Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Eileen Sheperd .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Sheperd

Eileen Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
» Localisation : ♪ Là où mes pattes me porteront.
» Humeur : Heureuse ♥
» Citation : ♪ La pensée a des ailes. & nul ne pourra arrêter son envol.
Date d'inscription : 13/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Wolf ♥
{ Your Relations:

♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . EmptyVen 13 Fév - 23:08

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    ♪ Eileen Sheperd . Iconselenagomezkiss6qf4 ll { GIF} ll ♪ Eileen Sheperd . Iconselenagomezkiss8nl7

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Kushumaï *
    Âge } 15 ans
    Présence } 7/7 ou 5/7 ( si je passe le week chez mon père ou non )
    Localisation } France - 37 .
    Célébrité } Selena Gomez
    Examen } Ok '


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Sheperd
    Prénom } Eileen
    Âge &&' Date de naissance } 16 ans & je suis le née le 05 mai 1990.
    Lieu de naissance } San Francisco, CA. États-Unis d'Amérique
    Groupe } Lycanthrope.
    Pourquoi celui ci ? } Vous savez, quand on se transforme en loup, on a pas le choix. Donc, et bien ... On va dire que j'ai adhéré à ce groupe de force. Sinon, & bien j'aurais été une simple humaine.
    Don } Nan mais pour qui tu me prends ? Il n'y a que les Sangsues pour avoir un pouvoir .. Heureusement que je n'en ai pas un !




    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Ma famille est quelque peu compliquée à énoncer, car il y a une grosse zone de flou. On pourrait aussi dire qu'il manque une pièce du puzzle. En tout cas, si je me transforme en louve, j'ai que j'ai forcément un lien de parenté avec l'un des trois premiers loups-garous. Je n'en ai, à vrai dire, aucune idée. Ma mère n'a jamais rien voulut me dire. Ma mère s'appelle Milena Sheperd. Je n'ai jamais connu mon père (devinez pourquoi). Elle m'a toujours dit qu'elle était partie car mon père n'accepterait pas qu'elle soit enceinte, et qu'elle devrait avorté. Ma mère n'a jamais voulut, & est partie du jour au lendemain. Je sais qu'ils se sont rencontrés dans un endroit pommé de Washington. Un endroit qu'elle appelle La Push. Mais bon, j'ai toujours vécu sans mon père, & l'envie de le rencontrer ne m'intéresse pas. Il n'aurait pas voulut que je naisse, pourquoi l'aimer, alors ?

    Tempérament }
    Que dire sur mon caractère ? Il est quelque peu ... Unique ? Bon, c'est vrai, tous les caractères sont uniques. Ou presque uniques. Mais le mien est vraiment différent des autres. Il est changeant. Enfin bon, je pense que c'est à vous de juger.

    D'abord, je suis lunatique. Lunatique dans le sens où mon caractère est très variable en fonction de plusieurs éléments divers. Le premier est peut-être le temps. Je peux être heureuse, pétillante, comme je peux être lasse et boudeuse, j'en deviens même, quelque fois, irritable ! Le deuxième est surement les personnes autour de moi. Mais bon ça c'est pas unique, hein ! Si la personne en face de moi m'ennuie, c'est sûre que je ne vais pas faire la fille intéressée ! Par contre si c'est un personne que j'aime bien, je vais me montrer toute douce et toute gentille avec elle. Il faut avouer qu'en général je réserve ces excès de joie aux personnes de ma confrérie. Enfin bon, c'est presque les seuls gens avec qui je traine .. Et que j'affectionne, surtout !

    J'ai beau avoir l'air d'une fille super cool et super sympa, il m'arrive surtout de perdre patience. Surtout avec ceux que je n'aime pas, évidemment. J'ai tendance à être brute avec eux, et je n'ai pas la langue dans ma poche, si vous voyiez ce que je veux dire .. Je ne suis pas le genre de fille qui va se laisser insulter, et qu'on regarde de travers en rigolant. Les genres de personnes qui font ça, elles passent un sale quart d'heure. Je n'ai pas peur de me battre, alors attention ! Je n'hésite pas à répliquer, quand on me cherche, et je ne suis jamais à court d'arguments. Par contre je reconnais rarement mes torts, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En résumé il vaut mieux ne pas venir pour avoir des ennuis.

