Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptyVen 2 Jan - 21:28

Ah... l'air frais et le silence, c'était tellement bon. Jusqu'à ce que n'arrive ces fichus enfants, criant partout autour du jeune homme. Il adorait les enfants, d'accord, mais pas lorsqu'ils dépassaient l'âge de neuf ans. Ils étaient tellement bruyant après cet âge passé. Enfin, que voulez vous ? C'était des enfants, et des enfants calmes... ça n'existait pas, ou c'était bien rare d'en trouver, d'après Allen. La journée était assez froide, c'est pourquoi le jeune homme avait enfilé une petite veste bleu marine pour sortir dehors, mais il allait bien vite rentrer chez lui, pour se préparer à son magnifique travail qu'était agent de sécurité à la fête foraine. Enfin, il commençait à une heure de l'après midi et terminait vers vingt heures, parfait.

Il aimait son métier, c'était comme protéger les gens, ce qu'il avait toujours voulu faire lorsqu'il était arrivé dans sa famille d'accueil. D'ailleurs, il pensait maintenant à son enfance. Malheureuse, puis heureuse. Malheureuse lorsqu'il avait vécu avec sa famille biologique, où il se faisait frappé sans cesse et sans raison par son père, cette partie de son histoire, il la cachait à bien nombre de gens, seul lui et sa famille d'accueil en était au courant. La partie heureuse de sa vie, c'était lorsqu'il arriva dans sa famille d'accueil là où il rencontra sa petite sœur adoptive et sa mère adoptive, là où il vécut heureux jusqu'à... le temps n'est pas fini, il comptait bien rester avec eux encore longtemps. Enfin bref, il s'était habillé. Même s'il n'était agent de sécurité que dans une fête foraine, il se devait de bien s'habiller, en gros : costume noire, chemise blanche, et cravate noire était d'obligation. Bien qu'il aimait ce métier, le jeune homme cherchait encore un vrai métier de sécurité, l'être dans une fête foraine, ce n'était toujours pas top, en effet.

La journée se passa bien, mis à part un enfant qui s'était perdu, il n'y avait rien eu de très graves, comme un vol ou de bagarres. Il était vingt heure et demi, et le jeune homme ne voulait pas rentrer encore chez lui. Une petite promenade s'imposait alors, Allen marchait, marchait jusqu'à arrivée à une falaise. Il y avait une belle vue, donc le jeune homme s'assit, regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptySam 3 Jan - 14:38

    La journée était passée très lentement pour la jeune Volturi, comme tout les autres jours depuis son arrivée de toute façon...Il était clair que Jane n'ai jamais été très journée cool avec humains cool et temps assez cool...L'ennui était tellement humain ! Et ce sentiment-ci que la vampire ressentait en ce moment-ci, c'était pénible. Il n'y aurait eu qu'elle, elle serait retournée à Volterra revoir Alec et sa famille, sa grande famille, seulement, c'était à cause de superbe famille que la jeune femme était coincée ici et si elle avait le malheur de désobéir elle serait obligée d'être condamnée par son clan, valait mieux obéir en fin de compte. Ce qu'elle faisait depuis son arrivée à Forks, elle s'était construit une cabane rudimentaire dans la forêt assez loin de la résidence des Cullen pour ne pas se faire attraper en train de les espionner dans sa cabane avec des jumelles. Elle préférait habitée très loin de chez eux tout en restant loin de La Push afin de dormir tranquille sans risque de se faire réveiller le soir par un intrus d'un des deux clans, et pour "travailler" elle n'avait plus qu'à courir jusqu'à chez eux, heureusement pour un vampire, la vitesse était un jeu d'enfant ! Elle les surveillait tard dans la nuit, jusqu'à environ 1h du matin, elle s'accordait ensuite cinq heures de repos, de liberté et de chasse, heureusement elle n'avait pas besoin de dormir ! Ensuite elle revenait vers six heures vers chez eux et guettait, guetter quoi, elle n'en savait rien et s'en fichait pas mal, dès la moindre mauvaises habitudes ou attitudes suspectes, elle se devait d'appeler Caius et lui seul lui disait si elle devait rester encore ou pas. Et jusqu'à présent, la famille végétarienne n'avait fait aucun faux pas...

