Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 0:21

« Ça t'arrive d'écouter ce qu'on te dit des fois ? »

« Non ! »

« Je ne veux plus entendre parler de toi pendant toute la journée ! Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux, et avec qui tu veux, mais je veux rien savoir de toi, aujourd'hui . »

« Pourquoi le reste du temps, tu sais ce que je fais ? »

« Dépêche toi de quitter cette maison, avant que . . . »


    Et * Zbaff * la porte de la maison venait encore une fois de claquer, faisant trembler les murs, derrière la blondinette . Une énième dispute entre son père et elle, venait de retentir . De bon matin, aucun deux n'avait, su se parlait normalement, il y avait pas eu un seul effort, fait par qui que ce soit . Tendis que Madame Wilson tentait de faire régnait le calme, parlant de tout et n'importe quoi, pour éviter les sujets qui fâchent, c'était sans espoir, puisque la moindre réflexions, mettait le feu au poudres, que ce soit du côté de son mari, autant que celui de sa fille . Il y avait comme un point de non retour entre eux, et pourtant la petite fille qu'était Joy, il y a pas si longtemps, savait apprécier son papa, comme une jeune fille admirant un héros, son héros, mais voilà, qu'aujourd'hui, il était impossible pour l'un comme pour l'autre de se regarder dans les yeux sans se lâcher des amas de reproches, qui blessent et font mal . Depuis, son arrivée à Forks, l'adolescente n'avait aucune surprise, les jours se suivaient en étant tous les mêmes, rare était quand le soleil faisait son apparition mettant un peu de bonne humeur dans un aussi fort tempérament, peu nombreux étaient les moments ou l'on pouvait admirer les quelques rayons de soleil dans une ville t-elle que Forks .

    Les choses avaient tant changé depuis que Joy avait emménager dans ce trou perdu . Malheureusement, rien n'a pour ainsi dire évolué en bien, au contraire, tout est passé du quotidien qui fait plaisir chaque matin, en laissant place à l'envie de s'enfuir chaque jour de Forks, pour retrouver une civilisation normale, celle de New York, sa ville natale, il y a encore deux ans de cela . Ce qui était vraiment devenu un point négatif chez la blondinette : Son caractère, habituellement, on pourrait croire qu'un changement pareil est impossible chez qui que ce soit, mais chez la jeune adolescente, cela avait été possible . Passant de la blondinette presque modèle, à une jeune fille détestable, hypocrite, garce, manipulatrice et on en passe . . . Combien de fois la miss avait fini dans les bureau du proviseur pour agression verbale auprès d'un élève et intimidation ? Ne comptons même plus toutes les fois, ou la blondinette s'était embourbée dans des situations complexes et sans fins .

    Bref . Aujourd'hui c'était samedi . Autrement dit, pas de cour pour pendant deux jours, mais cette ville était si ennuyante qu'elle préférait encore s'amuser avec le moral des autres élèves, en les rendant complètement dingues, faisant d'eux son occupation pour la journée . Il est vrai que si on ignore, pas toutes ces histoires de vampires, on pourrit presque penser que Joy fait partie de ces créatures tyranniques torturant leurs victimes, avant de les vider de leur sang . Mais, ce n'était pas le cas . L'adolescente n'était pas une des leurs, ignorante de ces histoires sans queues ni têtes, soit disant, il est impossible pour elle de croire en ce genre de choses, bien que lui parler de Dracula, l'effraye toujours autant, peut-être voulait-elle seulement se persuader que cela n'existait pas ? Mais, dans le fond ? Serait-elle incapable de croire que ce ne sont que des légendes ?

