Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Lewis

Jessy Lewis

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine
{ Your Relations:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyJeu 12 Fév - 19:28

    JESSY LEWIS

    Jessy Lewis Todaerika_004llJessy Lewis 1283llJessy Lewis Todaerika_010

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Chausette
    Âge } 15 ans
    Présence } 3/7 pour répondre aux rp mais je suis là toute la semaine et aussi pendant les vacances.
    Localisation } Provence, 83 France.
    Célébrité } Erika Toda
    Examen }OK :Funkl

    [/i]


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Lewis
    Prénom } Jessy
    Âge &&' Date de naissance } 17 ans, 18 Mai 1991
    Lieu de naissance } Forks
    Groupe } Humaine
    Pourquoi celui ci ? } J’ai prit humaine car je peux faire mon personnage muet, si elle avait était un vampire ca ne l’aurait pas vraiment fait. Puis, il y a bien sur, beaucoup plus d’humain dans ce monde que de vampire. =) J’espère que ce sont de bonne raison.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Il n’y a pas grand chose à dire sur ma famille, ou peut être que oui. Je vis avec ma soeur. Quand j’étais petite, ma famille était heureuse et unie, mais depuis l’ambiance à beaucoup évolué... Je commence par le début, ce fut d’abord ma mère qui disparue, elle nous aimait, ma soeur, mon père et moi, mais sans prévenir elle disparue et personne ne savait ou elle avait bien put aller. Plusieurs mois après sa disparition, la police trouva sa voiture, vide... C’est une histoire assez bizarre avait dit les vieux de Forks... mais tous ce que les gens disaient ne ramenait pas ma mère. Elle était belle... Mr Lewis était fou amoureux d’elle et comme si c’était le destin, mon père disparu à son tour... Je me retrouve seule avec ma soeur tellement attentionnait. Maintenant, ma mère et officiellement morte... On attend encore pour mon père.

    Tempérament } Je suis calme et posé, j’avoue que je ne sais pas ce aue je fais encore ici... J’ai plusieurs fois pensés à quitter ce monde horrible, mais je ne veux pas laisser seule ma soeur. Je n’aime pas penser à la disparition de mes parents, mais on me le rappelle souvent...Je suis souvent seule, comme je me suis renfermée sur moi même, je n’ai pas d’ami, je ne suis pas sur d’en avoir déjà eu. Je n’aime pas aller au lycée, j’ai l’impression que tous le monde me regarde... J’avoue... Je n’ai pas du tout confiance en moi, je dois surement me sous estimer, j’allais oublier, depuis la disparition de mon père, je suis muette, mais ca ne me dérange pas personnellement, mais certaines personnes me regarde de travers... Je n’ai jamais eu de petit ami et je ne veux pas en avoir... Je veux rester seule... Pourquoi ? Je ne sais pas, il est vrai que je pourrais me faire des amis et rire, mais je n’ai pas envie, je veux rester comme je suis. Mes parents ont du souffrir pour nous laisser, je devais être un fardau. Je ne suis même plus sur de savoir sourire... Non, je n’y arrive pas... Oui, je suis un personnage froid, seul... mais aussi désepérai.

    Physique } Je suis métis, ma mère est japonaise et mon père américain, je me demande comment elle a fait pour arriver jusque ici... Enfin bref, je suis jeune et quand je me regarde dans la glace je vois, une asiatique avec des yeux noir en amande, une bouche en forme de coeur, des dents droites (comme je n’ouvre la bouche que pour manger, ca ne me sert pas vraiment), une peau clair, qui est surement la cause de l’endroit ou j’habite, je suis petite, comme la plus part des asiatiques... J’ai le visage ovale, de long cheveux marron foncé et de petite oreille. Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis normale. Je ne souris pas, je ne rigole pas, ma soeur me dit que je suis belle quand je souris, mais je n’ai pas envie de sourire pour lui faire plaisir... J’ai des belles mains, je crois que c’est ce que je préfère chez moi, j’ai des ongles long et j’adore. Je n’ai pas vraiment de forme mais ca ne me dérange pas du tout, comme ca on ne me regarde pas trop... Je ne me maquille pas trop non plus, je ne veux pas ressembler à une de ces filles dans les télés films anéricains...