    Comme c'était le soir et que Jane avait passée sa journée au lycée, elle n'était pas élève mais se fondait dans la foule pour pouvoir surveiller attentivement Alice, Jasper, Emmet, Edward et Rosalie, en gros elle se devait de les coller, tout le temps ! Bref, au Diable son travail pour le moment, elle avait besoin de boire du sang humain là, TOUT DE SUITE. Elle voulait partir à la fête foraine pour se dégoter quelques victimes mais à Forks, vous tuez quelqu'un et tout de suite on se rend compte de sa disparition, tel était l'inconvénient de cette ville pénible et horriblement chiante ! Mais elle avait suivit un jeune homme, un fort beau jeune homme, qui était en costume noir, chemise blanche et avec une cravate, tout du parfait vigile en quelques sortes ! Il ne manquait plus rien pour compléter sa panoplie, ou presque..Décidant de jouer avec lui, elle le traqua jusqu'à les falaises, drôle d'endroit pour se promener, surtout lorsque le soir commençait à tomber paisiblement sur cette minuscule ville. Elle resta cachée encore longtemps et sortit de l'ombre, un sourire machiavélique sur les lèvres, elle se rapprocha du jeune homme. Se comportant comme une adolescente de seize ans, Jane s'arrêta à ses côtés, elle regarda l'horizon tout en jetant quelques petits coups d'œil discrets au jeune homme. Puis elle se mit à rire, un rire méchant, comme le ferait les sorcières, elle se retourna vers le jeune homme et lui dit tout simplement:


    - Commences donc à courir, sinon ce ne serait pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptySam 3 Jan - 15:54

    Depuis combien de temps était-elle perchée là haut ? Eléonore n’en avait pas la moindre idée, le temps pouvait passer si vite, et si lentement à la fois, lorsqu’on avait l’éternité à occuper. La vampire avait passé la journée à chasser, ou plutôt à courir au travers de la forêt pour se défouler un peu, avant de tuer un animal pour en faire son repas, de là, elle était repartie, pas tout à fait rassasier, mais suffisamment pour tenir quelques temps.. Elle n’avait rien d’autre à faire pour le reste de la soirée, ainsi s’était-elle rendue vers les falaises, ou elle avait grimpé sur la branche d’un arbre, pour s’y asseoir et contempler le paysage.

    Au bout d’un certain temps, alors que le soir tombait, un jeune homme avait débarqué, bien habillé, charmant, il semblait vouloir prendre un peu de repos au calme, en marchant peut-être ? Elle n’en savait rien, et puis, ça ne la regardait pas, après tout. Une odeur différente se faufila alors vers ses narines.. Un autre vampire venait de débarquer derrière le mortel et s’en approchait, comme si elle n’était qu’une adolescente.. Un rire vint cependant fendre le silence, un rire mauvais, machiavélique, et Eléonore comprit vite les intentions de cet être certainement loin d’être végétarien.

    Elle sauta silencieusement de son arbre, et, à la vitesse de l’éclair, se retrouva à quelques mètres seulement du « couple » étrange qui se tenait là, face à l’horizon.. Levant les yeux au ciel consciente de la certaine stupidité de son geste, la jeune vampire fit un geste de la main et envoyer Jane voler un peu plus loin, elle jeta ensuite un rapide coup d’œil à l’être humain, à qui elle dit, de sa voix mélodieuse :


    - Tu ferais mieux de courir, en effet..

    Eléonore reporta rapidement son attention sur l’autre vampire, à qui elle adressa la parole, avec un calme extrême :

    - Désolée.. Mais dans cette ville, il est déconseillé de s’en prendre à ce genre de personne.. Et excusez ma brutalité, je n’avais pas vraiment d’autres solution.

    Si Eléonore avait connu le nom de l’autre vampire, elle se serait sûrement gardée d’utiliser son don, les Volturis ne se privant jamais de rallier à leur cause ceux qui possédaient quelques capacités utiles, cependant elle ne pouvait deviner à qui elle avait à faire.. Elle espérait juste que l’être humain présent ne mourrait pas de peur après la découverte qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptySam 3 Jan - 22:23

Il aurait du passer chez lui se changer, cela aurait pu être mieux. Se promener dans un endroit tel que celui, avec un costume noire, une chemises blanche, et une cravata noire, on penserait qu'il est un proxénète, je vous jure. Enfin, vu l'heure, personne ne le verrait ainsi. Enfin, c'était ce qu'il avait pensé au début. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il vit une jeune fille à ses côtés. Elle ne parlait pas, donc il faisait de même, il ne prononçait aucun mot. Puis la surprise vint, un rire diabolique se fit entendre, c'était la fille à ses côtés. Elle la menaça, lui disant de commencer à courir, car cela ne serait pas marrant sinon. Il ne comprenait pas vraiment, et rétorqua. « Courir ? Pourquoi faire, je comprends pas vraiment là ! ».