    Mais, revenons-en là, où l'on en était . IL était environ 10h00 du matin, et Joy s'était précipitamment sauvée de chez elle, n'acceptant plus de voir la mine coincer de son père, qui ne supportait plus le moindre geste ni même la seule parole de sa fille . Ainsi, refusant de s'avouer vaincu la blondinette préféra faire un tour sans direction précise, afin de se calmer avant que ses nerfs ne lâches réellement, au point de vouloir assommer quelqu'un sur son passage . Ces dernières minutes, l'adolescente aurait préférée parler de tout ça, avec quelqu'un en qui elle a confiance, Edward peut-être ? Oui, elle aurait voulu qui soit là, mais cette dernière savait que s'il se trouvait à quelques kilomètres d'elle, la blondinette lui aurait lancée des amas de reproches et d'horreurs qu'elle ne pensait même pas, pour tout dire il valait mieux pour elle de continuer sa marcher sous une pluie fine et froide, plutôt que de s'en prendre à quelqu'un qui n'est pour rien dans toutes ces histoires, que même la jeune ados ne comprend plus .

    Mais, ce n'est que force de marcher sans but et sans réelle destination, que la blondinette s'arrêta, après de longues minutes voir déjà une heure de marche ou quelque chose comme ça, que cette dernière s'arrêta nette, pouvant observer une vue qui lui restait encore inconnue . Les falaises, jamais elle, ne les avait vu, personne ne lui avait jusqu'à présent parler de cet endroit qui se voulait comme cacher au milieu du nul-part . Les deux mains dans les poches, serrant son portable qui se trouvait dans la droite, la miss laissa échapper un léger soupir d'incompréhension, ne sachant plus ce qu'elle devait dire de tout, de Forks, des gens . . . Ce n'était plus un malaise, qui prenait pas chez elle, mais une montagne . Joy, ne savait plus quoi penser et c'était justement toute cette indifférence, qui provoquait chez elle une t-elle agressivité . La miss s'arrêta alors, quelques centimètres sur l'une des falaises où elle se trouvait admirant avec stupéfaction le paysage qui s'offrait à elle, n'imaginant pas une seule que qui que ce soit, saurait capable de trouver ce chemin à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 14:11

    « « J'ai faim ... » Grogna Alana en retroussant ses lèvres. « Je pars chasser. » La "jeune" fille se dirigea alors vers un homme recouvert de glace.
    « Je reviens vite Sage c'est promis. »
    Elle l'embrassa ça joue glacer et quitta son appartement sans plus attendre. Enfin, son appartement ... Disons plutôt qu'il appartenait à un jeune couple qui avait servis de casse-croûte à la belle vampire.

    Sortant habillés d'un jean slim avec talons aiguilles noir, Alana c'était mise un parqua noir par-dessus un simple petit débardeur blanc. Elle aurait très bien pu partir chasser sans veste, mais Spooner aimait se fondre dans la masse pour surprendre ses proies.
    Alors qu'elle marchait tranquillement dans les ruelles de la ville, une brise légère se leva et la gorge d'Alana se mit à bouillir.
    « Ce parfum, je le connais ... Joy. »

    Sans même réfléchir aux gens qui l'entouraient, Alana partie à toute vitesse en direction de l'odeur qu'elle venait de sentir. Joy était la première humaine avec un parfum aussi exquis qu'Alana croisa. Le jour où elle la rencontra officiellement pour la première fois, la jeune blondinette aurait du finir six pieds sous terre, seulement voilà, c'était aussi la première fois qu'Alana allait s'attacher à un humain. Elles ne c'étaient pas beaucoup parler et leurs discutions étaient toujours ennuyeuses, c'était toujours le même registre. "Bonjour, comment vas tu ?" "Qu'est-ceque tu as fait aujourd'hui ?" blablabla, rien de très attrayants, mais justement. Entre Joy & la vampire tout étaient dans le regard, un simple regard et Alana avait l'impression de la connaître et de la comprendre. Au fur et à mesure qu'elles se voyaient, Lana sentait son coeur envahit par une étrange chaleur, la même chaleur qu'elle avait 154 ans, quand elle était encore avec auprès de sa famille. Il était vrai que Joy avait beaucoup de ressemble physique avec Susana, la petite dernière des Sponners. Toute deux étaient blondes aux yeux blonds et leurs sourires étaient très similaires. Alana était même devenue méchamment protectrice envers Joy, il lui arrivait de la suivre et de regarder ce qu'il se passait autour d'elle. Si quelqu'un avait le malheur de la faire pleurer ou de l'enquiquiner, Alana sévissait toujours ... C'était une situation très étrange pour elle, car elle voulait rester auprès de la jeune fille et en même temps elle aimait l'observer sans se montrer. Pendant un certain temps même la vampire voulait transformer sa petite protéger, faire d'elle sa "soeur" officiellement.

