Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Neela Kurtish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Neela Kurtish   Neela Kurtish EmptyJeu 1 Jan - 21:34

    # Neela Kurtish

    Neela Kurtish Icone310ll Neela Kurtish Icone_10 ll Neela Kurtish Emilie11

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Mimi
    Âge }18 ans
    Présence } 6/7 si tout va bien...
    Localisation } 94 Val de Marne
    Célébrité } Emilie De Ravin
    Examen }Mettre ce que vous aimez niveau musique


    II } NOW I KNOW
    I\'MM THE BEST



    Nom } Kurtish
    Prénom } Neela
    Âge &&\' Date de naissance } 17 ans, née le 6 juin
    Lieu de naissance } Los Angeles
    Groupe } Humain
    Pourquoi celui ci ? } Parce qu\'être être humain est plus difficile qu\'on ne le pense et c\'est une espèce qui mine de rien mérite qu\'on s\'y attarde. Et puis de toute façon il y a toujours trop de vampire alors sa équilibre la balance!
    Don } Hummm aucun



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } La famille de Neela...une famille des plus normales en fait. Son père est d\'origine Russe et il a réussit à faire venir toute sa petite famille en Amérique...vue de l\'extérieur la vie avait l\'air alléchante mais il n\'a rien put trouver d\'autre comme métier que dans celui du bâtiment. Il s\'appel Yuri (étrange non?) et est un bon père de famille lorsqu\'il n\'a pas trop picolé avec ses \"camarades\" de chantier.

    Parlons maintenant de sa mère: Irina...une brave femme au foyer qui sous ses airs de femme bourrue est plutôt soumise. Elle n\'ose pas tenir tête à son mari car il fait mal quand il cogne. Elle n\'a jamais eu la chance d\'aller faire des études, en fait ses parents étaient paysans alors ils avaient constamment besoin d\'elle pour labourer les champs. Elle sait lire écrire et à peine compté. Irina à donné de beaux enfants à Yuri...manque de pot, ce fut trois filles.

    Sophia et Nadejda (prononcé Nadia) se sont les deux soeurs aînées de Neela...elles sont toutes deux très attachées à leur cadette et en ce moment même elles poursuivent leurs études dans une pitoyable université. Ce sont elles deux qui ont poussé Neela à partir de la maison.

    Tempérament } Ne vous fiez pas à son adorable petite tête angélique à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession...parce que vous risqueriez de vous en mordre les doigts malheureux! Quant on commence mal dans la vie, il faut savoir ce battre! C\'est la seule et unique leçon que notre petite blondinette retiendra de la vie (enfin pour le moment!) Inutile de ramenez les clichés de la potiche blonde comme on peut le voir dans les films! Elle est loin d\'être empoté. Neela à un tempérament assez fort! La jeune femme sait se débrouiller et c\'est pour cela d\'ailleurs qu\'elle arrive à s\'en sortir loin de sa famille. Elle a un tempérament de battante car elle a constamment l\'impression que si elle se laisse aller, elle va finir par être blessé et donc elle met en place des mécanismes de défenses pour lutter: Ne jamais baisser les bras, essayer de ne pas accorder sa confiance trop rapidement...Il est rare qu\'elle demande des services aux autres, a moins qu\'elle n\'ait vraiment pas le choix! C\'est une jeune humaine très active et qui travail beaucoup! Rarement Neela se plaint, cette dernière estime qu\'il y a toujours plus malheureux que sois. Sous ses petites boucles blondes se cache une jeune femme qui n\'a pas froid aux yeux, rarement elle s\'écrase devant quelqu\'un qui lui cherche des ennuis et surtout lorsqu\'il s\'agit de personnes s\'en prenant à quelqu\'un d\'autre...plus faible. L\'injustice est quelque chose qui l\'insupporte au plus haut point et elle n\'hésite pas à se faire entendre lorsque quelque chose ne lui plait pas. Neela peut avoir le verbe haut et bien que parfois elle ne manque pas d\'avoir peur des conséquences, elle va toujours au bout de ses pensés.