    Style vestimentaire } C’est mon péché, j’adore tous ce qui est mode, si j’avais plus d’argent, j’irais dans toute les grandes villes du monde pour faire les boutiques... Je m’habille comme toutes les filles mais je ne peux pas m’empécher d’aller dans les magasins et essayer des habits pour voir ce que ca donne... J’aime mélanger les couleurs, les assortirs, les faires ce confondres. Mais bien sur, quand je suis en public, mes tenues ce limite à jean, t-shirt, et pull... Ce n’est pas trop original mais je ne veux pas me faire remarquer, les seules folies que je me permets sont les chaussures, je m’achète toute les belles chaussures que je trouve et je les met. La prochaine fois, vous regarderez quand je passerais au lycée. Celle que je préfère, ce sont les balerines, elles sont symple, belles et attirantes... Les talons sont pas mal non plus mais ma soeur m’interdit d’en mettre... J’ai quand même 17 ans !

    My Story } Jessy, c’était le nom que sa mère lui avait donné, son père aurait voulu Lucie mais lorsqu’il vit les beaux yeux de sa femme, Jessy lui convenait très bien, en plus Jessy Lewis ça sonnait bien. L’homme aimait sa fille avant même qu’elle soit née, mais maintenant que la créatrice de sa deuxième fille était morte, il n’eu plus gout pour rien, même ses filles n’avaient plus trop d’importance pour lui. Il avait plusieurs fois pensé se suicider, mais il n’avait pas eu le courage. Aujourd’hui encore, Mr Lewis par travailler avec l’envie de mourir rejoindre sa femme.

    Il passe la journée à travailler parfois la nuit, il s’arrête à peine pour déjeuner. Il est assez égoïste, il ne pense pas à ce que peu ressentir sa fille Jessy, bien sur sa plus grande était partit faire se étude dans une grande université, donc il n’avait plus besoin de se soucier d’elle mais quand même il lui restait Jessy et elle, elle l’aimait.

    Tandis que lui était au travail, Jessy fit comme tout les jours, elle alla au lycée, le lycée de San Francisco plus exactement, elle préférait y aller car sa maison était vide et sans vie, elle n’aimait pas y rester seule, c’est pour cette raison qu’elle préférait le lycée. Toute sa journée fut comme d’habitude banale, toujours ce mot habitude, elle en pouvait plus de l’entendre, elle voulait du nouveau, ben ce soir elle allait être servit, peut être pas sur un plateau d’argent mais elle allait l’être. En rentrant elle se gara à son emplacement devant sa maison et laissa la place à son père en espérant qu’il penserait à venir manger ce soir…

    Elle entra dans sa maison, en accrochant sa veste au porte manteau de l’entrée. C’était une maison modern, construite il y avait pas trop longtemps, mais elle était modeste. La première chose que la jeune fille fit, était de rentrer dans la cuisine pour ce servir un bol de céréale pour goutter. Elle s’installa à une table et commença à bouquiner son livre qu’elle avait laissée sur le table le matin même. Lorsqu’elle eu finit son bol, elle n’avait plus de raison pour resté bouquiner et elle monta dans sa chambre pour faire ses devoirs pour le lendemain. Elle avait partagé sa chambre avec sa sœur lorsque celle-ci était encore là, maintenant le lit de la sœur avait été enlevait pour laissé place à un bureau ou Jessy posa son sac. Que du français et des maths, après quelques minutes elle eu finit. Elle s’allongea donc sur son lit et continua à lire son livre. Elle n’avait pas d’ami et n’en voulait pas, elle trouvait qu’elle n’en était pas digne, pourtant une fois elle en avait eue, mais c’était lointain maintenant, avant que sa mère ne disparaisse. Son réveil lui indiqua qu’il était maintenant 19h, elle ferma son livre et prit ses affaires pour une petite douche. Elle prit une heure pour finir de prendre sa douche et se coiffer, elle pouvait maintenant manger. Elle alluma la télé, même si elle ne la regardé pas elle aimait sentir qu’elle n’était pas seule au monde. Elle se fit un peu a manger puis ayant finit, elle fit comme tout les soirs, passait un coup de fils à son père. Elle tomba sur la personne de l’accueil qui lui annonça que son père était partit et aller pas tardé à arriver. Un sourire se décida sur les lèvres de la brune, son père allait dormir à la maison, elle aimait quand il était là, elle se sentait en sécurité.

