Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allen K. Walker || Here, here, here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:16

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    {ICONE-1oo*1oo} ll { GIF} ll { ICONE-1oo*1oo}

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Nicolas.
    Âge } 16 ans.
    Présence } 4/7
    Localisation } France, Ile-de-France (95).
    Célébrité } Adam Brody
    Examen } Rap, Dancehall, Zouk.



    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Walker.
    Prénom } Allen, Kanda.
    Âge &&' Date de naissance } Vingt et un an, le 23 Juillet 1988.
    Lieu de naissance } Londres, Angleterre.
    Groupe } Humains.
    Pourquoi celui ci ? } Aucune explication, que voulez vous ? C'est pas de sa faute s'il n'a pas de don, s'il n'est pas un loup garou, il est juste lui, un humain comme tant d'autres.
    Don } /




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } On ne peut pas dire qu'il a vraiment eu une vraie famille. Ses parents biologiques le frappaient lorsqu'ils étaient enfants avant qu'ils ne meurent, et son frère se fichait éperdument de lui avant qu'il s'en aille. Sa vraie famille, c'est sa petite sœur et sa mère adoptive. Tous deux ont toujours été là pour lui, si longtemps et elles sont encore là pour lui. Il ne pense pas retrouver son grand frère, mais qui sait, personne ne peut prédire l'avenir, xD.

    Tempérament } Son caractère, il n'en a pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c\'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Allen, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu'un de plutôt d'adroit, il fait attentions à ce qu'il a dans les mains, même si c'est à lui et encore pire si c'est à quelqu'un d'autre. Bref, il a trop de qualité là, n'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l'humour est une qualité, mais l'être trop, c'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : "Doudou, arrête, t'es chiant ! ". Il n'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu'il est assez mystérieux, malgré le fait qu'il dit juste qu'il est français et tout, Allen parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c'est quelque chose d'intime.

    Physique } Ah l'apparence. Le jeune homme n'a pas un si beau corps que ça. Non, je rigole ! Bien sur que si qu'il en a un, c'est un très bel athlète. Il a alors des cheveux courts. Ensuite, il a des yeux marrons clairs, très clairs. Bref, il est assez grand. Son corps assez bien taillé lui donne un sex-appeal assez bien, mais maintenant, c'est plus développé. Allen a aussi une barbe naissante, qu'il rase certaine fois pour en laisser un peu ! Le jeune homme n'aime pas lorsque sa barbe est trop poussé, ou trop peu.

    Style vestimentaire } Il n'a pas vraiment de style vestimentaire, il se lève et met le vêtement qui lui tombe sur la main. Mais généralement, il met des tee shirt fantaisiste ou blanc. Quelques fois, il aime bien s'habiller classe. Donc, il met souvent des vestes, des chemises ou des choses comme ça, sinon il peut s'habiller en mode classe à coup sur, c'est à dire qu'il sort le costume, la cravate ou le nœud papillon.

    My Story } Allen a vécu toute son enfance dans l'enfer. Son père était un homme très ambitieux qui n'hésitait pas a battre son enfant sans aucune raison apparente, seulement pour le plaisir de le voir souffrir alors que sa mère se prostituait pour gagner un peu d'argent pour nourrir la famille et son fils, qu'elle battait elle aussi...Cette vie était certes impitoyable et horrible mais n'ayant aucun contact avec l'extérieur, aucune vie de son âge pour comparer avec la sienne,Allen ne voyait pas son existence de cette façon. Pour lui, se faire battre matin et soir par sa mère ou son père, c'était tout à fait normal. Il se laissait faire, n'essayant même pas de demander grâce, il gardait sa douleur au plus profond de lui-même. Cependant, après quelques années enfermées dans sa maison, de nombreuses questions le hantèrent. Quel était le sens à sa vie ? Naître, souffrir puis mourir ?

    Étant maintenant âgé de 5 ans, une dame entra dans la maison avec une petite fille. Celle-ci semblait avoir un air rieur sur le visage et son sourire provoquait un sentiment étrange chez le jeune garçon qui cherchait a trouvé la nature de cette sensation bizarre, pour la première fois de sa vie, il était "heureux". Cependant, son bonheur fut rapidement interrompu lorsque ses parents s'était disputés avec la vieille dame. Le jeune homme se retrouva de nouveau seul, son frère s'en était allé, puisqu'il était majeur et pouvait se permettre de vivre seul. La vieille dame, qui n'avait plus le droit de revoir l'enfant, Allen, porta plainte pour violence sur enfant. Allen, tout en âge de comprendre, approuva et fut envoyé dans une famille d'accueil, enfin c'était la vieille dame, qui s'occupa de lui, ainsi que de la petite fille.

    Depuis, le jeune enfant vit heureux avec cette famille, et sa petite sœur adoptif, qu'il adore plus que tout, en effet.




    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    Spoiler:
    Note forum } EN UN MOT : MAGNIFIQUE.
    Où avez vous trouvez le forum ? } Oh, moi, je suis Dieu, je sais tout.
    Avez-vous lu les livres ? } Même pas le livre, même pas le film. Je sais de quoi ça parle, xD.
    Other Character ? } Nop'.
    Suggestion &&' autre ? } [i] Avez vous une idée pour amélioré le forum ou une autre demande ?



    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite




Dernière édition par Allen K. Walker le Ven 2 Jan - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:17

    aaaa Welcome '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:18

Maaais, c'la petite Joyounette, x).
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:19

    Vuiii' Razz C'est bien moi' Lol et j'ai reconnu Allounet MDR ' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:19

Ha mon polygame préféré =p
j'arête avec ça --'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:20

Naaaaaaaaaaah', moi, c'Dieeeeeeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine, quelle question. Que pourrez t'il exister d'autre ?
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:21

Même ici je t'appelerais pas comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/index.htm
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:22

Il eest biien l'avatar qu'j'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:25

    Bienvenue dieu ^^
    Moi je le toruve super l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:26

haaan merci

au moins une personne qui m'prend pour dieu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyMer 31 Déc - 21:32

    Je t'aplle dieu à cause de l'autre forum ^^
    Mais bon si tu aime croire que je te prend pour dieu, je te prend pour dieu alors ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyJeu 1 Jan - 1:16

Ouaip'.
S'grave, si j'prends un peu de ma présentations de Sweet Temptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyJeu 1 Jan - 1:22

    OoOh Allen Razz
    Bienvenue ^^

    Je pense pas que sa soit grave. Moi, j'ai pratiquement reprise ma présentation de S.T.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyJeu 1 Jan - 2:18

    Non c'est pas grave du tout xDD'aii
    L'art des questions stupides ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Allen K. Walker

Allen K. Walker

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyVen 2 Jan - 1:36

haaan, je hais cette présentation, mais trop la flemme !
Voila, donc terminé, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... EmptyVen 2 Jan - 1:38

    Je valide ! Je lirais ça, tout à l'heure ' Je fais confiance à Dieu =P ' Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Allen K. Walker || Here, here, here... Empty
MessageSujet: Re: Allen K. Walker || Here, here, here...   Allen K. Walker || Here, here, here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allen K. Walker || Here, here, here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-