    La petite russe est une personne passionnée et elle s\'intéresse vraiment à beaucoup de choses! C\'est une véritable aubaine pour elle que d\'avoir débarqué à Forks! Neela est plutôt secrète quant à ses origines et sa famille, en fait il lui est vraiment insupportable de raconté son enfance passé avec son père violent. Malgré son caractère de cochon, la jeune femme n\'est pas mais alors vraiment pas méchante pour deux sous. Jamais elle n\'ira vous cherchez des poux dans la tête et elle n\'est certainement pas du genre à faire partie des groupes qui s\'acharnent sur d\'autres juste pour le plaisir de ce moquer. Elle déteste la violence, elle l\'exècre même!
    Très franche, Neela vous dira toujours clairement le fond de sa pensé mais en faisant toujours preuve de tact, sauf si elle juge que vous n\'êtes pas prêt à entendre ce qu\'elle a à vous dire \"toute vérité n\'est pas bonne à entendre\".
    Il lui arrive d\'avoir sa petite fierté...surtout lorsque quelqu\'un tente de l\'aidé...ayant toujours fait son maximum pour toujours se débrouiller seule, comprenez que cela la dérange un peu lorsque vous voulez l\'aider.

    Physique } Un ange tombé du ciel...c\'est ce qui traverse l\'esprit de pas mal de personnes lorsque la jeune femme leur apparait.
    Tellement de fragilité se dégage de ce petit corps fin...gracile, qu\'on pourrait avoir peur de le briser entre ses doigts.
    Pourquoi me direz-vous? Et bien laissez moi vous faire une petite description de Neela et vous comprendez...

    C\'est sous une plastique des plus attendrissante aux traits enfantins qu\'à été conçut ce petit ange.

    Des cheveux blonds presque platine et rarement coiffés courent le long de ses fines épaules pour s\'arrêter au niveau de ses hanches. Ces derniers ne sont que rarement attachés car, il est tellement plu agréable de sentir ces cheveux à la merci du vent...
    Neela possède encore sa petite bouille d\'enfant. Sa peau est magnifiquement pâle, douce et satinée donne l\'impression qu\'elle va se déchirer au moindre effleurement...mais ce n\'est pas un vampire, elle n\'est donc pas aussi pâle que la leur, pour le plus grand soulagement de cette dernière. Les lèvres de Neela sont plutôt finement dessinées et charnues cependant elles restent la plupart du temps soudées l\'une à l\'autre, ne parlant pas beaucoup... Ce qui fait la beauté de son visage ce sont ses yeux.
    Ces derniers sont gris/bleus, comparables à deux perles d\'eau. Bon nombre de personnes se sont fait piégées par ce regard, s\'y noyant comme dans l\'eau d\'une mer agitée.
    Ces derniers sont toujours brillants comme si elle avait une idée derrière la tête! Sur son visage flotte la plupart du temps un air perdu, rêveur, comme si elle essayait de fuir la réalité...sa dure réalité qui lui fait faire des choses qu\'elle ne voudrait pas. Sa petite carrure est une perche tendue pour ceux qui aiment réduire plus bas que terre les plus faibles. Cependant, une certaine expression précise bien que « l\'habit ne fait pas le moine » si vous avez un minimum de sagesse vous vous méfierez autrement...pour votre gouverne sachez que cette petite sait se défendre...ou tout du moins, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.


    Style vestimentaire } Neela est une jeune fille qui aime les vêtements simples. Oui elle n\'est pas du genre à s\'acheter le dernier Prada ou chanel...pas de ça pour elle! Un jean simple, ou un pull banal...ou aussi des petites jupes lui plaisent tout aussi bien! N\'allez pas croire qu\'elle n\'est pas féminine! Cependant n\'importe quel vêtement lui va et étant une \"fille de l\'Est\" elle possède le physique qui va avec...pour faire clair sa silhouette lui permet de pouvoir porter n\'importe quels vêtements. Pour ce qui est des couleurs, la jeune femme aime porter des couleurs pastelles. Aussi la jeune femme évite de porter trop souvent des vêtements qui ne couvrent pas son dos car elle a certaines cicatrices qu\'elle n\'aime pas montrer...à cause de son papa.

    My Story } Je suis américano-russe...non en fait je suis bel et bien russe mais née à Los Angeles, la cité des anges déchus. Mon père lui est née en Russie et à fait venir ma mère. Il m\'a toujours dit que là-bas, ce n\'était pas vivable, tout le monde était pauvre et les enfants mourraient de la tuberculose. Mon père à donc décidé de tenter ça chance chez vous les américains. Mes soeurs sont nées elles aussi sur le territoire...Personnellement je ne vois pas la différence entre ici et là-bas, mis à par peut-être le climat. Sinon j\'ai toujours vécu dans la même misère...Mon père était...enfin est toujours quelqu\'un de \"bon\" il travail, il nous éduque et il nous paye nos études! Il est bien mon père, il a un travail et paye ses impôts comme tout le monde!

