avant que… »

Ma première vie commence à Vancouver, par un printemps de 1922. Les temps sont dures malgré l’Eté qui va faire son arrivé dans quelques jours. Il fait toujours froids, et l’hiver tarde à partir en cette année de 1922. C’est alors que je vins au monde pour la première fois le 08 Juin, ma mère accouchée de son première enfant. J’imagine que le visage de mon père se déforma quand il apprit que j’étais une « petite fille », mon père voulait un descendant et non une pleurnicharde comme il me le répéta toute mon enfance. Lorsque j’étais petite, mes parents et moi n’avions que très peu de chose. Une maison en brique à moitié vide à la sortie de la ville, nous étions bien pauvre, et mon père s’en inquiéta. Ma mère elle resta égale à elle-même, optimiste. Tout ce qu’elle ne pouvait m’offrir, elle me l’offrit en amour et tendresse, je tissais des liens très fort avec ma mère ! Bien plus qu’avec mon père qui semblait regretter ma naissance. Mais il était très catholique, et j’étais son enfant. Mon père était persuadé que le mal guettait les femmes, et à mon baptême il demanda au prêtre de me bénir les yeux pour que je ne croise pas le mal du regard. Il m’imbiba les yeux d’eaux bénites, à cette époque lorsque j’étais encore humaine mes yeux étaient verts foncés aux tons jaunes.
Je tentais en grandissant de m’endurcir, surtout quand ma mère eu son deuxième enfant, au détriment de mon père c’était encore une fille. Il perdait presque espoir que ma mère eu peur qu’il nous tuent dans notre sommeil comme pour étouffer une malédiction qui avait trop durée. J’avais alors dix ans et j’étais de loin la plus âgée, ma petite sœur devint ma protégée et je surveillée ses moindre fait et geste, j’avais tellement peur qu’il lui arrive quelques choses. Les crises financières s’enchaînèrent et nous fûmes presque à la rue, mais heureusement ce ne fus pas le cas avec ma mère qui commença à travailler ! Mon père en était fou de rage qu’une femme puisse se mettre à travailler. Je fus la première sur qui il se défoula, quand j’eus dis que plus tard je travaillerais comme ma mère, il s’épris d’une rage que ma mère du intervenir et lui rappeler que sans son travail nous serions dans le froid dehors.
Alors que je fêtais mes quatorze ans j’étais loin de m’attendre au fait que ma mère eut attendu un nouvel enfant. Mon père priait tout les soirs et tout les matins en demandant à Dieu un garçon

- Faites que ce soit un garçon seigneur, marmonnait-il. S’il vous plait donner moi un fils comme troisième enfant.

Il répétait toujours la même chose et je ne semblais toujours pas l’intéresser après mes quatorze ans de vie. Mais très vite il me mit en garde contre les garçons. Il est vrai que je plaisais et les garçons me regardaient toujours, même les plus âgés que moi. Ce qui inquiéta mon père ! Je ne devais parler à aucun garçon et encore moins leur montrer un signe d’intérêt. Ma mère accoucha alors que dans quelques semaines j’allais fêter mes quinze ans. C’était encore une fille, mon père tomba dans le silence et ne parla plus jusqu’à ma mort je suppose. Il voulait tellement un garçon et Dieu l’eu remercier de ses prières par trois filles ! Quel Dieu ! De mes quinze ans à mes dix-sept ans le temps passa rapidement et je ne pus le voir défiler. Un soir, la veille de mon anniversaire je sortis étendre le linge devant notre maison, c’est alors que je vus un homme qui m’observais avec intensité ! Il était d’une beauté digne d’un Dieu grecques et je vus confuse d’aller lui parler. Il me connaissait, mais moi non.

- Bonsoir Kaley, souffla t-il d’un ton séduisant.
- Vous me connaissez ? Murmurai-je à la fois surprise et terrifier à l’idée qu’il me connaisse ! Moi je ne l’avais vu nulle part.
- Bien sûr que je te connais, dis moi demain c’est ton anniversaire j’ai entendu dire… ? Il afficha un sourire dévoilant ses belles dents. J’étais séduite.
- Euh… Oui. M’écriai-je. Mais comment vous…
- Tu voudrais voir quelle cadeau d’anniversaire je t’ai préparer ? Tu vas adorer.
- Mes parents m’attendent, je ne peux…
- S’il te plait, je veux te l’offrir pour minuit pile, pour ton anniversaire. Il me tira lentement avec douceur vers lui, je laissais tomber ma pile de linge à épingler.
- D’accord… Chuchotais-je, envoûtai par sa voix.