    La honte ne tue pas .. Heureusement d'ailleurs ! Je me fiche complètement du regard que les gens portent sur moi. De plus, j'ai tendance à être assez maladroite, ce qui, en générale, font rire les autres. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? C'est pas de ma faute si mon sens de l'équilibre n'est pas tout à fait parfait. Beaucoup de ragots circulent autour de moi, mais je ne fais que les écouter d'une oreille distraite. Que les gens disent du mal de moi, tant pis ! Ça prouve au moins qu'on s'intéresse à moi ! Après tout, j'aime bien qu'on s'intéresse à moi. Mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes .. Allez, avouez-le !

    Je pense être mature. Mature dans le sens où j'ai un âge plus avancé dans ma tête. Je n'aime pas les gens qui se comportent de façon .. Gamins. Genre depuis quand c'était drôle de se pousser dans les flaques d'eau et d'arroser les gens qui passent ? Bon, maintenant, les gens de mon âge ont arrêté de penser à ça, c'était valable surtout quand j'étais au collège. Le fait est que je n'aime tout de même pas ces personnes là. Les preuves d'immaturités de maintenant se trouvent, chez les garçons, dans un sujet qui revient souvent : les filles. En général, ce sujet est le numéro 1, si ce n'est pas les jeux vidéos, bien entendu .. La principale question, que je trouve complètement bête, est : " Combien de filles tu t'es faites ? " A croire que c'est le concours de celui qui sort avec le plus de filles ! C'est hallucinant ...

    Bon, si je dois décrire mon caractère, il faut que je vous parle de deux points. Le premier est que je suis prête à tout. Je suis une fonceuse, très déterminée. Une fois que j'ai une idée dans la tête, il est très difficile de me la faire enlever. Si bien qu'en général, quand je me fixe un but, j'arrive souvent à l'atteindre. Le deuxième est mon envie de solitude. Il arrive, quelque fois, que je ne veuille voir personne. J'ai une envie de me balader, de me sentir en liberté. Je suis une fille indépendante & solitaire. Les amis, c'est bien, mais y'a des moments où je préfère être seule. J'aime être en contact avec la nature, observer. Avant que je devienne un loup, j'étais l'amie des animaux. Mais bon, maintenant, ils finissent dans mon estomac ... Enfin breff quelque fois l'instinct de loup devient plus fort, & je pars en ballade. La solitude m'aide à réfléchir.

    Je crois avoir finit de parler des personnes que je n'aime pas, et de mes défauts. Passons maintenant aux gens que j'apprécie et à mes qualités. Je suis une jeune fille débordante d'énergie, une vraie pile électrique. Je n'arrive pas à rester assise, il faut que je bouge. De plus, j'ai tendance à être sentimentale. Les câlins, les bisous (sur la joue hein!), j'en veux tous les jours ! C'est un besoin que je ressens. J'ai besoin de me sentir aimer, dans le sens où je compte pour quelqu'un. Je pense que c'est un manque d'affection, d'amour. Ma transformation est un secret, & peu de personnes le sait. Je suis devenue une fille mystérieuse & renfermée pour les personnes qui ne sont pas au courant, ce qui me désole. Je ne peux plus me sentir moi-même avec eux, dans le sens où je l'impression de tout le temps les trahir.

    Gentille, amusante, généreuse. Plusieurs qualités que j'ai. Je suis franche et honnête, ce qui fait que je dis ce que je pense, même si quelque fois ça blesse la personne. Mais je suis comme ça, et je sais que je ne changerais pas. Il m'arrive d'être quelque fois impulsive & imprévisible, si bien que je fais des choses qui ne me ressemble pas. Il m'arrive souvent de faire des bêtises avec mes amis, de braver les interdits, de partir à l'aventure ! Mais c'est encore et toujours lié à notre âge ... Ça passerai surement avec le temps, même si j'espère que ce temps n'arrivera pas tout de suite, voir jamais. Étant immortelle, je suis restée figée sur mes 16 ans. Que rêver de mieux ?!

