Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kayleen A. Laycee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen A. Laycee

Kayleen A. Laycee

Féminin
Nombre de messages : 2
» Humeur : Sadique comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2009

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 7:35

    # KAYLEEN ALESTRA LAYCEE

    Kayleen A. Laycee 4610kw6 ll Kayleen A. Laycee Elleea1 ll Kayleen A. Laycee O0uicyfb4

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } --Secret
    Âge } 16 ans
    Présence } 5/7
    Localisation } Canada
    Célébrité } Manckenzie Foy
    Examen } [Ok by Edward Cullen]


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Laycee
    Prénom } Kayleen Alestra
    Âge &&' Date de naissance } Elle a 10 ans à peine (Humaine) et plus de 100ans (vampire)
    Lieu de naissance } Grèce
    Groupe } Nomade
    Pourquoi celui ci ? } Car j'avait envie de faire une méchante petite fille nomade au air innofensive. Elle est un vampire certe, mais elle se promène de ville en ville pour boire le plus de sang humain possible. La seule différence cette fois, c'est qu'elle va avoir décider de rester à Forrk, vous verrait pourquoi.
    Don } Un don ? Bien sur qu'elle en à un ! Trop puissant pour une jeune fille comme elle direz vous ? Vous avez certainement raison ! Elle fait de l'lillusion mental. Poussant au maximum la notion de trucages, elle est en mesure de faire croire aux gens des choses qui sortent directement de son imagination. Tous se passant dans la tête, ses illusions n’ont pas d’effets sur la réalité. Donc, le vrai papier ne brûle pas sous l’effet d’un feu imaginaire et les caméras de surveillance n’en enregistrent aucune trace. Mais c'est un don très utile, elle peut faire croire à ses victimes qu'ils se trouvent en pleine tempête par exemple et au moment où il tenterons de fuir, elle les attendra afin de s'abreuver de leur sang.




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Pour pouvoir parler d'une famille, il faudrait premièrement en avoir une non ? En faite, la seule famille que cette petite ait eu est Igore Van Der Laycee. C’était un très ancien vampire grec. Il a vu en elle un pouvoir nouveau, unique et à pris la mauvaise décision de la transformer en vampire. Je dit mauvaise car elle la tuer dès sa transformation fait. Depuis, elle vie seule donc aucune parenté n’est proche d’elle. Tout se qu’elle sait, c’est que sa mère l’avait abandonné et qu’elle avait un frère beaucoup plus vieux, dans la vingtaine à peut-près.
    Tempérament }
    Quand on l'a voit on à tendance à croire à une fillette jolie, douce, aimable, gentille. Pourtant, elle est dotée d'un caractère sans pitié et sadique. Elle aime entendre ses victimes se torde de douleur et souffrire. Kayleen méprise la médiocrité et n'est pas faite pour les rôles subalternes. Aussi, elle ne supporte pas l'échec qui la rend aigries, envieuses ou amères. Heureusement, elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapides d'exécution. Sensibles au standing, elles apprécient les bijoux, les fourrures, les biens matériels, l'argent, et peut se révéler égocentrique. Par ailleurs, impatientes et pressées, elle a tendance à être irritables et à faire preuve d'un manque de tolérance. Kayleen se montre très indociles, fières et susceptibles. Elle est tyranniques et exclusives et elle du mal à partager. Elle est une jeune fille à principes, directes et franches. Fillette d'envergure, Kayleen Alestra est dotée d'une ferme volonté, de courage, d'ambition. Elle n'exigera jamais que le strique minimum, au contraire, elle voudra tout, en quantité inimaginable. Elle ne pense qu'a elle, personne d'autre ne compte à ses yeux. Têtue et forte, elle ne supporte pas d'avoir tort, elle nous démontre sa colère très souvent d'ailleurs. Les gens qui lui montre qu'ils ont raison et pas elle, elle voudra les éliminé sur le champs. Sans limite, elle n'hésitera jamais à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Elle aime bien faire souffrire émotionnellement ses victimes avant de les tuer de façon douloureuse, leur montrer des personnes de leur entourage décédé par exemple. L'illusion de leur bon comme mauvais souvenir pour après mettre fin à leurs jours. Elle est par ailleurs une très bonne observatrice, si bien qu'elle est capable de cerné pratiquement toute situation ou geste à l'avance. Elle hais tout se qui est appeler règlement, elle est libre et ne supporte en aucun cas se plier au exigence d’autrui.
    Physique }
    Kayleen est petite vue son jeune âge. Elle possède de magnifique cheveux brun naturel. Ses yeux sont d’une couleur émeraude abordant un léger dégradé devant plus opaque vers l’intérieure. Ils sont nuancée d’un infime touche de dorée. Malheureusement, il est très rare de les voir cette couleur là, il sont majoritairement écarlate. Elle à la peau blanche, translucide et d’un glacial à couper le souffle. Les traits de son visage sont enfantin bien que magnifique, si elle aurait pu vieillir, on n’aurait jurer qu’elle deviendrait sublime. Les gens qui viennent l’aborder son souvent obsédé par sa beauté, il la trouve trop mignonne pour un enfant de son âge. C’est alors pourquoi il ne prennent pas pour acquis qu’elle puisse être une créature maléfique, bien que se soit se qu’elle ait. Hypnotique, les humains tombent toujours dans le piège.
    Style vestimentaire }
    Sont style vestimentaire ? Oula, c’est pas du tout compliquer, elle aime porter des petits vêtements tout choupi. Mais cela dépend souvent de son humeur de la journée. Elle à les deux oreilles percer et porte toujours la même pairs de boucle d’oreille que lui avait supposément offert sa mère. Se sont des petits cœurs en or. Elle à également toujours au cou le collier assortit. Kayleen ne se maquille pas évidemment et ne porte aucun parfum. Elle à son odeur naturel qui est similaire au doux parfum rosée du matin xD, très frai et sucrée.

