Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne A. Halington

Shayne A. Halington

Masculin
Nombre de messages : 50
» Localisation : In the way of my thoughts
» Humeur : Tired and like a little otter in the ocean
» Citation : treat other as you would like to be treat
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptySam 17 Jan - 23:12

    # NOM DE VOTRE PERSONNAGE

    Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Ic_leto01 ll Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Jareds10 ll Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Iconjaredleto4
    I } WHO I REALLY AM
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Boule de poils
    Âge } 18 ans
    Présence } tout comme seth, 7/7 sauf maladie ou empêchement.
    [/color] Localisation } 973.
    Célébrité } Jared Leto
    Examen } Oasis "You're my wonderwall"


    II } NOW I KNOW
    I'MM THE BEST

    Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Iconjaredleto3

    Nom } Halington
    Prénom } Shayne
    Âge &&' Date de naissance } Le 18 Décembre 1904
    Lieu de naissance } Philadelphie.
    Groupe } Vampire
    Pourquoi celui ci ? } Les vampires sont des créatures complexe et à la fois simple. Et sincèrement, qui n'a jamais rêve de pouvoir lire les sentiments des gens ? C'est le don de Shayne, il n'est pas télépathe, ce serait trop simple, il lit simplement les émotions des autres, sans pour autant les contrôler.
    Don } Capable de lire les sentiments et émotions des gens. Il ne peut pas interférer dans les sentiments. Il peut simplement les lire.


    III } TOUCH MY BODY
    IF YOU CAN

    Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Iconjaredletob

    Family portait } En 1900, les enfants non-désiré était caché à la vue des autres. Ainsi, quand Shayne naquit, il fut placé dans une église. Des parents ? Il en a eu et ils ont certainement, du moins il l'a longtemps espéré, dû le chercher. Il considéré les autres enfants abandonnés comme ses frères et soeurs et les curés comme ses pères.
    La première et dernière fois qu'il a rencontré sa mère, Shayne s'est réveillé froid comme de la glace et aussi mort que vivant.

    Tempérament } De part son éducation, Shayne est quelqu'un de très poli et d'aimable. Il n'hésitera pas à porter secours à qui le demande et en a vraiment besoin. Shayne à gardé ce côté humain qu'il avait et les traces de sa vie chez les chrétiens. Néanmoins, il lui arrive de plonger dans de longs moments de silence et de douleur où il se remémore avec difficulté son passé lointain. Franc, il déteste le mensonge même si il le côtoie à longueur de journée en cachant sa vraie nature qui le fait parfois paraître glaciale, et pas que physiquement. Lorsqu'il est en manque de nourriture, le jeune homme se montre violent et même sanguinaire. Même si il déteste cette situation.
    Dans ses moments de lunatique dépressif, il s'enferme dans sa bulle et ne prononce plus un mot et préfère alors rester seul, de peur de blesser quelqu'un.
    Shayne n'hésite pas à user de la violence si il le faut, il déteste qu'on s'en prenne à une femme, gentleman comme il est. Il à une façon de parler qui surprend parfois les gens mais qui est naturel pour lui.
    Tendre, il ne violente pas les jeune femmes, d'ailleurs lorsqu'il se nourrit, quand il se nourit de sang humain, il essaie de se contrôler pour ne s'en prendre qu'a des hommes. On peut donc dire que c'est un agneau mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et si vous l'énervez vraiment, c'est que vous avez un talent rare.

    Physique } Pendant ses premières années de vie vampirique, il gardait des cheveux très courts. Désormais il les laisse pousser à leur guise. Ses cheveux noirs et fins lui arrivent donc au niveau de la nuque. Leurs oculeurs sombre fait d'avantage ressortir la couleur pâle et cadavérique de sa peau ce qui peu faire partie de ce charme surnaturel que les créature comme lui ont sur les humains.
    Ses yeux sont bleus ce qui contraste avec sa peau très clair et ses cheveux très foncé, le regard perçant, il semble lire en chaque être qui croise son regard. Mais ce n'est qu'une impression.
    Plutôt grand et bien bâtit, il ne tira pas non plus profit de son physique. Shayne se mâchouille souvent la lèvre inférieur quand il réfléchit. Il possède un tatouage sur le torse, côté droit représentant la croix du christ.

    Style vestimentaire } Shayne est parfois assez décalé par rapport à l'époque et son temps, celui auquel il a vécu. Ainsi, il lui arrive souvent de porter des vêtements un peu étrange, mélangeant styles et couleurs, époques et tendances.
    Il préfère néanmoins les chemises et les jeans assez large. Sinon, il apprécie les t-shirt mais ocloré avec des motifs amusants, sinon, c'est trop sobre et triste comme tenue.


