Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Wings . [FINI ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Wings

Kathleen Wings

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
» Localisation : | Forks |
» Humeur : | Just Feel To Gossip |
» Citation : | Ça Fait Tellement De Bien De Dire Du Mal . |
Date d'inscription : 19/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine , DUHHH .
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 3:52

    # KATHLEEN WINGS

    Kathleen Wings . [FINI ! ] Iconvanessaahud5llKathleen Wings . [FINI ! ] GifvanessahudgensllKathleen Wings . [FINI ! ] Iconvanessaahud4

    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Muffin . ^^
    Âge } 15 bientôt 16 . =)
    Présence } 7/7 or 6/7 .
    Localisation } K-K-Canada ! Razz
    Célébrité } Vanessa Hudgens .
    Examen } [OK by Edward Cullen]




    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST



    Nom } Wings .
    Prénom } Kathleen .
    Âge &&' Date de naissance } 20 - 5 + 7 - 4 + 2 - 3. Do the math . Cool 14/02 ;D
    Lieu de naissance } New-York . Heart !
    Groupe } Humaine .
    Pourquoi celui ci ? } Comment puis-je être dans un autre groupe si j’suis simplement humain ? A ma connaissance, je ne possède pas de pouvoir, je ne bois pas de sang, je ne peux pas me transformer en un chien Loup-garou. Mais ce n’ai pas juste à cause que je ne peux pas faire/avoir cela que cela veux dire que j’peux être dans le groupe des humains non ? Y’a aussi que je ne demanderais jamais à devenir quelque chose/quelqu’un d’autres/autres choses parce que je me sens bien dans ma peau et c’est tout ce qui compte.
    Don } Je ne suis qu'une humaine !!! : Hysteric !





    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN



    Family portait } Bahh, Ma mère est morte a ma naissance et mon frère lorsque j’avais 12 ans et mon père a 14 ans. Je fus donc obliger d’aller vivre chez ma grand-mère qui est décéder lorsque j’avais 16 ans. Je n’ai jamais eu de GRANDE liaisons avec ma famille. Peut-être à cause du peu de temps que j’ai eu avec eux ? Aucune idée… Je ne sais même pas si j’ai des oncles, tantes, cousines, cousin et tout le tralala. Mais cela, je dois l’avouer, ne me dérange pas de ne pas connaître leur existence. (Si j’en n’ai…). Pour les ami(e)s, je n’ai jamais eu vraiment d’ami(e)s… J’ai toujours restée a l’écart des autres enfants de mon âge… Le seul lien que je peux dire que j’ai vraiment eu est celui que j’ai, encore maintenant, avec mon Poméranien (Mon chien) ; Puffy.

    Tempérament } Wouahh, que dire de mon caractère ? Je me dois tout d’abord de vous dire que j’ai un caractère assez dur pour une jeune fille aussi fragile que moi. (Un caractère de cochon d’après quelques gens) Alors premièrement, je suis quelqu’un d’assez possessive merci. Je suis la personne qui est, probablement, la plus débrouillarde que vous pouvez rencontrer. Malgré mon joli minois, lorsque je me fâche, vous ne voulez pas être dans les parages. Ma colère est plus pire que celle d’un Lion affamer. Je sais me montrer très dure avec les autres. Mais je n’agis ainsi simplement si on n’agit ainsi avec moi. Tu me respect, je te respect. Alors n’aillez pas trop peur de moi. x’D Même si je peux me montrer dure avec les autres, je suis EXTRÈMENT sensible. Je ne le montre peut-être pas sur le coup, mais au fond de moi ainsi lorsque je me retrouve toute seule, je peux ressembler à une petite fille de 10 ans… Toujours rayonnant, je fais sourire tout le monde qui est autour de moi. J’affiche toujours un sourire sur mes lèvres même si les temps sont durs. Bref, j’éclaire les journées qu’elles soient bonne ou mauvaise. Naturellement débrouillarde et orgueilleuse, j’accepte rarement l’aide des autres. Je préfère me débrouiller seule, comme une grande. x’D Je me confie rarement aux gens. Ce qui cause le plus de me mettre en colère est d’essayer de me faire parler. Et oui, n’essayer pas de me faire parler si je n’ai pas envi de vous en parler parce que sa risque de chauffer. x’D