    Yuri qu\'il s\'appel...plutôt banal comme prénom, il nous à toujours apprit les bonnes manières: \"Dis bonjour à la dame, remercie le bon dieu avant de te coucher et ne met pas tes doigts dans ton nez. Okay jusque là ça va...le problème c\'est qu\'il est très porté sur la bouteille et lorsqu\'il a trop but, il devient le plus détestable des papa. Moi je n\'ai retenu que cette image lamentable de lui...un homme qui devient violent et vulgaire lorsqu\'il a un coup dans le nez. En général il est comme ça lorsqu\'il rentre du boulot et qu\'il c\'est arrêté au bar à côté de son travail avec ses \"Camarades\" (avec l\'accent s\'il vous plait) Alors Yuri se met à hurler pendant qu\'on dort, il vaut qu\'on lui prépare à manger.

    Bien évidemment ma mère ne bronche pas, elle a trop peur. Il en profite pour lui hurler dessus et moi je n\'en peu plus de l\'entendre brailler ce saoulard! Alors je crie aussi! Fou de rage il m\'empoigne les cheveux et défais sa ceinture pour me présenter de nouveau cette fameuse bouche d\'argent qui à tellement connue ma peau. Après quatre ou cinq coups je ne sens plus mon dos et je cours dans ma chambre pour pleurer. Je prend une grosse paire de ciseau et je grave sur le mur que je hais ce type et que j\'aimerai qu\'il meurt! Mes soeurs viennent me trouver elles me réconfortent...elles non plus elles n\'osent pas lui tenir tête et cela me désespère. Je me sens seule contre tous!

    Alors une décision s\'impose à moi, quitter le plus vite possible cette maison de dingue. Je travaille comme une forcenée à l\'école, je veux être la meilleure. J\'ai d\'excellents résultats. Mon père en est heureux, alors pour fêter ça il boit et après rebelote, il me tape dessus parce que je me rebelle. Le temps passe, j\'ai 16 ans, l\'âge de l\'émancipation... Mes soeurs viennent me voir un soir alors que je travail dans un café en temps que serveuse. Elles me supplient presque pendant la pause de partir de chez moi. Franchement au début je ne comprends pas mais j\'y réfléchis...c\'est peut-être l\'occasion de prendre mon envole? Je fais une demande d\'émancipation, ça marche...je travaille et en même temps je fais une demande de bourse.

    Demande acceptée, je décide de faire mon baluchon et de quitter cet appartement merdique...je suis amère, mais enfin libre. J\'ai un peu peur pour mes soeurs et ma mère mais avec un peu de chance, mon ivrogne de père va tomber d\'un échafaudage ou développer un cancer du foie? J\'attends...la mort finira bien par l\'emporte? En attendant moi je file vers la liberté et mon El Dorado s\'appel Forks. Une petite bourgade pluvieuse mais je m\'en fiche, il y fait bon vivre là-bas et c\'est l\'occasion pour moi de commencer une nouvelle vie!





Dernière édition par Neela Kurtish le Jeu 1 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Re: Neela Kurtish   Neela Kurtish EmptyJeu 1 Jan - 21:34

IV } JUST TALK
AND THE QUETIONS



Exemple de RP }
Spoiler:


Note forum } Je trouve le décor du forum agréable
Où avez vous trouvez le forum ? } Sur l'annuaire de forumactif
Avez-vous lu les livres ? } Oui
Other Character ? } non
Suggestion &&' autre ? } Pas pour le moment


©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
Toute copie strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Re: Neela Kurtish   Neela Kurtish EmptyJeu 1 Jan - 21:44

    Bienvenue
    Je te valide ^^
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Neela Kurtish

Neela Kurtish

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Re: Neela Kurtish   Neela Kurtish EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Re: Neela Kurtish   Neela Kurtish EmptyJeu 1 Jan - 21:49

    Mais de rien, merci à toi de t'être inscrite !
    Je vérrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Neela Kurtish Empty
MessageSujet: Re: Neela Kurtish   Neela Kurtish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela Kurtish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-