Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Selene Jones (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Jones

Selene Jones

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) EmptyMar 24 Fév - 1:11

[list] # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

Selene Jones (Terminé) 090223111000809656ll { GIF} ll Selene Jones (Terminé) 090223111022241956

I } WHO I REALLY AM
BEFORE THE CHARACTER


Identité } Anais
Âge } 15 ans
Présence } 5/7. Je suis là pendant les vacances
Localisation } En 35
Célébrité } Kate Beckinsale
Examen } Les lasagnes Niark :

II } NOW I KNOW
I'MM THE BEST


Nom } Jones
Prénom } Selene
Âge &&' Date de naissance } 19 ans en apparence et 140 en réalité.Elle est née le 12 Septembre 1865
Lieu de naissance } Dans la campagne de la France
Groupe } Vampire
Pourquoi celui ci ? } J'ai choisis ce groupe car je pense que c'est celui qui va le mieux avec mon personnage. De plus je suis trés fascinée par ce groupe et j'aime beaucoup Rp avec leurs particularités comme leur force, leur beauté et leur caractère. J'ai hésitée entre le groupe vampire et loup garou mais j'ai trouvée plus d'inspiration pour le groupe de vampire. Le don de mon personnage est assez particulier car il n'est pas physique mais moral. Il n'est pas pérceptible pour Selene. Elle ne sait pas qu'elle a ce don mais elle va bientot le decouvrir et elle sera alors trés utile. Son don est celui de priver de don tous ceux qui sont autour d'elle mais cela ne dure pas longtemps quelques minutes mais si elle travaille son don elle pourrait alors tenir plus de temps. Mais il faut d'abord qu'elle le decouvre.
Don } Elle prive tous ceux qui son autour d'elle et qui ont un don de celui ci.

III } TOUCH MY BODY
IF YOU CAN


Family portait } Selene avait avant sa transformation une famille, elle était composée de de sa mère qui mourut lors de l'acouchement de sa soeur. Selene a une soeur qu'elle a elle même élévée alors qu'elle n'avait que 16 ans. Son père lui travaillait dans sa ferme. Elle dut aussi s'occuper de ses cousines car leur mère était morte. Selene adorait sa famille même si elle devait travailler toute la journée et être a chaque fois epuisée. Mais elle perdit sa famille ce soir si maudit, Selene voudrait que ce soir ne soit jamais arrivée et que cet homme ne soit jamais arrivé. Cet etranger a massacré sa famille sans aucune hesitation. Et c'est cela qsui forgeat le caractère de Selene et sa colère. Depuis qu'elle a tuée ce monstre elle n'a pas essayée de rencontrer de nouveaux gens. Mais maintenant se qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'adoucir et devenir moin vangeresse.

Tempérament } Selene est trés particulière avec un caractère assez particulier. Elle a une personnalité assez peu commune. Elle est sauvage et aime être libre et n'aime pas qu'on la dirige et qu'on la commande. Avant sa transformation Selene était une fille calme, posée et reflechit. elle était douce avec les autres et n'hesitée pas a aider les autres. Mais elle changea quand elle decouvrit les personnes les plus chères a Selene étendus sur le sol tués par son créateur.Elle fut si en colère par cela qu'elle garda cette colère enfouit profondement en elle. Elle est souvent seule ce qui la rendue moin sociable avec les autres. Elle aime être seule mais il lui arrive de regreter d'avoir de la compagnie. Il lui arrive souvent de croiser d'autres vampires mais il ne ce passe rien d'autre que des salutations de politesse et cela la rend de moin en moin sociable. Elle aime apprendre et lit beaucoup, elle a toute l'eternité pour apprendre. Elle aime la nature et une fois par mois elle va dans une forêt au hasard et yreste pendant des semaines. Pendants c'est semaines ses instincts reprennent le dessus et elle ne vit que de chasse. Un peu comme une lionne et cela lui fait beaucoup de bien. Cela lui permet même de controler sa soif de vangeance et de mort. Elle n'a jamais trouvée d'endroit qui lui plaise assez pour qu'elle y reste pour de bon.