    Bon ba je crois que j'ai tout dit. Enfin c'est difficile de décrire son caractère ... C'est tellement, complexe ! Donc je pense avoir au moins décrit le principale. Après avoir lut tout ça, je pense que vous êtes apte à me juger. Alors : suis-je unique, ou pas ? Bon personnellement je pense que oui, mais les avis diverges .. Vous devez à peu près vous doutez du genre de personnes que je suis, alors à vous de voir si je suis compatible avec vous, ou pas !

    Physique & Style vestimentaire }
    Passons maintenant à mon apparence. Sujet tout aussi complexe. Ba c'est vrai, je me regarde dans le miroir depuis que je suis toute petite, donc normal que j'ai tendance à ne me trouver que des qualités. Je n'aime pas les filles qui ne font que de rabâcher qu'elles sont moches et tout et tout et tout. Vous voyiez de qui je parle ? Je pars du principe que chaque personne est unique, autant physiquement que mentalement. Si bien que quoi qu'il arrive, je suis sûre que l'on finit par trouver la perle rare, qui vous aime pour ce que vous êtes. Je pense que l'apparence compte, mais que ce n'est pas le plus important. Le plus important est le caractère, ça j'en suis sûre. Mais bon, passons.

    D'après ce que j'ai comprise, je ne peux échapper à la description physique, alors je me lance. Je pense être une jeune fille qualifiée de jolie. Je mesure 1m75, ce qui est un peu plus grand que la moyenne. Mais je suis un loup garou, & toutes les personnes de mon espèce sont grandes. Je ne suis pas l'exception à la règle. Je pèse 55 kilos, je suis donc assez maigre. Pourtant c'est naturel chez moi, j'ai beau manger, je ne grossit pas pour autant. C'est pas plus mal. Les courbes de mon corps sont fines et élancées, ce qui provoquent quelques envies du côté des garçons. En résumé, je suis bien faite quoi ! Ma peau bronze facilement au soleil.

    Après avoir fait la description de mon corps en général, passons à mon visage. Peut-être le plus important ... C'est surtout ce que regarde les garçons, en tout cas. La forme de mon visage ne sort pas du lot, je dirais qu'elle est banale. Mes yeux sont bruns, et changent de couleurs en fonction du temps. Passant d'un noisette au soleil et chocolat lorsqu'il pleut. Mon sourire est assez joli, très ouvert, même si je préfère les petits sourires en coin, plus mystérieux. J'ai de belles dents, bien blanches et bien rangées. Je dois ça à plusieurs années avec des appareils dentaires ... On ne peut avoir tout parfait du premier coups !

    Mes cheveux sont ce que j'aime le plus le plus chez moi, avec mes yeux. Ils sont bruns et ondulés. Ils arrivent au niveau de ma poitrine et sont dégradés. Le matin, en général, je les coiffe à peine, vu que j'aime bien avoir des épis. En va dire que j'aime pas avoir les cheveux décoiffés. Mon front est dégagé à moitié, l'autre étant couvert par une mèche que je mets de côté. J'ai déjà eu une frange, et cette coupe m'allait bien aussi. Il m'arrive de les lisser. Je me suis déjà colorée les cheveux, mais ma couleur naturelle me plait mieux. En général, je laisse mes cheveux libres, même si, quelque fois je me les attache. En tout cas, quoi qu'il arrive, je trouve que ça me va très bien.

    Après avoir décrit mon apparence humaine, décrivons celle de quand je suis une louve. Bon, & bien .. Je ressemble à un loup, certes. Je suis, cependant plus grande que les loups "normaux". Je suis, cependant, dans la moyenne, quand il s'agit des loups garous. Mon poil est noir, avec des reflets chocolats au soleil & mes yeux chocolats. Mon poils est épais & duveteux. Il est un peu long, & je le préfère comme ça. Quand on me touche, ce qui est, cependant, pas encore arrivé, mes poils sont aussi doux que ceux des lapins.