    My Story }
    C’était un matin comme tout les autres. Sauf pour une certaine femme dont son nom m’est inconnue. Elle venait d’apprendre une nouvelle affreuse, elle était enceinte. Et comme à cette époque l’avortement était inaccessible pour les gens de bas quartier, elle devait trouver une autres solution. Sa première tentative fus de se donner un violent coup de poing dans le ventre, ce qui, naturellement, n’avait pas fonctionner. Elle opta donc pour sa deuxième option, abandonner l’enfant dans les ruelles sombre et humide de la ville. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Une semaine après son accouchement, cette mère ingrate alla porter son enfant à un endroit où personne n’aurait pu le retrouver, dans le but qu’il meurt. Personne sauf un vampire bien évidemment. Sentent l’odeur du sang Igor Ven Der Laycee, un des plus vieux vampire grec, suivait son odorat sur développé pour finalement tombé sur un enfant très jeune et seule. Dès cet instant, ses yeux se pétrifièrent. Il utilisait son pouvoir; Il captait les futurs dons des humain, ci ceux-ci se changèrent en vampire. Celui de la jeune fille devant lui était unique et impressionnant, l’illusion mental, c’était une première pour Igor. Il n’allait certainement pas la tuer après se qu’il venait de pressentir, cependant, il devrait attendre un certain moment avant de procédé à sa transformation. Après tout, il fallait au moins qu’elle ai la capacité de parler. Il se chargea donc du rôle de père, il fallait premièrement lui trouver un nom. Celui-ci opta pour Kayleen Alestra, il trouvait cela jolie et puissant. À l’époque, c’était Kayleen Alestra Van Der Laycee, mais le futur de ce nom changea pour Laycee tout simplement, mais bon c’est secondaire comme information sa xD. Bref, Igor veillait à se que sa fille ait une vie très belle, il était toujours là pour elle, il lui disait régulièrement qu’il l’aimait enfin, il était très proche d’elle. Le premier mot de Kayleen fut évidemment Papa, suivit de je t’aime. Tout les deux se créèrent une très grande complicité au files des années. Lui, la considérait comme sa vrai fille et elle comme son vrai père. Ils avaient pleins de petites attention gentille l’un envers l’autres. Quand elle fut assez grande, dix ans, son père allait prendre la grande décision de la transformer en l’une des siens. Il se doutait que cela se passerait bien, il avait confiance en sa fillette d’amour. Quand il la mordit au cou et que la souffrance s’estompa, les yeux émeraude de sa fille passèrent au rouge sang, elle grognait et c’était transformer en vrai monstre. Regardant son père droit dans les yeux, la petite avait un sourire en coin moqueur. C’est à cette instant qu’elle lui sauta au cou pour le tuer, sans le laisser dire un dernier mots, seule un crie d’horreur avait eu vent de sa présence. Elle lui arracha la tête en un seul mouvement brusque et le fit brûler en mille morceau. Kayleen ne regrettait rien, elle était fière de son coup. Elle aimait la sensation de tuer, de faire souffrire les gens, elle trouvait cela plutôt drôle. N’en ayant pas assez d’avoir uniquement assassiner son père, elle alla rapidement hanter les rues de la ville. Elle tuait tout et n’importe qui. Elle s’abreuvait de sang humain sans scrupule. Elle devenu rapidement un vampire nomade, chassant de ville en ville pour traquer de nouvelles proies. C’est seulement à Forks qu’elle décida de rester. Pourquoi ? Elle l’ignorait, cependant, elle se doutait que la présence d’autre vampire y était pour quelque choses.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Donnez une note de votre niveau d'écriture & montrez nous un exemple en spoiler.
    Note forum } Il est trop bien !
    Où avez vous trouvez le forum ? } Ma soeur, celle qui fait Edward Cullen
    Avez-vous lu les livres ? } Oui
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Rien pour le moment


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 13:58

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 13:59

Waow, normalement je vais te tomber dessus petite ! Les gamines vampires s'est interdit par notre loi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 14:21

Bienvenue Smile
Oh qu'elle est mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 16:07

    Welcome { Je sais pas si c'est fini ! Ou pas } ' C'est pour ça, que je valide pas ' lol, mais moi tout me semble parfait donc bon' Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 16:08

Comme par hasard, je suis sûr que Bella sera insensible à ton pouvoir non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 17:09

    Bienvenue ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Kayleen A. Laycee

Kayleen A. Laycee

Féminin
Nombre de messages : 2
» Humeur : Sadique comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2009

Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee EmptyVen 2 Jan - 17:16

    Ohhh ^^ Merci tout le monde et j'aurait fini, il menque seulement l'exemple de Rp mais j'en ais pas vraiment xD

    Et oh Jane, je pense à sa, je suis pas une gamine, j'ai plus de 100 ans alors euh...xD Techniquement, je suis plus vieille qu'Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayleen A. Laycee Empty
MessageSujet: Re: Kayleen A. Laycee   Kayleen A. Laycee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleen A. Laycee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-