    My Story }
    "Mon ange, mon tendre, mon âme, mon enfant,
    Ceux sont les seuls noms que j'ai pu te donner avant que l'on ne t'arrache à moi. Je ne t'ai porté que quelques minutes contre ma poitrine et pourtant, il m'a semblé que je te connaissais depuis toujours. Tu as ouvert tes yeux pour moi mon amour, ton premier regard à croisé le mien et je suis certaine que tu ne m'oublieras pas, du moins je l'espère mon tendre enfant.
    N'en veut pas a tes grand-parents ni à ceux qui s'occuperont de toi, ils le feront sans doute mieux que moi, je n'en doute pas. Même si j'avais espoir que mon amour te suffise, l'on m'a convaincu que le mieux pour toi serait de vivre loin. Je l'accepte et si tu grandis heureux et aimé alors je saurais que j'ai fait quelque chose de bien dans ma vie, autre que de t'avoir mis au monde. J'aimerais que tu entende ma voix, que tu entendes ce que je chante pour toi, unique être de mes songes. Je sais que je me répète mais, je ne t'oubli pas mon éternel amour et sache qu'un jours nous serons ensemble. Mère et fils réunis et plus jamais séparés.
    C'est incroyable comme un si petit être peut avoir tant d'importance dans mon coeur.
    Je n'ai plus de temps pour t'écrire la suite mais sache que ce lien que nous avons, je le garde précieusement.
    Dors mon bébé, dors pour rêver de choses qui n'appartiennent qu'a toi.
    Ta tendre mère qui n'aura de cesse qu'une fois à tes côtés.
    "


    Quand le curé replie la lettre, son regard se pose sur le panier en osier que le serviteur lui tend. A l"intérieur, un bébé dort, paisiblement, ses petits poings serrés collé à son visage grassouillet. D'un signe de tête, il fait appel à un autre homme à l'intérieur de la paroisse, qui sort en boitant pour prendre le paquet et l'emmener au chaud. Le valet s'adresse au curé en lui faisant promettre de prendre soin de l'enfant et quand ce-dernier demande comment se porte la mère, l'autre répond d'un air navré.

    -Elle ne verra pas le soleil se lever d'après le médecin.
    -Qu'elle aille en paix.

    Le petit homme se courba et quitta l'église pour retourner auprès de la mère mourante. Fermant les grandes portes, le curés se mit à balbutier des paroles de prières pour protéger sa paroisse, comme chaque soir. Lorsqu'il monte les escaliers de colimaçon pour l'étage habité, le curé observe son suivant placer l'enfant dans un lit chaud. Il reste étonné de ne pas entendre le bébé pleurer tandis que l'autre le bouge dans tout les sens avec sa maladresse. Excédé, il le remplace et l'enfant ouvre de grands yeux bleus sur lui, s'en est presque perturbant un regard pareil.

    ---------------------

    -Shayne ! Viens me voir mon fils.
    -Oui père.

    Le jeune garçon de treize ans cesse de jouer avec ceux qu'il considère comme ses frères et descend les escaliers de colimaçon pour rejoindre le curé. Il a vieilli depuis treize ans que cet étrange paquet à été déposé devant sa porte mais il garde cette lueur d'espoir dans son regard. Quand Shayne le rejoins, il sent que le vieillard est anxieux, c'est étrange, comme si lui-même ressentait ces émotions mais il se trompe. C'est une femme, assise dans un coin qui ne cesse de se tordre les doigts qui est aussi inquiète. Le jeune homme le sent, comme si ces émotions venaient de lui. Alors que son regard bleu croise celui, gris, de la femme, il se recule. Ce visage, il le connaît, dans ses plus beaux rêves, c'est elle qu'il voit. La ravissante femme à la peau nacre se lève et enlève la capuche pour laisser apparaître son visage amaigris et ses longs cheveux noirs qui tombent sur ses épaules. Elle paraît si jeune que s'en est trop frustrant. Shayne en perd l'équilibre et tombe assis sur la marche de l'autel du Christ.

    -Bonjour mon ange.

    L'enfant reste pétrifié. Il sent de l'amour qui émane d'elle, une tendresse et une passion sans limite. Elle s'approche de lui comme si elle flottait et le garçon se réfugie derrière le curé. Il n'a pas besoin de réfléchir bien longtemps, il est certain que cette femme lui veut du mal. Et il n'a pas totalement tort.

    -N'a t il pas lu ma lettre ?
    -C'est que ma Dame, je ne la lui ai pas encore remise.
    -Alors .. Il ne sait pas qui je suis ?
    -Pardonnez moi, ma Dame.
    -Treize ans que j'attend .. Je pourrais attendre encore .. Mon enfant, quand tu seras prêt, je reviendrais.

    Et elle s'en retourna. Sa beauté cadavérique marqua les pensées et l'esprit du jeune Shayne qui, six ans plus tard demanda à voir cette fameuse lettre. Le curé avait disparu, emporté par la fièvre et l'adolescent savait parfaitement où fouiller pour trouver ce papier qui semblait l'attirer comme un papillon vers la flamme. Le second du curé, avait prit sa place et semblait si attaché à Shayne que lorsqu'il trouva la lettre dans sa main il la brûla, blessant le jeune garçons au bras.
    Mais c'était trop tard. Il en avait lu assez pour comprendre que cette femme l'attendrait jusqu'à son dernier souffle .. Si il avait su.
    Si il avait su, il n'aurait jamais quitté la paroisse cette nuit là, il ne serait jamais partit dans cette petite maison abandonné qui fut la sienne, il y avait treize ans. Et jamais il n'aurait revu cette femme ..

