Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alanaSPOONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 21:00

    # Alana Spooner

    alanaSPOONER 4izwwo ll alanaSPOONER Dmdy08 ll alanaSPOONER 6eiw0j

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } LaChinoise
    Âge } 18 ans
    Présence } 4/7
    Localisation } Nice
    Célébrité } Leighton Meester
    Examen } OK .


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Spooner
    Prénom } Alana
    Âge &&' Date de naissance } 21 Mars 1853
    Lieu de naissance } Lawrence, TEXAS
    Groupe } Vampire
    Pourquoi celui ci ? } J'ai choisit ce clan car j'ai toujours imaginer Alana en temps que vampire. Son don est de geler tous ce qu'elle veut par le toucher ou à distance. C'est très efficace, cela fait d'elle un adversaire encore plus redoutable.
    Don } Geler ce qu'elle veut.



    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Les Spooner étaient une famille très nombreuse. En 1840 l'avortement étaient interdit, et les contraceptions n'exister pas. Comptant sept enfant et les deux parents, la petite tribu était très soudé entre eux. Les parents, Daniel et Susan, sont tombés amoureux des l'âge de huit ans, ils ne se sont jamais séparer. A partir de l'âge de 15 ans, Susan mis au monde : Bergeau l'aîné(22), Catania la belle(21), Chris l'insouciant (18 ans), Alana la solitaire (17 ans), Santo le sage (15ans), Liam le grand cœur (13 ans) et Susana l'extravertie (9 ans). Tous très pauvres, la famille Spooner posséder très peu. Après la naissance de Susana, Susan décida de ne plus avoir de rapport avec son marie de peur de tomber encore une fois enceinte.
    Tempérament } Comme son physique, son caractère est assez surprenant. Sa taille pourrait signifier que la jeune femme est frêle et facilement influençable mais non, au contraire, c'est elle qui manipule son entourage avec une satisfaction souvent non dissimulée. Pourtant... Alana est assez fragile au fond d'elle-même ; elle garde encore des traces de sa vie humaine bien qu'elles ne disparaissent peu à peu, avec le temps... Elle se souvient encore parfaitement de cette atroce souffrance qu'elle avait alors éprouvée en voyant le feu, en le sentant. C'est d'ailleurs cette épreuve qui lui a donné ce terrifiant pouvoir qu'elle seule détient. Sans parfois d'explications longues et barbantes, elle aimait la violence, la souffrance... et d'un autre côté, elle haïssait quiconque qui la découvrirait fragile et même parfois timide. Il y a aussi l'autre aspect beaucoup plus sombre. Elle veut créer son clan et triompher sur celui des Volturi qu'elle haie profondément. Alana a l'étoffe d'une traîtresse, et ça, personne n'y pourra jamais rien. Lorsqu'un rictus méprisant naît sur sa bouche, elle paraît vraiment inhumaine. Sa beauté cruelle mais pourtant n'égalant pas celle de Rosalie laisse place à une personne terrifiante. Tout à fait différente de la douce jeune fille qui peut parfois faire surface. Son aptitude à être machiavélique lui avait déjà été accordée avant de devenir une vampire et sa transformation n'a fait que renforcer ce trait détestable de caractère. Déjà lorsqu'elle était une jeune et -presque- innocente humaine, Alana faisait preuve de sadisme. La méchanceté était en elle, est en elle et ne repartira jamais. Elle a trouvé son refuge, son repère, et elle s'y sent bien. Et elle ne fait rien pour devenir meilleure, elle se complait parfaitement dans ce rôle intimidant pour les autres. Alana Spooner est telle un iceberg. Une partie est visible : la partie où elle est tout à fait détestable. Et il y a aussi la partie cachée sous l'eau qui est la plus délicate à discerner. La jeune femme a une partie de son caractère totalement indescriptible, indéfinissable. Alana veut garder un jardin secret où elle peut y enterrer tout ce qu'elle veut oublier. Tout.