    Après l'apparence physique, le style vestimentaire. Le mien est quelque peu standard, je n'aime pas trop que mes habits sortent du lot. Je suis la mode, de près ou de loin, ça dépend des saisons et des gouts du moment. Les couleurs varient. J'aime bien les couleurs, c'est pour ça que j'en porte souvent. Bien sûre il peut m'arriver de porter du noir, même souvent, en hiver. Par contre, en été, c'est un véritable arc en ciel ! Je porte aussi bien les pantalons que les jupes. Toutefois j'ai une préférence pour les robes. Ma transformation pose quelques petits problèmes, c'est pourquoi je préfère les habits amples & facile à enlever. Les robes suffisent la plupart du temps. Il y en a une que j'apprécie particulièrement : elle est noire et sans bretelle. Elle forme un cœur au niveau de la poitrine. Elle descend jusqu'au niveau des genoux, et ondule légèrement. En général je ne la porte que lors des soirées, avec des talons aiguilles, que je ne sors que pour l'occasion, car en générale je préfère les chaussures standards du genre convers, ballerines ou bottes en fonction des saisons. Vous l'avez surement compris, mes gouts varient en fonction du temps & des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheperd

Eileen Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
» Localisation : ♪ Là où mes pattes me porteront.
» Humeur : Heureuse ♥
» Citation : ♪ La pensée a des ailes. & nul ne pourra arrêter son envol.
Date d'inscription : 13/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Wolf ♥
{ Your Relations:

♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . EmptyVen 13 Fév - 23:09


    My Story }
    Haa ... L'histoire de ma vie. Vous avez déjà eu un petit aperçut avec l'histoire de ma mère, de mon père. Mais bon, je vais mieux rentrer dans les détails. Des détails croustillants, c'est ce que vous voulez, non ? Et bien désolée de vous décevoir, mais le début de ma vie est bien monotone. Pourquoi début ? Tout simplement parce qu'elle n'est pas finit, & qu'elle n'est pas prête de le devenir. Je suis devenue ce que tout le monde veut être : immortelle. & c'est à partir du moment où je le suis devenue que ma vie a réellement changé.

    Bon, & bien, avant que ma vie baigne dans le surnaturel, elle était tout à fait normal. Je suis née à San Francisco. Grande ville des États-Unis, où le soleil est omniprésent. C'est le paradis là-bas, croyez moi ! Ma mère & moi habitions dans la banlieue, dans un quartier modeste. Nous vivons toutes les deux dans un appartement. Deux chambres, une salle de bain, un salon & une cuisine. C'est suffisent. Ma mère est chanteuse dans un restaurant chic. Elle chante presque tous les soirs, bien qu'elle ne soit pas payé beaucoup. Je lui ai toujours dit qu'elle pouvait devenir célèbre, & gagner des millions. Mais elle n'a jamais voulut m'écouter. D'ailleurs, j'ai moi-même une assez jolie voix, merci maman !

    J'ai fréquenté des écoles publics, ma mère n'ayant pas les moyens de me faire admettre dans le privé. Enfin, elle avait à maintes reprises voulut, mais à chaque fois je lui disais que ce ne serait qu'une dépense inutile. Le public me plait bien, après tout. & puis je n'y suis fait pleins d'amis, qui habitent dans le même quartier que moi. Breff ... J'étais plutôt douée, apprenant vite. J'ai même faillit sauter une classe. Faillit parce que ma mère s'y opposa. Elle ne voulait pas que je me retrouve avec des personnes plus âgées que moi. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Je n'avais pas besoin d'étudier, une fois chez moi. Les cours restaient gravés dans ma tête, de façon permanente.

    Mes relations avaient les autres élèves étaient très bonnes. J'étais très gentille, sociable. Mais j'étais surtout jolie & mignonne. Et, je pense, être jolie, ça aide beaucoup. On ne doute pas sur ce qu'on est, ce qu'on vaut. Quand on sait qu'on attire les regards, on en profite. Rare sont les belles filles timides et solitaires. En général, elles deviennent extraverties, et quelque peu dévergondées. Comme moi. Toutefois, il y avait des jours où je ne me sentais pas d'humeur à être avec les autres. Je préférais m'isoler, en regardant par la fenêtre. La ville n'était pas vraiment faite pour moi, je me sentais comme oppressée, emprisonnée. Je ne compris que plus tard la raison de ce sentiment, si ... solitaire.