    Elle décida de l’attendre dans la cuisine, peut être allait il arrivé et lui dire un mot gentil, elle espérait de tout son cœur. Le temps passé et il n’arrivait pas, l’attente de son père avait quelque chose de familier, comme si ça lui était déjà arrivée. Un flash ce produisit, Jessy se revit dans la cuisine avec sa sœur, à attendre sagement le retour de leurs parents. C’était le soir de la disparition de leur mère. Jessy n’avait alors que 15 ans et elle était allé se coucher quand son père, partit à la recherche de sa mère, elle avait été réveillé par le bruit du moteur de la voiture au démarrage. Elle descendit dans la cuisine et vit sa sœur, inquiète assise à sa chaise habituelle. Sa mère était partit faire une tourner entre copine dans la journée et elle n’était toujours pas revenue. Son père avait appelé chez les amies en vain, sa femme n’était pas chez elles. Il partit donc avec sa voiture chercher sa femme. Jessy avait attendue toute la nuit, le retour de son père et de sa mère. Et ce ne fut qui vers 3h du matin qu’il rentra en pleure, sa femme avait disparue… Le cœur de Jessy c’était brisé mais ce n’était rien comparait à celui de son père. Sa mère fut officiellement déclaré morte l’année précédente. Tout changea dans la vie de la jeune fille, sa sœur partit vivre ailleurs et son père travailla jour et nuit, même elle n’avait plus gout à rien.

    Et voilà qu’aujourd’hui son père aussi avait disparue, prenant son courage à deux mains, elle prit sa voiture et alla le chercher. Elle prit la route que, lui prenait habituellement pour aller au travail, à mi chemin, elle vit une voiture garé, phare et lumière éteinte. Elle se mit derrière, puis sortit en laissant son moteur allumé. C’était bien la voiture de son père, il n’y avait plus personne dedans, mais le siège était encore chaud, Jessy prit peur, elle allait se retrouver seule, maintenant qu’elle n’avait plus de père… Elle hurla son nom, seul le bruit des gouttes sur les feuilles de la grande forêt lui répondit. Elle se mit à hurlé criée. Mais ça ne servait à rien, personne ne répondait, elle remonta dans sa voiture et partit au commissariat de police, de la ville.

    Ils avaient passé la nuit, à ratisser toute la forêt et alors qu’elle s’éloignait de l’endroit de la disparation, elle entendit un bruit, un craquement plus exactement. Il n’y avait personne pour le protéger, elle allait mourir ce soir. Terroriser, elle commença à courir vers les appels et la lumière, elle arriva enfin et ce fut la que la demoiselle perdit sa voix. Elle ne parla plus, sa soeur vint habiter à Forks et elles vivent encore dans cette petite ville perdue...


    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } 14/20
    Spoiler:

    Note forum } J’aime beaucoup le design mais je trouve quand même que la présentation est longue, ca peu en décourager pas mal.
    Avez-vous lu les livres ? } Oui les 4. J’aimerais une suite...
    Other Character ? } Non, mais ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite et j’abais complètement oublié, heureusement que vous envoyez les news. =D
    Suggestion &&' autre ? } Faite la présentation plus courte, vous ferez venir plus de fégnant. XD

Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Jessy Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jessy Lewis   Jessy Lewis EmptyJeu 12 Fév - 19:44

O.M.G Erika Toda :Funkl
Je te Valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
 

Jessy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp with Jessy ?
» Jessy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-