    -Mon amour ...

    Le jeune homme sentit une bouffé de joie et d'amour grimper en lui. Mais ce n'était pas ses sentiments, c'était ceux de sa mère. La belle créature se fit douce et chaleureuse bien que lors des rares contacts qu'ils avaient, mains qui s'effleurent, caresse maternelle sur sa joue, Shayne sentait sa peau étrangement froide contre la sienne. C'est d'ailleurs cette part de mystère qui le décida à ne plus jamais aller la voir. Et il réussit à se retenir. Pendant un an, il l'évita comme la peste mais elle refit surface, ordonnant à son fils, son être, son âme de revenir auprès d'elle. Et c'est cette nui du 18 Décembre 1924 que Shayne mourut.
    Lorsqu'il reprit vie, le second du curé n'était plus qu'une coquille vide, sans vie. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, pour la première fois après sa mort, le premier visage qu'il put voir, fut celui de sa mère. Et son regard plongea dans le sien, le transperçant de part en part comme si on lui enfonçait des lames dans le corps.

    Pendant ses années d'ermitage, Shayne visita l'Amérique, avant de s'arrêter définitivement à Forks, dans les années 2005 - 2006. Le temps lui parut si long. Il savait que sa mère continuait de l'observait, prête à intervenir au moindre problème de son cher enfant mais il préférait l'ignorer.
    Forks lui fit découvrir que d'autre créature comme lui se trouvait ici, et qu'il n'était pas un des plus vieux. Se mêlant aux humains, Shayne eut et a encore parfois du mal à contrôler ses faims mais peut être qu'avec du temps et de la patience ou de l'aide, il saura calmer ses folies meurtrières.



    IV } JUST TALK
    AND THE QUETIONS

    Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Iconjaredleto2

    Exemple de RP } Voyez sur Seth.
    Note forum } L'admin sait déjà ce que j'en pense Wink
    Avez-vous lu les livres ? } pas encore --"
    Other Character ? } Seth Clearwater, votre boule de poils adoré Razz .. ou pas
    Suggestion &&' autre ? } ///


    ©️ By Zeynep (L) alias Mlle-Nessa
    Toute copie strictement interdite




Dernière édition par Shayne A. Halington le Dim 18 Jan - 6:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Féminin
Nombre de messages : 131
» Humeur : Massacrante
» Citation : Jamais deux sans toi
Date d'inscription : 03/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Werewolf of course !
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 0:48

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Autumn Clive

Autumn Clive

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 0:54

Aaaah mon dieu un Leto O_O.
Prends en soin sinon je t'égorge Twisted Evil xD
Amuses toi bien Smile

[[Wonderwaaaaall (L)]]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky E. Smith
    Vivre l'instant présent . »

Vicky E. Smith

Nombre de messages : 180
» Localisation : Dans ma voiture
» Humeur : Ne le sait pas..
» Citation : «' Par amour on devient fou ,, mais sans lui on n'est rien du tout *»
Date d'inscription : 04/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: J'ai l'air d'être autre choses qu'humaine ?
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 0:55

    Mon Seth chéri !! Cute
    Re bienvenue Niark :
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Just aBADgirl
Jane Volturi

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
» Localisation : Forks
» Humeur : Sadique, comme d'habitude
» Citation : I'm just a BAD Girl
Date d'inscription : 31/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 1:46

Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature:
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 1:48

Re Welcome ! ' Hen
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org
Shayne A. Halington

Shayne A. Halington

Masculin
Nombre de messages : 50
» Localisation : In the way of my thoughts
» Humeur : Tired and like a little otter in the ocean
» Citation : treat other as you would like to be treat
Date d'inscription : 17/01/2009

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Vampire
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 6:23

Merci à toutes Laughing


Je crois que j'ai fini ma fiche si y a le moindre souci je rectifierais ça demain,
là je vais aller me pieuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
» Localisation : À l'endroit où je me sentirai bien
» Humeur : Comme d'habitude
» Citation : Dit ce que tu pence , pence ce que tu dit. Dit ce que tu fait , fait ce que tu dit.
Date d'inscription : 28/12/2008

* Vampire ?. Human ? Wolf ?
{ Nature: Hum...Bah voyon...Je suis humain...Les vampires et les loup garou n'existe pas...
{ Your Relations:

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] EmptyDim 18 Jan - 8:01

    Validée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty
MessageSujet: Re: Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]   Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne | Quand la lune tombe amoureuse du soleil. [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayne | Come on
» Quelle idée ! | Shayne |
» Shayne | Gimme your hand to save yourself
» QUAND IL EST TEMPS DE RACCOMPAGNER SA PROTÉGER | à la vie. à la mort. [PV Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + The End-