    Alors que j'avais 16 ans, ma classe partit en voyage. Une semaine en Italie. C'était un véritable bonheur pour nous tous ! Le premier jour, moi & mes amis décidèrent de faire une ballade nocturne. Après s'être échappés de l'hôtel où nous logions, nous parcoururent les rues. Elles étaient sombres. Nous cherchions le parc, mais il restait introuvable. Un de mes amis avaient l'air sûre du chemin à prendre, & on sait retrouvé dans des rues de plus en plus étroites & sombres. Il devenait sûre que nous étions perdus. Une amie se mit soudain à crier, comme ça. Elle venait de voir une ombre, dans un coin retranché. Le temps que nous regardions, il n'y avait rien. Étrange. Je me sentais mal à l'aise. Un ami me toucha, vu que j'avais mauvaise mine. Il fut surprit de remarquer que ma peau était brulante. Je devais avoir de la fièvre .. C'était bien le moment, tient !

    Nous marchions rapidement, restant groupés. Ce n'était vraiment pas le moment que l'on se sépare ! J'avais la désagréable sensation d'être suivie, observée. Les autres ne semblaient pas être du même avis. J'eus beau les avertir, ils dirent que ce devait être dut à la fièvre. & pourtant, à part être nerveuse, je me sentais très bien ! Je vous l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de très maladroit. Je perdit l'équilibre, tombant au sol. J'étais la dernière du groupe, vu que je regardait autour de moi. Les autres ne se rendirent même pas compte que je ne les suivais plus. Malin ça ! Je me releva rapidement, puis, au moment de les appeler pour qu'ils m'attendent, une chose se matérialisa devant moi. Matérialiser dans le sens où je ne l'avais pas vu approcher. C'était un homme, emmitouflé dans une cape. Je fus surprise par sa beauté, mais eus un frémissement en découvrant ses yeux : rouge comme le sang. L'individu me sourit, d'une manière ravissante, bien qu'elle ne m'inspirait pas confiance. Il fit un pas, et je recula. Je pensa à faire demi-tour, mais me ravisa. Il me rattraperait sans mal. L'individu se mouva si rapidement que je ne pus le voir qu'au-dernier moment. Il m'attrapait par la gorge, me soulevant comme si je ne pesais rien. J'eus un hoquet de surprise en sentant sa peau glacée.

    Un frémissement me monta du ventre, me parcourant tout le corps. Je fus prise de tremblements incontrôlable. Bizarrement je n'étais pas apeurée, mais plutôt .. En colère ? Je ne comprenais pas. Cette colère montait en moi, sans que je puisse la contrôler. & soudain, je me transforma. Le vampire, qui me tenait à la gorge, eut un mouvement de recul en voyant la pauvre petite fille devant lui se transformer en une boule de poile noire. Il ne s'attendait pas à ça ... Moi, je ne sentais .. Différente. Je n'arrivais pas à me contrôler. L'instinct de loup prit le dessus sur mon esprit, & je me jetais sur la gorge de l'homme. Mes dents rentrèrent dans sa peau comme dans du beurre, bien qu'auparavant elle m'est parut dur comme la roche. Je lui arrachais la tête avec une facilité déconcertante. L'homme s'écroula. Je ne mis pas plus de temps à le regarder. Je décampa dans les rues. Les odeurs qui planaient autour de moi étaient plus que alléchantes. Je passa la nuit à trainer dans les rues, fouillant dans les poubelles & mangeant des petits animaux. Puis, au petit matin, la panique s'empara de moi, au fur & a mesure que je découvrais que ce j'étais. Une louve ! J'étais donc .. un monstre ?! Je me cacha dans un coin sombre, là où personne ne viendrait pas chercher. Je ne savais pas ce qui m'avait prit, je ne comprenais pas pourquoi j'étais comme ça. Les loups-garous n'existaient que dans les livres ! Et l'homme, qui était-il ? Je me souvins de ce que j'avais fait. Et si la police le découvrait ? Il fallait que je le déplace, ailleurs. Je courus vers l'endroit où je l'avais tué, suivant mon odeur. Lorsque j'arrivai dans la ruelle, il n'y avait aucune trace de cadavre. Que s'était-il passé ? Là encore je ne comprenais pas.