    Physique } Alana est une très belle femme et elle le sait. Elle use et abuse de sa cruelle beauté sur de pauvres petits humains rencontrés au hasard ou non. Bien qu'elle soit de petite taille, la vampirette (j'aime bien ce nom xD) en impose et elle sait se faire respecter. Cela est peut-être dû à son extraordinaire pouvoir, sait-on jamais... Mais quoi qu'il en soit, Mlle Spooner était consciente de sa beauté surréaliste qui laissait pantois tous les humains...ou presque. Entrons un peu plus dans les détails... Constituée comme tous les autres "sangsues", elle possède une peau blanche à l'extrême, pour ne pas dire transparente. La jolie demoiselle s'en accommode parfaitement, tant que son pouvoir de séduction n'est pas affaibli, tout lui convient... Oui, Alana se complait dans le rôle de la superbe jeune femme qui attire les convoitises et les regards lubriques... Elle aime se faire désirer, elle aime se faire jalouser, elle aime se sentir regardée... Tant que quelqu'un l'observe en catimini ou pas avec n'importe expression, la vampire aime, ou non, adore plutôt. Par ailleurs, son corps est très bien proportionné. Son poids correspond à sa taille, elle ne dépasse jamais le 36 ; encore un argument qui plaît à la demoiselle : elle a la taille des mannequins. Se vanter encore et encore sur son physique si désirable, voilà ce qu'elle apprécie aussi. Pourtant, Alana n'est pas parfaite. Sans être monstrueux, ses cheveux ne sont pas aussi extravagants que certaines parties de son corps de guêpe. D'un brun assez soutenu, ils passent assez inaperçus lorsqu'on l'observe. Attachés ou au vent selon le gré de ses humeurs, ils ne sont pas d'une attraction particulière pour leur propriétaire. En effet, la jeune femme a horreur de cette chevelure parfois indomptable, qu'elle n'arrive pas à faire façon. Elle ne trouve qu'aucune coiffure ne met assez son visage de poupée en valeur, l'une lui grossit ses traits, l'autre lui cache ses atours majeurs... Comme vous l'aurez sûrement remarqué, Alana est quelqu'un de très difficile. Et pas que question physique. Ses lèvres pas très pulpeuses mais plutôt fines font aussi une des ses fiertés. Souvent ravivées par un trait de couleur, on les remarque assez facilement. De cette bouche sensuelle peuvent sortir des mots séduisants comme des horreurs... Tout dépend encore une fois de l'humeur de la propriétaire. Passons à présent aux yeux de la donzelle. Ah... C'est assez compliqué. Alana devrait avoir ses iris d'une couleur ocre car elle est censée ne s'abreuver que de sang animal. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Donc... leur couleur balance tantôt entre le rouge, tantôt entre l'or... C'est assez difficile à définir tout en sachant qu'ils peuvent parfois être d'un noir ravageur. Tout cela fait d'elle une femme séduisante à l'extrême. Ajoutons à cela des moues ironiques, aguicheuses et mystérieuses et aucun homme ne pourra résister à ce charme indéfinissable. Comme toutes les autres jeunes femmes, elle est dotée de formes. Certes, pas extravagantes mais remarquables au premier coup d'œil. Cependant, ses hanches sont fines et la demoiselle a parfois du mal à trouver des vêtements qui lui retombent parfaitement sur ses formes. N'ayant pas un buste si avantageux comme sa grande sœur Catania, elle évite de trop l'exposer sans pour autant se cacher derrière un col roulé lorsqu'il fait 30°. Alana sait doser pour cacher ses défauts et se mettre en valeur. Elle a toujours su donner meilleure impression qu'elle n'est.
    Style vestimentaire } Côté style vestimentaire, il n'y a pas vraiment d'habits qu'Alana préfère à d'autres. Elle aime bien aussi les vêtements de luxe ou encore décalés. Son style varie selon ses humeurs et ses envies. Souvent un bandeau dans les cheveux, elle adore les chaussures à talon, bottes, etc ..