Et là, tout se passa rapidement. Il n'avait pas trop compris le truc, oh oui. Une autre femme avait débarqué, et avait attaqué l'autre fille. Celle ci avait volé quelques mètres plus loin, alors que la femme ne l'avait même pas poussé, juste elle avait fait un geste de sa main. Il ne comprenait pas trop, il ne comprenait rien du tout ! Et en tout cas, il n'allait pas s'en aller de si tôt. Il voulait comprendre la situation, qu'allait-il se passer maintenant ? Trop de questions se posaient dans sa tête, et il n'eut qu'à l'idée de parler. « Qu'est ce qui se passe ? Comment avez vous fait ça ?! », demanda-t-elle à la femme, en parlant du vol qu'elle avait fait. Il y avait quelque chose la dessus, peut-être un effet spéciaux, x).

(Désolé, que ce soit court Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptySam 3 Jan - 23:19

    L'attitude de ce jeune homme ne changeait pas, il n'était pas effrayé mais seulement étonné. Fichtre de Dieu ! Il aurait dû écouter la vampirette et partir avec ce temps de répartit ! Ensuite elle l'aurait poursuivit à travers rochers, elle se serait arrêtée, elle aurait pensée pleins de choses négatives afin que le jeune homme fort mignon souffre, elle l'aurait ensuite croquer pour enfin soulager sa soif ! Il était niais, il ne comprenait rien, les humains étaient bien trop pathétique, imbéciles et idiots pour comprendre quand il y avait danger ! Danger danger danger danger, il devrait avoir ce déclic, ou bien alors warning warning warning warning si il préférait cette expression-ci ! Et puis sa simple petite parole mit Jane en grande rogne, elle voulait le bouffer enfin ! Que faisait-il en train de lui faire la conversation ! Biensûr qu'il ne comprenait pas c'était un humain, un triple idiot, tout comme les autres d'ailleurs ! Comme la boulangère, le chef Swan ou bien les lycéens hormis quelques uns qui étaient des vampires, pas tous végétarien en sommes.. Les nerfs à vif, le regard plus négatif que jamais, Jane se rapprocha dangereusement du garçon, un lycéen ? Elle s'en fichait, il pouvait avoir une petite amie, une seconde petite amie, des porches, des amis et des parents, pourquoi pas une troisième petite amie, jamais Jane ne lui laisserais la vie sauve ! Maintenant il faisiat partit de ses proies, elle a commencée à le chasser, elle le finira alors ! Le vidant de son sang si chaud, mais là, en ce moment, il sera relativement moins tiède car il n'aurait même pas couru un mètre !

    Alors que la vampire allait empoigner l'humain pour le mordre et sucer son sang, elle s'arrêta et une voix se fit entendre, féminine, qui osait l'interrompre ? Enfin elle vit une personne, la garce, comment pouvait-elle oser déranger la Volturi pendant son repas ? C'était impensable, surtout qu'une si belle vampire, brune, mince, d'une taille moyenne avec un physique et un visage trop parfait, avait besoin de se nourrir comme les humains, avec leur sang à eux par contre ! Mais eux aussi mangeaient du sang, oui, ils le mangeaient sous forme de boudin, oui, cela leur disait quelque chose du boudin ? A base de sang de porc ! Et ensuite les humains se disaient non mangeur de sang, foutaises ! La jeune femme arriva ensuite, elle était perchée sur un arbre auparavant, comme une chouette qui hululait la nuit, surtout que la soirée allait être riche en sobriété héhé ! Mais à peine fut-elle au sol, elle envoya la Volturi valser à un autre coin, ne comprenant pas ce qui se passait alors, Jane hurla de fureur, elle se releva en une vitesse incroyable et se concentra mentalement, elle envoya une douleur atroce à la poitrine de la femme, comme si elle se faisait compresser par une machine. Elle intensifia la douleur et fit disparaître la souffrance après quelques secondes, c'était un avant garde, une prévention.

    - En présence de la royauté...ON SE BAISSE ! vociféra la vampire en reprenant sa torture mentale.
    Tu en as eu assez ? Tu en veux encore ?

    Sa voix sadique avait tout pour faire peur, avait tout pour faire fuir l'humaine et pourtant il s'obstinait à rester debout, planté tel un arbre au milieu d'une prairie, ne comprenant rien à ce qui se passait. C'était simple, les Volturis étaient en quelques sortes une dynastie, qui dit dynastie dit royauté, en gros, les Volturi étaient la famille royale régnant sur le monde des vampires, qu'ils soit végétariens ou autres. Gardant la vampire en souffrance, elle eu un malin plaisir à lui faire mal, mais c'était encore tellement petit comme douleur qu'on finissait par s'y habituer, mais pas complètement. Regardant le jeune homme, Jane lui fit un sourire narquois, le savoir en total incompréhension était hilarant, vraiment hilarant.