    Je prit la route de l'hôtel, retrouvant, à présent, facilement mon chemin, en suivant les odeurs des alentours. Je me cacha dans un coin, près de l'hôtel. Mes amis étaient-ils vivants ? Avaient-ils retrouvés le chemin pour rentrer ? Avaient-ils appeler la police ? A croire les sirènes qui me perçaient les tympans, j'en conclus que oui. Je m'approcha, prenant le risque de me faire voir. Je vis vite les dizaines de voitures de police qui étaient à l'entrée de l'hôtel. Les hommes étaient dehors, certains avec des chiens. L'un des hommes avaient un de mes tee-shirts, qu'il avait prit dans mon armoire. Il le fit sentir à son chien, & aux autres. Les chiens les emmenèrent vers une ruelle, que nous avions emprunté dans la nuit. Cependant, un des chiens inclina son regard dans ma direction, poussant des aboiements féroces. Je détourna les talons et m'enfuis plus loin, pas la peine d'avoir les chiens à mes trousses.

    Je vagabonda toute la matinée, passant mon temps à éviter les humains & les chiens. Je fut très vite épuisée. Je me cacha dans une poubelles, m'enfouissant sous les ordures. Certes, ce n'était pas très propres, mais je n'avais pas trouvé mieux. Le sommeil s'empara aussitôt de moi, &, quand je me réveilla, la nuit était tombée depuis bien longtemps. Je me remis en marche dans les rues. J'étais inquiète par mon état physique, me demandant si, un jour, je redeviendrais humaine. Mon estomac répondit à ma place, j'avais faim. Je me laissa porté par les odeurs. Je passa beaucoup de temps à chasser. Je courrais beaucoup plus vite qu'un simple loup, & j'étais même sûre que même un humain ne me verrait pas. J'en avais marre des rats, si bien que j'attaquai des chats & des chiens errants. Je ne m'apitoyais pas sur leur sors tellement j'avais faim. Ce ne fut qu'une fois rassasiée que je repris, enfin, forme humaine. Je suis étonnée d'être nue comme un ver. D'instinct j'allai me caché derrière une poubelle, rouge de honte. Je n'avais pas prévu ça. Dans les livres, on retrouvait ses vêtements ! Mais là, on était dans la réalité. Réalité ... Je ne l'avais, une journée auparavant, même pas imaginer comme ça !

    Je dénicha un espèce de tee-shirt ample que je m'y sur mes épaules. L'odeur était insupportable, mais je n'avais pas le choix. J'étais fatiguée par ma chasse de la nuit, si bien que l'on me voit ainsi ne me traversa même pas l'esprit. Je me dirigeais vers une rue principale, où il y avait justement une voiture de police sur la route. En me voyant, elle pila, & deux agents se précipitèrent vers moi. Ils ne posèrent un tas de questions en Italien que je ne comprenais pas. La fatigue s'emparait de mes membres, qui plièrent sous mon poids, même léger. Un instant je m'évanouis. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans la voiture de police, qui roulait à 100 à l'heure, sirène allumée. Ce doit être ce bruit perçant qui me fit ouvrir les yeux. Ils s'arrêtèrent devant l'hôpital. Moi, entre temps, j'avais fait comme si j'étais endormie. Mon instinct me disait qu'il ne fallait pas entrer à l'hôpital. J'avais peur que l'on découvre le monstre que j'étais. Ils partirent vers l'entrée chercher les médecins, me croyant endormie. J'en profitais pour filer. Je courus jusqu'à l'hôtel, & se fut essoufflée que je passa les portes. Les gens inclinèrent leur regards vers moi, intrigués. Qui était cette fille, habillée en guenilles ? Je monta dans ma chambre, & prit ma valise. Je la chargea de tout mes vêtements, ou du moins d'une grande partie. Je m'habilla normalement & pris mon sac & me dirigea derechef vers la sortie. Des bruits de pas m'indiquèrent qu'on traversait le couloir. Je sortis par la fenêtre avec une agilité que je ne me connaissais pas. Je me retrouva je l'échelle de secours. Je descendis & prit un taxi. J'allai à l'aéroport & monta dans le premier avion. Heureusement, ils n'avaient pas l'air d'être au courant de la disparition d'une jeune fille. De toute façon, ils n'avaient aucune photos de moi. Breff ...