Il m’attira dans une ruelle à deux pâtés de chez moi, il n’y avait personne. Il me fit descendre dans une sorte de grange sous des décombres que je ne serais décrire.
- Tu sens tellement bon Kaley, une odeur sucrée ! Dit-il en effleurant son nez tout le long de mon cou. Je te cherche depuis des mois, ton odeur est venue jusqu’à moi à New York.
- New York ? Comment, et qu’est ce que… Je ne comprenais rien, je perdais ma voix qui montait dans les aigues. Toute à coup il fut pressé et me fixa avec ses yeux d’un doré que je les voyais dans le noir.
- Minuit va sonner d’ici dix secondes ! Kaley veut tu fermer les yeux s’il te plait ? Il me chuchota à l’oreille de sa voix douce de miel qui me fit frémir.
J’exécutais sans rien dire, fermant mes yeux. Il posa sa main sur ma bouche comme appréhendant ma réaction, elle était si froide que j’en eu la chair de poule. Minuit sonna, et la grande horloge de la ville se mit à sonner.

- Bonne anniversaire Kaley, me dit-il toute en baissant sa bouche sur le bas de mon coup. J’eus un sourire de très courte duré.
A ce moment, alors que le troisième coup de minuit sonnait, une douleur immense envahit mon corps et je sentis des bouts tranchants se planter dans ma chair. J’eus envie de hurlait de toute mes forces tant la douleur était insupportable, pas la morsure en elle-même ! Mais j’eus l’impression de prendre feu. Alors que je tentais d’hurler, la main de ce jeune Apollon que j’avais négliger vit encore plus pression sur ma bouche empêchant d’hurler. Ma tête se mit à tourner tant le n’avait plus de force. D’une main je tentais de repousser l’homme, mais la sensation de pousser avec mon bras ne se fit pas, c’est alors que je sentis un liquide chaud couler en bas de mon coup jusqu’à ma poitrine… Lla douleur passa outre et que tête lever vers le plafond je me vis tomber dans un trou noir immense. La prise au niveau du coup se relâcha, et sentis juste une main rattraper mon corps qui tombait. Suis-je morte ?
[/font]

« … Avant que les difficultés ne commencent, mais… »

Alors que j’ouvrais les yeux pour mes yeux pour la première fois sur ma nouvelle vie, dont j’avais ignorance. Toute semblait plus éclatant, vif. Et les couleurs étaient éclatantes. Par un rayon de soleil qui perçait dans la cave malgré le mauvais temps constant, je perçus chaque couleur de l’arc-en-ciel, et une de plus que je ne pouvais pas citer. Par un reflet je me vus dans une de mes flaques de sang sur le sol encore là…Mes yeux ! Il était bleu aux pigments argentés brillant. Mais que m’étais t-il arrivé ? Je n’étais pas morte ? Je me sentais forte, rapide et affamé. Mais ma faim ne partait pas vers du pain ou des œufs, mais vers du sang ! Est-ce que les légendes que mon père m’avait racontées mon père étaient toutes vraies ? Etais-je devenu un… Vampire ?
Alors que je me mis à fuir vers les bois un homme croisa ma route et m’interpella ! J’étais tellement affamé que je ne me contrôlée plus ! Je l’attrapais par les cheveux et le traîna dans les bois avec moi. C’est alors que je goûtais pour la première fois au sang humain. Un délice quoi que celui-ci un petit peu sec.
Je me mis alors comme chasseuse sur ce territoire, pendant un bon mois. Malgré mon instinct animal je ne m’approchais pas de tout ce qui touchait à mon ancienne vie, comme ma mère, mon père t mes deux petites sœurs. Je ne voulais pas m’en prendre à eux. Je n’avais plus aucun souvenir d’eux, seul l’odeur me restait… Je me souvenais encore du visage de ma mère cependant.
C’est alors que d’autres vampires arrivèrent, des bien différents que moi ! Il était sept, et n’était que de passage. Nous nous ressemblions, sauf leurs yeux. Les mieux était bleus argentées les leurs marrons dorées.
C’est alors que j’allais à leur découverte et fis la connaissance d’un certain Edward Cullen, ainsi que le « père « de leur famille, Carlisle Cullen. Ils m’expliquaient qu’ils vivaient différents des « autres vampires ». Il ne se nourrissait que de sang animal ! Quelle horreur. Mais le fameux Edward et moi on s’entendait tellement bien. Il était le premier à me faire rire depuis bien longtemps, et de plus ça me faisait du bien.
Leur passage dura tout de même un mois entier, et j’avais crée un lien d’amitié très fort avec l’aînée des frères et sœurs. Il était tellement beau comme mon créateur dont je n’étais plus sur du souvenir. Il avait des yeux magnifiques même si les miens me plaisais beaucoup j’en enviais les siens. Malgré ma soif de sang et le fait que je ne partage pas son intérêt pour le sang d’humain, nous devîmes meilleurs amis rapidement, ce mois au Canada je le passais qu’avec lui, en sa présence. Nous étions meilleur amis mais les signes d’affection ne se cachaient pas. Il m’enlaçait très souvent, presque tout les jours, nous passions nos nuits ensemble à discuter de tout et de rien quand je ne chassais pas ce qui lui déplaisais, mais il n’y pouvais rien contre.
Le mois passa et les Cullen dû repartir en direction du Nord. Edward vint me voir et me demanda de les suivre… J’expliquais bien au jeune vampire dont je tombais amoureuse que je ne changerais pas mon habitude alimentaire. Il acquiesçait avec difficulté, mais je partis avec eux vers le Nord. Les mois passait en ça présence était délicieux, puis ce ne fût plus des mois mes des années. Nous explorâmes tous les endroits peu ensoleillés du continent Américain et Canadiens.


