Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour aux racines * PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Golightly

Penelope Golightly

Féminin
Nombre de messages : 9
» Localisation : Forks
» Humeur : Life is FUN !
» Citation : A dire vrai, raison et amour ne vont guère ensemble, par les temps qui courent
Date d'inscription : 25/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: I'm an vampire
{ Your Relations:

Retour aux racines * PV Leah Empty
MessageSujet: Retour aux racines * PV Leah   Retour aux racines * PV Leah EmptySam 7 Fév - 18:38

Retour aux racines * PV Leah Brooke-09

    C'est aujourd'hui qu'elle revint sur les traces de son passé, là ou elle était partie sans jamais se retourner. La limite entre deux mondes, une limite invisible et pourtant existante dans l'esprit de chaque être surnaturels. La limite entre les Lycans, être se transformant en loups-garou, aux sens sur-développer et surtout les seuls sur lesquels le venin des vampires agit comme un poison, et surtout leurs liens sont héréditaires. Et de l'autre côté de cet frontière, les vampires êtres sanguinaires et assoiffés, à l'apparence parfaite et surtout cruel. Penelope était consciente de son physique, elle avait l'air d'une déesse, elle avait l'air parfaite, étant déjà très belle à son état mortel, l'état de vampire n'avait fait qu'avantager cet beauté. P. était donc là, si elle osait dépasser cet frontière le semblant de paix entre les deux mondes s'effondrerait, et surtout est ce que les anciens la reconnaitrait? Elle qui était connu pour avoir fait sortir un membre de leur tribu du droit chemin, ils devaient raconter cet histoire pour faire peur aux futurs loups, P. ne savait pas si ils se souviendraient d'elle, ou si au contraire elle pourrait essayer de les approcher sans soucis. Une douce brise passa, faisant flotter l'air des pins qui longeaient la route et mélangeant sa avec son odeur à elle. Des brides de souvenirs revinrent en elle, s'est premiers jours en temps que vampires avec celui qui s'était occupé d'elle, celui qui avait su la dompter, et qui lui avait appris les bases de la civilité des vampires .. Tout cet amour qu'il lui avait donné, elle n'avait aimé que lui dans sa vie et malheureusement leur histoire était impossible. Il était surement mort aujourd'hui et même si ils l'avaient épargnés c'était il y a longtemps et il avait surement refait sa vie. Elle avait préféré partir, sa lui avait permis de visiter un peu les États-Unis .. .
    Revenir à Forks était une bonne chose, s'était l'occasion de tout recommencer à zéro là ou tout avait changé, l'occasion de changer les choses. Oui P. avait toujours voulu changer les choses, faire en sorte que tout le monde s'entende et que ses guerres stupide cesse, la guerre entre vampires et lycans devait s'arrêter, enfin surtout avec les vampires comme elle, végétarien. Ils pouvaient s'aider, si jamais ils subissaient l'attaque de vampires nomades ou autres .. Mais les deux groupes étaient trop fier, et surtout certains lycans pensait impossible qu'un vampire ne se nourrisse pas de sang humain. P. aurait aimé dépasser cet frontière et aller jusqu'au centre de leur communauté demander ce qu'était devenu son amour, sa vie, celui qui l'avait rendus meilleure .. Mais si il était mort? Mais si ils décidaient de la tuer ? Elle ne pouvait pas courir de risque, surtout si elle voulait découvrir la vérité sur sa mère. C'était d'ailleurs un autre problème à régler, par quoi commencer? P. voulait savoir tout, tout de suite mais elle savait que ce n'était pas si simple, la première fois ou elle est venue chercher des réponses ici, elle a fini transformer en vampire .. .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Retour aux racines * PV Leah Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines * PV Leah   Retour aux racines * PV Leah EmptySam 7 Fév - 19:04