    Physique } Mon physique, Hmmm… Comment puis-je me décrire ? Assez difficile vue que mes parents depuis ma toute petite enfance me disaient que j’étais la plus belle fillette du monde. Mais bon, tout les parents dise cela à leurs enfants non ? Moi personnellement, je me décris comme étant une personne assez petite pour mon âge. Ma silhouette fine et bien faite ne ressemble pas juste fragile elle est également fragile. Mes cheveux de couleur naturellement noir son onduler et me descende en cascade sur les épaules. J’ai le teint, d’après moi, très pâle (Pour une humaine) mais je dois avouer que j’aime quand même mon teint parce qu’il fait ressortir mes yeux Brun-Noisette. Mes lèvres pulpeuses sont d’un rose léger assez mignon. (Cela c’est si je ne mets pas du rouge à lèvres rouge pétant.)

    Style vestimentaire } Bahh, vue le nombre d’argent que j’ai, j’achète tout ce qui vient de sortir. Je suis quelqu’un d’assez matérialiste. Alors pour moi ce que je porte est très important. Je m’exprime avec se que je porte.

    La mode = ma passion alors sa explique en bref tout ca…

    Je suis une fan folle de chaussures ! OK, j’avoue que sa fait un peu dur de dire ca mais c’est vrai ! Si vous voulez vraiment me faire plaisir, vous avez juste a m’acheter une pair de chaussure ! Heart ! MAIS, elles doivent être d’une marque rare ou chère. Et oui, je l’ai dis en haut ; je suis TRÈS matérialiste… Ahh oui, j’ai oubliée aussi, je suis aussi TRÈS perfectionniste. Ouais ouais, je sais, je suis difficile.

    Mais,

    Vous m’adorez ne dites pas le contraire !


    My Story } Bon, et si ont reculaient un peu en arrière.

    Comme toutes les petites filles du monde, j’ai cru à tout ce qui était fantastique. Vous vous doutez bien que pour les choses fantastique je parle de ; Fées, Elfes, Vampires, Loup-garou, Sorcières/Sorciers, Magicienne/Magicien et tout le tralala. Depuis ma toute petite enfance, je rêvais de trouver mon Prince charmant et de pouvoir habiter dans un énorme château. Mais maintenant, je sais que cela est impossible. La vie ne se déroule/passe pas comme ont l’imaginait tout petit… Malgré que je sois Riche, j’ai toujours était malheureuse… C’est bien beau l’argent mais un moment donner on commence à se tanner d’avoir tout ce que l’on veut… Moi, je voulais vivre comme toutes les autres petites filles de mon âge… Mais Dieu en a décider autrement… En bref, tout sa pour dire que comme les autres enfants normal, j’ai cru un bout de temps a la magie.

    Maintenant, avançons juste un tout petit peu.

    Mon adolescence à été très différente de celle des jeunes de mon âge… Lorsque j’ai rentrée dans mon adolescence, mon père a commencé à faire des voyages partout autour du monde. Alors je n’ai pas eu le plaisir d’aller à l’école. C’était plutôt un professeur qui me suivait partout ou j’allais (Avec mon père) et qui m’enseignait… En plus d’avoir un professeur qui me suivait toujours dans l’cul, mon frère meurt lors d’un voyage en Espagne. J’avais alors 12 ans… Mon deuil a duré quelques années…. Je dois avouer que je me suis très mal habituer de penser que mon frère était mort, qu’il était partit et qu’il ne reviendra plus… Ma mère elle qui est morte a ma naissance et mon frère qui vient de mourir, il ne reste juste que moi et mon pauvre père…

    Enfin, nous voilà arriver au moment présent !