    Arriver vers les falaises, Alana regarda en silence Joy, qui regardait le paysage à quelques centimètres du vide. La première envie qui venait à Alana était de la tirer en arrière, car elle avait peur ... Oui, elle avait peur que la jeune fille tombe dans le vide. Comment elle ne le savait pas, mais les humains étaient tellement stupides et imprévisibles ! Alors qu'elle s'avança silencieuse vers sa soeur de coeur, le vent se mit encore à faire des siennes et les cheveux blonds de Joy se mirent à virevoltés.
    Les yeux d'Alana virent alors aux noirs, un noir encore plus sombre que la nuit. Encore une fois sa gorge se mit à picoter et d'un geste naturel, Alana mis sa main sur ses lèvres et ferma les yeux en humant l'odeur de Joy. Quand elle les ouvrit le vent avait arrêté de souffler et Joy n'avait pas bougé. Alana se ressaisit et continua d'avancer en direction de la jeune fille.

    « Que fais tu ici Joy ? » lui demanda Alana le regard doux et sereins. « Tu devrais reculer un peu ... C'est dangereux ici. »


    [HJ : Désolé c'est pas très long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 16:43

    { Il est super ton rp' }' Heart !

    Le calme semblait revenir que très difficilement chez la blondinette, Joy était elle-même impuissante face à son propre caractère . Il y avait un réel problème chez elle, un gros manque de contrôle de soit, c'était bien ça l'ennui . L'adolescente ne savait plus comment contrôler ses gestes et ses paroles qui ne cessent de s'aggraver avec le temps et ses paroles n'étaient que des amas de reproches et d'horreurs dans l'espoir de détruire peu à peu sa famille et toutes les personnes qui l'entouraient, dont elle ne pouvait supporter la présence . Ce fort tempérament se voulait comme incontrôlable, provoquant chez elle d'énorme excès de colère lui faisant complètement perdre la tête, au point de penser pourvoir tuer quelqu'un, afin de mettre fin à ce malaise qui l'envahissait à cet instant précis . Joy, n'a jamais tué personne, elle ne le fera sans doute jamais, mais il lui arrivait pourtant que cet avant-goût lui donne envie . Ce désir de se sentir forte en prouvant qu'elle peut aller au-delà de paroles blessantes et agressives qu'on oublie plus souvent deux jours plus tard, maximum . Mais, la gamine chassa rapidement, mais avec amertume cette réflexion, qu'elle serait peut-être un jour capable de réaliser .