Dernière édition par Kaley Scott le Sam 3 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:19

« … Mais toutes histoires finissent bien, où… »

69 ans d’amitié entrer Edward et moi. Depuis 1939 ou je l’avais rencontré je ne l’avais plus quittée, nous étions inséparable et je l’aimais. Je lui avais dit, mais il ne m’avais dit que lui de son côté il n’y avait rien d’autre qu’une forte amitié. Mais je savais qu’un jour ou l’autre nous nous aimerions ! Il avait toujours ces petits gestes habituels, comme m’enlaçai, même devant ses frères et sœurs. Moi j’augmentai les baisers sur la joue. Nous étions maintenant installés à Forks une petite ville suffisamment humide pour pouvoir sortir 360 jours par an devant tout le monde. Je suis maintenant au lycée et je tue les élèves à quelques occasions ! Enfin certains que je n’aime pas, même si Edward est contre, je ne deviendrais pas comme sa famille. Je sors parfois de la ville pour tuer d’autres personnes et éviter la diminution du nombre d’habitant déjà minuscule de Forks.
Les Cullen vivent une magnifiques villa et mois j’habite ma propre villa , seule. Même si Edward ou des membres de sa famille débarque. Tout vas pour le mieux et nous venons de revenir après un séjour en Alaska.
J’ai appris à contrôler mon don de séduction à merveille et compte bien en faire bonne usage pour intimider quiconque se mettra sur mon chemin.


« …Où pas ! … »

Cependant il y a une nouvelle qui m’inquiète !


Dernière édition par Kaley Scott le Sam 3 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:20

IV } Et si nous discutions un peu ?...
Un biscuit ?


Exemple de RP }

Spoiler:

Note forum } Moi je donne 10/10 directement =D !
Où avez vous trouvez le forum ? } Par une publicité comme j’étais inscrite avant sur « Your dirty little secret » lol.
Avez-vous lu les livres ? } Oui bien sûr c’est obligé je suis fan xD !
Other Character ? } Non c’est le premier c’est déjà pas mal ^^
Suggestion &&' autre ? } Nous verrons ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:23

    MA CHOUTEEE !!!!!! KALEY !!!!!!! I love you I love you I love you
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:24

    Merci Very Happy
    La présentation à était un peu longue désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:28

    Han, mais c'est pas grave ! Tant que tu est là maintenant !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Kaley Scott

Kaley Scott

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
» Localisation : Quelque part à Forks
» Humeur : Bonne en présence d'Edward.
» Citation : "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
Date d'inscription : 02/01/2009

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:29

    Lol je te laisse lire ma présentation alors =D !
    En espérant être validé demain à mon réveil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:57

MDR Alors là, ironie du sort ! Je suis devenue Alice ou quoi ?? J'ai prédit ton arrivée dans le flood ! Tu sais que tu as été un sujet de conversation avant même d'être arrivée ? =p

Bref, Bienvenue =)

PS: Haaan on habite à coté en plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 2:59

    Tu sait quoi Bella, au dépert elle incarnait Jessica Davis et après une super conversation avec moi en MP elle est devenue Kaley (L) MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D EmptySam 3 Jan - 3:43

    Désolée du double post, j'ai tout lue, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty
MessageSujet: Re: Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D   Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaley Scott - La blonde vampire est arrivée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaley.S | Liens d'une vampire =)
» ALEXANDER\'S LINKS | Who wants a vampire!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-