    Il y a quelques années, mon père est mort assassiner… Et oui, on dirait bien que le bon Dieu ne m’aime pas vraiment… Mais bon, j’y peux rien. Je me suis plus vite remis du deuil de mon père que de celui de mon frère. Cela fais quelques semaines que j’ai quittée la maison confortable de ma grand-mère parce que comme que vous vous en doutez, elle aussi elle est morte ! Non mais vraiment, sa devient pathétique mon affaire. Cela fais aussi trois jours que je suis installer dans une Villa de luxe dans une petite ville nommer Forks. J’ai choisi cette ville parce qu’elle est plutôt… Comment dire…. Rejeter des autres grandes villes. Et en ce moment, j’ai besoin d’un peu de tranquillité… Forks n’est pas vraiment plaisant vue la température ; Il pleut presque a tout les jours ici ! Mais bon, je ne m’en plains pas pour autant. En plus qu’il pleut 365 jours par année, tout est bizarre ici. Les gens sont tellement différent… Et oui, pouvez imaginez que j’ai croisée des gens qui avaient la peau extrêmement blanche et qui étaient d’une beauté INCROYABLE et que j’ai croisée aussi un peu plus tard des gens qui étaient TOTALEMENT le contraire de ceux que j’avais croisée la veille ! Ouais, ils étaient très bronzés, ce qui me surprend beaucoup vue qu’il n’y a presque jamais de soleil ici, et extrêmes grand et muscler, genre vraiment impressionnant. Mais bon, on dirait bien que les phénomènes bizarres sont naturels à Forks…





    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS



    Exemple de RP }
    Spoiler:


    Note forum } J'adore le design et les couleurs . Wink
    Avez-vous lu les livres ? } Oui, lu et relu ! : Luuve :
    Other Character ? } I don't think soo ...
    Suggestion &&' autre ? } Non, tout est parfait . Cute


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite


Dernière édition par Kathleen Wings le Ven 23 Jan - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 4:18

    Bienvenue =D
    C'est Joy qui sera contente, enfin une fille forte de caractère avec qui elle pourra se faire ennemie xD'aii
    Bref, bonne continuation Cute
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 11:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 19:20

Ici c'est moi la garce ' =P ' Rambo

MDR '

Bref ' Welcome ' BOnne continuation' Heart !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 19:29

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETH CLEARWATER
Boule De Poils
SETH CLEARWATER

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
» Localisation : In mu thoughts ..
» Humeur : as a sleepy princess --" .. what shame
» Citation : Living fast, dying young
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 20:28

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 20:34

    Bienvenue ! : Lol :
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Démon au coeur d'Ange
Rosalie Hale

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
» Humeur : Glaciale
» Citation : La franchise engendre la haine
Date d'inscription : 01/01/2009

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyLun 19 Jan - 21:56

Welcome Miss = )

Rooo, une humaine de plus à torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wings

Kathleen Wings

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
» Localisation : | Forks |
» Humeur : | Just Feel To Gossip |
» Citation : | Ça Fait Tellement De Bien De Dire Du Mal . |
Date d'inscription : 19/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine , DUHHH .
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyVen 23 Jan - 4:21

    Thank's Tout Le Petit Monde . : xOXo :
    And I Think Im Finish ! Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Nombre de messages : 47
Age : 30
» Localisation : La Push.
» Humeur : Correcte.
» Citation : >* Because Without You Im Nothing...
Date d'inscription : 06/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptyVen 23 Jan - 5:36

Bienvenue. Calin

Toujours aussi chiante a ce que je peux voir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wings

Kathleen Wings

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
» Localisation : | Forks |
» Humeur : | Just Feel To Gossip |
» Citation : | Ça Fait Tellement De Bien De Dire Du Mal . |
Date d'inscription : 19/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Humaine , DUHHH .
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptySam 24 Jan - 5:18

Jacob Black a écrit:
Bienvenue. Calin

Toujours aussi chiante a ce que je peux voir. tongue

    Tu m'adore , ne dit pas le contraire !
    Cute
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] EmptySam 24 Jan - 5:19

    Validée ma chère ^^
    Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Wings . [FINI ! ]   Kathleen Wings . [FINI ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Wings . [FINI ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-