    Bref, l'adolescente était habillée d'un jean simple, mais aux effets délavés et au genre abîmé, comme elle appréciait, d'ailleurs les converses attachées n'importe comment, qu'elle portait semblaient accoupler correctement le tout, s'assemblant parfaitement avec son haut simple cacher par la veste qu'elle porter', un manteau noir, sombre très sombre que beaucoup de jeunes portaient . Le froid ne manquait pas à Forks, est Joy faisait partie de ces personnes frileuses, craignant le froid, plus que les autres . Ses deux mains se trouvèrent dans les poches de son blouson, serrant en même temps le portable que cette dernière avait toujours l'habitude d'avoir près d'elle, comme une sorte de sécurité . Wilson, semblait bien pensive, ces dernières temps l'adolescente ne faisait que ça, mais se poser de nombreuses réflexions pour rien, semblait mettre la miss dans une situation de non retour, aussi bien pour elle que pour les autres . Son père était aujourd'hui un problème dans sa vie, un inconvénient, l'amour y était plus, il était peut-être horrible de dire une chose pareille, mais seule sa mère était une personne qui ne lui donnait pas, des envies de meurtres à sa vue . Son paternel, était devenu au fil des jours un étranger à Joy, qui ne voulait plus en entendre parler et les rares fois que ces deux-la se croisaient, cela finissait en règlements de comptes . Refusant d'avouer ses torts, la gamine avait quittée la maison sans préavis, et c'est pensant certainement, que sa fille ne le ferait pas que le père de l'adolescente ne s'était pas gênée de lui dire d'aller faire un tour, seulement ce qu'on dit à Wilson une fois, on ne le précise pas deux fois, et ce dernier n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la blondinette se voulait comme déjà très loin . La jeune humaine dispose tellement d'une forte nature que la calmait n'est pas une chose facile à faire, dans ces moments d'excitation que la violence prenait même le dessus quand cela, allait beaucoup trop loin, pour que la blondinette puisse se calmer . Bien que ces cas-la, soient très rares, ces moments de grosses faiblesses, sont pourtant arrivés, il y a environ quelques mois à peine, Joy a faillit casser le nez à une pouffiasse qui l'avait bien cherchée . Pouvons-nous alors, qualifié la gamine comme dangereuse pour les autres ? Peut-être . . . Il y a encore deux ans, Wilson était un petit ange tomber du ciel, au style plus carré, et aujourd'hui cette fille, est devenue presque une autre personne, un changement radical pour ainsi dire, soignant son look à sa manière, un peu brouillon cela lui donne pourtant, l'impression d'aller à merveille avec son caractère . Un genre pourtant tellement féminin aux impressions de garçons manqués . Bien, que sa tenue change un peu tous les jours, car l'adolescente pourra arriver comme la pire des garces un jour et le lendemain s'habiller un peu n'importe comment, faisant ressortir son maquillage sombre et ses yeux pâles, tout comme son teint . Disons, un style tout aussi incontrôlable que son tempérament .

    Mais, dans tout cela . Il y a aussi une personne hors du commun, d'après la blondinette . Sachant, qu'elle aurait peut-être dû l'appeler avant qu'elle se rende compte elle-même de la présence de Joy et son malaise, encore une fois . Alana . Une amie ? Non pas une simple amie, c'était plus que ça, aujourd'hui pour l'adolescente . Il ne suffisait que de simples regards, pour savoir que ces deux-la, se correspondaient à merveille, il arrivait même, que les deux " jeune filles " ne s'adressent, pour ainsi, dire pas la parole, en se comprenant simplement par leurs regards . La gamine, avait trouvée chez elle une soeur, soeur, qu'elle n'a jamais eu . Se sentant pour ainsi protéger de tout, une fois à côté de la brunette . Joy, avait d'ailleurs l'impression de se compléter à merveille avec cette dernière, elle avait la sensation de pouvoir tout lui dire et que cette dernière, comprenne chacun de ses mots sans forcer . Alana, était le quotidien de la miss à présent, il ne fallait pas s'étonner sur le fait que ces deux miss s'attendent sans problèmes, elles se ressemblaient niveau caractère, du moins c'est l'impression que la blondinette en avait . Mais, dans tout ça, il y avait une grande ignorance de la part de Joy, la réelle nature de l'autre jeune femme, qui était-elle réellement ? L'adolescente ignorait que la brunette au physique parfait, n'était autre qu'une de ces créatures vampiriques . Si la gamine l'apprenait, qu'elle serait vraiment sa réaction ? Peut-être, la fuirait-elle, lui lançant à son tour des amas de reproches et pleine de déception, refusant de la voir, une seule fois de plus, ou l'adolescente pourrait-elle enfin, se décider, à comprendre et approuvait cette idée sans grandes difficultés, sombrant petit-à-petit, dans ce rôle de petite garce sadique voir tyrannique .

    Mais, revenons-en aux falaises . Là où se trouvait Joy, depuis seulement quelques petites minutes de silence interrompu par une voix, qu'elle ne reconnue pas sur le coup, la faisant légèrement sursauter . D'ailleurs, au même moment la blondinette aurait été prête à tuer la personne qui venait de lui faire une t-elle frayeur, mais en observant plus précisément le personnage en question qui venait de faire son apparition, la blondinette aperçue, une silhouette lui étant plus que familière, qui lui fait apparaitre un léger sourire, mais qui devait sonner quelque peu faux, après la violente dispute qu'elle venait d'engendrer avec son propre père . Mais, la demoiselle n'était autre que Alana, une personne importante pour elle aujourd'hui, qui lui redonnait toujours très rapidement le sourire, et à qui la gamine se confier sans craintes, chose que Joy, ne faisait même pas avec sa maternelle .