Physique } Comment décrire une telle beauté, c'est un melange de sauvagerie et d'élégance pure. Elle ne passe jamais inaperçu, sa beauté envoute les gens et ils s'emerveille devant une telle beauté, ce n'est pas souvent qu'on peut voir une telle merveille. Selene n'a jamais comprit pourquoi toutes les personnes qu'elles croisent la devisage comme un monstre, elle se sent trés mal a l'aise pendant ces quelques minutes ou tous les regards sont portés sur elle. Mais bon passons a sa description physique, elle a des yeux en amandes et couleurs chocolats ils deviennent noirs encre que quand elle a faim mais cela arrive peu souvent. Elle a la peau trés pâles ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux. Ses cheveux descendent en cascades sur ses épaules, ils sont de couleurs bruns avec des reflets chocolats. Elle ressemble un peu a une lionne quand elle chasse mais elle peu être trés bien habillées lors de soirées. Elle adopte souvent de simples habits pour ressembler le plus a un humains mais même avec de simples habits, elle est sublime et même si elle se fait discrette on la remarque toujours et cela l'enerve assez mais bon elle s'est habituée et elle n'y fait plus attention. Elle adore par dessus tout s'habiller de robe d'autrefois, elle se fait souvent plaisir cherchant des particuliers qui vendent ce genre de robes, c'est un peu son péché mignon. Elle en un aussi pour la luxure, mais elle préferent ne pas en abuser car elle ne veut pas se faire remarquer. Elle prend toujours soin d'elle et de son apparence, sans non plus exagerer.


Style vestimentaire } Le style vestimentaire de Selene est trés varié selon l'endroit ou elle est. quand Selene est dans une ville avec des humains elle s'habit juste d'habits simple comme un jeans avec un t-shirt et des converses mais quand c'est une soirée organisée entre vampire, là elle s'habille souvent de robes d'autrefois, c'est pourquoi elle ne loupe jamais une soirée et pour rien au monde elle choisirait un autre style de robe. Mais elle son style vestimentaire est completement different quand elle est dans la nature là elle s'habille que de trés peu de chose comme une simple jupe mais elle est faite de tissus trés léger, Selene trouve que cela est plus facile quand elle se deplace dans un endroit vegetal. Mais elle le plus souvent en tenue decontracter.


Dernière édition par Selene Jones le Mar 24 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Jones

Selene Jones

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) EmptyMar 24 Fév - 14:17

IV } JUST TALK
AND THE QUETIONS



Exemple de RP } 15/20

Spoiler:
Note forum } Je trouve que le design va bien avec le theme du forum. J'aime beaucoup le contexte et l'ambiance du forum
Avez-vous lu les livres ? } Oui et plusieurs fois
Other Character ? } Non
Suggestion &&' autre ? } Non


©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
Toute copie strictement interdite
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Jones