Comme d'habitude lorsqu'elle avait besoin de réfléchir, Leah s'était rendue dans la forêt. D'habitude, pour éviter d'imploser, elle se transformait et parcourait la Push d'un bout à l'autre en courant le plus vite possible, donnant quelques coups de griffes aux arbres qui se trouvaient sur son passage. Ce jour-là, ce petit exercice qu'elle pratiquait presque quotidiennement lui aurait été bien utile. Mais même si elle était venue, elle n'osa pas se transformer. Elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un puisse entendre ses pensées. Elle se sentait bien trop misérable. C'était la première fois de sa vie qu'elle regrettait l'un de ses agissements et surtout, sa nature lycanthrope. Pour la première fois de sa vie, elle en voulait à son instinct de n'avoir pas su se dominer. Elle avait agi sans réfléchir aux conséquences. Pleine de rage et de rancoeur, elle avait voulu le tuer. Mais elle ne s'était pas contentée de le vouloir comme elle l'avait fait des dizaines de fois depuis leur rupture ; aveuglée par la rage, elle avait mis son voeu en pratique. Elle revivait chaque minute la même scène depuis qu'elle était arrivée. Elle s'était transformée sans crier gard et avait bondi, attaqué. Elle l'avait menacé de sa gueule puissante. Et puis, alors même qu'il ne tentait même pas de se défendre, elle avait attaqué sa chair avec ses griffes afin de lui arracher le coeur. Elle lui avait ensuite sauvé la vie mais cela n'excusait pas son geste.
Elle chassa ces images de son esprit. Elle se sentait tellement coupable. Elle avait vraiment failli le tuer et ne l'aurait certainement pas supporté. Elle s'assit au pied d'un arbre et sentit les larmes lui monter aux yeux. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pleuré ? Des années. Elle renifla et tenta de se reprendre.


* Il n'est pas mort, tu ne l'as pas tué. Il n'y a aucune raison de t'en vouloir. Et puis... Il n'avait qu'à se défendre... *

Au fond d'elle, elle savait que cette dernière remarque ne suffisait pas à l'absoudre. S'il ne s'était pas défendu, c'était certainement parce qu'il avait été trop surpris par son comportement. Mais à quoi d'autre aurait-il pu s'attendre de sa part ? C'était la plus violente de la meute, la plus sauvage, tout le monde le savait mais qu'en penseraient-ils lorsqu'ils l'apprendraient ? Que penseraient-ils s'ils la voyait à ce moment-même en train de pleurer ? Elle essuya ses larmes d'un revers de manche avec rapiditié. Non, ce n'était pas elle. Elle n'était pas du genre à se laisser submeger par ses sentiments. Droite et fière, elle pensa un instant se transformer pour leur montrer à tous qu'elle pouvait cacher ses pensées mais les paroles de Sam lui revinrent à l'esprit. Elle était incapable de se maîtriser parce qu'elle était égoïste.
Sentant à nouveau la colère monter en elle, elle préféra quitter la Push, au risque de tomber sur un loup et de devoir s'expliquer. A grandes enjambées, elle se dirigeait vers la ville lorsque la brise qui courait dans ses cheveux lui apporta une odeur particulièrement désagréable. Instinctivement, elle porta la main à son nez afin de protéger son odorat délicat. Mais elle ne pouvait ignorer cette odeur âcre. Un vampire. A en juger par l'odeur, il ne devait pas se trouver très loin sur la route à la lisière des bois. Peut-être passait-il son chemin ? Non, son odorat ne pouvait la tromper, il était en train de pénétrer dans la réserve. Leah lâcha un grognement. Combien de fois fallait-il leur répéter d'éviter la Push s'ils tenaient à leur non-vie ? Leah attendit un instant, les oreilles aux aguets. Aucun autre protecteur ne se trouvait dans les environs, elle était donc obligée d'y aller.
Leah était déjà particulièrement de mauvaise humeur et ce n'était certainement pas sa rencontre avec un vampire qui allait lui rendre sa journée meilleure. Elle lui demanderait " gentillement " de quitter les lieux mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à montrer les crocs. Au fur et à mesure qu'elle se dirigeait vers le vampire, Leah sentait ses narines lui brûler. Au bout de quelques mètres, elle déboucha sur la route et aperçut au loin une jeune femme. Il n'y avait pas de doute, c'était bien elle. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vue. Une nomade ? Autant lui faire comprendre immédiatement à qui elle avait affaire dans ce cas.


- C'est un territoire déjà occupé. Et pas par ton espèce.

L'air menaçant, Leah dévisageait la jeune femme de son regard ocre. Elle était très belle, rien de bien surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
 

Retour aux racines * PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Créations de Leah ::.
» Leah Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - LA PUSH :: { Road 120-