    « Je prends l'air . Mon père est désespérément décider à croire qu'il a raison sur tout ! Il fallait que je sorte pour éviter de le tuer, je n'avais plus la patience pour le regarder et me taire sans rien faire . » Mais, après la seconde remarque de la brunette, Joy recula légèrement de l'endroit où elle se trouvait, pour revenir dans un endroit plus sûr que sur la falaise en question . N'étant pas suicidaire, pour autant, la gamine ne comptait pas y laisser sa vie, alors pourquoi prendre des risques inutiles ? Ainsi, la miss chercha à nouveau ses mots pour éviter de reprendre sur un ton tout aussi agressif, que lorsqu'elle parlait de son père, car Alana, n'avait rien avoir avec le manque d'amour que Joy dispose à l'égard de son père et ce n'est pas à elle que l'adolescente devait s'en prendre .
    « T'en fais pas ! Je comptais pas sauter d'une falaise ! Sinon ? Tu fais quoi toi ici ? »

    C'est vrai si Alana, était ici, c'est qu'il y avait bien une raison à cela ? Non ? D'ailleurs, la gamine remarqua le comportement aussi étrange que les yeux de cette dernière, mais elle n'en dit rien, cette fille avait tant d'estime pour Joy, que même si on lui demandait de la juger elle ne pourrait pas le faire . La brunette était aujourd'hui le modèle de personne qu'inconsciemment la miss voulait devenir. La plupart du temps, toutes les jeunes filles ou presque rêvent de devenir comme leurs mères, mais ce coup-ci ce n'était pas le cas, le personnage que l'adolescente voulait devenir, était presque le même que Alana . Son style, son caractère . . . S'il y avait quelqu'un que Joy respecter plus qu'il ne le faudrait, c'est bien la brunette .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 19:00

    Alana remarqua immédiatement le sourire forcé de Joy, cependant elle resta neutre et la laissa parler, parler de son père. La blondinette avait déjà expliqué que depuis quelques temps déjà il y avait des tensions en eux, des tensions qui déplaisaient plus que trop à la vampire... Lorsque Joy lui dit qu'elle était sortie pour s'empêcher de tuer son propre père, Alana pensa qu'elle pouvait très bien le tuer pour elle ! Elle sourit en pensant à cette initiative. Joy serait nettement plus heureuse et il arrêterait enfin de lui faire du mal. Cependant, Alana était la première à savoir que perdre un de ces proches était quelques choses de difficile à vivre, ou du moins au début. Le temps ... Grâce aux temps tout peut s'oublier, si on en a envie bien sûr... Ce qui n'est pas le cas de la vampire, elle avait peur d'oublier, mais elle s'interdisait de se souvenir de cette journée ou sa vie à complètement basculer. En y repensant, tout à était très vite et aucune explication n'a été donné. Perdu dans ses souvenirs, Alana revint-à elle lorsque Joy lui demanda ce qu'elle fessait ici. « Bonne question » pensa telle. Impossible de lui dire la vérité, quoi que l'idée de lui avouait qui elle est réellement lui avait plusieurs fois traverser l'esprit. Les choses seraient nettement plus facile, notamment pour lui expliquer ce qu'elle fessait ici justement, mais Spooner ne voulait surtout pas l'effrayer, au contraire. Alana voulait d'abord la mettre en confiance pour que le moment venu, Joy se sente en sécurité malgré le fait que son amie soit une vampire. Elle sourit légèrement avant de lui répondre.