    - Tu étais censé me servir de repas mais cette gentille congénère préfère jouer les insolentes en m'empêchant d'assouvir ma soif ! Tu trouves cela normal ? fit alors Jane avec une once de folie dans sa dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptyDim 4 Jan - 13:39

    La douleur.. Une intense douleur sortie de nulle part.. Ecrasée, elle se sentait écrasée, pourtant elle n’avait aucune raison de l’être. Alors la vampire avait un don, également.. Un don terriblement douloureux. Eléonore n’eut d’autre choix que de tomber au sol, la douleur étant trop forte, trop surprenante sur le coup, mais elle ne cria pas, à peine un gémissement, elle en avait vu d’autre et elle ne se laisserait pas faire ainsi. La famille royale ? Je vous en ficherais, moi, de la famille royale ! Un abus de pouvoir, c’est tout ! A Forks, on ne s’attaque pas aux humains, pas ici, pas en s’amusant.

    Le regard bleu - ce qui était particulièrement anormal et surprenant - d’Eléonore se planta dans celui de Jane, elle aurait du continuer à se tordre de douleur, elle aurait du se débattre, gémir, mais non.. Elle s’était arrêtée de gigoter net, et son regard avait commencé à s’assombrir, devenant ainsi d’un bleu nuit, deux abysses fixant la vampire tortionnaire.. Que se passait-il ? Oh.. Quelque chose qui ne pouvait arriver qu’avec Eléonore. En principe c’était la soif qui déclanchait ce changement, mais la colère semblait avoir le même effet, l’étrange dédoublement de personnalité d’Ely faisait surface.


    - Ne me crois pas aussi gentille que j’en ai l’air.. La voix semblait avoir changé, toujours magnifique, mais plus sombre, plus mauvaise, comme si quelque chose avait radicalement changé en elle.

    La douleur, on s’y habitue, la soif aussi, mais l’odeur du sang humain.. Il était bien trop attirant et Eléonore se surprit à imaginer le goût de l’être humain qui se trouvait là, en pleine incompréhension, planté comme un vulgaire piqué sur les falaises. Qu’attendait-il pour courir ? C’est vrai, ce n’était pas drôle, mais en plus, ce n’était pas vraiment intelligent de sa part.

    - Tu es une Volturi, n’est-ce.. Pas ? Je te conseille.. Je te conseille de me lâcher avant que je n’envois ta proie en bas de ces falaises.. Je ne me contrôlerais pas longtemps et il serait regrettable que cela se finisse.. Ainsi.. La voix entrecoupée par la douleur, de temps à autres montrait que Jane avait encore de l’effet sur elle, mais Eléonore n’avait pas prononcé cela par simple but de regagner la capacité de bouger sans souffrir, non, elle l’avait avertit de ce qui allait se passer, de ce qu’il se passerait si elle perdait le contrôle de sa personne, que les instincts prennent le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptyLun 5 Jan - 9:01

Non, c'était vraiment impossible. Il ne comprenait vraiment rien à rien, totalement. Bon, pour résumer la situation : il se faisait attaquer par deux femmes folles, et qui possédait des dons étranges. Non, et non, c'était tout bonnement impossible. Il réfléchit quelques minutes. Allen avait entendu parler de quelques meurtres dans la ville, bon, les autorités essayaient de le cacher, mais les habitants de Forks n'étaient pas dupes. Enfin bref, c'était donc ça, ces mystérieuses personnes, l'agent de sécurité comprenait, et il n'avait pas vraiment peur, il était étonné juste ça. Le jeune homme s'approcha des deux femmes, dangereusement, ça c'était certains, mais il n'avait pas peur. « Ne vous battez pas, ça ne sert strictement... ».

Finalement, il s'arrêta dans son élan, et recula un peu au paroles de l'une d'entre elle. Il avait compris être la proie, et qu'il se ferait balancer par cette falaise, ce qu'il ne voulait pas. Trop jeune pour mourir, c'était sur. Il avait tant de choses à vivre, encore. Il trébucha, et tomba au sol, mais cela ne lui empêcha pas de reculer encore un peu. Il regardait la scène, l'une d'entre elle semblaient se transformer, oh oui. Sa voix, ainsi que plein d'autres choses avaient changé. Et ce ne fut que à cet instant que Allen comprit l'état de la situation, et eut un peu peur. Il se releva et partit courir, enfin il se cacha assez bien pour ne pas se faire découvrir, et il avait en même temps une vue sur les deux personnes, qui allaient très probablement se combattre.