    Je toucha le sol américain dans l'après-midi. Je pris un taxi qui m'amena chez moi. Heureusement que j'avais prévu beaucoup d'argents de poche ... Quand je poussa la porte, ma mère m'accueillit en pleurant, surprise. On avait dut la prévenir de ma disparition. Elle me prit dans ses bras & me posa tout un tas de questions, dont j'étais incapable de lui répondre. J'avais très faim. D'ailleurs je dévora un paquet entier de céréales, sans être rassasiée. Ma mère fut surprise par ma tête & m'envoya me laver. Ce que je fis. L'eau chaude me fit du bien, me détendant. Quand je revins, je décida de tout expliquer à ma mère. Elle me regarda avec de gros yeux, mais finit par l'accepter. Elle m'annonça qu'il fallait que je parte tout de suite de la maison, que ma place n'était pas ici. Elle téléphona à une personne pendant que j'allais faire mes affaires, sous le choc. Je ne comprenais rien, décidément. Quand je revins, elle m'annonça que sa sœur allait m'héberger chez elle, & que là-bas je trouverais des personnes qui pourraient m'aider. Je ne savais même pas qu'elle avait une sœur ! Ma mère m'annonça qu'elle habitait à La Push, & qu'elle voulait bien me prendre sous son aile. J'irais au lycée de la réserve. Ma mère, avant de partir, me donna un nom. Une personne qu'il faudrait que je vois absolument, une personne qui pourrait être susceptible de m'aider. Jacob Black. Qui était-il ? Aucune idée. C'est donc avec ce nom dans la tête que je pris l'avion.

    Ma tante m'accueillit à bras ouverts. Elle s'appelait Marta. Dans la voiture, elle m'annonça qu'il ne fallait que je dise mon secret à personne. A part aux gens de mon espèce. Elle me dit que je les trouverais rapidement, car ils étaient comme moi. Sinon, il fallait que je sois une petite humaine, nouvelle ici. Marta annonça que j'étais ici suite à la mort de ma mère, & que je n'avais pas de père. C'était histoire de ne pas attirer les soupçons sur moi. & voilà comment ma nouvelle vie commença ... Je ne savais rien de ce que j'étais, ni comment le devenir, ou arrêter de l'être. Je ne pouvais me fier que sur un nom : Jacob Black.




Dernière édition par Eileen Sheperd le Ven 13 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheperd

Eileen Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
» Localisation : ♪ Là où mes pattes me porteront.
» Humeur : Heureuse ♥
» Citation : ♪ La pensée a des ailes. & nul ne pourra arrêter son envol.
Date d'inscription : 13/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Wolf ♥
{ Your Relations:

♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . EmptyVen 13 Fév - 23:10

    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS


    Exemple de RP } Heu .. & bien à vous de voir.
    Spoiler:

    Note forum } Je le trouve très bien. =)

    Avez-vous lu les livres ? } Je suis en train de finir le 4ème. Il sera finit dans la nuit ! Razz
    Other Character ? } Non.
    Suggestion &&' autre ? } A vrai dire je trouve bizarre que l'on ne voit pas nouveaux messages, pas de nouveaux messages. Enfin ces boutons là quoi. Comment on sait quand il y a un nouveau message ?


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . EmptySam 14 Fév - 0:13

Bon et bien tout me semble bon . Alors je valide . Welcommme . :Funkl
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Eileen Sheperd

Eileen Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
» Localisation : ♪ Là où mes pattes me porteront.
» Humeur : Heureuse ♥
» Citation : ♪ La pensée a des ailes. & nul ne pourra arrêter son envol.
Date d'inscription : 13/02/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Wolf ♥
{ Your Relations:

♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . EmptySam 14 Fév - 0:14

    Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Eileen Sheperd . Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eileen Sheperd .   ♪ Eileen Sheperd . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Eileen Sheperd .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Nice to meet you anywhere. « Eileen Link's »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-