    « Je prends l'air, j'avais besoin de sortir un peu et il y a peu de temps on m'a parlé de cet endroit, alors je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de passer par là. »

    Excellente menteuse. Oui, Alana excellé dans ce domaine et dans bien d'autres aussi, mais quand on est un vampire, il faut être pleins de ressource. Alors qu'elle voulait s'approcher de sa soeur de coeur, le vent se mis encore à souffler. Le visage d'Alana se durcit, pour ne pas dire qu'il se décomposait, cette lutte qu'elle menait pour ne pas tuer Joy était un supplice pour elle. Spooner se demandait même si elle arriverait à la transformer tellement son sang l'appelait. Elle recula brutalement en laissa échapper un léger grognement mais rien d'effrayant. De peur d'attiser la curiosité de la jeune fille, Alana mis une main devant son visage.

    « Saleté de vent ! C'est vraiment affreux pas vrai ? »

    Oui c'est affreux ... Lorsque le vent s'arrêta, Alana baissa la main et elle essaya de se décontracté du mieux qu'elle le pouvait. Cette situation devenait de plus en plus difficile pour elle, et dangereuse pour Joy, mais que faire ? Pour la vampire il était impossible de couper contact maintenant qu'elle l'avait rencontré. Joy S. Wilson était devenu son avenir en quelque sorte, Alana avait enfin un but précis, hormis celui de créer un clan, elle voulait la protéger et veiller sur elle jusqu'à la fin, amis si elle et Lana continuaient de se voir sa fin risquait d'être plus proche que prévu. Quel dilemme ... Combien d'heure Alana avait passé à réfléchir au problème ? Combien de jours elle a essayer de trouver des solutions ? Tellement de choses lui disait de s'arrêter là si elle tenait vraiment à Joy, mais justement. Le fait de la voir là, triste et en colère lui donner une bonne raison de ne pas être parti et d'avoir pris le risque, aussi gros qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 20:18

    Elle aussi prenait l'air comme ça ? C'était possible, mais ce qui préoccupait plutôt la demoiselle à cet instant, c'était ses multiples réactions qu'elle soupçonnait comme bizarre, non dans un sens négatif, mais elle espérait que son amie aille bien, face à ses petits gestes que faisait aussi Joy, lorsqu'elle n'allait pas forcément bien, c'est d'ailleurs ce qui attira l'attention de la blondinette sur l'autre jeune femme . Le regard de l'adolescente était d'une couleur bleu très pâle, rien à voir avec l'iris de la brunette qui venait d'arriver quelques minutes après la gamine . Mais, finalement Joy détourna son attention, repensant à l'accrochage entre elle et son père de bon matin, déjà que Wilson, a un tempérament assez complexe à l'année, la provoquer dès le matin n'avait pas été la meilleure chose que son père avait fait se heurtant à un mur, incassable . Infranchissable . L'épouse de Monsieur Wilson avait tentée de calmer le jeu de sa fille et son paternel, mais il n'eut rien à faire, des violents cris se faisaient retentir dans toute la maison, et l'adolescente, cassa violemment le verre qui se trouvait en face d'elle sur la table . C'est ainsi que sa mère, prise de panique essaya de comprendre sa fille, mais sans succès, puisque cette dernière l'envoya malheureusement boulait, tendis que son père lui hurler dessus, ne souhaitant pas revoir Joy, de la journée, c'était d'ailleurs une bonne chose, car l'adolescente ne comptait pas non plus rester chez elle et supporter les cris de son père après elle, et la panique générale de sa mère, pour savoir si sa fille se sentait bien .