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP } Je fait un copier/coller d'un susu d'un autre fo'.
    Depuis maintenant six ans Alana suivait des cours à Poudlard. Depuis maintenant six ans elle était toujours parmi les meilleurs élèves, non pas de sa classe, ni de sa maison, elle contait parmi les meilleurs de l'école. Mais depuis six ans maintenant sa feignanté avait empiré. à sept heures précises elle entendit ces camarades de chambres se lever. Désirant une seule est unique chose : dormir, Alana se leva à contre-cœur. La raison était simple, elle n'aimait pas être la dernière debout, mademoiselle parfaite devait montrer aux autres qu'elle savait aussi se lever tôt. Al' se frotta les yeux assez brutalement et s'étira pendant une minute voir deux. Elle se leva et enfilât ses chaussons, direction douche. Après s'être lavée, brosser et habiller, la jeune sorcière de 16 ans sorti du dortoir pour se rendre dans la salle commune. La plupart des Gryffondor n'étaient pas là, avec Alana ils étaient seulement dix à tout cassé dans la pièce immense. Laissant trainer ses pieds sur le sol, elle s'arrêta devant la table et observa une de ces camarades de chambre faire son devoir de potion. "Zut ! Le devoir.", pensa-t-elle. "Je ne dois pas oublier de le faire, j'ai déjà loupé mon devoir de sortilège ...". Depuis quelques temps la tête des Lions d'or avait montré un relâchement radicale. Elle avait manqué trois cours et n'avait pas rendus deux de ces devoirs, rien d'extravagant certes, mais venant d'une Summers c'était carrément un scoop. Remontant au dortoir des filles, Alana pris son sac et ses affaires : Plumes, encres, baguette, livres de sort, etc. La Gryffondor mis tout dans son sac et quitta la salle commune. Alors qu'elle se dirigeait vers la bibliothèque, son ventre protesta et se mit à crier famine.
    Dans la grande salle tout le monde avait déjà fini de déjeuner, mais Alana commençait à peine. Elle se servit généreusement et dévora son plat en quelques minutes. Le problème après ça, c'était la digestion. La sorcière prenais toujours trente voir quarante minutes de pause après avoir mangé, c'était énorme mais cette habitude la suivait depuis toute petite. Après cela, elle parti enfin à la bibliothèque. Alana se mit à sa place habituelle près de la fenêtre à côté du rayon "livre de potion". Alors qu'elle commençait à sortir ses affaires son sac tomba au sol fessant un bruit fracassent dans la pièce pourtant silencieuse. Elle regarda le bibliothécaire et lui sourit poliment. "J'en ai marre ...". Summers poussa un soupir et s'accroupit pour ramasser ce qui restait de ces affaires.
    Note forum } Très jolie design, c'est d'ailleurs cela qui m'a attiré ici
    Avez-vous lu les livres ? } Qui ne connait pas ? Pour ma part j'ai lu fascination 3 jours après sa sorti officiel en France ...
    Other Character ? } Non
    Suggestion &&' autre ? } Pour l'instant aucune

    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite


Dernière édition par Alana Spooner le Ven 30 Jan - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 21:04

Welcommmmme ' Cute Annn' Je crois que quelqu'un a déjà l'avatar de Leighton Meester sur le forum', mais en tant que cruche j'ai oubli le noter, mais bon, la personne en question n'est pas vraiment active, donc bon' Bonne continuation quoi ' . Smile'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 21:06

    Oh non T.T J'espère qu'elle va déserté le fo' >.< lol
    Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 21:28

MDR ' Je veux un lien par contre avec' Leighton' Je sais pas pourquoi mais, je l'aime bien elle ces derniers temps . Bref De rien .'

Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Sam Uley

Sam Uley

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Loup
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 21:52

Welcome sangsue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 22:07

    JENSEN Cute
    Merci Clébard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 22:27

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Alana Spooner

Alana Spooner

Féminin
Nombre de messages : 13
» Humeur : Lunatique
» Citation : Interdit de se rappeler, Terrrifié d'oublier ...
Date d'inscription : 30/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 23:20

    Merci =)


    My Story } Susan Moore tomba amoureuse de Daniel Spooner à l'âge de huit ans. Ce fut vraiment un coup de foudre, même si plusieurs personnes disaient qu'il s'agissait juste d'une romance d'enfance. Ensemble depuis longtemps et pour toujours, Susan tomba enceinte pour la première fois à l'âge de 15 ans, mais c'est à l'âge de 19 ans qu'elle mit au monde Alana. Très vite considérer comme la "sauvage" de la famille, Lana (son surnom) à toujours été très solitaire et peu bavarde. Pour ses 10 ans il n'y avait aucune personne chez elle a part ses frères et sœurs. Dans son village, tout le monde la trouvait bizarre et trop renfermé pour son âge, mais la jeune demoiselle était comme cela et rien n'y personne ne pouvait la changer. Sautons son enfance peu extraordinaire et commençons par les choses sérieuse...
    Le jour de des 17 ans, Alana se rendit chez son voisin, Henry, son seul ami âgé de 40 ans. Propriétaire de la ferme la plus fertile et la plus grande de Lawrence, il y avait toujours des paysans chez lui, en train de négocier une vache ou une salade. Bref, ce jour là Alana remarqua une personne étrange, différente des habitants de son village. L'homme était habiller en noir et il portait une grande cape qui lui caché le visage, mais sa n'empêcher pas Alana de sentir le regard de l'individu la dévisager. Pour la première de sa vie, elle était intimidé.