[Mes rp's font tache par rapport aux votes Sad ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] EmptyLun 5 Jan - 19:31

    Les paroles de la jeune femme qui était en fait rien d'autre qu'une vampire possédant le don de télékinésie, très bon pouvoir d'ailleurs seulement face à Jane, cela lui serait inutile ! Comment pourra-t-elle se servir de ses mains si Jane les lui coupait ? Ou sinon comment pourrait-elle essayer de faire virvoleter la puissante vampire à quelques mètres plus loin si elle agonisait de douleur et de souffrance ? Effectivement, si Jane se réservait le droit de l'empêcher de se servir de son pouvoir, ce serait doublement excitant et doublement amusant ! Elle tuera la vampire avant, la découpera en morceaux, la mutilant, lui coupant chacun des membres un à un, et ensuite brûlée vive, puis elle s'attaquera avec l'humain qui n'avait pas l'intelligence de partir loin, à sa place, la Volturi aurait pris ses jambes à son cou et se serait réfugiée dans les jupons de sa mère, si elle n'était pas morte d'une maladie il y a une centaine d'année.

    Jetant un regard remplit de noirceur et de méchanceté à la vampire, Jane se mit à marcher de quelques pas en sa direction, cédant ainsi son emprise sur elle, la jeune vampire pouvait constater que quelque chose avait changée chez elle: Sa voix avait muée, avec une plus grande agressivité à l'intérieur, son comportement avait finit par prendre un autre tournant, comme si elle avait radicalement changée de personnalité. Soit, miss Volturi n'était pas psychologue et encore moins scientifique du cerveau, elle ne savait plus comment on appelait ses gens là, les personnes travaillants sur le comportement humain, même si dans le cas présent, Eleanor était loin d'être une humaine mais plus une morte vivante ! Voyant que la vampire venait de deviner sa véritable identité, Jane pesta un vulgaire mot, sa mission risquait d'être compromise si cette vampire racontait aux Cullen que Jane Volturi, la Jane Volturi, était présente à Forks. Tout de suite, ils essaieraient de la suivre et de la tuer, même si la vampire n'avait aucunement peur de cette tribu indigène !


    - Tu n'aurais jamais dû prononcer un tel mot ! s'emporta Jane en faisant grincer ses dents. Eh bien, n'as-tu pas peur de moi ? Une Volturi !

    Ses petites menaces étaient minuscules au oreille de l'humain sûrement, il devait s'en fichtre de savoir que le nom de famille et du clan de Jane était Volturi, V-O-L-T-U-R-I, car pour lui, les vampires n'existaient pas. Mais pour un vampire, rien que le fait d'entendre un nom pareil lui donnait des nausées, des migraines, il en cauchemardait la nuit car les Volturi étaient sanguinaire, sans failles connues. Ils effrayaient la communauté vampirique, si les Volturis se prenaient à un groupe, celui-ci voyait toute ses chances voler en poussière et il n'aurait plus qu'à s'entretuer.

    Ecoutant attentivement les paroles de sa nouvelle adversaire, Jane fit vole face à l'humain, elle se fichait pas mal de son nom et de la façon dont il mourrait, qu'elle le face s'écraser, ainsi il serait déjà mort et Jane le laisserait à cette femme, elle se fichait de son sort, elle trouverait bien une autre proie ! De plus, cela l'arrangeait, ainsi si jamais les Cullen venaient à la chasser, elle vendrait la mèche sur la vraie mort de cet homme, cet espèce de videur de boîte ou de cette sorte-ci, bien qu'il n'était pas aussi baraqué que les gros musclés généralement visible à l'entrée des fêtes organisées dans des clubs ! D'une vitesse incroyable, elle se tint derrière l'humain et le prit à la gorge, elle posa sa main sur son cou et plaça son pouce ainsi que son annulaire sur ses joues, pressant légèrement son visage afin qu'une petite douleur se fasse ressentir. Puis d'un coup, elle le poussa violement au pied d'Eléonor, l'humain avait sûrement trébuché mais la vampire n'en était pas aussi sûre.

    - Tu veux le tuer ? Je te le laisse, lança la vampire d'un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty
MessageSujet: Re: SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]   SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPRISE [RES. JUNE-ELEONOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks :: + Les falaises-