    La journée qui commençait ne s'annoncer pas très bonne pour l'adolescente, qui avait préféré se retrouver dans la solitude la plus complète, plutôt que de prévenir qui que ce soit, afin de se faire résonner par quelqu'un d'assez mature, pour lui expliquer que ses bêtises et ses nombreux excès de colère ne changeront rien, et qu'il fallait juste quelle apprenne à se calmer . Le choix de ne pas souhaiter en parler, était pour elle assez logique, voulant passer pour plus forte qu'elle ne les, la demoiselle a la sensation que se procurer de l'aide de la part de quelqu'un d'autre serait, être faible, c'est un peu ce qui la pousser à faire suivant son intuition, quitte à tuer son propre père, pour ne plus en entendre parler . C'était absurde pour une jeune fille de son âge, mais pourtant cette idée ne cessait de la travailler que ce soit de jour ou de nuit, se débarrassait de son père ? Pourquoi le détestait-elle autant d'un coup ? Son comportement égoïste qu'il avait eu lorsqu'il a forcé sa famille à le suivre à Forks, tendis que c'est à New York que la miss avait tous ses repères et que son paternel pensait peut-être que Joy, n'aurait aucun mal à se faire de nouveaux amis et s'intégrer dans une ville où tout le monde à peu près se connait . Une ville pluvieuse faisant ressortir toute la claustrophobie de l'adolescente, qui a juste la simple et bonne impression d'être enfermer . Ces derniers mois son comportement avait paru plus incontrôlable, mais les jours qui passèrent, devinrent pires, pensant peut-être qu'il n'était pas possible de faire de pire en pire, c'était pourtant le cas . La gamine n'a fait que conneries sur conneries ces dernières semaines, ne respectant plus aucun signe d'autorité sur sa personne, ce matin avait été la fois de trop en cassant ce verre de haine, contre son père, et cela ne se fera sûrement pas pardonner aussi facilement, bien que Joy, ne cherchera pas à se faire pardonner .

    Bref, son regard fixa longuement la brunette, dans un léger silence, non celui qui met tout le monde mal-à-l'aise, mais le seul qui puisse faire réfléchir correctement, sans précipiter les mots . Joy, ne se doutait d'ailleurs pas une seule seconde que Alana serait capable de tuer son père, quoi que, la miss ignorait inconsciemment beaucoup sur cette jeune femme charismatique qui se trouvait face à elle . Mais, ce qui comptait c'est que la gamine l'apprécie t-elle qu'elle est, avec ses défauts et qualités, bien que les points négatifs se voulaient comme très bien cacher, chez cette dernière . Mais, parce qu'il y avait bien un mais, la jeune fille ignorait alors, que la nature de cette dernière, était celle d'un vampire, pour la blondinette cela, ne sont que des légendes que les adultes racontent à leurs enfants pour leur faire peur, rien de plus, cela avait d'ailleurs très bien marcher pour l'enfance de la gamine quand ses parents n'arrivaient pas à la faire taire . Puis, finalement, la demoiselle sourit d'une façon plus naturelle, plus décontractée que ses premières minutes, après les paroles de la brunette, et laissant échapper un léger soupir, les cheveux accrochés un peu brouillon, mais laissant apparaitre son visage au teint légèrement pâle .


    « Pourtant, ça n'a pas l'air d'un endroit bien fréquenté par la population de Forks ! Je sais que j'aurai peut-être dû t'en parler, mais je ne voulais pas te déranger avec les histoires de mon père et ses nombreuses colères ! »

    Joy se rapprocha légèrement de l'endroit où elle se trouvait avant d'avoir reculé à la première réflexion de Alana, quand elle venait d'arriver et jeta de bref regards en direction du vide, c'est bête comme cela ne semblait pourtant, pas lui faire peur, bien que la mort les toujours effrayer . L'adolescente ne supporte pas l'idée de savoir qu'un jour elle devrait se faire enterrer pour qu'il ne reste d'elle, qu'un simple rien, l'angoisse d'être oublié des autres, les seuls en qui elle s'était accrochée, comme la brunette à qui elle vouait une véritable confiance presque aveugle et dangereuse . Puis s'en suivi finalement d'une autre remarque, de la jeune femme, qui laissa indifférente la blondinette, le regard plonger dans le vide, portant pourtant, grande attention à la présence d'Alana, pas très loin derrière .

    « Ouais, mais ça le sera jamais autant que mon père . Je préfère passer une journée entière, sous une tempête, plutôt qu'avec cet abrutit . Je te propose de le tuer avec moi une nuit, comme ça, on débarrassera ma mère d'un mauvais mari et moi d'un père qui ne sert strictement à rien . Tu veux bien ? »

    Joy, lança un regard complice à la brunette, avait de laisser place au léger bruit du vent dans le vide des falaises . C'est d'ailleurs avec un léger sourire presque diabolique est inquiétant pour un autre humain que la miss avait accompagnée son coup d'oeil, rapidement . Il était difficile à cet instant, de savoir si la blondinette était en train de plaisanter ou si elle comptait vraiment faire du mal à son père, bien que cela penche plutôt pour le côté ironique de la chose . Mais, Joy avait réfléchi plusieurs fois à cette hypothèse et semblait vouer une haine sans pitié à son père, ils ne supportaient plus, même elle se posait encore la question de savoir si son paternel, avait encore un peu d'amour pour la comprendre, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas et l'adolescente avait beau essayer de l'appréciait à sa juste valeur, elle y arrivait plus .