    De retour chez elle, sa mère l'informa qu'elle avait mis la maison à vendre. Choqué par l'idée de quitter l'endroit ou elle avait passer toute sa vie, Lana partit se réfugier dans la foret. Elle aimait beaucoup cette endroit, la nature, le chant des oiseaux, et surtout la tranquillité. Alors que notre tête brune jouer avec une branche, elle sentit une présence dernière elle .... Alana se retourna avec méfiance, mais rien, il n'y avait personne. Lorsqu'elle retourna la tête l'homme à la capuche se se trouvait juste sous son nez. La jeune fille poussa un petit cri strident et tomba au sol. Alana pu voir un sourire se dessiner sur le visage de l'inconnu. Ce dernier baisser sa capuche et tendit une main vers elle.

    - Je m'appelle Sage, lui fit le garçon qui devait avoir 20 ans pas plus.
    Alana attrapa sa main avec peine. Jamais elle n'avait vu une personne aussi belle que Sage ! ll était incroyablement pâle et c'est yeux était d'un rouge éclatant, la couleur préféré d'Alana.
    - Et moi Alana, lâcha telle avec difficulté. Est ce que vous m'avez suivi ?
    Elle se releva et lâcha la main froide de Sage, extrêmement froide. Pendant un instant Alana à même penser qu'il n'était pas très couvert en cette saison de l'année. Sage lui sourit de toute ces dents et elle rougit.
    - Ça ce voit temps que ça ? Des que je t'ai vu j'ai su que tu deviendrais ma compagne.
    Alana le regarda avec des yeux ronds, comment osé t'il dire une chose pareille alors qu'ils ne se connaissaient même pas ?
    - Pardon ? dit-elle encore sous le choc.
    - Tu ne crois pas au coup foudre Alana ? Ce dernier se rapprocha dangereusement d'elle mais Alana recula.
    - Disons que je ne les jamais eu.
    - Je suis vexé ... murmura t'il à peine audible. Me trouves tu si repoussants ?
    - Non pas repoussant, étrange ... Que venez vous faire ici ? Lawrence et une petite ville.
    - Je t'ai flairer ...
    Cette fois c'était trop, Alana se retourna et commença à marcher dans le sens opposé. Elle ne savait pas pourquoi mais cette homme, aussi beau et séduisant qu'il était l'effrayer. Elle se retourna pour lui dire de la laisser tranquille à l'avenir mais Sage n'était plus là.


    De retour chez elle, Alana vit une regroupement. Elle s'avança et remarqua que ces parents et ces frères et sœurs étaient tous attachés les mains derrière le dos.
    - Qu'est qui ce passe ?! cria telle. Laisser ma famille tranquille !
    Trop tard, quelqu'un l'attrapa par derrière et lui attacha les mains a son tour. Une fois réunit les villageois les emmenèrent sur un bucher et installer la famille Spooner au grand complet.
    - Daniel ! Fais quelque chose Daniel !! cria Susan.
    - Qu'avons nous fait de mal ? S'écria le mari.
    - Votre famille et vous êtes accusé de sorcellerie, répondit un des villageois.
    - Quoi ?! C'est ridicule s'exclama Bergeau l'aîné de la famille.
    Sans même pouvoir s'expliquer le feu commença a sa propager. Alana entendit non seulement les cris de douleurs de sa famille mais également ses propres cris. Elle se débattait tellement fort, mais les flammes monté de plus en plus le long de son corps. Elle regarda difficilement sa petite sœur, la dernière, à sa droite. Susana était complètement en feu. Choqué par la vu de sa sœur en train d'hurler et complètement consumer, elle resta immobile et ferma les yeux attendant la mort avec beaucoup de peine et surtout de souffrance.