Selene Jones

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) EmptyMar 24 Fév - 14:25

My Story } Selene vue le jours un 12 Septembre 1865, ses parents n'etaient pas riches donc sa mère accoucha seule dans leur ferme. La mère de Selene survecue a l'accouchement, c'etait un miracle a cette epoque surtout si celle ci accouchait seule. C'etait le premier enfant de Marc et sa femme. Selene grandit vite et devint une trés belle jeune fille, a la suite ses parents lui donnèrent une petite soeur du nom d'Elise. Selene avait 16 ans quand elise vit le jour mais cette fois sa mère ne survecue pas a l'accouchement, ce fut une vrai tragedie pour la famille. Le père de Selene travaillait a la ferme et ne pouvait pas s'occuper de ses filles donc ce fut Selene qui s'occupa de sa soeur, elle n'avait que 16 ans mais apprit vite les tecniques pour s'occupper d'un enfant. Elle aimait plus que tout sa soeur, c'etait Selene qui faisait toutes les tâches de sa mère mais cela ne la derangeait pas du tout et quand sa soeur eu 6 ans, Selene et son père apprirent le déces de la tante de Selene qui avait deux fille de 1 ans. Donc ce fut Selene et son père qui prirent en charges les deux petites filles, c'etait de trés belles jumelles. Selene était là pour s'en occuper mais elle était toujours epuisée a la fin mais elle devait comme même aider son père le soir a la ferme. A 18 ans Selene était devenue une magnifique jeune fille, souriante et si genereuse. Sa soeur avait 8 ans et ses deux petites cousines avaient 4 ans. Selene était un peu comme leur mère et a gardée cette amour maternelle mais il est enfouit en elle. La ferme ou habitait Selene et sa famille était reculée de la ville et ils ne voyaient presque jamais personnes sauf quelques voyageurs qui reclamait un toit pour la nuit. Son père etait un homme de bonté et appceptait toujours, cela deplaisait a Selene car les hommes qu'elle voyait passer la regardait avec envie mais jamais ils essayairent de la toucher. Mais un soir de pluit, on entendit quelkqu'un frapper a la porte, Selene était en train de cuisiner donc ce fut son père qui alla ouvrir, Selene fut intriguée par l'homme qui se tenait debout sur le palier, il était si different de tout les hommes qui s'etaient arretée a la ferme. Il était grand, il portait un manteau noir qui lui descendait jusqu'a ses pieds. Selene ne pouvait distinguer son visage car il portait un chapeau qui lui cachait son visage. Quand il parla a son père ce fut d'une voie chrystaline et si envoutante que Selene resta sans bouger un moment.



" Bonjours, je me presente, je suis lord Asriel Lewis, je faisaient un tour quand la pluit se mit a tomber et j'ai aperçu votre ferme, c'est pour cela que je vous demande si je peux rester pour la nuit ?"



Le père de Selene accepta sans hesiter et Selene put enfin voir son visage quand ce mysterieux homme enleva son chapeau. Il était d'une beauté fulgurante et si envoutante. Selene n'avait jamais vue d'homme aussi beau. Ses yeux étaient differents des autres, ils étaient noirs encre mais cela le rendait si beau. Selene ressentit un frisson quand elle rencontra son regard, il était froid et dur. Son père demanda a l'etranger si il avait faim celui ci reponda qu'il avait déjà diné. Il demanda un chambre et le père de Selene lui demanda si elle voulait bien accompagner cet homme a la chambre d'ami. Selene accepta pour faire plaisir a son père et pria l'homme de la suivre. elle sentait son regard posé sur elle. Elle sedepecha de lui montrer la chambre puis partit sans rien dire dans la sienne. Toutes ses emotions l'avaient fatiguées et elle s'endormit a l'instant qu'elle posa sa tête sur l'oreillé. Au millieu de la nuit elle entendit du bruits et cela la reveilla, elle pensa que c'etait ses cousines qui n'arrivaient pas a dormir et alla dans leur chambre. Quand elle entra dans la chambre un hoqué de surprise sortit de sa bouche, des larmes commençèrent a couler sur son visages, elle ne pouvait plus bouger, la peur la paralizait. Cette image resra graver dans sa memoir, celle de ses cousines inertes sur le sols. Elle voulut aller voir sa soeur et vit la même chose, maintenant des larmes perlaient sur son visage d'ange, la colère aussi. Elle decouvra son père morts lui aussi massacré par quelqu'un ou quelque choses. Selene se disait que c'etait juste un cauchemar et qu'elle allait se reveiller mais elle vit cet etranger devant la porte de sa chambre,un cri de peur sortit de sa bouche. Il s'approcha d'elle, Selene ne pouvait plus bouger.



" Bonsoirs jeune demoiselle, je vois que vous m'avez charmée car je n'ose pas vous tuer, une si belle femme, on n'en rencontre plus des aussi pures. Vous avez de la chance, je vais vous epargner et je vais vous faire un don ma jeune enfant."