    On pouvait mieux comprendre pourquoi les deux demoiselles, s'entendaient si bien à présent . Joy, était devenue en quelques jours, aussi sadique voir tyrannique, comme il était inimaginable . Cette envie de faire du mal, ne cesser de l'obséder, bien que ce ne soit juste une passe de son malaise à cet instant précis . Alana, la calmer inconsciemment, bien que toute cette haine ne soit que reporté à présent . L'autre jeune femme, était un peu d'un grand soutient pour la blondinette, la gamine s'était assez accrochée-à-elle, c'était presque inexplicable, c'était bien ça, le problème . Wilson, la considérée comme sa soeur, essentielle à sa survit pour ne pas taper sur tout ce qui bouge et sur tout le monde, involontairement, Joy reportait tout sur Alana, qui lui donnait l'impression d'être tout pour elle à présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * EmptySam 31 Jan - 20:56

    Le don d'Alana était très puissant et la vampire en était bien consciente, car il était temps efficace pour l'attaque que pour la défense. Spooner a bien eu du mal à maitriser cette capacité et le premier à en avoir subi les frais était Sage, son "créateur". Involontairement la jeune femme l'avait complètement geler, fessant de lui une statue de glace. Pendant plusieurs années Alana a souffert de cette solitude, bien qu'elle ne l'ai jamais aimer, contrairement à lui qui en était fou amoureux, Sage avait toujours été prévenant avec elle et ça depuis le début. Lana pensa à son don en premier lieu quand Joy lui expliqua qu'elle désirait tuer son père. Il lui suffisait juste de le mettre en hypothermie et tout le monde croirait à une mort accidentelle, plutôt facile et radicale, surtout avec le temps qu'il fessait à Forks ! Elle rendit un sourire aussi diabolique à Joy, mais qui, sur Alana, rendait plutôt démoniaque voir inquiétant. Ses iris couleur sang était maintenant rouge vif par l'idée de tuer le géniteur de sa soeur de coeur, car bien entendu il n'était que ça à présent, son titre de père était mort, comme lui, dans très peu de temps ...

    « Je t'y aiderai avec plaisir, surtout si il n'y a que ça pour te rendre le sourire. » lui dit Alana sur un ton à la fois doux, mais très sérieux aussi. « Et puis tu sais, les accidents arrivent très souvent, surtout par ici .... Un malheur peut venir si vite. » Elle s'avança vers Joy fessant claquer ses talons sur la pierre. « Par exemple ici, tu aurais très bien pu tomber et mourir. » Elle regarda là-bas de la falaise avec un air inquiet en imaginant la scène si Joy était tombé, puis elle posa ses yeux rouges vif sur sa sœur en lui souriant chaleureusement. « Enfin, moi je dis ça, mais tu sais, si tu le veux vraiment, je suis sûr que Dieu exaucera ton vœux ... ça à déjà marcher pour moi. » Elle lui fit alors un petit clin d'œil.

    Alana ne pouvait pas lire dans les pensées, donc en théorie il était difficile de savoir si Joy allait vraiment souhaiter ça, mais les deux jeunes filles se comprenaient et se compléter tellement bien, qu'Alana aurait très vite fini par le savoir et si c'était le cas, alors les journaux de Forks afficherait un décès en plus.

    [HJ : Je ne sais pas quoi dire d'autre désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty
MessageSujet: Re: ••• Not lost. Just a step .:: Alana } *   ••• Not lost. Just a step .::  Alana } * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Not lost. Just a step .:: Alana } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - FORKS :: { Alentours de Forks :: + Les falaises-