    - Maman ? Où es-tu ? Maman ? Je souffre, réponds-moi je t'en conjure !
    Elle se croyait en enfer, sûrement pas au paradis. Alana avait le diable au corps, elle se démenait comme une prisonnière pour arrêter ce feu qui l'empêcher d'être la maîtresse de ses mouvements. Il lui semblait qu'elle était allongée mais la jeune femme ne pouvait en être sûre, elle avait tellement mal qu'elle ne sentait plus ses positions, aucune de ses positions. La demoiselle ne ressentait plus rien en fait, sinon l'atroce douleur qui la tenaillait depuis bientôt trois jours. Trois longues journées... un temps infini pour elle en réalité ; elle n'avait plus non plus conscience de l'heure. Une minute lui paraissait énorme et ne parlons pas d'un jour. La jolie jeune femme ne savait même pas si elle était morte ou non. Elle se baladait entre deux eaux... Seul problème : Alana ne trouvait pas sa famille. De très vagues souvenirs revenaient parfois dans sa mémoire : un bûcher, les flammes, des cris, son sœur, la mort...
    Elle "s'éveilla" alors que le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Il était exactement la même heure que lorsqu'elle s'était faite arrêter -à quelques minutes près. Elle se sentait tout à fait différente, comme prête à braver un quelconque danger. Mais le plus important était qu'elle ne souffrait plus et qu'elle se sentait capable d'affronter tous genres de situations. La jeune demoiselle se leva de son "lit". Pourquoi était-elle ici ? Comment était-elle arrivée ici ? Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête mais la demoiselle préférait se contenter de garder le silence, il viendrait sûrement un moment adéquat pour ces demandes. Alana se regarda dans le miroir. Elle avait beaucoup changé. Sa beauté surréaliste lui donnait l'impression qu'une autre femme était en face. C'était elle mais en même temps pas elle. Sans avoir été très bronzé, le teint de la demoiselle avait toujours été respectable, c'est-à-dire assez mat sans trop l'être. Sa couleur de peau laiteuse laissait sous-entendre qu'une transformation avait eu lieu. Mais quel genre de transformation ?
    Une faim tenace lui tiraillait le ventre. Une faim horrible. Qu'elle ne pourrait sûrement pas surmonter. Elle voyait bien une corbeille de fruits posée devant elle mais elle avait envie de quelque chose de plus... liquide. De l'eau ? Non. Un remontant ? Non plus. La jeune femme avait envie de sang, inutile de se voiler la face, sa seule envie était d'abreuver du sang, et encore du sang, ce liquide visqueux mais en même temps frais. Voilà ce dont elle rêvait. Les questions passeraient après ceci, il lui fallait cette substance rouge, et vite. La jeune femme sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps avant de sauter sur son propre frère, même s'il ne l'appétissant point trop. Tant pis, c'était en cas de survie. C'est alors qu'elle vit arriver un bel homme, Sage. Elle se rappelait de ce visage. Elle était certaine qu'il y était pour quelque chose. Ce fut avec effroi qu'il lui raconta toute l'histoire. Le jour de sa peine de mort. Il avait assisté à son décès... Son décès ? Pourquoi était-elle en vie alors ?
    Au fur et à mesure que Sage lui expliquait ce qu'elle était devenue, Alana se décomposait. Les mythes en tous genres ne l'avaient jamais fascinée mais on pouvait dire que celui-là était pas mal... Mais le visage assez froid de l'homme l'en empêchait de laisser éclater sa colère, comment pouvait-on la prendre aussi peu au sérieux ? Elle, vampire ? Et puis quoi encore ! Si c'était une blague, elle était de mauvais goût. C'était un test pour voir si elle allait aller en enfer ou au paradis, c'était ça en fait hein ? Le minois de Lana ne laissait entrevoir aucun sentiment... Elle ne savait comment réagir face à un tel aveux, c'était tout simplement impossible. Elle avait été arrêtée pour sorcellerie et maintenant, un superbe homme aux allures inhumaines lui assenait une histoire qui ne tenait pas debout ? La jeune femme aurait voulu y croire et se dire qu'elle n'était pas morte mais quelque chose l'en empêchait. Elle n'arrivait malheureusement pas à mettre le doigt dessus.



    FINI ! Désolé pour les fautes j'ai taper vite trop même lol. Je corrigerai demain, j'avais très envie de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER EmptyVen 30 Jan - 23:26

Pas grave pour les fautes ' . C'est parfait ' et j'adore l'histoire ' : Luuve :
Bon ' Bah' Bon jeu =P '
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé




alanaSPOONER Empty
MessageSujet: Re: alanaSPOONER   alanaSPOONER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alanaSPOONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-