Selene se demandait si elle allait mourir, elle allait rejoindre sa famille et elle souria. Mais elle voulait vivre avec sa famille comme avant l'arriver de cet homme qui avait massacré sa si chère famille. Elle se demandait pourquoi il avait fait ça et pourquoi sa famille. Elle s'evanouit quand elle sentit sa peau glacée sur son gout puis une vive douleur. Quelques heures après Selene ouvrit les yeux. Elle avait toujours mal au cou mais maintenant elle avait mal partout dans son corps, elle ne voulait plus que mourir, c'etait comme si on la brulait vive. Elle se disait qu'elle était morte et qu'elle était en enfer. Elle le vit assit devant elle, elle put voir autour d'elle. Elle n'etait plus dans sa chambre, mais dans un endroit bien plus grand et luxurieux. Elle se demanda combien de temps il c'etait passer, pour elle cela faisait une eternité. Elle sentit enfin la douleur partir commençant pas ses doights puis elle ne sentit plus rien. Elle se leva avec une vitesse et une agilitée surhumaine. Elle vit l'homme et la colère envahit Selene. Elle voyait des details incroyables et si infines. Elle regarda l'homme puis demanda.

"Quest-ce que je suis ?"

Selene ne reconnaissa pas sa voie, elle était si belle et envoutante encore plus que celle de l'homme.Celui ci sourit et s'aprocha d'elle. Il carressa son visage avec sa main, sa peau n'etait plus glacée mais tiède. Il avait l'air ravie. Il partit pendant quelques instants dans une pièces voisine. selene put ainsi regarder ou elle était, c'etait juste splendide, il y avait de l'or partout et des tableaux pleins les murs, elle devait être dans un chateau. Elle entendit l'homme arriver puis le vit porter un enorme miroir et le mit devant elle. Selene s'avança, cela ne pouvait pas être elle se disait elle. La fille qu'elle voyait sue le miroir était elle même sublime dans ce decors féerique. L'homme prit la parole.

" Tu es vraiment sublime, je me suis pas trompé sur toi, une parfaite epouse. Tu veux savoir quel don je t'ai fait n'est ce pas. Je t'ai transformée en vampire ma belle et ils existent puisque tu en es un et moi aussi. "

Selene ne comprenait plus rien mais elle savait que cet homme disait vrai, c'etait la seule solution et reponse qu'elle connaissait. Mais ce qui l'enragea ce fut qu'il souhaite qu'elle deviennent sa femme. Elle resta avec lui assez de temps pour comprendre la vie des vampires puis elle le tua de sang froid.

Elle voulait mourir, elle était devenue un monstre comme cet homme. Elle ne voulait pas tuer des humains donc elle tua des bêtes mais la soifs et l'odeurs des humains était si forte qu'elle ne resista pas devant un homme dans une ruelle. Le gout etait si bon mais elle se l'etait interdit et se fut le seul homme qu'elle tua. Elle murissait d'années en années, elle était seule et ne faisait que vagabonder dans le monde, il ne lui restait plus rien. Toute sa famille était morte. Mais ce qui la marqua ce fut une rencontre avec un autres vampire, il était different des autres, elle ne l'avait pas revue mais elle savait qu'il c'etait passé quelque chose entre eux une sorte d'attirance mais il partit de son coté et elle du sien. Elle avait toujours espérée le revoir. Les siècles passèrent et le monde changea. Les vampires ne se cachaient plus autant et les humains connaissait maintenant l'existence des vampires. Selene ne le prit pas en compte et continua a voyager dans le monde mais elle se faisait plus discrette même si son incroyable ne lui laissait pas la chance de se fondre dans les humains. alors elle allait dans des endroits isolée. Ce fut comme ça qu'elle decouvrit se petit village et decida de s'y installer quelque temps, elle arrivait mieux a se fondre dans la masse. Elle prenait toujours des habitation isolée et vivait comme un humain enfin elle le faisait paraitre. Elle ne sait pas qu'il y a d'autres vampires. Elle continue a chasser dans la forêt sans toucher un humain.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) EmptyMar 24 Fév - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Jessy Lewis

Jessy Lewis

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine
{ Your Relations:

Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) EmptyMar 24 Fév - 21:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selene Jones (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Selene Jones (Terminé)   Selene Jones (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene Jones (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace Andrews [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you '-